One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Je ne te laisserais jamais tomber.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:54

Maman va voir Kyle aujourd'hui en prison. Je sais qu'il est là bas, j'ai tout compris et je pense qu'il est préférable de ne rien dire à Dylane. Je ne pense pas qu'il faille l'inquiéter de tout ça, je suis son grand frère, je dois la protéger, alors pour le faire correctement, je lui change les idées. Je m'en occupe, je joue avec elle, je m'assure qu'elle ne manque de rien. Je suis content d'avoir une petite soeur. Même si parfois elle est difficile à suivre !

D'accord Erika.

Moi je suis toujours d'accord ! Il y a des règles à respecter pour vivre en société, c'est comme ça. Dylane par contre elle est moins au fait de tout ça ^^ Elle commence par se jeter sur un banc pour enfiler ses patins qu'elle attend qu'on lui apporte. Une fois fait, je m'occupe de l'aider à les enfiler.

Lé pas bien fait le lacet là Vit' !

J'ai le droit de voir mon homme aujourd'hui, je ne sais pas depuis combien de temps je clame ce besoin. Mais grâce à Aaron j'ai envie eu le droit ! Je ne sais pas comment me fringuer alors j'ai tenté une dizaines de tenues et ait finalement opté pour une petite jupe de tailleurs noir et un chemisier en soie. Je ne conçois pas d'aller le voir en jogging ou en jean ! Une touche de maquillage, un peu de crayon, du rimmel, du gloss, il aime que je sois naturelle, je ne force pas sur le maquillage, jamais. J'ondule mes cheveux, j'ai l'impression de me préparer pour ma première fois ! C'est super stressant et en même temps j'ai l'impression qu'il est juste en train de rentrer en permission.
    Je me vois contrainte de me débarrasser de ma dignité pour aller le voir. Je n'ai pas eu le choix. Mais me voilà enfin appelée ! Nous sommes au moins 15 dans cette salle, simplement séparés par des panneaux en contreplaqués rongés par le temps... Quand je l'aperçois, je me jette à son cou, tentant de retenir mes larmes.

Mon amour...

Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse dans la nuque, tentant encore d'en faire le tour, c'est pas gagné ^^

Je suis là mon coeur... Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:16

Ca me fait du bien de passer un peu de temps avec les petits, ça va me permettre de voir autre chose que le dossier de mon frère, ou le manque de dossier de mon frère d'ailleurs. Je ne sais plus à quoi me raccrocher au final et je suis insupportable à la maison  ... ils me laissent gueuler, ils ont comprit le truc, je me calme toute seule. Vitaly est sage, Chel n'est pas chiante non plus, mais je vais surveiller Dylane, c'est une catastrophe cette gamine ... comme sa tante!

Et si t'apprenais à les faire? Regarde.

Me baissant à sa hauteur en faisant signe aux deux grands d'aller sur la piste. Je montre à Dylane comment faire.

Tu fais le deuxième chérie?

J'ai un parloir... wow je suis gâtée, Carrie hier et aujourd'hui .... ma femme putain! Ma femme! Si elle savait comme elle m'a manqué. Elle est sublime, je la regarde jusqu'à ce que les matons ne me lâchent. Je réceptionne dans mes bras, l'embrassant sur la tête.

T'es belle Blondie.

Elle est toujours belle ma femme, j'ai toujours envie d'elle et je lance un regard au maton pour qu'il garde les yeux dans ses poches! C'est ma femme! Je la serre dans mes bras, respirant son parfum, putain elle me manque.

Ca va ma puce ....

Prenant son visage dans ses mains avant qu'on nous demande de nous assoir.

Comment tu te sens? Et les filles?

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:30

Dylane se repose beaucoup sur tout le monde, elle est petite, on lui passe tout, c'est normal, elle en profite, et j'adore jouer les grands frères protecteurs avec elle, c'est ma petite soeur, je dois en prendre soin parce que je n'en n'ai qu'une. Je ne dois pas faire de faux pas, il faut que je montre que j'ai été bien éduqué, c'est papa qui le dit. Maman elle me dit du moment que t'es sage et poli, tu fais ce que tu veux !
    Elle regarde Erika et tente de faire la même chose mais elle n'a pas de patience et s'énerve très vite en envoyant tout balader.

Lé suis trop petite de toute façon !

Oui ben elle boude ! Et voilà. Elle se braque très facilement, donc il est clair que pour lui apprendre quelque chose il ne faut pas avoir l'air de la forcer, mais de la faire jouer.

C'est juste pour toi...

Lui glissant à l'oreille en l'embrassant dans le cou. Oui bon ben c'est pas le meilleur plan pour les amoureux mais on s'en contentera ! Comme deux ados qui n'ont que leur banquette arrière au lycée. Je ne suis pas trop pour ce manque de romantisme qui rend tout ça très glauque mais je n'ai pas le choix, après tout il est clair que je ne suis pas en position de force, nous nous installons autour de la table.

Dylane est fidèle à elle même et Rose sort un peu moins... elle ne ramène personne qui ne parle pas notre langue en tout cas ^^

Kyle a beaucoup de mal avec les étrangers, il a juste peur que sa fille ne le suive par amour, et ce serait bien le genre de sa gamine !

Comment ça se passe ici ? C'est glauque... Et t'as une petite mine.

Caressant sa joue délicatement en le dévorant des yeux. J'ai eu le droit de lui ramener quelques provisions, si si ! Bon rien de bien glorieux mais c'est déjà ça. Un peu de Redbull, il adore ça, une plaquette de chocolat et un sandwich en triangle, il lui manque que la connexion quoi ^^ Mais ça reste les habitudes de la maison et je pense que ça peut lui faire du bien.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:47

Ohh! T'as la patience de ta tante toi! Allez bouge!

Lui faisant son lacet avant de l'embrasser sur la tête et de la pousser vers la patinoire! Je ne vais pas la  forcer, elle n'a pas envie, c'est pas grave, elle est perturbée en ce moment, alors bon tout le monde est plus cool avec elle, je ne suis pas sur que ce soit l'aider! Je les regarde jouer un moment avant de les rejoindre à fond! J'adore le patin ! Et les patins en général .... demandez à Aaron^^ Je fonce vers les petits, manquant de renverser ma fille en oubliant de m'arrêter, mais elle se retient contre la paroie! Son père est là, je suis morte^^

Ben alors on tient pas debout chérie ^^

Moqueuse avant de l'embrasser sur la tête vérifiant qu'elle soit entière, manquerait plus que je la ramène en morceau à Aaron!

Dylane regarde devant toi!!

Oui non parce qu'elle se retourne pour chercher son frère des yeux, elle va rentrer dans quelqu'un!

Voir ma femme me fait un bien fou. C'est dur, très dur d'être enfermé la dedans. Je ne sais pas comment ma soeur a fait pour ne pas péter un plomb en se retrouvant la dedans, elle qui a tellement besoin de bouger! Mais je vais donner le change pour ne pas inquiéter ma femme.

Sinon tu lui dis que papa revient bientôt faire le ménage!

Oui non alors ma fille est belle, elle le sait et tout Miami le sait, j'aime pas! Heureusement que j'ai ma crevette, elle, elle ne voit que par son papa chéri! Elles me manquent mes filles putain!

Ca va ... ça manque un peu de soleil, mais bon dans mon bureau, je le vois pas non plus ^^^Ca va Bondie t'en fait pas.

Me levant pour l'embrasser, passant ma main dans ses cheveux!  ELle m'a ramené plein de truc, elle est génial ma femme.

Et toi? Tu t'en sors?

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:02

Doucement, lé va tomber sinon !

Et lé va pleurer après ^^ Les caprices de ma soeur on ne s'en fait plus. J'ai pris l'habitude, quoi qu'il en soit il est clair que je ne suis pas du genre à m'imposer, je ne peux pas me faire trop remarquer parce que maman a assez de boulot avec ma petite soeur, alors je me montre le plus sage possible.

Aïe maman !

Chelsea est bonne joueuse, elle se met à rire et se colle contre la paroie, ça m'éclate ça aussi et je ris de concert avec elles. Je patine très bien, je fais ça depuis tout petit en Russie.
    Et Dylane qui ne regarde pas devant mais je m'approche pour tenter de lui prendre la main avant qu'elle ne tombe !

Mais Vit' lé ta fauuuuuuuuute !

Attends, je t'aide à te relever, viens.

Non té parle plus lé ta faute !

Je t'ai pas touché !

Je ne mens pas, je n'ai pas eu le temps mais il lui faut toujours un responsable, c'est souvent moi ^^ Il faut le voir comme ça ! Je ne m'en fais plus. Mais j'ai peur qu'Erika me gronde...

Je crois qu'on est toutes prêtes à accepter que tu fasses le ménage partout si ça veut dire que tu rentres !

Esquissant un sourire rassurant en embrassant ses mains délicatement. Je passe ma main sur son visage, en le caressant du bout des doigts, je suis toujours très douce, il doit en manquer ici...

Je suis pas toute seule. Erika vient souvent, Aaron met tout en oeuvre pour te sortir de là, à nous tous on montera un dossier béton. Je sais que t'es innocent mon amour. Je le sais. T'as rien à me prouver, d'accord ?

On n'a jamais pu en parler tous les deux, c'est mon premier parloir depuis deux semaines.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:20

Ben lé sé relevera ! Allez glisse!

Me moquant gentiment d'elle. Elle n'a pas peur de tomber d'habitude, c'est ma nièce, c'est une petite dure! Bon ma fille un peu moins, faudrait que j'y pense parfois! Je l'entoure de mes bras pour lui faire un enorme bisous. J'aime passer du temps avec elle, on ne le fait pas assez souvent et je sis que c'est de ma faute.

J'entends des cris et les petits qui se disputent, oui bon ben ce sont des frères et soeur! Si vous saviez combien je peux gueuler après Chelsea et Clara parce qu'elles se prennent la tête! Bon c'est surtout Clara qui cherche la merde, mais Chel' commence à répondre et elle a bien raison. Je vais en vitesse vers les petits.

Eh qu'est-ce qui se passe tous les deux? Ben alors t'es fatiguée?

Regardant Dylane en souriant, lui faisant signe de se lever!

Ouai ... ben je vais peut être restée ici alors^^

Lui souriant. Putain si je pouvais rentrer, je ferais le ménages tous les jours, même le linge^^ Quoi que je ne suis pas sur que Cath me laisse faire, elle tient trop à ses fringues de marque! Oui madame aime Guess et Chanel ^^ En même temps elle est belle quoi qu'elle porte ... même sans rien! Ca me manque sa douceur, sa voix, son odeur tout putain, c'est la que je me rends compte, que sans ma femme, ben je ne suis plus rien.

Merci Blondie. J'ai rien fait, je voulais te le dire en face. Carrie est sur le coup, elle va réussir, je la connais, elle lâche rien.

Et pour le coup ça ne me plait pas parce qu'elle se met dans la merde là!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:31

Erika est impressionnante, mais elle est super gentille, elle crie beaucoup, comme maman, encore que maman elle est quand même un peu plus souple. Elle a fini par lâcher l'affaire comme dirait Rose ! Chelsea est super intéressante aussi, elle a 2 ans de plus mais on s'entend très bien. On parle de pleins de choses.
    On patine tous ensemble jusqu'à ce que Dylane tombe et s'en prenne à moi et qu'Erika nous rejoigne.

Lé suis pas fatigué, lé suis tombé et lé la faute à Vit' !

Non c'est pas vrai, je l'ai même pas touché, je te le promets...

Moi lé té parle plus !

Mais...

Mais j'ai déjà peur de me faire engueuler. J'ai été élevé dans une pension Russe, le moindre soupçon vaut une punition, en prévention vous voyez !

Oh non tu vas rentrer mon coeur, et on va faire tout ce qu'on a prévu sans se priver. Ce voyage à Vegas que tu voulais faire, Paris, Venise... On a pleins de trucs à faire tous les deux. Et puis t'as promis à Dylane de l'emmener voir la statue de la liberté.

Je lui rappelle tout ça pour qu'il ait quelque chose à quoi s'accrocher, qu'il ne se sente pas seul, il ne l'est pas, je suis là moi, et je suis bel et bien en train de lui faire comprendre que s'il lâche, je lâche aussi, je ne peux pas l'envisager.

Carrie et moi c'est... un peu tendu en ce moment. On se tolère mais... Elle remplit sa part du contrat. Ca me rend dingue de te savoir ici. Je tiens le coup, t'en fais pas pour ça, mais toi aussi.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:51

Faites des mômes! Chelsea et ma dernière et elle le restera. On a failli avoir un p'tit mec avec Aaron, mais le destin en a voulu autrement et je ne veux pas retenter l'expérience, si je le perds à nouveau, je ne m'en remettrais pas. Et puis Chelsea et Clara sont autonomes, ont commence à pouvoir prendre du temps pour nous! Les gamins s'embrouillent, j'ai connu ça toutes ma vie, quand ce n'était pas les jumeaux, c'était Cam et Clara et maintenant c'est Clara et Chel' ^^ J'ai assez donné, les gamins, c'est fini!!!

C'est pas grave chéri.

Passant ma main dans les cheveux de Vitaly, il est stressé ce gamin, ça me fait peine, en même temps, j'ai eu des échos sur l'ex de Catherine^^

Allez Dylane, relève toi, fais pas le bébé ma puce. On fait la course?

Lui tendant la main pour qu'elle vienne patiner avec moi.

Comment elle va la crevette?

Oui ma princesse, elle me manque putain, mais c'est incroyable, je ne pensais pas pouvoir ressentir ça un jour, mais mes filles sont toutes ma vie maintenant, comme ma femme. Je m'en rends d'autant plus compte que je suis isolée d'elles.

Soit cool avec elle, je sais  qu'elle est casse couille, mais elle fait de son mieux pour faire bouger les choses. Promis ... tu vois, j'ai encore casser la tête à personne ^^

Lui souriant ... oui bon mon humour est à revoir^^

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 2:03

Erika me rassure et j'esquisse un dernier sourire pour la remercier et lui confirmer que je passe à autre chose, ce qui ne veut pas dire que ce soit le cas de ma petite soeur mais on en prend l'habitude, ça lui passera ! Dylane s'emballe très vite mais redescend aussitôt.
    Je prends la main de Chelsea et tous les deux tentons de suivre Erika, en riant. Elle est très douée pour nous changer les idées ! Mais Dylane ne semble pas trop apprécier qu'on les doubles.

Mais lé triche ! Vit' lé pas gentil !

Oui bon ben aujourd'hui elle a un truc contre moi c'est tout ^^ Nous nous arrêtons dans un coin pour nous attendre et elle se jette sur moi en brandissant les points.

Toi lé pas gentil du tout, lé nous a doublé !

Mais Dylane, c'est un jeu.

Elle demande beaucoup de temps, mais ça me pose pas de problème. Je la mets moins à l'école en ce moment, juste le matin, elle a beaucoup de sommeil à rattraper, ça la  rassure qu'on dorme toutes les deux. Et puis elle a investi Barbie dans la chambre ^^

Les DVD dans la chambre on avait dit niet ! Enfin pas dans la notre en tout cas et puis finalement j'ai fini par céder et fini mes émissions à la con, maintenant on s'endort avec Barbie et les autres, je subis mais je le vis bien. Elle dort avec moi et me rassure autant que le contraire.

Et je te prie de croire que je suis très fière de toi mon amour, mais reste discret. C'est pas le moment de te mettre dans ce genre de conneries. Quand tu sors on fête ça dignement, et j'aimerais pouvoir marcher dans la rue sans avoir à craindre qu'un des mecs avec qui tu t'es battu vienne boire l'apéro ^^

Non parce que Dimitri il l'a ramené pour ça à la base ! Je sais que je n'ai pas trop le droit mais je glisse tout de même quelques photos sous le panier de provisions. Dylane, Rose, Vitaly et moi. Il a besoin de sa famille. Et une photo peut donner beaucoup de sens à une journée, je sais de quoi je parle !
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:42

Vitaly est un gamin super bien élevé ... On voit que ce n'est pas Catherine qui l'a élevé^^ Disons qu'il y a une grande différence éducative entre Dylane et lui, c'est flagrant! Ma fille et lui s'amuse, ils s'entendent bien, ils ont quasiment le même âge et puis Chelsea n'est pas chiante du moment qu'elle a un copain ou une copine avec qui s'amuser. A la maison elle est un peu seule, sa soeur est "grande", elle ne veut plus jouer avec elle ....Clara a une phase très con qui n'est pas prêt de lui passer apparemment. Mais un incident diplomatique vient mettre en rogne notre princesse du jour!

Il triche pas, c'est pas un concoure chérie.

On arrive à la hauteur des petits et Dylane se met à frapper son frère en l'engueulant .... Ok^^ Je la ceinture en soulevant de terre pour patiner jusqu'aux gradins et la sortir de la glace, faisant comprendre aux petits de s'amuser. Je la dépose sur un des banc en la regardant dans les yeux.

T'as gagnée, on reste ici tant que tu n'es pas calmée Dylane.

J'ai tout mon temps!

Même Barbie elle me manque ^^

Oui ben c'est pour dire à quel point je me fais chier ici! Les conneries de Dora et toute la clique me manque, voir ma gamine rire aux éclats devant ses dessins animés me manque, ma femme me manque, mais je ne veux pas qu'elle s'inquiète.

Fais attention à toi Blondie.

Non parce que je la connais, elle est dure, mais quand elle craque c'est moche et je n'ai pas envie de la retrouver avec un flingue sur la tempe. Ca me fait flipper le fait qu'elle pourrait péter un plomb comme ça, j'ai trop besoin d'elle. Je vois les photos et lui souris, passant ma main sur son visage avant de me pencher pour l'embrasser.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:53

Dylane n'a aucune patience, et elle tient bien ça de moi, son père a dû l'apprendre, malheureusement pour lui ! Mais il ne s'en plains pas tant que ça au final. Il sait pertinemment que ce n'est pas le genre à devoir subir à moitié, il subit complètement, il n'a pas le choix. Il aime ça, je le sais, je le vois quand il soupire mais qu'il nous prend dans ses bras.
    Erika ne mit pas longtemps à réagir, ça lui fait du bien à ma fille je pense d'avoir des limites ! Elles se retrouvèrent sur les gradins, OK alors, ça, ça va la gaver ma petite.

Mais lé pas moi ! Pourquoi moi lé punie et pas lui ! Toute façon toi lé pas ma mère.

Se levant pour descendre les gradins en se tenant aux chaises pour ne pas tomber. Oui, elle est têtue, j'aurais dû le préciser ^^

On fera une grosse cure de Barbie quand tu rentres mon coeur. Enfin à choisir, je signe quand même pour tes films de bourrins. Ca me manque.

Lui souriant légèrement en prenant ses mains dans les miennes pour l'embrasser délicatement. J'ai besoin de le sentir contre moi, je l'aime comme je n'aimerais sans doute plus jamais un autre homme. J'ai trouvé mon équilibre, qu'on tente de me retirer.

Qu'est-ce-que tu veux qui m'arrive dehors ? J'ai mis en stand-by mes chantiers, histoire d'être plus dispo pour les petits, on tient le coup, mais il faut que tu le fasses aussi mon coeur. Parce que sans toi on est rien. Tu as une famille, ne l'oublie pas.

L'embrassant tendrement, avec tout l'amour dont je disposais. Puis je passa une main dans ses cheveux, j'ai toujours aimé son côté barbe de trois jours et négligé, en mode branleur, ce qu'il est d'ailleurs.

Tu t'es mis à la lecture ? ^^

Notant un bout de phrase sur son avant bras, sûrement une page ayant déteint sur son avant bras. Oui ou alors il s'assome à coups de bouquins ^^
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:23

Dylane est sage en général, avec moi en tout cas, enfin elle bouge, mais elle n'est pas méchante ou agressive et Vitaly n'a rien demandé le pauvre! On dirait Clara qui s'acharne sur Chelsea ... oui oui ma grande à trouver la combine pour taxer l'argent de poche de sa soeur quand elle a dépensé tout le sienne et la petite n'ose pas dire non parce que sa soeur lui fou la pression! Je vais te la choper un jour elle va pas être sourde!
J'emmène Dylane sur les gradins, pour la sortir le temps qu'elle se calme, mais c'est qu'elle est têtue cette petite conne!

C'est toi qui l'a tapé! Non mais attend que je dise à ta mère que tu n'as pas été sage ! Dylane !!!

Elle se barre, non mais j'hallucine! Je la rattrape pour la porter et la remettre ou elle était, non mais je veux bien être gentille, mais elle ne fera pas la loi, je ne suis pas sa mère, les caprices des gamins, j'en ai vécu 6 et croyez moi je suis plus dur qu'eux!

Tu bougeras pas d'ici Dylane. Si tu veux retourner patiner tu te calmes et tu me dis pourquoi tu fais des caprices comme ça.

M'accroupissant en face d'elle pour la regarder dans les yeux. Ah ben elle n'a pas l'habitude qu'on ne lui cède pas apparemment!

Ils sont tous sur mon pc ma puce ^^ Si t'arrives à l'allumer^^

Oui bon ma gueule! Mais je l'ai blinder de mot de passe depuis que ma gamine m'a tout foutue en l'air pour se venger de ne pas avoir voulu qu'elle sorte! Oui Rose est une peste, mais elle me manque! Je tiens pour elles, pour mes femmes toutes autant qu'elles sont!

Tu sais très bien Cath'. Je tiens si tu tiens.

Je l'aime trop ma femme, sans elle, je ne suis plus rien. Je ne lui dis pas souvent, mais il faut qu'elle le sache parce que je deviens fou la dedans, mais je pense a elle et ça me calme, je ne veux pas la blesser plus qu'elle ne l'est.

Oh ... c'est à l'autre con qui est avec moi en cellule , il a plein de livre tu sais genre ... les même que ton môme!

Oui Vitaly lit beaucoup, trop .... un peu geekage mon grand!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:38

Et ben dis lui, m'en fous ! Elle me punit jamais moi !

Ben non, j'ai trop peur de la bousculer ma fille, mais je devrais sans doute un peu, ça ne pourrait pas lui faire de mal, je ne suis pas très douée pour faire la part des choses, je ne sais pas m'y prendre comme il faut, surtout depuis que mon homme est là, je ne suis pas la meilleure pour faire ce qu'il faut face à mes enfants quand mon équilibre est en péril, je compense, mal, mais je le tente quand même.

Lé suis calme, c'est toi qui m'embête ! Et lé fait pas des caprices, lé veut y retourner.

Têtue on avait dit, butée, tout autant. De toute façon elle ne lâchera que quand elle aura pleuré un bon coup. Et j'évite parce que la faire pleurer me fait du mal.

Je connais tous tes mots de passe mon coeur. L'amour c'est quand tu les connais mais que tu ne les utilises pas.

Sa définition à lui ! Je lui avais demandé un jour. Un soir après l'amour, sa définition de l'attachement, du couple et de l'amour. "Ma chérie, c'est quand je sais comment te faire chier mais que je le fais pas ! Je garde ça pour le divorce". Très fin mon homme, mais je l'aime comme ça ^^

Je tiens. Tu l'oublies pas. Et ne pense pas à la dernière fois. On sait tous les deux que c'était juste un dérapage.

Le regardant dans les yeux, pleins de larmes, il se souvient comme moi de la fois dans l'atelier, où j'ai failli appuyer sur la détente, pour couper court à tout ça. Et je sais qu'il y repense à chaque fois qu'il me voit mal. J'ai fais une connerie, mais je ne suis pas suicidaire.

Evite de l'appeler l'autre con si tu veux que ça dure. Et puis Vitaly m'a dit de te dire qu'il avait passé le niveau 6 sur le jeu que tu lui as conseillé, et que quand tu rentrerais il aurait peut être une chance de te battre. Tu vois, t'as une vraie place, t'es la pièce qui nous relie mon coeur.

Je jeta un rapide coup d'oeil à l'extérieur, le maton est au téléphone, il ne risque pas de nous tomber dessus tout de suite, putain tu parles d'une prison fédérale. Je me leva pour me mettre dans les bras de mon homme, j'attends de faire ça depuis le début, on a besoin d'un contact, nous qui étions toujours collés l'un à l'autre !
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:00

Ouai ben je vais le faire pour elle si t'es pas sage.

Je ne cris pas, je lui dis les choses, elle n'est pas bête, elle comprend tout, mais Catherine lui passe tout, elle ne sait pas ce que c'est que d'être puni, la preuve, elle le dit elle même! Je ne suis pas chiante avec mes gamins, ils n'ont pas été brimés, mais les envoyer de temps en temps dans leur chambre ne leur fait pas de mal, ils ont besoin de limites et Dylane n'en a aucune!

Si tu fais un caprice et pour le moment tu restes là. C'est pas toi qui décide Dylane.

Non mais autant qu'elle le sache, je jette un oeil aux petits, pas qu'ils fassent des bêtises, je les connais, mais j'ai peur qu'ils tombent et qu'ils se blessent quoi que Chelsea, elle vient souvent ici, elle adore patiner.

Et depuis quand tu tapes ton frère toi ? Tu voudrais qu'il fasse pareil?

La regardant dans les yeux, je ne la lâche pas, je verrais tout de suite quand elle aura compris.

Eh c'est de moi ça!

Lui souriant. Je me sens bien depuis qu'elle est là, elle ne sait pas comment sa présence me fait du bien. Pour le moment, la seule que j'ai pu voir c'est Carrie, je ne veux pas voir mes filles, je ne veux pas qu'elles me voient ici, que ce soit la grande ou la petite. Catherine le sait.

Je tiens Blondie ...

Qu'elle ne s'inquiète pas. Ca me rend fou de me retrouver enfermé ici, mais, je prend sur moi pour elle, parce que je sais que Carrie est dans l'affaire, trop à mon gout, mais je ne peux pas l'empêcher de faire quoi que ce soit. Mais elle me sortira de là.

Oh putain, j'attends de voir ça! Me faire niquer par un mini Russe ^^

Ses paroles me font chaud au coeur, j'ai une famille maintenant, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. Je prends ma femme contre moi, la serrant, sentant son parfum, l'embrassant sur le front. C'est ma princesse, elle est toute ma vie ma femme. J'en profite un maximum, elle me manque comme c'est même pas permis.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:13

Non, lé maman, après lé papa, et après lé moi !

Et elle est sérieuse, c'est ça le pire ! Elle assume totalement le fait de dire blanc alors que tout le monde dit noir, c'est sa façon d'être à ma fille et quelque part j'aime ça, sinon je ne la laisserais pas faire tout ce qu'elle veut. Je ne comprends pas toujours ce qu'elle attend de moi, elle a toujours une attente particulière, mais de l'attention de l'amour, un peu plus de fermeté, de limite ? Je n'en sais strictement rien je suis perdue !

Non, mais lé fera pas parce que lui il a pas le droit, il est grand moi lé suis petite. Lé que trois ans maman elle a dit.

Et oui je le dis ! Je passe toujours sur son âge, trois ans, et son papa loin d'elle, je sais que je ne devrais pas faire de différence, encore que souvent c'est sur moi que ça retombe parce que je préfère me priver moi que mes enfants, et ce sera toujours le cas.

Bon lé retourne ? Lé m'ennuie là ^^

Elle y retourne elle même, dévalant les escaliers pour retrouver les barrière et poser un pied sur la glace, regardant Erika en souriant, oui, des fois elle donne des envies de meurtre, elle tient ça de son père ce côté provocateur !

Je te cite, tu devrais être fier mon amour.

Lui souriant en le regardant de la plus admirative des façons. Je crois en lui, et c'est là que se situe toute la différence entre moi et les autres. Même si je sais qu'il a eu des histoires d'amour qui comptait et qu'elles tenaient le même rôle mais jamais sa mère, qui aurait pourtant dû l'aider à se construire, n'a placé le moindre espoir en lui. Il avait besoin de ça pourtant.

Tu as une Russe tous les soirs dans ton lit, tu t'en plains pas de leur compagnie en général !

L'embrassant dans le cou une fois dans ses bras. Je passe mes bras autour de lui, tentant encore de faire le tour, je me sens toujours aussi petite face à lui ! Je dépose mes lèvres sur sa tempe, puis sur les siennes, caressant sa nuque.

Tu me trompes pas avec un vieux Floridien qui traine dans les douches, tu promets ?

Je prends sur moi pour donner le change vous ne savez pas à quel point ! Ce genre d'humour je l'ai quand je suis bien, mais je dois faire face, et faire comme si tout allait pour le mieux. Pourtant ce n'est pas le cas.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:44

Oui mais non chérie ... toi tant que tu mesureras 1 mètre 10 tu ne décideras de rien ^^

Oui non mais ça marche pas comme ça, faut qu'elle le comprenne. Je sais que Catherine est perdue, mais ce n'est pas en passant tout à sa fille qu'elle va l'aider, elle cherche à compenser le manque de son père, je le sais et je ne peux pas lui en vouloir.

Méfie toi que je ne lui donne pas le droit pour une fois^^

Ouai non mais je sais qu'il ne le fera pas même si je lui dis et puis on ne dit pas au plus grand de bousculer la plus petite! J'ai une méthode éducative assez particulière ... mon mari me le répète assez. De toute façon quand on s'engueule, c'est pour les gosses! Ils nous font chier ses gamins! Putain mais elle se barre, je retrouve bien mon frère là ! Je la retiens une fois en bas des marches, pour me baisser à sa hauteur.

Tu y retournes, mais je te préviens Dylane, si tu n'es pas sage on remonte et c'est fini pour toi. On n'est d'accord?

La regardant dans les yeux avant de la laisser patiner la suivant de près.

Je le suis!

J'aime quand elle me regarde comme ça, personne ne l'a jamais fait si ce n'est Megan et Carrie, les trois femmes de ma vie!

Ah non la tienne je ne m'en plains pas !

L'embrassant, putain elle me manque ma femme et elle est trop belle pour venir ici habillée comme ça! Je vous jure que les matons qui la reluque je me les feraient bien.

Si tu me promets de te tenir loin de la succube ^^

Oui ben c'est donnant donnant mon amour!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:01

Pff, lé tape comme une fille de toute façon.

Haussant les épaules. Ben oui, elle n'a peur de rien ma gamine, et surtout pas de son frère. De ses frères ! Qu'elle mène en bateau comme bon lui semble. Je ne sais pas comment il se fait qu'elle n'ait pas encore pris de retour mais je dois vous avouer que ça ne me fait pas rire, le jour où elle le prendra, à l'école sûrement, elle va se faire abîmer ma gamine, et pourtant ça ne l'arrêtera pas...

Mm.

De toute façon elle a gagné, alors oui elle dit oui et elle est contente, c'est ma fille, c'est une garce ! En même temps je sais pertinemment comment elle s'y prend, je l'observe beaucoup et j'adore ça. Comment fait-elle pour faire les choses aussi bien ? Elle est douée, très douée !
    Une fois les 17 h passés, ils durent poser les patins, ce qui ne fut pas spécialement au goût de ma fille qui fit instantanément la gueule.

C'est pas grave Dylane, on reviendra bientôt, on s'est bien amusés non ?

Vitaly est un amour, un peu trop ! Et c'est la victime préféré de sa soeur ^^

Et puis j'ai pleins de trucs à te proposer pour fêter ton retour...

Lui glissais-je à l'oreille en l'embrassant délicatement. Il aime la douceur dont je fais preuve, et quand je gueule. Quand je le regarde, je l'admire, et il n'a pas l'habitude de tout ça, pourtant il devrait, parce que pour le coup je suis sans doute sa première fan, et je ne voudrais pas qu'il manque tout ça.

Kyle ! Mel elle a son flic, le reste elle le voit à peine. Et puis il n'y a que toi qui me fait vibrer, tu le sais.

Passant ma main sur son torse, ma tête sur son épaule, je ne veux pas quitter tout ça, ça me fait mal rien que de savoir que je vais devoir m'en séparer pour plusieurs jours.

Avant qu'ils me foutent dehors, je veux que tu saches que ta soeur ne lâche rien. Elle voudrait venir te voir mais elle gère beaucoup de choses, elle fait tout pour te sortir de là. Elle est là pour moi, pour Dylane, elle est super.

Ca n'a pas toujours été ma grande copine ! Mais pour le coup je dois lui reconnaître à quel point elle est là.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:26

Toi il va t'arriver des bricoles un jour^^

Oui bon je ferme ma gueule parce que je suis la même! Je ne sais pas fermer ma gueule et je sais que ça ne plait pas toujours ni à tout le monde! Alors je suis assez grande pour me défendre mais à l'école et du haut de son mètre dix, ma nièce, elle va juste se faire décoller la tête!
Oui bon ben je prends ça pour une oui, elle a peut être compris que ce n'était pas elle qui décidait avec moi. Oh moins ça en fera une qu'elle écoutera. On patina jusqu'en fin d'après midi avant que je rallie les troupes! Bon ben Dylane fait la gueule, elle s'en remettra.

Non l'a été méchant toi! Lé viendra mais sans toi.

Oh Dylane du baisse d'un ton !

Lui faisant signe avec la main d'y aller doucement! Son frère est sa victime aujourd'hui. Je l'aida a enlever ses patins pendant que les grands le faisaient tout seule.

Vous voulez aller un peu aux jeux sur la plage?

Je les regarde à tour de rôle, si ils sont fatigués on rentre. Je m'adapte.

Arrête je vais te retourner sur la table ^^

Oui bon, j'ai le droit d'être délicat, je le sais, mais elle m'aime comme ça! Heureusement sinon elle m'aurait déjà foutu dehors! Nous avons trouvé notre équilibre comme ça et on ne s'en porte pas plus mal.

Ca va je te charie Blondie^^

Je l'ai mal vécu son aventure avec la maitresse SM ... mais c'est passé, je le sais, je suis tranquille la dessus.

Ouai ben dis lui qu'elle se bouge le cul ... et qu'elle me manque.

Ma soeur fait partie de mon équilibre, j'ai besoin d'elle, c'est un truc de dingue. J'avais pas de famille, je me retrouve avec deux frangine bordel!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:36

Ma petite soeur elle a peur de rien ni de personne, ni de son maître à l'école, ni de son père, c'est pour dire ! Pourtant moi Kyle quand il commençait à élever la voix, je n'en menait pas large, mais c'est pas grave, je me suis habitué, ça me fait rire maintenant, il ne sait pas engueuler les gens. Encore moins les enfants. Même maman pour lui dire qu'elle dépasse les bornes, il lui fait un câlin !
    Elle m'en veut aujourd'hui Dylane, et je pense que c'est parce qu'elle s'est mal réveillée, ça arrive... Je ne reviens pas dessus, j'ai appris à faire la part des choses.

Oui, si tu veux.

Haussant les épaules, les filles sont emballées. Elles se précipitent sur les jeux sur la plage, mais je préfère rester de côté avec Erika. Je n'ai pas trop le coeur à m'amuser, la distance de Dylane me fait de la peine. On aurait besoin de se souder pourtant, mais elle est trop petite, elle ne comprend pas encore.

Et ils vont finir par te garder toi ici !

Non parce que je ne pense pas que s'envoyer en l'air durant le parloir les amuse beaucoup voyez-vous ^^ Je ne suis pas une grande rebelle mais franchir la ligne jaune de temps en temps me tenterait bien, pour me sentir vivante au moins, et je ne sais pas si c'est une très bonne idée au final.

Tu lui manques aussi mon ange.

Fin du parloir, Hobbes, aucun contact avec les visiteurs !

Tu fais attention à toi mon coeur. Je suis là, tu l'oublies pas.

Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:02

Donc on est parti pour les jeux! Les filles sont à fond, elles y sont déjà d'ailleurs, je sais que Chelsea fera attention à Dylane, elle est toute douce ma fille, elle ne tient pas de moi et je ne le regrette pas, une qui tient de son père ça m'arrange en fait! J'ai déjà Clara qui a mon caractère et c'est bon, j'ai compris ce que ça donnait. Je ne me donne pas longtemps avant d'incruster ma fille dans un mur, heureusement qu'Aaron est là pour tempérer mais un jour il ne sera pas là !

T'as envie de jouer mon grand?

Passant ma main dans les cheveux de Vitaly qui reste près de moi. Ca ne me dérange pas, mais je pensais qu'il aurait envie de s'amuser.

Je ne suis pas fâché chéri.

Je préfère le rassurer la dessus, il a l'air assez craintif et je ne veux pas qu'il crois que je suis en colère contre lui, je suis peut être un peu sèche parfois, je ne sais pas, mes gosses ne s'en font plus ^^

J'y suis j'y reste!

Je plaisante, mais vaut mieux ça que craquer et tout envoyer voler!  Je ne veux pas qu'elle pense que je vais mal au contraire, ça ne l'aidera pas sinon. La fin du parloir sonna, putain ça me fou les boules.  Je serre ma femme dans mes bras, l'embrassant sur la tête tendrement.

Toi aussi. Embrasses mes filles.

Je l'embrasse jusqu'à ce qu'on me dégage .... oui ben je pense qu'il y a que comme ça que je pourrais lâcher ma femme.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:19

Non, pas trop...

Haussant les épaules en relevant la tête vers elle pour oser un demi sourire. Faire bonne figure, papa me l'a toujours appris, ne jamais montrer ses sentiments, il ne faut pas faiblir, je suis un homme, il paraît que ça marche comme ça. Je ne suis pas sûr de savoir le faire longtemps mais je dois tenter de garder la tête haute au moins pour maman, elle n'a pas besoin d'un enfant de plus à rassurer.

C'est vrai ?

Non je sais pas, Dylane elle m'en veut et ça me fait de la peine, beaucoup de peine. Je n'aime pas quand ma soeur se met contre moi, et elle sait que parfois ça me donne même envie de pleurer, mais elle ne réalise pas tout ça, elle n'a que 3 ans et pour le moment elle ne voit que le fait de m'embêter pour avoir raison, c'est tout, c'est pas méchant pour elle.

Mais Dylane elle me fait la tête et des fois j'ai peur d'être un mauvais grand frère. Maman elle a pas besoin de voir que Dylane elle a de la peine, alors j'essaie de la rassurer mais elle en fait qu'à sa tête, comme aujourd'hui.

Ma vie va être dure ^^ J'ai qu'un frère sur tout le lot !

Je prends sur moi pour ne pas pleurer et l'embrasse jusqu'à la fin, lui prenant la main avant qu'on nous sépare, putain de prison ! Je prends sur moi pour ne pas en vouloir cordialement à Carrie mais pour le coup, je ne suis pas sûre de me retenir longtemps s'il lui prend l'envie de venir plaider sa cause. Je veux bien être gentille mais mon homme se retrouve là pour ses conneries, amie ou pas je m'en fous, il est là pour rien !
    Je rentre à la maison où j'attends les petits, Rose vient de rentrer, et je pense qu'elle aussi a besoin d'être rassurée, elle est sur le point de partir à la danse. Je surveille à ce qu'elle ne lâche rien. Elle a une vie à vivre elle aussi.

Ton père va bien. Et il m'a demandé de faire ça.

L'embrassant sur la joue en la prenant contre moi, heureusement que je les ai tous mes gosses ! Et Rose en fait partie, aussi chiante qu'elle soit !
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:44

Je ne suis pas chiante, il ne veut pas jouer, ben il ne joue pas, c'est pas grave, je le garde avec moi et puis c'est tout. Les filles s'en donnent à coeur joie elles!

Biensure que non . Je suis un peu sèche parfois, mais c'est pas parce que je suis en colère! T'es un amour toi!

Non mais c'est vrai, on l'entends pas, il ne bouge pas, il fait ce qu'on lui demande, il est un peu comme Chelsea, je n'ai rien à redire sur ma fille si seulement sa soeur pouvait en prendre de la graine. C'est pas évident pour lui de se retrouver dans cette situation, il  a tout de suite tout compris pour Kyle, et je ne me voyais pas lui mentir.

Chéri t'es un grand frère génial. Un mauvais grand frère lui aurait retourné une tarte, je te le dis, je parle en connaissance de cause^^

Oui non mais mes frères n'étaient pas très patient sauf James, mais bon James était aussi con que moi, donc ça ne compte pas! Mais je peux vous dire que j'en ai pris des vols parce que je les emmerdaient!

C'est difficile pour toi aussi mon bébé hein ? 

Je suis en train de comprendre qu'il ne dit rien mais qu'il en souffre autant, il s'est attaché à mon frère et voir sa mère malheureuse est difficile, je peux le comprendre.

C'est la merde depuis que mon père est en taule. Putain pour une fois qu'il n'a rien à fait, il arrive à ce faire goalé sérieux! C'est un truc de dingue et il me manque mais comme c'est même pas permis. Je suis à fleur de peau en ce moment, un rien m'énerve, j'essaie d'être la pour Catherine, de la seconder, mais j'ai du mal à supporter les caprices de ma soeur et rester dans cette baraque sans mon père me rend folle. Je suis rentrée d'une soirée et j'ai trouvé mon maquillage en vrac dans ma chambre ... Dylane^^ Je vais me la faire! Je repars quasiment aussi sec pour la danse, j'ai besoin de m'aérer la tête. Catherine rentra à ce moment là, elle a l'air épuisée, je comprends d'ou elle vient.
Elle m'embrasse et je la serre dans mes bras, je tente de tenir le choc pour elle parce que je vois comme elle galère, mais c'est chaud!

Ca va c'est vrai, tu ne me dis pas ça pour me rassurer?

Non parce que je la connais, elle cherche toujours à nous protéger, mais c'est bon, je suis grande maintenant.

Tu l'as mis ou toute ta descendance?

La maison est bien calme ^^

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:01

Je souris, elle me fait rire, je ne suis pas un mauvais grand frère alors, de toute façon je n'ai pas le choix, je n'aurais pas le dernier mot et je sais que la violence ne résous rien. Maman me le répète, enfin elle le répète surtout à Dylane, qui semble complètement s'en foutre, il faut dire ce qui est.

T'en as beaucoup des frères ?

Parce que moi j'ai pleins de soeurs ! Erika n'est pas ma tante à part entière, tout du moins nous n'avons pas de liens de sang, en plus elle n'apprécie que très moyennement maman, mais elle ne fait pas de différence. Et je trouve ça remarquable, je n'ai pas trop l'habitude.

Oui, mais il faut pas le dire à maman. Et Kyle il a rien fait, je le sais. Il n'a pas pu tuer quelqu'un, pas quand il est avec nous, on aurait remarqué que son comportement changeait, et c'était pas le cas.

Je n'ai que 8 ans mais je suis très observateur et j'ai appris à être aussi très débrouillard. J'essuie une larme qui coule sur ma joue, on m'a dit de me montrer fort ! Je ne peux pas pleurer devant maman.

Il n'est pas aussi en forme qu'avant d'attaquer une ligue mais il a encore de l'humour et je sais qu'il tiendra pour nous. Ca va aller, il a encaissé plus dur que ça.

Il a besoin de savoir qu'on est là et qu'on ne lâche rien, je promets de revenir dès que j'ai une autre autorisation, tous les jours même s'il le faut, ce n'est pas un souci, je dors même là-bas si j'ai le droit ! Quoi qu'il risquerait de m'arriver des bricoles, surtout en jupe.

Erika a pris sa journée pour les emmener à la patinoire. Tu retournes au conservatoire ? T'as mangé un bout toi ?

Examinant son visage, je la trouve fatiguée et entamer une grève de la faim est tout à fait son style quand ce genre de situation lui tombent dessus, je ne comprends pas toujours comment elle fait pour tenir le coup, elle se dépense là !
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:35

Vitaly me fait beaucoup penser à Chelsea dans son comportement. Ils n'ont pas la même histoire, mais ils ont le même tempérament, ma fille est un peu rêveuse, elle n'est pas toujours là, elle est maladroite, mais elle est aussi très mature, elle comprend tout.

Quatre grand frères et Kyle ^^

Oui je sais ça fait beaucoup, mes parents sont catho, chaque enfant était un don de dieu ... sauf moi ! J'étais une fille vous comprenez! Des dons de dieu, mon cul oui! Quand on voit mes frères ont dirait plutôt les boulets de dieu! Je n'ai pas grande estime pour eux, ils m'en ont trop fait voir et il n'y en a pas un qui a accepté de m'héberger quand mon père m'a mise dehors, c'est tous des connards ... sauf James.

Non il a rien fait et on arrivera à le prouver. Tu es trop mature pour ton âge toi. Maman elle a besoin de vous, mais elle attend aussi que tu lui dises quand ça ne va pas. Tu as le droit de dire si tu es triste chéri, personne ne va te gronder si c'est difficile pour toi.

Non mais je sais que son père l'a élevé très durement, mais il n'est plus avec lui et puis je suis là moi si il veut parler. Je passe ma main sur son visage en le voyant pleurer avant de le prendre contre moi, lui faisant un bisou sur le front.

Pleure mon bébé, ça va mieux après.

Le gardant contre moi.

Ouai tu parles c'est ce qu'il dit!

Ca va je le connais mon père, il va péter un plomb à être enfermé comme ça! Il a besoin de sa liberté, de ses jeux, de nous putain ! Je passe ma main dans mes cheveux, avant de boire un jus de fruit, histoire de me donner la pêche. Putain c'est un bon rail de coke qu'il me faudrait là! Je peux en trouver si je veux et franchement j'y pense, mais je ne veux pas retomber la dedans, j'ai peur de ne plus en sortir et mon père n'aimerais pas ça.

Ouai j'ai besoin de bouger et j'ai pas faim Cath'. Et quand Dylane rentrera tu lui dira qu'elle range le bordel qu'elle a foutu dans ma chambre!

Balançant une pomme dans mon sac pour lui faire plaisir.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:46

Tu me bats !

Non mais je le reconnais, je n'ai pas autant de frères, j'ai pleins de soeurs mais elles prennent soin de moi. Alice que je vois très peu, Cameron, Logan, Evanna, Dylane, ça me fait 4 soeurs et un frère, ce n'est pas rien tout de même !
    Je sais que je peux me confier à Erika, et puis maman elle a pas besoin de savoir que je craque, je le fais, quand j'ai fini ça va mieux mais elle n'a pas là le voir.
    Elle me conseille de pleurer, alors je l'entoure de mes bras et lâche tout, quelques minutes, pas plus. Si papa me voyait je prendrais cher pour le coup ! Maman veut que je reste un bébé, et je sais que ça ne va pas l'aider si elle sait ça.

Tu diras rien à maman d'accord ? On rentre après ?

Rose, il tient le coup, ça ne va pas durer indéfiniment chérie. Erika fait tout pour le sortir de là. Pour le moment il se met même à la lecture ^^

Non mais autant en rire, mon homme il ne lit que ses magazines pornos de temps en temps et le programme télé ! Il fuit la bibliothèque comme la peste, sauf pour venir me demander ce qu'on mange. En Russie, j'étais privée de lecture, quand Dimitri était mal lunée, alors je me suis jurée d'avoir une grande bibliothèque à moi quand je serais dans ma propre maison, et j'y passe du temps. J'adore ça. Logan vient y bosser quand il a besoin d'un peu de calme.

De quoi tu parles ? Quel bordel ?

Dylane aurait foutu le bordel dans la chambre de Rose ? Elle évite d'y trainer, trop de tentations ! Et puis elle est partie tout à l'heure, je n'ai pas dû la laisser longtemps sans surveillance, même si parfois 2 minutes suffisent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 4 Icon_minitime

Je ne te laisserais jamais tomber.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant