One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aujourd'hui c'est day off !

AuteurMessage
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Aujourd'hui c'est day off !    Ven 6 Sep - 2:43

J'ai une putain de flemme d'aller à l'école aujourd'hui... en plus il fait super chaud, c'est pas un temps pour travailler, je ne comprends pas qu'on puisse avoir école par ces températures, on est des enfants, on a besoin de jouer et de s'amuser, pas de trimer par 40°C à l'ombre ! J'ai encore du mal à me faire au climat floridien. Pour tout avouer c'est même super la galère.
    Vitaly et moi sommes déposés par Catherine tous les matins, ma mère bosse tôt alors Cath' s'en occupe, j'adore mon cousin, en plus il me suis partout ^^ Ca le perturbe pas. Sac sur le dos, il est déjà 9 h.

Salut Chelsea.

Je lui fais un bisou, c'est le meilleur moment de la journée ! On attend devant les grilles de l'école. Réunion pédagogique, on commence une demie heure plus tard, et on doit attendre dans la cours.

J'ai trop chaud, et j'ai la flemme d'aller en cours... On sèche ?

Oui bon j'ai 10 ans et je me me prends pour un caïd du collège ^^ Short de bain Quicksilver blanc et noir, casquette rouge, grosse paire de Vans rouges aussi. J'ai le style surfer et j'adore ça. 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Ven 6 Sep - 2:51

Je retrouve Mattis et Vitaly devant l'école comme tous les matins,une école privé que papa a choisi. C'est lui qui m'a déposé ce matin, maman n'a pas le temps, elle bosse comme toujours. Papa voulait attendre avec moi, mais je sais que les garçons ne vont pas tarder, en attendant je reste avec une fille avec qui je m'entend bien. Je n'ai pas beaucoup d'amie ici, mais c'est pas grave, j'ai Mattis! Il arrive avec Vitaly et je leur fait un bisou ... bon surtout a Mattis qui me propose un plan foireux! Mais je ne peux pas dire non!

Tu veux qu'on aille ou ?

Moi je partante, je pars ou il veut avec lui, ce n'est pas un problème! Je met mon sac sur le dos et on part tous les trois sans se retourner. On a 10 ans, Vitaly 8 mais c'est pareil! Je tiens la main de Mattis, tout le temps. On prit un bus pour se rentre sur la plage. Je n'ai pas le recul de me dire que l'école va sans doute appeler papa pour lui dire que je suis absente.

Cap de se baigner tout habillé?

Regardant les garçon à tour de rôle! Oui ben je suis la seule fille, faut bien que je mette l'ambiance!
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Ven 6 Sep - 3:00

A la crique nous baigner.

Et il y aura personne pour nous goaler ! Je pense que c'est le meilleur plan qu'on puisse trouver pour échapper à tout ça, l'école a tendance à me courir après, d'après ma mère, mais je cours encore plus vite qu'elle, d'après Victor ^^ Je les aime bien mes parents, ils sont funs, même quand ils s'engueulent !
    On pris même un bus pour aller à la plage, elle est trop forte Chelsea ! Elle est cap de tout et a peur de rien ! J'adore cette fille, elle me fascine. Je ne sais pas comment elle fait pour m'éblouir autant, mais une chose est sûre, ce sera mon amoureuse pour toute la vie.

Bien sûr que je suis cap !

Je jette ma casquette et mon sac à dos, puis mon portable pour ne pas le mouiller, bon, il sera plein de sable, c'est peut-être pas mieux, en plus papa m'a offert un Iphone !
    Je lui prends la main et me jette à l'eau, mort de rire.

Vit' tu nous filmes ?!

On fait des super films avec un Iphone, je le sais ! Kyle m'a montré pleins de trucs. Victor la technologie c'est pas trop son truc.
Chelsea Keller

Chelsea Keller

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Ven 6 Sep - 3:06

La journée va être énorme! Je sais que sécher les cours, c'est pas bien, ma soeur le fait tout le temps, Clara et Cameron l'a fait avant, ça parle beaucoup dans la famille, mais je m'en moque, on va s'amuser et en plus on se fera pas goalé, je le sais! On aura juste à rentrer à l'heure et faire comme si de rien n'était ! Alors Mattis il est cap de tout! Je l'aime! On fait toujours plein de truc tous les deux et avec Vitaly aussi. J'ai pas beaucoup d'amie à l'école, je ne suis pas la fille la plus jolie, ou la plus marrante alors je suis un peu à l'écart, mais j'ai Mattis avec qui je passe tout mon temps!

