One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je suis prête à tout.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:52

Je me gare sur le port, je ne sais pas comment j'arrive à conduire avec les tremblements que j'ai. Je suis en manque. Je prenais juste des cachets pour me stimuler un peu, pour couper mon sommeil et me permettre de réviser un peu plus. Je ne peux pas me permettre d'échouer, je ne veux pas décevoir mon père, ni Erika et pour ça je ne peux pas perdre de temps à dormir! Alors je me suis mise au cachet sans penser en devenir accro, sauf que c'est exactement ce qui se passe. J'ai rendez-vous sur un yatch avec un dealer, pas les dealers des quartiers chaud, non non, le dealer classe ... l'ex de ma mère ^^ Le faire venir ici est sans doute la seule de bien qu'elle ait fait pour moi!
J'arrive et monte la passerelle, je ne suis pas imposante, j'ai une toute petite v
oix ..

Il y a quelqu'un ?

C'est la classe ici putain ! Elle devait pas s'emmerder ma mère, encore un a qui elle a dû le faire à l'envers pour quitter tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:05


    Je suis bien ici finalement. Le climat me change un peu mais je peux surveiller Catherine, tout en exposant mes richesses. Je suis un homme puissant, et il est important de le faire savoir aux américains. Ils sont les investisseurs de ce monde et je ne conçois pas les affaires sans la mondialisation. J'ai des plans tout tracés, à commencer par ramener Catherine auprès de moi et lui faire payer tout ce qu'elle a pu faire en m'abandonnant. Lui faire payer cet affront et pour ça je pense que tous les moyens sont bons, à commencer par sa fille, Alice. Droguée notoire ^^
    Elle débarqua sur le Yacht. Ca ne me surprends pas, tout est en train de prendre forme. Elle est en manque, je lui file des cachets pour se booster, un peu d'amphétamines. La base des étudiants, ils sont tous aussi naïfs.

    Tu es à cours plus rapidement que prévu ?

    Débarquant sur le pont, dans un costar hors de prix, les cheveux gominés, un cigare à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:13

Il se pointe sur le pont en costard alors que je suis en petit short et Converses, je me sens soft là. En même temps, je prends mes pilules et je me barre, je ne compte pas m'attarder. Il a une classe bien à lui cet homme, il m'intrigue autant qu'il me fait flipper. Je suis une petite nature, j'aime ma vie calme et rangée et après mes exams, je la reprendrais, je reste persuadée que je peux m'arrêter si je veux.

J'ai plus de boulot que prévu. Tu as ce qu'il faut?

Non parce que si il me dit que non, je crois que je pleure là! J'en ai besoin, je suis trop à la bourre et en manque je ne peux pas me concentrer, alors il me file ce qu'il veut, je prends!

Par contre ... j'ai pas l'argent sur moi ... Tu peux me faire crédit.

Ca va c'est pas comme si il ne me connaissait pas maintenant! C'est juste que j'ai pas eu le temps de repasser chez moi pour chercher l'argent que pique à mon homme d'ailleurs ou à mon père quand je vais chez lui, j'en suis pas fière, mais c'est juste un prêt. Je rembourserais tout après.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:20


    J'ai de quoi te dépanner oui, suis-moi.

    Nous nous isolâmes dans le bureau en traversant le Yacht, elle peut voir que je suis un homme puissant qui n'accepte aucun écart. La déco est froide et stricte, à mon image. Je suis Russe, j'aime les choses chères et que ça se voit, c'est tout simple quoi qu'il en soit. Et puis c'est une façon d'asseoir son pouvoir et sa position, selon moi tout du moins.

    Alors on va avoir un petit problème... Je ne fais pas contre fortune bon coeur. Le crédit est l'antithèse des affaires. Tu comprends ?

    Elle panique, je le vois à ses yeux, comme tous les camés de ce monde, ils sont pathétiques... Se laisser dominer par une chose qui n'est même pas vivante...

    En revanche, on peut sûrement trouver un arrangement...

    Passant mon doigt sur la bretelle de son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:26

Il a ce qu'il faut, ça me va, c'est tout ce que je demande, je tente tant bien que mal de calmer les tremblements de mes mains, mais c'est difficile, Peter n'est pas dupe sur le changement qui s'opère, mais il ne comprend pas et je n'ai pas la patience de lui expliquer. C'est comme ça, c'est tout. J'évite juste d'aller trop souvent chez mon père de peur qu'il ne remarque quelque chose. Je suis Dimitri à l'intérieur du bateau, c'est la classe sérieux! Ma mère était une vrai poule de luxe ^^ Je me demande parfois si ce n'est pas pour lui qu'elle aurait quitté papa, après tout, il ne pouvait pas lui apporter tout ce luxe ^^ Mais quand je lui parla du paiement il me fit comprendre que ce n'était pas possible.
 
S'il te plait Dimitri ... J'en ai besoin.

Oui bon ben je suis en manque et le regard qu'il pose sur moi ne me plait pas plus que pourtant il me fait très vite comprendre ou il veut en venir. Mon premier réflexe est de m'écarter de lui.

Arrête, je suis avec quelqu'un ... je.... je passe te payer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:31


    Je vois.

    Qu'elle en a besoin. Elle crève de manque, et je ne pensais pas que ça se ferait si vite, elle carbure toute seule la petite ! Ca se fait tellement facilement, aucune volonté, c'est dingue. je ne sais pas comment elle fait pour se faire avoir au bout de quelques jours comme ça mais ça me fait presque plaisir. L'argent est rapidement un souci pour les étudiants, et elle semble être comme toutes les autres. Prête à payer n'importe comment, excepté une petite hésitation, le contraire m'aurais interpellé !

    Les cachets seront encore là ce soir. Enfin j'espère pour toi, j'ai beaucoup de commandes en ce moment et le réassort se fait difficile.

    Je vends le produit, rien de plus. Avec les arguments qu'il faut pour toucher la cible client.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:37

Je ne peux pas attendre ce soir, je vais péter un plomb! Je suis déjà pas facile à vivre ses derniers temps, mais si je dois me passer de ça toute la journée, je pense que je vais finir par démonter quelqu'un et pourtant je ne suis pas violente! Je suis comme mon petit frère, pacifiste ^^! Mais Dimitri est très fort pour me faire comprendre que je n'aurais rien. Je tremble, j'ai les yeux démonté, je n'ai qu'une envie c'est pleurer là! Et pourtant je sais ce qu'il me reste à faire si je veux que tout ça se calme. Putain je peux pas .... je peux pas faire ça .... Peter, c'est à lui que je pense. Quoi qu'il n'y a aucune raison pour qu'il l'apprenne. Je lève les yeux sur Dimitri avant de retirer mon tee shirt, lui faisant comprendre que j'étais prête à tout pour avoir ma came.

Fais vite ...

Non mais qu'on en finisse et que j'ai ce que je veux là !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:49


    J'obtiens gain de cause avec une facilité déconcertante, elle ne comprends vraiment rien à rien ou alors elle est vraiment en manque. Le genre qui m'arrange pour tout avouer, c'est un moyen d'atteindre Catherine, sa propre fille ! C'est presque trop facile, où est la combativité là ? Je ne sais pas, en tout cas il est clair que je ne suis pas sans talent pour en arriver là aussi vite.
    Elle retire elle même son t-shirt et je la colle contre le mur, embrassant son cou en passant une main sur sa poitrine que je caresse sans ménagement. Mes lèvres parcourent son épaule, puis rejoigne les siennes, ramenant sa jambe à moi que je caresse d'abord avec fermeté.
    Je lui retire ce qui entrave mon plan et entre en elle. La délicatesse ne m'a jamais posé le moindre souci de conscience, et sa mère le lui dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:00

Je n'étais pas partie pour ça, je voulais juste mes cachetons en fait, mais si c'est le moyen pour les avoir, je le fais. Je m'en voudrais plus tard quand je m'apercevrais à quel point je suis tombée bas. Je suis la petite fille parfaite depuis des années, ben voilà, je pense que de toutes mes soeurs et mon frère réuni aucun n'a atteint mon niveau aujourd'hui  et j'en suis bien contente!
Il ne mit pas longtemps à fondre sur moi, me collant au mur alors que je restais de marbre, le laissant faire ce qu'il voulait, fermant les yeux pour supporter ses caresses. C'est à Peter que je pense, si il apprend ça, je le perds, je perds tout et je ne parle même pas de mon père! Je ne sais pas comment me comporter, je reste sans bouger, le laissant me guider à sa guise. La douceur c'est carrément pas son truc. Je suis tellement en manque je ne pense à rien, même pas à lui demander de se protéger, tout ce que je veux c'est ma came pour me sentir mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:06


    Je ne sais pas ce qu'elle attendait de ce rendez-vous en dehors du fait de retrouver ses cachets. Elle pensait vraiment que les dealers font crédit ? Il est clair que non, je connais assez le milieu de la revente pour savoir que ceux qui font fortune ne font pas crédit. Alors je prends mon dû tout de suite histoire de ne rien oublier. Elle se plie à tout, elle est vraiment en manque, c'est assez impressionnant.

    Détends-toi, et laisse-toi faire...

    Non parce que je la sens tendue là et ça va m'énerver. Elle doit se laisser aller, parce que ça ne va pas durer longtemps comme ça, je suis patient mais qu'un temps. Je me fais un peu plus pressant, accentuant mes coups de reins, y prenant un plaisir non dissimulé. Elle n'est pas en train de prendre le kiffe du siècle comme disent les jeunes de maintenant, mais moi oui !
    J'explosa de tout mon être en elle, mes mains sur ses épaules pour la maintenir au mur. Le temps de reprendre mon souffle et je me rhabille pour obtenir un peu de dignité avant de me diriger vers mon bureau pour récupérer le pochon dont elle avait besoin.

    Je t'ai mis quelques extras.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:16

Je suis encore très naive sur ce monde, je débute dedans et j'espère ne pas m'y attarder, je ne sais pas comment tout ça va finir, mais je suis de plus en plus accro, même si je veux me persuader du contraire. J'évite mon frère au maximum, il est médecin, enfin il le sera bientôt et je sais qu'il reconnait les signe d'un camé. Il soupçonne quelque chose, il me pose des questions et j'esquive mais je ne sais pas si je pourrais le faire tout le temps.
Détends toi, il est marrant lui ! J'ai rien demandé moi! Je tente de prendre sur moi pour sans pour autant prendre un quelconque plaisir au contraire, mais je sais qu'au final, je vais avoir ce que je veux et ça ne loupe pas. Je me rhabilla aussitôt quand il se retira, c'est à peine si il m'adresse un mot, mais je fais celle que ça ne touche pas parce que c'est la vérité, pour le moment je veux juste mes bonbons! J'attrape le pochon pour en prendre un tout de suite.


Merci ....


Le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:20


    Où est donc passé sa dignité ? N'a-t-elle donc aucun sang russe ? Aucune dignité ? Bien sûr que si, elle a celle de sa mère, j'oubliais, il n'y a donc rien à en attendre. Catherine était le genre à vouloir passer au dessus de ce qu'elle était, de passer outre ses origines, et souvent ça lui en a coûté, jamais autant que ça aurait dû. Je me suis trouvé beaucoup trop clément sur ce coup là, mais la vengeance est un plat qui se mange froid, il n'y a pas d'heure pour régler sa dette.

    Au plaisir alors.

    De refaire un nouvel échange, ben tu m'étonnes, j'ai trouvé une source parfaite ce soir et je pense que je remettrais ça très vite, tant qu'elle est à sec. Loin de moi l'envie de la mettre en garde. Alice est un moyen de pression comme un autre. Au pire elle se loupe et fait une overdose, Catherine sera d'autant plus vulnérable et facile à ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:30

Je quitta le Yatch sans un mot pour rentrer chez moi. J'ai l'impression que ça ne me touche pas, que ce que je vient de faire est normal, je ne me reconnais pas, ça me fait peur pour tout avouer.
Le pire c'est que ça ne sera pas la dernière fois et encore ce soir, quelques jours après, je vais le retrouver. Je n'ai plus à tapé dans l'argent de mon homme, c'est un bien et puis je suis une femme autant que je me serve de ce que j'ai, ça ne durera qu'un temps. Je porte une petit jupe avec un haut décolleté, des cuissardes, je sais que je vais avoir mes bonbons ce soir! J'entendis frapper au moment ou j'allais partir. Fais chier! J'alla ouvrir pour tomber sur mon frère.


Logan? Qu'est-ce que tu fais là?


Je le laisse entrer, il est là de toute façon, non sans manquer de lui faire un bisou. Je l'aime mon petit frère c'est un truc de dingue. Nous sommes très proche tous les deux, c'est mon seul frère!

TU tombes mal j'allais sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:35


    J'ai des jeux à rendre à Peter. Mon beau frère geek lui aussi, et entre Hobbes et lui, je pense que je n'aurais plus à investir dans le moindre jeux vidéo de toute ma vie ! J'adore passer du temps chez mes soeurs, toutes autant qu'elles sont. Et Dieu sait qu'elles sont nombreuses, trop, et à tendance conneries ^^ Bon, Alice elle se tient pour toutes les autres maintenant, je le vois bien. Toujours est-il que quand elle ouvre la porte, c'est pas super flagrant, je tombe sur une partie de jambes en l'air là ? Je peux repasser ^^

    J'ai des jeux à ramener à Peter.

    Lui montrant les trois boites. Oui ben je trouve le temps de jouer quand Mel me jette en fait. Ca arrive de temps en temps ^^ Elle me fait entrer et je note sa tenue.

    Sortir ? Comme ça ? T'as perdu un pari ou comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:43

Je ne m'attendais pas à tomber sur mon frère pour être honnête et la pour le coup, je tirerais bien un peu sur ma jupe pour qu'elle ait quelques centimètres de plus. En même temps, je suis une grande fille, je m'assume comme je suis non et je n'ai pas de compte à rendre! On va le voir comme ça.

Ah .... il n'est pas là , il est monté chez ses parents quelques jours.


C'est un peu tendu entre Peter et moi ses derniers temps, je ne suis plus aussi concilliante qu'avant et il a du mal à comprendre pourquoi je suis aussi changeante, ou il le sait et il a peur de me mettre devant le fait accompli peut être.


Quoi c'est pas plus court que ce que porte ta cougar ^^

Haussant les sourcils moqueuse. Non mais alors sa relation je l'ai en travers, mais bon je tente de passer au dessus. Je l'ai toujours protégé mon frère, c'est mon bébé, même encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:48


    Ouai ben c'est pas grave tu lui diras que je suis passé.

    Déposant les jeux sur la desserte de l'entrée. Elle n'est jamais si stressée, Alice elle est cool, bio, décontracte et elle nous casse les couilles pour la planètes, c'est tout ! Là je la reconnais à peine, elle fait quoi ? Je ne suis plus très bien sa démarche, elle révise à mort en ce moment, enfin à ce qu'elle dit et là elle est fringuée aussi court que Cameron quand elle a un plan drague avec Sam !

    Sauf que Mel elle met ça pour moi et on reste à la maison. Toi ton mec il est pas là et tu vas rejoindre on sait pas qui. Tu fais quoi ?

    Elle tapine ou comment ça se passe ? Si ce n'était pas ma soeur je ne serais peut être pas aussi délicat. Mais je la protège et je joue le mec bien relou, je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:56

Oui t'inquiète pas. Tu veux boire un truc? Tu te sers tu sais ou est le frigo !

Oui il est ici chez lui, il le sait. Quand Peter n'est pas là et quand sa copine ne se l'approprie pas, il vient passer ses soirées avec moi ici, on se matte des films, on écoute de la musique, on discute comme deux copines! Non mais mon petit frère c'est le deuxième homme de ma vie après mon père, enfin sur le même niveau je dirais même. Je ne sais pas pourquoi nous avons un lien aussi fort tous les deux.


T'as piqué la plaque d'Erika?


Non mais ça va, j'ai passé l'âge de me faire interroger comme une gamine! J'ai l'impression d'avoir 15 ans sérieux! J'ai 24 ans, laissez moi vivre! Je regarde mon frère dans les yeux. J'ai beaucoup moins de patience ses derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:00


    Alice et moi avons un lien très fort depuis tout petit, encore plus quand maman est partie. Nous nous sommes raccrochés les uns aux autres pour nous soutenir en fait, et notre lien à tous les trois ne s'est jamais éteint. Disons que nous faisons tout pour le conserver, mes soeurs sont très importantes pour moi, la famille est une valeur fondamentale. En tout cas pour moi. Mais peut être que pour Alice, la priorité est moindre en ce moment.

    Genre tu vas me laisser là tout seul ? Tu vas où ? T'as quoi de si urgent à faire ?

    Dans cette tenue j'entends, je suis son frère et je veille sur elle, c'est peut être primaire comme façon de réagir mais ça a le mérite d'être vrai.

    Alice, te fous pas de ma gueule, même Cam elle se fringue mieux que ça pour aller en boite. T'as un autre mec ?

    Peter n'est pas là, sa nana sort comme ça, c'est pas pour aller jouer à la crapette.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:09

Les petits étaient des bébés à la disparition de maman, moi beaucoup moins, j'ai tout prit dans la gueule et je pense que c'est en grande partie pour ça que je n'accepte pas son retour, je lui en veux. Je la déteste et pourtant je n'ai jamais déteste personne, mais aujourd'hui, je peux dire que je déteste ma mère a un point inconcevable pour la plus part des personnes.

Putain mais Log', je suis à la bourre! Je vais retrouver des copines au bar de la fac!


Ben ouai il prend les clés de l'appart, il reste si il veut, mais qu'il me laisse partir là! De toute façon, il a le double des clés de l'appartement, comme Cameron, ils viennent quand ils veulent ensemble, l'un après l'autre je m'en fou, ma maison est un refuge pour eux et ça me plait. Ouai alors Logan il commence à me faire chier là, mais sévère.


Putain mais qu'est-ce que ça peut te foutre Logan! J'ai 24 ans, j'ai passé l'âge de rendre des comptes à qui que ce soit!


Non mais que ce soit clair. Je le reconnais pas là, il me prend la tête pour des conneries, il dit à CAm' quand elle sort habillée comme une actrice porno !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:15


    T'es née en retard Alice, tu m'expliques avant.

    Oui je suis chiant, c'est la nouvelle tendance, je m'affirme un peu plus depuis que je suis avec Mel. Disons qu'elle fait de moi un homme, et je ne veux pas emmerder ma soeur en faisant ça mais je sens un truc chelou, elle est distante, elle est bizarre, trop mystérieuse pour elle même, elle ment, ça se sens à dix bornes, je pensais qu'elle ne savait pas le faire ^^

    Si tu vois vraiment un autre mec et que t'es obligée de te fringuer comme une pute pour lui plaire c'est que tu peux le larguer.

    Non mais je ne suis pas trop pour que ma soeur serve de pute à un mec de passage quoi, elle a Peter, elle a fait des pieds et des mains pour imposer son histoire peu conventionnelle, ça y est elle en veut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:21

Depuis quand tu te rebelles toi?

Levant les yeux sur lui. Oui je suis sa grande soeur, c'est pas super flagrant dans l'immédiat. Je suis un tout petit truc d'1m60 ... quoi qu'on peut rajouter une dizaine de centimètres avec les talons là, mais il fait quand même une tête de plus que moi! Et puis je trouve qu'il la ramène un peu trop là. Je suis la première a lui dire de se rebeller, mais j'aime pas quand ça se retourne contre moi. OK alors il a gagné, il vient de m'énerver, je claque la porte que j'avais ouverte pour partir, le regardant dans les yeux.


Je suis fringuée comme une pute? J'ai appris ça de ta femme petit con !

Le poussant pour aller me prendre un verre d'eau dans le frigo et prendre un cachet, il me fait monter en pression là !

Bon maintenant je plaisante plus, tu bouges Logan.


Oui alors je fou mon frère dehors, je pense que c'est la première fois de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:26


    Depuis que tu pars en couilles !

    Non mais elle me cherche, je réponds. Elle n'est pas aimable, il faut que je la secoue, je le fais, si c'est pour son bien. Ca ne me fait pas plaisir mais je pense avoir été assez patient, il faut que j'arrête de leur laisser le choix de déconner ou pas à ces nanas, je fais ce que je peux pour les sauver de leurs propres conneries. Elles ne sont pas super douées pour le recul, tout du moins pour remarquer où elles vont. Putain ça me rend dingue.

    Et tu la laisses en dehors de tout ça, elle a moins elle se tape personne dans le dos de son copain !

    Non je la sais fidèle, je le sentirais si elle était ailleurs, Mel et moi on a une communion très particulière, on se ressent plus qu'on ne se comprend.

    Tu prends quoi ? C'est quoi ça ?

    Lui arrachant le sachet des mains pour voir ce qu'il contient. Des cachets certes mais quand je les mets à la lumière du jour je remarque tout de suite de quoi il s'agit, il y a toujours une inscription sur les cachets.

    Putain tu te cames aux amphètes mais t'es complètement jetée bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:37

Putain mais je pars pas en couille !

Non mais faut qu'il arrête! C'est quoi cette crise de parano qu'il est en train de me taper mon frère là! Il me connait trop bien et ça le soucis, seulement d'habitude il ne dit rien, je n'ai pas l'habitude qu'il ouvre sa gueule pour me balancer des trucs du genre!

Parce que tu crois vraiment qu'un gamin de 20 ans la satisfait! Mais putain ouvre les yeux Logan quand elle aura marre elle te jetera comme elle t'as prit!


Je suis odieuse, c'est salaud de l'attaquer sur son histoire, mais je reste persuadée que cette femme va lui faire du mal, c'est pas sain comme relation! Faut que je me calme, si il y a une personne avec qui je n'assume pas de m'engueuler c'est mon frère et pourtant on est en plein dedans.

Des trucs pour la ...


 Tête ... j'allais dire tête mais il me tire le flacon des mains. Je suis tombée sur un médecin sinon c'est pas drôle. Non mais c'est quoi son délire, il me parle comme si j'étais sa gamine là ! Je récupère ma boite des mains.

Occupe toi de tes affaires Logan !


Lui lançant un regard noir. Il n'a jamais levé la voix sur moi comme ça. Je range le flacon dans mon sac, je n'en ai plus beaucoup, j'ai les extras que Dimitri m'a filé l'autre jour, mais auxquels je n'ai pas encore touché.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:43


    Tu parles mais t'en sais rien en fait. Mel au moins elle m'a jamais demandé de changer qui j'étais pour lui plaire. Et ça fait toute la différence. Et puis t'en parle pas, tu sais rien d'elle et moi.

    Et je ne supporte pas que qui que ce soit s'en prenne à elle. Que ce soit mon pote ou pas ! Cam ne le tente même pas, elle a compris à quel point Mel était importante pour moi et je pensais qu'Alice aussi, pas qu'elle voyait mon histoire comme vouée à l'échec. Je suis peut-être très con mais j'y crois dur comme fer à tout ça, c'est la femme de ma vie, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

    Et te regarder finir plus bas que terre avec tes conneries recoupées ? Putain mais si tu lagues dans tes études tu prends une année pour souffler, tu te mets pas à prendre des cachets ! Papa il en penserait quoi tu crois ? Que t'es en train de déconner, et bien comme il faut.

    Je m'approche d'elle pour attraper sa réserve et la vider dans l'évier.

    Tu me dis à qui tu la prends ta came.

    Me plantant droit devant elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:52

Je le regarde et l'écoute sans rien dire, il y croit tant mieux, si ça marche je serais heureuse pour lui, mais j'ai surtout qu'elle le fasse souffrir. Peter est plus âgé que moi, c'était mon prof, mais je sais qu'il m'aime, il était prêt à mettre sa carrière en l'air pour moi. Cette femme je ne la sens pas, je suis peut être aussi un peu jalouse parce qu'elle me vole mon petit frère. C'est inconscient.

T'as pas intérêt à dire quoi que ce soit à papa, je sais ce que je fais c'est clair!


Non mais là, je vais vite devenir beaucoup moins concilliante, ma plus grande peur est de perdre l'estime de mon père. Après la disparition de ma mère, je me suis raccrochée à lui, j'ai tout fait pour lui facilté la vie parce que je voyais bien qu'il morflait. J'ai grandi trop vite et j'ai le contre coup depuis que ma mère est revenue.

Non putain Logan !

Mais qu'il est con ce gosse! C'est tout ce que j'avais, j'ai même pas le temps de lui reprendre la boite qu'il a déjà tout vidé! Je me passe ma main dans les cheveux, l'envie de lui coller une grande tarte est très violente là.

J'ai rien à te dire! Bouge!


Le poussant sur le torse pour qu'il dégage de mon chemin, je ne l'ai jamais vu comme ça, son regard est dur, comme mon père, ça me fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis prête à tout. Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis prête à tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben alors Cam ... tu suis pas tout ?!
» Tout ce que je suis grâce à toi
» T'es pas prête de te débarasser de moi ^^
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Tout ce que je ne te dis pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Yacht de Dimitri-
Sauter vers: