One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Mer 23 Oct - 2:07

Ah ben pour le coup, nous sommes bien élevée, ce n'est pas un soucis. Mon père ne laisse pas droit à l'erreur, il nous reprend à chaque faute, il crie, il punie et il tape. Maman est beaucoup plus douce, elle explique les choses au lieu de nous donner des ordres arbitraires. Ils s'engueulent sans arrêt à cause de ça parce que maman prend toujours notre défense, comme je prends systématiquement celle de ma soeur, surtout depuis que Charles se met aussi sur son dos. Il se prend pour le roi du monde, ça m'horripile!
Ma tante m'isole sur la terrasse avec elle, je ne sais pas trop ou je campe en fait, j'hésite à lui parler, je ne fais pas confiance facilement, mais je sais qu'elle ne s'entend pas avec mon père et ça me rassure, je ne pourrais pas parler à mes autres tantes sans qu'ils appellent mon père dans la foulée. Mais si il apprend que je suis venue le balancer, je vais me faire démonter, je le sais. On lave notre linge sale en famille, on ne s'expose pas, les apparences avant tout!

Oui je sais, maman ne t'aurait pas fait confiance sinon. Elle a donné les papiers du divorce à papa, mais il l'a super mal prit et il l'a enfermée dans le sous-sol pour ne pas qu'elle parte. Je sais pas quoi faire tatie, je peux la laisser là-bas.

J'attends un conseil, si elle me dit quoi faire, je le ferais, ça ne me fait pas peur! Elle pourrait peut-être m'apprendre à forcer une serrure, d'après mon père, elle a fait ça toute sa jeunesse! Je passe ma main dans mes cheveux. Je suis rousse aux yeux verts, un mélange parfait entre mon père et ma mère. Je jette un oeil à ma soeur pour être sur qu'elle ne soit pas à écouter, elle est maligne.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Mer 23 Oct - 2:15

Ah mon enfance... Quelle délicieuse époque ! Vous plaisantez ? Etre môme était la pire des choses. J'étais la plus petite, la seule fille et dans une famille de cathos à la con qui ne voyaient que par les hommes. Putain de destin oui ! Je ne sais pas pourquoi j'ai atterrit ici mais pour le coup, le bonhomme en haut j'ai dû l'énerver grave ^^
    Je n'avais pas le droit de sortir, je n'avais pas le droit de parler à table ni de jouer dehors aux épées ou au foot. Putain mais qu'est ce que j'en avais à branler moi de la dînette ? Je voulais jouer aux chevaliers ! Et James et moi on se battait tous les deux dans notre chambre, en cachette.
    Je comprends les angoisses de ma nièce, je sais très bien de quoi mon frère est capable, c'est le fils de mon père. Le nombre de punitions que j'ai pu passer à la cave, dans le noir... Je ne supporte pas le noir ! On dort toujours les volets ouvert mon homme et moi. Je n'aime pas ça, il le sait. Je ne pousse pas le vice à allumer une veilleuse, mais j'aime bien dire que je laisse le couloir allumé pour les gosses ^^ Ils sont grands maintenant, fait chier !

Depuis combien de temps Sansa ?

Réflexe, je prends mes clés de voiture. Je ne peux pas la laisser là-bas et affronter mon frère me fait beaucoup moins peur que d'affronter mon père voyez-vous. J'en bouffe tous les jours des comme lui au petit dej !

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Mer 23 Oct - 2:32

Les histoires de couples sont compliqués, j'ai 16 ans, l'âge ou ma mère c'est mariée, c'est dingue, je suis encore un bébé à côté d'elle. Je ne connais rien à la vie même si je suis assez mature pour mon âge, mais ma mère était prête à fonder une famille à mon âge. Je ne serais pas prête à ce genre de vie, j'ai des études à faire et une jeunesse à vivre, je tente de sortir, de négocier, quand c'est mon père, c'est mort, mais ma mère me laisse plus de liberté, je ne demande pas à sortir jusqu'à 5 heures du matin, mais aller au ciné avec des copines et mon copain de temps en temps, je ne fais rien de mal!
Je ne savais pas que mon père pouvait être capable de ça et apparemment ce n'est pas la première fois qu'il enferme ma mère comme ça. Je sais qu'il s'est déjà montré violent avec elle, la douleur élève l'esprit ... moi je préfère les bisous!

Hier soir. J'ai essayé de la faire sortir, mais mon père ... J'ai rien pu faire ...

Je m'en veux, elle nous protège toujours ma soeur et moi et moi je ne peux rien faire pour elle, tout ça parce que j'ai peur d'affronter mon père. Je la vois prendre ses clés.

Tu vas aller la chercher? Je viens avec toi.

C'est non négociable.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Mer 23 Oct - 2:43

Les méthodes sectaires des hommes, je vous promets que si un jour je me fais définitivement virer de chez les fédéraux, je monte une association pour les femmes battues, abusées, ou maltraitées. Je les sauverais de leurs maris trop cons, ça fera une moyenne ! Non parce que ça me pends au nez, alors autant aménager ma retraite comme il se doit.
    Elle me confirme ce que je craignais, cet enfoiré est en train d'en faire son otage, je ne le laisserais pas faire. Déjà pour les enfants mais aussi pour Cersei. Elle la mérite sa vie tranquille ! Elle a bien assez donné non ?

Tu ne pouvais rien faire Sansa, ne culpabilise pas chérie.

Passant une main sur sa joue. Je ne veux pas qu'elle pense être responsable de ses parents et encore moins des agissements de son connard de père. Elle vient avec moi, évidemment, je ne vais pas la laisser ici.

Ma puce ? Viens, on va à l'école, et je ramène Sansa à la maison, d'accord ?

Inutile de l'inquiéter et de la mêler à tout ça. A cette heure mon frère doit être au bureau.

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Mer 23 Oct - 2:58

Biensure que je me sens responsable, c'est ma mère et je peux rien faire pour elle, c'est pas normal, je ne peux même pas demander d'aide à mon frère, il trouverait tout ça normal. Je ne suis pas sur que la bible cautionne ce genre de chose, lui qui se dit si respectueux de la parole du seigneur, ça c'est quand ça l'arrange parce que quand il enfonce maman, le seigneur il l'oublie. Je l'aime mon père, mais je m'en éloigne de plus en plus et on finira par ne plus se voir, je le sais. Je regarde ma tante qui tente de me rassurer, je me sens en sécurité avec elle alors que je la connais à peine.

Oui ... mais je pourrais revenir jouer ici?

Charlie on demande pas des choses comme ça ...

Regardant ma petite soeur qui était en train de s'amuser, j'aime la savoir si innocente, si inconsciente des choses. Je regarde ma tante pour lui demander pardon pour ma soeur, elle n'a que 7 ans, elle est spontanée. On la déposa à l'école avant d'aller à la maison, je stress, j'ai peur de tomber sur mon père.

Comment on va faire si mon père est là ?

Oui j'angoisse, je veux juste que ma mère soit dehors et qu'elle se barre!

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Mer 23 Oct - 3:04

Autant de fois que tu le souhaiteras ma chérie.

Passant ma main dans ses cheveux. Elle est innocente, très sage je trouve et elle s'occupe toute seule, parce que je me doute que ce n'est pas mon frère qui doit jouer avec elle ! Il n'a jamais eu la patience de quoi que ce soit. Il n'y en n'avait que pour l'église, l'histoire et ses petites figurines qu'il passait son temps à peindre, mon autre frère c'étaient les maquettes. Bonjour les intellos, moi c'était le tir à la carabine ^^
    Nous déposâmes la petite à l'école, ils ne sont pas tout près, elle a dû prendre un certain nombre de bus. Là ça ira plus vite. Nous arrivons en retard, certes, mais nous avons expliquer le changement de plan de dernière minute, on ne nous en a pas tenu rigueur, presque pas ! Cathos de merde ^^
    Je prends sur moi pour la rassurer, mais je ne le suis pas.

Ton père je m'en occupe. C'est fini tout ça ma belle, il ne vous touchera plus, ni toi ni ta mère ou ta soeur. Vous allez reprendre une nouvelle vie, et ce sera la meilleure chose que tu as pu faire pour elle. Ne doute pas de ça.

Me prévenir. Elle obtiendra le divorce sans tarder. Surtout avec ce genre de mobile.

Tu me guides ?

Une fois arrivées.

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Mer 23 Oct - 3:15

Erika est gentille, très, elle doit être la seule dans l'entourage de mon père, je ne me sens pas à l'aise avec mes oncles et mes tantes, je passe du temps avec mes cousines, mais je ne dirais pas que ce sont des amis et mon oncle James, je ne le connais quasiment pas, il n'est pas fréquentable, selon mon père, donc tout de suite mis à l'écart, ce n'est pas plus compliqué ça^^ On dépose ma soeur pour finir par se rendre à la maison. J'écoute les paroles de ma tante, je veux la croire, maintenant que maman a fait les papiers, on va partir, c'est sur, elle est déterminée, je la connais, elle revient rarement sur ses décisions. J'écoute, j'observe même si je ne parle pas énormément, les paroles d'Erika me rassure, je sais qu'on n'est pas toute seule et elle est flic, ça doit dissuader!

C'est en bas.

Je la guide dans le couloir qui mène au sous-sol, mon frère n'est pas là, ça me rassure aussi, Charles c'est le même con que mon père, en pire peut-être parce qu'il sait qu'il a l'immunité!

C'est là. Maman ! Maman c'est moi, je suis avec Erika.

Posant mes mains contre la porte.

Papa a toujours la clé sur lui ^^

Non mais qu'elle cherche pas quoi, je n'aurais pas eu besoin d'elle sinon.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Mer 23 Oct - 3:24

Ouai ben ça fait toujours autant flipper la maison de mon frère. On dirait celle de mes vieux en moins ferme quoi ^^ Je ne sais pas comment il a pu garder le même style qu'à l'époque de nos 5 ans. Mais ça ne va pas avec la modernité d'aujourd'hui. Nous sommes à Miami, le phénomène de consommation on l'a bouffé ^^ Ca le rend dingue ça. En même temps vivre en marge de la société n'est pas une solution non plus. Et puis Miami on a vu plus catho comme façon de vivre ! Je dis ça comme ça mais mes gosses passent leurs weekends dans des boites de nuits où des strip teaseuses servent de buffet vivant ^^Tout du moins de support au buffet, selon mon beau-fils !
    Je la suis, je pense qu'elle saura mieux que moi comment la retrouver. Donc il a toujours les mêmes méthode que mon père, putain d'éducation à la con.
    Nous arrivons devant une porte en bois. Qui a parlé de clé ? ^^ Je suis du FBI, les portes c'est comme les fenêtres, y a toujours un moyen de l'ouvrir !

Ecarte-toi. Cersei recule si tu m'entends !

Délicatement je la pousse sur le côté et enfonce la porte à coups de pieds. Ca au moins ça a le mérite d'être clair ! Elle est prostrée dans un coin, les mains abîmées à force d'avoir tenté de sortir.

Ca y est, c'est fini. C'était la dernière fois ma belle. Tu vas te barrer loin d'ici avec les filles.

Je l'entoure d'un plaid trouvé sur une des machines, elle est gelée, tu m'étonnes il fait super froid ici !

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Mer 23 Oct - 23:06

Je me retrouve enfermée comme une conne depuis hier soir, je ne sais pas combien de temps ça va durer, il est patient mon homme pour ce genre de chose. Ce n'est pas la première que je me retrouve la dedans, quand je le gonfle vraiment, il m'enferme, il a prit cette habitude depuis quelques années, depuis que j'ai commencé à ouvrir ma gueule pour lui dire que certaines choses ne m'allaient pas. Un couple est censé être basé sur le dialogue ... c'est ce que je pensais, moi je parle à un mur. Tout le monde semble parti dans la maison, ça me rassure, je sais que Sansa c'est engueulé avec son père hier soir, je ne veux pas que ça lui retombe dessus, il se lassera.
Je ne m'attendais pas à entendre ma fille me dire qu'Erika était avec elle, elle est allée la chercher, ma princesse. Ca me soulage autant que ça m'inquiète parce que son père va être furax! Je l'entends et m'éloigne alors qu'elle ouvre la porte d'un coup de pied ^^ Ca c'est fait^^^ Je crois que je n'ai jamais été aussi soulagée de voir quelqu'un. Je suis gelée, j'ai passé la nuit la dedans à tourner en rond à tenter de sortir sans y parvenir.

Maman!

Je réceptionna  ma fille qui vint se blottir dans mes bras.

Je vais bien princesse. Merci.

D'avoir été chercher Erika, c'est grâce à elle, je le sais.

Ou est Charlie?

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Mer 23 Oct - 23:15

Délivrer la belle soeur, c'est fait ! Démonter mon frère, ça ne va pas tarder ! Je ne suis pas à une plainte près vous savez ^^ Je crois que je suis sans doute la nana la plus mise à pied de tout le département terrorisme, et pourtant il en faut pour venir à bout de leur patience à ces gars-là. Depuis le 11 septembre on a une grande marge de manoeuvre, nous permettant de tout anticiper. Ils préfèrent des agents un peu plus libres et efficaces que trop mis dans un carcan et sans grand angle de vue. Ben pour le coup les libertés je les prends, un peu trop ! La preuve en est, je me retrouve à glander chez moi avec un café. Mais ça c'était avant que ma nièce vienne me chercher, on a confiance en mes compétences, je suis flattée ^^
    Sansa se jeta dans les bras de sa mère, ça lui fait du bien de la retrouver et je pense qu'elles vont se retrouver pour de bon, elle ne peut plus rester ici, je ne vais pas pouvoir défoncer la porte à chaque fois ^^ Mon mari ne me couvrira pas tout le temps !

A l'école ma belle, t'inquiètes pas. Viens, on sort d'ici.

Je la sort de la buanderie et monte avec elle dans le salon, il fait déjà plus chaud dans la maison. Je tente de trouver mes marques pour lui faire un café. Oui ben forcément y a pas machine instantanée, c'est trop moderne ça ! A l'ancienne ^^

Ma puce, tu prépares un sac pour vous trois ? Le temps de voir sur quelques jours.

Je vais devoir parler à sa mère et si Sansa n'est pas là, ce n'est pas plus mal. L'épargner est important, elle n'a que 16 ans malgré le courage dont elle vient de faire preuve.

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Mer 23 Oct - 23:38

Mes enfants sont tout ce que j'ai, je suis maman avant tout, même si je vois mon fils s'éloigner de jour en jour à cause de son père. Ca me bouffe, mais j'ai deux autres enfants que je ne peux pas mettre à l'écart, mes filles ont besoin de moi, je me relèverais de tout pour elles. Mon mari me reproche d'être trop maternelle, d'être trop après mes gamins, mais je n'ai plus qu'eux depuis des années. Je fais un gros câlin à ma fille avant de remonter, je suis gelée, j'attrape une veste dans l'entrée pour la mettre sur mes épaules. Je sais ma fille en sécurité, ma petite, ma grande est là, tout va bien!

Oui ... je vous laisse discuter.

Elle regarde Erika en esquissant un sourire malin, elle est loin d'être bête ma fille, je l'embrasse sur la tête avant de la laisser monter pour me retrouver seule avec ma belle soeur.

Merci ... Je ne sais pas combien de temps je serais restée la dedans.

Je lui dois une fière chandelle à ma belle-soeur pour le coup ! Je préfère que ma fille soit hors de toute ça, elle en a déjà assez vu la pauvre. Je m'installe à table avec ma belle soeur, je suis épuisée et en colère contre mon mari.

T'as un sacré coup de pied dis donc^^

Lui souriant ^^
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Mer 23 Oct - 23:46

Bon ben ça c'est fait ^^ Je suis grillée, et l'esprit vif de ma nièce ne m'étonne aucunement ! Mon frère est con, un mari pitoyable mais diablement intelligent, tout comme sa mère est digne d'exercer une profession à sa hauteur mais ça ne se fait pas dans notre milieu. Je ne sais pas comment il peut être aussi sectaire, le monde bouge autour de lui il devrait s'inspirer de ça non ? Je ne comprends pas... Ce besoin de rester dans l'ancien temps, peut être parce que c'était celui où les femmes fermaient leurs gueules, quoi que !
    Je souris à ma nièce de la même manière, j'ai compris ma grande, je ne tente même plus de faire illusion, tu es la plus avisée de nous deux !

Longtemps.

Oui elle y serait restée longtemps ! Mon père enfermait déjà ma mère quand nous étions petits et il la laissait là-dedans quelques jours en sommant la femme de ménage de s'occuper des tâches ménagères. Je lui aurais bien fait bouffer les meubles mais j'étais petite et j'en avais la trouille !

15 de FBI ! S'imposer dans un milieu de mecs ça demande quelques compétences ^^

Comme l'enfoncement des portes ! Je lui pose un café devant elle, ça la réchauffera, et m'assied face à elle.

Tu peux pas rester là Cersei. Venez à la maison quelque jours, le temps de trouver quelque chose de bien pour les enfants, de te trouver un job, je suis sûre que t'en rêve de pouvoir travailler.

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Jeu 24 Oct - 0:09

Ma fille monta non sans être fière d'elle ... Oui ben elle n'a pas souvent de compliment si ce n'est de moi ou de sa petite soeur qui la prend pour exemple, je préfère qu'elle la prenne elle que son frère, un petit con dans la maison ça suffit! Je ne suis pas sur qu'il plaise à ma belle soeur d'ailleurs, déjà petit c'était un petit roi, mais il écoutait, maintenant c'est limite si il m'envoie pas me faire foutre! Ce sera un problème que je règlerais plus tard

Tu les as, y'a pas de soucis! Tu ne dois pas les faire rire là-bas ^^

Oui ben je l'emmerderais pas ma belle-soeur, elle a toujours eu du répondant, mais maintenant, elle a des armes et de la force, ça fait d'elle la plus forte de tous! Je suis contente qu'elle s'en soit sortie aussi bien. Je la remercie pour le café et sort même des biscuits, j'adore tout ce qui est à base de chocolat!

Je ne reste pas, mais je ne vais pas t'envahir, t'inquiète pas, je vais retomber sur mes pieds. J'ai une place en réserve dans une école, j'attendais juste de régler tout ça.

La regardant en buvant mon café. Ca me fait bizarre de me dire que je vais quitter cette maison et tout ce qui a fait ma vie durant toutes ses années, mais c'est pour le bien de mes bébés et pour moi aussi.

Tu crois que si c'est moi qui part, je pourrais avoir la garde des mes enfants?

C'est la seule chose qui m'inquiète vraiment.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Jeu 24 Oct - 0:15

Pas tous les jours, ils n'aiment pas trop quand on passe outre le règlement ^^

En même temps ils ne m'ont pas prise pour la discipline mais les résultats, et je suis bonne dans ce que je fais, je ne compet pas mes heures, parfois ça me coûte d'ailleurs. En dehors de ça je ne pourrais vivre sans mon métier, même si ma famille tendrait à passer avant tout. Comment faire pour considérer qu'une seule et même chose puisse constituer notre vie ? Nous avons besoin de plusieurs facteurs, comme le boulot, le soutien, la famille pour nous relever. Tous les jours sont différent, et tous les jours sont difficiles !

Tu sais que la maison t'es grande ouverte en cas de besoin. Et puis ça devrait te faire du bien de te retrouver toi un peu, de pouvoir être qui tu veux. C'est la première chose que j'ai faite en quittant Ed. Etre moi même.

Et ce ne fut pas facile de me trouver, moi qui était conditionnée depuis mes 15 ans à vivre avec un homme comme lui. Mais Juliette m'en a donné la force, et puis Sansa et Charlie en feront autant.

Juliette t'en parlera sans doute mieux que moi, mais Sansa a un droit de parole. Charles aussi... Ils seront écoutés. Charlie est encore petite, mais c'est très rare qu'ils confient les enfants au père. Même s'il est bien sous tout rapport. Tu vas retrouver une situation, tu seras indépendante, tu n'as rien à te reprocher, tu n'as pas de casier et tu les as élevés depuis leur naissance. Il n'y a aucune raison qu'on te les retire ma belle.

Posant ma main sur son bras.

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Jeu 24 Oct - 0:51

Et les règlements ce n'est pas ton truc ... ma fille est un peu pareil ^^

Ma petite, elle n'aime pas qu'on la reprenne, ni qu'on lui donne des ordres, il faut savoir la prendre. Mon mari ça le rend dingue son caractère, Sansa et Charles était beaucoup plus malléable, Charlie, elle répond, je ne dis rien tant qu'elle ne manque pas de respect, ça m'amuse la voir tenir tête à tout le monde du haut de ses 7 ans!

Je te remercie. Oui, mais je ne vais pas te mentir, j'ai connu que ça, que ton frère, que cette vie, j'ai peur de ne pas savoir comment gérer autre chose.

Je ne me confie jamais à personne, mais j'avoue que cette nouvelle vie me fait peur, elle est passé par la avant moi, elle sait ce que c'est c'est la meilleure conseillère que je puisse avoir. Elle me rassure, je ne partirais pas sans être sur d'avoir mes filles, mon fils ça m'étonnerait qu'il accepte de me suivre, mais si je ne lui laisse pas le choix peut-être qu'on arrivera à s'entendre avec le temps, je ne sais pas, pour le moment, je veux juste éloignée mes princesses.

J'espère que tu as raison, je ne partirais pas si c'est pour les laisser avec lui.

Ca c'est une évidence, tient en parlant du loup, la porte s'ouvrit sur mon mari, qui resta surpris de nous voir là. Je me retiens de ne pas aller lui coller une grande gifle.

Qu'est-ce qu'elle fait ici?!

Me regardant sans lancer un regard à sa soeur.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Jeu 24 Oct - 1:09

Et ma nièce ira loin, MES nièce ! Je ne vous cache pas que mon neveu me fait un peu peur, si jamais il suit la trace de mon frère, je vais devoir prier pour lui, ou pas ^^ Qu'ils soient une génération de connards passe, mais deux ! Ca commence à faire, voire trois avec mon père. Je ne sais pas comment ça peut se reproduire aussi vite, comment on fait pour les arrêter ? Ben on fait des pisseuses, comme moi ! Quoi que Logan dans le genre respectueux on ne trouvera pas mieux ! Son père et lui sont les mêmes, ils se font même bouffer, et je n'aime pas trop ça !

C'est normal, et tu mettras un peu de temps à prendre tes marques, mais c'est un mal pour un bien ma belle. Tu vas enfin exister pour toi, sans culpabiliser.

Je pense que ça ne peut être que bénéfique, en dehors de ça je sais que ça ne va pas être facile tout de suite, elle va devoir prendre sur elle et attendre de trouver un équilibre, mais ses filles l'y aideront, elle comme moi sommes persuadées que Charles suivra son père... un sur les trois, c'est pas si mal comme score ^^ Faut se dire ça. Mais si un de mes enfants venait à me lâcher pour des raisons aussi injuste, j'en serais malade.

On témoignera, tes enfants aussi. Je réquisitionne James s'il le faut !

Mon frère, James le baroudeur, le bandit et le bourreau des coeurs, mais il sait comme moi comment Judas, Joseph et Philip traitent leurs femmes, et nous ne sommes pas pour du tout...
    Mon frère rentra tout feu tout flamme, et bonjour toi que je n'ai pas vu depuis des lustres !

Elle a un prénom, et elle emmène ta femme loin de toi espèce de pervers. Tu te prends pour qui ? Pour papa ? T'as percuté l'an 2000, la parité, les droits de la femme, tout ça ?

Me plantant devant lui, bon il fait une tête de plus mais j'ai pas peur d'un bureaucrate, ça se saurait !

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Jeu 24 Oct - 1:44

J'ai hâte de commencer cette nouvelle vie autant que ça me fait peur, mais elle a raison, je vais pouvoir profiter sans me dire que j'ai un mari à satisfaire à la maison ^^ Je compte bien profiter de mon statu de célibataire pour faire ce que je veux, sortir avec ma fille par exemple. Elle a 16 ans et on ne fait jamais rien ensemble, pourtant j'aimerais prendre le temps de faire les boutiques ou autres activités avec elle, tout comme avec Charlie.

C'est gentil. Comment il va?

Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, mon mari ne l'aime pas ... il est anti conventionnel et ne croit pas en Dieu, ça suffit pour l'exclure de sa vie, c'est sectaire cette communauté. Mon mari rentre et j'aurais préféré l'éviter pour être franche, mais je n'ai pas le choix, il est chez lui et il me saute dessus, sauf que sa soeur est moins patiente que moi ^^

Ma femme reste ici, elle ne va pas devenir ne débauchée comme toi. Sors de cette maison Erika, tu n'es pas la bienvenu!

La regardant de haut, oui bon il fait une tête de plus qu'elle ^^ Que moi aussi d'ailleurs, pas étonnant que ma fille soit si grande!

Ne fais pas d'histoire s'il te plait.

Oui bon je le tente ^^
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Jeu 24 Oct - 1:49

Oh James tu sais ça a toujours été un grand solitaire. Il vit comme un ado en allant de port en port, quand il se sent bien il reste quelques semaines, voir quelques mois, avant de larguer sa copine pour en trouver une autre dans l'Etat voisin. Une fille dans chaque port ^^

Et sans doute quelques mômes illégitimes, j'en doute pas ! Parce qu'il n'est pas tout neuf mon frère, il a servit et il donne de sa personne. Déjà plus jeunes, quand nous étions au lycée il me demandait de faire passer ses greluches par ma chambre pour plus de discrétion, je l'ai fais une fois, deux fois, trois peut être mais ça m'a vite gavé et je lui ai conseillé d'aménager le garage ou sa banquette arrière !

Débauchée peut être, mais débauchée heureuse. Alors c'est toi qui dégage. Tu t'es pris pour papa ? T'as compris que ta femme c'était pas maman ? Tu cherches quoi ? A l'égaler ? Félicitations, t'es aussi con que lui Judas ! Mais ne t'acharnes pas sur elle pour autant. Dieu n'est qu'amour non ? ^^

Et moi je vais prendre une tarte, ça va pas traîner, je vous le dis tout de suite ! Mais j'en suis consciente ^^ Déjà petite, je préférais en prendre une plutôt que d'attendre qu'on me donne la parole.

Ma puce, tu es prêtes ?!

Non parce que ton père il est pas super patient alors si on pouvait se barrer avant qu'il ne se rebelle sur tatie ça m'arrangerait !

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Jeu 24 Oct - 2:13

Il vit, il a raison, ça finira par lui tomber dessus un jour ^^

Il se posera quand il en trouvera une qui le mènera à la baguette, il y en a beaucoup aujourd'hui ^^ Les femmes indépendantes et fortes, comme ERika, qui se foutent de ce qu'on pense d'elles, je ne sais pas si je suis capable d'avoir cette force, disons que je ne sais pas ce que vaut seule, je ne l'ai jamais été, alors on va faire le test, on verra si il est concluant ou pas.
Mon mari n'est pas tendre, il n'a jamais supporté sa soeur, elle était trop libre, trop rebelle. Moi il me trouve déjà trop libre alors ma belle -soeur ! Il la ferait exorciser! Mon mari il va devenir dingue si elle commence à parler de Dieu, c'est comme si on s'attaquait à sa virilité là, c'est même pire. Il bouscula sa soeur contre le mur alors que ma fille descendait.

Ne parle pas de Dieu Erika parce que je pourrais te coller les gifles que papa à oublier de te mettre.

Je m'approche de mon mari pour le faire reculer ... le tenter avant qu'il ne se retourne vers ma fille lui arrachant le sac des mains.

Tu crois que tu vas aller ou comme ça?

Loin de toi papa.

Ma fille qui répond à ma place, je ne suis pas trop pour, mais elle en a gros sur le coeur, elle veut juste une vie tranquille.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    Jeu 24 Oct - 2:31

Oui ben chez nous tous les mecs ont trouvé leur chieuse pour les mettre au pli et j'espère qu'il trouvera la sienne ! En même temps James faut le supporter, et un petit moment pour être sûr de pouvoir tenir le coup, parce que là c'est pas super flagrant. En même temps il la le temps, je pense qu'il se trouvera un équilibre tout seul, quand il en ressentira le besoin. Je ne comprends pas trop comment il fait pour ne pas avoir d'attaches comme ça, mais je pense que sans mes enfants je serais différente.
    Mon frère tente de me faire taire par la force, mais il en fait pas la moitié du dernier terroriste de base en planque que j'ai arrêté ^^ Je ne sais pas ce qu'il cherche mais pour le coup il fait peur qu'à sa femme !

Tu veux agir comme papa ? Frappe, tu sais faire que ça, sauf que j'en ai pris d'autre, et je sais même les rendre. Ecarte toi Judas, je ne le répèterais pas.

Et je ne baisse pas le regard, il a cru quoi lui ! Je récupère le sac qu'il vient d'arracher à sa fille. Et Sansa répond, c'est bien ma grande, tu prends de la graine ^^ Je suis pour personnellement !

Voilà, loin de toi. Cersei ?

Je pose ma tasse et pousse la porte, oui oui, on se casse !
[/font]

MessageSujet: Re: Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?    

Blasphème, parjure et puis quoi d'autre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2