Le premier dans l'eau !

Je jette mon sac, mon téléphone et c'est parti on se retrouve tous les deux dans l'eau, trempée de la tête au pied! Elle est chaude c'est trop la classe de faire ça alors qu'on devrait être à l'école! C'est la l'adrénaline ? Ma mère en parle tout le temps de ça, elle dit que c'est ça qui l'attire quand elle fait des trucs interdits! Et elle en fait beaucoup!!

Oui!

Donc Vitaly nous film dans l'eau, je saute sur Mattis pour essayer de le couler, riant aux éclats!
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Ven 6 Sep - 3:12

On sera prem's tous les deux !

Je lui prends la main pour l'entraîner dans l'eau, elle rigole autant que moi et nous sommes trempés. Son short en jean doit coller, et son t-shirt aussi ! Personnellement je nage un peu dans mes fringues, mais je vais grandir ^^ Ce n'est pas un souci. Un jour je serais aussi musclé que Kyle, et ils verront tous que je ne suis pas qu'un petit dur à la grande gueule, je serais un gros dur avec pleins de muscles et je me tairais pas pour autant !
    Elle me coule et je la laisse faire, pour la vidéo ^^ Je ne me vois pas la couler à mon tour, c'est une fille, on lui fait des bisous, pas des galères.
    Je l'entoure de mes bras et retourne sur la rive, où on visionne la vidéo, nous essuyant avec nos pulls ^^ Genre on en avait besoin !

Partage la sur Facebook, ça va déchirer, les autres vont être verts !

Vitaly c'est le petit génie du bordel.

Quelqu'un a faim ? J'ai deux goûters.

Victor et ma mère veulent bien faire et en mettent chacun un dans mon cartable, sans savoir que l'autre le fait déjà ^^
Chelsea Keller

Chelsea Keller

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 18:11

J'adore Mattis, il est trop gentil avec moi, tout le temps! Il me fait plein de bisou et je sais que papa il aime pas ça, il veut que je reste son bébé et je le suis encore même si j'aime beaucoup passer du temps avec mon amoureux!Un jour nous aussi on se mariera, comme papa et maman ! Mais je serais moin chiante que maman et je crierais moins aussi! On s'éclate dans l'eau. J'aime l'école, mais j'avoue que c'est quand même mieux de s'amuser comme ça. Vitaly nous film et je fais plein de sourire à l'iphone! Oui ben je suis une fille désolé! On finit par sortir trempé de la tête au pied, mais très heureux, pour voir la vidéo qui démonte!
Vitaly partagea la vidéo sur mon Face Book! Papa il a dit que j'avais le droit d'en avoir un à condition qu'il ai mon code pour vérifier si il n'y avait pas des personnes méchantes qui parlent avec moi. Je n'ai rien à caché de toute façon!

Moi aussi j'en ai!

Sortant le gouter de mon sac, on a le choix comme ça!

Ca colle de partout le sable!

Oui ben on est assis dans le sable et on est tout mouillé, en même temps, on sèche vite ici, il fait chaud!

Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 18:56

Sécher les cours c'est ça alors ? Je n'avais jamais quitté l'école pour aller faire autre chose ailleurs, maman aurait gueulé et papa n'aurait pas spécialement apprécié non plus. Il n'aime pas ne pas savoir où je suis, il dit qu'il a peur, bon, je pense surtout qu'il ne veut pas avoir maman sur le dos alors il évite de me faire sécher quand on est tous les deux. Ca arrive qu'il me fasse rater une fois un jour à l'école pour m'emmener au grand parc d'attraction, c'était juste trop bien ! Mais je ne pensais pas qu'on pourrait s'amuser autant sans un adulte qui nous emmène quelque part, la preuve que si.

Attend, je dois avoir un autre t-shirt dans mon sac, si tu veux te changer. Tient.

Je lui souris et lui fait un bisou sur la joue. On est encore petits et ça signifie beaucoup pour nous ce genre de trucs. Un t-shirt rouge, Quicksilver, un t-shirt de surfer quoi ! J'ai toujours un truc qui traîne parce que j'ai tendance à faire le con à la cantine et me tâcher, je veux pas trop que maman elle sache que je me bat à coups de purée, de yaourt ou ce genre de choses ^^
    Nous goutâmes, insouciants, c'est ça la vie d'un enfant non ?

Je viens de recevoir un coup de fil du directeur, apparemment mon fils n'était pas à l'école ce matin, ça me surprend puisque c'est moi qui les ait déposés, et pour UNE fois je n'ai pas vérifié qu'ils rentrent dans l'école. Mais quelle conne ! Je me déteste d'avoir été si négligente. Je me dirige tout droit vers l'école, histoire d'en savoir un peu plus, et croise Erika sur le parking.

Ils t'ont appelé toi aussi ?

Loin de moi l'idée que sa fille ait pu disparaître aussi ^^

Chelsea Keller

Chelsea Keller

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 19:11

Nous avons 10 ans, presque 11, ça compte et bientôt on rentrera dans l'adolescence et l'âge très con comme dit ma mère. Je ne veux pas devenir comme ma soeur, Clara n'est pas très cool depuis qu'elle est ado, moi je veux rester la princesse de papa!

T'es trop gentil!

Me change et met son tee shirt, bon il est un peu grand pour moi, mais j'ai la classe et l'odeur de Mattis! Ca vaut tout pour moi! Je suis amoureuse de lui depuis que je l'ai vu, il était tout seule dans la cour et je suis allée le voir, depuis on est toujours ensemble. Je reviens avec les garçon  pour m'asseoir à côté de Matt', on est trop bien tous les trois là! Je n'ai pas conscience que nos parents sont surement mort d'inquiétude, mais je m'éclate.

L'école de ma fille a appelé en me disant qu'elle n'était pas à l'école aujourd'hui. C'est quoi ce bordel, Aaron l'a déposé comme tous les jours, il l'a vu retrouver Mattis et Vitaly. Je ne comprends pas. Je quitte le boulot pour aller à l'école et tombe sur Catherine sur le parking. OK y a un truc de bizarre là ...

Oui. Chel' n'est pas à l'école aujourd'hui, pourtant Aaron l'a bien déposé ce déposé. Vitaly non plus n'est pas là ?

Non je sais pas, elle est peut être là pour autre chose.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 19:24

Je suis en train de comprendre que les choses sont peut être aussi graves que je l'avais pensé. j'ai tendance à me faire tout un monde de n'importe quoi, pour autant je n'ai pas toujours tord il me semble ! Je n'aime pas savoir que je suis larguée avec mes enfants, pourtant je le suis parfois ! Mais pas avec Vitaly, ce n'est pas la même chose. Il écoute, il est content d'aller à l'école, il n'est pas du genre à rechigner, au contraire. Il fait tout avec le sourire et ça me surprend parce que ce n'est pas tous les jours.

Non, on m'a appelé pour me dire qu'il n'était pas à l'école ce matin, je ne comprends pas, j'ai déposé les garçons moi-même.

Quelle ne fut pas notre surprise de voir Ella débarquer à son tour. OK, donc les trois mousquetaire ont fait des conneries, des conneries qui pourraient les mener tout droit où il ne fallait pas !

Mattis est avec eux...

Simple constatation !
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 19:49

Ma fille est sage, trop sage comparé à tous les autres, mais je ne m'en plains pas, ça me fait un peu de répis! En même temps, Clara m'occupe sur 4 générations! J'aurais moins surprise si le collège m'avait appelé pour ma grande, mais Chelsea, ça m'inquiète, elle n'est pas du genre à sécher l'école, elle aime ça, elle adore apprendre, alors je ne comprends pas.
Ella arriva à son tour ... d'accord, je crois que je commence à saisir! Les trois ont décidés de s'amuser un peu et de ne pas aller à l'école! Je ne vois pas ce qui pourrait s'etre passé, je ne veux pas y penser en tout cas.

Chelsea et Vitaly ne sont pas non plus en cour?

Eh non ^^ Les amoureux ont fait une fugue ^^

Oui, ma fille est Mattis sont amoureux, c'est mignon, elle ne me parle que de lui ma fille! Elle veut même une casquette comme Mattis! Je fais de l'humour, mais je ris jaune! Aucun des gamins n'a commencé à sécher en primaire bordel!

On sait au moins qu'ils sont tous les trois!

Je relativise la chose!

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 19:55

Et le mien suis...

Que Cameron fasse une fugue ou sèche les cours ne m'aurait pas surprise le moins du monde, comme Dylane plus tard, je suis réaliste, ça y est ^^ J'ai compris. Mais pas Vitaly ! Mon fils est le plus sage de toute la tribu ! Je ne comprends pas ce qui a pu lui prendre, ils sont dans la même classe, mon fils en a sauté deux, trop de décalage entre les deux niveaux, et il se sent bien mieux dans une classe adaptée. Du moment qu'il y trouve son compte...

Et on sait de quoi sont capables les garçons pour impressionner une fille, on devait se bouger pour les retrouver avant qu'ils ne fasse réellement une connerie. Ils ne sont pas à la maison...

Peut être chez Erika, sachant qu'il n'y aurait personne. Je ne sais pas, je commence à m'en faire, parce qu'ils sont encore petits et doivent faire confiance à tout le monde. Je n'aime pas ça du tout.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 20:29

C'est toujours plus drôle à trois ^^

Oui bon sortit de son contexte, ça peut être bizarre, mais les gamins, plus ils sont de fou, plus ils rient et pour le moment, moi je ne ris pas du tout! Au contraire! Ils sont inconscient, j'ai appris à Chel' de ne pas parler aux inconnus, elle est assez timide, mais pour impressionner Mattis, je ne sais pas de quoi elle est capable, ni se qui se passer dans sa tête! Elle ne voit que par ce gamin!

Ils ne sont pas à la maison non plus, Victor m'aurait appelé.

Allons voir chez moi. Aaron bosse et moi aussi, ils ont peut - être penser être tranquille là-bas ^^

Je ne sais pas, si ils ont pensé qu'on ne serait pas là et qu'ils seraient tranquille pour s'amuser. Bon ils ont fait une connerie, mais je préfèrerais les savoir en train de jouer à la maison que n'importe ou dans Miami! On prit la voiture pour se rendre à la maison ... pas de gamin.

Putain c'est pas vrai ! Je devrais peut être appelé Aaron ^^

Je ne sais pas mais il a peut être une idée d'ou peut se trouver Chelsea, ils sont très proche tous les deux, elle raconte tout à son papa!

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 20:42

Je n'ai pas trop de doute quant au fait que le mien ait entrainé les vôtre...

Non parce que Mattis il sait très bien ce qui se qualifie comme une connerie ou non et il adore ça. Je ne suis pas sûre que ça le perturbe beaucoup pour le moment, mais ils m'auraient parlé du fait de vouloir rester à la maison pour jouer au lieu d'aller à l'école je n'aurais pas insisté, pour une journée ça va ! Je ne suis pas comme Dimitri, je ne pars pas du fait que loupe une journée d'école en fera des délinquants.
    Nous partîmes toutes les trois à la maison. Logan doit être passé, parce que son ordinateur trône sur la table, mais il n'y a personne... et surtout pas de trace des gamins.

Vitaly ne répond pas à son téléphone.

Mattis non plus... Je vais le tuer ce môme !

Non alors ça ne va pas l'aider à rentrer, il faut le savoir ^^ Ella est impulsive, mais son fils l'est tout autant et s'il doit la faire chier en la faisant tourner en rond il le fera sans hésiter.
    Je fais un tour dans le salon, et remarque une vidéo de nos enfants sur la page Facebook de Logan. On pourrait pirater les comptes de mon fils qu'il donnerait son code bancaire !

Je crois qu'on les a retrouvés...
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 22:29

Oh mais ma fille sait très bien dire non Ella^^

Non mais je ne mets tien sur le dos de Mattis, Chelsea sait donner son avis, elle sait dire non quand quelque chose ne lui plait pas, alors je n'irais pas blâmer Ella. Ils sont trois, il y en a pas qui a eu l'idée de dire que ce n'était pas une idée, alors ce serait trop facile de tout mettre sur le dos d'un seul des gosses!
Les gamins ne sont pas là, ça ne me rassure pas ça, j'aurais préféré les trouver ici et être sur qu'ils aillent bien. Inutile de préciser que Chelsea non plus, sinon ce serait trop facile. Je commence à tourner en rond, je ne fouille pas dans la chambre de mes gosses, mais je suis à deux doigts de le faire avec Chelsea, on ne sait jamais qu'ils aient prémédités ça.
Je regardais dans le bureau quand Catherine nous dit qu'elles les avait trouvé ... Genre ?! Je m'approche de l'ordinateur tout comme Ella pour voir la vidéo des gamins en train de s'amuser dans l'eau. Je vais la tuer! D'un côté, je me sens soulagée, mais c'est dangereux, tout seul dans l'eau sans personne qui les surveille! Ils ont quoi dans la tête?!

C'est la crique ou j'allais avec les petits, il n'y a jamais personne là-bas! Quel bande de petit con !

Je pense que c'est le moment d'aller les chercher! On prend la voiture pour se rendre à la crique ... on se calme surtout! Je me connais, je gueule beaucoup ... on va éviter! Je me gare en trombe avant de regarder les mômes qui s'amusent du haut de la crique.

Si ils commencent à 10 ans, on n'a pas fini^^

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 22:40

Et mon fils aussi sait dire non ! Mattis n'est pas responsable de tout, au contraire, ils auraient pu lui dire non, et le ramener à la raison, mais non, ils ont préféré l'encourager, je les connais, ce sont des gamins, ils ne sont pas méchants mais il va falloir redresser la barre, tout du moins leur dire de nous faire part de leur envie de sécher, qu'on s'arrange quoi ^^ Non parce que je sais que nous ne sommes pas douées pour les jeter, enfin moi moins que les autres mais tout ce qu'on veut c'est leur bonheur.

On sait au moins où les trouver, on y va ?

Nous partîmes toutes les trois, comme les drôles de dame à la recherche de nos drôles de mômes ^^ Et ce n'est pas glorieux, croyez moi ! Je ne suis pas très exigeante quant au comportement des mes enfants, mais là je trouve qu'il déconne un peu pour tout avouer !
    Nous trouvâmes la crique et nous arrêtâmes sur la falaise surplombant le tout. Ils ont l'air de trouver leur bonheur. Ils rient tous les trois et Chelsea et Mattis ont l'air très amoureux.

Il a retenu le coup du t-shirt que lui a expliqué Victor ^^

A l'âge de mon fils j'étais en cours de tenue de la maison à cette heure-là ^^

Oui bon ils ne font rien de mal concrètement, sauf qu'ils sont censés nous prévenir et avoir école ! On doit vraiment les déranger ? Ce qui me fait flipper c'est qu'ils sont près de l'eau et si un se noie ?
    Ella tenta un coup bien à elle, à la Russe quoi ! Elle réussi à joindre son fils sur son portable.

Oui mon chéri, c'est maman, tu es où ?

C'est censé être la pause de midi ^^

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 22:56

Donc à la crique, on ne s'est pas trompé! Putain je le crois pas, ils sont en train de faire joujou comme si de rien n'était alors qu'on était morte d'inquiétude! Non mais ils ne se rendent pas compte ses petits cons! Mes enfants sont toutes ma vie tous autant qu'ils ont, que ce soit les miens ou ceux d'Aaron que j'ai élevé comme les miens. Je ne fais pas de différence, ils sont tous à moi ... un peu à Catherine aussi, mais bon, je partage!

Et moi j'étais ... ouai non mais on veut pas savoir^^

Non parce que je devais être en uniforme en train d'essayer de me barrer de l'école catho dans laquelle mes parents m'avaient foutu, tout ça pour aller retrouver mon grand frère avec qui faisait le con avec ses potes. Je n'ai pas dit que j'étais un exemple, ma fille l'est beaucoup plus et j'aimerais qu'elle le reste. Non mais alors Ella est la meilleure de toute, les prendre en flagrant délit de mensonge, c'est moche comme méthode!

Salut maman! Je suis dans la cours avec Chel' et Vit', on va manger là. C'est toi qui vient me chercher ce soir?

Faisant un signe du pouce a ses deux complices pour leur dire que tout était ok! Ils mentent sans scrupule!

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 23:03

Mon fils est plein de conneries. Je ne sais pas comment il fait pour être encore dans cette école, personnellement je l'aurais déjà viré trois fois ! En dehors de ça, je sais qu'il n'est pas méchant, mais qu'est-ce-qu'il est difficile à suivre ce petit con ! Comment lui faire comprendre que je suis juste inquiète ?
    Je ne suis pas très douce non plus, j'aime bien les méthodes russes, peut être parce que je n'ai connu ça ^^ Enfin mon homme passe tellement sur ce que je dis que je ne pense pas que mon gamin soit à plaindre, sincèrement. En dehors de ça, il est quand même super épanouie. Regardez-le, il ment impunément !

Oh je n'attendrais pas ce soir mon coeur. Lève la tête.

Je lui fais un signe avec un sourire factice. On est là ! ^^ Je raccroche et entreprends de descendre avec les filles. Oui bon, la méthode est moche, mais elle a le mérite de marcher pour le coup.

Je peux savoir de qui vient l'idée de sécher les cours ? Et ne me dis pas que c'est un concept qui t'es étranger Mattis, te fous pas de moi, je suis déjà assez énervée comme ça. 
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 23:20

Je dois avouer qu'Ella est plus vicieuse que moi pour le coup. Disons que je suis plus franche, j'y vais en gueulant et ça fait tout aussi bien passer le message! Je suis aussi expansive qu'elle est réservée, mais on ne se refait pas! Donc Mattis est en train de lui mentir sans savoir qu'on est là, mais alors j'aurais aimé avoir un appareil photo pour immortaliser leur tête à tous les trois, c'est juste monumental ! On descend toutes les trois alors qu'Ella attaque la première ... j'aime vraiment pas les Russes!

Mais c'est dégueulasse de m'appeler comme ça! C'est mon idée ...

C'est la mienne aussi ...

Ok donc ma fille aussi s'y met!

Et je suppose que c'est la tienne aussi?

Regardant Vitaly qui fit un signe de la tête ... donc en gros ils nous prennent tous pour des connes quoi ^^

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 23:29

Mais il plaisante là, rassurez-moi ? C'est dégueulasse ? Non mais ils sont censés être à l'école, ce qui est cool de notre part c'est de les laisser à la lumière du jour ! J'aurais pris une raclée pour moins que ça à son âge ! Pour un regard de travers j'aurais pris une tarte, qu'il s'estime heureux mon marmot franchement. Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, ils n'ont aucune notion du danger et c'est bien ce qui me fait peur.

Mattis, vous êtes censés être à l'école et on vous retrouve sur une plage, tu veux pas en plus que je te félicite ?

Les enfants, on ne vous engueulera pas, mais on aimerait savoir ce qui vous est passé par la tête.

Oh si on va vous engueuler, mais avant on veut savoir si vous êtes conscient que ça puisse être hyper dangereux ?

Je ne suis pas la plus diplomate, toujours est-il que mon fils semble faire la gueule, mais j'espère bien que je lui casse le plan à ce petit con ! Il n'attendait tout de même pas que je lui mâche le travail ?

On est désolé tata. Vitaly baisse le regard. Il capitule très vite ^^

On recommencera pas maman.

Et toi ?

Moi j'ai les boules que tu débarques comme ça !
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 23:52

Victor il aurait dit que je suis con de m'être fait prendre^^

C'est pas faux! Faite les choses bien les mômes, ne vous faite pas goaler! Je ne les encourage pas, au contraire, mais je ne sais combien de fois  j'ai fais le mur à l'école pour aller trainer avec mon frère, je ne sais combien de raclée j'ai prise aussi parce que mon père avait été prévenu et ça ne m'êmpêchait  pas de recommencer! J'ai la tête dure, un peu comme Mattis apparemment!

Mais on jouait simplement !

Ils n'ont pas conscience du danger et je lance un regard à ma fille, qui en dit long sur mon humeur! Son père va être ravie de savoir que sa princesse sèche les cours! Non mais alors Mattis, il me ferait presque rire, par contre Ella beaucoup moins^^

Oh mais tu vas avoir encore plus les boules quand tout tes copains iront à l'anniversaire de Théo et que tu resteras à la maison pour faire des lignes!

Ma fille lance un regard à Mattis ... l'anniversaire de Théo, ça fait des mois qu'ils attendent ça!

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Sam 7 Sep - 23:59

Putain fait chier ! On a tous les deux des parents flics, ma copine et moi, et on se fait goaler, non mais sérieux on est trop cons ou comment ça se passe ? Je ne suis pas doué pour faire des conneries sans me faire prendre, c'est un fait, mais bon ça fait partie du jeu, sauf que là elle me nique le plan pour ses conneries ! Comment elle veut que je me rende moi ? Je n'ai pas envie d'être un petit garçon gentil, je ne suis pas un petit garçon gentil, je suis juste un garçon normal, alors arrêtez de me faire chier et laissez moi jouer comme je l'entends !

Putain maman assure ! Tu peux pas faire ça, ça se fait trop pas !

Ben si apparemment, elle le fait quand même, j'ai les boules mais d'une force, et elle le sait ma mère, ça semble presque la faire triper de me mettre la honte devant tout le monde, c'est moi qui prend, mais c'est de bonne guerre, c'était mon idée de toute façon.

De toute façon qu'est-ce-que ça peut te foutre ? Tu t'en serais même pas rendu compte si le directeur t'avais pas appelé, à part bosser tu sais faire quoi ?
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Dim 8 Sep - 0:10

Comment on puni une gamine de dix ans qui sèche les cours. Bon elle a l'air de s'en vouloir, mais pas trop quand même!

C'est la même chose pour toi Chel', la fête tu oublies!

Oui non mais bon si son père ne lève pas la punition j'aurais du bol, mais ils étaient trois dans ses conneries, pas de raison que Mattis soit le seul à se faire punir, ma fille est assez grande pour dire non et ce n'est pas faute de lui avoir parler des dangers de se balader seul sans adulte pour les protéger!

Si ça se fait Mattis et arrête de répondre tu m'énerves!

Il se démonte pas ce petit con, mais vraiment pas, même moi elle me foutrait la trouille la divisionnaire. Elle finit par embarquer son gamin un peu plus loin sans douceur.

Et toi à part faire des conneries qu'est-ce que tu sais faire? Arrête de me prendre une conne Mattis, si tu veux que je sois plus présente, tu me le demandes, tu ne fais pas des conneries de ce genre!

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Dim 8 Sep - 0:17

Oui maman, je suis désolée.

Elle baisse la tête et rejoint sa mère en attrapant ses affaires, ses fringues sont trempées elle a que mon t-shirt de sec. Elle peut le garder, comme ça elle aura quelque chose de moi, ça me fait plaisir, c'est ça aussi être amoureux non ? Prêter des affaires à sa copine. En tout cas, Emma elle met toujours les affaires de Baptiste !

Ma mère me pris à l'écart, pour me parler, non mais elle est sérieuse, elle va me reprocher ce que je viens de faire et de lui demander de rester un peu plus à la maison ? Les adultes font vraiment tout ce qu'ils veulent en toute impunité !

Je te l'ai déjà demandé des dizaines de fois ! Mais tu fais jamais rien, alors arrête ! Tu sais pas discuter, il a raison Victor en fait ! Et puis tu me mets la honte devant tout le monde là, ça va on n'a pas fait de conneries, on voulait juste sortir un peu. On serait rentré à l'heure qu'il fallait et on a fait attention à parler à personne, et à regarder en traversant !

Pour moi c'est déjà beaucoup, ça veut dire qu'on fait attention non ?
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    Dim 8 Sep - 0:28

C'est bon  ... mais ne me refais plus jamais ça Chel!

La prenant dans mes bras avant de l'embrasser sur la tête. Elle m'a foutu la trouille cette conne! Je m'imagine plein de trucs, je bosse au FBI, je vois des meurtres tous les jours, mais je pense aussi aux accident, enfin je suis maman quoi ^^
Mais alors Ella est beaucoup moins commode que nous et pourtant Mattis ne se démonte pas, il m'impressionne ce môme!

J'ai eu peur Mattis, tu peux le comprendre ça?! Et je sais parler! Je te parle là non ? On reparlera de ça à la maison, ramasse tes affaires.

Le poussant vers le groupe, autant qu'on rentre avant de je ne le noie! On rentra à la maison ou chacune discuta avec sa progéniture.

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est day off !    

Aujourd'hui c'est day off !
Page 1 sur 1