One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ca sert d'être une femme!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:31

Contrairement à ce que tu penses, j'ai même le pouvoir de te sortir de cette affaire. Si je t'y laisses c'est que je sais que tu es la meilleur et que tu as besoin de ça pour avancer, mais ne confond pas tes blessures personnelles et ta liberté d'agir Erika.

Je pense que nous avons besoin de parler tous les deux dans notre coin, et je ne veux surtout pas faire les choses devant tout le commissariat, je sais que ses blessures sont profondes, et elle ne peut pas confondre. Elle va se faire du mal.

Et les méthodes ont des limites Keller !

Oui ben on a les deux mêmes chieuses, je pense que c'est pour ça qu'on s'apprécie pendant les soirées foot, on respire !

Ben t'as un peu niqué un interrogatoire quoi ^^

Viens, il faut qu'on discute.

Je prends la main de ma femme délicatement dans la mienne pour nous isoler dans le vestiaire, qu'elle tape dans tout ce qu'elle veut, on discute après !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:41

Eh ben vas-y retire moi l'enquête!

Non mais il est en train de me menacer là. Et ben qu'il me dégage de l'enquête comme ça il n'aura plus de soucis à se faire! Je fais très bien mon boulot, j'ai des résultats, je suis une des meilleures dans mon domaine, je bosse énormément pour arriver à mon but, sur chaque enquête je me donne à fond souvent trop selon Aaron, mais je suis comme ça, je suis entière, je ne sais pas faire les choses à moitié.


Putain je vais me la faire.

Manquant de sortir pour aller lui en coller une, je vais lui faire comprendre comme ça marche à cette conne! Mais qu'elle retourne dans son commissariat et qu'elle arrête de nous faire chier là  bordel de merde!

Non je l'ai stoppé avant qu'elle n'aille trop loin. Et pourquoi on parle de ça tous les deux? D'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici?

Ella n'est pas méchante, elle est juste pas commode quoi ^^ Elle aime que les choses aillent comme elles veut, mais j'en ai décidé autrement et ça ne semble pas lui plaire outre mesure. Aaron m'entraina à l'écart pour discuter ... putain mais j'ai pas envie de discuter moi !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:52

Je retiens Erika juste à temps, ses coups de sang j'en ai tellement l'habitude ^^ Comme je retenais ma fille quand elle voulait se battre ! Je ne suis pas sûr de vouloir une nouvelle fois ma femme dans les pattes à la maison ! Elle est bien ici, elle se défoule ^^ Bon, dans mes enquêtes, ça me pose problème mais ce que je déplore, c'est sa façon de se détester, de se prendre pour un objet, je ne supporte pas de savoir qu'elle a une si basse estime d'elle même. Je me suis planté, sur toute la ligne...

Erika... Calme-toi.

Je lui ouvre les bras, prend sa main dans la mienne. Je sais qu'elle commencera par vouloir se débattre mais elle finira par se laisser aller.

Je suis là pour toi moi, je ne suis pas ton patron, je suis ton mari et l'homme qui t'aime le plus au monde. Tu es ma femme avant toute chose.

Et la mère de mes filles, je pense que j'ai pas besoin de préciser !

Juliette fini par débarquer dans l'arrière salle, rejoignant Victor et sa femme. Ouai donc c'est le rassemblement de famille là, on sort la bouteille ?!

Ma mère a encore brillé ? On parle que de ça dans les couloirs, et j'ai pas fini de l'entendre...

Non parce qu'ils attendent le strip de Juliette maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:08

Je pense qu'il vaut mieux qu'il me retienne avant que je lui démonte la tête et que ça m'attire encore plus de problème en fait. Je ne sais pas prendre sur moi et si je dois casser la gueule à un de mes supérieurs je le fais sans hésitation sans vraiment penser aux conséquences, je me plains après quand le mal est fait. Je suis beaucoup trop impulsive en fait, c'est ça mon soucis.

Ne me dis pas de me calmer quand c'est toi qui me met sur les nerfs!

Envoyant balader ses mains sans douceur, il me connait, je ne suis pas une petite chose qu'on brosse dans le sens du poil!

Pourquoi tu me dis ça, je le sais Aaron. Je ne remets pas ça en cause, ce qui me gave c'est que tu intervienne quand je bosse! Putain j'ai viré l'oreillette, c'est pas un signe pour toi ça!


Non mais parce que quand même c'était super explicite dans le genre tais toi je bosse! Et maintenant ma gamine qui débarque  ... Oh mais c'est quoi ce bordel! Elle bosse jamais elle!


Ta mère est très douée, mais effectivement elle a des méthodes que je ne pourrais pas accepter et un sens de la hiérarchie assez personnel!


Et elle  n'a encore rien vu la divisionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:22

Ce n'est pas moi, c'est la procédure, et tu le sais Erika. Les limites je ne les fixe pas tout seul, j'étais ici parce que c'est mon enquête, on t'a demandé d'intervenir parce que tu es de loin la meilleure. Tu n'as peur de rien, et ça par contre moi ça me fait peur.

Je la regarde faire les cents pas dans la pièce, elle a besoin de bouger pour se calmer. Je la connais assez pour savoir que nous ne sommes pas en train de nous engueuler simplement comme un jeune couple. Nous sommes en train d'avoir une réelle discussion.

Je suis aussi là pour te protéger. Comment tu prendrais le fait que je drague une femme pour lui extorquer des aveux ? Aussi mal que moi, à la différence près que toi tu interviens tout de suite, je ne suis pas rentré dans la salle, parce que j'ai confiance en toi. Mais pas en lui.

Autant être clair. Je m'approche d'elle et remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Puis la regarde tendrement, passant une main sur son bras.

Depuis tout ça... T'es plus la même. Je sais que t'es mal, mais je sers à quoi si je ne peux pas t'aider ? Je pensais avoir réussi, à te rendre cette estime de toi. Mais finalement je me suis planté...

Oui ben c'est ce dont je vous parlais quand je me trouvais larguée par rapport aux autres ^^

Juliette n'a connu que l'allure vroumvroum de sa mère ! Elle est de loin la plus calme dans son équipe et surtout la plus méthodique et réfléchie. Elle va sans doute attendre longtemps avant de ne plus entendre de réflexion à propos des interrogatoires, mais elle prend sur elle, elle est patiente, et c'est un miracle.

Elle a vraiment fait un strip à ce type ?

Non parce que je veux pas trop qu'il apprenne que je suis sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:36

Arrête d'avoir, je maitrise les choses sinon je ne les fais pas.


Je n'aurais pas fait ça si je n'étais pas sur de pouvoir canaliser ce mec en cas de débordement, il m'aurait touché, je lui aurais démonté la tête. J'ai fais ça parce que je me savais capable de le contrôler, alors ce n'est pas sans doute pas la meilleure méthode, mais je suis anticonformiste, tout le monde le sait. en attendant, mes résultats sont là, personne ne peut le nier.

C'est différent Aaron et tu le sais très bien. Les interrogatoires c'est mon créneau pas le tient et je ne le draguais pas, je bossais. J'ai pas fait ça parce que ça m'éclatait, mais parce qu'avec son profil c'était le seul moyen.



Non mais il croit que j'ai fais ça pour m'amuser ou quoi?! J'analyse très bien ce genre de personne, ça fait des années que je bosse avec, je sais comment me comporter avec chacun, c'est sans doute ça qui fait de moi un bon agent, je ne sais pas, mais j'obtiens toujours ce que je veux contrairement à certains qui abandonnent parce qu'ils ont peur des risques, ça ne marche pas avec moi ça. Je le laisse faire sans pour autant répondre.

Arrête de me parler de ça! Personne n'y arrivera, c'est fini tout ça quand est-ce que tu vas le comprendre?

Il me fatigue à remettre tout ça sur le tapis, j'en ai bavé, mais c'est passé, je prends sur moi et j'avance, peut-être pas comme il faut, mais pour le moment ça me maintiens à flot, c'est tout ce qu'il me faut. Mais si il remet ça sans arrêt sur le tapis, je ne vais pas m'en sortir.

Tu n'as pas à te sentir larguée, tu es un bon flic, je te le répète et je préfère tes méthodes aux siennes.

On ne pourrait pas bosser ensemble toutes les deux, ce serait trop dangereux. Je ne sais pas prendre sur moi comme peut le faire ma fille et je passerais mon temps à l'envoyer chier la divisionnaire et donc à me faire mettre à pied et ça c'est bon pour personne.


C'était pas loin du strip effectivement.

Esquissant un sourire à ma fille. Oh  j'ai fais ce qu'il fallait, personne ne va le voir ça putain de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:49

Et je ne remets pas ça en cause, tu n'es pas seulement douée, tu es faite pour ça, on le sait tous les deux, mais ménage toi.

Elle ne s'épargne rien et se laisse encore moins le droit à l'erreur, ce n'est pas le but parce que c'est le genre de choses pour lesquelles je ne suis pas trop. Je ne comprends pas comment elle peut repousser autant ses propres limites, elle est pourtant très douée pour m'envoyer chier dès qu'elle pense que je la prend un peu de haut ! Catherine était plus délicate ^^ Erika elle vous remet tout de suite dans le droit chemin, histoire de vous faire comprendre comment ça marche.

Je suis ton mari, tu peux me dire quelle est ma place auprès de toi ? Je sers à quoi pour toi ?

Non c'est une question que je me pose depuis longtemps maintenant et je pense qu'il est temps d'en parler, et je sais qu'elle fuit la discussion pour ne pas avoir à répondre, mais après son strip en salle d'interrogatoire, je peux tout entendre ^^ Vu que j'ai déjà tout vu !

Elle est comme ça, c'est un très bon agent, mais ce n'est pas un flic. Elle bosse à l'anti-terrorisme, et ce n'est pas un hasard, elle a des méthodes de terroriste.

Oui ben excusez moi mais ma mère, sans mauvais jeu de mot, c'est une bombe atomique, alors elle en joue peut être un peu trop, mais elle sait toujours où elle va. Et alors on me confirme qu'elle est bien en train de se désaper devant le suspect ^^

Oui ben allez calmer Théo et ses potes, y a une pétition qui circule pour que je fasse la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:07

Me ménager ... mais plus rien ne peut me faire de mal Aaron.

Pourquoi me ménager alors que plus rien ne peut me blesser. J'ai vécu le pire, maintenant je peux tout affronter, je n'ai peur de rien, c'est pire qu'avant. Je n'aurais jamais fais ça, avant tout ce qui m'est arrivé, maintenant ça ne me fait ni chaud ni froid. Je fais mon boulot, j'obtiens les aveux que je veux par n'importe quel moyen.

Ta place n'a pas changé chéri, ce n'est pas toi le problème, tu es parfait, c'est moi ... je ... j'accepte pas ...

Ses paroles me touchent, je ne veux pas qu'il pense que sa place à changer, c'est faux, sans lui, je n'aurais jamais eu la force de me remettre, je me pensais beaucoup plus forte que ça, je m'aperçois que ce n'est qu'une apparence. Mais je l'aime plus que tout, sans lui je n'ai plus le courage d'avancer, je ne veux pas qu'il remette sa place auprès de moi en question. Pour le coup, ça me calme immédiatement. Je m'approche de lui pour passer ma main sur son visage avant de le serrer contre moi.

J'ai pu m'en rendre compte, ses limites sont larges, trop pour un agent.

Elle ne me connait pas, elle ne connait pas mon histoire, elle ne sait pas par quoi je suis passé, personne ne sait tout, si ce n'est Aaron. Mais elle a raison sur un point, je n'obéis qu'aux limites que je m'imposent et elles sont très larges.


Je vais aller tout de suite les calmer.



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:18

Je n'aime pas l'entendre parler comme ça. Je n'ai jamais accepté qu'elle parle d'elle de cette façon parce que ce n'est pas une simple fille facile ou quoi que ce soit qui aurait pu justifier ce qui lui est arrivé. C'est une femme sublime, une femme importante pour moi et pour ses enfants. Elle a une place toute particulière, et elle est aussi chiante qu'elle est belle, elle existe, bel et bien !

Il te faut du temps Erika, je te l'ai dis, et je suis là...

Je la prends contre moi et l'embrasse dans le cou. Nous retrouver est un besoin, et on ne le fait pas assez souvent. Entre les enfants, le boulot, et tout le reste, on se laisse bouffer. On aurait pu avoir un petit dernier, mais elle a fait une fausse couche. Pourtant je rêve encore d'un enfant.

Cette histoire de bébé, c'est vraiment fini pour toi ?

J'ai les idées fixes, je sais, mais peut-être que ça lui permettra de retrouver l'estime de son corps, et surtout le respect d'elle même, et moi d'avoir un petit dernier ! Les quatre premiers sont déjà indépendants... ^^

Sans doute pour votre brigade, mais l'histoire de chacun fait ce que nous sommes non ?

Alors Juliette défend toujours sa mère, mais avec diplomatie, chose dont Erika pourrait s'inspirer de temps en temps, je dis ça je dis rien ! Mais ma belle fille elle serait parfaite à la brigade des négos, je vous le dis !

Il y a quand même 600$ en jeu.

600$ ?! Putain tu pèses lourd toi ! Chérie, on parie, tu foutras le bordel après ?

Ah Victor !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:31

Je sais que ce n'est pas facile pour Aaron parce qu'il est au première loge et il en souffre beaucoup. Je ne veux pas qu'il pense que sa place n'est plus auprès de moi, au contraire et je m'aperçois que je ne lui fais pas assez comprendre apparemment. Je ne veux pas le perdre, je ne peux parce que sans lui, sans les enfants, je sombre et je ne me relèverais pas, je le sais.

Je sais que tu es là et je ne veux pas que tu doutes de ta place auprès de moi Aaron. Je t'aime.

Je me blottis dans ses bras, passant mes bras autour de son cou. Je l'aime mon mari et je ne lui montre pas assez j'en suis consciente, mais c'est compliqué pour moi. J'ai mis des semaines avant d'accepter son regard avant d'accepter qu'il me touche, avant de sortir sereinement, mon séjour en prison n'a rien arrangé, j'ai des crises d'angoisses dont je ne parle pas des cauchemars, mais j'ai peur de me reposer sur lui.

Je me sens pas prête Aaron ... pas pour le moment.


Je sais qu'après il sera trop tard, mais je sais aussi qu'il aimerait un autre enfant, on a élevé 4 enfants, on en a encore deux à la maison, j'aimerais qu'on prenne du temps pour nous, j'ai peur qu'on finisse par se perdre à force.

Si effectivement.

Elle est intelligente Juliette ... faudrait que je prenne un peu de sa sagesse, ça ne me ferait pas de mal je sais! Ah ouai quand même, mais qu'ils sont cons ces mecs!

Toi si j'apprends que tu as parié tu pourras t'installer sur le canapé un bon moment Victor, tu es prévenu!

Non mais il ne va pas s'y mettre!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:40

Moi aussi je t'aime.

Je le serre contre moi, pour le coup je ne pensais pas qu'une telle mise au point serait prévue pour aujourd'hui. Erika est une femme sûre d'elle qui ne laisse rien paraître et encore moins ses ressentiments, c'est le genre de femme qui impressionne, alors que je sais pertinemment que derrière tout ça, elle a peur de beaucoup de choses, surtout de devenir ce qu'elle redoute, à savoir une femme qui se perd. Son métier fait d'elle ce qu'elle est.

T'as le temps. Et quand tu le seras on fera le dernier petit Keller. Bon au foot cette fois ^^

Elle rêve d'un petit garçon bien à elle. Enfin pas dans ce contexte-ci mais je sais quelle aurait aimé avoir un garçon. Elle aurait pleins de choses à partager comme avec une fille, mais différemment. Je la serre contre moi et caresse son dos, perdre ma femme est ma hantise.

Je t'envoie James, ça fait 3 mois qu'il est sur le canapé, il te filera des tuyaux ^^

Non je suis ironique sans le vouloir parce que mon homme ça fait des semaines qu'il ne dort plus avec moi. Théo il ne l'a pas digéré, et puis son enlèvement non plus, c'est difficile entre nous, ça ne marche pas très bien, nous sommes mariés, mais je n'ose plus faire le premier pas, et il est perdu. Disons que mon boulot est ma seule raison de me lever le matin en dehors de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:46

J'aime quand il me dit ça, ça me rassure. Je sais qu'on a besoin de plus de moment ensemble, de mettre parfois les choses au point, mais je prends pas le temps de le faire, je ne veux pas prendre le temps en fait c'est ça la vérité parce qu'il y a des sujets que je préfère taire au risque de me braquer. Ca arrive souvent ces derniers temps et Aaron est toujours aux premières loges.
Je ne sais pas si je suis prête a avoir un autre enfant, j'aimerais un garçon, je n'ai eu que des filles si ce n'est Logan, et ça ne ferait pas de mal de relever le niveau Keller masculin!


T'es une petite comique toi !

Victor regardant ma fille ... Oui je trouve aussi d'ailleurs! Elle me fatigue cette gamine, je ne sais pas ce que j'ai fais pour qu'elle vienne se foutre dans la même galère que moi, mais je ne le digère pas! Elle finit par nous rejoindre, non parce que la divisionnaire, je l'ai toujours pas digéré alors il ne vaut mieux pas que je la croise sous peine de la défigurer, ce serait dommage, elle est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sert d'être une femme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sert d'être une femme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu n'es plus escort, sert toi d'autre chose
» Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !
» Ce que ma femme me doit
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» La vie d'une femme est une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: