One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je n'ai jamais su être ta mère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Je n'ai jamais su être ta mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su être ta mère   Je n'ai jamais su être ta mère - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:17


    Elle est faite pour être maman, j'en suis plus sûre que n'importe quoi d'autre. Je ne sais pas si elle fait bien de me parler de tout ça mais pour autant, je pense qu'elle ne peut pas le dire à quelqu'un d'autre. Elle se confie à moi comme à sa meilleure amie, bon, il se trouve que je suis équipé autrement ^^ Et ça n'est pas censé se passer comme ça entre filles qui parlent de garçons, mais bordel, qu'est ce que ça fait du bien de la retrouver...
    Je sais qu'elle serait parfaite avec un bébé, elle en a toujours voulu un, mais on n'en parlait pas tant qu'elle n'a pas fini ses études et fait sa place à l'hôpital, je ne voulais pas la priver de sa jeunesse et encore moins de ce pour quoi elle bossait si dure depuis tant de temps. Sa mère se complaisait à la faire passer pour incapable, moi j'ai toujours cru qu'elle y arriverait, et je la boostais en ce sens.
    Je m'allonge sur le côté, histoire de pouvoir sonder son regard en caressant sa joue. Elle est trop belle pour mériter tout ce qui lui tombe dessus...

    Tu pourras peut être en avoir un autre Regi. C'est à toi de voir ça. Mais il faut que ce soit OK là-dedans.

    Tapotant sa tempe. Je ne sais pas si je fais bien de lui conseiller de s'y remettre mais une chose est sûre, elle mérite d'être heureuse et ne le sera pas avec moi. Je ne fais pas souvent acte de charité comme ça, alors qu'elle en profite !

    Je ne suis sans doute pas le mieux placer pour t'aider, un homme ne l'est pas. Mais t'as une fille de 18 ans, profitez-en pour parler entre filles. De toute évidence, avec ta mère c'est mort...

    Et ses amies... quelles amies ?! Regina est assez seule dans son genre ^^ Il faut bien le reconnaître ! Mais c'est un bon médecin ! Elle est un peu comme moi, elle représente l'autorité, enfin moi je représente surtout tout ce que les gens détestent, et ça n'aide pas à se rendre sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je n'ai jamais su être ta mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su être ta mère   Je n'ai jamais su être ta mère - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:12

J'aime ma fille, je ne l'ai pas adopté par dépit parce que je ne pouvais pas avoir d'enfant, je l'ai adopté parce que ça a été une évidence. Mais aujourd'hui, elle est grande et je sais que bientôt, elle fera sa vie, elle sera indépendante, elle quittera la maison. Je ne dis pas qu'elle n'aura plus besoin de moi, mais elle ne sera plus à la maison et je n'aurais plus personne sur qui veiller. J'ai envie d'avoir un autre enfant parce que je ne me sens pas prête à arrêter d'aimer.

Arrête ... j'aime pas quand tu fais ça^^

Repoussant sa main. Déjà quand on était mariés ça m'énervait! Je le regarde dans les yeux, il est toujours aussi charmant et bizarrement ça me fait du bien de le retrouver de cette manière.


Je ne veux pas mêler Léo à tout ça, je préfère la préservée et puis t'es là toi ... t'es un peu comme ma meilleure amie^^


Oui ben je n'ai pas d'amie, je ne suis pas la plus sociable des personnes, j'ai toujours été seule et ça ne m'a jamais dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Je n'ai jamais su être ta mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su être ta mère   Je n'ai jamais su être ta mère - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:26


    Elle s'énervait facilement et très vite, depuis toujours, et ça m'a toujours fait rire au fond. Quoi qu'il en soit je ne suis pas du genre à la laisser gagner, je suis chiant, je suis né comme ça, on m'aime comme ça, je ne vois pas pourquoi je changerait, surtout avec elle, ça a toujours été un jeu. Depuis que nous nous sommes connus, nous faire chier mutuellement entretenait le désir.

    Tu préférais que je te coince dans la salle de garde ^^

    Bloquant son corps du mien pour l'embrasser. Je la connais par coeur, cette femme est sans doute la seule que je connais aussi bien et que je laisse me connaître. Elle est la seule à savoir qui je suis réellement. En même temps une casse couilles suffit !

    Ta meilleure amie, je suis tombé si bas ? ^^ Le seul qui te supporte surtout...

    Me mettant à rire, allongé sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je n'ai jamais su être ta mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su être ta mère   Je n'ai jamais su être ta mère - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:05

On a toujours été comme chien et chat tous les deux, c'est violent. Je ne sais pas comment il fait pour se montrer si peu mature. On aime avoir le dernier mot tous les deux et je n'ai jamais eu peur de lui tenir tête pour l'avoir, quitte à s'engueuler par la suite! On a toujours su se réconcilier! C'est ce que j'aimais dans notre couple, on jouait, sauf après l'accident. On a perdu toute cette complicité qui nous unissait et je le regrette. Je sais qu'on ne peut pas refaire les choses, mais j'aurais aimé que ça se passe différemment entre nous.

Ca ne m'aurait même pas surprise ^^


Non, il ne s'encombre pas de ce genre de détail mon ex, le romantisme ça lui passe au-dessus^^ Il est doux, mais il peut aussi l'être dans les toilettes de l'hopital ! Il sait que je n'accepterais pas, il me connait, je ne suis pas une pute !


Et inversement Greg ^^


Non parce qu'il est détestable, même moi je le reconnais, mais il est aussi le meilleur dans son domaine, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se croit tout permis! Petit con!


Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Je n'ai jamais su être ta mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su être ta mère   Je n'ai jamais su être ta mère - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:19


    Rien ne te surprends de ma part, c'est triste.

    C'est peut être pour ça que ça ne marche pas entre nous, on se connaît trop, on ne se surprends plus et surtout on ne se comprends plus. Je ne sais pas comment on peut faire pour retrouver un certain équilibre, un simulacre de couple, parce que c'est l'impression qu'on donne. Mais il n'en n'est rien, nous sommes deux amants qui se retrouvent, et ça ne donne rien de bon selon moi... Ca ne nous mènera nul part.

    Et inversement. Mais c'est pour ça qu'on s'est trouvés.

    Prenant sa main dans la mienne en tournant la tête vers elle. J'aurais voulu la garder longtemps près de moi. Mais elle a une famille, on ne peut qu'en rester là. Je pense à elle avant de penser à moi, notez l'effort ! Je ne suis peut être pas si perdu au final.
    Elle passa la nuit ici, contre moi, et je ne m'en prive pas, pas ce soir...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai jamais su être ta mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su être ta mère   Je n'ai jamais su être ta mère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais su être ta mère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat
» Ma mère c'est Wonderwoman !
» Ta mère en moins, c'est moi en plus
» Mère is come back
» Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: