One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On s'en sort jamais de ces gosses !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:22

J'espère qu'elle l'a compris, je ne dis pas que je ne suis pas méfiante, c'est plus fort que moi, quand il commence à gueuler, je me pose des questions, je suis restée par mon histoire avec Rick, même si je sais que mon homme est différent. Ca ne m'empêche pas de gueuler plus fort, mais quand il commence à vouloir me calmer comme ce soir, je fais moins la maligne. J'ai peur que Léo finisse par souffrir de tout ça, tout comme mon futur bébé.

Pas de Red Bull Léo, tu sais que c'est pas bon.


Je lui répète, même si je sais qu'elle n'en fera qu'à sa tête! Je l'embrasse avant de sortir, il faut qu'elle dorme un peu quand même, je ne sais pas comment elle fait pour tenir le rythme! Je lui fais quand même un dernier câlin en lui disant que je l'aimais aussi.
Je me change en retrouvant ma chambre, enfilant une nuisette en écoutant mon homme.


Tu as discuté avec Léo?  De quoi vous avez parlé?


Je suis curieuse de savoir, ce n'est pas son grand ami à ma fille^^ Je m'installe près de lui, dans le lit, je suis réceptive, mais toujours en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:34


    Elle se fait autant de souci pour Léo qu'elle s'en ferait pour un gamin de 10 ans. Je le conçois, j'étais pareil avec Elena, je le suis toujours mais elle est adulte maintenant et il n'est bon ni pour elle ni pour moi de passer notre temps à nous chercher et surtout à nous surprotéger, on se jette et ce n'est bon pour personne. En dehors de ça je sais que j'aurais toujours un oeil sur elle.
    Alors il est clair que pour le moment c'est difficile de se dire que nous allons faire les choses à deux pour un petit bout, cependant elle revient, et se change pour se coucher à côté de moi. Bon, elle est froide, mais ça je m'en doutais disons ! Je pose la télécommande, fait rare chez moi, je suis un italien, né avec la télécommande de ce fait...

    Dans un premier temps je tiens à te dire qu'elle est aussi peu diplomate que toi ^^

    Non mais autant la prévenir, elle sait de qui tenir la gamine. Il est clair que je ne pensais pas pouvoir tomber sur les deux mêmes mais après tout pourquoi pas.

    On a discuté de toi et d'un certain Rick...

    Tournant la tête vers elle. Je ne la brusque pas, si elle a besoin de soutient, elle saura le trouver chez moi, et je ne veux pas prendre un autre refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:04

Ma fille aurait 50 ans que je m'inquièterais encore pour elle, c'est comme ça, c'est mathématique, une mère est inquiète pour son enfant et ce n'est pas parce qu'il devient majeur qu'elle s'en délaisse, je ne le vois pas comme ça en tout cas. Ma fille c'est ma vie, elle le sait, je ferais tout pour elle et la protéger est mon devoir. Je me suis planté une fois avec Rick, il est hors de question que je recommence. Je revis depuis que je l'ai retrouvé.
Je retrouve mon homme qui laisse même tomber la télécommande! Oh qu'avez-vous fait de Tony Malone?!


J'en suis désolée ^^

Oui ben ma fille a du caractère et après ce qu'elle a vu ce soir, ça ne m'étonnerais pas qu'elle lui ai mis plein la gueule à mon homme. Elle ne sait pas parler quand elle est angoissée, je la connais par coeur ma gamine! Je m'installe dans le lit avec mon homme, encaissant ce qu'il vient de me dire. Je sens son regard sur moi et je ne sais pas comment réagir, je passe ma main dans mes cheveux, mal à l'aise.


Qu'est-ce qu'elle t'as dit exactement?

Le regardant furtivement, avant de reposer mon regard sur les draps, sur mes mains, sur tout ce que je peux trouver qui n'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:44


    Tu parles qu'elle est désolée ! Elle est l'investigatrice du mouvement "faisons chier nos mecs" avec ma soeur ! Ca ne me surprend pas. Elle est fière de savoir que Léo ne se laisse pas faire par les hommes, remarque elle ne les fréquente pas, je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais je sais que ça n'a pas toujours été le cas, c'est encore trop frais pour savoir ce qui peut bien la rendre ainsi, je ne tiens pas à la bousculer, je ne voudrais pas la brusquer, elle est juste morte de trouille à l'idée que le semblant d'équilibre qu'elle a réussi à mettre en place ne s'effondre.

    A moins qu'il ne soit capable de l'inhumain, je crois que ce qu'elle m'a dit relate assez bien ton ancienne vie. Je ne veux pas que tu ais peur de moi Regina. Si c'est le cas, on arrête tout. Je ne veux pas être ton bourreau.

    Je passe ma main sur sa joue et prends son menton entre mes doigts, pour le diriger vers moi et déposer un baiser délicat sur ses lèvres.

    Jamais je ne lèverais la main sur toi. Jamais je ne demanderais d'être une autre pour moi. Je sais à quoi je m'engage et surtout dans quoi je m'engage avec toi. Mais je veux que tu le veuilles aussi. Et pas que tu te sentes obligée parce que... Parce qu'il est là.

    Posant ma main sur son ventre. Je prends un risque énorme en faisant ça. Mais je ne veux pas une prisonnière, si elle est malheureuse comme elle l'a été avec son ex, je lui rends sa liberté. Et que je ne tombe pas sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:58

Non je ne suis pas désolé, je suis contente que ma fille ait du caractère, qu'elle ne se laisse pas faire, bon elle a le droit de fermer sa gueule de temps en temps, on lui en voudra pas, mais je sais qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds avec qui que ce soit. Apparemment mon homme vient de s'en apercevoir^^ Je sais qu'elle ne mâche pas ses mots, ça dérange ou pas, je préfère la savoir franche ! Je suis très fière de ma fille, même si je ne lui dis sans doute pas assez souvent.

Elle n'aurait pas dû te parler de tout ça ....

Je ne suis pas sur de vouloir reparler de tout ça, j'évite le sujet. Rick et moi nous étions amoureux, mais du moment ou j'ai décidé d'adopter Léo, il a changé. Je voulais une famille, j'ai brisé mon couple, je ne le regrette pas, je regrette seulement de ne pas être parti avant qu'il ne fasse trop de mal à ma fille. C'est lui qui l'a fait fuir et ça jamais je pourrais lui pardonner. Tony se montre très doux, je ne sais pas comment il fait pour être aussi en colère et une heure après être aussi attentionné. Je l'écoute, je sais qu'on a beaucoup de chose à régler entre nous, beaucoup d'effort à faire et je suis prête à le faire pour notre fils mais pas que, parce que j'aime Tony, sincèrement.

Je te connais, je sais que tu n'es pas méchant, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à passer au-dessus de mes démons. C'est moi le problème.

J'en suis consciente, Tony est ce qu'il est mais,il a des valeurs que je ne remets pas en cause. Je pose ma main sur la sienne.

Je ne suis pas avec toi pour lui ... mais pour toi, je me demande simplement si on arrivera à lui donner un équilibre.

Je doute de ça, on s'engueule tout le temps et je n'ai pas envie que mon bébé voit ses parents se séparer, j'en ai trop souffert avec mes parents.



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:18


    Je pense que si au contraire. Et elle en avait besoin. Je comprends mieux pourquoi elle n'a pas confiance en moi, ni en personne en dehors de toi. Et je comprends aussi les erreurs que j'ai pu faire, rien que ce soir. Elle a bien fait.

    La regardant dans les yeux en lui assurant vouloir remédier à tout ça, je ne lui veux pas de mal bien au contraire, je veux être là pour elle, peu importe ce dont elle a besoin, et nous allons être quatre maintenant, il est temps que je devienne père pour de bon, et pas seulement pour le titre.

    Et on passera au-dessus tous les deux Regi. Je sers à quoi sinon ? On ne peut pas dire que je te sois d'un grand soutient dans le boulot, mais je peux l'être dans la vie.

    Je la prends contre moi, l'embrassant sur la tête en caressant ses bras puis ses épaules, je ne sais pas si je m'y prends bien, mais il n'y a pas de bonne façon de faire, en dehors du fait de vouloir faire pour le mieux. L'intention ne suffit pas toujours mais sans elle on n'arrive jamais à rien.

    Je sais pas, et ça me fait flipper autant que toi, j'ai jamais su faire ça, mais j'ai envie de changer, pour toi comme pour lui. Je suis vraiment amoureux de toi, je suis prêt à changer, à devenir quelqu'un de bien. Mais je ne deviendrais pas père sans toi, sans que tu me guides. Ou Léo. D'ailleurs je compte sur elle si je me plante, j'ai pas le droit à l'erreur, j'ai été prévenue ^^

    Oui bon, elle est cash la gamine, au moins je suis au pli ! 

    T'es crevée, faut que tu dormes. Et que tu dormes plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:24

Je t'ai poussé ...

Oui je suis forte pour pousser les gens à bout, j'en ai souvent fait les frais avec Rick, a être trop brusque, trop directe, trop blessante, je prenais le retour et pourtant ça ne m'a pas calmée vu ma manière de parler par moment. Je le sais et pourtant c'est plus fort que moi! A croire que mon ex n'a pas tapé assez fort^^

Je ne remets pas ça en doute. Je ne dis pas que toute la faute vient de toi, je sais que je suis en grande partie la cause de nos problèmes.

Nous avons deux caractères difficiles, on savait qu'on allait galérer de toute façon, mais je ne pensais pas autant, disons que ça me change d'Ethan qui ne gueulait jamais quoi ^^ Je me blottis dans ses bras, ma tête contre son torse.

 On y arrivera, il lui faut une famille à ce petit bout!


Posant ma main sur mon ventre, il est trop petit pour le sentir bouger, mais j'ai hâte, fille ou garçon, je m'en fou, c'est le bébé de Tony, c'est tout ce qui m'importe. Je m'allonge contre lui, j'ai besoin de sentir que malgré nos engueulades, il ne m'en veut pas, Rick me faisait payer durant des jours, avec Tony, ça passe aussi vite que ça vient. Je suis épuisée et je finis par m'endormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en sort jamais de ces gosses !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Faites des gosses
» Bande de sales gosses
» Je t'aime n'en doute jamais.
» Je ne te laisserais jamais tomber.
» Je n'ai jamais su être ta mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: