One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:01

Je sais que je suis dure, j'aurais plutôt tendance à choisir mes mots en général, mais là, elle me rends dingue. Je change depuis que j'ai ces cauchemars, je suis nerveuse, un peu plus agressive qu'à l'ordinaire, je perd plus vite mon sang froid, j'ai besoin que les choses marchent à ma manière et pas autrement. Autant dire que j'ai beaucoup moins de patience avec ma fille.

Arrête avec tes bonnes paroles, j'ai passé l'âge qu'on me fasse la morale. Au lieu de t'occuper de moi, occupe toi de ta fille, Miami c'est dangereux.

Je préfère le lui dire. Je n'ai rien contre cette gamine, elle est gentille, je l'ai ramené l'autre jour parce qu'elle rentrait à pied en pleine nuit après avoir loupé son bus. Elle n'a pas osé appelé sa mère de peur de la déranger, alors qu'elle commence par s'occuper de sa fille et qu'elle arrête de me prendre la tête parce que je vais vraiment m'énerver. Ah ... ma soeur qui m'appelle Olivia, c'est pas bon, elle utilise rarement mon prénom entier sauf quand elle est énervée.

Toi ne t'emmèle pas, c'est entre elle et moi. Retourne avec les filles.

Oui alors, va falloir que je comprenne que c'est Catherine que je parle là, pas à Jody, c'est pas la même chose, je peux vous le dire, mais elle m'énerve à prendre sa défense, je lui demande pas de s'emmêler moi!

Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:09

Qu'est-ce-qui se passe avec ma fille ?

Non parce que je peux être très patiente et encaisser mais pas quand ma fille est dans la conversation. Je ne suis pas violente, mais pour elle je déplacerait des montagnes. Je sais que je m'en fais beaucoup pour elle, et je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié pour sa sécurité, jamais je ne la localiserais même si ça me démange !

Je m'en mêle à partir du moment où tu commences à devenir irrespectueuse Olivia. Jody n'y est pour rien, elle est là, c'est tout. Moi aussi je te suis tombée dessus et pas de la plus douce des manières ! Alors tu ranges ta fierté et tu baisses d'un ton. Et pour une fois, tu te laisses aider, t'arrête de jouer les rebelles.

Elle a mal à la tête apparemment et refuse d'en parler, je ne sais pas comment réagir.

C'est bon les filles, il n'y a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:27

Tu n'as cas lui demandé!

Je crois que j'ai chopé le point sensible avec sa fille. C'est moche, mais elle a l'air tellement parfaite que lui trouver un point faible me fait presque plaisir. Je suis consciente que je ne suis pas aimable, mais je n'ai pas demandé à ce qu'elle débarque. C'est le risque quand on arrive dans la vie d'une personne, on risque de se faire jeter!


Et toi tu arrêtes de me parler comme si j'étais un de tes gosses Catherine!


Non mais parce que là, j'ai l'impression d'entendre mon père me faire la morale quand j'étais gamine, alors elle est gentille, elle se calme. Et puis je ne suis pas irrespectueuse, je lui dis ce que je pense. Je me tourne vers Jody qui tente de calmer le jeu en la regardant avec des éclairs dans les yeux.


C'est bien, tu fou le bordel et tu dis qu'il n'y a rien de grave? Tu n'es rien pour nous, mon père ne t'as même pas reconnu, même lui avait honte, alors tu n'as rien à faire là.


Je suis plus qu'odieuse et je ne pense pas qu'en temps normal j'aurais pu lui dire une chose pareil, je suis une adolescente en pleine rébellion, mais je ne veux pas d'elle. Je sens ma tête tourner et m'éloigne d'elle pour prendre l'air.


Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:41

Si ça concerne ma fille, ça me concerne moi, elle a des problèmes ?!

Non je ne suis pas aimable et je ne lui demande pas de l'être à son tour mais pour le coup je ne me contrôle pas quand on parle de ma fille c'est ma raison de vivre, mon équilibre et mon horizon à la fois. Oui, il faut que je me trouve un homme !

Quand tu commenceras à te montrer plus mature qu'eux...

OK donc là je dois compter les points ? Je ne suis pas sûre de le désirer, parce que je ne veux pas qu'elles se déchirent autour de moi. Je ne suis pas prête à tout ça.

OLIVIA !

Laisse tomber Catherine, je crois que ferais mieux de rentrer, on se verra une autre fois...

Je m'éclipse, pour le coup je pense que c'est encore la meilleure solution avant qu'elles ne se déchirent, ce n'est pas le but loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:49

Ta fille, elle rentre toute seule de ses cours le soir, en pleine nuit parce qu'elle ne veut pas te déranger pour que tu ailles la chercher ... alors avant de vouloir t'occuper de moi, occupe toi d'elle!

Ca c'est dit, fait et emballer, elle le prend comme elle veut, mais si elle culpabilise aussi vite que Catherine pour ses gamins, ben elle n'a pas fini de cogiter! Je sais que je suis dure avec elle, mais je ne suis pas dans l'optique de lui laisser une quelconque place.


Tu m'emmerdes.

Elle le sait, ça ne la perturbe pas. Elle a raison, il vaut mieux qu'elle  s'en aille. Je préfère m'éclipser avant que Catherine ne me tombe dessus. Je sais que je vais très loin, mais je m'en fou, je m'en voudrais peut être plus tard ... peut-être ^^ J'entendis la porte claquer et me concentra sur les filles, genre je suis protégé avec elles, Catherine ne gueulera pas devant elles!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:55

Non alors s'attaquer à son rôle de mère c'est vraiment la dernière des choses qu'elle aurait dû faire, surtout quand je sais à quel point elle tient à Zoé. Trouver le juste équilibre en étant toute seule durant tout ce temps est trop dur pour être jugé. J'ai la chance d'avoir Kyle, j'ai eu Aaron, je n'ai pas élevé entièrement mes enfants, j'admire ce qu'elle fait pour sa fille.
Jody parti, non sans lâcher une larme, et ça me fait mal au coeur, je ne supporte plus cette tension, Olivia est atroce et je ne comprends pas comment elle peut ne pas se laisser attendrir comme ça, elle joue à quoi sans déconner ?!
Elle se réfugie avec les filles, non mais je crois qu'elle a pas comprit comment ça marchait, cette feinte je l'ai inventée moi même !
Je la prends par le bras et nous isole de l'autre côté de la maison. Les filles peuvent rester là deux minutes, Dylane elle criera s'il y a quelque chose !

Tu vas continuer longtemps tes conneries ? Que ce soit clair entre toi et moi Olivia, je ne cèderais pas à tes caprices de gamine jalouse. T'as 30 ans maintenant, on se réveille ! Tu n'obtiens pas les choses en étant méchante. Parce que moi aussi je peux l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:07

Ce n'est pas moi qui ai foutu le bordel, c'est Jody! Je ne lui ai pas demandé de venir, elle n'était pas invitée, ben voilà, elle dégage, c'est comme ça que les choses doivent marcher. Je ne suis pas conciliante, surtout en ce moment alors qu'on ne vienne pas me prendre la tête parce que je vrille totalement. Je me suis même engueulé avec Peter l'autre jour, c'est pour dire et pourtant il est patient mon homme. Je ne sais pas pourquoi je perds le contrôle aussi vite alors que j'étais la reine du self contrôle.
Je m'isole avec les filles pendant que Catherine raccompagne sa soeur, elle n'osera rien me dire devant les filles, pas que j'ai peur de ma soeur, mais elle crie fort ... trop fort. Je m'intéresse à ce qu'elles font, histoire de paraitre concentré, mais ça ne marche pas avec Catherine. Elle me chope par le bras pour m'entrainer plus loin et me jeter. Je la regarde dans les yeux d'un air dur sans rien dire.


Eh ben vas-y, j'encaisse.


Elle le sait, comme je sais qu'elle ne me fera pas de mal intentionnellement. Je la connais ma soeur!


Et puis lâche moi.

Dégageant mon bras sans ciller, avant de sentir ma tête tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:18

Ne joue pas au plus con avec moi Liv' parce que c'est moi qui vais gagner et tu le sais très bien !

Je suis têtue, jamais autant qu'elle cependant, et il est clair que je ne sis pas du genre trop discrète pour tout ce qui concerne la famille, je ne suis pas discrète du tout en fait ! On me dit Russe mais je crois qu'ils se sont planté ! Ma génétique laisse grandement à désirer. Je le sais, c'est pas un souci.

Non je ne te lâche...

Je la retiens juste à temps et la fait asseoir, adossée à la façade, elle ne peut pas tenir le choc indéfiniment comme ça.

Il faut que tu me parles Olivia, tu sais des choses et tu refuses de le dire. C'est quoi qui te mets dans cet état ?!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:33

Je la regarde sans dire, complètement fermée comme à chaque fois qu'elle m'engueule et à chaque fois, c'est à cause de Jody! Putain, mais je maudit le jour ou elle est rentré dans notre vie! Je suis tremblante de nervosité et ma soeur ne m'aide pas là. Elle est têtue putain, bon pas autant que moi, mais elle l'est quand même^^ Elle me rattrape pour me faire assoir la garce!

C'est elle qui me rend dingue!


Oui oui Jody, je sais je suis en boucle, mais je vais craquer, ça fais beaucoup tout ça et j'ai la tête qui va exploser, il faut vite que je retourne en Russie pour savoir ce qui se passe.


Je vais rentrer ...

Me levant, fermant les yeux quelques secondes en m'appuyant au mur, avant de lancer un regard à nos filles.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:37

Tout ça pour une place qu'on ne t'a jamais prise ? Liv' y a autre chose, je te connais assez pour savoir quand tu mens, quand tu es mal, quand tu viens de pleurer, je te connais par coeur, je suis ta soeur.

Et je suis aussi sa meilleure amie, sa confidente, son punching ball, sa psy et tout ça à la fois ! En même temps des amis elle n'en n'a pas des masses, ça reste ma soeur ^^ Je la prends dans mes bras une seconde, je ne sais pas si je fais bien de la laisser repartir, quoi que non, je ne la laisse pas repartir !

Il est hors de question que tu ne partes comme ça toute seule. Je te ramène ou tu passes la soirée à la maison. Avec Ari' en plus.

Non mais prendre le volant alors qu'elle ne tient pas debout ? Elle est sérieuse là ou comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:46

C'est compliqué Catherine, je t'expliquerais quand j'en serais plus.

La regardant. Je ne peux pas lui parler tout de suite, pas sans savoir, elle connait les grandes lignes ça suffit. Ma soeur est toujours la pour moi, je le sais et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lui faire confiance quand à la place qu'elle peut me laisser face a Jody. Je me serra dans ses bras, respirant un grand coup pour ne pas craquer.

Je vais prendre un taxi.

Je suis têtue et je veux partir le plus vite possible en Russie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ici ou ailleurs, je serais toujours là.
» On a toujours besoin des conseils de maman ^^
» Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^
» Ou que tu sois je serais là.
» Maman je ne serais jamais actrice !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: