One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Je ne te laisserais jamais tomber.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt

Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:47

Eh ben va pour un film, ce sera mieux que squatter ma chambre toute seule! J'aime passer du temps avec ma belle-mère et ma soeur, enfin, ma soeur en ce moment c'est compliqué et ça ne va pas s'arranger si elle continue à me faire chier comme ça!

Ben maintenant c'est moi! Tais-toi, je mets le film.

Enclenchant le dvd alors que Cath était calée. Mais Dylane fit de  nouveau un caprice et obligea Catherine à se lever et se déplacer. Je vois bien qu'elle est fatiguée, nerveusement et physiquement, j'essaie de la seconder du mieux possible, mais elle ne veut pas se laisser faire!

Putain Dylane c'est bon là, t'es contente! T'es censée être dans ton lit d'abord!

Me redressant pour la regarder dans les yeux.

Ah oui ça change ^^^J'espère que le mien ne suivra pas mes traces.

Non ça m'arrangerait qu'il ne devienne pas comme moi en fait. Non la police qu'il évite, il fera ce qu'il veut et je n'aurais pas mon mot à dire de toute façon, mais j'ai encore le droit de rêver, il est tout petit mon bébé et je ne le vois pas beaucoup en ce moment.

Dans deux jours, je ne peux avant. Tu devrais aller le voir, ça lui ferait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:00

Dire à Dylane de se taire c'est un peu comme jeter de l'huile sur le feu, c'est même totalement ça. L'esprit de contradiction vous connaissez ? Ben voilà. Ma fille est comme son père, plus on va dire noir, plus elle va dire blanc, et je ne vous parle pas des relations avec sa soeur. Pourtant elle l'aime au-delà de tout. Rose est son exemple, sa meilleure amie, elle peut passer des heures à la regarder danser ou dessiner.

Non mé tait pas !

Voilà, un partout, on se détends, et on se cale contre maman ! Ca la rend dingue Dylane que je porte autant d'attention à Rose, portant elle n'a pas le choix, et c'est la même chose pour Vitaly qui prend pour tout le monde en ce moment le pauvre, je lui dis de se défendre mais il refuse. 

Et toi l'aussi ! Lé pas ta chambre !

Dylane, Rose, stop.

Non, lé se tait d'abord !

Dylane Alana Olivia Hobbes, tu vas finir dans ton lit.

Lé ici mon lit.

Non, ici c'est le lit de papa et maman. Et Rose elle a autant le droit que toi d'y être. On est bien d'accord ?

Ne parle pas de malheur, regarde ce qu'a donné Juliette ! Elle est intenable. Ma fille était une brillante avocate en tailleur hors de prix, maintenant elle est flic en jean et baskets !

J'ai raté quoi ? ^^ Non parce que ma fille flic, j'en fais toujours pas le deuil, je n'arrive pas à me dire qu'elle va sur le terrain, avec une arme et sa grande gueule. Et je la connais, elle n'a jamais eu autant de caractère que maintenant, elle va se faire bouffer toute crue et elle viendra pleurer, voilà !

On en reparlera. Je dois rentrer, les filles ne m'ont pas vu depuis des jours, et Aaron va commencer à se poser des questions, il n'est pas censé savoir que je bosse dans son dos.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:14

Putain non mais retenez moi parce que je vais me la faire! Je suis à deux doigts de me lever et la choper pour la foutre dans son lit! Mais encore une fois, je prends sur moi, je tente de me calmer. Elle a trois ans et elle me dit de me taire. Non mais je suis en plein rêve là! Oh t'as trois ans tu vas dans ton lit et tu fermes ta gueule c'est tout. Mais c'est a Catherine de mettre un stop pas à moi putain. Ca me rend folle de voir comment elle lui passe tout à sa gamine!

Non lé mon lit maintenant et lé pas toi qui décide d'abord!

Non mais elle est sérieuse là ! Vas-y bouge Dylane ou je te fais bouger moi-même!

Me levant, sérieuse.

Donc tu dis ça pour me faire flipper?

Non parce que là, elle va réussir. Je veux que mon fils soit heureux, quoi qu'il décide, mais si il pouvait de l'être sans un flingue à la main ça me va tout aussi bien! Erika à pas mal de gosse, je ne sais pas comment elle fait, je ne m'en sors pas avec un moi!

D'accord. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

ON partie chacune de notre côté.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:20

Si justement Dylane c'est moi qui décide, je suis ta mère. Si je veux te punir je le fais, et tu n'auras pas le choix d'écouter ou pas. Tu es encore une petite fille Dylane, tu écoutes.

Enfin ça c'est la jolie théorie, parce que la pratique... Elle ne la met pas en place, elle ne sait pas se tenir ma gamine et je le sais très bien. Comment lui faire comprendre que je ne peux pas lui faire faire ce qu'elle veut parce qu'il y a des règles et qu'elle doit s'y plier ? Ce n'est pas le genre à faire les choses à moitié quoi qu'il en soit, pourtant ça m'arrangerait cruellement qu'elle se pose, et qu'elle accepte d'écouter au moins une fois de temps en temps.

C'est toi lé bouge, lé debout ^^

Dylane ! Rose, tu te rallonges. Et la première qui la ramène elle va dans son lit, c'est compris ou je vous la fait en Russe à toutes les deux ?

Non parce qu'au bout d'un moment je vais faire pleurer les deux ! Ou je vais pleurer moi, au choix ^^ Je ne sais pas quoi faire avec ma propre fille, c'est pitoyable.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:31

Si té lé mé puni, lé va pleurer moi ^^

Et en plus elle joue sur la culpabilité de sa mère, elle le sait cette garce! Catherine est amoureuse de ses enfants, c'est inconditionnel, c'est comme ça, c'est naturel et même moi qui ne suit pas sa fille, elle m'a accepté comme tel sans aucune condition vis à vis de mon père et pourtant je n'étais pas la plus facile quand je suis arrivée^^ Mon père m'a juste retrouvé dans une boite de strip quoi ^^

Et toi lé va finir par prendre ma main dans la gueule!

Me foutant d'elle en levant la main avant de me rallonger, je suis la plus âgée, je dois montrer l'exemple, mais je boue là! Je me remet dans le lit, Catherine est fatiguée, je ne veux pas la faire chier. Je m'installe en mettant le film, dont personne ne vit les 10 premières minutes!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. - Page 6 Icon_minitime

Je ne te laisserais jamais tomber.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6