One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:50

C'est le bordel dans ma vie en ce moment, mais vraiment beaucoup! Je suis sous pilules magique qui me boostent un truc de fou, mais qui me rendent aussi irritable et pas patiente du tout. J'ai l'impression de révéler mon caractère. Ca clash avec mon frère alors qu'on s'est toujours très bien entendu et j'évite un peu mon père de peur qu'il ne remarque quelque chose. Je ne parle pas de Peter qui est partit quelques jours voir ses soeurs ... il en a 4!
Je file voir ma marraine à la galerie, j'aime toujours autant l'art même si je passe moins souvent, mais j'ai besoin de me changer les idées après la soirée d'hier. Logan m'a prit la tête, il est chiant quand il s'y met ce môme! J'arrive en short, chemise noué sur la taille avec un marcel dessous et des ballerines. Alana est déjà là, elle est toujours là !

Waouh ... t'as tout bougé! Tu prépares une nouvelle expo?

Voyant le déménagement! Je comprends pourquoi elle avait besoin d'aide, c'est le bordel ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:57


    J'ai besoin de changement en ce moment, dans ma vie, dans ce que je suis, dans ce que je vois, je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est un genre de crise de la quarantaine... A 40 ans ! Oui en fait c'est pas si con comme raisonnement. J'ai besoin de me sentir vivante, aimée, désirée, douée, en fait je me remet totalement en question et ça me perturbe. Et je ne suis pas la seule qui déconne, Alice aussi ! Cath' est rentrée en pleurs la veille, en me disant avoir giflé sa fille, oui ben vu ce qu'elle m'a expliqué, ça a dû lui faire du bien.
    Je l'ai appelé pour un coup de main, et discuter sans que ça n'y paraisse trop.

    Non, surtout un besoin de changement ! Je supporte plus de voir tout ça à la même place depuis des années.

    Ca me rend dingue en fait, et il me faut bouger ! Je ne sais pas si tout va bien dans ma vie au final, peut être que j'ai tout fait trop vite, et trop tôt, je ne sais pas. J'aime Tom, bien sûr mais ce n'est plus comme avant entre lui et moi, on aurait besoin de se retrouver, lui il retrouve surtout ses dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:08

Je suis toujours prête à filer un coup de main à Alana, j'adore sa façon d'être, de faire, elle est mon modèle, elle s'est beaucoup occupée de nous quand Catherine nous a abandonné, avant qu'Erika prenne le relais et même après, je sais que je peux toujours compter sur elle. Mais je sais aussi qu'elle bouge en ce moment, elle n'arrête pas, elle fatigue tout le monde et surtout mon père qui ne comprends pas ce qui lui prend. J'aime ce tempérament vroum vroum qu'elle peut avoir. Elle est géniale ma marraine!

T'es en pleine crise de la quarantaine marraine, fait gaffe!

Lui souriant avant de lui faire un bisous. Je suis très complice avec elle, on a la même passion déjà, ça aide! Je pose mon sac sur le comptoir .... enfin, l'accueil, j'étais avec ma mère ici hier. Je ne veux pas y repenser, ça va ma mettre de mauvaise humeur!

Bon alors on commence par quoi?

Je suis à fond là, j'ai pris mes cachets ce matin et ça va me durer quelques heures avant que je retombe. Je retira ma chemise, y a la clim ici, mais qu'est-ce que j'ai chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:14


    Mais je vais t'en mettre une de quarantaine moi, bande de petits cons !


    Non parce que Diego c'est le même ! Il ne cesse de me rappeler mon âge et je le vis assez mal comme ça ^^ Bon grâce à Jaden en ce moment je revis complètement, mais je culpabilise en même temps, ce môme a 17 ans merde ! Mais je pense que je suis amoureuse et ça pour le coup, ça me fait peur.
    J'embrassa ma filleule, elle me fait chier elle aussi avec ses conneries.

    On commence par discuter de tes bêtises, tes cachets, tu les balances toi même ou je le fais pour toi ?

    Oui bon, diplomate n'est pas moi, je suis franche, et même un peu trop mais on m'aime comme ça paraît-il !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:30

Oh ça va ! T'es encore bien conservée!

Lui souriant mesquine. Elle est belle ma marraine! Je l'idéalise depuis que je suis gamine, elle a toujours été un exemple, disons qu'avant Erika, je n'avais qu'elle à qui me raccrocher et encore aujourd'hui je sais que je peux lui parler de tout. Elle a cette ouverture d'esprit que j'aime. Bon c'est l'opposé de mon père, je ne sais pas comment mes grands-parents, ont pu faire des enfants aussi différents, mais c'est un peu la même chose avec les jumeaux et moi!
Je m'installe, je fais comme chez moi, mais elle me scotcha en me parlant de mes cachets.


Qui t'as parlé de ça ? C'est Logan ? Non ... c'est cette garce!

Ma mère ^^ Ben oui qui voulez vous qui m'ait balancé. Putain mais je vais vraiment la faire ma mère! Elle ne peut pas se mêler de son cul sérieux?! J'ai les boules, mais vraiment, si il y a une personne avec mon père à qui je voulais éviter de parler de ça c'était Alana.


J'ai plus rien ... Logan a tout balancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:38


    Mais bien sûr que je suis bien conservée, tu crois quoi ^^

    40 ans d'effort ! Enfin surtout 40 ans à trimer pour être à la hauteur pour ces mecs. D'abord mon père, puis mon frère, mon homme, mon fils, et maintenant son pote ^^ Bon, disons que je me maintient surtout en forme pour lui, c'est mieux que des cachets pour se sentir vivante ! Je ne suis pas née de la dernière pluie, je sais que cette histoire ne durera pas toute notre vie, mais je ne sais aussi que j'en ai besoin pour le moment.

    Et cette garce c'est ta mère Alice ! Je te demande un peu de respect.

    Je sais qu'elle ne supporte pas son retour, elle le vit comme une trahison, elle le vit vraiment très mal et je ne comprend pas comment recoller les morceaux là pour le coup. Je ne voudrais surtout pas qu'elle en vienne à la détester pour quelque-chose qu'elle ignore, elle ne sait pas tout ce qu'elle a vécu en Russie.

    Et je ne suis pas plus con que le roi, quand on est accro, on en planque toujours quelque-part pour prévenir le manque. Alors ? Je dois fouiller ton sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:47

Je l'aime ma marraine, c'est ce côté spontané et j'emmerde tout le monde qui m'a toujours plu chez elle, mais, bon quand ça se retourne contre moi, c'est beaucoup moins drôle! Je n'aime pas la savoir en colère contre moi et surtout aussi lucide sur la situation.

Vous me faite chier avec votre respect! Elle a arrêté d'être ma mère le jour ou elle s'est barrée c'est clair.

Ce n'est pas une question c'est clair c'est tout! Alors je suis très respectueuse avec tout le monde, il n'y a pas de soucis, mais ma mère je ne la considère d'aucune manière. Et ce qu'elle vient de faire, ne joue pas en sa faveur, je vous le dis! J'ai juste envie d'aller la voir pour lui dire combien c'est une salope et qu'elle arrête de se mêler de ma vie bordel!

Mais vas-y ... non je vais le faire pour toi!

Je chope mon sac et le retourne sans aucune délicatesse sur le comptoir, je deviens impulsive, je perds vite patience. Je suis moins con que ça, je les ai planqué ailleurs !


C'est bon t'es contente là ? Tu me lâche maintenant, on peut bosser?

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:54


    Elle n'a jamais été plus ta mère que le jour où elle a tout quitté pour vous protéger Alice ! Elle a fait ça pour toi, pour ton père, pour Cam et Logan. Tu crois que ça a été facile de tout quitter comme ça ? Sa vie, ses repère, son homme, ses enfants ? Bien sûr que non. Mais c'était vos vies ou la sienne.

    Je sais maintenant que ma meilleure amie a pris le risque de tout perdre pour épargner les siens. Elle avait déjà tout perdu une fois, en arrivant aux Etats-Unis, ayant dû quitter les siens, en Russie. Et maintenant le drame se reproduisait, je sais qu'elle était dévouée à sa famille, et elle l'est à nouveau, il suffit de la voir avec Dylane, Vitaly et Hobbes, elle leur passe tout, absolument tout !
    Mais c'est qu'elle me retourne le sac sur le comptoir cette petite conne ! J'en reviens pas comme elle grandit, la garce ^^

    C'est bon, remballe. Et tu sais qu'on fait tout ça pour toi. Log' est inquiet pour toi, et ta mère aussi. On l'est tous. Dimitri n'est pas un enfant de coeur et ces cachets tu n'en n'as pas besoin pour réussir. Tu es brillantes, et si tu loupes cette année, tu te rattraperas l'an prochain. T'as pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:01

Elle est partie parce qu'elle l'a voulu. Elle a refait sa vie, elle s'est éclatée et quand elle a enfin prit conscience qu'elle avait laissé trois gamins qui maintenant devaient être grand, elle est revenue! J'y crois pas à son baratin.

Je suis têtue, c'est un fait, mais je n'arrive pas à voir blanc quand il s'agit de ma mère. C'est plus fort que moi, elle m'a fait trop de mal en nous quittant, j'en ai trop souffert pour la laisser revenir comme ça! Merde elle a fait un môme là-bas alors qu'elle n'a pas été foutu de s'occuper de ses premiers. Je n'ai rien contre mon demi-frère et ma demi-soeur, mais je ne trouve pas ça juste pour nous.
Alors, elle veut voir, très bien ! Je retourne tout comme ça elle sera contente! Putain mais j'ai 23 ans je peux faire ma vie non?


Log' a crise identitaire, un peu comme toi, mais arrêtez de me prendre la tête parce que je vais me barrer vous allez pas comprendre!

Non mais ils me font tous chier là !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:06


    Tu ne sais rien Alice, c'est bien ça le problème.

    Et ce n'est pas à moi de révéler les choses à la place de Catherine, je ne suis pas douée pour garder les secrets, mais il s'agit de l'histoire de ma meilleure amie, je peux faire un effort, et puis elle n'aime pas en parler, elle ne veut pas trouver d'excuse à son départ, je trouve ça dommage, ça ouvrirait le dialogue avec Alice, parce qu'elle est butée la gamine !

    Une crise identitaire ? Tu me fais rire, je peux savoir de quoi tu parles ?

    Non parce que si elle aussi elle sait pour Jaden, j'ai plus qu'à contacter mon avocat pour le divorce, tout se sait ici, on ne peut même plus s'envoyer en l'air tranquille, ils me font chier les Keller ! Et puis c'est quoi l'histoire de Logan, je veux savoir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:17

Non c'est elle le problème!

Putain mais je vivais très bien avant qu'elle ne revienne! J'avais ma vie avec mon homme, avec ma famille et elle est venue tout foutre en l'air! Si elle savait comme je lui en veux, comme je vis mal son retour. Je tente de ne pas le montrer, de faire comme si tout allait bien, mais c'est faux. La savoir si près de moi me perturbe.

Tu sais très bien de quoi je parle! C'est quoi ton problème Al? T'as besoin de te rassurer avec un gamin qui à l'âge d'être ton fils? Tom ne te suffit plus?


Je sais pas, je ne comprends pas. J'aime ma marraine, mais j'aime mon oncle aussi, il fait tout pour elle, il est comme mon père et elle s'en tape un autre dans son dos! Très mature Al bravo ! Qu'elle ne vienne pas me faire la morale!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:22


    Dans un premier temps, je n'ai même pas à te répondre, mais je vais le faire quand même, parce que j'ai encore bon espoir de pouvoir parler à une femme censée.

    Elle a 23 ans, c'est une femme. Sauf quand elle est avec son père, alors là c'est un bébé. Mais je pense qu'Alice peut comprendre beaucoup de choses, je ne veux pas que ça parvienne aux oreilles de mon fils, mais elle doit pouvoir tenir sa langue, peut être que si elle voit que je lui fais confiance, elle se confiera à son tour.

    J'aime Tom, et je n'aimerais jamais un homme comme lui. Mais Jaden est différent. Il fait attention à moi, il me trouve belle et me le dit. Il me voit, tout simplement. Tom il voit son job. Tu comprendras au bout de 25 ans. Si tu arrives jusque-là.

    Avec Peter c'est mal parti là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:28

Mais je suis toute à son écoute! Je sais que je ne devrais pas la juger, mais j'ai vu mes parents au bord de la séparation quand ma mère est revenue. Mon père n'a rien trouvé de mieux que se vautrée dans son lit et Erika l'a super mal vécue. Je ne veux pas qu'Al et Tom se sépare. J'ai 23 ans, mais j'ai besoin de mon monde autour de moi, de ma famille.

Pourquoi tu ne lui en parle pas au lieu de faire ça. Il t'aime Tom, il faut juste lui ouvrir les yeux sur ce qu'il a devant lui.

Non mais ma marraine elle est juste superbe quoi, ils devraient peut se parler un peu plus, ça ne leur ferait pas de mal. En tout cas, mon père le vit mal que sa soeur se tape un gamin, c'est lui que j'ai entendu en parler.

Tu sais, je sais pas si ça va marcher avec Peter ...

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:36


    Parce que tu crois que je me tape un des potes de Diego juste pour le fun ? J'ai essayé tout ça Alice, seulement on ad des passages à vide, comme dans tous les couples, et ça t'arrivera à toi aussi, le gérer est difficile, peu importe ton âge.

    A 40 ans j'ai encore énormément de doutes. Jamais autant qu'à 15 bien évidemment, mais ça fait partie de ce que je n'arrive pas à faire. Je ne sais pas relever la barre comme je le devrais, Tom et moi ça marche bien, mais nous avons sans doute besoin de faire une pause et il ne le voit pas. On peut parler à un homme, mais il ne comprendra jamais la véracité de nos propos. Je ne suis pas sûre que nous puissions retrouver un dialogue avant le clash. Remarque on aurait peut être besoin de ça pour se retrouver lui et moi. Pour le moment c'est du dépit, du frisson, de l'absence et de l'attirance...

    Et pourquoi ça chérie ? Tu n'es plus amoureuse ?

    Je m'assieds par terre et l'encourage à me rejoindre, oui ben je suis une artiste, tout fait office de siège ! On est comme à la maison là !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:34

Je ne te juge pas marraine, je ne comprends pas c'est tout.

 C'est compliqué les histoires de couple, je suis en plein dedans, et il y a des moments ou je me dit que je préfèrerais avoir le syndrome de Peter Pan pour ne pas grandir. Alana et Tom est le couple le plus solide que je n'ai jamais vu. Mes parents ont eu des hauts et des bas, Erika est partie, elle est revenue, ils ont eu quelques périodes difficiles, mais mon oncle et ma tante semblaient parfait. Ca me fait bizarre de savoir que ça déconne entre eux.
Je m'assois en vrac avec Al', par terre, les gens qui passent doivent nous prendre pour des malades, mais je m'en fou, je suis bien quand je suis avec elle.


Je ne sais pas. C'est compliqué en ce moment. Peter est partie un moment en Irlande voir sa famille.

 Passant ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:41


    Moi non plus je comprends pas, alors toi... ^^

    Non mais qu'elle ne balise pas pour ça, moi même je suis perdue alors comme ça ! Je ne saurais pas tirer le vrai du faux pour le moment. Je suis trop engagée dans cette histoire, émotionnellement parlant pour en ressortir indemne, c'est une évidence, et mon couple aussi. Il va falloir que j'ai une franche discussion avec moi même. Oui je me parle, personne ne m'écoute alors je me parle à moi même ! Quoi que même moi j'ai du mal à m'écouter ^^ C'est juste moi, et mon côté artiste, passer les premiers temps on s'en fait plus !

    Ecoute Alice, si tu penses que tu t'es plantée, c'est pas si dramatique. Ca arrive, vous aurez vécu une belle histoire, gardez ça en tête, ta vie commence à peine mon coeur. Mais ne le quitte pas pour Dimitri. Ne quitte pas un homme pour un autre homme. Tu quittes un homme pour toi, en premier lieu. 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:51

Oui effectivement! Non mais je ne m'en fais plus avec ma marraine, elle est spéciale, elle est dans son monde, un peu comme moi, il suffit de la connaitre et ça passe tout seule après. C'est femme géniale, elle en a bavé étant gamine, elle s'en est sortie, elle emmerde tout le monde, elle gueule, mais elle a un coeur énorme et je sais que quoi qu'elle fasse, elle ne le fait pas pour blesser, mais parce qu'elle est perdue. De toute façon, j'ai toujours eu une confiance aveugle en elle et ça ne changera pas.

Non je l'aime .... Et je ne sais pas ce que t'a dit Catherine, mais il n'y a rien avec Dimitri. C'est arrivée une fois, c'est tout.

J'ai toujours écouté ses conseils, si elle pouvait les suivre elle-même, ce serait bien d'ailleurs^^


Je ne veux pas le quitter, mais je ne sais pas si lui ne va pas le faire. Tu comptes quitter Tom?

Ca m'angoisse pour tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:58


    Arrête de l'appeler Catherine, c'est ta mère.

    Lui lançant un regard en coin. Oui ben je suis têtue, elle aussi mais je le suis plus encore ! Je n'aime pas savoir que ma meilleure amie souffre encore des reproches d'Alice, c'est sa fille et tant qu'elle ne l'aura pas retrouvé il lui manquera une partie d'elle même. Elle vit à côté de ça, et fait mine que tout va bien mais Alice est un sujet qui la perturbe, qui l'angoisse, elle ne pourrait pas vivre sans sa fille, sans un de ses enfants d'ailleurs. Quand Vitaly est retourné avec Dimitri, elle ne vivait plus.

    Non, bien sûr que non. J'aime Tom, comme au début. Mais c'est de sa part que vient le doute. Je ne sais pas si... Si cette routine ne le conforte pas. C'est en tout cas pas comme ça que je voyais mon couple. Mais j'étais peut-être trop naïve.

    J'y croyais au prince charmant durant toute la vie moi ! Maintenant les enfants sont grands, on a trouvé une certaine routine qui va bien pour tout le monde, mais je suis une artiste, j'ai besoin de bouger, de surprise, d'arrêter de tourner en rond dans ma galerie ! Avant les enfants avaient besoin de moi, maintenant moins, voir plus du tout, bande de petits cons !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:05

Non c'est plus ma mère.

Oui ben moi aussi je suis têtue et je ne lâche rien sur le sujet, Catherine n'est plus rien pour moi, celle qui m'a élevé c'est Erika, c'est elle ma mère et Alana a fait office de seconde maman, mais je ne compte plus Catherine comme tel, c'est finit les illusions. J'en ai marre de souffrir à cause d'elle. La rayer de ma vie est plus simple que de vivre dans la peur qu'elle ne nous abandonne à nouveau.

Mais bouge le Al! Ne lui laisse pas le choix! Tu crois qu'Erika le laisse à papa?!

Ben non pas vraiment. Si elle doit lui bouger le cul, elle le fait, c'est une victime mon père, il aime sa femme comme un dingue et il est prêt à tout pour elle, et pourtant elle lui en fait voir putain!

Violet et Diego sont grands, ce serait le moment de prendre du temps pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:15


    En tout cas t'as pris ton sens de l'obsession !

    Non parce que dans le genre têtue et je ne lâche rien, Cath' elle envoyait du bois aussi ! Elle était la partie décisive de leur couple avec Aaron. Mon frère évite de faire trop de choix ^^ Il les laisse à sa femme, ses femmes en fait. L'appartement de la fac ? Catherine a choisi et a dû se bouger pour ne pas qu'il leur passe sous le nez. Leur villa ? Pareil ! La promotion qu'il a eu au palais de justice ? Heureusement que je m'en suis mêlée parce qu'il n'est pas foutu d'avancer tout seul. Et pourtant il en a prouvé du courage en reprenant les rennes de l'éducation de ses enfants, et regardez ce que ça donne, ils sont tous en train  de réussir. Dans des domaines très différents, mais ils sont épanouis. Enfin Alice on se pose un peu la question en ce moment ^^

    Non mais ton père c'est... Aaron il a toujours su faire comme il fallait. Tom il se laisse guider.

    Et c'est ce que j'aimais. Mais je pense que j'aimerais qu'il prenne un peu plus d'initiative. Je ne sais pas trop comment il fait pour ne pas voir tout ce que je fais pour lui, pour les enfants, il est reconnaissant, mais il s'en fout en fait.

    Et ben parles-en à ton parrain, y en a qui apprécieraient !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:40

C'est toi qui dit ça?!

Non mais parce que ma marraine, dans le genre, butée, têtue et tout ce qui va avec, elle se pose là, alors bon elle est gentille mais qu'elle ne  me prenne pas la tête la dessus. Je commence à comprendre comment marche un couple, je débute, je le sais, mais je n'ai pas envie de m'enfermer dans une vie toute tracé. Je me pose beaucoup de question en ce moment, est-ce que c'est vraiment la vie que je veux? Est-ce que je n'étais pas trop jeune pour me mettre avec Peter? Je l'aime c'est une évidence, mais comme me le fait comprendre ma marraine, j'ai peur de tomber dans une routine qui m'enfermerait.

De toute façon tu n'es absolument pas objective sur papa.

Et moi non plus d'ailleurs, mon père est le meilleur et je ne laisserais personne dire le contraire. Mon père est le meilleur!

Arrête t'es comme papa, ça va te manquer de ne plus pouponner!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:53


    Moi je suis l'adulte, j'ai le droit de dire ça !

    Comme ça au moins ^^ J'aime bien me cacher derrière ce genre de formules, après tout j'ai raison, je suis l'adulte, je décide et il n'en sera pas autrement, non mais ho ! Je suis quand même celle lui a changé ses couches quand elle était petite, alors j'ai le droit d'être têtue.

    Non, et depuis le jour de ma naissance, alors inutile de débattre ^^

    Non parce que mon frère est juste mon Dieu, aucun homme à côté de lui n'a grâce à mes yeux. Tom l'avait et l'a sans doute toujours mais c'est difficile, nous sommes un vieux couple, déjà...

    Je ne pouponne plus depuis un moment, j'habille mon fils en XXL !

    Non parce qu'il est baraque et un peu trop grand pour que je le fringue d'ailleurs, je me contente de lui donner ma carte ^^
    On passa le reste de la journée à ranger, je la trouve plus détendue quand elle n'a pas la tête à ça.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^   De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!
» Jeune et con
» Petit à petit, l'oiseau refera son nid
» Dans quoi tu t'engages ?
» Quoi, je suis enceinte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: