One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Je ne te laisserais jamais tomber.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:46

Ca va! Faut se détendre ... Je ne ferais rien sans vous en parlez avant.

Oui ben on va lui dire ça pour le rassurer! Mais je ne compte pas laissez Kyle dans la merde, au contraire, je sais qu'en infiltrant le gang, je vais pouvoir avoir de précieuses informations, peut-être même que je vais trouver assez rapidement qui a tué ce mec et faire sortir mon meilleur ami des quatre murs entre lesquels il se retrouve enfermé. Je prends sa carte, on ne sait jamais

On se revoir très vite.

Sortant en lui faisant un clin d'oeil mesquin! Oui Ben il capitule vite pour un proc'! Ca me va bien, j'avais pas vraiment envie de batailler, mais bon si il avait fallu, je l'aurais fait, pour Kyle! Je fila directement dans mon ancien quartier, histoire de commencer à tâter le terrain ... Il vient de me dire quoi le proc? Laissez tomber? Ne pas prendre de risque ? Oui ben j'aurais dû l'écouter en fait parce que je ne suis pas reine de la patience et quand les enfoirés du gang refuse de me laisser voir leur chef ... Je m'énerve! Je sais que c'est lui qui donne les ordres, en le cuisinant un peu, je pourrais apprendre qui est l'assassin! Je pense qu'insulter le bars droit du boss pour lui parler n'était pas la chose la plus intelligente à faire. Ils ont un peu de mal avec le girl power ses p'tit cons! Je me retrouve embarqué à l'écart, dans une arrière court pour prendre une raclée comme je n'en ai pas prit depuis gamine^^ J'ai juste l'impression de me retrouver face à mes frères en fait. Je ne sais pas comment j'ai réussi à leur échapper, mais j'arrive à courir jusqu'à une ruelle ou je me planque durant quelques minutes, j'active la balise GPS mon téléphone avant de sortir le numéro du proc. Oui ben je vais éviter de me balader toute seule dans le quartier. Je lui demande de venir me chercher en urgence en repérant mon signal ... je ne sais même pas ou je suis! Il est beau le FBI !

Ouai t'es bien la fille de ton père toi ! Parce que pour le moment, il ne peut pas se connecter mon coeur Il travail super dur.

Caressant ses cheveux, je ne sais pas quoi lui dire sans lui mentir, elle a 3 ans, lui dire que son père est derrière les barreaux pour un temps indéterminé ne va pas l'aider, surtout vu la relation fusionnelle qu'ils ont! J'embrassa VItaly, qu'est-ce qu'il est beau ce gamin !

Il pense à transmettre le dossier? Je m'en fou qu'il accepte ou pas, il va le prendre le dossier, je ne vais pas lui laisser le choix, il ne va pas me la faire à l'envers!

Non alors pour mon frère, je vais être intransigeante! Il va le prendre ce dossier !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:03

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens un peu comme quand ma femme me certifie qu'elle se tiendra à carreau. j'ai un peu de mal à y croire quoi ! Je ne sais pas comment elles font toutes ces nanas pour nous la faire à l'envers comme dirait Hobbes, mais elles réussissent à chaque fois ! Il n'y a jamais de demie mesure, elle fait tout comme elle l'entend, et je pense qu'elle peut aussi me faire faire n'importe quoi ma femme. Kyle s'en plains assez mais au fond il est comme moi, il adore ça.

Soyez prudente, c'est tout ce que je vous demande.

Et de bosser de façon légale, mais ça je vais pas le lui dire ^^ On va éviter ! Quoi qu'il en soit il est hors de question de faire les choses à moitié. Je dois sortir Hobbes de là pour ma femme dans un premier temps, et puis pour Catherine... Elle a enfin droit à sa part de bonheur elle aussi.

On fini par m'appeler dans la soirée, tout du moins un appel crypté auquel je ne comprends pas grand chose mais fini par faire le rapprochement. Alors la localiser avec les balises... Je suis pas flic moi je suis juste proc ! Mais une chose va m'aider... Les conneries de ma fille ! De MES filles. Cameron et Clara. Erika avait une fois eu l'idée de trafiquer son téléphone pour pouvoir la suivre à la trace, ça avait marché jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte et ne désactive elle même le signal ^^ Mais Clara ne sait rien ! Je fini par la localiser dans une ruelle un peu glauque du ghetto voisin.
    Je prends la voiture pour m'y rendre au plus vite, et elles me font chier ces filles ! Il a raison ! Je ne m'attarde pas et lui ouvre la portière, ne prenant pas le temps de descendre vu l'urgence ! Elle monte et je me dépêche de passer la seconde.

Je vous avais dis que le quartier craignait...

Elle est née là, ce que j'ignore, au temps pour moi ^^

Pfff, de toute façon les grands ils font que travailler, c'est trop nul.

Je redescends stupéfaite par tant de spontanéité, mais fini par comprendre qu'Erika a trouvé la parade. Je la remercie du regard et m'assied à côté d'elle, alors que les enfants déjeunent sur la table basse près de nous. Je fais moi même la tartine de ma fille, dommages collatéraux obliges !

Pour l'instant j'attends juste de pouvoir le rassurer. J'ai besoin qu'il sache qu'on est là. Toi t'es flic, tu pourrais pas demander à "l'interroger" sur une quelconque affaire ? Le penser impliquer dans une cellule dormante... Ca te donnerait juste l'occasion de lui faire savoir que je suis dehors et je vais tout faire pour le faire sortir mais qu'il doit tenir le coup.

Je suis décidée à me battre mais ça va être difficile.
Carrie Wells

Carrie Wells

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:25

Oui ben pour la prudence on repassera. Je l'étais en arrivant, j'ai jouer mon rôle à fond, mais ces cons m'ont cherché, il faut un passe droit pour voir le boss, je leur foutre dans la gueule leur passe droit, je veux le voir, c'est pas négociable! Mais bon pour eux apparemment si et une femme ne doit leur manquer de respect ... Oui ben c'est sur qu'ils n'ont pas dû en voir souvent des comme moi ^^ Tout ça pour quoi ? Pour finir terrer au fond d'une ruelle comme une gamine! Putain j'ai l'impression de me voir quand j'avais 14 ans et que je me planquais pour ne pas que mes frères me mettent la main dessus! Et puis, il est pas pressé le proc'! Je monta dans la voiture le voyant débarquer, avec sa bagnole de luxe, il ne dépareille pas des dealers du quartier ... oui sauf qu'il n'a pas une gueule de dealer!

Ca va je suis au courant, je connais le quartier, j'y ai passé 15 ans!

Oui ben autant qu'il le sache, je connais ce gang, ils étaient déjà en marche quand je vivais là.

Vous en avez mis du temps^^

Non mais je dis ça, je dis rien, heureusement que je n'étais pas à l'agonie sinon j'étais foutue!

Elle est très spontanée ma nièce, je reconnais mon frère en elle, c'est assez impressionnant. Je doute beaucoup, mais je n'ai pas le droit de lui montrer, ni à elle, ni à Catherine, je sais qu'Hobbes voudrait que je prenne le relais avec elles et avec Rose.

C'est une accusation de meurtre Catherine, je ne suis pas sur l'affaire, je bosse officieusement dessus, mais je n'ai aucun droit légal. Je vais bouger Aaron pour qu'il arrive à t'obtenir un droit de visite au plus vite.

Autant qu'il y aille elle, elle est sa femme et pour être franche, le voir dans un parloir va me rendre folle, je ne suis pas sur de le supporter.  C'est sans doute égoiste, mais je ne peux pas me permettre de craquer maintenant.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:34

15 ans dans ces quartiers et elle a fini flic ? Je pense que je peux lui déclarer tout mon respect. Pour Kyle c'est différent, il a fini mercenaire, ça me surprend même pas. En même temps je pense le connaître assez pour savoir que ce qui lui importe c'est se tirer du lot, il lui a fallu sortir de ce quartier, et il l'a fait. Un peu comme ma femme s'est sortie de la religion ^^

Je peux savoir depuis quand vous le connaissez ?

Kyle. Pour connaître ces quartiers depuis si longtemps. Je ne sais pas, ça me paraît hallucinant. Elle s'en sort super bien pour une fille d'ici. Sans préjugés, encore que je viens d'un milieu bourgeois, tout du moins aisé. Mon père gagnait bien sa vie en mission...
    Je m'arrête sur le côté et sort de la voiture pour en faire le tour et ouvrir la portière de son côté, après avoir récupéré une trousse de secours derrière le siège passager. Je m'attèle à désinfecter son visage, oui ben j'ai pris l'habitude avec ma femme ! Elle est bien amochée. Je sors un pansement pour sa joue. Les princesses de Disney ^^

Je n'ai que ça... ^^

Y a Hello Kitty si elle préfère!

Vous devriez quand même allez faire une radio de contrôle à l'hôpital...

Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Ton intérêt serait plutôt d'aller le voir toi. Toi et moi on sait qu'on s'entend très peu, en tout cas pas sur le long terme, alors pourquoi tu m'aides autant ?

Moi et pas que son frère. Elle pourrait se bouger de son côté en se foutant de comment je vais, elle me sait entourée, mais non elle prend le temps, et elle est même très attentive, et patiente, parce que me voir paniquer est loin d'être facile, je le sais, je suis très lucide sur ma condition ^^ Mais je le prends bien.

Maman, il est où Kyle ?

Vitaly n'a pas assisté à tout ça, et c'est tant mieux... Mais il est grand, il a peut être le droit le de savoir, je ne sais pas comment me comporter avec un enfant aussi mâture, je me demande si c'est une bonne chose de vouloir l'élever par moi-même.

Il va bien chéri, il...
Carrie Wells

Carrie Wells

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:02

Oui alors, j'ai vécu 15 ans ici et je suis encore en vie et flic en plus de ça! J'ai pas été très bien accueilli à mon retour que ce soit clair! Un de mes frères a même trouvé ça kiffant de niquer les roues de ma voiture, d'ailleurs si je le chope je lui casse les dents, histoire de lui faire comprendre que je ne suis pas la gamine qui avait peur de lui  et encore que peur est bien grand mot, ça ne m'a jamais empêcher de lui dire qu'il se comportait comme un connard!

Depuis .... Je sais pas, je devais avoir trois ans ^^ On a grandit ensemble.

Tournant la tête pour le regarder, passant ma main dans mes cheveux, mon épaule est douloureuse, mais ça passera ... Je suis en train de me rouiller moi ... j'encaisse moins facilement qu'avant! On finit par s'arrêter au bord de la route une fois sortit du quartier et il sortit une trousse d'urgence avec des pansements princesse!!!

Vous êtes sérieux là ^^ Je pense que ça va aller ...

Non mais bon, je veux bien être conciliante, mais faut pas pousser quand même! J'ai une gueule a aimer les Princesses?! Par contre Batman je kiffe! C'est le délire de mon fils ça!

Oui et ils vont me poser des questions, ça va me gaver, je vais les envoyer chier et je vais me barrer. Donc on en reviendra au même ... autant ne pas perdre de temps. Et puis c'est pas si grave! Ce qui m'emmerde le plus c'est que je n'ai pas réussi à approcher Alvarez ^^

Oui le chef de gang^^

Parce que si c'était dans le sens inverse, je ne voudrais pas être seule non plus .... et puis arrête de poser des questions, je suis là et basta.

Oui ben voilà, je n'ai pas envie de partir dans des grands discours, je l'aime bien au final, mais le problème c'est ma jalousie, je le sais, mon frère me dit que je lui casse les couilles avec ça, mais c'est plus fort que moi. Je pense que sans Aaron au milieu on aurait même pu être amie! Vitaly se pose des questions, je peux le comprendre et Catherine ne semble pas savoir quoi lui dire. Je la regarde avant de lui faire comprendre de me laisser faire. Je fais signe à mon "neveux" de venir vers moi.

Kyle il a quelques problèmes en ce moment, mais ça va s'arranger mon chéri. Tu vas être l'homme de la maison le temps qu'il revienne ok?

Lui souriant en passant ma main dans ses cheveux.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:13

Je vois le bordel. Grandir dans un quartier comme ça est déjà difficile mais grandir à deux dans ce quartier ! Remarque ça prouve que les stats mentent, un sur deux qui s'en sort ^^ Non, je suis méchant, je n'ai rien contre mon beau-frère, disons que je n'apprécie que moyennement son passé et j'ai très mal vu le fait qu'il se rapproche autant de ma femme qui lui ouvrait les bras comme si sa vie en dépendait...

6 filles, ça laisse des traces. Désolé...

Esquissant un fin sourire. Oui je souris ! En dehors du boulot en fait. Faut me voir dans un autre cadre, c'est comme le costar, je suis né avec mais quand on me fringue autrement je suis un autre homme. Tout ça pour dire que je ne suis pas méchant mais j'aime que les choses soient carrées.

On arrivera à l'approcher, mais différemment. Votre tête est dans la leur maintenant, vous ne sortez plus toute seule. Je vais vous donner un coup de main, mais on va rester discret, ça vous va ?

Je ne peux pas lui proposer mieux, je l'épaule, je lui offre tous les moyens qu'elle veut pour trouver ces infos, elle m'offre son savoir faire de flic. Et puis elle a une rage certaine de le sortir de là, je sais qu'elle le fera correctement.

Je laisse Erika faire, après tout elle a élevé mes trois aînés, il n'y a pas de raison qu'elle ne sache pas s'y prendre, bien au contraire. Vitaly est très surprenant par sa maturité, longtemps ça m'a décontenancé, avant que je comprenne que finalement il ne fallait pas faire cas de son âge, mais le traiter comme il le demande, avec des mots d'adultes.

En fait il est en prison c'est ça ? Maman a parlé de droit de visite tout à l'heure. Il a replongé ?

Je ne sais pas comment il a pu savoir tout ça, disons qu'il entend tout et ne dit rien, il n'est pas rare que Rose ou même moi plaisantions de son passé de gros bras. Tout en omettant les meurtres et tout le reste mais il a dû comprendre tout seul, c'est ça qui me perturbe. Mon fils est un petit garçon de 8 ans avec un esprit de jeune adulte. Merci son père !
Carrie Wells

Carrie Wells

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:09

Je sais que la réputation des gamins du quartier est très mauvaise et je ne sais pas ce que je serais devenu si j'étais restée là bas. Kyle m'a poussé à partir, il a eu raison, sans ça je pense que j'aurais fini comme toutes les filles, marié à un mec de la mafia locale avec des mômes et aucune voie de sortie.

Moi j'ai un p'tit mec ... je suis plutôt Spiderman et Pokémon ^^

Lui souriant. Mon fils est avec son père et je pense que c'est encore le mieux en ce moment. Je n'hésiterais pas à prendre tous les risques pour Kyle, mais je préfère que Maddox ne soit pas dans mes pattes en ce moment. 6 filles c'est énorme! Je suis contente d'avoir eu un garçon, je ne sais pas si j'aurais su m'en sortir avec une fille!

Ne vous en faite pas pour moi, ils ont mis les choses au clair, ils me laisseront venir une fois qu'ils verront que j'ai compris la leçon. Je sais comment ils fonctionnent ... Mais cette fois je me suis un peu emportée^^

Oui légèrement et en général, ils n'aiment pas qu'une femme les remettent à leur place.

Je ne suis pas sur que Catherine soit en état de trouver les mots, je vois bien qu'elle morfle, je la comprends parce que si Aaron était à la place de Kyle, je pèterais un plomb complètement! Je ne sais pas faire dans la demi mesure et je pense que j'aurais déjà forcé la porte du parloir ! Je m'occupe de Vitaly qui a tout comprit en fait. Ok donc, autant ne rien lui cacher, il comprend tout et ça ne sera pas l'aider que lui faire des cachoteries.

Oui il est en prison, mais il n'a rien fait. Il a été accusé à tord bonhomme. Je sais que tu comprends tout, je ne vais pas te mentir, ça risque d'être long pour le faire sortir et maman va avoir besoin de toi, tout comme ta soeur. Tu crois pouvoir t'occuper d'elles?

Je cherche à l'impliquer pour ne pas qu'il se sente impuissant lui aussi, je passe ma main dans ses cheveux tendrement avant de lui faire un bisou. C'est difficile pour les petits aussi.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:18

Je n'en n'ai qu'un, et j'apprécie les soirées foot !

Non je le dis, parce que le foot c'est pas trop le truc de mes filles, elles sont plutôt films romantiques, ou pas d'ailleurs mais films quand même. Les soirs de matchs elles tolèrent notre bordel à Logan et moi, alors on invite du monde, comme Victor et Kyle, histoire de pouvoir asseoir notre position avec Tom et Logan parce que sans ça on se fait bouffer par nos nanas ! Quoi que nous commençons à trouver une bonne équipe. Les filles sortent entre elles et tout le monde est content comme ça.

Vous les connaissez, c'est votre avantage sur eux, et je pense qu'on ne doit pas le perdre de vue. Mais si vous devez jouer les têtes brûlées on arrête tout. Kyle a besoin de vous entière, pas de vous savoir perdue dans un gang qui risquerais à tout moment de vous exécuter.

Je cherche son approbation du regard mais c'est un peu comme ma femme, elle me dira oui pour que je la lâche ! Et je connais ce genre de personnalité, j'ai assez donné ^^

Vitaly écoute Erika attentivement, elle est sans doute beaucoup plus diplomate que moi à l'heure qu'il est et puis il faut avouer que les enfants l'adorent. Les miens en tout cas, et ils la comptent comme leur deuxième maman, même Cameron avec qui ça semblait pourtant être si conflictuel. Elle lui en a fait voir, mais elle l'adore. Alice la porte aux nues et Logan compte deux mamans.

Ouai, je vais gérer. Enfin... Je vais m'en occuper.

Il se reprend à chaque fois qu'il parle et ça me fait peur, je ne sais pas comment il grandira, dans la peur ? Je veux éviter ça et il adore son beau-père, lui au moins s'intéresse à lui pour autre chose que ses résultats scolaires, ça vaut tout l'or du monde pour un petit bout de chou comme ça.
Carrie Wells

Carrie Wells

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:12

Cette prison m'angoisse toujours autant, savoir mon meilleur ami la dedans est un supplice, mais pour le moment, je suis la seule à avoir un droit de visite ... merci ma plaque! Plaque qui ne m'a pas aidé l'autre jour quand je suis allée tenter de parler au chef du gang, je me suis faite jetée, mais je sais au moins que je suis sur la bonne piste ... j'adore laisser mes oreilles trainer partout. J'ai encore les marques de ma petite altercation avec les mecs du gang, mais pour une fois, j'ai écouté Aaron et je n'y suis pas retourné ... ça va venir. Je me décharge de mon arme et tout ce qui pourrait comporté un risque ^^ Je leur ai même proposé de me foutre à poil si ça les rassurait ^^ Non mais sérieux, c'est pas avec un paquet de mouchoir que je vais le faire s'évader^^
Je rentre dans la salle en l'attendant, tournant en rond, je ne sais pas me poser et je me précipite vers lui pour l'embrasser. Putain il ne sait même pas combien il me manque!

T'as une sale gueule.

Passant ma main sur son visage.

J'ai enfin une bonne nouvelle pour Catherine, j'ai un peu de mal à m'en sortir avec ce dossier. Je l'ai prit ... Erika ne m'a pas vraiment laissé le choix en fait, je le fais pour elle et mon ex, elle a enfin la vie qu'elle mérite, je ne veux pas que tout ça lui soit enlever. Je l'apprécie énormément, elle aura toujours une place à part dans mon coeur, mais je vais éviter de m'étaler la dessus devant ma femme .... Elle est susceptible et armée^^  Je frappe chez Catherine et entre quand elle m'y autorise.

Ca va ma belle?

L'embrassant sans aucune arrière pensée, elle semble fatiguée.

J'ai une bonne nouvelle pour toi. Tu pourras te présenter au prochain parloir.

Ce n'est pas une grande victoire, mais ça lui fera du bien de le voir et vice versa je pense. J'ai pu en avoir un pour Erika, mais elle ne veut pas y aller pour le moment, elle préfère se concentrer sur l'enquête, mais je soupçonne autre chose derrière ça.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:24

On m'appelle pour un parloir, et je n'ai pas l'habitude de ça, c'est le premier que je reçois en une semaine. Je n'ai jamais fait de prison, enfin jamais réellement. Disons que j'y suis allé quelques jours étant plus jeune pour me donner une leçon, le juge des enfants y tenait, ben voilà, ça n'a rien à voir avec ça... Je dors peu, je pense à ma femme, aux gosses, je suis perdu, elle me manque et je n'ai pour seule compagnie que ce putain de sentiment d'injustice ! Je ne peux pas le crier sous tous les toits, de toute façon tout le monde est innocent ici... Je n'en parle pas et j'évite de me faire des potes, ce milieu là ce n'est plus le mien. Au contraire. Avant ça aurait été l'école parfaite pour me faire des contacts mais en ce moment non, j'aspire à autre chose !

Pas moins craignos que la tienne.

Me forçant à lui sourire. Je l'embrasse sur le front et m'assied autour de la table, les mains en évidence.

Parle-moi des filles, parle-moi de Cath', comment ça se passe dehors ?

On sonne à la porte, en ce moment c'est beaucoup Erika, et les enfants commencent à se faire à cette présence rassurante. Dylane me demande souvent quand vient tatie. Tatie elle fait ce qu'elle peut pour être là la journée. Mais tatie elle bosse ! Elle fait des efforts énormes pour tout gérer, je ne l'en remercierais jamais assez. Je prends sur moi devant les enfants mais le soir dans la chambre c'est Beyrouth dans ma tête...
    Contre toute attente c'est Aaron. Il a une permission lui ? ^^ Je suis méchante, elle est cool en ce moment sa femme. Il m'embrasse sur le front, protecteur comme avant, et j'ai besoin de ça.

Ca va...

J'ai une petite voix et une sale tête, je ne dors plus, ou presque plus, et je mange très peu. Je préfère m'occuper de mes enfants, ils sont la seule raison pour laquelle je tiens. Mais quand il me tends le sésame je me jette à son cou.

Comment tu as fait ! Merci Aaron. Merci, merci, merci, merci, merci !!!

Là je suis prête à tout pour le remercier !
Carrie Wells

Carrie Wells

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:48

Ca va t'as pas perdu ton répondant ^^

J'évite t'ajouter connard, mais il n'a aucune délicatesse! On ne dit pas à une fille qu'elle a une sale tête, même si c'est vrai, un peu de galanterie bordel de merde! Il a l'air fatigué, mais il n'est pas amoché, ça me rassure, j'ai peur qu'il déconne et qu'il finisse par en démonter un^^ Ce ne m'étonnerait même pas venant de lui.

Ca va, t'en fais pas, elles tiennent le choc. Erika est avec elles la plus part du temps.

Avec moi, ça ne passe plus, quand on se voit on s'engueule, donc j'évite d'y aller si ce n'est pas nécessaire. Elle m'en veut, j'ai compris mais j'ai pas la patience de prendre sur moi, je suis naze, je monte mes plans et je dors peu.

J'avance sur l'enquête, je vais te faire sortir de là  ...

Si je ne me fais pas buter avant comme dit le proc ^^

Catherine me dit que ça va, mais je suis sur qu'elle n'arrive même pas à se convaincre elle même. Elle a l'air fatiguée, le manque de sommeil, je n'aime pas la voir comme ça. Elle reste la mère de mes trois premiers enfants et ça veut tout dire pour moi. Je savais que ça lui ferait plaisir mais peut être pas à ce point. Je m'en veux de ne pas avancer plus vite et pourtant c'est pas faute d'avoir ma femme sur le dos!

J'ai bataillé avec le juge, mais c'est bon.

La réceptionnant dans mes bras en caressant ses cheveux, je suis content de lui apporter un peu de soulagement. Ce n'est pas grand chose, mais si ça peut lui redonné un peu le sourire, je prends.

TU as besoin de quelque chose?

Si elle veut un peu d'aide, pour les petits, pour la maison, pour les courses, n'importe, je suis là, elle me demande.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:04

Erika ? Il se passe quoi là ? Elles font une trêve, elle a vendu le proc ? ^^

Non je suis con mais je donne bien le change en fait parce que je suis pas au mieux de ma forme mais je tente de faire comme si, pour n'inquiéter personne, autant faire ce qu'il faut pour remonter le moral de tout le monde, je suis seul ici, elles n'ont pas besoin de savoir que je ne vais pas bien. Après tout pourquoi les affoler, elle est déjà suffisamment dans les emmerdes.

Et tu vas te mettre dans quel genre d'emmerdes ? Arrête Carrie, si les flics ont pas trouvé tu trouveras pas non plus.

Lâchant ses mains.

Je sais pas comment te remercier.

Me serrant contre lui. Je ne sais pas comment faire pour sortir la tête de l'eau, mais je prends sur moi, pour les enfants, pour rassurer Erika, et donner le change avec Carrie parce que je sais qu'elle voit mon homme, c'est déjà mieux que rien pour lui mais dès demain je pourrais le voir en personne !

Non ça va, merci. Assied-toi, je vais te faire un café.

Je sais qu'il tourne au café, déjà à la fac ! Et nous dépensions un sacré budget en café pour tous les deux. Je lui en fis couler un et n'y mit pas de sucre, comme il le prend d'habitude. Je m'en servis un aussi et ouvrit la fenêtre pour allumer une cigarette, surveillant Dylane et Vitaly qui jouent à côté.

Erika sait que tu es là ?
Carrie Wells

Carrie Wells

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:22

Non le proc, c'est moi qui m'en occupe!

Oui bon dit comme ça, ça peut être mal interprété, mais l'idée est là, il a du taf avec mes conneries! Disons qu'il est ma sortie de secours si ça tourne mal. Je sais que je peux lui faire confiance pour me couvrir et me seconder si besoin. J'agis, il est la tête!

Je suis flic, et je suis sur une piste. T'as déjà eu affaire aux El Paso?

Je ne suis pas en train d'exclure le fait qu'ils aient voulu se venger d'Hobbes en lui faisant porter le chapeau. Ils auraient pu voir l'altercation et trouver le prétexte pour descendre le mec en sachant qu'on se tournerait vers lui tout de suite. Je cherche toutes les hypothèses.

Tu n'as pas à le faire.

Lui souriant en la gardant dans mes bras. Je ne sais pas comment la rassurer, je ne suis même pas sur que quelqu'un le puisse en fait. J'étais aussi impuissant qu'elle quand Erika  a été arrêté pour meurtre, elle en est sorti, mais pas indemne, elle en est encore marqué et je pense que c'est pour ça qu'elle se donne tellement à fond pour son frère, pour ne pas qu'il vive aussi longtemps qu'elle se qu'elle a eu à vivre.

Merci.

Je carburais déjà au café quand nous étions ensemble, j'avais des enfants à élevé et des cours à bosser et surtout une femme à combler!

Non, je n'ai pas eu le temps de l'appeler, je lui dirais ce soir.

Oui bon ça va je ne suis pas en train de me vautrer dans le lit de Catherine, je bois un café^^
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:38

T'es pas tombée sur ma soeur alors ^^

Non parce qu'elle fait monter la garde sur ma femme dès qu'il approche la maison à moins de 100 mètres ! Quand on fait une soirée foot, il vient mais accompagné de Tom, de son fils, et d'un ou deux gardes du corps, au moins ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour supporter que Carrie lui tourne autour, parce que c'est Carrie, elle est plus que canon elle aussi, et elle est rousse ^^ Je dois les aimer sans déconner, ça fait trois !

Le gang du neverland qui nous servait de zone ? Ouai, je les connais. Je sais pas si j'ai vraiment de contact avec eux, quand je trafique je sais jamais vraiment sur qui ça tombe ^^

En tout cas ça expliquerais pourquoi ils se tournent vers moi durant les balades, combien de fois ils font le tour en me fixant, mais je ne me laisse pas démonter. Quand je magouille, il me faut trouver un coupable à faire passer, autre que moi, pour couvrir mes traces en gros, et c'est peut être tombé sur eux.

Tu sais Aaron, je voudrais pas que tu ais d'ennuis à cause de moi. On a eu le malheur, ou le bonheur, je ne sais pas trop, de nous retrouver quand je suis revenue, mais c'était une erreur, et toute ta vie est avec Erika, elle a juste besoin de l'entendre.

Qu'il la rassure, je sais qu'il le sait mais il ne parle pas ! Alors je lui donne le tuyau. Rassurer sa femme peut aider, et il n'y pensera pas tout seul ^^
    Les enfants ne sont pas turbulents, enfin Dylane si, toute seule elle arrive à emmerder la maison entière, et elle fini par s'énerver contre un paquet de gâteaux et se mettre à pleurer.

Bébé, calme-toi, viens ma chérie.

Je me lève pour la prendre dans mes bras et la consoler, puis me rassied autour de la table, en la prenant contre moi pour la calmer.

Tiens, je te les ouvre. Demande-le la prochaine fois, d'accord mon ange.

Je lance un regard ensuite à Aaron pour lui rappeler que petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis !
Carrie Wells

Carrie Wells

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:03

Si .. elle est super cool ^^

Ben ouai c'est la même que moi sa frangine! Je l'aime bien Erika, elle est sympa et elle se donne à fond pour sortir Kyle de là! A croire qu'il aime les chieuse, non parce qu'entre sa femme, sa soeur, ses filles et moi, il est super bien entouré le mec! Moi je dis chapeau! Lui qui supportait pas que j'élève la voix quand on vivait à New York, ben il est servi là!

Je crois que tout part d'eux. Je les ai infiltré, j'attends de pouvoir parler au boss, de pouvoir tâter le terrain et une fois que je serais en terrain conquis, je trouverais l'enculé qui as buté ce mec et je lui ferais cracher la vérité!

Oui bon ben je suis remontée comme un coucou contre ses connards qui font porter le chapeau à mon meilleur pote!

Personne ne sait ce que je fais à part le proc, alors quand t'auras la visite de ta femme ou de ta soeur tu n'oublies pas de fermer ta grande gueule^^

Je sais, mais elle est têtue ma femme ... plus que toi ^^

Esquissant un sourire! C'est pour dire! Elle têtue Catherine, quand elle voulait quelque chose, elle l'avait sans être capricieuse, elle savait juste comment me corrompre et elle ne lâchait jamais l'affaire, je finissais par céder pour avoir la paix, comme avec Erika ... A croire que j'aime me faire du mal! Sa fille arriva en pleurant alors que j'échangeais un regard avec mon ex-femme pour lui dire que je comprenais.
Ce que je comprends moins, c'est pourquoi ma femme actuelle, se pointe sans même frapper chez mon ex-femme^^ Elle fait comme chez elle maintenant.

Je peux savoir ce qui se passe?

Dans le ton c'est une question, mais dans sa voix, ça veut dire "si t'as pas une bonne explication pour être ici, je vais te taper un scandale en rentrant dont tu ne te remettras pas" ^^
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:12

Tu as... Tapant sur la table. Putain t'as pas fais ça Carrie ?!

Non mais elle peut pas se mêler de ses affaires bordel de merde ? Ils plaisantent pas ces mecs là, ce ne sont pas des enfants de coeur et ils ne font pas dans la demie mesure pour se venger, si elle déconne ils tueront sa mère, son père, ses frères, ses soeurs et même le chien pour faire bonne figure. A la Russe ou à la Mexicaine, les deux en même temps et ça ne fera rire personne. On parle d'un gang, on ne plaisante pas avec ça dans le quartier, elle le sait pourtant merde, c'est une erreur de débutante ça !

Tu sors de ce putain de merdier Carrie, je te laisse pas le choix !

Sinon je trouverais une solution pour détourner l'attention sur moi, je vais devoir me débrouiller, elle ne me facilite pas la tache la garce.

Cath'... Cath' va venir ici ? Tu lui dis qu'elle prenne pas les filles, je peux te faire confiance ?

Je refuse qu'elles me voient ici, autant la grande que la petite.

J'esquisse un sourire, jusqu'à ce que nous fûmes interrompus par la porte d'entrée, tout le monde entre et sors comme dans un moulin ici. Mes soeurs, mes meilleures amies, mes gosses, et même la femme de mon ex mari ! Oui, c'est le bordel, mais on le vit pourtant assez bien, enfin moi plus que lui là apparemment ^^

Aaron est venu me déposer un droit de visite. Je vais pouvoir le voir demain.

Je ne cache pas ma joie et ça me redonne le moral, Dylane toujours dans les bras, en pleurs. Mais elle se calme doucement, j'évite de trop parler devant elle.
Carrie Wells

Carrie Wells

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:31

Wow ... il me fait sursauter ce con et les matons s'approchent en le voyant s'énerver.

Ca va c'est bon ...

Leur faisant signe de ne pas intervenir, Kyle serait capable de leur mettre sur la gueule. Il n'a aucune limite quand il est sur les nerfs ... enfin c'était le cas avant, j'ai encore du mal à faire la part des choses entre le Kyle d'aujourd'hui et celui que j'ai connu. Je sais le danger que je cours, je pense que je l'ai compris avec ce que j'ai pris dans la gueule, mais ça ne m'a pas refroidie, au contraire, je suis prête a encaisser beaucoup pour le sortir de là.

Et je te laisse moisir ici? Va te faire foutre Kyle! Je ferais tout ce qu'il faut pour que tu quittes cet endroit et retrouve ta famille, peut importe les risques!

Après tout c'est moi qui l'ai foutu dans cette merde, alors qu'il ne me demande pas d'abandonner, je ne le ferais pas. Je suis flic, je n'ai pas peur d'affronter cette bande de connard!

Oui, elle va avoir des droits de visite. T'es sur de toi?

Non parce que je ne sais pas quand il va les revoir ses gamines si elles ne viennent pas ici, mais encore une fois, je n'irais pas contre sa volonté.

Je débarque chez Catherine, comme je le fais chaque jour, mais je ne pensais pas tomber sur mon mari assis bien tranquillement dans le salon, les yeux dans les yeux avec son ex. Je vous jure que je prends sur moi pour ne pas gueuler! Je suis jalouse c'est un truc de malade! Merci mon ex-mari de m'avoir fait douter de tous les hommes!

C'est génial! Je t'avais dit qu'il y arriverait.

M'approchant d'elle pour lui faire la bise embrassant ma nièce en même temps avant de faire de même avec Aaron, un peu plus froidement, oui ben je prends sur moi, mais je ne suis pas happy face non plus!

T'as avancé?

Regardant Aaron, je lui met la pression, mais j'ai l'impression de ne pas avancer et ça m'énerver!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:43

Putain mais pense à ton môme, il fera quoi avec une mère à la morgue ?!

Son gosse a déjà grandit sans elle, maintenant qu'elle vient de le retrouver, il n'est pas bon qu'elle se lance dans ce genre de conneries, si son père l'apprend il aura toutes les raisons de le lui retirer, et si elle fait une connerie, il va falloir que j'assiste à ses obsèques. Je ne suis pas pour et surtout je ne veux pas qu'elle prenne autant de risques pour moi, je suis son meilleur ami, elle ne me doit rien.

Bien sûr que je suis sûr Carrie, tu voudrais que Mad' vienne te voir ici toi ? C'est trop... Glauque. Putain c'est glauque...

Oui j'en reviens pas moi même en regardant tout autour de moi. Même mon appart il l'était moins ! C'est sûr que la maison à côté c'est Disney Land. Pleins de couleurs, des baies vitrées partout, du design, du moderne, ma femme elle est parfaite pour la déco.

Je... Je suis déjà sur le droit de visite.  Je suis en train de creuser de mon côté, mais ça prend du temps...

Il va se faire jeter puissance 12 en rentrant, je parierais sur une petite semaine de canapé, je lui avais dis d'appeler ^^ Je ne suis pas du genre à imposer les choses à ceux qui m'entourent, au contraire, je suis trop cool paraît-il, ben pour une fois ça ne me sers pas parce que c'est lui qui va se faire jeter.

Pourquoi j'ai l'impression d'être complètement largué quand on parle de lui ?

Je me lève pour poser Dylane au milieu de ses jouets, avec son frère, il faut qu'on parle entre adultes là, et je ne veux pas qu'elle écoute. Je m'appuie sur le plan de travail et expose mon hypothèse.

L'autopsie a bien dû révélé certaines choses non ? Ils auraient dû venir perquisitionner, m'interroger, chercher à savoir, je sais pas, pourquoi l'enquête n'avance pas !

Carrie Wells

Carrie Wells

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:03

Et toi tu penses au tiennes? Elles feront quoi si leur père reste derrière les barreaux! C'est ça que tu veux pour elles? Des visites au parloir  ou Dylane pourra t'apporter de jolis dessins ?!

Le regardant dans les yeux sans ciller. On a toujours des rapports de forces tous les deux, c'est pas maintenant que ça va s'arrêter!

Je t'ai foutu dans cette merde, je vais t'en sortir et je me fou de ce que tout le monde pense!

Voilà, c'est dit, le proc m'entendrait, il ne serait pas content et il me ferait ses gros yeux! Il est impressionnant avec son regard ... enfin pour les personnes facilement impressionnable ... moi j'ai peur de rien !

Tu tiens le coup?

Passant ma main sur son visage. Si il savait comme il me manque, comme ses conneries me manquent putain !

Essaie de faire bouger sinon je vais m'en mêler.

Non mais autant que ce soit clair, je ne vais pas attendre que ça passe sans rien dire! Mon frère est en taule et con comme il est, j'ai peur qu'il fasse une connerie, comme déclencher une bagarre ou agresser un maton. Je sais ce que c'est de se retrouver enfermer dans une cage, je sais que ça vous fait péter un plomb! Tout le monde est largué, Carrie bosse de son côté, mais je ne sais pas ou elle en est, elle ne dit rien.

C'est pas évident, tout va contre lui Cath', il va falloir du temps mais on y arrivera.

Son passé ne l'aide pas.

Ca va on sait que sont passé te fais chier ^^

Oui ben je suis sur la défensive, désolé!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:15

Tu récupères le peu de pognon que j'ai de côté et tu me payes le meilleur avocat de la ville Carrie, c'est tout ce que je te demande, je l'ai pas buté ce type, ça devrait pas être sorcier !

Oui moi j'ai confiance en la justice, enfin non mais au moins je sais que ma soeur et Carrie ne risquent rien. Je ne veux pas prendre le moindre risque, je connais trop ma meilleure amie pour ça, c'est une chieuse entêtée et ça me fait chier pour tout avouer ! Je ne peux pas la contrôler en étant là, à l'intérieur, alors qu'elle a le champs libre dehors, ça ne présage rien de bon ni pour elle, ni pour moi et je ne la sens pas du tout leur connerie.

Ouai, ça va... j'essaie. Fait gaffe aux filles Carrie. Cath' elle est forte comme ça, mais je sais qu'elle morfle, et je veux pas qu'elle perde pied. Ni les filles. Mais les filles tu peux leur raconter ce que tu veux, Cath' elle est loin d'être aussi crédule. Putain je lui avais promis de pas lui faire vivre ça...

Les perquisitions à 5 h du matin, les arrestations intempestives qui retournent la maison et traumatisent les mômes... Ce n'était pas cette vie que je voulais pour elle.

Erika il y a des lois, et des protocoles, si tu veux que le dossier soit recevable il faut faire les choses dans l'ordre.

Pour le procès, le moindre petit détail pourra être décisif, et nous avons surtout très peur des avocats de la partie adverse. Ce type sort d'un gang, qui tourne par la revente de drogue, ils doivent être pleins aux as et je ne pense pas pouvoir faire le poids, même avec tout ce que je possède, pourtant je ne suis pas à la rue, loin de là ! Je suis même riche héritière, mais disons que la pression des gangs fait des miracles sur la partie adverse...

Mais il est innocent ! S'il y a une justice c'est le moment de le prouver ! Si ça ne tenait qu'à moi on attendrait même pas le procès. Je prends mes enfants sous le bras, je le fais évader et on part au bout du monde...

Bon je parle à un proc et un agent u FBI là ^^ Je vais devoir me taire un jour. Mais je suis remontée, et je ne peux pas me taire, j'ai trop peur de le perdre. Aaron n'ose même pas relever quand Erika l'envoi chier, il a comprit je crois.
Carrie Wells

Carrie Wells

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:33

Le meilleur on l'a c'est pas un soucis, le soucis c'est que légalement tout va contre toi, alors je ne vais pas attendre que ça passe, je vais faire les choses à ma manière que tu le veuilles ou non.

Je suis têtue, il le sait, je fais les choses comme je veux et pas comme on me les dit, ça a toujours marché comme ça entre nous, il est bien placé pour le savoir, je n'ai accepté qu'il me dirige et pourtant il a essayé quand nous vivions ensemble. Le voir culpabiliser comme ça, ça me rend folle, je n'aime pas le voir aussi mal.

Elle est forte ta femme Kyle, elle n'est pas seule, elle gère. Toi, il faut que tu penses à toi. Je ne veux pas avoir à retourner là-bas en lui disant que t'as fait une connerie, on est d'accord?

Le regardant dans les yeux caressant sa main.

Putain mais on a pas le temps de faire les choses dans l'ordre! Je sais que t'en a rien à foutre de Kyle, mais je vais faire bouger les choses si t'en ai pas capable.

Oui ben a un moment, faut que je m'exprime. Je le vis mal l'enfermement de mon frère, très mal. Je refuse d'aller au parloir pour le voir sinon je vais péter un plomb, je préfère qu'il obtienne les droits de visites pour Catherine. Je respire un grand coup en marchant dans la pièce, passant ma main dans mes cheveux avant d'allumer une clope. Rien à foutre!

Oui et t'offre à tes gamins une vie de cavale ... t'as raison c'est la solution ^^

Regardant Catherine, avant de me radoucir.

Si Hobbes t'entendait parler, il te jetterait ^^

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:47

Tu me fais chier Carrie, mais tu me fais chier... !

Elle le sait, et ça lui fait du bien de l'entendre, je ne comprends pas trop ce qu'elle veut mais il faut bien avouer que pour le coup je ne suis pas dans la meilleure position pour l'envoyer chier. Elle est la seule visite à laquelle j'ai le droit pour le moment et je ne vais pas prendre le risque de la faire fuir, j'ai trop besoin de contact avec mes proches, je me rends compte à quel point on devient vulnérable quand on aime...

Tu lui dis que tout va bien, et puis c'est pas si terrible ici, y a juste pas le wifi quoi ^^

Regardant tout autour de moi. Je ne fais plus rien de ce que je faisais. Je ne joue plus, je n'emmène plus Dylan au parc, je ne geek plus durant des heures, je me fais chier ! J'ai tout le temps pour péter un plomb ici moi en fait et je ne sais pas comment faire les choses autrement.

Je n'en n'ai pas rien à foutre Erika, je veux un dossier instruit ! Si rien n'est recevable le jour du procès on va s'en mordre les doigts. A part prier pour qu'on trouve tu peux rien faire.

Prier ^^ Peut être pas, j'oublie toujours ce rapport si spécifique qu'elle a à la religion. Quand on voit sa famille on peut comprendre, ils ont fait deux athées et pas n'importe lesquels ! James et Erika sont particulièrement fervents de la liberté de culte. Encore qu'ils ne prient rien du tout à par leur grande gueule.

Il m'entendra dès demain matin. Tu pourrais me garder les petits ?

Je dois absolument le voir et lui témoigner tout mon soutient, et surtout le fait que je ne lâcherais rien, je suis là et je vais tout faire pour le sortir de là, je pense sérieusement à le faire sortir illégalement. Quitte à quitter le pays, je le ferais pour l'homme que j'aime.
Carrie Wells

Carrie Wells

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:09

C'est pour ça que tu m'aimes tant!

Passant par dessus la table pour l'embrasser sur le front. Je l'aime trop, il est comme mon frère et je n'ai pas peur de prendre des risques pour l'aider, de toute façon il ne peut rien m'interdire d'ici, il est comme un con en fait! Bon je ne vais pas lui dire parce qu'il risque de mal le prendre mais l'idée est là quoi ^^ Je ferais ce que je veux quand je veux, comme je l'ai toujours fait. Je me retrouve beaucoup avec sa soeur en fait.

Ouai donc c'est le bagne pour toi ^^

Oui ben c'est un geek sans internet c'est la fin du monde! Lui souriant mesquine!

Tu te les fou je penses tes prières! C'est pas ça qui va le sortir de  ...

De taule, mais je me retiens pour les petits! Je le regarde furieuse, je suis les nerfs, je suis désolé, mais on ne bouge pas là et j'ai l'impression que mon frère va moisir entre quatre murs, ça me gave! Et puis qu'est-ce qu'il est venu foutre ici mon mari, il ne pouvait pas l'appeler Catherine ?! J'ai un rapport bien à moi avec la religion, mes parents m'en ont dégouté, je ne comprends pas qu'on puisse se rattaché à ce genre de connerie!

Oui pas de soucis. J'amène Chel' et sa copine à la patinoire, je les prends si tu veux?

Plus on est de fou plus on rit!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:23

Ou que je subis, au choix ^^

Je prends sur moi pour donner le change, elle ne doit pas voir que ça ne va pas, elle ne connait pas la prison et je pense que c'est très bien qu'elle ne sache rien. Elle connait le milieu carcéral mais du côté policier, pas du côté comme moi je la connais maintenant. J'avais toujours feinté, et ben plus à présent, ça me fait tout bizarre !

Je suis surtout un putain de drogué de mes filles oui...

Et de ma femme ! Mais disons qu'entre jouer et ma famille, les filles passent avant tout, toutes les trois ! Je ne savais pas que je pourrais tenir tout ça.

Non, mais ton impulsivité non plus Erika. Je voudrais pas qu'on se fasse recaler pour vice de forme ou de procédure le jour du procès, parce que pour faire appel, il va falloir sortir les grands moyens, et on ne les a pas.

Je lui expose la situation. On ne peut pas faire appel 25 millions de fois et encore moins prendre le risque de compromettre des preuves en allant trop vite, mais elle est impulsive, elle le sait. Ca lui coûte souvent ! Mais elle persiste, elle est têtue ma femme, un peu trop.. Selon moi !

Ouiiiiii la 'tinoir vec' tatiiiiiiiiiiiie !!!

Elle écoute vraiment tout, et ça me fait peur. Je n'aime pas savoir qu'elle sait tout ça, qu'elle entend tout même quand on penserais qu'elle joue dans le salon.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:38

Donc aujourd'hui, c'est journée patinoire. Je l'avais promis à Chelsea alors je tiens ma parole, pour une fois, je ne bosse pas et j'ai besoin de me changer les idées, passer du temps avec les petits ne peut pas me faire de mal. J'embarque Dylane et Vitaly, et on part tous les trois à la patinoire. Tout le monde se prépare et en route sur la piste.

Ok alors dernière règles, on patine tranquillement, on ne bouscule personne et on ne laisse pas ses doigt en évidence si on tombe sinon quick les doigts! C'est compris ?

Les regardant à tour de rôle. Autant poser les bases tout de suite!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 3 Icon_minitime

Je ne te laisserais jamais tomber.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant