One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Bishop

Peter Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2012

Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas.   Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:29

Tu trouves ? Moi je trouve qu'elles s'éclatent bien ^^

Elles nous font quelques conneries, comme tous les gamins mais c'est plutôt mignon de les voir se courir après. Elles s'adorent, c'est indéniable et pour tout avouer ça me fait plaisir de les voir si proches. Elles ne sont pas spécialement dociles, encore que si vous leur promettez un dessin animés elles viennent tout de suite.
Elle partie la coucher, prenant le temps de rester un peu avec elle. Elles ont besoin de se retrouver et son rôle de maman est encore fragile. Je sais qu'elle n'a pas confiance en elle, mais je suis là pour ça, et sa soeur aussi.
Elle vint se rallonger dans le lit et je la pris contre moi en embrassant sa tête, puis passant un bras autour d'elle, avant qu'elle ne me confie son désir de retour aux sources.

Seule ? Tu ne veux pas demander à Catherine de t'accompagner ? On ne sait pas ce que tu peux trouver là bas...

Et par respect je n'ose pas le lui proposer. Une femme est peut être plus douée pour ça, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas.   Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:37

Ah mais je n'ai pas dit le contraire!

Non non, je suis d'accord, elles s'éclatent! J'aurais aimé avoir cette relation avec ma soeur étant plus jeune. J'ai souffert d'avoir été fille unique, car je n'ai toujours eu que moi sur qui compter. J'ai perdu ma mère adoptive très jeune, je me suis retrouvée seule avec mon père et je me suis toujours montrée très indépendante pour lui, trop pour mon âge, j'aurais aimé avoir quelqu'un pour me confier. Je me dis que plus tard, Ari' aura Dylane, elles grandissent ensemble c'est une bonne chose.

Non, je ne veux pas faire retourner Catherine en Russie pas après ce qu'elle a vécu avec Dimitri. Mais ... tu pourrais venir?

J'en profiterais pour lui montrer ou j'ai grandis, ça nous permettrait de passer un peu de temps tous les deux. Avec mon boulot, on se croise plus qu'on ne se voit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bishop

Peter Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2012

Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas.   Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:48

Je ne sais pas tout à propos de Catherine, je suis arrivé un peu sur le tard moi ^^ Après la naissance d'Ari, un peu en cours de route, mais je n'ai eu aucun mal à me faire une petite place parmi tout ce monde. En même temps mon beau frère, vous aimez le foot, ça lui suffit ! Etant du MIT et ayant trafiqué mes diplômes parce que je trouvais ça plus sympa que de les passer, Hobbes et moi nous nous sommes montrés quelques tuyaux concernant les failles du système de sécurité de l'école. Ca nous a occupé une petite semaine !

M... moi ? Je n'aurais pas pensé que tu voudrais que je vienne. Mais bien sûr que je t'accompagne. On part quand ?

Elle a un boulot, moi aussi mais on peut trouver un moyen de prendre quelques jours, et puis Ari' Catherine la réquisissionera, c'est ça ou elle va faire la gueule ! On la connait à force et on l'aime comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas.   Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:59

Je sais que je devrais parfois dialoguer un peu plus avec Peter, je suis réservée sur ce que je pense, ce que je ressens, je n'assume pas toujours mes émotions, mes pensées, c'est étrange ce qui se passe dans ma tête et lui ne demande qu'à m'aider, qu'à me soutenir.

J'ai besoin de toi, ne pense pas le contraire. Je dois m'arranger avec le boulot, mais d'ici quelques jours ...

Si il est libre on est partit. Ca va me faire bizarre de retourner chez moi, je n'y ai pas remis les pieds depuis des années. Je serais vraiment heureuse de faire découvrir ma vie d'avant à Peter, mon enfance, l'école militaire. Ce sont des souvenirs dont je parle rarement, mais Peter est mon homme, il a le droit de savoir d'où je viens, de connaitre mon histoire. Il ne le demande pas par respect pour moi et j'admire ça.



 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bishop

Peter Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2012

Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas.   Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:04

Je sais comment tu fonctionnes. J'ai mis un peu de temps à le comprendre mais maintenant je sais même quand tu as besoin que je te prenne dans mes bras mais que tu ne le demandes pas.

Je la connais, non pas par coeur parce que ça retirerait du charme à notre union mais disons que je sais me faire surprendre autant que je sais la surprendre aussi par mon attention. Elle et moi savons parfaitement trouver notre équilibre, quoi qu'il en soit nous avons besoin de souffler tous les deux, elle plus que moi mais je le respecte. Je ne veux pas faire d'elle une personne différente.

C'est en Russie que t'as retrouvé ta soeur pourtant non ?

Elle semble réticente à y retourner, pourquoi ? J'aimerais le savoir pour ne pas faire de gaffe, non parce que je suis doué pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas.   Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:22

Je le regarde amoureusement, je ne suis pas douée pour les paroles, mais mon regard ne ment pas, il est sincère et il vaut des tas de "Je t'aime", il le sait, il sait que j'ai besoin de lui. Je suis très franche, quand quelque chose ne me plait pas je suis assez directe et je serais la première à le quitter si il n'était pas fait pour moi, mais je pense que j'ai trouvé l'homme qu'il me faut. Nous avons un équilibre qui marche très bien pour le moment. Je sais que rien n'est acquis, qu'on risque de traverser des périodes difficiles, comme tous les couples, mais je veux qu'on construise quelque chose d'assez fort pour supporter les épreuves.
Sa question est légitime et je sais ce qu'il veut dire. Il ne connait pas ce pays, il ne sait pas ce que ça représente pour une femme de vivre là-bas, de grandir là-bas, il ne connait pas toute l'histoire de ma soeur, ni la mienne parce que je ne parle pas, encore une fois, c'est un tord car je suis persuadée que ça l'aiderait à comprendre certaines de mes réactions.


Oui et c'est une des meilleures choses qui me soit arrivée.

Je suis sincère, retrouver ma soeur a ouvert une nouvelle porte dans ma vie. Sans elle, je serais sans doute encore en Russie, je serais au KGB et je n'aurais pas le libre arbitre que j'ai aujourd'hui. Je me redresse légèrement pour glisser ma main sur son torse.

La Russie n'est pas un pays pour les femmes, elles n'ont pas droit à la parole. Je suis rentrée dans l'armée parce que je ne voulais pas me marier et devenir une femme soumise à la maison, comme Catherine a pu l'être avec son mari. Je n'avais pas ma place, mais je l'ai faite de force, ça n'a pas été facile Peter et quand j'ai été recruté par le KGB, j'ai découvert des choses encore plus difficile, des expériences faites sur des enfants, des tests, des conditionnements, des méthodes d'interrogatoires dont personne n'oserait imaginer possible que ça se produise ici. J'ai passé ma vie à me battre là-bas et mon plus grand combat a été de sortir ma soeur des mains de son mari.

Il est sans doute temps qu'il sache les grandes lignes de mon histoire, j'aurais dû le faire bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bishop

Peter Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2012

Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas.   Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:38

Qui lui soit arrivée aussi, elle ne cesse de le répéter.

Je la sais très proche de Catherine, je la sais surtout très proche de la relation protectrice qu'elles entretiennent. Sa soeur ne tari pas d'éloge sur Olivia, au contraire, elle me l'aurait "vendue" comme étant la meilleure sur le marché si elle avait pu ^^ Elles sont très fières l'une de l'autre. Une chose est sûre, elles marchent en binôme, comme le font Arizona et Dylane !

Catherine, soumise ?

Je souris légèrement, ça ne m'avait pas sauté aux yeux ! Je vous le dis ! Quand elle demande à Kyle de faire quelque-chose, selon le ton, il comprend tout de suite s'il a le droit de négocier ou pas ^^ En général il ne l'a pas. Au moins les bases sont posées mais ça nous fait rire.
Je l'écoute me raconter son histoire qui ne m'aide pas à me rassurer quant au fait de la laisser partir seule là bas, je prendrais mes jours, peu importe l'avis de mon groupe. On ne laisse pas partir sa femme comme ça en terrain hostile.

C'est fini, je suis là maintenant. Tu n'es plus seule Olivia.

La serrant contre moi en caressant son dos. Je veux qu'elle se sente soutenue. Je suis là pour ça. Si je ne la rassure pas, je ne sers à rien, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas.   Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:00

Oui sauf que maintenant, elle a Jody ^^

Non mais je dis ça je dis rien moi ^^ Je le vis très mal qu'une soeur débarque comme ça dans sa vie ... bon, dans nos vie, mais personnellement, je ne veux pas en entendre parler, elle est trop parfaite, trop gentille, trop psy ... elle me prend ma place et je n'aime pas ça. Je suis jalouse comme une enfant et c'est vraiment une chose que je ne contrôle pas.


Oui ça peut surprendre, je sais.  - Souriante, jouant avec son torse -  En Russie, elle a été mariée a un homme très puissant, un mafieux qui l'a complètement coupé du monde, il contrôlait tout ce qu'elle faisait, il la battait et il ne me supportait pas. Quand je l'ai retrouvé, elle était enfermée dans cette histoire et j'ai tout fait pour l'en sortir avant que ça ne finisse mal. Les hommes sont comme ça là-bas, si ça ne va pas dans leur sens, ils ne prennent pas le temps de discuter, tout passe mieux avec une paire de gifle.

Je parle d'expérience, je suis tombée sur ce genre de connards, sauf que je ne me suis jamais laissée faire, d'où ma méfiance envers les hommes, les femmes n'ont aucun droit là-bas, sauf si elle a la chance de tomber sur un homme bien, mais la plus part son des machos traditionalistes.

Je sais bébé.

Me blottissant dans ses bras, parler de tout ça est étrange, l'école militaire, l'armée, le KGB, c'est quelque chose qui est derrière moi et je suis en train de me demander si ces cauchemars ne sont pas dû à mon enfance. Est-ce que j'aurais pu être un cobaye dans une expérience? Je ne sais pas, je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bishop

Peter Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2012

Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas.   Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:12

Elle a raison en fait, t'es pire que Dylane quand on lui retire son doudou.

Je m'en amuse parce qu'il faut avouer que dans le genre capricieuse, hésitante, et jalouse, elle y met du sien avec Catherine ! Sa soeur c'est SA soeur et elle ne la partage pas, encore moins avec une autre femme qui lui ressemble autant ^^
Elle n'apprécie pas qu'on lui fasse de l'ombre pour la simple et bonne raison qu'elle a peur d'être un poids pour sa soeur, alors que c'est faux, mais ça elle ne le comprendra que quand elle aura accepté Jody. Qui est très sympa au passage ! Et très discrète, ça nous change ^^

Ce qui explique pourquoi elle a tant besoin de garder le contrôle.

Le contrôle sur tout ce qu'elle fait, l'échec lui fait peur, elle est nerveuse quand elle loupe un appel de Kyle, ce sont des petites choses que j'ai remarqué et que j'explique mieux à présent. Elle s'en occupe comme d'un prince de son homme, elle est indépendante mais juste assez pour fonctionner à deux.
Je la serra contre moi et l'embrassa sur la tête, avant de nous endormir tous les deux, un repos bien mérité après une bonne heure à rendormir princesse Arizona !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas.   Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est temps de mettre un terme à l'enfer.
» Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^
» Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!
» Je te veux Ella, peu importe comment
» Comment un enfant sait exploité les faiblesses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Olivia-
Sauter vers: