One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On s'en sort jamais de ces gosses !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:33

ON s'adapte, t'as su le faire avec moi et pourtant j'étais pas facile ... quoi que si il a le caractère de la Cubaine tu vas en chier mon gars^^

Non mais le caractère de mon frère plus celui de sa femme! Ils ne devraient pas se reproduire, ils vont s'en mordre les doigts! Mon frère est un Sicilien pur souche, je peux vous le dire, il n'a aucune patience, il gueule, il est macho, il est difficile, je le sais, j'ai vécu avec lui et Regina n'a pas l'air beaucoup plus facile à vivre! Ca va être chaud!


Tu me promets, ça changera pas?


J'ai trop besoin de lui moi,même si je ne le dis pas, mais il m'a élevé, il connait mes angoisses mieux que personne. Il n'a pas tous les éléments en mains, il ne sait pas ce qui s'est passé au foyer, je ne sais pas si il comprend vraiment le rôle qu'il a dans ma vie.
Léo semble ne pas s'en remettre, mais même si je n'aime pas Regina, je ne peux pas nier l'implication et l'amour qu'elle a pour sa fille, c'est comme moi avec Julia, elle passe avant tout, c'est mon amour.


Je te le jure mon ange et arrête de penser que tu me déçois. J'ai été un peu dure tout à l'heure, mais je voulais simplement te faire réagir. Je t'aime Léo, arrête d'en douter. Biensure qu'il est de Tony!

Je sais que mon frère et Léo, ça ne passe pas tellement, il peut être impressionnant quand on ne le connait pas, il n'est pas toujours diplomate et il gueule beaucoup, mais il n'est pas méchant.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:40


    El', ça fait partie des choses auxquelles j'évite de me confronter tout de suite avant de ne plus avoir le choix !

    Voilà, y repenser au moment où il sera là et que je n'aurais d'autre choix que d'assumer, et d'assurer, parce que je vais le faire, je vous le promets, je vais devoir être un autre homme, responsable, posé, et surtout plus doux avec ma femme, pour lui offrir un environnement sain à ce petit, je ne veux pas qu'il vive comme moi avec mes parents. Ils s'aimaient mais mon père passait son temps à reprendre ma mère sur le moindre détail, et ce n'était pas la solution. Elle en souffrait, même si elle ne disait rien. Elena ne s'en souvient pas, mais moi si.

    Je compte sur toi pour me le rappeler. Ca ne changera pas ma puce.

    La prenant contre moi pour la rassurer. Je veux être un bon grand frère, un bon père, un patron rentable, je ne vais pas pouvoir tout faire, mais je vais le tenter ! C'est le bon mari qui va morfler, c'est tout ^^
    Je l'incite à remonter pour la ramener, je pense qu'il est temps qu'elle retrouve Julia et surtout qu'elle se reprenne en main, qu'elle arrête ses conneries, et qu'elle réfléchisse à la nouvelle fonction de tata qui va lui incomber.

    Donc Ethan et toi c'est définitivement mort... Putain ça fait chier, c'est peut être pas le bon Tony, t'en sais quoi !

    Elle en sait rien non, et moi non plus, mais on a tellement envie que ça marche, et que ce bébé soit là pour nous souder, qu'on va tout mettre en oeuvre, on est déjà très amoureux l'un de l'autre, et indépendants à notre façon, ça fait notre équilibre. Parfois bancal, je le conçois ! Elle se lève pour allumer une clope et faire les cents pas, près de la fenêtre, ça la rend nerveuse. Comme ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:06

Non mais ils vont galérer, je ne sais même pas comment ils arrivent à s'entendre tous les deux. J'ai toujours idéalisé le couple de mes parents, pour moi, ils étaient heureux, mariés depuis des années, le couple parfait soudé autour des enfants .... autour de moi. Mon père gérait la plus part des choses, mais rien de plus. Je me souviens simplement des crises de colère que pouvait parfois avoir mon père et qui m'ont un peu marqué, mais sans plus, mon frère était le même il y a encore quelques temps. Petite, je voulais être comme parents mariés durant des années, connaitre le grand amour, j'étais naîve, je sais que ça ne marche pas comme ça. J'ai été marié et je ne referais pas cette erreur! Je me blotti dans les bras de Tony avant qu'il ne me raccompagne, j'ai besoin de faire le point et ma petite princesse est la seule à pouvoir me redonner le sourire!
Léo n'est pas en confiance, je ne peux pas lui en vouloir, je ne sais pas si j'aurais confiance en mon frère en ne le connaissant pas, mais je pourrais la rassurer sur le fait que c'est un homme bien. Il a fait des erreurs avec son ex-femme, il est un peu con par moment, mais pas méchant et ça me fait chier de dire ça, mais il aime Regina!

Je ne sais pas si c'est le bon, mais c'est celui avec qui j'ai envie d'être chérie. On va avoir un bébé et je pense que ça va nous souder. Laisse lui une chance mon coeur.


La regardant faire les cents pas, ça la calme, le mieux est de la laisser faire.


Qu'est-ce que tu lui reproches Léo?


Elle voudrait comprendre ses craintes pour pouvoir la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:24


    Ma mère vient de m'annoncer sa grossesse, mais putain l'hallu ! Comment je vais faire moi si elle a un enfant à elle ? Je ne serais plus la même, parce que lui aura une légitimité que je n'aurais jamais, même avec tous les efforts du monde. Je n'aurais sans doute pas le même statut, mais il est clair que pour le moment je ne veux pas que ça se passe comme ça, je ne veux pas être oubliée, et j'en ai très peur, putain de peur de l'abandon. Je fume, comme une dératée, parce que j'ai besoin de ça, et je ne sais pas comment trouver une solution. Elle est enceinte putain, c'était son rêve le plus profond. Je le sais, sinon elle ne m'aurait jamais adopté.

    On ne fait pas un gosse pour souder son couple maman, c'est ridicule.

    Oui je parle de couple ^^ Madame je m'approche pas des hommes parce que j'ai peur rien que de les regarder dans les yeux ! Je n'ai pas confiance en eux, c'est plus fort que moi. Je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas comment passer outre le client d'Amanda, je ne suis plus rien face à un homme, face à une fille je me rassure. Parce qu'elle peut être blessée de la même façon que moi.

    D'être trop caractériel. De pas coller avec toi. De taper des crises de nerfs comme un homme. De... D'être comme ceux dont j'ai peur, c'est tout.

    Je baisse le regard, je ne suis pas confiante et je ne veux pas la blesser mais j'ai peur qu'il le fasse avant moi. Ma mère elle a une grande gueule mais elle est fragile, très fragile, depuis Rick, je le sais. Je l'ai vu morfler et se détruire petit à petit, jamais autant que Mel mais je connais le système, je les connais par coeur toutes les deux.
    En parlant du loup, on y voit la queue ^^ Enfin on le voit tout court quoi, ça va ! Je sais encore à quoi ça ressemble même si je n'en n'ai pas vue depuis longtemps !

    J'interrompt quelque chose ?

    Embrassant ma mère sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:42

Je savais que Léo ne prendrait pas ma grossesse avec le sourire, mais je ne pensais pas que ça la mettrait dans cet état. Je dois prendre le temps de parler avec elle, de la rassurer, de lui faire comprendre que sa place ne changera pas parce que je vais avoir un autre enfant, au contraire. Léo a une peur panique de l'abandon, je pense que c'est commun aux enfants venant de foyer, mais je ne vais pas l'abandonner parce que je vais avoir un autre enfant, bien au contraire, je veux qu'elle s'implique dans la grossesse et dans son rôle de grande soeur.

Je pense que c'est une chance au contraire.

Avec Rick, ça n'a pas marché parce que Léo n'était pas la sienne, il me l'a bien fait comprendre, mais une fois que je l'ai eu prise avec moi, il était hors de question que je ne m'en détache. Je me suis sentie maman pour la première fois avec elle et je l'aime comme une dingue.

Ma puce, il n'est pas méchant, il a une grande gueule c'est tout ... comme moi ^^

Esquissant un sourire en allant vers elle pour la prendre dans mes bras. Je n'aime pas la voir aussi mal, j'espère qu'elle va se faire à cette nouvelle, je vais la rassurer le temps qu'elle en aura besoin. Mon homme finit par rentrer après avoir largué son boulet .... sa soeur pardon ^^


J'ai annoncé à Léo qu'on allait être parent.

L'embrassant avant de me blottir dans ses bras ... oui bon j'en fais la moitié, mais au moins, je me sens protégée dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:05


    Une chance tu parles ^^ Moi je le sens pas du tout son truc là. Un gamin pour souder un couple... Je ne sais pas s'il va venir au monde dans de bonnes conditions, et puis ma mère c'est ma mère, pas celle d'un autre bordel ! Je l'accepte de Mel, parce que quelque-part, il était déjà là Kellan, enfin non pas quelque part, il était plus là que n'importe qui pour le coup ^^ Il était là avant mais tout le long surtout ! Je ne dis pas que je le vois comme une menace, au contraire, mon grand frère est comme un allié, mais justement il est plus grand.

    C'est différent, vraiment différent maman.

    Oui ben c'est une femme et lui un homme, et s'il veut prendre le dessus, il pourra. Je n'aime pas les hommes, j'en ai peur et c'est devenu chronique chez moi, avant je les aimais et les pratiquais, au grand damne de ma mère ! Elle ne m'a jamais tenu rigueur de mes moeurs légères à savoir ma bisexualité. Et c'est bien ce que je lui trouve de plus tolérant. Ils ne sont pas tous comme ça. Si je veux faire capoter Cora il me suffit de lui en faire part ^^

    Et moi je l'ai fais avec Elena, le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez sensiblement la même façon de voir les choses les filles ^^

    Non mais au moins ils le savent quoi, sans le bébé on s'en serait portée tout aussi bien ! Elena et moi ne sommes pas pour le fait que son frère et ma mère se fréquentent, on les aime mais séparément quoi !

    Sérieux, tu te vois avec un bébé ? T'as genre deux fois l'âge d'être parent.

    Délicatesse quand tu nous tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:17

Ma fille n'a jamais eu vraiment confiance en elle ni même aux hommes, je pense que Rick n'y est pas étranger, elle m'a vu galérer avec lui, il lui en a fait voir et puis, elle n'a pas eu que des relations avec des hommes bien, sans compter ceux de sa mère biologique, mais ses derniers temps, c'est devenu chronique et je ne sais pas ce qui a causé ce renversement de situation. Je sais qu'elle fréquente des filles, ça ne me pose pas de soucis, elle est jeune, elle se cherche, elle trouvera la personne qui lui ira, homme ou femme peut m'importe tant qu'elle est heureuse.

Oh pas tant que ça tu sais ^^

Tony est très différent d'Ethan, c'est une évidence, il ouvre un peu plus sa gueule, il cris beaucoup, il s'énerve, mais il se calme aussitôt, je commence à savoir le prendre, même si je dois avouer qu'au début, ses coups de gueules ne me rassuraient pas non plus, mais j'ai confiance en lui, je veux avoir confiance parce que nous  allons être parent.


Au moins, les choses sont claires pour tout le monde.

Je préfère le voir comme ça, tout le monde est au courant et ça me va bien, mais Léo attaque fort.


Chérie ... on est capable de faire des bébés, on est capable de les élevés. Il a l'expérience que je n'ai pas.

L'embrassant sur la tête. Ah ma fille!


Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:25


    Ce n'est pas si simple qu'on l'aurait pensé au début ^^ Elle est... Têtue.

    Non mais moi aussi qu'il s'en fasse pas ! Je sais ce que je veux, et en particulier ce que je ne veux pas, alors qu'il ne se lance pas dans l'entreprise de séduire ma mère à coups de "on y arrivera ma chérie" parce que ça ne marchera pas comme ça, je ne veux pas qu'il croit que tout va bien se passer, au contraire, il va en chier, lui aussi il va lavivre la grossesse, croyez moi !

    Les faire moi aussi je sais comment m'y prendre ! Les élever c'est pas la même. Toi t'auras pas les nerfs et Tony ben t'as pas la santé ^^

    Non papy, on se reprend, t'as 50 balais, tu devrais être grand père ! Putain ça me rend dingue. Elle vient m'embrasser sur la tête, je n'aime pas me sentir si impuissante, comment je dois me comporter là ? Ben me taire et faire comme si tout allait bien se passer.

    De toute façon ça me soule, je vais me coucher, je suis cassée.

    Je tousse, beaucoup ces derniers temps, la clope ? Non, mon asthme ! Mais ça va passer, ça a toujours fait flipper ma mère, la fatigue amplifie les crises mais je n'en fais plus comme quand j'étais petite, je le maîtrise toute seule. Mais j'aime bien la faire flipper, au moins elle s'occupe de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:36

Je sais ... j'ai la même ^^

Montrant Léo d'un signe de tête, ma fille est têtue, mais je le suis plus qu'elle et ça elle a eu du mal à le comprendre au début! Je l'aime même si je suis parfois un peu dure, elle me remerciera plus tard, je veux qu'elle réussisse et elle est en train de le faire avec brio, j'ai juste peur que cette annonce ne la perturbe au point qu'elle perde pied, elle est fragile ma fille, mais je vais la surveiller.

Les nerfs je les ai eu avec toi, crois moi, je les aurais et tu fais encore une réflexion ma chérie et je double ta punition.

Non mais que ce soit dit. Je n'aime pas son insolence, elle le sait, elle s'en fou, mais c'est moi l'adulte et elle l'enfant alors elle la met en veilleuse ... elle essaie au moins! Voilà, elle monte en toussant, je n'aime pas ça, je m'inquiète vite.

Léo !

POur qu'elle se retourne. J'attrapa son inhalateur dans un tiroir, elle laisse toujours trainer le siens alors j'en garde un ou deux cachés. Je lui lança pour qu'elle l'est en cas de besoin, elle ne fait plus de grosses crises, mais je préfère prévenir!

Et si je te vois encore avec une clope je t'en met une c'est clair?

Non mais elle me fait chier à vouloir faire la maligne, la clope j'accepte, je n'ai pas le choix, mais pas quand elle commence à avoir des soucis pour respirer . Je la menace beaucoup ma fille, mais elle sait comment elle doit prendre les choses, je ne rigole pas avec sa santé. Je me retrouve avec mon homme, épuisée.

On monte? Je suis crevée....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:46


    Ca c'est perçu comme de l'abus de pouvoir maman.


    Et je sais qu'elle le fera ! Doubler ma punition ne l'effraye pas, ça l'arrange même que je sois consignée dans ma chambre, elle n'a plus à s'en faire et même quand je suis chez Mel je suis punie et tenue de respecter la punition, c'est un genre d'accord tacite entre elles, et ça m'arrange pas des masses ^^
    Elle se met à gueuler mon prénom quand je monte les escaliers et me jette mon inhalateur, ben ça marche ! Je suis trop forte et assez contente de mon effet ! Petite conne que je suis, je le sais je m'en fous de toute façon, parce que ça fait partie des choses que je ferais quoi qu'il en soit ! Et bébé ou pas, je reste Léo, chieuse à temps complet, la fille de ma mère.

    Oui maman. T'as fini ? Je peux aller me punir dans ma chambre ?

    Sourire condescendant qui l'énerve. Je monte avec ma ventoline qui ne me servira pas, parce que je suis décidée à lui faire entendre mon mécontentement, Léo, 18 ans !

    On monte ma chérie.

    Il se lève et lui prend la main pour monter avec elle et se retrouver dans la chambre, retirant son costar hors de prix, ça me fait penser à Rick, ça me plaît pas. Il enfile un maillot de foot et un jogging, il est trop sexy beau papa ^^ Il se laisse tomber sur le lit, télécommande en main, italien du dimanche !

    Bon ben en dehors du fait qu'elles soient prêtes à fuguer toutes les deux à l'autre bout du monde, ça s'est pas si mal passé ^^

    Ah oui, l'humour, faut qu'on en parle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 2:05

Ma fille est une peste, je le sais et j'aime ça. Son sourire de teigne me donne des envies de meurtre, elle me cherche, elle cherche à prouver qu'elle est là, je le sais ma chérie, c'est bon, tout le monde à saisi! Je ne sais pas comment font se passer les choses, mais je veux croire que tout le monde va trouver son équilibre autour de notre petit bonhomme. Je laisse ma fille monter en levant les yeux au ciel, elle me fatigue.  Je monte avec mon homme, il me prend la main, j'adore ses petit gestes tendre qu'il a pour moi, ce sont pleins de petites attentions qui font que je l'aime!

Elles vont s'y faire .... elles n'auront pas le choix.


Je file prendre une douche rapide avant de me mettre en nuisette et de m'allonger près de lui, il peut mettre ce qu'il veut, je vais m'endormir. Du moins, c'est ce que je pensais avant d'entendre mon téléphone ... Greg ^^


"Oui ... ses constantes? ....Non Greg tu le mets sous perf', tu ne joues pas à l'apprenti chimiste, j'arrive .... oui .... Je suis là d'ici une vingtaine de minutes."

Je raccroche et me lève, je suis chirurgienne et un de mes patients est en état critique, je dois l'opérer d'urgence, il faut j'y aille, je n'ai pas le choix. Je me lève pour enfiler mes fringues.


Je dois y aller, une urgence au boulot bébé.

Enfilant mon jean et ma chemise, me regardant dans le miroir.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 2:14


    Quand Elena en aura marre de faire la gueule elle reviendra d'elle même, mais Léo...

    J'espère simplement que la situation ne perturbe pas trop ma femme, parce que je ne veux pas qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit, comme je ne veux pas que Léo se sente en trop, elle fait partie de la vie de Regi plus que n'importe qui ici de toute façon, et je suis plutôt pour le fait de l'intégrer à tout ça, à sa grossesse, aux choix qu'on va faire pour son petit frère. Tout comme ma soeur, mais ma soeur elle est butée !
    Je soupire quand son téléphone sonne, c'est une putain de manie ça aussi de l'appeler le soir comme ça en urgence, c'est pas le seul chirurgien compétent de leur hopital si ?! Elle est enceinte, ENCEINTE.

    Tu vas repartir maintenant ? Regina tu es debout depuis 6 h ce matin, ils peuvent se passer de toi non ?

    Oui je vais bouder ! Et je zappe sur le foot pour l'emmerder, elle se rhabille ça me rend dingue ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 2:22

Léo, je vais lui parler, la rassurer , essayer d'être patiente.

Souriant à mon homme, elle a besoin de dialogue ma gamine et d'être rassurée sur le fait qu'elle aura toujours sa place. Je vais l'impliquer dans tout ce qui concernera le bébé, histoire qu'elle comprenne que sa place est avec nous dans cette famille, qu'elle n'a pas à se sentir en trop et surtout que je ne vais pas la laisser tomber parce que je vais avoir un autre enfant. Je l'aime ma gamine, aussi casse bonbon soit-elle!
Greg m'appelle pour me dire qu'il y a une urgence, c'est souvent ses derniers temps, ils se sont tous donnés le mot pour capoter en même temps ou quoi ^^ Oui bon en même temps, c'est mon boulot, mais je dois avouer que ce soir, je me serais bien endormie dans les bras de mon homme!


Non c'est mon patient et j'ai peur que Greg ne fasse une connerie ... Il adore faire des petits tests sur les patients ^^ Je ne vais pas te promettre de ne pas être longue, je vais sans doute devoir opérer.


Non autant qu'il ne m'attende pas, je le sens contrarié, mais je ne lui ai jamais caché que je devrais répondre aux urgences, avec Ethan, je partais en pleine nuit, il ne s'en rendait même pas compte! Je me coiffe, m'habille,un peu de maquillage, histoire de paraitre potable et je suis prête.

Fais pas la gueule bébé.... Ca m'aide pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 2:28


    Je peux essayer de lui parler aussi...

    Si elle m'en laisse l'occasion parce que là je ne pense pas que ce soit gagné, je le prends bien, je n'ai rien contre Léo, elle me teste, elle cherche à savoir si je vais être solide pour elles. En même temps c'est une ado, elle finira par changer d'avis, ça viendra, et je ne veux surtout pas la perturber avec ça. Lui laisser le temps d'accepter l'idée d'un petit frère.

    Donc tu es responsables de ce type en plus de tes patients ?

    Oui je sais je suis chiant mais je ne supporte pas qu'elle passe plus de temps avec lui qu'avec moi, je suis son homme, le père de son fils ! Moi j'ai réussi là ^^ Je ne suis pas peu fier d'avoir réussi à la faire tomber enceinte, putain de sicilien que je suis !

    Bien sûr que si je fais la gueule Regi, t'es enceinte, tu bosses 20 h par jour, on se croise et quand on a une soirée à passer ensemble, l'hôpital t'appelle. Ca me gave. Elena n'est peut être pas si loin de la vérité en fait, c'est pas des parents qu'il aura ce gosse, mais des souvenirs !

    Oui je suis con et profondément quand il s'agit du fait de me casser ma soirée ! Ce n'est pas à Regi que j'en veux, comprenez le bien, mais à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:12

Si tu n'as pas peur de te faire jeter.

Non parce que je la connais ma gamine, elle est têtue et quand elle a quelqu'un en grippe c'est mort! Je sais qu'elle s'inquiète pour moi, mais j'ai tenté de la rassurer, mais elle n'est pas facile a convaincre. Elle n'a aucune confiance aux hommes et ça me fait un peu peur pour l'avenir. Je laisse faire et on verra.
Je me retrouve à devoir partir en urgence, ça arrive souvent quand il s'agit de mes patients je refuse de déléguer, je suis passionnée par mon travail, c'est un fait et je ne compte pas mes heures.


C'est un peu un électron libre ^^

Oh si peu ! Je passe mon temps à couvrir ses conneries pour ne pas qu'il se fasse virer, quand c'était moi à la direction ça passait tout seul, je gueulais, mais voilà, il savait que je n'irais pas plus loin, mais là, c'est ma mère, il a intérêt à se tenir à carreau et il le sait!

Super, c'est très malin de mettre en stress, c'est bon pour le bébé, continue ^^ Et si t'as soeur t'as cas aller dormir chez elle, son canapé sera heureux de t'accueillir!

Lui lançant un regard noir avant de me parfumer, je suis déjà assez angoissée à l'idée de ne pas être à la hauteur pour élever mon bébé, mais il ne m'aide ce connard!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:25


    Je suis avec elle, le goût du risque je l'ai, sinon je me serais arrêté au premier stop qu'elle m'a mit au bar de mon cercle ^^ Mais je suis un homme patient, et particulièrement persistant. Je sais que Regi et moi ça va être sportif, mais on aime ça, après tout on a prévus d'élever un petit ensemble, alors autant qu'on se mette tout de suite au pli, on se jette, on s'aime, on se jette encore, mais tout ça dans la plus grande des passions. Elle n'est pas faite pour une relation plate et trop tranquille, la preuve avec son ex !

    Oui et ben t'es plus la directrice.

    Sa mère a voulu reprendre la place apparemment, qu'elle se bouge elle même à 1 h du matin pour venir gérer le problème, ça se passe comme ça non ? Elle a un tel talent que la descendre à ce niveau me met hors de moi mais elle n'ose pas affronter sa mère, alors subit en silence ou rebelle toi !

    Ne rejette pas la faute sur moi, ce n'est pas moi qui cède au moindre caprice de mon ex. Et tu te parfumes ? J'espère que t'as mis les sous vêtements qui vont avec ? Le petit ensemble rouge, faudrait pas qu'il s'ennuie...

    Oui je suis con pardonnez moi ^^ Mais je suis jaloux ! Je me rallonge sur le lit, le bras plié derrière la tête, elle me fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:45

Je le sais merci de me le rappeler.

J'ai du mal à l'accepter, j'aimais beaucoup diriger l'hôpital, mais maintenant, j'ai ma mère sans arrêt sur le dos et comme une conne je n'arrive pas à lui tenir tête! J'ai parfois l'impression d'avoir encore 12 ans et d'avoir peur de me faire engueuler. Je ne sais pas lui tenir tête parce que je sais que je vais en prendre plein la gueule et qu'elle va finir par être blessante.


Je ne cède à Greg, j'ai un patient qui a besoin d'une opération d'urgence tu peux comprendre ça?


Le regardant dans les yeux, je ne lui ai pas menti sur le fait que j'avais un boulot prenant et qu'il passait souvent avant  ma vie de couple, je ne peux pas risquer de laisser quelqu'un mourir parce que monsieur n'est pas content! Il me fait chier et ses réflexions me rendent dingue!


Il préfère le violet ... T'es vraiment qu'un italien à la con!


Lui balançant la télécommande de la télé, si il l'évite tant mieux, sinon ... ben c'est un grand garçon, il s'en remettra^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:56


    Ca oui, mais qu'ils t'appellent toi, explique-moi.

    Non parce que je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas faire appel à un autre chirurgien, si elle passait ses weekends à l'autre bout du pays, comment ils feraient ? Sans elle, et puis c'est tout ! Alors ils vont devoir faire sans, une fois de plus. Ca me rend dingue qu'elle leur réponde plus à eux qu'à moi. Bon en même temps c'est son métier, OK, ça je peux le comprendre aussi, mais ce qui me fait chier au fond, c'est qu'elle fasse ça pour arranger son ex, et elle se prépare, elle est trop belle pour rester dans les parages de son ex mari ma femme.

    Et ben t'as raison, casse-toi. Bonne bourre.

    Envoyant balader la télécommande au travers de la chambre. Et ho ça va, on va pas se laisser faire par une nana ! Une cubaine putain, j'aurais mieux fait de me péter une jambe ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:16

C'est mon patient, c'est moi qui ai demandé à être prévenu Tony.  C'est mon boulot. Je dit rien quand tes putes t'appellent parce qu'il y a un soucis au club.

Oui bon ses putes, ses hôtesses ... pour moi c'est la même chose, je ne fais pas la différence. Il me fait chier avec sa jalousie! Si j'avais voulu le tromper, je l'aurais fait depuis longtemps vu son caractère de merde et même maintenant qu'il me dit qu'il va faire des efforts, il s'énerve et m'envoie chier! Ben va te faire foutre! Il fit traverser la télécommande à travers la pièce me faisant sursauter, mes ses paroles me blessèrent. Je fonça sur lui pour le frapper à coup d'oreiller! Oui ben je suis sanguine!

Je suis pas une pute enfoiré!

Non mais il me parle comme si j'allais m'envoyer en l'air! Je vais bosser putain de merde!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:26


    Et si je les levais tu crois que je t'en parlerais ?

    Non mais elle me fait chier à la fin, je ne saute pas tout ce qui bouge, elle m'emmerde ! Je ne sais pas comment elle peut se monter des histoires comme ça, ah oui, peut être parce que j'en fais autant ^^ Mais je suis un homme, je sais ce que je fais ! Je ne pense pas qu'on arrive à s'entendre un jour sur la jalousie, mais c'est une technique dont on a tous l'habitude !
    Elle s'acharne sur moi à coups d'oreiller, et ouai, ça le fait des fois ^^ On est sanguins tous les deux ! Ca va donner quoi avec le petit ?! Je me lève pour parer ses coups et la plaque avec l'oreiller contre le mur, dos à moi, sans m'énerver après.

    C'est bon, t'as fini ? Va bosser je crois que c'est mieux.

    Lever la main sur elle ? Loin de moi cette idée, mais qu'elle se taise ça me ferait du bien ! Je la retourne pour la regarder dans les yeux et essuie son regard incendiaire. Et ouai je m'y attendais !

    Oh il se passe quoi là ?! On va finir par appeler les flics !

    Léo se pointe, avec sa grande gueule, tout sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:56

T'es tellement con que tu serais capable de t'en vanter!

Oui ben c'est un Italien, il adore se vanter de ses conquêtes, il adore plaire, il fait le kéké! T'as 50 ans papi, redescends! Je sais qu'il plait, il a du charme et je ne suis pas à l'abri qu'il trouve une femme moins casse couille que moi! Je ne pourrais m'en prendre qu'à moi. Je ne sais pas ce que ça va donner nous deux sur le long terme, ni avec un bébé, on passe la moitié de notre temps à se jeter, c'est pas l'idéal pour un gamin !
Je suis sous hormones, il me rend dingue sérieux, alors je m'acharne un peu sur lui, mais je n'aime pas quand il me parle comme ça, Rick faisait la même chose, il était sans arrêt persuadé que je le trompais et ça nous a bouffé. Je le frappe avec un oreiller ... oui ben j'avais que ça sous la main, mon traité de médecine est un peu gros^^ Il finit par se lever pour me plaquer au mur, me bloquant pour me calmer. Il va m'arriver des bricoles un jour moi. J'ai déjà mangé les murs plus d'une fois et je me calme aussitôt que je le sens me bloquer, me raidissant sans vraiment le vouloir.


C'est bon lâche moi.

Il me retourne et mon regard est des plus noirs, je le repousse avant de voir ma fille arriver en gueulant. Oui bon ben c'est ma gamine, on ne s'en fait plus ^^


C'est rien ma puce, retourne dans ta chambre.


Je repousse Tony avant de passer ma main dans les cheveux de ma fille. Je prends mes affaires pour quitter la chambre sans  un mot, descendant au salon.


Va te coucher ma chérie, j'ai une urgence au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:15


    Je n'aime pas entendre gueuler dans la chambre de ma mère, parce que ça me rappelle tellement de souvenirs... Rick passait son temps à jeter ma mère en huit clos, pour lui mettre la pression, comme à un otage. Je ne sais pas comment faire pour la défendre, tout du moins je ne savais pas, mais je n'ai plus 12 ans, maintenant je l'ouvre et je sais à qui parler, je connais des flics, des personnes qui sont capables de m'aider. Quoi que la seule flic que je connais bien c'est la soeur du mec de ma mère, et merde ^^
    Je débarque dans leur chambre pour me rendre compte qu'ils sont en train de se disputer, comme Rick à l'époque, et je ne supporte pas ça ! Je ne sais pas comment ils font, ils envisagent d'élever un petit ?!
    Je redescends avec elle, et l'embrasse sur la joue, pour lui faire comprendre que tout va bien.

    Ouai je vais me coucher, ça va aller ? Tu fais attention à toi. Tu me bipes quand tu rentres. Je t'aime.

    Elle me certifie que oui. Je n'aime pas la savoir si mal sur la route, et je ne veux pas qu'elle risque de s'abîmer, je la connais, si elle n'a pas la tête à ce qu'elle fait...
    Je m'allume un clope, et remonte avec une canette de Coca, elle est pas là, elle saura pas que je fume dans la maison !

    Tu la possèderas pas Tony. Séparez-vous si c'est ça que tu cherches... T'y arriveras pas.

    Je me suis trop tût avec Rick, c'est fini tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:44

Tony et moi on s'engueule, ça pète, on gueule et ça passe quelques heures pus tard, ça marche comme ça, je ne sais pas combien de temps ça durera, on verra bien. Je ne veux pas m'enfermer dans uns histoire difficile, pas encore, deux sur trois ça m'a suffit, je ne veux pas d'une quatrième. Je sais que Tony n'est pas méchant au fond, mais je ne peux m'empêcher d'être méfiante, c'est plus fort que moi et apparemment plus fort que ma fille aussi qui débarqua en entendant les cris, trouvant Tony en train de me maintenir contre le mur. Je la rassure tout de suite sur le fait que ça va, qu'elle ne s'en fasse pas, je la sais angoissée, je ne veux pas en rajouter.

Je t'aime ma fille.

Embrassant ma fille sur le front pour la rassurer. J'attends un bébé, biensure que je vais être prudente. Je file pour arriver à l'hopital et me préparer quand on m'apprend que ma mère a prit mon patient en charge. Putain mais elle va pas me lâcher sérieux! Je monte dans son bureau remontée.

Je peux savoir pourquoi tu as opéré mon patient?

Ah oui je peux frapper aussi ^^





Voilà, ça fini toujours comme ça quand on se prend la tête, on finit chacun de notre côté. Je suis con, je le sais mais je ne suis pas méchant, ni avec elle, ni avec Léo, je les aime trop, même si Léo ne m'aime pas et ce qu'elle vient de voir ne va pas arranger les choses. Une fois ma femme partie, j'ouvre la fenêtre pour prendre l'air. Je me pose beaucoup de question sur la suite, sur ce qui va se passer, je vais être papa et je ne suis pas foutu de m'entendre avec la mère de mon gamin! Je fus interrompu dans mes pensées par Léo qui débarqua en m'agressant ^^ Plait-il?


Ce n'est pas ce que je veux. Mais ne te mêle pas de ça Léo, c'est entre ta mère et moi.

Je ne suis pas agressif, je lui dis ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:54


    Regina, Regina, Regina... qu'est-ce-que j'ai bien pu faire au bon Dieu pour hériter d'une fille de la sorte ? Oh elle n'est pas si catastrophique que ça, disons qu'elle n'a aucune notion des limites, de ce qui se fait ou pas, de la correction et une éducation maritale très factice ! Elle n'a jamais su garder un homme, ni un job apparemment puisque ça fait quand même trois fois qu'elle change de service ! Je ne sais pas comment elle fait. Elle n'aspire à rien d'autre qu'à des gosses, une vie de famille, qu'elle reste au foyer dans ce cas là ! Mais ici nous ne sommes pas des amateurs, nous sommes un hôpital et heureusement que je suis là pour redresser la barre parce que ça me semble très compromis.
    Elle rentre sans même frapper, alors que je suis en train de taper un rapport sur l'opération. Je dois noter mes conclusions, ne rien omettre, une rigueur à toute épreuve, c'est ce qui fait ma réputation en même temps. Je suis comme ça, et j'adore ce que je fais.

    Le temps que tu arrives... Je ne t'apprends pas combien de temps laisse une embolie pulmonaire. Sans moi cet hôpital tomberait en ruines ma fille !

    Reconsidérant mon ordinateur bien plus intensément que je ne puisse accorder de l'importance à ma fille. C'est bon, elle n'a servit à rien ce soir. Si elle a d'autres priorités, elle change de métier. Il est encore temps.

    Attendre un enfant ne te donne pas tous les droits Regina...

    Sans même un regard. Je vais être grand mère, youhou ^^







    Pardon ? Entre ma mère et toi ? Et je dois compter c'est points c'est ça ? Ca marche pas comme ça, c'est pas ton esclave, je te laisserais pas en faire ta pute.

    Je ne faibli pas, il ne me fait pas peur, et je préfère moi même prendre les tartes si elles viennent à tomber. J'aurais dû prendre les raclées de Rick, c'était à moi de le faire, pas à ma mère, surtout que souvent c'était pour moi qu'ils se disputaient, enfin à cause surtout !

    Je savais que t'étais pas le bon. Et que tu l'ais mise en cloque ne compte pas si tu comptes t'en servir pour la faire morfler. Elle en a assez vu, elle a pas besoin d'un mec comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:17

J'évite ma mère au maximum, je sais qu'elle n'a jamais rien de bon à me dire, je pensais qu'on pourrait trouver un terrain d'entente en travaillant ensemble, mais ce n'est pas le cas. Je sais que je suis douée dans ce que je fais, je n'ai jamais eu de soucis dans mon travail, sauf depuis que ma mère est à la tête de l'hôpital, elle fait tout pour me mettre des bâtons dans les roues et je supporte ça difficilement, mais est-ce que j'ai vraiment le choix? Non, j'en suis consciente.

Je serais arrivée à temps maman, tu le sais très bien.

Elle me cherche c'est pas possible, mais ce qu'elle me dit ensuite me surpris. Comment elle est au courant, je n'ai rien dit, je ne voulais pas qu'elle le sache pour le moment et je ne pense pas que la fuite vienne de Greg, il ne peut pas la voir! Mais les rumeurs vont vite dans ce genre d'endroit.


Comment ... Qui te l'a dit?


Restant debout face à elle, c'est à peine si elle me regarde.





Wow ... je n'ai jamais pensé ça d'accord! Je l'aime ta mère.

La regardant dans les yeux. Je sais que je ne suis pas tendre par moment, mais je l'aime vraiment, je ne me ferais pas chier avec son caractère à la con si je ne l'aimais pas! Cette gamine me fait penser à ma soeur, elle ne baisse pas les yeux, elle est déterminée et elle a le même langage.

Je ne veux pas lui faire de mal, je veux être à ses côtés, avec notre bébé, alors oui je parfois un peu con, mais, elle passe avant tout Léo. Si on s'asseyait pour discuter un peu tous les deux?


Je le tente ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en sort jamais de ces gosses !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites des gosses
» Bande de sales gosses
» Je t'aime n'en doute jamais.
» Je ne te laisserais jamais tomber.
» Je n'ai jamais su être ta mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: