One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:35


    Je suis de service depuis plus de 36 h, et je pense que pour le moment c'est une nécessité, on n'arrête pas ! Avec la saison, tous les touristes se pointent et il faut gérer les débordements. Allez faire comprendre à des étrangers de se tenir en vacances. Je n'avais rien contre les touristes, contrairement à ma mère, maintenant j'ai compris ^^
    Victor, le plus français de nous tous, met un point d'honneur à les insulter cordialement, moi qui parle français, je dois avouer qu'il est super imaginatif ^^ J'admire !
    Tout le monde tourne dans le commissariat, entre les flics, les victimes, les chieurs, tout ça forme un tout qui ne laisse pas le temps à la fatigue de se pointer. Ce sont mes cernes qui me trahissent, comme nous tous de toute façon. Dieu merci j'ai du monde dans la famille pour se relayer à propos de mon fils, mes soeurs se l'arrachent !
    Je pose un rapport terminé sur le bureau de ma boss, Ella Kinsky, elle fait pas plaisanter la boss mais on a une relation de confiance avec elle, toute l'équipe, et il en faut pour nous supporter, je vous le dis ! Ca me fait rire au final. Elle s'ennuierait sans tous ces débordements.
    Je jette un oeil distrait au monde qui se bouscule. Il n'y a plus un siège de libre et le téléphone ne cesse de sonner à l'accueil. Je m'apprête à prendre un nouveau dossier quand j'aperçois un visage familier passer.

    Victor ? Tu... Tu peux gérer ?

    Je lui envoi ma prochaine plainte et m'approche de celle que j'identifie être ma tante... Si je pensais la voir ici, si loin de chez elle ^^ Enfin au moins à 50 bornes, elle n'a pas de commissariat près de chez elle ?

    Tu me suis ?

    Je préfère qu'on en parle dans mon bureau. Elle a la tête de celle qui ne sait pas comment gérer ce qui vient de lui tomber dessus. Je l'ai tellement connu avec ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:15

Je ne sais pas si je suis en train de prendre la bonne décision. Tourner le dos à son mariage après de tant d'année n'est pas facile, mais je ne sais plus comment faire pour m'en sortir. Je ne m'entends plus avec mon mari depuis des années, mais c'est devenu insupportable ces derniers temps. Depuis que j'ai repris mon travail d'enseignante. Une femme n'a pas à travailler. Je vis dans une famille catholique, pratiquante, presque sectaire. Je suis croyante, mais je suis fatiguée de m'enfermer dans certaines de ses traditions qui n'ont plus lieu d'être, seulement, mon époux ne le voit pas de la sorte. Je me retrouve interdite de séjour de chez moi, je me retrouve sans rien, si ce n'est un peu d'argent. Mais ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire ce sont mes enfants. Mes bébés ... enfin bébé ... 16, 15 et 8 ans! Leur père ne veut pas me les rendre, il les garde en otage et je n'ai pas confiance en lui. J'entre dans  le commissariat bondé de monde. Je regarde autour de moi avant de remarqué une jeune femme que je reconnaitrais entre mille. Juliette, ma nièce, la petite Juliette que je n'ai pas vu depuis plus de dix ans!

Je te suis.

Esquissant un sourire avant de nous enfermer dans un bureau à l'écart. Je ne pensais trouver Juliette dans un tel endroit.

Tu étais la dernière personne que je pensais trouver ici ma grande. Ca me fait plaisir de te revoir.

Je l'ai toujours beaucoup apprécier contrairement à mon mari. De toute façon, il en avait après sa soeur, depuis toujours, elle avait trop de caractère vous comprenez, elle ne se laissait pas faire, je me dis aujourd'hui que j'aurais dû m'affirmer un peu plus tôt.


Alors tu as suivis les traces de ta mère.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:26


    Je ne sais pas si on s'en sortira un jour de ce commissariat mais on va devoir embaucher du monde ! Pour une fois, j'ai une affaire personnelle à régler, en la personne de ma tante. Vous me direz, la dernière fois c'était à cause de mon père, qui maltraitait la mère de Zoé, la gamine de la nouvelle copine de mon père, c'est trop le bordel ! On ne choisi pas sa famille, et la mienne croyez moi, je n'ai pas choisi du tout !
    Je referme la porte et les stores de mon bureau, un peu d'intimité ne fera de mal à personne. Je ne sais pas ce qui la pousse à venir ici, ce n'est pas le genre à se plaindre à la police, ce n'est pas non plus le genre à étaler ses histoires sur la place publique comme dirait mon oncle. Des fois on les croirait sortis d'un autre temps, du Moyen âge ou d'un bordel du genre. Je ne sais pas s'ils ont bien comprit le principe du 21° siècle.

    Moi aussi, excuse-moi.

    De ne pas l'avoir salué. Je le fais donc chaleureusement. Elle ne m'a jamais reprise, le peu de fois où on allait là bas ceci dit,je n'étais pas du genre à y passer tous mes weekends, ma mère ne les supporte pas. Et c'est encore le cas maintenant, à plus forte raison. La dernière fois qu'on s'y est pointé, je devais avoir 14 ans... Et encore !

    Au mépris d'une carrière toute tracée dans le droit et de l'avis de mes parents oui ^^ Assied-toi. Tu bois quelque-chose ?

    Je prépare deux cafés, et m'installe ensuite derrière mon bureau, c'est le mieux rangé ! Bon c'est le bordel mais quand on voit celui de Théo et Victor, le mien est presque impeccable.

    Je ne vais pas te mentir, je m'attendais pas à te voir ici. Si loin de chez... de chez toi.

    De chez mon oncle. Ca a toujours été chez lui, et non chez ma tante, je ne sais pas pourquoi ça me fait si bizarre de parler de ça, on dirait une gamine encore ! Je suis super impressionnée par mes oncles, depuis toute petite. Les seuls que je ne crains pas c'est James et Hobbes ^^ En même temps ce sont plutôt des potes !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:55

Je ne pensais pas tomber sur ma nièce en venant ici, c'était une enfant la dernière fois que je l'ai vu,  une adolescente, mais très immature affectivement, un peu comme ma fille, Sansa a 16 ans, mais elle ne peut compter que sur moi. Son père est très dur et son frère ne la considère pas, ça me rend dingue, en même temps, Charles ne considère personne si ce n'est son propre intérêt. C'est un petit con, un enfant roi que je n'ai pas su élever comme je le voudrais et qui tyrannise tout le monde.

Je ne dirais pas non à un café. Ta mère doit être fière de toi.

Je me souviens qu' Erika défendait sans arrêt sa fille, elle vantait son arrêt ses mérites. Nous n'avons jamais été très proche toutes les deux, mon mari ne voulait pas que je la fréquente, elle aurait soit disant eu trop mauvaise influence sur moi. Quel idiot!

Si loin de mon mari, tu peux le dire Juliette. Nous sommes séparés, enfin c'est en cours, je suis plus d'accord que lui.


Lui souriant en la remerciant pour le café.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:01


    Ben là pour le coup, sans doute autant que si je m'étais engagée au front en Irak ^^ Elle a encore du mal à le formuler. Disons que si j'étais restée au palais de justice dans mon tailleur et mes talons, elle l'aurait beaucoup mieux vécu.

    Fait ce que je te dis, pas ce que je fais ! Ma mère elle m'encourage toujours du moment que je ne risque rien. Mais dans le genre flippée elle en est à vérifier que je ne répond pas au téléphone en voiture, elle m'appelle quand je conduis la garce ! Et si j'ai le malheur de décrocher je me fais jeter... Mais je l'aime ma mère, elle me protège, à sa façon, excessive, parce qu'elle a toujours eu à le faire pour deux. Mon père était trop dur et voulait à tout prix me faire grandir plus vite que la moyenne. Mon manque de maturité affective l'a toujours désespéré.

    Vous divorcez ?!

    Non mais le divorce chez eux c'est un genre de blasphème, vous voyez le bordel vous ! On ne divorce pas, Dieu n'en n'a pas convenu ainsi, et tout le bordel qui s'en suit. Putain si Dieu était là, il me protègerait d'un mariage qui capote parce que mon mari ne sait plus qui il est ni où il campe !

    Et tu es venue...

    Porter plainte, demander une enquête ? Elle ne peut qu'être vicieuse, contre ce genre de mec la loyauté ne marche pas, je les ai assez pratiqué pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:35

Elle est toujours aussi inquiète ^^ Je le serais aussi de savoir ma fille en possession d'une arme et entouré de voyous. Tu le comprendras quand tu seras maman.

Lui souriant. Ce n'est que quand on a des enfants que l'ont comprend un peu mieux nos parents. Je suis sans arrêt inquiète pour mes enfants. je les ai élevé, du moins Sansa et Charles, je suis restée à la maison pour eux parce que mon mari pensait que je devais être présente pour eux, mais je n'en veux plus de cette vie. Ma petite dernière a 7 ans, elle est très autonome, comme ses ainés, son père ne lui laisse pas vraiment le choix. Je ne veux pas qu'il l'élève comme il a élevé Sansa.


Je pense demander le divorce oui, rien n'est fait encore, je veux faire les choses en douceur pour les enfants.

C'est à eux que je pense avant tout, pour le moment, c'est mon mari qui les a, il refuse que je les approche tant que je n'ai pas retrouvé la raison, dit-il.

Pour avoir un conseil. Mon mari ne veut pas que je rentre chez moi tant que je n'ai pas changé d'avis quant à notre situation, il a tout mes papiers et mes enfants. Est-ce que j'ai un recours si je ne veux pas rentrer?

Je ne connais pas grand chose à la justice, je n'ai jamais eu à m'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:44


    Je le suis déjà. Corentin a 18 mois.

    Souriant légèrement. Et même ma mère trouve que je m'en fais trop pour mon fils ! J'ai arrêté de harceler la crèche quand ils m'ont menacé de me le rendre ^^ Bon les filles sont ravies de le garder mais je pense qu'elles ont une vie aussi en dehors de mon fils ! Alors on a fait en sorte de rester corrects et de ne plus déranger sauf cas d'urgence, mais allez quitter votre petit bout quand vous savez que le monde est si dangereux ?

    Si je peux parler en tant que petite fille de la famille Lannister, je pense que divorcer est sans doute la meilleure chose que tu pourrais faire. J'imagine que Sansa n'a aucun droit de parole ?

    Elle est l'aînée, j'ai quitté la famille, enfin le considère comme ça, quand elle n'avait encore que 4 ans. Imaginez un peu ! J'ai connu Charles, 3 ans. Et déjà tyrannique, son père quoi !

    Tu peux commencer par porter plainte pour détention de bien sociaux. C'est ton mari, pas ton bureau, les lois sont beaucoup plus clémentes envers les femmes à présent qu'au siècle où il croit vivre ^^ En ce qui concerne les enfants, il n'a aucun droit de t'empêcher de les voir, vous êtes encore mariés. Mais je pense qu'il faut leur laisser le choix. Faire comprendre à ton mari que la seule chose qui importe c'est leur équilibre. Il est papa, il devrait réagir en fonction...

    Dieu n'est qu'amour, quelle belle connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:34

Oh ... une jeune maman. Félicitation ma grande! Je viens de vieillir de 20 ans!

Lui souriant. Je suis contente pour elle, elle a l'air épanouie, fatiguée, mais épanouie! Je pense que c'est le lot quotidien des flics de ce pays, mais elle n'a pas changé, elle est toujours aussi belle et elle semble avoir prit du caractère!

Sansa tant que sa petite soeur.

Elle ne l'a pas connu, nous nous sommes perdue de vu par la force des choses et je pense que c'était mieux pour elle qu'elle ne fréquente plus cette famille, notre famille. Les repas en famille tous les dimanches, l'église et tout ce qui va avec, Erika a réussi à quitter tout ça et c'est ce qu'elle a fait de mieux!

Leur choix sera vite fait, Charles restera avec son père, il n'a aucune estime pour moi et mes filles viendront avec moi, Sansa prendra partie pour moi et ma petite  ... je ne veux pas la laisser avec lui. Je ne veux pas porter plainte.


Je voudrais tenter le dialogue, mais contre un mur, ça risque d'être difficile, j'en ai conscience!


Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:43


    C'est ce que ma mère me dit souvent ^^

    Qu'elle prend 20 ans à chaque fois qu'elle me voit faire une connerie comme les siennes ! Je ne sais pas comment je réagirais quand mon propre fils prendra son envol, mais pas bien, c'est une chose de sûre ^^ Je vais déprimer pendant des années, seule avec mes chats... Ou mes dossiers vu comme c'est parti surtout ! Entre James qui ne daigne arranger les choses, ma pseudo histoire avec Théo et mon boulot monstre ici, je pense que je suis encore mieux ici, au moins je n'ai pas le temps de penser.

    Vous avez eu une autre petite fille...

    Attendrie tout autant que perturbée. Je ne l'ai pas connue, je me rends compte avoir perdu un sacré bout de temps avec cette famille que j'ai pour le moins quittée, seulement il en demeure les liens du sang. Je suis toujours la même émotionnellement parlant, à fleur de peau, et je regrette de ne pas avoir gardé de liens avec Cersei, tant qu'avec ma cousine, mes cousines, nombreuses, trop nombreuses. Le souci dans la famille ce sont les hommes, je suis désolée !

    Tu auras la garde de la petite quoi qu'il en soit, il travaille, toi non mais tu as un métier, ce qui veut dire que tu peux le faire. Tu peux subvenir à leurs besoins. Si les filles te suivent, c'est tout bénéfice pour toi, quant à ton fils, il lui faut le temps de grandir je pense. Je sais mieux que n'importe qui ce que c'est que de vivre avec un mec du genre de mon oncle. Ca ne les aidera pas. Sans James je n'en serais pas là aujourd'hui, je me suis pas construite toute seule et encore moins grâce à mon père. Elles ont besoin de toi, je sais de quoi je parle.

    Je la regarde sincèrement, engagée dans ce que je pense être un noble cause pour sauver mes cousines, je dis bien sauver, parce que ces gamines deviendront des femmes dépendantes, dépourvue de toute confiance en elle ! Moi je cache juste très bien mon jeu !

    Charles a pris le chemin des garçons Lannister, n'est-ce-pas ?

    Non je demande, une lueur d'espoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:20

Comment est-ce qu'elle va? La dernière fois que je l'ai vu, elle était à peine remariée et ça avait fait polémique dans la famille.


Je n'ai pas vu Erika depuis des années et je le regrette. J'aurais aimé continuer à avoir des contacts avec elle, je l'aimais beaucoup, je pense que je suis la seule de la famille. Mais je me suis laissée faire, c'était plus facile que de résister.


Oui, Charlie, elle a sept ans.


Ma princesse, mon bébé. Sansa a 16 ans, mais elle est beaucoup plus mature, ce n'est plus vraiment mon bébé, elle est indépendante alors je reporte mon trop plein d'amour sur ma petite dernière, ce qui n'est pas au gout de mon époux qui met un point d'honneur à critiquer la manière dont je l'élève. C'est facile de critiquer quand on n'est qu'à la maison pour punir et gronder, la discipline est la base de tout selon mon mari!

Je sais tout cela, je le sais maintenant. James est ton mari?

Remarquant sa bague, je suis très observatrice.

Il est pire que tous les autres réunis. Je n'ai pas réussi à le détacher de l'influence de son père.


J'en souffre, mon fils est un tyran et son père l'encourage dans ce sens, je passe mon temps à le séparer de sa soeur. Sansa a du caractère, elle ne s'oppose pas à son père, mais à son frère ça ne la perturbe pas, alors je passe mon temps entre eux pour éviter qu'ils ne se tapent dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:42


    Aaron est un papa super. Ils ont eu deux petites filles. Enfin petites... 13 et 11 ans. Clara et Chelsea. Très différentes. On est 6 en tout. En comptant ses enfants, les deux petites et moi.

    Oui oui, 6 enfants ! Et croyez-le ou non mais l'entente est cordiale. Je ne sais pas si elle aurait pu mieux tomber, sincèrement je ne pense pas. Elle a bien galéré avec un, elle fini par trouver la paix, je le vois comme ça, non parce que je voulais le même genre de mariage et je voulais James pour mari et que ça dure encore jusqu'à ce que je sois sénile ! Apparemment ça n'arrivera pas, ou je ne sais pas, je ne sais pas comment me situer en fait.

    C'est encore un bébé, tu peux la protéger.

    Et ce n'est pas trop tard pour lui donner la foi en les hommes, elle est encore petite, Sansa c'est mort, c'est un peu comme moi, elle aura toujours une crainte sous jacente que son mari ne soit le même connard que son père. Je savais James différent, et j'espère qu'il le redeviendra.

    Mari, ex, futur ex... Pour tout t'avouer, je ne sais pas encore trop comment me situer...

    Non c'est trop compliqué. Je n'ai que 26 ans et pour le coup je me retrouve en train de douter de moi même et de la seule chose en laquelle je n'ai jamais réellement cru dur comme fer : mon mariage. Je me voyais déjà comme une princesse moderne. M'être donnée à un seul homme avec qui je ferais ma vie. Bon maintenant y a aussi mon coéquipier ^^ Mais ça faut pas le dire !

    Je sais que c'est difficile mais sauve ce que tu peux encore sauver. Je n'ai aucun conseil à te donner vu ma situation, mais Sansa et Charlie ont besoin de changer de vie. Charles n'est plus un enfant, il a 15 ans, il est conscient de tout, ne t'en fais pas pour lui. Il viendra vers toi s'il se rend compte un jour qu'il se plante sur toute la ligne. Les miracles existent, c'est votre truc ça ^^

    Non je ne me moque pas de la religion ! Je n'oserais pas... quoi que ! En tout cas il faut bien avouer que je ne suis pas prête à me remettre à toutes ces conneries, et puis ma mère m'en a dit tellement de bien !

    Ecoute, je bosse ici mais il m'arrive encore de faire des extras au tribunal. Je suis prête à prendre en charge ton dossier. Sans scandale, et sans faire de mal aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:07

6 enfants! Mon dieu! Je ne m'en sors pas avec trois! Je lui tire mon chapeau. Je suis vraiment heureuse pour elle.

Elle mérite d'être heureuse, son ex-mari, je m'en souviens, mon mari s'entendait très bien avec lui, mais je n'ai jamais aimé son discours machiste, sa façon de se comporter avec sa fille et Erika, mais je n'avais pas mon mot à dire, on ne sait pas ce qui se passe dans les couples, j'en suis le meilleur exemple, parfait en extérieur, chaotique à l'intérieur.
Je l'espère ... j'espère que ce n'est pas trop tard. Mes enfants ne sont pas malheureux, ils ont tous ce qu'ils veulent, mais ils ont une éducation très stricte, une éducation religieuse que je n'admet pas tant que ça. Je suis croyante depuis l'enfance, mais je ne veux pas imposer cette religion à mes enfants, contrairement à leur père.


Oh je vois ... les joies de la vie de couple. Tu sais ma grande, dans tous les couples, il y a des hauts et des bas, crois moi.

Je sais de quoi je parle, j'ai persisté durant des années pour sauver un mariage voué à l'échec, je suis trop différence de mon époux, je ne suis pas une grande rebelle, mais j'ai du caractère, j'ai des idées et ça ne plait pas toujours que je les dise tout haut.


Je sais que tu as raison, mais j'ai peur de perdre définitivement mon fils.

Je l'aime mon fils, même si c'est qu'un petit con, c'est quand même mon bébé, pourtant il y a des moments ou je me dis que ce n'est plus un enfant que j'ai devant moi.


Tu t'occuperais de la demande de divorce?


Je n'ai pas encore franchis le pas de faire les papiers et tout ce qui va avec, mais je n'ai pas d'autre choix, je ne veux plus de ce mariage.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:19


    Nous sommes indépendants, en dehors de Clara et Chelsea. Remarque Clara elle va finir par se barrer à l'autre bout du monde avec un punk camé, ça va pas traîner ^^

    Oui ben ce sont les filles de ma mère, elles ne sont pas toutes bien élevées ! Quand on voit Clara on se dit que l'esprit rebelle de la famille ce n'est pas Cameron, mais elle. Sauf que c'est une petite conne qui n'a pour ainsi dire aucune revendication. De quoi manque-t-elle en dehors d'une bonne tarte ? Elle a le dernier portable, le dernier Ipod, le dernier ordinateur, les dernières fringues et les dernières chaussures hors de prix. Je ne suis pas jalouse, bien au contraire, mais je pense que comme tout le monde, on aimerait qu'elle soit un peu plus reconnaissante envers ses parents, Aaron plie sur tout de peur de la perdre.

    Je ne sais pas si on peut sauver grand chose quand une des deux personnes change aussi radicalement. J'ai mes tords, mais pas tous. Seulement je pense que tu sais aussi bien que moi que discuter avec un mur est tout simplement impossible...

    Vu son mari, le mur elle doit le connaître ! Et dans tous les sens du terme ! Ce serait bien le genre à l'enfermer à double tour dans sa propre maison pour ne pas qu'elle sorte, ce sont des geoliers, ils se pensent encore comme dans l'ancien temps et ce n'est pas pour convenir à une femme d'aujourd'hui.

    Ca je peux le comprendre aussi, mais ton fils dans deux ans il part à la Fac, tu te retrouveras comment ? Coincée dans un mariage avec une fille qui risque de te détester et l'autre qui sera trop grande pour oublier que les hommes ne sont pas tous comme son père ? Si ma mère avait pu partir plus tôt, elle l'aurait fait, et je pense qu'elle a même trop tardé. Et puis ta vie n'est pas finie, tu es toujours à même de rencontrer quelqu'un, ou de vivre pour toi. Pour une fois...

    Mariée à 16 ans ça laisse peu de marge en effet ^^ Et elles sont toutes, mes tantes, plus ou moins mariées de façon arrangée. Des amis de la paroisse, de fidèles croyants, ils veulent monter un royaume ou comment ça se passe ?!

    Je peux préparer les papiers, tu prends le temps de réfléchir et de les signer ou pas. Tu as le temps tatie, mais pense simplement que tu n'es pas toute seule en jeu. Les filles aussi.
    Parle à ma mère si ça peut t'aider à prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:42

Ah oui ... A ce point là ^^

Je ne connais pas ça moi, chez moi, mes enfants sont très bien élevé, leur père y veille, je ne suis pas pour être aussi dur et je passe derrière quand il n'est pas là et que les filles sont punies, seulement, mon fils à cru bon de tout lui dire ... Il ne voit que par son père, je ne suis rien pour lui, sa mère certes, mais ça, ça ne marche que quand je fais ce qu'il veut, ça me rend dingue et je ne parle pas de Sansa, qui passe son temps à prendre ma défense, il est temps que tout ça s'arrête, peut être que Charles comprendra qu'il a besoin de moi quand je serais partie.

Je le sais mieux que personne, mais je sais aussi que parfois, ça vaut la peine d'insister et d'être patient.

Je ne connais pas son histoire et je ne suis pas sur de pouvoir lui donner des conseils, mais si elle l'aime et qu'il y a une chance qu'elle puisse sauver son mariage, il faut qu'elle tente le tout pour le tout. Moi c'est terminé, on ne se comprend plus avec mon mari et j'en ai marre de faire des efforts pour rien. J'écoute tout ce qu'elle me dit, elle est très lucide pour la situation parce que sa mère a vécu la même et qu'elle en a souffert autant que mes petites en souffrent. Charlie est encore petite, mais Sansa comprend tout, trop, je voudrais qu'elle profite comme toutes les jeunes filles de son âge.


Ma décision est prise. Tu m'appelles quand les papiers sont prêt?


Lui tendant mon numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:49


    Et d'un autre côté, Chelsea a 2 ans d'avance, et une tendance à disparaître dans son monde qui ressemble à celle des autistes ^^

    On ne sait jamais où elle est ! On est toujours en train de s'inquiéter de sa disparition, non non, elle est à la même place qu'il y a trois heures, sur le même bouquin ^^ Elle lit ma soeur, Clara elle lit ses magazines ! Bon, c'est de son âge, mais un peu de culture n'a jamais tué personne. Et je tiens à souligner que non, Les Anges de la Téléréalité n'est pas de la culture moderne ! Faut préciser parce que ma soeur cherche tous les moyens pour faire passer ses idées ^^

    C'est pour mon fils que j'ai peur. Est-ce-que deux parents séparés qui s'entendent bien ne valent-ils pas mieux qu'un couple qui se déchire ?

    Mes parents ne s'entendaient pas, et si mon père avait été moins con, j'aurais pu nouer une vraie relation avec lui, même séparé de ma mère, au moins ils seraient restés en bons termes. On ne peut pas être amoureux toute sa vie dans certains cas, même dans la plupart, je ne suis plus dupe, ça y est, le grand amour je n'y crois plus. C'est triste à mon âge ^^

    Aucun problème. Tiens, voilà l'adresse de ma mère, passe la voir. Ce soir ou un autre, ça lui fera plaisir, j'en suis sûre.

    Lui notant l'adresse de ma mère et son numéro, ainsi que le mien sur un petit bout de papier. Sociabilisons maman à d'autres personnes que les terroristes, ça lui fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:22

Vous avez une belle famille.

Je suis sincère, j'aime ma famille, mais elle part un peu dans tous les sens et je veux épargner mes enfants. Je ne sais pas si ce n'est pas trop tard pour les deux grands, mais Charlie a encore une chance d'avoir une enfance comme tous les enfants.


Si sans doute et tu le sais mieux que personne.

Elle a beaucoup souffert des disputes de ses parents, son père était un peu comme mon mari, pas tendre, surtout avec elle, encore moins avec Erika, Juliette ne s'est jamais plainte, mais je devinais son mal être, je le voyais et je regrette de ne pas avoir été plus proche d'elle plus jeune. Je la remercie et l'embrasse avant de prendre ma voiture pour aller chez Erika. Je ne l'ai pas vu depuis des années à cause de mon mari et je le regrette, je ne suis pas sur qu'elle ait vraiment envie de me voir en fait. J'ai changé, je suis redevenu brune alors que j'étais blonde, mon mari préférait ^^ Je frappe à la porte de sa grande maison, elle a bien réussi apparemment. Une jeune femme blonde que je reconnaitrais malgré les années m'ouvre la porte.

Salut ma belle ...

La regardant, ne sachant si elle est contente ou pas de me voir.


Je suis venue seule.

Je sais qu'elle ne peut pas voir son frère, c'est réciproque d'ailleurs^^

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:35


    Ma fille fait des horaires impossibles en ce moment et comme je suis souvent mise à pied et que je resquille pas mal, je profite quand je peux rentrer plus tôt. Aaron bosse un peu plus que moi, c'est pour vous dire ! Le palais lui prend du temps mais il peut se faire ses horaires dans la mesure où il n'a pas d'audience. On se débrouille pour être présents pour les filles, mais elles sont de plus en plus autonomes. Chelsea a besoin de nous mais les copains et les copines commencent à peser plus lourd que nous ! Ah l'adolescence...
    Mon petit fils dort à l'étage, oui je me bat pour l'avoir ! Si elle bossait moins aussi ! Je ne sais pas comment elle va finir mais je la laisserais pas devenir comme moi, j'irais lui taper un scandale avant dans les bureaux, j'ai peur de rien moi ! Je tente de ne pas trop faire de bruit quand il dort, Aaron m'a fait remarquer que je progressais !
    On tape à la porte, mes gosses ne frappent pas, ils sont chez eux, et s'ils ne comprennent pas, c'est moi qui les frappe ^^ J'ouvre, suspicieuse.

    Cersei...

    Alors il y a une personne que je ne pensais pas revoir c'est ma belle soeur ! Elle n'est pas prisonnière de son château elle ? ^^ Je suis mauvaise, mais je ne comprends pas qu'on puisse épouser mes frères, vous avez vu les engins ?!
    Je jette un regard suspicieux dehors, je suis agent du FBI, je me méfie !

    Tu as perdu mon frère ? ^^ Rentre ma belle.

    Je n'ai rien contre elle, elle n'a jamais eu une réflexion pour ma fille, ou pour moi, c'est sans doute la seule à n'avoir pas commenté négativement, et chez moi ça veut beaucoup dire !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:57

Je ne suis pas sur d'être la bienvenue, je ne me suis jamais vraiment opposée à mon mari en public en tout cas, même si je trouvais qu'il allait souvent trop loin avec sa soeur. Erika n'a fais que suivre sa voix et je l'admire pour ça, on se connait depuis petite toutes les deux, déjà à la maternelle, j'étais vouée à épouser son frère et je trouvais ça bien vu qu'on se connaissait depuis petit, mais on a grandis et les choses ont changé! Je ne regrette pas mon mariage, j'ai été heureuse, c'est depuis que nous nous sommes affronté sur l'éducation des enfants que ça a changé et puis quand j'ai voulu retravailler, il m'a fait la misère ce con! Alors elle ne s'attendait pas à me voir, pas plus que je ne m'attendais à venir chez elle!

Oh si il se perd tu sais bien que Dieu lui montrera le chemin !

Ironique! Je suis croyante, mais je ne base pas ma vie la dessus, je sais en rire, ce que mon mari ne supporte pas, on ne se moque pas de la religion ! Je rentre à sa suite, elle a une belle maison, très moderne, un peu ce que j'aimerais, chez moi, c'est très classique, on ne fait pas de chichi, pas de superflu, mon mari n'aime pas la société de consommation^^


Je ne te dérange au moins?


Je ne veux pas la bloquer ou quoi que ce soit, je peux repasser ou pas du tout si elle préfère. Je me sens un peu comme une intruse là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:16


    Que Dieu nous en préserve alors ^^

    Lui laissant la place pour passer. Je pense que le bordel, elle n'a pas dû en voir souvent du comme ça ! Mais c'est le mien ! Et celui de ma fille, les grands ne laissent plus rien trainer, ils ne sont plus là et je déprime, même si je ne le dis pas. Ce n'est pas Aaron qui laissera traîner un t-shirt, je vous le dis ! Sauf moi quand j'en sors un du sèche linge, mais mon mari est juste super flippant. Son armoire c'est un sujet de film d'horreur.
    Je tente de ranger un minimum, oui bon vu le bordel c'est mort, je suis grillée. Je fourre tout dans un coin et lui propose de s'asseoir sur le canapé.

    Non, je viens de rentrer du bureau. Les RTT... ^^ Ou la mise à pied, à voir.

    Je lui sers un café, et pose le sucre sur un plateau, je ne connais pas ses gouts, ni ceux de mon frère, mais coincé comme il est c'est sans doute noir et sans sucre !
    Je ne sais pas comment la recevoir, même si ça me fait très plaisir, je n'ai pas eu trop le temps de la connaître, malheureusement.

    Qu'est-ce-qui t'amène ici ? Rien de grave au moins ?

    Je sais que mon frère préfèrerais se casser une jambe que de la laisser sympathiser avec moi, c'était déjà le cas à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:49

Je n'aurais pas mieux dit!

Je rentre, remarquant le désordre ambiant qui ne me dérange pas plus que ça, j'ai trois enfants à la maison, bon ils sont assez ordonné, mais Charlie, ma petite dernière à tendance à aimer jouer dans le salon et à tout laisser ranger à maman après! Ca ne me dérange pas, elle est obéissante, si je lui demande de jouer dans sa chambre, elle le fait, son père n'aime pas avoir des jouets qui trainent dans le salon ... bon il a voulu des enfants, faut bien les laisser s'exprimer!

Une mise à pied .... l'autorité n'est toujours pas ton fort.

Ce n'est pas un reproche, au contraire, j'ai toujours aimé son caractère, son côté rentre dedans et j'emmerde tout le monde, il en fallait pour tenir tête à ses frères. Je l'ai toujours trouvé très courageuse. Je la remercie pour le café que je prends noir, tout simplement.

J'ai vu Juliette au commissariat, elle m'a dit que je pouvais passer te voir. Non, je me sépare de ton frère.

Ce n'est pas grave en soit, c'est la vie, c'est tout, il y a des histoires qui ne marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:56


    Et ça ne l'a jamais vraiment été. La seule personne à qui ça pose problème est ma hiérarchie ^^

    Me rasseyant sur le canapé. Mon mari ne m'en tient pas rigueur, j'ai presque envie de dire Dieu merci ! Je suis une grande provocatrice, petite, plus on me disait blanc, plus je disais noir, rien que pour les faire chier, surtout mes frères, parce qu'ils étaient toujours après moi. Qu'est-ce-que ça pouvait les emmerder que je ne suive pas les règles, c'était un régal de les voir s'énerver, plus que de franchir les règles en elles-même.

    Tu as vu Juliette... Elle est encore au commissariat ?!

    Moi qui pensait naïvement qu'elle était rentrée dormir et prendre une douche après sa garde de nuit ! Mais je vais l'emplâtrer ma gamine et demander à Ella de me rendre le service de la virer. Je ne sais pas ce que je vais en faire, plus rien vu comme c'est parti.

    Tu divorces ? Attends, pose ça, je sors le champagne !

    Je suis diablement mauvaise ! Mais j'adore ça. Elle se sépare de mon frère, et est encore en vie, soit elle court très vite soit il n'est pas encore au courant. Elle n'a pas l'air dans son assiette, je ne la connais pas énormément mais je sais qu'on aurait pu s'entendre, et je pense que c'est la seule...

    Comment le vivent les enfants ?

    M'installant confortablement dans le canapé, le babyphone près de moi. Lui, il dort, pas comme sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:12

D'où le repos forcé ^^

Je suis vraiment contente de la retrouver et de la voir aussi épanouie. Elle semble bien dans ses baskets, pas comme à l'époque ou elle était avec le père de Juliette, je l'ai beaucoup plus connues à cette période, son mari adorait les beaux-parents. Je n'ai jamais eu rien contre eux, si ce n'est le fait d'être un peut froid ... beaucoup trop même, mais je n'avais pas le droit de critiquer!

J'aurais peut-être dû me taire ^^

Oui j'ai l'impression que j'ai dit une connerie, apparemment le boulot de ma nièce est un sujet assez sensible pour ma belle-soeur^^ Je peux le comprendre, je le vivrais mal si un de mes enfants avait un travail aussi risqué!

On fera ça, quand tout sera terminée, les papiers ne sont pas encore imprimé, ton frère n'est pas vraiment au courant.

Je fais tout ça dans son dos, il pense que ce n'est qu'une passade, que je vais revenir à la maison, il est très sur de lui, pourtant cette fois, il ne sait pas ce qui l'attend, je ne vais pas baisser les bras. Notre couple ne marche plus.

Sansa ne parle pas beaucoup, mais je sais qu'elle n'attend que le moment ou elle pourra quitter son père quant à Charles, son père est son modèle, je suis fautive de tout pour lui et ma dernière est encore trop petite pour me dire vraiment ce qu'elle pense, elle aime son papa et sa maman, elle est encore innocente. Je sais que tu as vécu la même galère avec le papa de Juliette...

Elle a galéré avec lui, elle n'était pas heureuse, je le voyais bien lors des repas de famille, dès qu'il pouvait l'enfoncer, il le faisait, je ne comprends pas comment on peut s'acharner comme ça sur sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:24


    Non mais je sais qu'elle me la fait à l'envers ! Elle passe son temps à ça depuis qu'elle a quitté la robe d'avocat pour son 9mm la garce !

    Je ne suis pas pour le fait d'être flic, ma fille, elle est belle, elle est intelligente, elle n'a rien à foutre sur le terrain, c'est ma petite princesse et elle se met dans ce genre d'emmerdes, je vais la buter, tout simplement comme ça au moins elle saura qu'on ne prend pas des risques inconsidérés, qu'on obéit à sa mère et qu'on arrête de la faire galérer comme ça ! Je ne sais pas comment elle fait pour se lancer comme ça à corps perdue dans le boulot. Bon, si, mais moi c'est moi, elle, c'est elle !

    Oh... Et tu comptes le lui annoncer comment ? Ca risque d'être difficile ma belle...

    Je sais qu'on ne divorce pas de ce genre d'hommes en claquant des doigts, si je divorçais d'Aaron ce serait 100 fois plus facile ! Je ne le souhaite bien évidemment pas, mais il ne chercherait sans doute pas à me retirer mes enfants, il ne chercherait pas non plus à m'humilier, il ne cherchait pas à me dévaloriser, il me clamerait qu'il m'aime et qu'il peut changer. Mon hommes est parfois trop dévoué.

    Vous avez eu une petite dernière, je suis contente.

    De l'apprendre. Pas spécialement pour mon frère, mais pour elle. Cersei a toujours voulu avoir une famille nombreuse, déjà gamine elle le souhaitait et le disait à l'école. Elle aurait pleins d'enfants quand elle serait grande ! Bon, elle a pas eu le mari adéquat, enfin pas le père par excellence, que Dieu lui pardonne ^^

    Et malgré ce qu'elle dit, Juliette en souffre encore. Mon divorce a fait d'elle quelqu'un de plus équilibré, mais de fragile. Aaron a été le papa dont elle avait besoin, et il l'est encore. Elle peut l'appeler n'importe quand, il sera toujours là. Son intérêt est toujours passé après celui de ses enfants et des miens, des nôtres...

    Je suis mal à l'aise pour elle, je n'aime pas ce genre de situation. Maisje connais assez les méthodes de mon frère pour savoir que si elle est là, ce n'est pas pour sa bonté d'âme. Il ne l'a pas laissée sortir toute une journée, il l'a foutue dehors cet enfoiré !

    Si tu veux t'installer ici, il y a de la place, le temps que tout ne se règle, avec les enfants bien entendu. C'est vide depuis que les gamins font leur vie  ! Le soutient est le plus important dans ce genre de démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:43

Elle m'avait prévenue que tu avais du mal à le digérer.

Oui et elle ne s'est pas trompé, je la sens amer la belle soeur, mais Juliette semble heureuse, fatiguée, mais épanouie dans son boulot. Cette gamine a toujours été très gentille, on ne l'entendait pas, elle évitait les conflits, elle n'avait pas le choix en même temps, mais je me suis toujours dit qu'elle ferait quelque chose dans le social. Ben voilà, flic, c'est aussi et surtout faire du social ... comme avec des cas comme moi^^ Je suis lucide vous voyez!


Je ne sais pas encore, on doit avoir une discussion tous les deux, je ne veux pas le prendre en traitre et lui envoyer les papiers comme une voleuse.

J'ai peur de sa réaction, c'est une évidence, j'ai peur qu'il ne m'enlève mes enfants, qu'il ne m'enferme, ça ne serait pas la première fois! Quand j'ai voulu recommencé le boulot, il m'a enfermé dans la maison cet enfoiré pour ne pas que je puisse sortir sans lui! Il ne l'a fait qu'une fois, mais je sais qu'il recommencerait sans scrupule si c'est pour protéger son image, un image n'est pas envisageable, surtout si il vient de sa femme.

Oui c'est elle.

Lui tendant une photo que j'ai toujours sur moi, dans ma veste. Mes trois bébés, même si Charles m'échappe totalement. J'ai toujours voulu une famille nombreuse et je ne serais pas contre un dernier si ça se passait mieux avec mon mari.

Tu t'en es très bien sortie, tu as eu de la chance de tomber sur Aaron, j'aurais aimé que mes enfants aient un père comme lui.


Aussi prévenant, aussi à l'écoute. Mon mari est à l'écoute de son fils, mais ses filles beaucoup moins, il est très dur avec elles, surtout avec Sansa, ma fille n'a pas droit à l'erreur, je tente d'adoucir les choses, de lui enlever la pression qu'elle a sur les épaules, mais mon mari est douée pour être blessant
.

J'ai pris un hôtel durant quelques jours, mais je vais devoir rentrer, il ne veut pas me laisser voir les petits, je vais la jouer tactique et faire comme si tout allait bien jusqu'à ce que j'ai les papiers du divorce en main. Mais c'est très gentil de ta part.

Je ne pensais pas qu'elle m'accueillerait de la sorte, en tout cas, ça me fait plaisir de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:53


    Du mal ? J'avais une princesse du palais du Justice, je me retrouve avec une chartière du commissariat !

    Elle traine avec Victor et Théo s'il vous plaît ! Evidemment que son éducation est morte, je me suis faite chier pour l'éduquer putain ! Et le langage elle était passée au travers du mien vous voyez ^^ Le FBI ne m'a pas arrangé, mais en même temps je me suis retrouvée dans cet univers masculin, j'avais besoin de ça je crois, pour être quelqu'un, qui me corresponde, pour être moi même et Aaron m'a aidé à l'être, une petite fille de 13 ans et un mariage plus tard, rien n'est jamais perdu !

    Il n'agit pas comme un voleur lui, quand il te demande de renoncer à ta liberté, à ta vie professionnelle pour te coltiner sa bouffe et ses gamins ?

    Bon, les gamins je dis pas, je suis pareille, je m'en suis toujours occupée mais sans métier, j'aurais pété un plomb et je me serais barrée, il faut qu'on bouge, qu'on sorte, on reste des êtres humains, n'en déplaisent à certain ! Toute la journée à la maison, c'est pas sain !

    Elle est magnifique. Elle a vraiment beaucoup de toi.

    Sansa est un mélange des deux, Charles à mon souvenir est tout son père, et la petite Charlie est donc une réplique de sa mère, c'est ce qu'elle a pu faire de mieux !

    C'est pas trop tard tu sais... Juliette avait déjà 13 ans...

    Et elle l'a adopté, tout comme lui. Ils se sont toujours très bien entendus, et Aaron est un père autant qu'un beau père parfait. Un peu trop, il est trop gentil, il se fait bouffer mais refuse de l'admettre !

    Tes gamins tu vas les chercher à la sortie de l'école en leur disant que papa est d'accord, faut forcer les choses ! Excuse moi une minute.

    Le babyphone se manifeste, mon petit fils a faim, putain je suis mamie ! Faut arrêter de leur laisser le choix à ces hommes, pour en revenir à ma première remarque. Les gamins ne sauront pas quoi penser au premier abord mais ils sont grands, enfin les deux premiers sont grands, elle peut leur parler.
    Je redescends 3 minutes plus tard, mon petit fils dans les bras. 18 mois, tout endormi et beau comme sa mère, il est juste ma fierté ! Je prépare son goûter, à savoir un yaourt et une compote, c'est mieux quand ça en met partout !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je porte une blouse, je suis docteur !
» Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!
» Et c'est reparti pour un tour.
» C'est juste pour la science^^
» Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: