One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout m'est dû, surtout toi, ma femme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 0:04


    J'ai 21 ans tout juste, je suis déjà promis, enfin marié, depuis peu ! Mais ça se passe comme ça ici, en Sicile. Les traditions sont la base de notre éducation, et puis ça me va bien. Arya est magnifique, sait tenir une maison, et m'offre des enfants, enfin m'en offrira, le petite premier est déjà là, on doit en avoir d'autre, et je suis très amoureux de ma femme, je le dis, même si je ne le lui dis pas à elle. Bourré je suis plus expansif ! 
    Ce soir, comme souvent, je suis de sortie avec mes potes, et je ne compte pas me priver de ma jeunesse pour quoi que ce soit, sauf le boulot, mais pour le moment c'est plutôt cool, je me contente d'assurer le service de temps en temps au bar de mon père, et le reste du temps je suis libre ! 
    Je prends sur moi quand il faut que je sois un bon père de famille, et un mari exemplaire, je ne suis pas discipliné, mais je suis amoureux, et ça devrait compter dans la balance non ?
    Je rentre sur les coups de 5 h, il ne va pas tarder à faire jour, ce sont les beaux jours, le crépuscule se pointe de plus en plus tôt. Je tente de rentrer sans réveiller personne, et surtout pas le petit qui risque de se mettre à pleurer par ma faute, si je peux rentrer sans trop faire de vagues ^^ Encore que je m'en soucis pour le moment mais un jour ça ne sera plus le cas du tout.
    Je tente d'ouvrir laborieusement la porte, et y met un coup d'épaule pour rentrer, bon, certes, je ferais mieux la prochaine fois. Je me déshabille difficilement, et me glisse jusqu'à la chambre, ayant semé mes fringues le long de la maison, on me retrouvera comme ça ^^ Chemise défaite, pantalon à moitié défait, je me laisse tomber sur le lit, tentant de m'y glisser doucement, mais à 3 grammes, c'est moins facile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

Arya Malone

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 0:36

Je passe encore la soirée toute seule, eh oui ... mon mari à des potes, un peu trop! Je ne l'empêche pas de sortir, il a 21 ans, il s'amuse, je peux le comprendre. Mais qu'il rentre à 5 heures du matin sans me prévenir, ça commence à me gaver, ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup et je crois que je vais devoir mettre les choses au point. Je m'occupe déjà de notre fils toute la journée, il va peut être falloir qu'il y mettre du sien un peu parce que je ne vais pas supporter ça longtemps, je veux bien être gentille, mais là il abuse.
J'ai passé la soirée avec mon fils, il est petit, c'est mon premier et je le traite comme un petit roi, il s'endort avec moi avant que je ne le couche attendant un moment mon homme avant de m'endormir. J'ai mis mon fils dans le berceau de notre chambre, je ne devrais pas, mais ça me fait une présence faute d'avoir Tony. Je l'entends rentrer sur les coups de 5 heures du matin, je l'entends défoncer la porte, je n'aime pas quand il boit, il le sait, ça me rappel de mauvais souvenirs de mon enfance, mais il s'en fou. C'est qu'un jeune con alors que je ne demande qu'à me poser. Je le pousse quand il s'allonge près de moi.


Dégage tu sens l'alcool à trois kilomètres!

Ouai non mais si il croit qu'il est discret ! Va prendre une douche mon gars déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 0:43


    Arya a l'habitude de passer ses journées seule, elle ne travaille pas, elle élève notre fils, et je pense que chacun doit remplir son rôle, j'apporte l'argent, et elle s'occupe de la maison et du petit, ça marche comme ça chez nous, après tout pourquoi j'y trouverais à redire ? Bosser me rapporte ce côté fier et viril qui fait vivre ma famille, et je ne m'en plains pas, j'aime passer du temps au bistro de mon père, j'ai pleins de potes, que je connais depuis tout petit, je connais les clients, on n'aime pas trop les étrangers ici ! Et on le leur fait savoir, ils ne sont pas en terrain conquis, on est chez nous, faut le garder en tête.
    Je tente de me faire discret mais je reste le Tony Malone national, c'est pas tout à fait gagné encore ^^ Elle me jette cordialement, bon, elle a du caractère, je l'ai prise et aimé comme ça, c'est une vraie femme.

    J'ai un peu bu...

    Je me retrouve quand même viré du lit, un peu désorienté. J'ai sommeil moi putain !

    Je vais prendre une douche...

    Je tente tant bien que mal de dégriser, et attrape la poignée de la porte pour trouver la salle d'eau, à tâton, oui ben vu mon taux je pense que c'est déjà un miracle que je pense à prendre une douche tout seul !
    J'en ressorti 10 minutes plus tard, un peu plus frais, mais épuisé. Et je me glisse dans les draps en soupirant de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

Arya Malone

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 1:18

Je suis un peu plus âgée que Tony, mais ça ne me pose pas de problème, si ce n'est le fait que j'aimerais me poser un peu maintenant, j'ai profiter de ma jeunesse, mais maintenant je suis maman, j'ai une famille et j'aimerais la garder à flot, sauf que si il continue comme ça, ça va me gaver et on va partir au clash! Je peux être très patiente, mais quand je m'énerve, je ne fais pas semblant et je peux me montrer très rancunière si je veux. J'ai du caractère, je suis Sicilienne, je veux bien me plier en 4 pour mon mari si il y a un retour et là, j'ai juste vaguement l'impression qu'il se fou de ma gueule!

Un peu ?^^ Bouge de mon lit!

Je ne le veux pas dans cet état, qu'il décuve, il viendra me voir après. Il va prendre une douche, je pense que c'est mieux. Je suis réveillée, je me lève pour aller voir mon fils qui dort à poing fermés, il n'y a pas longtemps qu'il fait ses nuits, je revis. Non parce que c'est encore moi qui assume, je ne suis même pas sur que mon mari sache changer une couche^^ J'ouvre la fenêtre pour allumer une clope quand il ressort de la salle de bain.

Tu t'es éclatés?

Parlant doucement pour ne pas réveiller mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 1:27


    Mais je bouge, je bouge ^^ Je ne sais pas combien de temps elle me supportera, mais elle est mariée maintenant et ça va lui durer une vie. Je ne comprends pas comment les femmes peuvent se mettre en travers de notre essor masculin, nous sommes des hommes, nous avons besoin de sortir, de vivre, de nous amuser, pour décompresser de la semaine, c'est facile pour elle après tout, elle est toute la journée à la maison. Elle s'occupe du petit, ouai mais il dort toute la journée, je ne pense pas que ce soit si compliqué. J'ai une vie en dehors de la maison et ça a toujours été, elle savait ce qu'il en était, je ne suis pas un homme soumis.
    Je ressors un peu plus frais, il faut avouer que je ne suis pas fait pour ça non plus, écouter sans me plaindre les remontrances de ma femme, mais que ne ferais-je pas pour elle après tout ?

    C'était sympa.

    Je ne suis pas très loquace sur mes soirées. Je ne vais pas voir ailleurs, c'est tout ce qu'elle doit savoir, je suis un grand séducteur, mais pas un enfoiré. Enfin de mon point de vue ! J'aime ma femme !

    Eteint cette cigarette et vient te coucher, tu me manques.

    Tony, ce loveur ^^ Déjà gamin on m'appelait comme ça ! Je tends une main vers elle, et l'incite à me rejoindre, je suis crevé, je veux juste finir ma nuit moi, et mon fils dort, on en profite, elle veut le garder dans la chambre, c'est pas pratique pour papa et maman ça ^^ Mais je ne dis rien à cette heure de la nuit, ou du matin, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

Arya Malone

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 1:55

C'est ça va te doucher mon gars! La journée il bosse au bar de son père et la nuit il sort, on se voit quand ?! J'en ai marre de le croiser, j'en ai surtout marre qu'il traine toute la nuit sans que je sache ce qu'il fait, parce que monsieur refuse de me le dire! Il sort, il ne me trompe pas et je dois me contenter de ça, pour le moment ça passe mais qu'il découche aussi souvent ce n'est pas anodin, il va falloir qu'il finisse par s'expliquer, même si monsieur n'aime pas ça!

ET c'est tout? C'était sympa c'est pour ça que tu rentres à cette heure ci ?

Le regardant avant de m'allonger près de lui sans même le toucher, lui tournant le dos finissant ma clope, je ne fais pas de scandale parce que mon fils dort, mais j'ai les boules.


Bonne nuit.

Sans me retourner, écrasant ma clope dans le cendrier sur ma table de nuit. J'ai les boules,voilà, de toute façon il sera endormi avant de comprendre ce qui se passe avec ce qu'il a bu! Je me réveille au matin, vers 8 heures, mon fils dort encore, ça m'arrange, je chope mes fringues sans réveiller personne, laissant un mot à mon mari.

"A mon tour de m'amuser .... passe une bonne journée"

Je le pose sur le lit de mon fils ... il le verra quand il l'entendra pleurer et qu'il sera obligée de se lever parce que je ne serais pas là. Je pars avec mon sac, sans mon téléphone, enfin je l'ai, mais je ne l'allume pas. Ca lui fera les pieds un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 2:05


    On a bu quelques verres, on a vu le match, on a fait le tour des bars, c'est bon ou tu veux les témoignages de tous le monde ?

    Non parce que ça ne marche pas comme ça, je sors si je veux, et j'y fais ce que je veux, elle peut se venter de ne pas être cocue, parce que ce n'est pas le cas de ses copines, je vous le dis ! Mais je suis trop jeune et trop amoureux pour avoir envie de tromper ma femme, je l'aime, je ne sais pas comment lui dire, je lui montre en lui faisant un enfant, et d'autres à venir, nous avons une famille, ça devrait lui suffire non ?
    Bon ben bonne nuit ^^ Je n'ai pas le choix, je la laisse faire, après tout elle s'en remettra, ça la soule que je puisse  sortir, je le sens et je le vois, mais elle s'y fera, je lui offrirais un resto pour me faire pardonner, et ça passera !
    Lendemain matin, je ne sais pas quelle heure il est mais le petit pleure...

    Arya... Le petit...

    Je me retourne dans le lit pour tâter sa place, personne, putain le lit est froid ! Il doit être genre... 8 h 45. Le réveil vient de m'assassiner, oh je dors depuis moins de 4 h ! Elle est sérieuse là ? Je me lève, mon fils hurle ^^

    Chut... papa est là bébé, papa est là...

    Je le prends tant bien que mal dans mes bras, je ne suis pas aussi doué que ma femme, putain la garce, le mot qu'elle vient de laisser est pour moi et je m'en sors comment moi ? On fait comment avec un bébé de cet âge là ? On doit lui trouver les doses qu'il faut pour le lait à mettre dans le biberon, et je me débrouille... Heu... elle est sûre là ? Je chope le téléphone, et le petit qui n'arrête pas de pleurer. Je vais appeler ma mère ! J'en profite pour laisser un message à ma femme.

    Arya, je sais pas où t'es, mais j'apprécie pas du tout ton petit plan là. Je fais comment moi avec le petit ? Tu m'as même pas donné les doses pour les biberons ! T'as intérêt à rentrer très vite, et à avoir une bonne excuse !

    Je raccroche et jette le téléphone au travers de la pièce. Putain de réveil, j'ai mal à la tête en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

Arya Malone

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 2:31

Tu me fais chier.

Je suis assez cash comme femme, il me connait, il m'a prise comme ça, je ne suis pas chiante du moment qu'il se comporte bien, mais il ne sait pas faire ça. Déjà, il gueule, putain qu'est-ce qu'il peut gueuler, sauf que quand c'est sur moi, ça m'énerve! Nous sommes un couple, je veux bien m'occuper du petit, m'occuper de la maison, mais je veux qu'il y est un retour et ses derniers temps, j'ai l'impression que je n'en ai aucun.
Je dors, je ne lui laisse pas le choix, je suis une lève tôt et je savais très bien que je me réveillerais avant lui! Je veux le faire chier autant qu'il le fait! Il est temps qu'il s'occupe un peu de son fils, qu'il voit ce que c'est mon quotidien, apparemment pour lui je ne fou rien de mes journées, il va voir ce que c'est de s'occuper d'un bébé! Je passe la journée sans allumer mon téléphone, je vais retrouver des copines, on en profite pour aller un peu à la plage, je ne peux plus le faire depuis que j'ai le petit vu que son père ne s'en occupe jamais! Non vous comprenez, c'est le rôle d'une femme! Sale con de Sicilien! Je sais qu'il doit galérer, il doit avoir la gueule de bois .... ça me fait marrer, j'aimerais avoir une caméra pour le voir!
Je ne rentre pas avant 21 heures, histoire de lui apprendre la vie un peu, j'ai fais un peu les boutiques, j'ai mangé au restau, j'en ai profité pour une fois! Je dépose mes affaires dans l'entrée comme si de rien n'était ... chacun son tour.


Tu as couché Santo?

Détachant mes cheveux, enlevant mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 2:37


    Ah les bases sont posées au moins, ma femme elle communique, elle fait savoir quand elle est d'accord et surtout quand elle ne l'est pas, et apparemment le fait que je sorte comme je le fais ne lui va pas. En même temps je ne vais pas passer mon temps à lui demander son avis, je ne suis pas de ce genre, je fais les choses comme je les entends et après on voit. Même si je pense être un mari un peu plus commode que certains, je vais devoir retrouver ma place, le fait que je le sois en public m'importe plus que de l'avoir à la maison, je ne veux pas avoir à lui taper dessus pour lui faire comprendre, on est un couple, on doit marcher à la confiance. Elle doit avoir confiance en moi !
    Elle ne rentre pas avant 21 h, et 120 messages plus tard ^^ Depuis 14 h sa messagerie est saturée, de messages plus ou moins sympas, en même temps comment lui faire comprendre que j'attends qu'elle me rappelle au plus vite !
    Elle fait comme si de rien n'était, elle est belle la garce, trop pour être honnête là.

    Ma mère l'a fait avant de partir...

    Le petit est couché à 20 h paraît-il, ce sont des choses que j'ignore, je bosse encore à cette heure là normalement, j'ai des journées décalées.

    Je peux savoir où tu étais ?

    M'appuyant contre le mur en la regardant faire. Elle est aussi belle que casse couilles ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

Arya Malone

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 2:58

J'aime mon mari et je sais que c'est réciproque, mais la mentalité des hommes du pays est un fléau que j'aimerais combattre, mais seule, je ne peux pas, alors je fais comprendre à mon mari quand les choses ne me vont pas. Je n'ai pas eu une vie facile, je n'ai pas eu de mère, je l'ai perdue jeune et j'ai été élevé par mon père, un machiste sans foi ni loi qui ne voyait que par ses trafics et le fric que je pouvais lui rapporter, Tony m'a sortit de là quand il m'a demandé en mariage, il me connait, il connait mon passé et il sait que je n'accepterais jamais qu'il ait le même comportement que pouvait avoir mon père.
Je n'ai même pas allumé mon répondeur, je sais qu'il doit être saturé de messages depuis ce matin, je le connais et tomber sur ma messagerie n'a pas dû arranger son humeur.


T'as appelé ta mère pour t'occuper de ton fils?! C'est déplorable^^


Non mais apprend, je sais pas, ne laisse pas faire les autres! Ca m'énerve qu'il ne s'implique pas plus que ça avec son fils, après tout, il l'a voulu non? Il a su comment le faire?


Sortie et c'était sympa.

Pour faire écho à ses paroles de ce matin!

Il reste quelque chose à manger?

Je viens de manger, mais je grignoterais un truc sucré en fait, je fais souvent des gâteaux, j'adore ça, mais je ne suis même pas sur que mon homme sache comment ont fait cuir des pâtes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 3:03


    Et j'aurais dû faire quoi ? Le laisser pleurer en attendant qu'un de nous deux se lasse ?

    Je ne sais pas comment le changer, comment le faire manger, comment le bercer, tout ça c'est le truc de sa mère, je n'ai jamais eu à apprendre, après tout ce n'est pas mon rôle et je suis encore très jeune, je n'ai eu qu'un enfant, Santo, dans la plus pure tradition sicilienne, et je ne le regrette pas, c'est qu'il soit si petit que je regrette, s'il savait parlé il m'aurait expliqué comment m'occuper de lui ^^

    Sympa... Ca devait l'être vu le temps que t'as passé dehors. T'as vu qui ?

    Je ne pense pas tout de suite à un homme, même si l'idée me trotte dans la tête, en même temps je ne pense pas pouvoir trop la ramener, hier je suis sorti sans faire attention à l'heure, mais elle me prend pour un con, elle me le fait payer la garce.

    Si t'as fait les courses ça devrait. Je vais me coucher.

    Ben elle m'a même coupé l'envie de sortir là pour le coup ! Je monte dans la chambre, et le petit est dans la sienne, chaque personne à sa place, on va commencer par là ! Je n'aime pas savoir qu'il dort dans la chambre. J'aime mon fils et ça n'est pas l'aider que de trop le couver tout de suite.
    Elle a plutôt intérêt à me préciser ce qu'elle a pu faire de sa journée, et encore je ne suis pas exigeant, je ne demande pas comment ni pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

Arya Malone

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 19:12

Si tu avais pris le temps d'essayer de t'occuper de lui, tu aurais vu que je t'avais laissé les instructions sur les boites de lait Tony .... Mais c'est plus facile d'appeler maman à l'aide^^

Si il essayait, je ne lui demande pas d'être sans arrêt à la maison, mais au moins, montrer un peu d'intérêt, il veut d'autres enfants, moi aussi, mais si ça se passe comme ça, on  restera à un, je ne veux pas tout assumer toute seule.


Ouai je me suis bien amusée. Est-que je te pose des questions à savoir qui tu vois quand tu passes tes nuits dehors? Non ... alors fais en de même.

Le regardant dans les yeux. Je veux qu'il comprenne ce que ça peut faire de ne pas savoir, c'est chiant hein ?! Qui me dit qu'il ne passe pas ses nuits avec des femmes, lui, certes, mais il ne me dirait pas le contraire!

Bonne nuit.


Je file vers le frigo pour grignoter un bout de chocolat, j'adore ça, avec un chocolat chaud  pour faire passer le tout avant d'aller dans la chambre de mon fils qui dort, il a le sommeil lourd, c'est une bonne chose vu la grande gueule de son père, mais je n'aime pas ne pas l'avoir avec moi. Je le prends doucement dans mes bras pour le transférer de sa chambre à la mienne. J'ai besoin de me lever la nuit pour voir si il respire bien, si il va bien, c'est mon premier, je suis constamment angoissée. Donc je rentre dans la chambre mon fils dans les bras pour le coucher dans le lit que j'ai mis dans la chambre, en faisant signe à Tony de la fermer pour ne pas le réveiller. Je l'embrassa sur le front, je l'aime mon fils c'est juste pas permis!

Baisse un peu la télé s'te plait.


Pour lui, moi je m'en fou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 19:20


    Ah oui, j'aurais pu le tenter, pas faux ^^ En même temps je me retrouve tout seul avec mon petit bébé de trois mois, je panique, normal non ? Je ne suis qu'un homme, je n'ai jamais appris à faire un biberon, changer une couche ou faire une lessive. Ma mère la première disait que ce n'était pas mon rôle, ben voilà, je l'ai bien compris. Je ne suis pas le genre à faire ce qui ne m'incombe pas, il y a déjà pas mal de choses qui constituent mon statut d'homme, je me dois de savoir faire énormément de choses différentes, et pour le coup je suis bon dans ce qu'on me demande, mais pas dans l'entretient d'une maison.

    Et alors ? Je ne t'ai pas dis où j'étais hier peut être ? Je ne t'ai pas fais part du match, des bars, de tout ça ? Si j'avais dû voir une autre femme Arya, j'y serais resté.

    Non mais qu'elle le sache, j'aurais passé la nuit avec. Découcher ou rentrer à 5 h, c'est un peu la même chose ^^ Je ne m'encombre pas des horaires, mais je ne vois pas d'autre femmes, je n'en n'ai pas envie, je n'ai pas envie de perdre la mienne et dans mon esprit il n'y a que le fait de la tromper qui pourrait la faire partir.
    Elle monte, enfin. Mais pas sans notre fils. Il ne dormait pas bien dans sa chambre ce gosse ? C'est elle qui a un souci, pas lui, elle va nous en faire un angoissé chronique, je veux un homme moi, pas un fils à maman.
    Je baisse cependant, le sommeil de mon fils compte plus que ma télé. Je suis pas si con vous voyez, pas toujours ^^

    Il dormait, quel besoin tu as de le changer de place ? S'il pleure tu le ramènes, mais s'il dort, laisse le tranquille. On est jamais tous les deux.

    Oui ben je rentrerais peut être un peu plus souvent si on l'était !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

Arya Malone

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 19:49

Oui toujours la même chose, tu devrais t'enregistrer mon chéri ^^

Tout ça sur un ton mesquin. Il passe son temps au bar, avec des potes, des bières et je ne sais pas qui! Je ne veux pas l'empêcher de sortir, je veux juste qu'il fasse la part des choses, mais il n'entend pas ce que je lui dis, c'est l'impression que j'ai puisqu'il continue. Il est macho, je le sais, je l'ai pris comme ça, mais ça me blesse son comportement, j'ai l'impression de ne pas compter pour lui, d'être là, parce qu'on est marié, on a un enfant et je lui fais à bouffer!

Si t'étais un peu plus souvent là, on passerait plus de temps ensemble et tu pourras me donner des conseils sur l'éducation de notre fils quand tu t'impliqueras un peu plus.

Il n'a rien à dire, il n'est pas assez présent, il ne sait pas s'occuper de lui alors il la ferme et quand il daignera s'impliquer on prendra les décisions ensemble! Je ne suis pas très réceptive, mais je suis en colère, je sais juste prendre sur moi ... enfin un moment. Je me mets à ranger ce qui traine, les fringues, les chaussures, mon homme ne sait ce que c'est qu'un placard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 19:58


    Pour un mariage plus ou moins convenu entre familles, elle est plutôt bien tombée je trouve. Elle aurait pu tomber sur pire. J'en prends soin, je l'aime, et je l'ai sortie de tout ça, de sa vie d'avant, mais je ne le regrette pas. Seulement elle aurait pu tomber sur un mari abusif et un peu plus brusque. Je ne sais pas si elle le comprends bien ça. Je ne me targue pas de prendre ça comme une qualité, mais j'ai une vie en dehors de la maison et au moins je ne lève pas la main sur elle, je continue même de vouloir la séduire. Elle fait même ce qu'elle veut, c'est pire dire. Combien de mecs auraient mit une tannée à leurs femmes et sur la place du village pour avoir osé me planter comme ça  toute une journée ? Ca ne regarde personne, juste nous.

    M'impliquer ? Mais j'ai plus une femme mais une mère de famille à la maison. J'avais pas signé pour ça moi. Tu me laisse à peine l'approcher ce gosse, c'est le mien aussi, mais si tu passes ton temps à veiller et à me dire que ça ne va pas comme tu veux, tu te débrouilles.

    Je suis vexé voilà, et je suis tenté de monter le son, mais mon fils dort. Je respecte ça une fois de plus. Je descend me chercher une canette de Coca, je sais qu'elle n'aime pas que je boive, bon, là j'essaye de la récupérer alors je fais selon son bon vouloir. En partie !

    J'en ai marre qu'on se jette. Ca devrait pas se passer comme ça, j'ai pas tous les tords Arya, t'as plus envie de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

Arya Malone

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 20:15

Je n'étais pas pour me marier à la base, mais ça m'a permis de quitter mon père et tout ce qu'il me faisait subir. Je suis tombée amoureuse de Tony, en même temps vous avez vu l'engin, il est beau qu'il en peu plus et il le sait, c'est un charmeur, il a mit le paquet pour me séduire et je regrette un peu ce temps là, le temps ou s'entendait bien, ou nous n'avions pas de soucis. Je l'aime, c'est une évidence, mais je ne sais pas comment faire pour sauver mon couple, ni même si je peux le faire. Je me trouve conciliante, mais j'en ai marre de le voir en courant d'air, alors je me raccroche à mon fils, c'est devenu ma raison de vivre, mon bébé.

Biensure que je me concentre sur lui, je n'ai que lui, je suis toujours toute seule toute la journée Tony et même le soir quand monsieur décide de faire la bringue avec ses amis. Alors oui, je suis sans doute trop sur mon fils, mais j'ai besoin de ça.

Je ne parle pas beaucoup, je garde les choses pour moi, ce que je ressens, mais il ne prend pas le temps non plus d'essayer de comprendre, il sort, il bosse. Moi aussi j'aimerais bosser, mais j'ai un bébé à m'occuper! Je me sens juste trop seule.


Parce que tu me donnes envie peut-être? Tu crois que ça m'amuse d'être à la maison toute la journée, d'attendre que tu rentres, de savoir si tu vas rentrer à l'heure, si tu vas rentré bourré ou pas? Je sais que j'ai des tords, mais tu ne m'aides pas.


 Passant ma main dans mes cheveux, je suis jeune, je n'ai pas envie de m'enfermer dans ce genre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 20:25


    Je bosse Arya. Sans ça, on s'en sortirait à peine. C'est pas moi qui suis plein de fric, c'est mon père.

    Je la regarde dans les yeux, sans violence, juste pour lui faire comprendre que j'aimerais sans doute être un peu plus libre de mes mouvements, outre mes sorties entre amis, mais le boulot est important, c'est une valeur en Sicile, c'est ce qui fait un homme, celui qui fait vivre sa famille, je dois aussi garder mon statut, et surtout honorer le nom de mon père, il faut le garder à l'esprit quoi qu'il en soit. Je ne pense pas pouvoir revenir sur ce pourquoi je me suis engagé, un jour j'aurais le bar, et je le gèrerais de nuit, comme j'en ai toujours rêvé.

    Je finirais par être plus présent, mon père prendra sa retraite un jour, et je l'ouvrirais de nuit le bar. La journée je serais là. Ce sera plus facile, pour le moment tu sais qu'on n'a pas le choix.

    Je voudrais changer les choses, mais c'est difficile, et puis je suis encore un gamin, je n'ai que 21 ans, une famille maintenant c'est compliqué, même si j'en suis très fier.
    Elle se rallonge sur le côté, dos à moi, c'est l'histoire de sa vie ça ^^ Faire la gueule au lit ! Je passe une main sur son épaule nue et embrasse sa nuque avant de passer mon bras autour d'elle, sur son ventre.

    Je freinerais sur les sorties. Je te le promets.

    J'en garde quelques unes, mais pas tous les weekends comme je le fais en ce moment, y a des périodes comme ça ! Les gros soirs de match elle sait que c'est pour mes potes, elle ne trouve rien à redire, mais il y a certains weekends que je dois consacrer à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

Arya Malone

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 20:44

Alors laisse moi prendre un boulot.

Soutenant son regard. J'étais partie pour des études littéraires, j'adore ça mais j'ai tout arrêté quand je me suis mariée, je devais faire ça pour lui, c'est ce que font les femmes en Sicile, sauf que ça ne me va pas de rester à la maison. Je ne dis pas que je reprendrais mes études avec le petit ce ne serait pas possible, mais un mi-temps dans une librairie, ou ailleurs, je ne sais pas. Ca nous aiderait et on pourrait passer un peu plus de temps ensemble parce qu'il pourrait réduire ses heures. Je cherche des solutions.

En attendant ton fils grandit sans toi.

Non mais qu'il le sache, le petit est toujours avec moi, il ne voit jamais son père, il rentre, Santo est couché,  il le croise le matin en vitesse et ça se limite à ça, je n'ai pas envie qu'il loupe ses premiers pas, ou ses premiers mots. Je m'allonge dos à lui, c'est toujours comme ça quand je fais la gueule, ou quand j'ai envie d'être seule, je m'isole dans mon monde. Mais mon homme fait un pas vers moi et je pose ma main sur la sienne avant de caresser son bras tendrement. J'ai besoin de lui, pas d'un courant d'air.


Je ne te demande pas de tout arrêter, mais de passer un peu de temps avec nous.

Me retournant pour le regarder dans les yeux. Je l'aime mon mari, mais j'ai l'impression qu'on ne va pas dans la même direction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 20:51


    Non Arya. C'est pas à toi de faire ça. J'ai pas envie de ça.

    C'est moi l'homme, c'est moi qui travaille. Qu'elle veuille sortir avec mon fils, l'emmener je ne sais où, aller prendre l'air avec des amis, s'offrir une bibliothèque digne de ce nom, on trouvera des solutions, je la sais passionnée par la littérature, mais je ne veux pas qu'elle ait à travailler. Je ne la brime pas sur ses passions, c'est sain les livres, elle lit pour moi ! Je ne suis pas chiant pour ça, elle fait ce qui lui plaît, c'est cultivée et passionnée que je l'aime ma femme.

    C'est aussi pour son bien que je  fais tout ça.

    Trouver le temps de le voir grandir est un luxe, et c'est pareil pour tous les hommes ici, ça ne se fait pas rare. Bien sûr que j'aimerais pouvoir le voir plus souvent, mais mes horaires pour l'heure ne me le permettent pas vraiment.
    On finira par trouver un équilibre tous les trois, pour le moment on peine à trouver le temps de se voir, et pourtant je voudrais une famille comme tout le monde.
    Elle répond à mes gestes tendre, ça me rassure pour tout avouer, je suis doué pour draguer, ça marche un soir, voir deux mais jamais plus loin ^^ Avant Arya. Ma femme, et la femme de ma vie.

    Je le ferais.

    Passant ma main sur sa joue avant de l'embrasser délicatement, collant mon front au sien avant de l'embrasser une fois de plus, caressant la base de son cou, puis son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

Arya Malone

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 21:13

Il me fait chier avec son égo! Je ne demande pas à passer mon temps dehors, mais travailler pour aider au ménage, après tout, ça me concerne et ça concerne mon fils, nous ne sommes pas malheureux, mais un salaire de plus ne nous ferait pas de mal et je suis prête à travailler alors que beaucoup de femmes se complaisent dans leur rôle de femme au foyer.

Mais ton ego de côté pour une fois! Je prendrais juste un mi-temps, tu pourras faire moins d'heures. J'essaie de trouver une solution Tony.

Ne serait-ce que  10 heures par semaine, ce sera toujours ça et je serais toujours là, présente pour lui, la maison sera tenue, une femme sait faire plusieurs choses à la fois contrairement à un homme^^ Surtout en Sicile!

Non son bien ce n'est pas grandir sans un de ses parents.

Je n'ai grandi qu'avec mon père, je n'ai quasiment pas connu ma mère alors je sais de quoi je parle! Je ne veux pas que mon fils voit un père absent, je veux qu'il puisse en profiter. J'espère qu'il tiendra parole, je me blotti dans ses bras, frissonnant sous ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 21:19


    On en reparlera...

    La faisant taire en l'embrassant. Je ne dis pas non, mais je ne suis pas chaud pour dire oui non plus. Je ne sais pas quoi faire, si vraiment ça lui fait du bien, pourquoi pas, mais je préfère qu'elle fasse du bénévolat, on risquerait de dire que je ne suffis pas à mon foyer. Et je ne veux pas endosser cette réputation, que ce soit dit ! Je ne suis pas ce genre d'homme, j'ai des codes d'honneur et je ne les enfreindrais pas.
    Elle se blotti contre moi, je m'empresse de l'entourer de mon corps, comme pour la protéger, je passe mon temps à faire ça.

    Tu vas le coucher ?...

    Oui non parce que là papa aurait besoin de profiter de maman pleinement, mon fils je l'aime mais y a des fois où il est quand même mieux dans sa chambre. Une femme se sent plus rassurée quand son bébé dort dans la chambre, mais là pour le coup on compte pas dormir !
    On peut descendre aussi, mais bon il paraît que c'est ma chambre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

Arya Malone

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 21:31

Ca, ca veut dire non, mais je n'ose pas te le dire parce que je ne veux pas m'engueuler avec toi, je respecte, je saurais le convaincre, je vais essayer en tout cas. Je sais que ce ne sont pas des choses courante chez nous, dans les petits villages comme le notre, mais je peux le tenter, si ça parle trop j'arrêterais!
Pour le moment je n'ai pas envie de l'affronter la dessus, je veux en profiter et l'embrasse dans le cou, tendrement, mais apparemment le petit le gêne. Il a 3 moi, mon fils, il dort à poing fermé qu'est-ce qu'il s'en fou de ce que font papa et maman!


Viens ...

Je prends la main de mon mari pour l'entrainer dans la salle de bain attenante à la chambre, si mon fils pleure, je l'entendrais ^^ Je fis couler l'eau de la douche avant  de plaquer mon homme au mur pour l'embrasser fougueusement, on est jeune, on n'en profite pas assez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 21:38


    Ce que j'admirais chez ma femme avant de l'épouser, c'était son caractère, sa façon de se foutre de tout ce qu'on pouvait lui dire, de toutes les conventions, de la passion qu'elle mettait dans chacune de ses phrases, dans chacun de ses actes, mais c'est beaucoup moins drôle quand ça vous tomber sur la figure ^^ Je sais que je pourrais me montrer moins con et plus conciliant, mais je n'aime pas qu'on parle, on verra, on en rediscutera, tout ce qui m'importe c'est de ne pas perdre l'honneur du nom, mon père ne me le pardonnerait pas.
    Elle prend les devants et ma main pour le coup, pour me me guider dans la salle d'eau, je préfère voyez-vous ! Je me laisse guider, le regard plein de désir. Je glisse mes mains le long de son corps avant de la déshabiller de sa nuisette et de me défaire de mon caleçon. Donc elle le prend comme ça, elle est fougueuse ma femme !

    A la Sicilienne, c'est toi qui décide ^^

    Je pose mes mains sur le mur, de chaque côté de la tête de ma femme, j'attrape ses lèvres des miennes, puis embrasse son cou, caressant sa poitrine, je suis amoureux de ma femme, et elle me le rend bien, sauf aujourd'hui, mais passons, les couples se retrouvent sur l'oreiller, c'est plus fort que nous, nous sommes humains.

    Ti amo Arya...

    Lui glissais-je à l'oreille, je ne sais pas le dire à haute voix. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

Arya Malone

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 23:06

La vie en Sicile n'est pas toujours facile pour une femme. Dans les petits villages comme le notre, les mariages arrangés sont encore coutume et vous ne savez pas toujours sur qui vous tombez. Tony a son caractère, mais il a des valeurs, il est gentil avec moi, il gueule, mais il ne m'a encore jamais la main dessus, il est amoureux et je le suis aussi. Je sais que toutes les femmes n'ont pas cette chance.
Je prends les devants, je sais comment lui plaire, je le sais depuis toujours, depuis que nous sommes ensemble, j'ai de l'expérience avec les hommes, mais il est le premier dont je suis vraiment amoureuse.

Je décide tu obéis.


Lui souriant avant de l'embrasser, nous deshabillant, glissant mes mains sur son torse sans aucune retenue, c'est encore la qu'on s'entend le mieux tous les deux! Nous sommes jeunes et fougueux! IL ne me dit jamais ce genre de chose, je n'en doute pas, mais j'aimerais qu'il me le dise plus souvent.


Ti amo il mio amore.

Le regardant dans les yeux, biensure que je l'aime, je passe mes bras autour de son cou, pressant mon corps contre le sien. J'ai besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Dim 13 Oct - 23:29


    Si ça lui fait plaisir de le croire ! Je ne m'oppose pas à elle quand nous sommes dans l'intimité, je fais ça pour garder ma place d'homme mais elle a le dernier mot,oui ^^ Je dois le reconnaître, en même temps je l'ai prise pleine de caractère, on fait comment tous les deux ? Je ne sais pas, on fait tout vite dans ce genre de relation, on mari l'aîné, et on fait en sorte qu'il ait bien vite sa famille. L'âge que j'ai en atteste, je n'étais sans doute pas prêt à tout ça mais je tente de garder la tête haute, dans les années à venir, j'aurais trouvé ma place.
    Ca me fait sourire, et je la laisse dire, elle me fait rire et me plaît d'autant plus. Notre façon de nous retrouver au lit, n'est pas anodine, elle nous est commune à tous les deux, c'est tout. C'est pour ça que je l'aime autant, et puis elle au moins, elle sait me dire je t'aime en face, pas comme moi ^^ Je suis un homme !
    J'embrasse son cou, puis soulève sa jambe pour entrer en elle, je ne fais pas les choses à moitié, encore moins dans ce domaine là. Son corps se soulève au même rythme que le mien, et cette fois-ci j'ose la regarder dans les yeux, c'est tellement plus facile de le prouver que de le dire...
    Je me fais plus pressant, la retournant contre le mur, pour amplifier mes mouvements, lentement dans un premier temps, puis fougueusement ensuite. L'eau ruisselant sur nous, nous enveloppant dans une bulle rien qu'à nous. Je retrouve ma femme après une dispute de deux jours, faut marquer le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout m'est dû, surtout toi, ma femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi
» tout et rien...mais surtout rien!
» Le vin rouge et le mal de tete surtout chez la femme ???
» « tout fait quelconque de l'homme (...) »
» Stop tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: