One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ne te laisserais jamais tomber.

Aller en bas 
+2
Kyle Hobbes
Carrie Wells
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:39


    Rester forte, c'est tout ce que j'ai toujours dû faire. Je ne suis pas spécialement défaitiste, j'ai appris à me bouger comme il le fallait. Quoi qu'il en soit je n'ai pas le choix, je n'ai pas le droit de baisser les bras, je suis une battante à la base, mais il apparaît clair que je ne suis pas faite pour faire les choses à moitié, au moins pour mon homme, je l'aime trop pour pouvoir le laisser tomber. Je ne dis pas que je vais tenir très longtemps mais il va falloir que je donne le change.
    J'espère qu'Erika dit vrai quand elle me dit que je suis tout pour lui, j'espère pouvoir le faire changer d'avis disons, enfin le faire changer d'optique sur le fait de les provoquer, parce que je ne suis pas dupe, je le connais mon homme ^^
    Erika fini par partir, remplacée par Carrie, qui me pris à part pour m'informer de la situation. Je ne suis pas rassurée sur le fait de le savoir en prison et rentrée sans lui. Je ne comprends pas...
    Je passe ma main dans mes cheveux, dépitée, et passablement perturbée, je ne sais pas comment réagir. Comment faire pour le sortir de là ? Je souffle, faisant les cents pas dans la cuisine, surveillant Dylane du coin de l'oeil.

    Contre qui ? Il est coupable ?...

    Je sais qu'elle me le dira, elle le sait, elle le connaît mieux que personne, c'est sa meilleure amie, elle le connait presque 10 fois mieux que moi et même si j'ai eu du mal à le concevoir au début, je trouve ça bien pour lui, il en a besoin.






    Une journée comme une autre au palais de justice. Je ne me tiens pas toujours informé de tout ce qui se passe autour de moi, il s'en passe tellement ! J'ai trop d'affaires à gérer, je le fais consciencieusement, je suis très différent au palais de ce que je suis à la maison. Disons qu'ici j'ai une certain posture hiérarchique à tenir, à la maison beaucoup moins ^^
    Erika ouvrit la porte, je n'ai même pas à lever la tête, je la reconnais de loin ma femme !

    Hey.

    Lui souriant en tendant le bras pour la prendre sur mes genoux, l'embrassant amoureusement. Je suis encore sur mon dossier. Je passe ma main dans son dos, tentant de me reconcentrer.

    Tu finis tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:26

Je me sens mal, je ne le montre pas, mais il est dans la merde, tout est contre lui, TOUT bordel de merde! Je m'en veux comme rarement, si on n'était parti tout de suite, si il ne m'avait pas défendue on en serait pas là, il n'aurait pas eu à décoller la tête du mec et il ne serait sur le point d'aller en taule putain! J'arrive chez Catherine sans vraiment avoir de bonnes nouvelles.

Non crois moi, il n'est pas coupable.

Je le sais, j'ai douté et la aussi je m'en veux, il a vraiment changé, mais j'ai encore du mal à le voir comme il est aujourd'hui et pas comme il était à New-York, en même temps, il me l'a tellement fait à l'envers qu'il ne peut pas me le reprocher.

Hier soir quand on est sortit, un mec a commencé à me chauffer, Kyle a mis les choses au clair avec lui en lui mettant son poing dans la gueule devant une dizaine de témoin. C'est ce mec qui a été retrouvé mort ce matin. Une exécution.

Je ne me voit pas lui cacher quoi que ce soit.





Je file voir mon mari, c'est rare que je me pointe comme ça au palais, aussitôt surtout, mes journées finissent rarement avant 21 heures! Mais là c'est une question d'urgence! Je frappe à la porte avant d'entrée, il me connait ... un jour j'attendrais qu'on m'invite.


Salut.

Je ne l'ai pas vu aujourd'hui, je ne me fais pas prier pour aller m'assoir sur lui et l'embrasser, en me blottissant dans ses bras. Oui alors je n'ai pas souvent d'élan romantique, mais il sait aussi que j'ai besoin de câlin et que quand j'en demande comme ça,c'est qu'il y a un truc qui déconne.

Je ne suis pas allée bossé ... Faut que je te parle d'un truc ... c'est ..

Je prends une grande inspiration, avant de passer ma main sur son visage, j'ai juste envie de pleurer là, mon frère putain pour que les flics la dernière fois qu'il s'est retrouvé chez les flics, c'est moi qui l'ai caché pour ne pas qu'il se fasse choper!

Kyle a été arrêté, faut que tu l'aides.

Il faut qu'il accepte, je ne vais pas lui laisser le choix!


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:45


    Comment je peux douter de lui ? Je m'en veux ! Je ne sais pas comment on pourra le sortir de là. On le sait innocent, mais ça ne suffit pas. Nous sommes ses proches, nous ne comptons pas réellement pour tout ça. En même temps je sais qu'il aura besoin de moi, de sa soeur, de Carrie, de ses filles, mais on parle de prison ! Il n'aura jamais de grâce de la part des juges. Je sais que nous ne sommes pas dans une position confortable pour plaider son innocence.

    Il t'a défendu contre un mec qu'on retrouve exécuté ce matin ? Et tu penses vraiment pouvoir le sortir de là ? Arrête Carrie, il est fini et tu le sais aussi bien que moi !

    Je réagis violemment mais je n'ai pas le choix, je prends sur moi comme je peux, et je m'allume une clope pour souffler un coup... Comment faire ?






    Qu'est-ce-qui se passe ma puce ?

    Je referme mon dossier, je suis tout à elle, je le sens très vite quand elle a besoin de moi. En dehors de ça je sais que nous ne sommes pas tenus de tout nous dire. Quand une enquête lui prend la tête, elle va à la boxe, ou elle sort avec son frère prendre un verre. Elle fait ce qu'elle veut, la confiance est là, je ne lui demande pas de comptes. Je ne sais pas toujours comment l'aider, mais je peux la soutenir.

    Explique-moi...

    Je dois lui dire que ça ne me surprend qu'à peine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:32

Je sais que tout va contre lui, son passé, tout le monde le connait, sans doute pas aussi bien que moi, mais il est connu comme le loup blanc au FBI et ça ne sera pas difficile de remonter son passé de mercenaire, de dealer et toutes les conneries qu'il a fait!

C'est pas en pensant comme ça que tu vas l'aider. Je te dis que je vais le sortir de là.

Je suis sur que moi, je ne conçois pas de le laisser moisir en prison pour quelque chose qu'il n'a pas fait et même si il l'avait fait. Kyle, je le considère comme mon frère, plus que mes propres frères, maintenant que je l'ai retrouvé, il est hors de question que je ne l'abandonne, même si je dois passer de l'autre côté de la loi pour l'aider. Je suis prête à beaucoup de chose pour lui.

Il m'a donné ça pour Dylane.


Lui tendant le doudou de ma nièce. Oui ben je la considère comme ça.






Aaron comprend tout de suite quand quelque chose ne va pas. Il est la personne qui me connait le mieux, avec un regard, il sait si j'ai passé une bonne journée ou pas, si quelque chose me tracasse ou pas. Heureusement qu'il a ce don parce que je ne suis pas très loquace sur les choses qui me blessent, mais Hobbes est trop important pour que je passe dessus, je ne peux pas. Je sais que ce n'est pas le meilleur ami de mon mari, mais je suis aussi d'accord avec Catherine, Aaron est le meilleur, si quelqu'un peut le sortir de là, c'est lui. Je caresse sa nuque, les yeux dans le vide, pensive.


Apparemment, il est accusé d'avoir descendu un mec avec qui il s'est battu hier. Mais il n'a rien fait!


Non parce que je ne suis pas sur que mon mari me croit sur parole, pour lui Kyle est un mercenaire et basta, bon il l'accepte parce que c'est mon frère et que j'ai besoin de lui, mais je ne suis pas sur que de lui même, il ait envie d'une entente cordiale.


Il va avoir besoin du meilleur avocat de la ville et j'ai confiance qu'en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:22


    Je sais qu'elle est pleine de bonne volonté, mais ça ne suffit pas toujours, ça suffit même rarement et je sais de quoi je parle. Quand j'étais mariée avec Dimitri, ma volonté n'a jamais suffit, on ne peut rien faire contre la justice et encore moins contre quelqu'un qui ne veut rien entendre, ce sera sûrement le cas du juge.

    Alors fait le vite Carrie, parce qu'il ne tiendra pas longtemps...

    J'ai peur qu'il fasse une connerie, qu'il se batte et se foute dans des emmerdes plus grosses que lui, c'est bien son genre pour tout avouer. Ce n'est pas un homme calme, encore moins qui supporte l'isolement maintenant. Il a beaucoup changé, et rester seul le perturbe, il a besoin de nous sentir autour, même si la porte de son bureau est fermé.

    Oh lé doudou ! Mais l'avait donné à papa moi...

    C'est Kyle qui avait récupéré le doudou, en tout cas celui là, quand il l'a emmené jouer au parc hier matin. Ca me sert le coeur rien que d'y penser.
    Je la prends contre moi, l'embrassant sur la tête, je vais devoir tout donner pour paraître apaisée, et la rassurer...





    Erika... Il s'est battu avec, j'imagine devant témoin...

    Elle me demande ça comme elle me demanderait de la sortir elle même de prison. Je dois avouer que je ne vois pas d'un très bon oeil son arrivée dans la vie de ma femme et de mon ex-femme, mais je n'ai pas le choix, elle en a l'air très amoureuse et a déjà un enfant avec. Alors je l'accepte et le respecte, de même que le fait que ma femme soit si proche de lui. Je regarde même des matchs avec mon beau-frère ! Disons que je sais ce que contient son casier !

    Ma puce... je ne suis plus avocat...

    Son regard fini de m'achever. Je sais qu'elle le croit innocent, mais Erika n'a pas de recul sur son frère, c'est comme James, elle le voit comme son pilier, donc forcément, il est difficile de faire la part des choses.

    Je me renseigne, d'accord ?

    Je décroche mon téléphone pour demander à ce qu'on me faxe tout ce qu'on avait déjà sur l'affaire Hobbes.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:40

Il n'aura pas le choix, on ne va pas lui laisser.

Je n'ai jamais fait les choses à moitié avec lui, je lui ai toujours bougé le cul, je ne suis pas sa femme, je ne suis pas sa fille, si je dois le bousculer pour qu'il garde pied je le ferais sans soucis, je passais mon temps à ça à New York! Pour le faire réagir, faut le pousser à bout et le faire réfléchir, il est loin d'être con, juste un peu buté!


Ouai tu lui manquais à doudou.

Lui souriant en passant ma main dans ses cheveux. C'est a elle que Catherine doit penser. Je ne peux pas lui promettre de le sortir de là demain, mais je vais faire de mon mieux.





Et alors? Il a voulu défendre sa pote c'est pas un crime? Tu le crois coupable? J'aurais dû m'en douter.


Je suis à cran, je me lève d'un bond pour aller allumer une clope à la fenêtre du bureau. Je ne sais pas comment on va faire si Aaron refuse de le défendre, je n'ai pas confiance en grand monde en fait et je sais que mon mari était un des meilleurs avocat de la ville ! NOn ... le meilleur!


C'est comme la culbute, ça ne s'oublie pas!


Non enfin c'est comme la bicyclette si il préfère^^ Enfin il a comprit merde! Il est procureur, mais je sais qu'il est encore capable de défendre quelqu'un!


Fais vite bébé ....

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:51


    Accusé de meurtre, je leur dis quoi à mes gosses moi ?!

    Je commence à m'emporter et me retourne vers la fenêtre pour terminer ma cigarette, de peur d'en rajouter, j'ai peur que ma fille entende tout et se mette à paniquer, ça ne me surprendrais pas, elle entend tout et se fait un monde de tout, et surtout d'un rien. Elle est encore petite, et la protéger est ma propriété, j'ai trop peur qu'il arrive quoi que ce soit à mon homme, comment lui expliquer ?

    Je veux le voir, il a bien le droit à des visites non ? Tant qu'il n'y a pas de préventive il est encore au commissariat, je veux le voir. Je fais pied de grue devant s'il le faut mais je veux le voir.

    Je dois le soutenir, lui dire que je l'attends et que je suis en train de bouger tout le monde pour le sortir de là, je suis sa femme, c'est à moi de le faire !





    Erika, tout est contre lui, je pense comme un juge, il ne fera pas la différence.

    Entre son casier et son présent. Le fait qu'il ait une femme, un enfant ne change rien. Mais je vais agir, pour ma femme comme pour Catherine, les deux en ont besoin. Ce n'est pas un ami à proprement parler, je l'apprécie pour ce qu'il est maintenant mais je crains encore son passé, ma femme en est trop proche pour qu'il ait le droit de déconner à nouveau. C'est difficile de faire la part des choses, surtout dans notre cas.

    Erika...

    Je soupire, non mais on est un peu dans mon bureau et dans un palais de justice, tiens toi quoi ! Je fini par recevoir un fax, et une série de mails concernant l'arrestation, et le dossier de la victime.

    Le procès verbal compte 5 témoignages, tous oculaires concernant la bagarre. C'est une exécution en bonne et due forme...

    Regardant les clichés du cadavre, lors de l'autopsie...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:07

Tu leur dit ce que tu veux Catherine, mais si tu le condamnes déjà, il ne s'en sortira pas! Ca va être dur, tu vas en baver mais t'as pas le droit de flancher! Pense à lui, sans toi il est rien.

Non parce qu'alors sa femme il m'en parle sans arrêt, c'est sa fierté avec ses filles, c'est sa rédemption, sans elles, je ne suis pas sur qu'il aurait changé, il s'est posée en ayant eu sa fille et je suis super fière de lui. Je ne pensais pas le retrouver un jour comme ça, posé, dans une vie de famille, au contraire, je l'ai quitté à l'époque parce que j'avais peur de le retrouver dans un sac avec une balle dans la tête à son tour. Je n'aurais pas supporté, il était tout ce que j'avais.


Non tu ne peux pas le voir. Je crois que t'as pas compris Catherine, il va rentrer en prison dès demain dans l'attente de son jugement et pour le moment les droits de visite même en parloir c'est pas négociable. On règlera tout ça quand il aura un avocat, mais ça risque de prendre du temps.

Je ne vais pas le lui cacher et lui donner de faux espoir. Elle n'est pas seule, je suis là, ERika sera là, elle sera entouré, mais il ne faut pas qu'elle pense revoir Kyle tout de suite. Il sortira, c'est une évidence, mais je ne sais pas le temps que ça me prendra pour réussir à choper celui qui a fait ça.





Ouai ben t'es avocat prouve leur le contraire!

Je me retourne vers lui pour le regarder. Il faut qu'il l'aide, je ne supporterais pas d'aller voir mon frère au parloir le reste de sa vie. Je ne suis même pas sur d'arriver à aller le voir maintenant. Je parais forte comme ça, mais je vais m'effondrer si je dois me retrouver face à lui, une vitre entre nous.
Oui bon il me connait, je ne suis pas très délicate, mais je n'ai pas envie de l'être en fait, j'ai envie de serrer mon frère dans mes bras putain!


Apprend moi quelque chose que je ne sais pas.

M'approchant pour regarder les clichés, je ne sais pas si c'est lui qui a fait ça, mais il est bien amoché.

Je vais ressortir le passé de ce mec pour voir si il avait des ennemis, des trucs à se reprocher ...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:20


    Bien sûr que non je ne le condamne pas, mais tu sais aussi bien que moi qu'ils ne feront pas la différence, pour eux il est déjà coupable ! Et quoi qu'il en soit, son casier ne va pas l'aider. Ne dis rien à Dylane.

    Je suis assez lucide sur la question, je ne peux pas me laisser faire, quoi qu'il en soit je vais devoir relever la tête, encore et toujours et devoir me montrer à la hauteur pour les filles, Rose est grande mais sans son père c'est un bébé, elle ne le montre pas elle non plus mais je la connais par coeur.

    J'ai déjà un avocat. Mon ex mari va s'en charger. Le procureur Aaron Keller. C'est le meilleur qu'on puisse trouver en ville. Il le fera. Mais j'ai besoin de le voir tout autant qu'il a besoin d'être rassuré. Tout seul la seule chose qu'il va trouver à faire c'est se foutre dans les emmerdes Carrie !

    Et en prison elles sont à portées de main.







    Sûrement, il vient d'un gang. Regarde ces tatouages, je les ai déjà vu sur une affaire. C'est le gang des El Paso. La mafia Mexicaine, ils sont à prendre au sérieux. Si Kyle l'a vraiment descendu, il va avoir de gros problèmes en prison...

    Je ne dis pas ça pour la faire flipper mais je sais aussi bien que ma femme que l'espérance de vie en prison n'est pas faramineuse, toujours est-il qu'il peut s'en sortir, s'il ne la joue pas comme d'habitude à faire le con en provoquant tout le monde, ils ont des tas de membres en prison. Je ne pense pas qu'il puisse s'en sortir contre une dizaines du genre.

    Je vais voir ce que je peux faire ma puce, d'accord ?

    Me levant pour la prendre dans mes bras en l'embrassant sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:47

J'ai pas dit que ça serait facile ... mais je relève toujours les défis ^^


Esquissant un sourire. Oui bon je sais ma gueule, mais il me faut ça pour me calmer, parce que j'ai juste envie d'aller retourner le commissariat pour le sortir de là. Je ne cesse de me dire que c'est moi qui devrait être à sa place si je m'étais défendue toute seule, si je n'avais pas choisi ce bar.

Je sais Catherine ... je sais.


Je pose ma main sur son bras sans oser en faire plus avant de filer, je ne sers à rien ici de toute façon, je vais me bouger pour commencer une enquête de mon côté.

Ce n'est que le lendemain que je pu me permettre d'aller voir mon meilleur ami. Je suis flic, je peux me le permettre, mais ça me fou un coup de le voir derrière les barreaux. Je prends sur moi sérieux, mais j'ai de nouveaux éléments et un plan qui me semble pas mal. Je dépose mon flingue et tout ce que j'ai sur moi, on sait jamais que je le fasse évader ^^ On m'installa à une table en attendant qu'il arrive, mais je ne tiens pas en place et dès que je le vois, je fonce dans ses bras instinctivement avant qu'on ne me fasse reculer.


Ca va, je vais pas le violer sur la table ^^

Lançant un regard noir au maton ^^






Mais il ne l'a pas tué Aaron !

Non mais putain il est buté sérieux! faut que je lui tatoue sur le front?! Je ne suis pas objective, certe, mais je connais mon frère, je sais qu'il ne ferait pas ça, plus maintenant, c'est derrière lui tout ça, c'est un homme bien qui s'est rangé et j'ai peur que ça foute son équilibre en l'air quand il reviendra. Je me blotti dans les bras d'Aaron, il est mon plus gros soutient au final, sans lui je suis perdue.
Le lendemain je fila chez Catherine.

Comment tu te sens?

L'embrassant avant de m'assoir près d'elle.


Aaron a commencé à plancher sur le dossier, mais c'est pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:57


    Je me retrouve non plus en garde à vue mais déférée dans la prison de Miami. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour mes copains de cellule ^^ Je ne suis pas du genre à me laisser emmerder et me battre ne m'a jamais fait peur, encore moins face à une grosse baraque puisqu'en général je suis plus large que toutes les autres baraques !
    Carrie fini par avoir le droit de me rejoindre, au parloir. Premier jour j'ai déjà une visite, je vais faire des jaloux moi. Ca va être difficile de me faire des potes, quoi que je m'en fous, j'en veux pas !
    Je la prends contre moi, putain ça me fait du bien. Le maton ne voit pas ça d'un très bon oeil. Je lui ai déjà dis que je l'emmerdais ? Nous finîmes par nous asseoir autour de la table.

    Cath' et la petite ça va ? Je vais bientôt sortir, qu'elles tiennent le coup.

    Oui j'y crois ! Je suis innocent de toute façon. Mais je suis loin de me douter de ce qui se passe réellement, disons qu'ils me cachent un peu ce qu'ils savent pour que je leur en dise un peu plus.






    La nuit fut courte, et particulièrement agitée. Dylane refuse de dormir sans moi et il m'est difficile de lui dire non. Elle est encore en train de dormir, ça lui fait du bien de toute façon, pendant ce temps là au moins elle ne remarque pas l'absence de son père.
    Erika débarqua et je lui ouvrit avant de lui proposer un café, je ne suis pas maquillée, je porte encore ma nuisette, je n'ai pas dormi de la nuit, je suis en vrac quoi...

    Evidemment que c'est pas très bon. Comment on peut le sortir de là ? Tout l'accuse, même si je le sais innocent. Je devrais peut être aller voir les flics et leur dire que je me constitue témoin.

    Mais je suis sa femme, mon témoignage ne pèsera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:37

Si j'avais pensé venir voir mon meilleur ami ici putain! Bon à l'époque de New York, ça ne m'aurait pas étonné, je peux même dire que je m'y attendais plus ou moins. J'étais persuadé que ces magouilles allaient mal finir et j'en avais plein le cul de sursauter au moindre coup de téléphone!

Ca va ne t'en fais pas pour ça, on s'en occupe Erika et moi.

Je me penche sur la table pour prendre ses mains dans les miennes, je suis très tactile, il n'y a rien de mauvais dans mes pensées, mais j'ai toujours eu besoin de le sentir, de le toucher, même avant qu'on se mette ensemble!

C'est la merde Kyle. Le mec faisait partit des El Paso, c'est un règlement de compte et ils ont trouvé l'occasion de te faire porter le chapeau ses enculés! Je te jure que je vais me les faire!


Non mais pas le sens littéral du terme! Mais voilà, je ne vais pas les laisser s'en tirer comme ça.

Bon maintenant je vais mettre les choses au clair avec toi. Tu te tiens tranquille, tu ne fais pas de conneries Kyle, je suis sérieuse!

Je préfère le prévenir, je le connais, il a le sang chaud!






Catherine a une sale gueule, je le vois tout de suite, elle est toujours très coquette, très bien habillée, mais là, je vois qu'elle n'a pas dormi de la nuit, moi non plus si on va part là et en plus j'ai fais chier Aaron pour qu'il planche sur le dossier. Mais je nous ai fait du café, je suis gentille en fin de compte!

Parce que tu crois qu'ils vont te croire, t'es sa femme, ils ne t'écouteront même pas. On va trouver Cath', fait nous confiance. On a peut être un début de piste, je ne t'en parle pas tant que ce n'est pas sérieux, mais on bosse dessus. Je ne lâche pas Aaron, tu me connais ...


Esquissant un sourire pour tenter de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:47


    Savoir ma femme entre Carrie et Erika me rassurent. Bon ma soeur et ma femme c'est pas tout à fait le grand délire mais pour moi elles font des tas d'efforts quoi ^^ Je prends sur moi pour les supporter des fois, disons que ma femme elle fait pas d'histoires mais ma soeur elle scotch son mec comme une sangsue quand on mange ensemble, ça devient difficile de profiter de sa famille, je vous le dis !

    Ils me font pas peur ces mecs là, sans leur flingue c'est plus que des grandes gueules qui chialent leur mère.

    Je suis sûr de ce que j'avance, on a grandit dans un quartier craignos et on connait très bien les El Paso. Le Mexique n'est pas très loin d'ici et on connait leurs méthodes, je ne suis pas sûr que ça nous aide beaucoup de savoir ça.

    Je vais pas rester ici 20 ans Carrie, j'ai rien fait bordel ! T'as quoi pour le moment ? Tu te débrouilles, tu me fais sortir de là et je te le rendrais, au centuple si tu veux, mais bouge toi pour trouver le type qui l'a buté et descend le, comme je l'aurais fait.

    Tu t'enfonces Kyle ^^





    Je fais confiance à Erika comme à personne d'autre pour sortir son frère de là, elle est très consciencieuse dans son job, parfois même un peu trop puisqu'il arrive qu'on le lui reproche, ce n'est pas mon cas en tout cas ! Je prends sur moi pour ne pas remuer ciel et terre à sa place, disons que ce n'est pas à moi de le faire étant donné que je ne sais même pas par où commencer, ni même qui il est censé avoir tué. Je sais juste qu'il est innocent.

    Je te fais confiance, et c'est à toi qu'il le fait aussi. Ton frère il le dit pas souvent mais sans toi il s'en serait pas sorti aussi bien.

    Sa rédemption, ce n'est pas seulement grâce à moi, Erika y est pour beaucoup, c'est sa famille, son lien du sang, et il n'est pas rare que nous soyons amenés à nous voir pour lui...

    Mamaaaaaaaaan lé suis réveillée, lé suis toute seule !

    Non mon ange, t'es pas toute seule, je monte ! Exuse-moi.

    Je monte chercher ma fille, endormie dans mon lit, je la récupère dans mes bras pour la descendre dans le salon, la serrant contre moi. Son pyjama n'est pas à l'effigie de Dora, mais à l'équipe de foot préférée de Hobbes ^^ C'est une demie fille en fait !

    Regarde y a tatie mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:57

Parce que tu vas être quoi toi quand ils vont te tomber a quatre dessus?! C'est pas le moment de faire le con Kyle, je suis sérieuse!

Non mais j'ai l'impression qu'il prend ça à la rigolade, ça va m'énerver ça! Je le connais, je sais que si on le cherche, il va rentrer dans le tas, mais c'est pas la bonne solution, parce qu'ils vont finir par le garder pour émeute même si j'arrive à prouver son innocence!


T'as raison gueule ça partout! Mais putain on dirait que tu comprends pas ce qui se passe là! On parle des gang du quartier dans lequel on a grandi Kyle putain, tu sais ce que ça implique, ils couvrent tout! Que t'ai rien fait ou non les juges n'en auront rien à foutre vu le passé que tu traines, alors apprend à fermer ta gueule avant de faire une orpheline!


Oui non parce que si il l'ouvre trop, Dylane elle va se retrouver sans père, ou elle passera sa vie à venir le voir au parloir! Je passe ma main dans mes cheveux, nerveuse, il ne m'aide pas à relativiser.






Les paroles de Catherine me touchent. Je ne sais pas lui dire que je l'aime à mon frère, il le sait, enfin je crois et il est comme moi. On ne sait pas se parler tous les deux, on a pas appris à le faire, mais on ne s'aime pas moins pour autant. J'ai besoin de mes soirées bar/bière avec mon petit frère! Dylane appela sa mère qui monta la chercher, la prenant dans ses bras avant de redescendre.


Salut crapule!

Lui tendant la main pour qu'elle tape dedans ... oui bon ben c'est un petit bonhomme ma nièce.


Bisou !

Lui tendant les bras pour qu'elle vienne me faire un bisous. Je l'aime cette gamine, tout autant que Rose, disons que la grande est un peu plus précieuse, j'ai peur de la casser, Dylane beaucoup moins!


Tu veux aller faire un tour. Je peux rester avec elle.


Je peux comprendre qu'elle ait besoin de se vider la tête, moi j'ai mon homme à qui je prends la tête, ça m'aide à vider la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:09


    C'est pas encore arrivé, je suis moins con que ça. La prison est grande, avant qu'ils me retrouve t'auras le temps de me faire sortir.

    Légalement ou pas elle fait comme elle le sent ! ^^ Je ne suis pas chiant pour ça, je m'adapte. Disons que je ne suis pas vraiment dans les petits papiers de ces messieurs les juges, parce que mon casier judiciaire atteste d'une tendance un peu turbulente, un peu, simplement ! Disons qu'ils ne m'ont pas choppé quand j'étais mercenaire, ce n'est pas maintenant qu'ils vont me mettre à mal. C'est ce dont je suis persuadé pour l'instant.

    C'est bon je ferais attention, tu dis à Cath' que tout va bien, et à la Crevette que papa il est juste parti chercher un peu de matos pour ses ordis. Tu lui dis rien Carrie, je suis sérieux.

    Protéger ma fille est ma priorité, elle est trop petite pour m'imaginer en prison. Pour elle la prison signifie que je ne sortirais jamais et que je suis un méchant, je ne veux pas que ma fille apprenne qui j'étais, je suis ce que je suis grâce à elle, elle doit retenir ça.

    Fin du parloir dans 5 minutes !

    Putain je vais m'en faire un...

    De maton ^^







    Lu'...

    Elle répond à peine, et lève la main, elle n'est pas comme d'habitude, encore que je peux le comprendre, elle vient de se réveiller, en pleurs, ça ira mieux tout à l'heure après le bibi. Elle ne sait pas déjeuner comme les grands, pourtant Vitaly la tire vers le haut mais elle s'en fout du reste. Du moment qu'elle reste le bébé de papa et maman ça lui va.
    Elle va dans les bras d'Erika et pose sa tête sur son épaule, passant ses bras autour de son cou.

    Papa l'a pas dormi avec maman ce soir, c'est moi qui l'a fait.

    Ca me fait mal de la voir aussi lucide, comment fait elle ? Elle n'a que 3 ans ! Presque 4 mais pas encore alors elle dit qu'elle en a encore trois quand elle veut jouer le bébé et 4 quand elle veut faire la grande ^^
    Je prépare son biberon et le lui apporte en retrouvant les filles dans le salon.

    Non c'est gentil. Mais j'ai pas envie de sortir. Dylane a besoin de moi. Son père est pas là elle est perdue. Tu bosses pas ?

    Elle prend beaucoup de temps pour moi, ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:48

J'ai pas de super pouvoir.

Et pourtant j'aimerais, je peux vous le dire! En ce moment précis j'aimerais! J'ai une mémoire eidétique, mais là, ça ne m'aide à rien du tout, je me sens impuissante! Et je m'en veux, mais je m'en veux putain! Il veut protéger sa fille de tout ça, je peux le comprendre, Dylane est un bébé, elle ne connait pas le passé de son papa et c'est sans doute mieux comme ça pour le moment, mais ça viendra en grandissant.

Putain mais Kyle, t'entends ce que je te dis? Tu sortiras pas d'ici tout de suite, ni demain ni même dans une semaine. J'ai une piste, mais ça va prendre du temps, ta fille elle va se poser des questions!

Je ferais ce qu'il veut, mais je ne suis pas sur que lui donner de faux espoirs soit une bonne chose en fait. Je sais que je suis mal placé pour savoir comment on élève un enfant étant donné que le mien est aux soins de son père! Putain et en plus le parloir est quasiment terminé. Ca me fend le coeur de devoir le laisser là.


Arrête! Kyle je suis sérieuse, pense à ta femme, pense à tes filles.

Non parce que je ne suis pas sur que ça aide Catherine de le voir amoché ... elle arrivera a avoir des droits de visite et elle va avoir besoin de voir qu'il tient le coup.  Je me lève en prévenant les matons.

Je lui fais un câlin !


Ecartant les bras pour qu'ils voient que je n'ai rien de suspect, avant de prendre mon meilleur ami dans mes bras
.






Bon ben "Lu'" alors. Ca va être difficile pour elle, je le sais, elle est trop attachée à son père pour se passer de lui sur une longue période, elle n'a que 3 ans, mais elle comprend plus de chose qu'elle ne le laisse paraitre.

T'as dormi avec maman?! Mais je croyais que t'étais une géante maintenant?


Lui montrant une grande taille avec ma main avant de caresser ses cheveux et l'embrasser sur le front. J'ai élevé 6 enfants, je suis prête à prendre un peu le relais pour Dylane et soulager Catherine.

Non, je me concentre sur Hobbes, j'ai pris quelques jours. Je ... je peux rester un peu ici si tu veux?

Regardant Catherine, je ne suis pas trop pour la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:08


    Et ça va l'aider en quoi de savoir que son père est en prison ? Putain elle a 3 ans ! Pour elle la prison c'est le couloir e la mort, elle fera pas la différence elle !

    Je ne sais pas à quoi elle joue mais elle n'est pas la mieux placée pour comprendre ce que peut ressentir ma fille, elle a 3 ans, comment vous pensez qu'elle puisse voir le fait que son papa ne soit pas là pour être en prison ? Les petits ont peur de cet endroit, c'est le fondement même de l'apprentissage bien et du mal.

    Je fais que ça, et elle va avoir besoin qu'on soit autour d'elle. Cath' elle a une grande gueule mais toute seule elle gère plus rien.

    Je préfère la savoir entourée elle que moi, je relèverais la tête, même si c'est dur, mais elle n'a pas à souffrir pour les conneries qui me tombent dessus, même si elle fini fatalement par le faire.
    Carrie se lève et gueule aux matons qu'elle me fait un câlin.

    Et tu gueules quoi pour une culbute ? ^^

    Pardon, je suis trop con. Mais je la prends contre moi pour l'embrasser sur le front, je ne la remercierais jamais assez de se bouger pour moi à l'extérieur, pour l'instant je tiens le coup mais ce n'est que le début.








    Ben non, je suis un bébé.

    Inutile de se battre quand elle n'a pas envie de jouer, ma fille est un peu comme moi, et comme sa tante pour le coup ! Dylane c'est un peu comme elle veut et on n'a pas le choix ^^ Mais je l'élève comme ça, je ne m'en prends qu'à moi, je cherche à rattraper tellement de choses avec elle...

    Franchement ? Oui. J'ai pas envie d'être seule. Mais si t'as des dossiers... ramène les, j'ai l'habitude d'avoir quelqu'un sans vraiment lui parler. Kyle joue pendant des heures.

    Ca me donnera un semblant de présence ^^ Je dois me mettre à bosser ici mais en aucun cas je me trouve avoir la tête à ça.
    Je m'assieds près d'elle, caressant les cheveux de Dylane.

    J'ai besoin de le voir mais Carrie me dit qu'obtenir un droit de visite relève du miracle. Aaron il en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:35

Ca va je ferais ce que tu veux, pas la peine de gueuler putain !

Non mais il peut aussi le dire gentiment! OUi je sais c'est moi qui dit ça, mais bon ^^ Je passe ma main dans mes cheveux, encore^^ Je ferais ce qu'il veut, je ne suis pas chiante et je n'irais surement pas contre ce qu'il veut pour sa fille, c'est une évidence pour moi.


Elle ne sera pas toute seule, Erika est là et moi aussi.


Bon ça passe un peu difficilement toutes les deux, je sens qu'elle n'est pas très réceptive, et je ne supporte pas de l'entendre dire que Kyle ne va pas sortir, si elle elle est défaitiste, on part mal. Je suis lucide sur le fait que ça prendra sans doute du temps, mais je le sortirais de cette galère!


Je gueule pas j'agis! Fait attention à toi p'tit dur ....

Lui faisant un clin d'oeil, je l'appelais comme ça gamin parce qu'il faisait le caïd alors qu'il n'en avait pas vraiment la carrure! Je l'embrasse à mon tour avant de partir. Maintenant c'est directtion l'avocat de Kyle, j'ai deux mots à lui dire! Je traverse le palais de justice à la hâte pour trouver le bureau du procureur ^^ Je frappe ... enfin enfonce presque la porte avant d'entrer quand on m'y autorise ... oui bon je le connais pas encore, je vais pas jouer ma chieuse.


Vous êtes bien le procureur Keller ? Faut qu'on parle.


Non je demande on ne sait jamais, un stagiaire, un associé ^^







Bon ben t'es mon bébé d'amour alors!


La serrant dans mes bras. Je la sens toute triste, je sais qu'elle comprend beaucoup de chose et ne pas avoir son père va être très compliqué pour elle, mais elle a sa mère et je suis là, ça ne fera pas tout, mais j'espère que ça l'aidera un peu. Elle a trois ans, elle ne sait pas dire ce qu'elle ressent! Moi a 40 j'ai encore du mal !

POur le moment je me concentre sur Kyle, mais je vais rester là .... enfin si toi tu veux de moi?

Penchant ma tête pour regarder Dylane en souriant.

Ca risque d'etre un peu tôt pour le moment, mais je vais voir ce qu'il peut faire, ou appel le si tu préfères.

Je fais des efforts! BOn j'irais pas lui dire d'aller le voir dans son bureau, mais un coup de fil, ça ne peut pas lui faire de mal ^^ C'est aussi une manière de l'impliquer la dedans, pour ne pas qu'elle se sente impuissante.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:53


    Oui ben j'imagine que toi elle te fait la gueule et Erika, ma femme c'est pas sa meilleure pote. Une histoire de mari ou d'ex mari récupéré à son retour ^^

    Non ben non y a l'histoire de l'ex-mari au milieu ! Disons que pour le coup, Aaron c'est un peu le truc à pas sortir quand on parle aux filles ^^ Cath' le vit bien, je sais qu'il fait partie de son passé, elle le voit parfois pour les gosses mais ce n'est pas le genre à aller remuer le couteau dans la plaie. 

    Je suivrais les conseils du bal du diable ^^

    Je la laisse repartir à regret, pour aller faire chier le proc', j'aurais dû me douter qu'elle nous la ferait à l'envers, elle nous fait chier pour tout avouer, c'est le genre de nanas trop dur à suivre, et pourtant j'en ai redemandé !

    C'est moi. Asseyez-vous... Je peux savoir comment vous avez passé la sécurité et la secrétaire ?

    Non parce qu'ils ont pris un genre de pitbull que seule ma soeur parvient à calmer !






    Tu t'en vas pas comme papa toi, d'accord ?

    Pour une fois elle parle correctement. Je sens qu'elle souffre et ça me fait du mal aussi. Je suis sa mère et aussi impliquée qu'elle dans la disparition de son père. Enfin disparition... Il ne sort tellement jamais aussi longtemps que pour nous ça s'apparente à ça. Il a gardé son appartement en emménageant ici, histoire de pouvoir y retourner de temps en temps pour souffler, il n'est jamais reparti...

    Erika, on va pas tourner autour du pot comme ça. Appelle-le si ça te rassure. Aaron et moi c'est vraiment du passé, il serait peut-être temps qu'on en parle. Je l'aime beaucoup et ce serait toujours le premier homme que j'ai aimé mais maintenant on a changé de vie. Il a la sienne avec toi et il n'en changerait pour rien au monde. J'ai la mienne avec ton frère et je veux pas en changer non plus...

    Je me trouve bavarde là ! C'est le café et la clope.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:26

T'en fais pas, on s'en sortira ... fait confiance aux nanas un peu ^^

Lui souriant, Catherine m'en veux, mais je suis là et elle n'aura pas le choix, faut juste que j'essaie de faire les choses un peu plus en douceur que d'habitude, ce qui n'est pas dans ma nature. Mais je serais prête à faire tous les efforts pour Kyle.

Le bal du diable t'emmerde Kyle!

Gueulant alors que les matons le ramenaient en cellule ... oui ben pour la discrétion on repassera, mais il me connait comme ça! Je fila chez le procureur, je ne peux expliquer mon plan qu'à lui parce qu'il pourra assurer mes arrières. Alors, je rentre et je m'installe, il en impose le proc'!

Je suis la reine de la corruption ^^

Je déposa un billet de 50 dollars sur le bureau, histoire de lui faire comprendre.


Vous devriez penser à changer de sécurité ^^ Je suis là pour Kyle Hobbes, je sais que c'est vous qui avez prit le dossier.


Je lui colle ma plaque de flic sous le nez, la déposant à côté du billet.






Non mon amour, je ne vais pas m'en aller et papa va revenir, je ne peux pas te dire quand, mais il pourra pas se passer de sa crevette longtemps!


Je veux qu'elle sache que son père va revenir, qu'elle n'est pas seule, il faut la rassurer, elle n'a que trois ans, elle ne comprends pas tout, elle ressent le manque, l'angoisse, la tristesse de sa mère, elle sait que ce n'est plus pareil qu'avant. Oui bon alors je suis toujours méfiante, c'est plus fort que moi et j'écoute ce que me dit Catherine, on n'a jamais parlé de ça ouvertement, disons que je suis suceptible sur le sujet^^

T'as pris combien de rail ce matin ?

Esquissant un sourire ... oui bon devant la petite c'est pas très malin, mais je suis maladroite ^^


C'est bon Catherine, appelle le, vois avec lui, je lui ai pris la tête toute la nuit, je pense qu'il aurait fini par me payer pour que je me barre. Il sera content de t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:40


    J'ai l'habitude des chieuses, je suis mariée à ma femme, je suis aussi le frère de mes soeurs et le père de mes filles, je suis rodé mais la seule qui débarque comme ça sans  prévenir c'est ma femme. Erika n'a peur de rien et la secrétaire la laisse passer sans lui poser de question maintenant qu'elle lui a tapé un scandale plus gros qu'elle en lui retournant le bureau une fois où elle a refusé de la laisser passer. Je suis SON mari, et SON proc' quand elle le décide ^^

    Et moi je suis le roi de l'éthique. Je vous écoute.

    Lui rendant son billet de 50 dollars en le glissant vers elle. Elle m'expliqua rapidement le pourquoi du comment. Hobbes, le monde est petit apparemment.

    Je le connais bien, c'est mon beau frère. Et j'ai entendu parler de ce dossier. Je n'ai rien pris officiellement, mais je n'aurais pas le choix longtemps. Qu'est-ce-que vous attendez de moi ?

    Je ne partage pas mes infos avec la première qui me présente une plaque, elle connait Hobbes et elle veut l'innocenter elle aussi, mais pour qu'elle tente la corruption, c'est qu'elle doit y mêler une dimension personnelle que j'ignore totalement.






    Disons que j'ai eu la nuit pour faire le point.

    Esquissant un sourire. Je suis contente qu'elle soit là, je ne suis pas seule et inconsciemment je sais que mon homme sera content qu'on fasse front ensemble. Kyle est notre plus gros point commun, l'amour qu'on a pour lui tout du moins. C'est l'homme de ma vie, de ma nouvelle vie, et c'est son frère, on ne se sépare pas d'un frère qu'on a retrouvé des années après, je parle en connaissance de cause, notre histoire est finalement plutôt similaire.
    Je partie téléphoner pendant que Dylane resta avec Erika, sa tête contre elle, son biberon en main qu'elle ne toucha qu'à peine.

    Lé où papa Tatie ? Il nous aime plus, lé parti ?

    Elle entend qu'on parle de lui, et qu'on s'inquiète de son absence, ça doit tourner à fond dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:05

Ah  ... je croyais que vous étiez tous des ripoux dans ce milieu.

Oui alors pardonnez moi, mais je n'ai pas une grande estime des juges, des procureurs et tout le bordel, j'en ai tellement vu des pourris que maintenant je me méfie! Mais je ne devrais peut-être pas être aussi direct avec un mec que je ne connais pas, je vais me retrouver dans la cellule de Kyle, ça va pas trainer!

Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Le mec qui s'est fait descendre était dans le gang des El Paso, je les connais bien, j'ai grandi dans leur quartier, j'ai pris contact avec eux pour infiltrer le gang en me faisant passer pour une nouvelle recrue en manque de fric et trouver qui a buter le poivrot du bar et donc innocenter Kyle. J'ai juste besoin d'un appui extérie
ur.

Voilà pour le résumer sommaire. Je m'occupe de tout, je veux juste un appui si ça tourne seule.


Et biensure tout ça est officieux.

Oui alors moi je pose mes conditions a un des plus grand procureur de Miami normal ^^




Je me retrouva seule avec ma nièce. J'ai poussé  Catherine à appeler mon mari là ... Je dois être mazo, ou super inquiète pour mon frère surtout! Je dois tout mettre en oeuvre pour protéger Catherine parce que c'est ce que voudrait Kyle et qu'il en ferait autant pour moi. Mais la question de Dylane me troubla. Je l'assis sur mes genoux, face à moi, enlevant doucement des mèches de devant son visage
.

Ecoute ma chérie. Papa il a du partir un petit moment assez loin d'ici. Ce n'est pas parce qu'il ne t'aime plus, au contraire, il t'aime très fort et quand il reviendra tu seras la première a qui il viendra faire un câlin gros comme ça .


Ecartant les bras pour lui montrer comment c'était gros. Je vous jure que je prends sur moi pour ne pas fondre en larme là.


Pour le moment tu vas rester avec maman et Rose et moi, jusqu'à ce que papa revienne, tu comprends?

Caressant ses cheveux, passant ma main sur son visage.




Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:20


    Vous n'avez pas dû croiser les bons.

    Non parce que les juges corrompus je les évites en fait. Je suis très au fait de ma profession, c'est une façon pour moi d'exister et de devenir quelqu'un. Je suis un homme de valeurs et il est clair que la déontologie est quelque chose qui me parle. Je ne comprends pas l'intérêt de faillir à la profession, disons que moralement, je le vivrais très mal, c'est peut-être une façon pour moi de rester dans le droit chemin.

    Lieutenant Wells, vous êtes en train d'avouer délibérément que vous vous êtes infiltré officieusement dans un gang qui mettra sûrement votre tête à prix d'ici ce soir quand ils auront compris votre petit jeu. Retirez-vous immédiatement et disparaissez quelques temps. Faites vous muter.

    Histoire d'éviter les conneries ! Officieusement en plus elle me demande d'instruire l'affaire. Elle est flic parce qu'elle l'a mérité ou elle a corrompu le jury aussi ? ^^





    Comme ça, comme ça ?

    Ecartant les bras comme le lui montre Erika. Cette unité de mesure, c'est elle qui lui a apprise, et ça me fait sourire de les voir aussi complices. Malgré nos ressentiments, je pense que nous pourrons faire les choses bien, pour elle dans un premier temps, Dylane a besoin de sa tante et de sa mère sans qu'elles ne se jettent à tout bout de champs. Et puis il y a aussi Hobbes au milieu de tout ça.

    Mais lé partie dans un endroit où l'a internet ?

    Oui alors la réputation de geek de mon homme n'est plus à faire ^^ Je suis assez fan de ce qu'elle peut faire, c'est ma fille, elle cerne très bien son petit monde, et j'adore ça.
    Je redescends de l'étage avec Vitaly qui s'est réveillé entre temps. Lui aussi est perturbé. Hobbes fait partie de ces personnes qui font son nouvel équilibre.

    Tu veux déjeuner quoi mon ange ?

    J'octroie un regard à Erika pour lui signaler que je lui expliquerais tout très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:45

Vous allez me redonnez foi en la justice monsieur le proc' ^^

Lui souriant en haussant les sourcils. Un jour j'apprendrais à fermer ma gueule ... mais pas aujourd'hui, j'ai pas envie ! Alors je lui expose les faits, on va bosser ensemble autant qu'il sache. OUi alors dans mon esprit c'est déjà fait. Je n'aime qu'on me refuse quoi que ce soit! Je l'écoute parler, il m'explique la même chose mais de son point de vu en fait, je préfère le mien, il est moins dangereux!

Non. Il n'y a que comme ça qu'on arrivera à choper le conard qui fait accusé Kyle, vous êtes avec moi ou pas, mais moi je suis dedans, même si je dois être seule. Prenez votre décision.

Le regardant dans les yeux. Je ne me retirerais pas, pas maintenant que j'ai le rendez-vous qu'il faut, avec la personne qu'il faut!








OH non plus grand que ça ...

Ecartant moi même ses petits bras le plus grand possible pour qu'elle comprenne que son papa ben il l'aime toujours autant, que ce n'est pas parce qu'il est loin qu'il ne pense plus à elle. J'ai peur d'être maladroite, de ne pas savoir trouvé les mots pour rassurer une petite fille de trois ans.

Oh oui ma chérie!

Lui souriant, elle est lucide cette gamine, elle connait son père et je suis heureuse de voir l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre, c'est impression le lien qu'ils ont et ça me plait de voir mon frère dans ce rôle. Catherine finit par nous rejoindre.

Lé chocolat!

Ah oui aussi ^^

Alors, il t'as dit quoi pour les visites?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:58


    Tous ce que vous allez finir par décrocher c'est une place en soins intensifs, s'ils ne vous exécutent pas comme ils l'ont fait avec leur pote. Alors tenez vous tranquille...

    Je n'arriverais pas à lui donner raison, je ne sais pas comment je fais pour me faire bouffer par les femmes du genre de la mienne, elles sont nombreuses, c'est pas possible, Kyle doit aimer ça aussi pour en avoir autant autour de lui.
    Je ne comprends pas pourquoi elle s'entête à se mettre autant en danger, pourtant ça craint non ? Elle doit le savoir, elle est flic. Elle est prête à tout pour Kyle.

    Voici ma carte, si vous changez d'avis, vous m'appelez.

    Je travaille selon certaines méthodes ^^





    Alors pourquoi on l'appelle pas par le l'ordinateur ? Tu sais quand on voit les gens dedans ?

    Oui par Skype, c'est ce qu'on a fait quelques fois quand Rose était repartie à New-York, ou que j'étais en déplacement un soir, ça n'est arrivé qu'une fois et je l'ai très mal vécu, je ne suis jamais repartie. Je ne suis pas capable de laisser ma fille pour la soirée en fait. Ni mon homme, si lui ne le fait pas tout seul, je sais qu'il finira par rentrer et se coucher avec moi. Même en pleine nuit.
    Je m'occupa de faire déjeuner mon fils et Dylane qui repris une tartine avec son frère. Elle va avoir besoin de lui aussi, de son innocence tout du moins.

    Que pour le moment espérer ne servait pas à grand chose... Il est en haute sécurité. Aaron ne sait toujours pas s'il prend le dossier ou pas, il est en train de rassembler tout ce qu'il peut, il pense à monter un dossier à transmettre à un collègue. Il a jamais vraiment accepté Kyle dans ma vie je crois...

    Un mercenaire autour de ses enfants... Ou je comprends peut être juste mal où il veut en venir. Peut être qu'Aaron s'implique réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te laisserais jamais tomber.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu vas faire tomber ton flic
» Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan
» Je t'aime n'en doute jamais.
» On s'en sort jamais de ces gosses !
» Je n'ai jamais su être ta mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: