One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Apparemment je vais être à toi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 2:15

La soirée promet d'être riche en émotion et en découverte. Je ne sais pas ce que je fais là, dans cette robe, dans la maison de mon père qui a organisé cette fête pour mon futur mariage. Je ne pensais pas être obligée de me marier un jour, pas comme ça, pas avec quelqu'un que je ne connais pas mais que mon père a choisi. De toute façon, depuis que je suis née, il ne pense qu'au moment ou il pourra se débarrasser de moi. Je devrais être contente, je ne serais plus sous son autorité, je ne serais plus tenu d'obéir à ses ordres, mais j'ai un peu peur de la personne sur qui je vais tomber. La famille Malone est connu dans le pays et respecté, mon père leur doit de l'argent, ou je ne sais pas quoi, je n'ai pas le droit de me mêler de ses affaires, j'ai encore les marques de ma curiosité sur le corps.
Je dois faire bonne impression, je n'ai pas le choix, je vais rencontrer mon futur mari, c'est bien, j'ai l'impression que nous sommes revenus au Moyen- Age! J'ai enfilé une robe noir avec des talons, mes cheveux sont lâchés sur mes épaules et je déambule sans vraiment de but parmi les invités de mon père. J'aperçois mon futur mari qui entre avec son père, il n'est même pas à l'heure!  Je ne bouge pas, me contentant de regarder du coin de l'oeil mon père qui part à la rencontre de celui qui va devenir mon beau-père. Son fils est beau, je ne peux pas le nier, il semble être sur de lui, une coupe à la main, je les regarde appuyée contre le mur .... J'observe beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 2:27


    Et oui je suis à la bourre, je sais ! Mon père vient de me jeter parce que je n'aurais pas dû passer la journée dehors à faire je ne sais quoi. Je jouais au foot, ça va, je me suis un peu oublié ! Je suis rentré sur les coups de 19 h et le temps de me préparer... je n'étais pas prêt à l'heure et ça a enfadé mon père. Ma mère était aux petits soins pour moi, j'ai pris une douche, elle m'a coiffé, a pris le temps de faire de moi un apparent bon parti. En même temps je savais pertinemment que je n'étais pas fait pour la ponctualité, je leur avais dit que ça me soulait de me mêler à ce genre de conneries, une fille promise, et puis quoi encore ? Je ne suis pas celui qu'on force en amour, ça va, on est au 20ème siècle les mecs, réveillez-vous !
    Je fini tout de même par arriver, mon père et moi dans un premier temps, ma mère dans un second. Les homme discutent entre eux, c'est tradition, et en général avec un verre à la main. Je prends sur moi pour ne pas dévisage toutes les filles, je ne sais même pas à quoi elle ressemble la mienne ! A vrai dire ça me met un peu mal à l'aise, j'ai pas le droit de draguer trop fortement, ça se ferait remarquer ^^ Mais je peux au moins le tenter non ?
    Je me rends compte que tout ça est très glauque pour deux personnes, elle et moi ! Je fais un peu le tour des yeux, sans trop savoir si ma présence ici est une bonne chose au final. Un mariage arrangé bordel, je déteste ça. Je déteste l'idée d'être condamné à faire ou vivre quelque-chose.
    Je fini par fausser compagnie aux vieux, c'est bon, à peine arrivé je m'emmerde, et puis je fais ce que je veux, comme toujours. Je viens de remarquer une jeune fille à l'autre bout de la pièce, tout a été mis en oeuvre pour montrer à quel point il détenait du fric le beau père. Je m'en fous s'il savait, j'ai les mêmes à la maison ^^

    Cette soirée a l'air de vous passionner autant que moi ^^

    Espérons que ce ne soit pas une copine à la fille que je dois rencontrer quoi ^^ Jackpot Tony, tant bien c'est sa meilleure amie ! 
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 2:42

Mon père ne manque pas d'argent, je ne manque de rien si ce n'est de son attention, mais ça il s'en fou, il part du principe que si ma mère nous a quitté, c'est de ma faute, parce qu'elle ne m'assumait pas alors elle m'a laissé, j'y suis pour quoi exactement?  Mon père n'a pas assez d'estime pour moi pour payer sa dette comme tout le monde, il préfère me vendre, parce que c'est ça, il m'offre au fils de cet homme et ça règle sa dette.
Je dois m'y faire et pourtant je m'ennuie ici, j'aimerais partir, il y a des sorties partout dans cette maison, il ne serait pas difficile pour moi de fausser compagnie à tout le monde, mais je crains trop la réaction de mon père. Je vois l'homme que je vais devoir épouser arriver, je le connais, enfin, je connais son père et ils se ressemblent tellement que je ne pourrais en douter, c'est bien parce qu'il a l'air aussi emballé que moi d'être ici, ce serait presque drôle à voir si la situation ne me rendait pas aussi triste. Et en plus de ça, il s'approche de moi.


Non je suis au summum de mon amusement!

Le regardant dans les yeux levant ma coupe devant lui pour la boire d'un trait avant de la poser.

Vous êtes Tony Malone ....

C'est une affirmation. Je le regarde de haut en bas, c'est un gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 2:49


    C'est pour ainsi dire la seule qui attire mon regard, même si j'attire le regard de bien plus que ça ^^ En même temps je sais de source sûre que je ne vais pas pouvoir lui faire miroiter grand chose, je vais devoir rencontrer ma dite promise et ça risque d'être la partie la moins fun de la soirée. Imaginez qu'on me présente un laidron court sur pattes et en surpoids chronique, putain l'angoisse... Je n'aime pas ne pas choisir, j'ai besoin d'avoir le contrôle sur tout, tout le temps et ça fait partie de ce que je suis, de ce qui me qualifie.

    Vous le cachez super bien ^^

    Levant ma coupe à la sienne, elle la bois d'un trait, madame a du caractère ! Et ben puisqu'elle se fait si chier, je ne vais pas lui révéler que tout ça c'est pour moi, de ma faute en somme, je vais fermer la gueule, ça vaudra mieux. Je vais peut être pouvoir la revoir en fin de soirée, je ne suis pas encore marié que je sache !

    Bonne comédienne et perspicace, je vais finir par croire que vous êtes un piège. Destiné à me détourné du but premier de cette soirée.

    Je suis éduqué, je parle bien, et je porte bien dans mon costar hors de prix, mais je me fais chier, mon dieu ! Je viens juste de comprendre un soupçon d'intérêt à ma soirée, cette jeune femme.

    Vous êtes très belle. La seule qui vaille le coup ce soir. Et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 3:00

Je suis la reine des apparences.

Autant lui dire, je masque très bien mes émotions, j'ai appris à le faire par la force des choses. Je joue la femme sur d'elle, alors que j'ai simplement envie de pleurer. Mais je ne veux pas perdre la face, je suis très fière, je suis une pure Sicilienne avec le caractère qui va avec et ce n'est pas faute d'avoir essayer de m'adoucir, mais rien ne marche. Chassez le naturel et il revient au galop!

Ah oui votre épouse ^^

Levant les yeux au ciel comme si c'était évident. J'ai une longueur d'avance sur lui, je sais qui il est alors qu'il ne sait pas encore qui je suis. Une chose est sur, il est séduisant, il est cultivée, il parle très bien, j'aime ça. Je ne me vois pas passer ma vie avec un homme qui n'aurais pas de conversation.

Merci. Vous vous ennuyez et moi aussi, faisons le mur, je vous dirais un secret.


Je suis en train de lui proposer de fuguer, je l'entraine avec moi en prenant sa main pour aller dans une pièce ou nous pourrons sortir sans avoir de problème. Je vais me faire lyncher en revenant, mais je n'ai pas envie de faire connaissance avec lui parmi tout ce monde, si je dois l'épouser, c'est un moment qui ne doit appartenir qu'à nous.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 3:08


    Ah ouai elle est comme ça elle ^^ Je ne sais pas qui elle est mais elle déboite, je veux la même ! Je la veux pour femme si je dois vraiment en choisir une. Au moins je suis sûr de ne pas m'ennuyer. Ce n'est pas forcément une question de principe, mais surtout de choix. Je vais passer ma vie avec une femme, si je peux éviter de me taper toutes celles qui me tournent autour pour faire comme les autres ça me va. Je veux une femme qui ne me donne pas envie d'aller voir ailleurs, une femme qui me rende dingue d'elle. Y a peu de chance que je tombe dessus !

    C'est donc de notoriété publique. Je déteste ces traditions.

    Oui toujours devoir faire bien pour montrer à tout le monde qu'on vient d'une bonne famille, je m'en branle de l'honneur de mon nom si je dois me taper un boudin ^^ Honnêtement ! Bon, je suis jeune, je n'ai que 19 ans, et je suis déjà en passe de devenir un chef de famille, putain le bordel.

    Un secret ?

    Ca m'intéresse, je suis très joueur. Je jeta un regard autour de moi, pas trop de témoins, ni même mon père ou le sien, je file sans demander mon reste en l'emportant avec moi, nous retrouvâmes une pièce isolée qui donnait sur plusieurs couloirs et portes. Tout en pierre apparente, c'est le charme d'ici.

    Je vous suis, je suis votre ! Et vous me devez un secret ^^

    Tony, 4 ans et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:37

Alors pourquoi vous y plier?

Il a l'air d'avoir  du caractère, de savoir ce qu'il veut, alors qu'il dise non, ça nous arrangera tous les deux. Je ne sais pas ou va mener ce mariage, je suis encore assez idéaliste pour croire qu'un mariage se fait par amour et non par contrainte, je ne dis pas que je crois au prince charmant, mais j'aimerais être amoureuse avant de lier ma vie à quelqu'un, mais apparemment, je n'ai pas mon mot à dire, c'est comme ça et pas autrement.

Vous ne serez pas déçu!

Nous quittons la salle pour nous retrouver dans la grande pièce attenante ou les pierres anciennes  cotoient avec grâce, les baies vitrées nouvelles. Je l'invite à me suivre et lui tend la main pour qu'il m'aide à passer le petit muret de la fenêtre que je viens d'ouvrir, je retire mes chaussures pour plus de facilité ... Je suis en train de faire faire le mur à mon futur mari .... Mon père sait ça, il me démonte! Nous nous retrouvons dehors dans un grand jardin, isolé de tous.

Patience, vous aurez votre dû en temps voulu.


Lui souriant, il m'amuse, il n'a pas l'air coincé, c'est une bonne chose.


J'aime beaucoup cet endroit, c'est calme. Je passe des heures à lire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:45


    Pour la même raison qui vous a poussé à venir ici ce soir, pour avoir la paix sans doute.

    Rentrer en guerre contre mon père est la dernière des choses à faire, il n'est pas méchant avec sa famille, bien au contraire, il est fier de nous, je suis éduqué de façon un peu plus dure que ma soeur, mais c'est pour mon bien, je le sais, je ne suis pas du genre à vouloir plus qu'elle, elle est petite, je suis content qu'elle en profite à ma place.
    Et puis c'est une fille, c'est une vraie princesse.

    Je ne le suis déjà pas.

    Déçu, au contraire, je suis plutôt content de la tournure que prend la soirée, je vous le dis, je suis bien ici, avec elle, bizarrement j'ai totalement oublié l'autre, je ne sais même pas de quoi elle a l'air.
    Donc je dois attendre, OK, j'attends. Je l'aime à monter le muret, posant mes mains sur ses hanches, ça me fait tout bizarre, grand charmeur que je suis.

    Vous aimez lire ?

    Nous avons vue sur la mer, c'est immense et ça n'appartient qu'à nous à cet instant. Elle aime le calme, c'est une fille calme et posée, et franchement sublime à la lueur de la lune. Charmeur, je vous l'ai dis ^^

    Vous êtes très belle. C'est ça votre secret. Je l'ai deviné ^^

    Règle de drague : leçon n°1 by Tony Malone.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:55

Tout ça est d'une tristesse!

Faire une fête pour un mariage arrangé, est-ce qu'il y a quelque chose de plus triste que ça, je ne sais pas? Je suis jeune, je ne connais pas grand chose à la vie, même si je pense en avoir vu plus que je ne le devrais, je sais qu'on a rien sans rien, que la vie est dur et qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, merci mon père de m'avoir enlevé la part d'enfant qui me restait.
Il est charmeur, je souris à son compliment, je n'ai pas l'habitude d'en recevoir, ça ne me manque pas, je sais ce que je vaux, du moins, je ne pense pas être pire que certaines filles que je connais, mais c'est toujours flatteur.


Oui j'adore ça. J'étudie la littérature.

J'adore lire, de tout, tout de le temps, j'aime la culture et je m'intéresse à tout, je ne sais pas ce que je ferais plus part, pourquoi pas prof de lettre? Ou Ecrivain? Je ne sais pas, mais j'ai plein de choses qui me plaisent. Je suis encore pleine de rêve, c'est une bonne chose, la vie serait triste sans ça!


Vous êtes charmeur ...

Le regardant dans les yeux. Il est beau, il me plait, j'aime ça. Je glisse ma main dans la sienne, il est séducteur et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:03


    Alors faisons la fête et laissons les s'imaginer ce qu'ils veulent.

    En espérant qu'ils me laissent assez de temps pour découvrir cette fille avant de me rappeler à l'ordre. On peut pas échanger ? A choisir je veux celle là moi ! Je ne sais pas si je dois le dire haut et fort, je ne voudrais pas la vexer mais il faut qu'elle comprenne qu'elle me plaît, en général je sais faire passer le message, y a pas trop de souci.

    Vous étudiez, vous avez beaucoup de chance. J'en déduis que vous êtes libre.

    Récupérant sa main dans la mienne. Elle étudie, et aucun homme ou presque n'accepterait ça. Ca ne me dérangerait pas, après tout du moment que ma femme est épanouie et trouve sa place dans mon couple. Bon, évidemment j'en attends une place de femme mais je ne me fais pas trop de souci, si on lui laisse assez de liberté, elle sait vous la rendre en retour. C'est pour ça que j'en veux une intelligente !

    Et plutôt bon je crois, vous êtes là, avec moi.

    Je lui souris et approche mon visage du sien, attendant qu'elle accepte de se laisser aller, quand je la sens en confiance, ou presque, je pose mes lèvres sur les siennes, on est en Sicile, on ne s'encombre pas de signaux, et de toutes ces conneries, une femme me plaît, je l'embrasse pour le lui faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:44

Je suis d'accord avec ça, j'ai envie de m'amuser je crois, c'est ça ou je pleure! Mais cet homme est plus charmant que je ne l'aurais pensé, il a l'air gentil en plus de ça. Je suis en train de me dire que je ne perds peut être pas au change, lui contre mon père, c'est pas plus mal.

Disons que c'est la seule chose que j'ai pu imposer.


Je n'ai pas d'alliance, il a dû le remarquer malin comme il est et je n'ai pas flancher quand mon père a voulu que j'arrête mes études pour bosser dans son bar. J'aime lire, étudier les textes, ça me fait rêver, ça m'apprend beaucoup de chose, je ne dis pas que je suis très intelligente, ou meilleure que les autres, mais je sais tenir une conversation sur des sujets commun.
Oui alors c'est un charmeur, il n'attend qu'une occasion pour m'embrasser et je la lui donne, c'est moche comme ça au bout de dix minutes, pieds nus dans l'herbe, au reflet de la lune ... Mais je m'y fait, j'y prend même du plaisir et j'aurais continuer si la voix de mon père n'avait pas retenti derrière nous ^^ Chacun son boulet! Le mien se présente en un homme charpenter, légèrement plus grand que Tony qui nous regarde d'un air assassin.

Arya!!!

Je prends la main de Tony instinctivement avant que mon père ne vienne vers moi pour m'envoyer une gifle cinglante. Je serre la main de mon futur mari sans rien dire, les yeux baisser alors que mon père s'adresse à lui.


Je suis navrée du comportement de ma fille, j'ai tenté d'en faire une épouse convenable, mais elle n'en fait qu'a sa tête. Je compte sur vous pour la dresser monsieur Malone.

Ben voilà, les présentations sont faites au moins, je suis la mariée et c'était ça mon secret, merci papa^^ Je n'ose rien dire alors que mon père me regarde de haut en bas .... ah oui ... mes chaussures^^ Eh merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:52


    Vu votre tempérament vous allez en imposer plein d'autres.

    Je préfère lui faire remarquer, je dois dire que dans le genre caractérielle, elle en impose, et je ne suis pas contre, ça me fait sourire, elle ose parler, elle ose rire, plaisanter, elle est pleine de vie, passionnée, elle me subjugue, et elle peut s'en venter parce que des minettes j'en ai dragué avant elle, surtout dans les bals !
    Nous pensions être tranquille, et je ne suis pas farouche, je l'embrasse dignement, délicatement, j'ai envie d'en prendre soin de cette femme pour tout avouer. Elle me plait au delà du réel... Ca me fait tellement bizarre !
    Elle prit une gifle cinglante par son père et un réflexe me fit la faire passer derrière moi, pour faire barrière de mon corps.

    Monsieur, je vous en prie. C'était mon idée, Arya n'a rien fait de mal, bien au contraire. Vous devriez vous excuser. Elle ne mérite pas ces agissements.

    Oui ben je viens de percuter, j'ai trouvé son secret je crois ^^ C'est elle la fille du mec qui a une dette ! Je suis obligé de me reprendre très vite et de jouer le jeu, je serre la main de ma future femme dans la mienne pour lui faire signe que je m'occupais de tout.

    C'est à mon avis une très bonne épouse. J'en suis très heureux. Ne l'en blâmez pas.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:24

Vous accepteriez ça de votre femme?

Non je demande, je teste, je tâte le terrain, il a l'air bien comme homme, il aime s'amuser apparemment, ça me plait, j'aime la folie, sans trop juste assez pour ne pas s'ennuyer. Tony ne s'offusque pas de mes frasques, c'est qu'il aime ça, ça me rassure. J'ai compris que ce mariage était non négociable, mais je pense que je suis bien tombée.
Alors on père n'est pas tendre et je sais que je vais prendre cher ce soir en rentrant. Il parle de moi comme un objet qu'on peut façonner, ça me blesse, le fait qu'il me vende me blesse, mais il s'en moque. Tony me fit passer derrière lui alors que je portais la main à ma joue sans rien dire.


Elle n'a pas à se comporter de la sorte et elle le sait. Regarde moi Arya!

Je lève les yeux sur lui sans lâcher la main de Tony, je me sens en sécurité avec lui, c'est con parce que je le connais à peine. J'aurais préféré lui dire moi-même qui j'étais, lui avouer, je ne veux pas qu'il pense que je me fou de sa gueule depuis le début.

Une épouse n'est pas censée se comporter comme une trainée dès le premier soir.


Ca c'est pour ma gueule.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:32


    Ses études ? Bien sûr. J'aime les femmes cultivées. Et puis vous avez l'air de vous épanouir de la sorte.

    Je ne suis pas pour une femme esclave, au contraire, moi je les aime plutôt consentantes et bien dans leur peau, et puis j'aime discuter avec elle, je me sens un peu con à côté, je dois l'avouer, mais j'ai été à l'école, j'ai fais des études, et je pense que ça peut nous rapprocher, je n'en n'ai pas fait autant qu'elle, bien sûr !

    Elle n'a en rien outrepasser la bienséance Monsieur Donalia. Au contraire.

    Je vois le moment où il va la démonter, et ce n'est pas le but, bien au contraire. Je prends sur moi pour ne pas lui rentrer dedans mais je n'aime pas son comportement du tout ! Je ne sais pas comment il fait, c'est sa fille putain, considère la !

    Elle n'a rien fait de tout ça, je l'ai embrassé, elle n'a pas eu le choix. Elle a tenté de me repousser, je lui apprend qui est l'homme.

    Puisqu'il faut marcher dans son sens ! Je fais signe de la main à Arya de ne pas la ramener, de ne pas démentir, c'est histoire d'hommes !

    Si vous le permettez monsieur, j'aimerais m'entretenir personnellement avec elle ce soir. Histoire de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:43

C'est le cas et je ne laisserais personne me priver de ça.

C'est vraiment ce qui me passionne, je n'ai pas flanché face à mon père, je ne le ferais pas face à mon homme, mon mari pardon ! Je ne dis rien face à mon père, je ne sais pas faire ça, j'en ai peur, ça se vois, je n'ose pas lui répondre. Tony le fait pour moi, il prend ma défense et j'apprécie, vraiment, je ne pensais pas. Les femmes sont censées avoir les même droits que les hommes, mais dans les petits villages de Sicile, les traditions ont la vie dur.

Vous aurez peut être plus de chance que moi. Eduquez la, elle en a besoin.

Connard. J'ai du caractère, apparemment, le caractère de merde de ma mère, dixit mon père. Il ne voit rien de bien en moi, je m'y suis faite, ce mariage sera peut-être une bénédiction au final. Je ne dis rien à la réflexion de Tony, je le laisse dire et comprend ce qu'il est en train de faire, il rentre dans le jeu de mon père, il est moins con que moi pour le coup!


Je vous en prie, elle va devenir votre. Comporte toi bien.


Me regardant dans le yeux, je lui fis comprendre que oui, juste en un regard. Il finit par nous laisser seul, maintenant qu'il m'a tout casser.

Ca c'était beau-papa ... Je suis désolée.

Pour tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:50


    Et vous avez raison. Le caractère est appréciable.

    Je pense ce que je dis, j'aime les femmes qui ne se laissent pas faire, j'aime qu'on me résiste, et avoir le dernier mot. A vaincre sans péril en triomphe sans gloire, n'est-ce-pas ! Je ne sais pas trop si ce mariage est voué à l'échec ou non, c'est difficile pour nous de savoir où nous en sommes, je suis encore un gamin et elle aussi au final. Nous ne sommes pas prêts pour ça.

    Je m'y attèlerais monsieur, croyez-le bien.

    Le beau père fini par quitter le jardin, nous laissant tous les deux, OK donc le mec il me laisse sa fille comme ça, sans broncher, si je veux me la faire sur la pelouse j'ai sa bénédiction, mais je suis tombé où sans déconner ? C'est ça avoir de l'argent et être Sicilien ? ^^

    Vous tremblez, vous ne devriez pas.

    Je la prends contre moi, oui je suis aussi sensible, on dirait pas comme ça ^^ Je l'embrasse sur le front, j'ai l'impression de la connaître depuis des années, c'est très étrange comme sensation.

    Maintenant que nous avons la nuit devant nous, que diriez-vous de me faire visiter le domaine ?

    Oui non, je vais me tenir, le coup de la nuit de noce c'était pour déconner ^^ Je suis pas si con !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:36

Je ne suis soulagée que lorsque mon père quitte le jardin pour nous laisser. Il vendrait sa mère si ça l'arrangeait, ça me fait mal de me dire que je ne suis rien à ses yeux, au point qu'il me laisse au premier qui accepte ma main, mais je n'y peux rien. Je récupère mes chaussures mal à l'aise, je me sens prise en faute, je déteste ça. Je ne sais pas comment va se passer le reste de la soirée, après tout mon futur mari à la bénédiction de faire ce qu'il veut avec moi, de la part de mon père.

Je ... Ca n'aurait pas dû se passer comme ça. Mais vous avez au moins l'autorisation de mon père pour faire ce que vous voulez avec moi.


Je le regarde dans les yeux avant qu'il ne me prenne dans ses bras. J'ai un peu de mal à me laisser allez du coup, mais je me sens bien dans ses bras, c'est étrange comme sensation.


Biensure avec plaisir.

Esquissant un sourire en prenant sa main pour faire le tour de la demeure de mon père. On se retrouve sur la terrasse, au bord de la piscine.

Mon
père aime le luxe.

Pour justifier la grandeur de tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:46


    Et je ne ferais rien contre votre gré. Soyez en certaine. Nous avons le temps pour tout ça.

    Je la regarde dans les yeux et caresse sa main. Elle n'est pas en état de se donner au premier venu, même si celui là s'avère être son mari. Je ne veux surtout pas la brusquer, il est hors de questions que je ne la bouscule tout de suite, c'est ma femme certes, enfin même pas encore mais je ne veux pas d'un otage qui pleurera tous les jours dans sa chambre. Nous sommes à une époque où les droits de la femme commencent à pointer le bout de leur nez partout en Europe, et je suis de la génération assez libre et ouverte d'esprit. J'adhère au nouveau mouvement.

    Je vois, et il a bon goût. Mais que vaut une prison dorée quand on connaît la liberté ?

    Je sais de source sûre que la liberté n'a pas de prix ! Je ne sais pas si je serais capable de me faire enfermer comme ça, sans doute pas, je ne suis pas de ce genre d'hommes, il me faut pouvoir bouger, sortir, voir mes amis, les responsabilités très peu pour moi !

    Vous êtes franche depuis tout à l'heure et je me dois de l'être aussi. Vous me plaisez Arya, beaucoup. Et je commence à voir ce mariage comme une bénédiction. Mais nous ne sommes pas obligés d'y aller trop vite. Les illusions sont faites pour ça.

    Lui faisant un clin d'oeil.

    Est-ce-que j'ai le droit de vous réembrasser ?

    Ca j'ai bien aimé tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:30

IL me rassure, ce n'est pas un de ses connards qui veulent profiter des filles et ça me plait d'autant plus. Il a un charme de dingue, il sait parler aux femmes, c'est une évidence et je ne m'en plains pas. Je ne dis pas que je me vois passer ma vie avec lui, je ne le connais pas encore assez, même si je sais que je n'ai pas le choix, mais j'ai l'impression que j'aurais pu mal tomber et puis il est gentil, sexy, ça devrait peser dans la balance. Je l'entraine sur la grande terrasse dont mon père est si fier, il a fait venir de grand décorateur pour la faire à son gout, elle est belle, je ne peux pas le nier, mais je ne suis pas du genre à m'attacher à du matériel, je préfère les gens.

Parce que vous y connaissez quelque chose en prison doré?

Il a l'air plutôt libre de ses mouvements le garçon, je ne pense pas qu'il soit à plaindre. Je ne connais pas son histoire, mais je connais son père et je pense qu'il n'a jamais eu de soucis. Je me bats tous les jours pour avoir un semblant de liberté, j'impose mes choix, mais ce n'est jamais sans conséquence.

Vous me plaisez aussi, tout ça est juste ... étrange.


Lui souriant. Je me retrouve à vouvoyer mon futur mari, à le rencontrer pour la première fois et l'apprécier alors que je ne le pensais pas!

Je me demandais quand est-ce que vous alliez recommencer.

M'approchant de lui pour poser mes mains sur ses joues, prenant les devant en déposant mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:37


    Non, mais en femme oui, et vous n'êtes pas heureuse.

    Passant une main sur son visage avant de la retirer. Je le vois bien à sa façon de sourire, mélancolique, forcée, résignée. Quand elle voit son père elle baisse les yeux et attend que ça tombe. L'argent ne fait pas tout, il fait beaucoup mais sans doute pas tout. En tout cas pas pour une jeune femme de son âge. Je pense qu'elle préfèrerais être libre dans un deux pièces plutôt que ça.

    Je n'ai jamais reçu d'épouse aussi facilement si ça peut vous rassurer ^^ Et on pourrait commencer à se tutoyer.

    Ce serait un bon début parce que si on doit partager le même lit, je me ferais pas chier à l'appeler Madame ni même à la vouvoyer, je suis jeune, je n'ai même pas 20 ans ! 18 tout juste, je viens de les avoir et mon père pense qu'il est important de me trouver une famille, et j'en profite quand moi ? ^^

    Vous n'êtes pas si farouche que ça...

    Réceptionnant ses lèvres en passant une main dans ses cheveux, et l'autre dans son dos, jusqu'à sa chute de reins, elle est belle et ça va devenir ma femme, putain Dieu existe !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:57

Le bonheur est un luxe, le devoir est une obligation.

Je récite les mots de mon père, même si je ne le pense pas. Je donnerais tout pour faire un mariage heureux et quitter cette maison, mais j'ai peur de tomber sur un homme qui serait pire que mon père. Apparemment Tony est un homme, mais est-ce qu'on peut vraiment juger une personne en une soirée? Je l'apprécie c'est un fait, mais je ne le connais pas.

Ca me rassure. Avec plaisir.

On va passer notre vie ensemble, alors autant commencer par là, je pense aussi que c'est une bonne idée. Je ne suis pas farouche, je devrais peut être l'être un peu plus! Pourtant je me laisse aller à ce baiser avec un plaisir non dissimulé, il embrasse bien ce con! Je glisse mes bras autour de son cou, me mettant sur la pointe des pieds pour savourer ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitimeDim 20 Oct - 1:01


    Certes, mais l'un se conjugue parfois avec l'autre.

    Je préfère la rassurer sur le fait que je crois en les deux. Le bonheur c'est quoi concrètement ? Que mon père arrête de me casser les couilles avec la réussite, trouver une femme qui me comprenne, sur laquelle je puisse me reposer et en qui avoir confiance. Je pense que tomber amoureux d'elle ne sera pas difficile, elle est belle, intelligente, elle me met au défi, c'est tout ce qu'il me faut pour trouver un intérêt certain à une femme. Ces groupies qui disent amen à tout ne me plaisent pas, enfin pas plus d'un soir.
    Je la serre contre moi et profite de ces baisers, je ne pense pas pouvoir dire que ma soirée est foutue, bien au contraire ! Nous passâmes le reste à parler de notre enfance, de nos projets, de nos passions, et je pense que notre couple aura bien plus d'avenir que nous le pensions au départ.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparemment je vais être à toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apparemment je vais être à toi ^^   Apparemment je vais être à toi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparemment je vais être à toi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^
» Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !
» Je vais te sortir de là Princesse
» Je sais, je vais morfler
» Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: