One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne te laisserais jamais tomber.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Ven 6 Sep - 1:09

Oh t'as autant de soeur que moi de frère! On est sur le même pied!

Oui mais lui il a des soeurs en or ... Bon Dylane est un peu casse bonbon, mais elle va grandir! Ce gamin est arrivé dans une famille qu'il ne connaissait pas et il s'est adapté à merveille. Même moi il ne me connait pas beaucoup au final, mais je ne fais pas de différence avec ma nièce de sang, c'est pareil, c'est le beau fils de mon frère, c'est mon neveu basta! Je n'ai jamais fait de différence entre mes enfants, les miens, ceux d'Aaron ... Ils sont tous à moi ! Vitaly compte parmi mes neveux autant que Dylane, Diego ou Violet!
Ben voilà, il pleure, ça va lui faire du bien et il n'a personne pour lui mettre la pression. Je ne comprends pas comment on élever un gamin au point de lui faire peur comme ça, jusqu'à le traumatiser au point qu'il ait peur de pleurer et de paraitre faible. Oh il a 8 ans, on se calme!

Je dirais rien promis. Mais en échange tu me promets de me téléphoner si tu es triste?

Il sait qu'il peut me parler, je suis là. Je l'embrasse sur la tête, le gardant dans mes bras avant d'appeler les filles.

Allez les pisseuses on bouge!

Oui ben je ne suis pas discrète!

La lecture? Papa? Ouai il est vraiment désespéré!

Lui souriant. Non mais mon père et la culture, ça fait dix, il s'en branle et il a raison, ça ne l'empêche pas de vivre! Il ne veut pas que j'aille le voir, mais je ne suis pas sur de tenir. Je me dis qu'une fois que je serais là-bas, il ne pourra pas me virer et il ne m'engueulera même pas parce qu'il ne m'aura pas vu depuis des semaines!

Va voir ma chambre, elle m'a retournée toute ma coiffeuse et mon maquillage! Attend qu'elle rentre!

Ouai non mais ça va, j'ai autre chose qu'à ranger ses conneries! Elle passe son temps à me chercher en ce moment c'est un truc de dingue, je l'aime ma soeur autant que j'ai envie de la démonter par moment!

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Ven 6 Sep - 1:20

Ouai, d'accord, promis.

Je ne peux pas faire mieux. Je ne sais pas si j'aurais le courage de l'appeler, mais je sais que je la vois souvent, elle prend des nouvelles de maman, de Dylane, de Kyle aussi. Mon père j'évite de trop le voir, j'en ai la trouille et maman dit que c'est normal. Quoi qu'il en soit je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que je retrouve cette garde alternée, personne ne s'est mieux occupé de moi que maman. Je n'ai qu'une peur : retourner en Russie et en pension. Maintenant que j'ai goûté à la vie ici, je ne veux plus rien d'autre.

Moi lé suis pas une pisseuse, lé fait pipi toute seule !

Dylane est toujours à fond. Nous finîmes par rentrer et je me jeta dans les bras de ma mère, tandis que Dylane prenait ses quartiers, elle est à l'aise partout ma soeur !

Je vais aller ranger. Tu fais attention à toi ma puce et si tu rentres trop tard tu prends pas le bus, je viendrais te chercher.

Non parce qu'elle part en bus pour pouvoir réviser sa chorée mentalement sur le trajet, je ne sais pas comment elle fait pour vivre une vie de bohème comme ça ! Mais c'est une artiste, alors je la laisse faire, du moment qu'elle y trouve son compte !
    Tous mes gosses finirent par rentrer. Ca a l'air de s'être bien passé, Vitaly se jette sur moi, et je le prends dans mes bras, dans quelques mois je ne pourrais plus le porter.

Ca va mon ange ?

L'embrassant sur la tête, caressant son dos. Je remercie Erika du regard, l'interrogeant aussi sur l'attitude de mon fils, lui qui se montrait tellement fort depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Ven 6 Sep - 1:32

Je suis souvent chez eux de toute façon, je ne veux pas laisser Catherine toute seule avec les petits, ça fait beaucoup à gérer. Et je sais que Kyle voudrait que je sois là pour eux, mais je dois avouer que plus ça va et plus je m'entends bien avec ma belle-soeur. Au départ, je ne venais que pour Hobbes, pour me donner bonne conscience, maintenant je viens avec plaisir.

Non tu ranges pas! Tu laisses Dylane le faire, ça lui fera les pieds ! Et si j'avais une moto je pourrais rentrer seule^^

Elle veut une moto que son père lui refuse! En même temps, elle est grande, elle va revenir avec un de ses quatre et tous les emmerder! Elle est comme ça ma nièce. D'ailleurs elle est encore là quand j'arrive, j'ai le temps de l'embrasser pour une fois. Vitaly fonce dans les bras de sa mère.

Oui on s'est bien amusé maman.

Lui souriant. Je regarde Catherine ne lui faisant comprendre que tout allait bien, qu'elle ne s'inquiète pas.

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Ven 6 Sep - 1:46

Une moto, prudente comme tu es, t'as raison mon ange, va danser, c'est mieux ^^

Passant une main sur sa joue, non mais elle rêve ! Mon homme veut une moto aussi mais je me suis toujours opposée à ça, il a un 4x4 pour frimer, ça suffit et ça tient mieux la route ! Je sais qu'il serait plutôt du genre à faire les choses en grand, alors faire son kéké sur les routes ce serait plutôt son délire, et s'il commence à se mettre là-dedans, ça va être le bordel ! Rose c'est pareil, elle reste là, et elle arrête de m'emmerder !

Tu devrais monter te doucher mon coeur, et il y a une surprise sur ton lit.

Je suis passé au magasin de jeux vidéo avant de rentrer, pour lui offrir la dernière version du jeu dont Kyle lui avait parlé, il paraît que c'est une des plus grosses sorties, et ça le sortira un peu de ses bouquins et de ses devoirs !
    J'offris un café à Erika, tandis que les filles jouaient dans le jardin, nous nous installâmes sur la terrasse pour avoir un oeil sur elles. Enfin surtout sur ma fille !

Il est mal, je le vois depuis des jours. Dylane, ça a été ?

Non parce que ma fille est un investissement de patience que le long terme.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Ven 6 Sep - 2:03

Oui ben elle va danser! Elle évite la maison quand elle peut, c'est difficile pour elle aussi, la situation est compliqué pour tout le monde et surtout pour les petits. Nous on est adulte, on peut gérer, les gamins ont du mal à dire ce qu'ils ressentent.

J'y vais. Merci maman.

Vitaly lui fit un bisou avant de monter dans sa chambre, il n'est pas chiant ce gamin, il est sage, il ne fait pas de bruit, elle va être tranquille avec lui Catherine. Bon les caractères changent en grandissant, mais je ne pense pas que Vitaly devienne un gros rebelle! Les petites jouent sur la terrasse, Dylane est petite mais Chelsea s'adapte à tout, elle aime avoir de la compagnie, et elle aurait aimé avoir une petite soeur ou un petit frère ... Mais ça c'est un rêve ma fille!

Il ne veut pas t'inquiéter, mais je lui ai parlé t'en fais pas. Elle en a eu après son frère toute la journée!

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Ven 6 Sep - 2:11

Ce môme dit merci tout le temps, et oui à tout ! Je vous promets que ça fait bizarre après Dylane qui dit non et j'en veux encore à tout bout de champs ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour me tenir tête tout le temps comme ça, mais elle a le don pour ne rien lâcher, je vous le dis. Elle est assez douée pour savoir ce qu'elle veut et en particulier ce qu'elle ne veut pas, c'est ma fille je l'aime comme ça quoi qu'il en soit.

Je sais pas pourquoi elle s'acharne comme ça, elle est pareille avec Rose, sauf que sa soeur elle l'envoi balader, Vit' il ose rien faire. C'est une pâte mon fils, et qui comprends beaucoup trop de choses.

Allumant une cigarette. Je fume beaucoup depuis que Hobbes est parti, pour compenser peut-être. Il est difficile de tenir le coup. Je ne sais pas comment je fais pour être honnête.

Maman il est trop super cool ton jeu !!! Merciiiiiiiiii !!!

Lança-t-il de l'étage ^^ Il descendit me faire un énorme bisou.

Kyle m'a dit qu'il fallait que tu t'entraines.

Je l'embrasse sur le front et le laisse monter se doucher.

Il a l'air d'aller. C'est pas la grande forme mais il va tenir le coup. Ca lui a fait du bien je crois, tout autant que ça me rassure... Il veut te voir. 
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Ven 6 Sep - 2:25

Ouai ben justement il devrait l'envoyer boulet. Je l'ai faite sortir de la patinoire parce qu'elle s'en est prise à lui. Elle est têtue ta fille! C'est bien mon frère, y a pas chier^^

Non mais bon je le dis quoi^^ Le côté provoc', je sais de qui elle le tient, comme Aaron qui me dit que je ne peux m'en prendre qu'à moi pour le caractère de Clara! Ca m'énerve quand il me dit ça! Vitaly descendit embrasser sa mère pour le jeu, il est énorme ce gamin, je l'adore et je sens Catherine heureuse quand il a ce genre de petites attentions.
Elle me rassura sur le fait que mon frère avait l'air d'aller, j'espère qu'il tient le choc parce que moi je craque, pas ici, mais chez moi. Le savoir enfermé me rend dingue et c'est Aaron qui prend! Il est d'une patience mon homme. Mais si les choses ne bougent pas, je vais péter un plomb, j'ai juste envie de pleurer à l'idée d'imaginer qu'il pourrait rester enfermer. Et il veut me voir ...

Non, je .... garde les droits de visite pour toi.

Je ne serais pas capable d'aller le voir, je ne tiendrais pas et je vais fondre en larme, il n'a pas besoin de ça.

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Ven 6 Sep - 2:34

Vitaly ? Bousculer sa soeur ? Il n'est même pas capable d'engueuler le chien quand il manque de le faire tomber ^^

Non parce que quand les enfants jouent au foot dans le jardin, le chien s'y met aussi, et je vous promets que ce n'est pas toujours de tout repos. Dylane passe son temps à gueuler après, mais bon ma fille est un charter. Je ne sais pas si elle fait bien d'ailleurs, un jour elle tombera sur un os, et là je pense qu'elle pourra pleurer, ce sera bien fait pour elle. Elle verra bien de toute façon, quand elle en aura marre de prendre des roustes, même si son père risque de leur mettre pour elle ^^ Non parce qu'il va aller faire le ménage à l'école dans ses copains.

Il a besoin de sa soeur. Si je compte, tu comptes tout autant Erika.

Posant ma main sur la sienne. Qui l'eut cru ! Mais nous avons un but commun, la tranquillité d'esprit de mon homme, même si ce n'est pas tout à fait gagner, j'espère que ça pourra lui servir, notre union fera notre force et on doit l'être pour lui.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Lun 9 Sep - 20:07

Faire dîner Dylane relève du défi. Elle ne mange pas, elle picore, elle a des goûts bien à elle, comme toute gamine de son âge. Elle n'a que 3 ans, c'est pâtes, jambon, steak hâché, et rosette ! Des chips et du Coca de temps en temps, et le goûter c'est du Nutella. Quand elle boit un peu de jus de fruits je m'estime heureuse, je ne suis pas chiante, je m'adapte, elle fait tout ce qu'elle veut, tout le temps. Après tout du moment qu'elle s'alimente, ça ne me pose pas de souci.

Tu veux pas ça ? Je viens de te faire des pâtes mon coeur.

Mais lé voulait la pizza !

Je vais te faire chauffer la pizza. Assied-toi correctement chérie.

Non parce que en vrac sur le canapé on mange pas aussi bien qu'assise sur une petite chaise à la table basse ! Ca aussi ça fait partie des trucs qu'elle décide. Ou elle mange et comment elle mange. Bon, l'heure on essaie de la tenir, encore que si elle n'a pas faim sur le moment j'attends une demie heure que ça vienne. Je ne la force pas, jamais. Et lui fait parfois un biberon de lait le soir pour s'endormir. Je suis une maman amoureuse c'est tout !

Il est plus de 20 h et je sors à peine du boulot, quoi que je m'estime heureuse pour le coup. Je ne suis pas du genre à respecter les horaires stables. Les 8-17 h ne me connaissent pas, je suis agent au FBI, pas banquière ! Encore que pour le moment, mon homme s'y fait.
    Je dois retrouver Carrie dans un bar du port, pour faire le point. Nous trouvons une table près de la vitrine, assez calme pour qu'on puisse discuter. Je dois la prévenir de certaines petites choses, on se relaye toutes les deux pour pouvoir être là pour Cath' et les filles. Pour le moment c'est assez difficile. Elle va voir Hobbes pour moi.

Tu as pu le voir ?
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Lun 9 Sep - 20:31

Je suis dans ma chambre, je danse, enfin je répète mes pas, mais ça me gave là. Je n'ai pas la tête à ça, j'ai la tête à mon père et ses quatre murs. Je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il est en train de galérer pour un truc qu'il n'a même pas fait et que ses cons de flics me prive de mon père pour rien! Non mais ils servent à quoi les flics sérieux ... a rien, je l'ai toujours dit! Encore que je ne vais pas dire ça devant ma tante, elle risquerait de se vexer^^
Je commence à avoir faim, je descends et trouve Dylane en vrac sur le canapé pour manger ... génial, avant on mangeait un peu à table quoi^^ Je m'assois à côté d'elle pour prendre la télécommande et zappé.

Tu manges quoi crevette?

Regardant son assiette vide.

Je dois retrouver Erika ce soir pour parler de notre but commun: Kyle. Je préfère faire ça dans un endroit neutre parce que chez Catherine c'est un peu tendue, on n'arrive pas à s'entendre toutes les deux, c'est plus fort que nous je pense. Je viens de voir Kyle et j'attends sa soeur dans un bar, j'ai la tête ailleurs, je suis en infiltration, je vais le voir, je passe mon temps à courir, je n'ai même pas le temps de voir mon môme! Erika finit par arriver.

Deux bières!

Je connais bien le serveur, je viens souvent ici.

Ouai. Ca va il tient le coup. Vous avancez ?

Sur l'enquête, personne ne sait ce que je fais, si ce n'est le mari d'Erika, mais je ne veux rien dire pour le moment.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Lun 9 Sep - 20:39

Dylane a pour habitude de faire ce qu'elle veut et surtout de regarder ce qu'elle veut en mangeant ce qu'elle veut. Kyle et moi avons tellement souffert du fait de ne pas pouvoir nous occuper de nos aînés que nous reportons tout ça sur elle, et elle s'en sert beaucoup pour le coup. Ce n'est pas le genre à se plier à quelque règle que ce soit et l'école constitue déjà un souci en soit, mais je sais qu'on y arrivera, après tout on est de bons parents, on saura lui faire comprendre, j'espère...

Maman lé fait ma pizza, lé veut pas des pâtes. Et tu laisses les dessins allumés !

Oui alors ce sont des dessins allumés et non pas animés. On a arrêté de se battre, elle finira par s'en rendre compte toute seule, elle a toujours raison et surtout quand elle a tord ma fille ^^

Merci.

Remerciant le serveur. Donc Carrie sert d'intermédiaire entre mon frère et moi, je ne peux pas aller le voir, pas maintenant, pas comme ça, c'est trop dur, je me fais trop de mal en allant lui rendre visite, et je ne veux pas qu'il s'en rende compte. Il prend tout au pied de la lettre, normal quand on reste enfermé et je ne veux pas lui faire plus de mal.

Plus ou moins. C'est pas pour ça que je voulais te voir. Il faut que tu fasses gaffe avec Cath'... Kyle te le dira sûrement pas de lui même.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Lun 9 Sep - 21:45

Ma soeur prend ses droits partout dans cette maison, on vit avec Dora, Barbie, Némo et tout le bordel. Ca ne me pose pas de soucis du moment, qu'elle nous laisse un peu de place, mais en ce moment c'est tout pour elle et rien pour les autres. Vitaly est sa victime préféré parce qu'il ne dit rien quand elle l'emmerde, il n'ose pas la brusquer, il a peur de se faire gronder et ne pas être un grand frère exemplaire! Ben moi je trouve qu'il est le petit frère parfait en tout cas!
Je m'installe avec ma soeur sur le canapé, j'adore les séries à la con qu'ils passent le midi ça me fait triper, alors je zappe, après tout je suis au salon et Dylane est là depuis des heures à regarder la télé.

Animés Dylane ^^ Et ça va, ça fait deux heures que t'es vautrée dans ce canapé, un peu à moi!

Mettant la télécommande en hauteur pour ne pas qu'elle puisse la choper, je la connais la p'tite! NOn mais en plus madame choisi son repas! Putain si j'avais eu une mère comme Catherine qui répondait à tous mes caprices, j'aurais été la plus heureuse!

Je vais voir Kyle dès que je peux, je ne veux pas le laisser seul la dedans, il a besoin de savoir que les choses avancent. Ca ne lui plait pas que je m'infiltre, mais je n'ai pas le choix, il y a que comme ça que j'arriverais à trouver le mec qui a buté ce type.

Qu'est-ce que tu veux dire?

Kyle m'a dit deux ou trois truc sur Catherine, je ne l'aime pas, mais ce n'est pas une raison pour la laisser s'enfoncer, je pense à mon meilleur ami qui voudra retrouver sa femme en sortant.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Lun 9 Sep - 22:07

Et alors ? Toi lé danse dans ta chambre et moi lé t'emmerde pas toi, alors remet les dessins allumés !

Non alors il faut savoir que ma fille et son langage, on a tout abandonné, ce n'est pas le genre à faire des manières si elle doit vous dire d'aller vous faire foutre elle le fera comme il se doit. Et puis elle n'a peur de rien ni de personne, pas même de son père quand il fait la grosse voix ! Depuis qu'elle est toute petite elle entend gueuler pour rien, alors ça ne la perturbe plus.

Ta pizza mon coeur. Servant Dylane en lui demandant de faire attention parce que c'est chaud. Tu manges quoi ma puce ? Je te fais quelque chose vite fait ?

Passant ma main dans ses cheveux bruns. Elle danse des heures et des heures, ça lui vide la tête, je trouve ça plutôt sain. Il faut qu'elle vive sa vie, sans se préoccuper du reste, elle a 22 ans, si elle ne le fait pas maintenant elle ne le fera jamais.

Je veux dire que Catherine elle est fragile, même si elle le paraît pas comme ça.

Je bois une gorgée de ma bière, encore retournée par ce qu'avait pu me raconter mon frère le lendemain matin où ça s'était passé, il était encore paniqué, et il ne savait pas comment réagir, j'ai reconnu là un homme qui ne vivait que pour sa femme...

Il y a un automatique scotché sous l'établi. Après le retour de son ex-mari, quand il a menacé de lui retirer son fils, Kyle l'a retrouvé à deux doigts d'appuyer sur la détente, le flingue dans la bouche. Vérifie qu'il y soit toujours et si c'est le cas, éloigne-le.

Je ne voudrais pas non plus que Rose ou un des petits ne tombe dessus en jouant. C'est bien de mon frère ça de planquer des flingues partout !
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Lun 9 Sep - 22:39

ANIMES! Et me parle pas comme ça Dylane. C'est bon je met la télé si je veux!

Ca va elle a trois ans, elle est haute comme trois pommes, elle va pas faire la loi! Je peux regarder une émission en mangeant, ses dessins animés ils passent en boucle! Je ne suis du genre à fermer ma gueule, surtout pas devant ma soeur de 3 ans quoi. Je l'aime, mais parfois elle va trop loin et personne ne semble le voir! Non mais en plus elle est servie au canapé, elle est sérieuse là ?!

Non ça va, je vais me faire une salade Cath', pose toi un peu. Et toi t'es censée manger à table Dylane .... regarde t'en fou partout! Vas-y lève toi là !

Oui bon elle est belle ma soeur, mais elle sait pas manger, c'est une bourrine, comme mon père, les chiens ne font pas des chats.

C'est exactement ce que Kyle m'a dit. Il s'inquiète pour elle, il m'a demandé de bien la surveiller.

Je n'ai pas très bien compris pourquoi sur le coup, mais les explications d'Erika m'éclairent un peu plus sur le sujet. Je n'ai pas osé lui dire que sa femme et moi, c'était la guerre, je lui ai dit que je veillerais sur elle, mais Erika le fera pour moi, je lui fais confiance, elle passe beaucoup de temps là-bas.

Elle a ses enfants maintenant, fait lui comprendre qu'elle doit être forte pour eux, si je le fais, j'ai peur que ça ne passe pas.

Oui ben elle prend mal tout ce que je lui dis alors bon, j'évite de la voir parce que je vais finir par lui en mettre plein la gueule.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Lun 9 Sep - 23:07

Ben non, moi lé veut pas.

Elle n'a pas comprit que chaque personne avait ses propres limites, elle teste tout le monde, même ceux qui ne laissent pas passer, elle ne fait pas de demie mesure, un jour ça lui portera préjudice, elle est encore trop petite pour le comprendre, Kyle et moi lui cédons absolument tout du moment où ça n'attente pas à sa sécurité.

Oh mé lève si je veux, et lé veut pas, alors c'est toi qui bouge !

Dylane, tu parles autrement à ta soeur. Viens, on va manger un bout toutes les deux.

Sur la terrasse entre filles, ça ne peut pas nous faire de mal. Je prépare deux salades que je sers sur la table.

Non, ça ne passera pas. Vos avez votre histoire avec Kyle en commun, et crois moi, je suis bien placée pour savoir que c'est un frein à tout le reste.

Trinquant ma bière contre la sienne. Oui, bon ben je ne suis pas super douée pour discuter, mais je ne suis pas non plus la mieux placée pour parler de relations saines avec la femme de mon frère... Qui fut la femme de mon mari, je sais, c'est le bordel, c'est déprimant ! 

Je vais m'occuper de la partie relationnelle, elle tiendra le coup s'il le fait aussi, mais tient moi au courant du reste. Aaron n'avance pas, ça me rend dingue.

Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Lun 9 Sep - 23:25

Je m'en fou que tu veuilles ou pas Dylane, c'est pas toi qui décide ... Oh t'as trois ans  redescend!

Oui non mais elle est sérieuse la gamine là? Je m'en fou qu'elle ne veuille pas! Je n'ai pas eu cet exemple avec ma mère, petite ça filait droit, je faisais ce qu'elle disait et c'était comme ça, sinon j'étais punie, elle n'avait pas le temps de se laisser emmerder. Je suis parfois jalouse de l'éducation que mon père et Catherine donne à ma soeur parce que je n'ai pas eu la même ... moi j'ai eu Megan quoi^^

C'est moi qui bouge? Non mais tu t'es prise pour qui sérieux ?

Putain mais d'ou elle me parle comme ça elle? Elle a  3 ans, je devrais peut être être un peu plus douce, mais merde, elle se croit tout permis depuis que mon père n'est plus là ! Catherine intervient avant que je la bouge moi-même du canapé! Je colle une tarte derrière la tête de Dylane .... Ca l'énerve ça!

Va falloir qu'elle se calme parce que je vais la calmer ... "C'est toi qui bouge" ! Non mais sérieux, il va lui arriver des bricoles à cette gamine à l'école!

Installée avec Catherine sur la terrasse. Faudrait qu'elle bouge un peu ma belle-mère!

Ouai non mais je sais, c'est mort ^^

Je suis très lucide la dessus, mais je ne vais pas le dire à Kyle, je préfère lui faire croire que tout va bien pour qu'il tienne le choc, il a besoin de ça sinon il va péter un plomb. Je l'ai foutu dans cette merde, je vais l'en sortir, quitte a y laisser des plumes.

C'est compliqué, je bosse de mon côté Erika, je vais le faire sortir de là.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Lun 9 Sep - 23:35

Hey ! Toi lé dégage ! Mé tape pas !

Les filles, je dois m'en mêler ?

Non parce que je peux le faire mais je ne suis pas sûre d'être juste. Rose est la plus grande, et il est clair que je passe tout à Dylane, mais à elle aussi ! Qu'elle ne se plaigne, pas. Je ne suis pas injuste, je ne fais pas dans les grandes largeurs, jamais aucun de mes enfants n'a été puni pour de bon. Et je ne pense pourtant pas que ça puisse leur faire de mal, mais pas maintenant, pas dans cette situation.

Je sais, et t'as pas tord mais je sais pas quoi lui dire, elle est mal et j'essaie de compenser. Te laisse pas faire.

Mais je suis incapable de la reprendre. Je pose ma main sur celle de ma belle fille. Elle a l'air de prendre un coup elle aussi.

Ca va toi ? T'es pâle.

Bon, elle l'est tout court, mais que voulez-vous, ça fait partie du jeu, Rose est fantomatique depuis qu'on la connait ! 

Il m'a fallu presque 4 ans pour accepter la situation. Alors tu vois... Mais il l'aime, alors je me tais.

Mon frère est raide dingue de sa femme, on dirait mon homme avec moi ! Quand il la regarde ou qu'il en parle il soule tout le monde, tout se lit sur sa gueule, et ça m'énerve ! Enfin ça m'énervait, je suis en train de comprendre que son équilibre il tient en partie à elle. S'il est encore là aujourd'hui c'est parce qu'elle est là aussi.

Le souci c'est que si moi j'ai rien, t'auras du mal à trouver plus. On le sait innocent, mais comment on prouve qu'il l'a pas buté ce mec ? Il l'a menacé dans le bar ?
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Lun 9 Sep - 23:48

Putain mais je vais me la faire, je prends sur moi parce que c'est ma petite soeur, mais c'est pas l'envie qui me manque de l'envoyer dans sa chambre pour qu'elle comprenne que c'est pas elle qui commande. Je suis patiente avec elle, mais un jour, je vais finir par lui faire mal. Je ne discute pas avec Catherine parce que je sais que je n'aurais pas le dernier mot, elle va donner raison à Dylane, ça va me gaver, je vais me barrer! Moi aussi mon père me manque.

Non mais Cath', arrête de tout lui passer, c'est pas ça qui va arranger les choses croit moi. Elle me dit dégage putain, elle a aucun respect pour les adultes tu t'en rends compte ou pas?

Non mais parce qu'un jour elle va l'envoyer chier sa mère aussi, pour le moment c'est moi, mais Catherine ça viendra si personne ne lui met de limite. Je serre la main de ma belle-mère.

Plus que d'habitude? Ca va, je dors mal c'est tout.

Lui souriant.

Ouai ben je fais des efforts pour lui aussi ! Il nous rendra toutes dingue!

Non mais il m'a toujours rendue dingue de toute façon et dans tous les sens du terme! Je sais qu'il aime sa femme, mais sérieux entre Megan et elle, il peut pas taper dans moins luxueux et moins casse couille sérieux!

Il lui en a mis une ça n' a pas été plus loin. Putain je m'en veux ... j'aurais dû me défendre !

Passant ma main dans mes cheveux, elle est la première à qui je fais cet aveux.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Lun 9 Sep - 23:57

Et je vais lui parler, mais je veux lui expliquer les choses avant de m'en prendre à elle. Elle n'a que trois ans, elle ne sait même pas où est son père.

Et elle est perdue, comment lui faire comprendre que son papa doit revenir ? Elle ne peut pas saisir les choses de la même façon que nous, elle est encore trop petite, elle ne peut pas faire les choses comme on le voudrait, si on ne lui explique pas, elle teste son monde pour s'assurer qu'on lui donne un cadre, des limites, surtout qu'on est là et je ne veux pas passer mon temps à l'engueuler, comme depuis qu'elle est sur la Terre !

Tu sais ma puce, tu as peut-être l'âge de découcher, mais tu n'as pas passé celui de te confier, on est là. Et si tu as besoin de parler, de quoi que ce soit, même de pleurer, tu as le droit Rose. Je ne t'aime pas moins parce que ton père n'est pas là.

Serrant sa main dans la mienne. Elle est pleine de pudeur Rose, sentimentalement j'entends, parce que le reste ^^

Souvent je me dis qu'ado, ça n'aurait pas pu le faire lui et moi, on aurait fini par se taper sur la gueule. Au moins tous les matins au petit déj' ^^

Mais on aurait fini par se couvrir mutuellement. Je sais que mon frère je l'aime plus que tous les autres, sauf James bien entendu, j'ai la même complicité et tendresse pour lui que pour James.Enfin tendresse... Disons que nous sommes dans une relation complices, comme des gamins, et qu'on a besoin de ça tous les deux.

Je regrette beaucoup de ne pas l'avoir connu plus tôt. Il était comment plus jeune ? T'as une sacré longueur d'avance sur moi finalement.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Mar 10 Sep - 0:08

Ouai ben parle lui vite Cath' parce que moi je vais pas supporter longtemps qu'elle nous parle comme des chiens et si je l'entreprends, elle va pleurer sa mère!

Non mais c'est le cas de le dire. Je ne suis pas méchante, mais je vais la prendre entre quatre yeux et lui expliquer la vie moi! Elle n'a que 3 ans, je suis d'accord, c'est difficile à gérer pour elle, mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme une peste. Le manque de respecte je ne supporte pas. Et pourtant j'en ai fais preuve avec ma mère, mais papa a su me remettre dans le droit chemin! Oui on ne dirait pas comme ça.
Je me lève pour la prendre dans mes bras. J'ai parfois l'impression de ne pas être à ma place ici sans mon père, surtout quand je me prends la tête avec ma soeur et c'est tout le temps en ce moment.

Ouai y'a des chances!

Non mais je le sais, gamins on s'aimaient autant qu'on se fighter, mais ça passait tout seul. J'ai toujours compté que sur lui, depuis gamine, je le connais pas coeur et je sais que ça me laisse une longueur d'avance sur tout le monde ici.

IL était le même petit con que maintenant, en moins posé. On avait un squatt ou on se retrouvait tous les jours, on buvait des bières, on faisait crâmer des trucs. Il était très gentil avec moi mais un kéké avec les autres! Tu prends le côté branleur de Kyle maintenant et tu le transpose en un gamin de12 ans!

Lui souriant.

Il en a bavé gamin, on était la bouée l'un de l'autre.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Mar 10 Sep - 0:22

Rose, pas de violence.

Je ne supporte pas qu'on lève la main sur un de mes enfants, ou tout simplement vers moi ! Bon, je ne crains plus rien, j'ai vécu 12 ans avec Dimitri alors vous savez, ça calme ^^ Je ne suis pas du genre à me laisser impressionner mais personne ne lèvera jamais la main sur mes enfants, pas même moi. Je ne suis pas capable de les engueuler, alors de leur en coller une... Je me sens faible, et je le sais, il n'y a pas de surprise, quoi qu'il en soit nous ne sommes pas faites pour affronter tout ça, toute seule en tout cas.
    Elle se leva pour me prendre dans ses bras. Je la réceptionna en embrassant sa tempe, caressant ses cheveux.

Je suis là ma puce. Tiens le coup, il aura besoin de toi...

Quand il sortira. Ses filles sont une grande partie de sa vie, je ne suis pas sûre de faire le poids entre elles et moi. 

Oui non mais je l'aurais tué bien avant qu'il atteigne 12 ans ^^ Je suis désolée.

Elle n'aurait pas pu profiter de la vie avec lui, je vous le dis ! Et puis il faut avouer que dans mon monde à moi il n'aurait pas survécu, il n'aurait peut être pas si mal tourné cependant mais un prêtre qui met une pute enceinte ça la fous mal, vous avez vu l'héritage génétique vous ?
    Mon père l'aurait exorcisé, ou un truc dans le genre. Famille nombreuse, 6 enfants, père pasteur, mère a foyer, maison de campagne, les poules dans le jardin, la totale ^^

Mieux vaut en rire qu'en pleurer remarque !

Et il t'estime beaucoup. Il n'en n'a pas beaucoup parlé parce que je sais que pour lui c'est trop douloureux de parler du passé, mais sans toi il aurait pas tenu le coup et il serait encore moins revenu à la raison. Ce genre de mecs ne s'en sortent pas vivant en général. J'en vois toute la journée. Kyle a eu une vraie chance.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Mar 10 Sep - 16:51

Ca va, je vais pas lui démonter la tête .... Je te dis juste que si tu l'envoie pas au coin, je pourrais le faire. Tu vois rien, tu sais rien, tu culpabilise pas et Dylane comprendra qu'elle ne fait pas la loi^^

Oui voilà! Je ne vais pas emplâtrer ma soeur! Je ne dis pas que prendre une tarte de temps en temps ne lui ferais pas de mal, mais bon, la vexée est beaucoup plus instructif! J'ai toujours les punissions avec ma mère, petite je la craignais, pas qu'elle soit méchante, mais elle était stricte, bon ado, ça n'a pas été la même histoire, mais je peux au moins reconnaitre qu'elle m'a donné des bases solides.

Je tiens le coup, mais toi aussi.

Non parce que je vois bien qu'elle est mal, si elle croit que je l'entends pas pleurer parfois le soir. Je n'ose pas aller la voir, je ne sais pas faire ça, mais j'aimerais pouvoir la consoler.

Ca aurait été dommage!

Non parce que je l'aimais bien moi mon pote. Mon pote, mon amant, mon ami, mon frère, il a longtemps été tout pour moi. Je suis sur que sa vie aurait été différente si il avait eu une soeur étant gosse, il aurait quelqu'un à qui se raccrocher.

Un père pasteur?!

Oui non parce que quand on les voit les deux, on se dit que la génétique ne les as pas portés!

Ca me tue de le dire, mais sa chance ça a été Catherine.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Mar 10 Sep - 17:03

Parce qu'elle resterait au coin tu crois ? ^^

Non je demande parce que ça me fait beaucoup rire ! Dylane elle ne connait pas le coin ! On lui dit d'aller au coin elle prend son Ipad, un coussin, son doudou et s'installe, c'est tellement désespérant que Kyle fini par s'installer à côté d'elle pour jouer en ligne ^^ Je vous jure...

Bien sûr que je tiens le coup ma puce.

Nous prenons le café ensemble, avant qu'il ne soit l'heure d'aller se coucher, et là, c'est le drame ! Ma fille est douchée, en pyjama et tombe sans doute de sommeil, seulement demain il n'y a pas école, c'est mercredi et elle ne l'entend pas de cette oreille. Mon fils dort chez Ella, avec Mattis et Chelsea. Ils passent leur temps tous les trois, ça me rassure dans un sens.
    Rose est remontée dans sa chambre, je la rejoins en frappant doucement à la porte.

Un film avec nous ça te tente ?

Dans la chambre, comme les soirs de ligue de Kyle.

Un père pasteur et quatre frères. Un qui a bien tourné, enfin bien... Relativement disons par rapport aux autres. Mais trois grenouilles de bénitier... Joseph, Philippe et Jean-Etienne... Je me dis qu'au fond, James et moi avons de la chance, ils n'avaient plus assez de prénom, ils ont épuisé la bible ^^

Oui non parce que nous sommes les deux plus jeunes, et pour le coup on remercie le monsieur tout là haut ! Mon frère avec un prénom comme Jean-Etienne, ça m'aurait fait marrer, il a déjà une tête de victime ! Un délinquant maintenant mais ça me fait rire.

Moi aussi ça m'a tué de le dire, pendant longtemps, mais finalement il est heureux, je sais qu'il y tient plus que tout et que sans elle il est perdu, j'ai dû m'y faire. Et puis elle lui a donné Dylane, ça lui tient la tête hors de l'eau.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Mar 10 Sep - 17:17

Ben elle aura pas le choix! Merde elle a 3 ans, faut arrêter de lui laisser le choix à cette gamine!

OUai non mais sinon dans 10 ans, elle nous bouffe tous! C'est surement ce qu'elle va faire d'ailleurs,mais je ne veux pas y penser, ça risque d'être folklo son adolescence à elle, peut être pire que la mienne! Quoi que ça je ne suis pas sur que ce soit possible!
Ouai bon ça c'est ce qu'elle me dit. On bu le café avant que je remonte m'entrainer. C'est le soir que je vis Catherine venir dans ma chambre.

Allez!

Chopant mon oreiller pour aller dans la chambre de ma belle-mère ou se trouvait déjà Dylane.

On se matte quoi ?

M'installant au milieu du lit, roulé en boule sous la couette.

Oh putain et moi qui me plains du mien!

Oui ben Carrie, mes parents auraient pu se fouler! Non mais ils n'ont pas penser à moi, comment j'allais galérer à l'école! Carrie et rousse, autant dire que j'ai très vite appris à me défendre à l'école, parce que des moqueries j'en ai eu!

Je sais. Je suis vraiment heureuse pour lui.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Mar 10 Sep - 17:32

Rose accepta de venir avec nous pour regarder un film. Je dis nous parce que Dylane ne sait plus s'endormir seule, on vit en symbiose tous les deux, je ne sais pas si c'est bien mais ça nous rassure mutuellement, et je ne veux pas le dire à Hobbes pour le moment il n'a pas à savoir comment ça se passe à la maison ça va le déprimer et il n'a pas besoin de ça, vraiment pas.

Ce que tu veux chérie, tu choisis.

Me laissant tomber sur le lit, je suis tellement épuisée que je ne fais plus cas du reste. Je me faufile sous la couette, passant une main dans mes cheveux pour les envoyer en arrière et trouve le moyen de me caler confortablement contre mon oreiller.

Non l'été moi à côté de maman Rose !

Bébé c'est pareil, vous êtes toutes les deux à côté de moi.

Non moi lé là !

Dylane...

Mais maman !!!

Je prends sur moi et me décide à me mettre au milieu. Rose d'un côté, Dylane de l'autre. Elle me fait chier, elle a raison ^^ Je passe ma main dans ses cheveux pour la calmer. Faites des gosses !

On apprend à feinter, je ne t'apprends pas ce que je subis une ado qui veut devenir flic... Même si j'étais partie pour médecine.

Non alors ça se voit pas ^^ Mais il est clair que pour le moment ce n'était pas ce pourquoi j'étais destinée, ça se sent tout de suite, je n'ai aucune patience ni aucune diplomatie !
    Je ne sais pas à quoi nous aurions ressemblé étant ado tous les trois, peut être pas à ce que nous sommes aujourd'hui.

Tu le revois quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   

Je ne te laisserais jamais tomber.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant