One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Echouer n'est pas pour autant perdre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:08

Oui Greg m'a fait un check up. Il y a des tas de causes, le stress, le surmenage, l'aspect biologique, ça arrive parfois lors des premières grossesses. On ne peut pas définir de causes exactes.

Je suis persuadée que je n'ai pas fait assez attention, j'ai trop bosser, j'ai trop stressée, ma mère me mets une pression de malade, Rick est revenu, je bosse avec lui depuis quelques temps, je n'ai pas le choix, ce que ma mère veut ma mère l'obtient. J'aurais sans doute dû lever le pied, c'est maintenant que je m'en aperçois, maintenant qu'il est trop tard. Je reste dans les bras de mon homme, j'ai besoin de soutiens, comme lui, je sais qu'il va morfler un moment, ce n'est jamais anodin comme situation.

C'est moi qui le portait, comment tu peux dire que j'y suis pour rien ?! J'ai tout foutu en l'air!

Depuis gamine je culpabilise très vite, ma mère était très forte pour me faire culpabiliser quand je faisais quelque chose qui n'était pas à son gout, ou quand je faisais des erreurs et je prends ça pour un véritable échec.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:20


    Et c'est définitif ? Tu ne pourras... enfin, les enfants...

    Oui je suis comme un môme de 15 ans et je ne sais pas trouver les mots, ça me rend dingue mais là je crois que la plus forte de nous deux ce sera elle, sans aucun doute. Comme souvent de toute façon, on ne peut pas lui reprocher ça. Regi mène tout d'une main de maître et j'ai du mal à comprendre comment elle peut faire, elle me fascine ma femme, réellement. Elle est plus forte que moi, et pourtant ça devrait être l'inverse. Elle pleure, mais c'est ce qu'il faut, je ne veux pas qu'elle intériorise. Ce n'est jamais bon.

    Tu n'y es pour rien Regi, tu ne pouvais pas le prévoir. Regarde-moi.

    Je prends son visage entre mes mains et plonge mon regard dans le sien, le mien est plein le larme, mais c'est moi l'homme de la situation, je dois lui prouver que me^me sans ça je l'aime.

    Ca se serait peut être passé de la même façon pour une autre femme. Tu n'y es pour rien, parce que tu le voulais autant que moi ce bébé. On rester fort, d'accord ?...

    Posant mon front contre le sien. C'est le moment de se faire des promesses pour tenter d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:44

Je ne sais pas Tony ... J'ai eu tellement de mal à tomber enceinte une fois que je ne sais pas si ce sera de nouveau possible.

Je préfère ne pas lui donner de faux espoirs, je ne suis même pas sur d'avoir envie de recommencer et d'avoir un autre enfant, si je le perds à nouveau, je ne m'en remettrais pas. Je n'ai pas la tête à penser à ça pour le moment, c'est trop dur, je ne pensais pas que Tony serait présent, aussi compréhensif, j'avais peur qu'il envoie tout péter en fait, sa présence me rassure.
Je le regarde, je n'aime pas être aussi faible putain, je tente de prendre sur moi pour me calmer, mais c'est trop dur, je tremble et colle mon front au sien, mes bras autour de son cou.


On reste fort.

Je l'embrasse tendrement, j'espère qu'on va s'en remettre, qu'on va réussir à se relever tous les deux, mais j'ai peur que notre amour ne soit pas assez. Je veux croire en notre histoire, je n'ai plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:49


    On a le temps.


    De voir venir. Enfin non pas tellement mais je ne veux pas lui dire le contraire, elle est aussi mal que moi. Et il va falloir en parler à Léo aussi. Elle qui se faisait tout un monde d'un nouvel arrivant, enchainant les crises, je sais pourtant qu'elle en avait envie elle aussi de ce bébé. Elle est comme ça, elle dit le contraire de ce qu'elle pense pour se protéger, et pourtant elle sait combien Regina y tient, c'est sa fille plus que n'importe qui, sang ou pas.
    Je la serra dans mes bras, et lui apporta un verre d'eau pour le prendre avec un cachet, il faut qu'elle dorme, qu'elle se trouve un moment de paix, où elle ne pense à rien, et le sommeil est plus sain que n'importe quoi d'autre. Surtout le boulot pour le coup !

    FIN

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echouer n'est pas pour autant perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echouer n'est pas pour autant perdre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.
» Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices
» Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?
» Toi tu vas prendre pour les autres
» Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: