One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce fut toi qui attira mon regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Lun 16 Sep - 21:57

Je ne sais pas ou mènera cette soirée, autant on ne s'entendra pas, mais pour le moment,  ça semble bien parti. J'aime ce genre d'homme avec de la répartie, du franc parler. Greg était comme ça ... mais lui c'était un extrême, je ne le comparerais à personne!
Donc nous sommes d'accord sur ce point, il ne se passera rien ce soir, autant que ce soit clair dès le début pour qu'aucune des deux parties ne soit déçu. J'ai passé l'âge de ce genre de rapport. Coucher le premier soir, ce n'est pas mon truc, j'ai plus 20 ans, ma fille me le répète assez!


Vous n'avez pas une tête à minette.


Lui souriant. Non il a une tête à femme classe, qui ont de la conversation, comme moi. Il en impose, j'ai toujours aimé les hommes avec qui je me sens protégée et pourtant je suis tellement indépendante que j'ai du mal à les laisser faire Ethan en sait quelque chose! Il me prend la main pour m'entrainer dans le restaurant du casino, me tirant même la chaise, si ce n'est pas beau ça!


Ils m'ont déjà oublié. Je suis en meilleure compagnie.

Le laissant s'installer face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Lun 16 Sep - 22:06


    Je ne l'ai plus, j'en ai profité plus jeune ^^

    Ah j'ai eu une adolescence assez riche en conquêtes et en oisiveté ! Tout s'est gâté à la mort de mes parents mais je dois avouer être le fils aîné porté aux nues. Et l'arrivée de ma petite soeur n'a fait que renforcé ça, j'en étais déjà très proche quand elle était toute petite, disons que j'ai eu plusieurs vies, en une seule, et pas que du repos.

    Je tâcherais de ne pas vous faire regretter cette soirée alors.

    Je n'ouvre pas la carte mais je lui en tends une, je sais ce qu'il y a au menu, c'est moi qui ait fait la carte ! Ah la cuisine, j'adore ça, et je sais me débrouiller, certains plats sont des secrets de famille.

    Parlez-moi de vous. Je suis très curieux. Même si je sais déjà de vous que vous donnez envie de vous protéger, que vous avez une fille, et que vous êtes chirurgien. Qu'y a-t-il d'autre à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Mar 17 Sep - 15:17

Je n'en doute pas ... vous avez dû en faire tourner des têtes!

Lui souriant, il est charmant je n'ose imaginer ce que ça devait donner étant jeune. Un petit Sicilien macho et coureur. Il a profité de sa jeunesse, je le conçois, j'aurais sans doute dû le faire un peu plus, mais mes études m'ont prises beaucoup de temps et je n'avais pas une mère assez conciliante pour faire ce que je voulais.

Je pense que c'est en bonne voie.


Je ne serais plus là sinon. Je ne suis pas du genre à m'encombrer de ce qui ne me plait pas, je suis entière, parfois un peu trop, mais ça fait parti de mon charme soit disant.

Vous connaissez les grandes lignes, c'est déjà bien pour une rencontre datant d'il y a une heure à peine. Vous avez des enfants?


A mon tour de poser les questions un peu!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Mar 17 Sep - 15:28


    J'aime à croire avoir toujours été correct, mais volage.

    Je ne jetais pas les filles à proprement parler, disons que j'étais moins réceptif qu'elles à une vie posée. Après tout j'étais jeune, je courrais un peu partout, les filles et après le ballon ^^ Je suis un pure produit sicilien et la tradition en faisait partie. Je n'aspirais pas à me caser trop tôt, j'ai fini par le faire avec ma femme, dont j'ai vraiment été amoureux, mais comme tous les coups modernes, on a fini par trouver le moyen de divorcer, et de se séparer. Je pense que la descente aux enfer de Guillia n'y était pas innocente.

    Trois. Mais je vous l'ai dit, ils sont grands maintenant. Pourquoi vous être arrêté à une adoption ?

    Ne peut-elle pas en avoir, a-t-elle peur de faire une erreur, ça se passe peut-être mal, je ne sais pas, c'est peut être un peu personnel comme question mais elle saura me dire d'aller me faire voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Mar 17 Sep - 15:53

Le point de vu des hommes diffère de celui des femmes sur ce point.

La correction masculine!  La perception des hommes et des femmes sur ce point est assez différente, une femme prend tout à coeur, un homme se détache. Je suis devenue très exigente avec les hommes. Je le suis de nature avec tout le monde, mais mes expériences précédentes m'ont appris à ne rien laisser passer.
Sa réponse est clair, il ne veut pas en parler, il a des enfants, ça me rassure, il comprendra l'amour que j'ai pour ma fille et le fait qu'elle passe avant tout. C'est quelque chose de non négociable.


Parce que je n'ai pas trouvé la personne qu'il fallait pour avoir des enfants. J'ai adopté ma fille seule.

Mon ex n'en voulait pas, il a tout fait pour qu'elle ne se sente pas chez elle mais j'ai tenu bon, Léo est mon évidence, ma raison de vivre, dès que je l'ai vu, j'ai su que je ne pourrais plus me passer d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Mar 17 Sep - 16:05


    Je vous l'accorde, vous avez donc raison depuis le début du repas, ce qui ne m'aide pas à marquer des points de mon côté ^^

    Je ne suis plus aussi doué qu'avant ou alors je ne me rends plus compte d'à quel point la société à changé. Les femmes sont dans le plein élan paritaire, et je peux vous assurer qu'elles obtiennent gain de cause. Je n'ai rien contre la parité, ma soeur est flic, et si je voulais lui éviter ça, ce n'est pas par machisme, mais parce que c'est dangereux !

    Je sais à quel point élever un enfant seul peut être dur par moment. La sensation d'être seul au monde quand ils vous font toute la misère dont ils sont capable pour tester vos limites ^^

    Ca me rappelle ma soeur ça ! Elena m'aura tout fait, plus que mes fils, et je vous jure qu'avec un petit frère ça ne se serait pas passé comme ça, mais ce fut une fille et une fille qui fait ce qui veut et qui l'a bien compris la garce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Mar 17 Sep - 16:28

Je n'ai pas dit que je parlais de vous.

Il peut être l'exception qui confirme la règle, je ne suis pas contre au contraire. Notre échange me plait de plus en plus, il est très gentil, gentleman, j'aime ce genre de personne avec qui ont peut débattre, a qui la subtilité ne fait pas peur. Après Ethan, je n'avais pas envie de me remettre avec quelqu'un, mais je dois avouer qu'avoir un homme dans ma vie me manque et pas que pour le côté pratique de la chose, mais aussi pour le côté sentimental et rassurant. Je suis indépendante, mais ça fait toujours du bien de pouvoir se reposer sur quelqu'un.

Vous avez élevé seul vos enfants?

Il parle en connaissance de cause apparemment ... Nous avons peut être plus de point commun que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Mar 17 Sep - 16:36


    Dois-je parler de cette partie de ma vie si rapidement ? Je ne sais pas, en tout cas elle me fait l'effet de quelqu'un de confiance, il n'y a pas à dire. Quoi qu'il en soit pour le moment je sais que je dois me dévoiler un minimum si j'attends d'elle qu'elle en fasse autant, c'est tellement difficile de composer comme il le faut !

    Non, ma petite soeur, après le décès de mes parents.

    Baissant le regard sur mon assiette, il va me falloir en parler si je compte la revoir, une femme aime tout savoir de l'homme qui partage sa vie, ce n'est pas qu'elle, c'est une généralité ! Les femmes parlent, beaucoup ^^ et alors les italiennes !

    C'est ce qui a précipité notre arrivée aux Etats-Unis. Comment avez vous quitté la Havane ?

    Elle m'a dit y être née tout à l'heure, je retiens tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Mar 17 Sep - 17:09

C'est une belle preuve de courage.

Elever un enfant est difficile, mais un enfant qui n'est pas le sien et d'autant plus compliqué. On a eu un flash Léo et moi, mais il a fallu qu'on apprenne à se parler, à s'apprivoiser. Avoir un enfant à charge quand il est adolescent, c'est d'autant plus compliqué que c'est l'âge ou les questions se posent. J'ai tout fait pour rassurer Léo, venant d'un foyer, ça n'a pas été simple. Elle m'en a fait voir mais jamais je n'ai regretté mon choix. Je l'aime trop ma gamine.


Ce n'est pas une période dont vous aimez vous rappeler. Je suis désolée.


Je ne veux pas le mettre mal à l'aise, ou lui rappeler de mauvais souvenirs, je veux qu'on passe une bonne soirée, après tout on s'entend pas trop mal.


Ma mère est un grand chirurgien, elle a eu une place en or à Los Angelès. On a tout quitté pour s'installer aux Etats-Unis et lui laisser vivre son rêve
.

De toute façon, personne n'a eu le choix, personne ne l'a jamais avec ma mère, elle fait ce qu'elle veut et on s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Mar 17 Sep - 17:16


    Le courage c'est plutôt quand on a le choix non ?

    Je ne l'ai pas eu avec Elena, ou plutôt si, mais je n'aurais pas pu envisager de la laisser partir en foyer, pas plus longtemps qu'elle n'a déjà été. Depuis toujours je lui promets sur l'honneur qu'on ne sera jamais séparés, je ne pensais pas avoir à mettre cette promesse en pratique, et pourtant... j'aime ma soeur, je l'aime plus que tout, même si elle m'en a fait voir mais après tout c'est de bonne guerre non ? Je ne suis pas le genre à tout laisser passer sous prétexte qu'elle était jeune et avait besoin de soutient, j'ai tenté de lui offrir une éducation digne de ce nom.

    Ca fait partie de la vie, ça devient moins douloureux avec le temps.

    Lui souriant pour faire bonne figure. Elle me parle de sa mère comme si elle parlait du bagne, je crois que je vois le genre, je sais pas si je vais signer moi ^^

    Je décèle comme une part d'amertume dans vos propos. Relations difficiles ?

    Amusé, je le suis, elle une femme si sûre d'elle en apparence, pleine de talent et de réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Mar 17 Sep - 17:56

On a toujours le choix, on fait le bon ou le mauvais, mais le choix est là. Vous avez fait le bon semble -t-il.

Levant les yeux sur lui. Je suis sincère. J'ai une petite soeur aussi qui est à la fac maintenant et qui en a bavé durant des années à cause de mes parents, si je l'avais su, je l'aurais prise avec moi bien plus tôt. C'est quelque chose que je regrette, j'ai été aveugle, il a fallu que ce soit son petit ami qui m'ouvre les yeux sur ce qui se passait. Ma petite soeur a l'âge d'être ma fille, ça peut paraître étrange, mais ma mère s'est remariée sur le tard et je ne comprends toujours pas comment elle a pu cautionné le comportement de son mari. Je n'aurais jamais accepté que Rick lève la main sur ma fille, peut importe mon amour pour lui.

Oui les épreuves font notre force.

Ca fait ce que nous sommes dans le présent. J'ai appris de mes erreurs, de mes déceptions, de mes épreuves, c'est ce qui ont fait celle que je suis ... bon en grande partie ma mère aussi ^^ Mais Cora! On pourrait écrire un roman sur cette femme ... d'horreur j'entends, pour faire peur aux enfants le soir!


Je pense qu'on va éviter le sujet ou vous risquez de me trouver beaucoup moins courtoise d'un coup!


Non mais qu'il le sache, mes relations avec ma mère sont très très très tendue et je pourrais rajouter d'autres très d'ailleurs! Enfin ça passe pas nous deux, elle est .... too much .... trop tout le temps, je ne le supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Mar 17 Sep - 18:06


    J'aime à le croire. Elle est devenue flic, ce n'est peut être pas si mal finalement.

    Je ne sais pas trop comment l'interpréter, son côté indépendant et je me fous des règles, j'aime ça chez elle, ma soeur est je m'en foutiste, passionnée pour certains détails, elle aime tout ce qu'elle fait pour le coup et ne s'encombre pas du reste ! Concernant ses conquêtes, je ne lui demande pas, elle a passé l'âge même si ça me démange sérieusement. Je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre que je m'inquiète, elle le sait mais semble s'en foutre. Elle le cache bien tout du moins. Ca fait partie de nos échanges, on s'aime comme ça ! En gueulant.

    Je note, on ne parle pas de votre mère. D'autres sujets tabous avant que je ne mette les pieds dans le plat une seconde fois ?

    Je suis amusé par sa répartie, et commande le dessert au serveur. Le restaurant nous est privatisé, il nous faut au moins ça pour un semblant d'intimité ! Je ne cache pas que je mange très bien, je bois très bien, et je peux vous assurer que ma vie ne manque de rien, de rien sauf d'une femme.

    Si je pu me permettre, je vous conseille le tiramisu. Vous ne serez pas déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Mar 17 Sep - 18:22

Votre soeur et flic et vous êtes tenancier d'un casino ... les flics ne sont pas friand de ce genre de chose.

Non en général, les flics n'aiment pas trop les cercles de jeux car de plus en plus de cercle illégaux font leur apparition sous couvert de grandes enseignes. J'ai appris pas mal de chose avec mon passage chez les Mexicains, je sais un peu comment marche le business maintenant. Je ne dis pas que cet homme n'est pas clean, mais il y en a qui ont moins de scrupule que lui.

Non, je n'en vois pas, mais vous le saurez très vite si vous faites une erreur.


Lui souriant je ne laisse rien passer, autant qu'il le sache après tout nous sommes bien parti pour nous revoir tous les deux.

Je vous fais confiance.

Autant lui faire confiance, c'est son restaurant, il connait la carte, ça serait lui qui l'aurait conçue que ça ne m'étonnerais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Mar 17 Sep - 18:31


    Elena a toujours adoré aller à contresens. Ca doit être de famille ^^

    Oui parce que je ne suis pas l'italien le plus conventionnel qui soit. En même temps je ne suis pas sûr que les conventions lui aillent à Regina. C'est une femme sans doute rangée, mais elle doit avoir besoin de passion pour la changer de son métier, ça tombe bien, je suis passionné ! Et encore plein d'énergie. Il n'y a pas à se faire de souci.

    Je n'avais aucun doute là-dessus, vous avez l'air franche. Votre fille ne doit pas s'ennuyer. D'ailleurs, son prénom ?

    Autant apprendre à la connaître, elle connait celui de ma soeur à présent. Je me dis que si on a une chance de s'entendre, il faut que ça passe par nos proches, en tant que gens du Sud, nous sommes sans doute très attachés à nos valeurs familiales et à notre place dans la famille. Nous sommes des gens réputés chaleureux, même si ça se voit pas tout de suite !

    Vous me faites confiance, c'est un bon début.

    Congédiant le serveur qui nous servit quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Mar 17 Sep - 18:49

Elle s'entendrait bien avec ma fille!


Ca ne me fait pas rire, mais je dois avouer que ma fille a du caractère, elle sait ce qu'elle veut et elle emmerde les autres. J'ai tenté de lui donner un cadre, je pensais que ça avait marché, apparemment, je me suis bien foiré, mais je le vis bien. Je l'aime comme elle est ma gamine.

Léonera ... mais si vous voulez vous entendre avec elle, ce sera Léo.

Non parce qu'elle ne supporte pas son prénom! Il faut dire que ça mère y a été fort. Pour ma part je trouve ça très joli comme prénom, mais ma fille n'a rien d'une princesse, il faut le savoir! Nous parlons de nos proche, c'est que c'est une bonne chose, ça part bien pour mon grand plaisir. Plus je parle avec lui, plus j'ai envie de le connaitre.

Je ne pense pas être déçu.

Lui souriant alors que les desserts arrivaient. Si j'avais su que la soirée allait se terminer de cette manière, je serais venue avec plus d'entrain.

Vous aviez raison, c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   Mar 17 Sep - 19:00


    Alors ça prévois de nombreuses galères !

    Autant lui dire, parce que ma soeur n'est pas de tout repos, si sa fille s'entend avec, ça ne promets rien de bon, je peux vous le dire ^^ Ca veut dire que ça va partir en live ^^ Je ne suis pas chiant, je sais que la discipline est difficile à instaurer, surtout avec Elena. Pour le coup je me sens aussi largué qu'elle semble l'être au début.

    Léo, je retiens, ça pourrait me servir.

    Oui parce que je compte la revoir, je ne sais pas si je ne suis pas en train de m'attacher, si vite en tout cas elle me plait beaucoup, mais il n'y a pas que ça, on s'entend vraiment. Ca finira par péter, c'est sur, mais ce sera peut être pour mieux se retrouver.
    Nous dégustâmes le dessert tous les deux, je dois avouer que ce moment aurait pu être rallongé sans que ça ne me dérange, mais gentleman, je lui fis appeler un taxi pour la raccompagner chez elle.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce fut toi qui attira mon regard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut toi qui attira mon regard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regard de braise.
» Un regard plus critique
» Dans son regard absent et son iris absinthe...
» GENESIS • « La mort a pour moi le visage d’une enfant au regard transparent. »
» [Photoshop] Changer l'orientation du regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: