One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ton double captif

Aller en bas 
+4
Kellan Wayland
Léo Wayland
Amanda Pierce
Dimitri Kinsky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:44

Evanna, je ne suis pas méchante, mais je pourrais devenir menaçante ! Tu n'es pas responsable des actes de tes parents. Tu le sais. Garde-le en tête.

Non parce qu'elle est têtue tout de même ^^ Bon, ça me fait sourire, je retrouve la petite fille que je n'avais pas vu depuis un petit bout de temps maintenant, mais c'est une femme maintenant, ce n'est plus une petite fille.

Tu es beaucoup trop Russe mon ange ^^ Et tu ne soupçonne pas mon côté italien !

Non parce que je peux la harceler si elle y tient. Je suis très douée à ce jeu là. Elle va dormir à l'hôtel, même si du coup j'ai l'impression de la chasser et je le refuse.

Alana est... un chapitre à elle toute seule, tu verras ^^

Et bon courage à ma discrète de belle fille ! Elle verra bien dans quoi elle s'engage ! Sur l'art, elle est intarissable, et pas que sur l'art d'ailleurs !






Je dois arrêter de douter, elle a bon dos cette excuse mais je pense qu'elle est aussi bien placée que moi pour savoir qu'arrêter de douter est juste totalement impossible. Je ne suis pas douée pour ça, après tout je ne suis pas non plus faite pour être rangée dans ma tête, je tiens d'elle, indéniablement.

J'ai besoin de temps maman.

Pour me faire à l'idée que c'est fini. J'ai tellement eu peur de la perdre, en même temps j'étais persuadée que c'était fini, que je ne comptais plus, mais je vais devoir m'y faire. Ca va finir par revenir. Ca prendra du temps.

J'ai besoin de Kellan.

Posant ma tête sur l'épaule de ma père. D'elle aussi, mais c'est encore trop dur à avouer. Nous sortîmes toutes les deux pour retrouver la voiture de Catherine, je suis surprise que ce soit elle mais je ne suis pas contre du moment que je n'ai pas à parler ! Je salua brièvement la jeune femme présente. Elle ne doit pas être beaucoup plus vielle que mon frère. J'ai l'air fine dans mon jogging de délinquante, mais je m'en fous !
Catherine nous déposa au manoir. Rentrer ici me fait encore tout drôle. J'hésite à rentrer, regardant tour autour de moi une dernière fois avant d'oser rentrer. Une fois fait, j'aperçois Kellan qui descend les escaliers. Je me jette à son cou, l'entourant de mes bras.

C'est trop dur sans toi !

Mon frère est l'homme de ma vie, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:59

Je sais mais ils restent quand même mes parents et leurs actes ont des répercutions sur moi.

Ils se foutent des dommages collatéraux, mais même si je sais que je n'y suis pour rien, je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable, de me dire que j'aurais pu l'aider avant si j'étais venu plus tôt.


Je commence à le découvrir.

Oui parce qu'elle n'était pas comme ça avant, mais j'aime la nouvelle Catherine, celle qu'elle a toujours été mais qu'elle n'a jamais pu montrer en étant avec mon père. Ca me rassure tout de même de me dire que si j'ai un soucis, je pourrais compter sur elle.

Si elle est comme toi, ça ne m'étonne pas!

Lui souriant.




Je me doute qu'elle va avoir besoin de temps. Ca va être difficile de se réadapter à sa vie, moi je n'ai jamais vraiment réussi, mais j'étais seule, Léo m'a, elle a son frère, elle a Regina, elle pourra s'en sortir, je le sais et je ferais tout pour.


Prends le temps que tu as besoin, j'irais à ton rythme.


L'embrassant sur la tête avant qu'elle ne colle la sienne sur mon épaule, je retrouve ma petite fille et c'est le principal pour moi. Je vais la chouchouter, prendre soin d'elle et lui faire remonter la pente. Elle n'oubliera jamais ce cauchemar, mais elle vivre avec, comme moi. On retrouva Catherine et Evanna, je pense qu'on fera les présentations plus tard, Léo n'est pas en état de parler. Je laisse ma nièce monter devant et reste avec ma fille avant de retrouver le manoir ou elle se jeta dans les bras de son frère.

Tu m'as manqué ma puce.

L'embrassant sur la tête alors que je retrouve mon manoir. Ca me fait drôle de me retrouver ici, il va falloir que je reprenne mes marques.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:31

Je ne suis moi-même que depuis que j'ai rencontré Hobbes.

Avec Dimitri je n'en n'étais que l'ombre et je n'avais surtout pas intérêt à être plus. Il faut dire aussi que dans le genre je fais ce que je veux et j'emmerde le monde, j'étais championne plus jeune, moins qu'Alana, mais je tenais mon petit caractère. Maintenant je tiens le gros ! Et c'est mon homme qui en fait les frais, je ne lui ai pas laissé le choix. Je l'ai fais chier dès le premier soir !

Al ? Elle est pire ! On doit se connaître depuis qu'on a... 13 ans ? Son frère est rapidement devenu mon petit ami, puis le père de mes enfants.

Ma tête contre l'appui tête. Les filles finirent par revenir et je les déposa avant de rentrer à la maison où Evanna avait encore toutes ses affaires. Vitaly fut tout content de la voir.

Tu viens te baigner avec moi ?!

Il adore se baigner avec Logan et ses soeurs. La chaleur il la supporte encore très mal le pauvre ^^ Il s'y fera !






Je la devine sincère, je ne doute pas de ça, mais je ne sais pas si je vais réussir à le faire assez vite pour ne pas attirer les soupçons. Si je dis ça à Regina, elle va nous régler ça à la Mexicaine ! Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
Je fais des efforts, j'ai trop peur de perdre ma mère à nouveau mais je ne sais pas si je vais pouvoir le faire comme elle l'attend de moi. Je ne veux pas lui faire de peine, dans ma tête tout est encore très flou et j'ignore tout ce qu'elle a dû endurer.
Mon frère me prit dans ses bras, j'attends ça depuis des semaines mais qu'est-ce-que j'en ai manqué !

Je vais avoir besoin de toi Kel...

Je ne sais pas si je pourrais lui raconter. Mais je vais au moins avoir besoin de sa présence, je ne sais pas si je fais bien de tout prendre sur moi mais ça fait partie de moi, je suis comme ça, je suis comme ma mère !

Une soirée pizza les filles ? Je les fais moi-même. Profitez je sais pas faire grand chose d'autre !

Mon frère c'est le meilleur ! Je ne veux pas quitter mon jogging, j'ai chaud mais je ne le montrerais pas ^^ Je suis encore très fébrile.

Assez-vous, je vous sers même l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:48

Je sais ce qu'elle est elle-même, celle qu'elle aurait toujours dû être mais dont mon père l'a privé. Je ne sais pas pourquoi il est comme ça avec les femmes, il est exactement pareil avec ma tante, avec Ella. Je ne l'ai vu que quelques fois, mais ça ne s'est jamais bien passé. Je ne sais même pas ce qu'elle est devenu.

J'ai hâte de la connaitre. Tu le vois toujours?


Le père de ses enfants? Je ne sais pas ce qu'il en est de sa nouvelle vie au final, j'ai vu son mari, enfin son conjoint, qui n'est pas très fan de moi, mais je n'en sais pas plus. Je ne connais pas ses enfants, si ce n'est mon frère et Dylane. On rentra chez ma belle-mère après avoir déposé les filles, j'appellerais ma tante dans la soirée pour savoir si elle a besoin de quelque chose. Ce fut mon frère qui m'accueilli à bras ouvert. Je l'aime ce gamin. Je le serra dans mes bras, l'embrassant sur le front.


Je n'ai rien mon grand pour me baigner, mais je peux venir au bord de l'eau avec toi?


Je tente de trouver un terrain d'entente, je ne suis pas très à l'aise avec l'eau!




J'aime la relation de mes enfants, Léo ne sera jamais seule, même si un jour je ne suis plus là, elle aura toujours Kellan et Regina, ce n'est pas négligeable, je sais que son frère ne la laissera jamais tomber. Je pris à mon tour mon fils dans mes bras, il m'a manqué, c'est dingue. Je lui expliquerais tout, mais j'ai  besoin de m'isoler un peu, quelques minutes, pour me retrouver avec moi même. Je monta dans la salle de bain pour m'asperger le visage. J'ai maigri, je suis épuisée, j'ai les poignets bandés, des marques partout et une immense cicatrice dans le dos et sur la poitrine. Je passa ma main dans mes cheveux avant de fondre en larme. Je ne m'autorise pas plus de quelques minutes avant de prendre sur moi, ravaler mes larmes et retrouver mes enfants.


Tu as besoin d'aide mon coeur?

Pied nus, en jean, un tee shirt Nirvana à Kellan ... oui bon ces fringues sont familiales! Je passa près de ma fille en l'embrassant sur la tête, glissant ma main dans ses cheveux, ça m'a manqué ces petits gestes. On s'installa sur le canapé, ça me fait une drôle de sensation d'être là, comme si je ne me sentais pas chez moi.

Ca vous dirais de m'aider à refaire entièrement la déco?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:08

Oui, ça m'arrive. Je le vois pour les enfants, même s'ils sont grands. Mais je le vois surtout parce que sa femme est la soeur de Kyle. Sa femme est ma belle-soeur. Je n'ai jamais été très douée pour les choses simples ^^

Elle me connait parfaitement, je n'ai jamais été parfaite pour ce genre de trucs, en même temps la vie avec Dimitri n'est pas simple, faut apprendre à ruser ! Une fois rentrées, Vitaly nous sauta dessus. J'ai hâte de lui présenter ma meilleure amie, elle va lui plaire, j'en suis sûre !

OK ça me va ! Mais tu viens hein ?

Il lui prend la main et retire son t-shirt, il est déjà en short. Il n'est pas bien épais, loin de là ! Et la crème solaire il l'oublie tout le temps !

Bébé ! La crème !

Je la lance au travers de la fenêtre, oui ben on est un peu comme des gitans, il est super doué en rattrapage de tube ^^ Il a appris ça avec Logan.






Ma mère est monté s'isoler. Personnellement je ne me sens pas de rester seule ici, dans un coin. Alors je colle mon frère. Il fait tout avec moi dans les bras mais c'est pas grave ! Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, alors je vais bien lui pourrir sa soirée comme ça il saura que je lui ai manqué ^^

Non, ça va, installe-toi, c'est presque prêt. Si je fais pas tout...

Tomber ! Raté ^^ J'esquisse un léger sourire. Je ne suis pas capable de plus. Mais je me lève pour l'aider à éponger. Nous finîmes par nous installer sur le canapé. Les bras autour de mes genoux, ma tête dessus, recroquevillée.

Genre moins décors de film d'horreur ?

Eli' viendrait peut-être plus souvent...

Lançais-je à la dérobée. Je tente d'être drôle mais je suis encore en petite forme. Mon frère s'installa entre nous deux, et je me blotti contre lui. Oui ben il reste un homme à la maison et c'est le seul en lequel j'ai confiance.

Je veux pas dormir toute seule ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:45

Ah ouai je crois que je suis.

Je crois ! C'est un peu compliqué tout ça, c'est vrai. Mais le mode de vie Américain est encore un mystère pour moi. En Russie, une femme n'a pas le droit de voir son ex, d'ailleurs, la plus part n'en ont pas, elles sont mariées vierges et dès leur majorité, parfois même avant.

Je viens mon grand.

Je le suivis près de la piscine ou Catherine le rappela à l'ordre pour la crème, ben oui il est blanc mon frère, c'est un petit Russe.

Merci maman!


Je m'assois au bord de l'eau, laissant mes pieds trainer dans l'eau, c'est vrai que la chaleur est assez épuisante ici. Je relève mes cheveux pour les attachés en les nouant en un noeud savant, sans élastique, juste en les entourant.

Tu veux que je t'aide?


Pour la crème.





Ouai bon ben mon fils est un boulet, au moins une chose qui n'a pas changé, ça fait plaisir! Esquisse un sourire, le premier depuis des semaines!


Je vais t'acheter des mains mon fils!

Lui souriant avant de me caler sur le canapé à côté de mon fils. Je pense que je ne vais pas faire long feu, je suis épuisée et je sens les douleurs que j'avais occulté m'envahir petit à petit. Je suis contente d'être là, entourée de mes enfants, mais je ne me sens plus chez moi.


Genre autrement ...

Je ne sais même pas ce que je veux, mais je ne veux pas un endroit ou ma soeur à vécu, je veux tout changer. Si je n'aimais pas tant mon manoir, je déménagerais, mais pas question que je quitte cet endroit, c'est mon identité.

Tu peux dormir avec moi ... ou ton frère comme tu veux mon coeur.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:56

Je suis contente de les voir tous les deux ici. Je n'aurais pas cru possible de les faire profiter l'un de l'autre avant un bon bout de temps, avant l'âge adulte pour tout avouer. Je ne suis pas sûre de pouvoir lui expliquer tout ce qu'à pu faire son père un jour. Vitaly a déjà assez de mal comme ça à se construire sans en plus apprendre ce qu'est devenu son père. Je ne veux pas le déstabiliser plus qu'il ne l'est déjà.

Oui, s'il-te-plaît.

Il s'assied près d'elle, docile. C'est un sac d'os ce gosse. Un sac d'os avec une mèche sans gel dedans pour la faire tenir impeccablement. Mettez lui une casquette et vous obtenez un petit Mattis !

On va au ciné ce soir ? On pourrait même dormir tous les deux !

Depuis qu'il l'a retrouvé, sa vie à changée, il est plus jovial, il est plus heureux, il sourit tout le temps, il est heureux d'être là. Il ne sursaute plus à chaque porte qui claque et pourtant entre Dylane et Hobbes, elles claquent ces foutues portes !





Ouai, on va faire ça ^^

Non alors il faut savoir que mon frère est super maladroit, mais ça devient maladif ! Je ne sais pas comment il fait pour ne pas avoir encore prit une droite par Eli. Elle doit l'aimer, mais drôlement ! Parce que ma belle soeur, enfin ma demie soeur, ce n'est pas le genre à se laisser faire. Elle aime beaucoup mon frère. Trop je pense pour avoir envie de l'abimer ^^

J'ai peut être des idées de punk garage un peu industriel...

C'est pas un squat Kel.

Lui souriant légèrement. Bon, ça me plairait pour tout avouer, mais ma mère a des goûts autrement plus raffinés, ce n'est peut être pas un mal finalement !

Et si on campais tous les trois sur la terrasse ? Comme quand j'étais petit...

Ce serait la solution pour dormir tous les trois. J'oublie parfois que j'ai un passé totalement différent de cette famille. Mais il va falloir sortir les matelas, ça va nous faire rire deux minutes ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:10

J'étale la crème sur mon petit frère, je vais pouvoir passer du temps avec lui maintenant que je vais vivre ici à plein temps. J'ai été privé de mon frère, mon père  a trouvé bon de l'enlever à ma belle-mère et à moi par la même occasion, je n'ai jamais eu le droit de parler de lui, mon père ne voulait pas, alors j'ai arrêté de le faire, je sais que ça blessait Catherine de savoir son fils loin d'elle. Je suis contente qu'elle l'ai récupérée, il est heureux ici, plus qu'il ne l'aurait été avec mon père.

Ok pour le ciné, tu choisis le film. Mais je ne vais pas rester ici mon grand, je vais dormir à l'hôtel, mais tu es le bienvenu si tu veux!


Je le prends avec moi sans soucis, j'adore passer du temps avec lui, je vais rattraper tout ce qu'on a manqué. Je fini par ranger la crème.


T'es prêt tu peux plonger!

Lui souriant avant de lui faire un bisou.





Si vous voulez, je vous laisse le garage, vous en faite ce que vous voulez.

Ils pourront avoir leur endroit à eux pour faire venir leur pote, une grande pièce qu'ils aménageront comme ils veulent. Je viens de les retrouver, je veux leur faire plaisir, c'est mon seul but, je veux les voir heureux et un projet commun fera du bien à Léo.

Si vous voulez; Il faut descendre les matelats. Je ne suis pas sur d'en avoir la force pour être franche.

Je tiens pour eux, mais il n'y aurait que moi, je serais en pleur dans ma chambre, je donne le change pour ne pas les inquiéter, c'est mon rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:24

Alors on choisi tous les deux !

Mon fils est très généreux, il a appris l'humilité, et j'en suis très surprise, il ne l'a pas dans les gènes. Vous avez vu son père ? Plus fier on ne fait pas. Je ne supporte pas les hommes comme lui, je ne les supporte plus tout du moins. Je ne suis pas pour le fait de devoir reprendre mon fils pour comportement outrageux, et je sais que si Dimitri l'avait élevé lui même, il lui apprendrait déjà à choisir les filles selon leur degrés de dévotion.
Il plonge dans l'eau et en ressort ensuite à peine. Il pose ses coudes sur la margelle pour interroger sa soeur du regard.

Mais pourquoi tu restes pas ? Maman elle adore avoir du monde, en plus y a pleins de place. Et si tu veux moi je partage mon lit !

Il est plus que généreux même, sa soeur est sa ligne d'horizon. Depuis qu'il l'a retrouvée il ne voit que par elle.





Kellan voulait... agrandir sa chambre noire.

D'habitude j'aurais sauté sur l'occasion pour en faire une pièce assonorisée et prête à recevoir les plus grandes skins ! Mais pas ce soir. Je suis pour le fait de me faire très discrète.
Kellan ramena les pizzas. Il est trop doué mon frère.

Je suis l'homme de la maison, je peux au moins faire ça ! Je crois...

J'esquisse encore une fois un léger sourire, mais c'est une petite nature mon frère ! Eli elle vous déménage ça en deux deux !
Il monta tenter de descendre le premier, non sans faire tout tomber une première fois.

Ca va, j'ai rien !...

Il sort alors les matelas, cette fois, c'est sur les transats qu'il trébuche !

On va lui acheter des jambes aussi.

Tentais-je pour la faire sourire. Elle a l'air mal, tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:41

Ca me va!
 
Choisissons tous les deux. Je ne sais pas comment mon frère peut être autant à l'opposé de mon père pourtant il l'a envoyé dans cette école d'élite dont les enfants ressortent comme des requins! Mais Vitaly est l'opposé de papa, il est doux, il est gentil, il ne s'impose pas. Je sais que Catherine y est pour beaucoup, il suit son influence et c'est très bien comme ça. Il plongea, il s'amuse, c'est génial. A la maison, il serait encore en train de travailler. Je connais mon père, il m'a élevé! Je replonge très vite dans mes pensées et Vitaly m'en sort instantanément!

C'est gentil bébé, mais je suis grande tu sais, a mon âge on a son propre appartement et maintenant que je vais habité ici, je dois en trouver un pour ne gêner personne. Tu comprends, mais je pourrais quand même venir te voir tous les jours.


Je ne veux pas m'imposer que ce soit ici ou chez ma tante, je trouverais vite quelque chose et il y aura une chambre pour mon petit frère
!






Vous en faite ce que vous voulez mes chéris.


Je ne peux pas leur dire mieux, ils font ce qu'ils veulent, ils ont carte blanche et je sais qu'ils resteront raisonnable, je leur fais confiance. Amena les pizzas, je n'ai absolument pas faim, mais ça sent très bon et  je vais grignoter pour lui faire plaisir. Il monta chercher les matelas non sans manquer de tout renverser sur son passage .... oui le bruit sourd ça devait être être le petit meuble du bas des escaliers^^

T'es un boulet mon fils.

L'embrassant avant d'esquisser un sourire pour ma fille, je ne suis pas réceptive ce soir, c'est compliqué à gérer tout ça. Le changement n'a pas vraiment touché Kellan hormis le fait qu'il se penait la tête avec Dimitri, il n'y a rien eu de méchant, Amanda c'est bien occupé de lui ... trop bien même!
J'alluma une cigarette, appuyée contre le mur, pensive, laissant les gamins s'installer.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:54

Je sais pas si je comprends, mais si c'est comme ça...

Il hausse les épaules, il n'est pas chiant, au contraire. Il est du genre à s'adapter. Il n'aime pas quand quelqu'un est mal, il est très empathique, parfois même trop et j'avais peur de le déstabiliser au début, sauf qu'il a vite comprit ce qu'il en était et on a mit en place un truc entre nous, on se dit tout !

Je m'occupe du goûter mais je prends la commande !

Je m'occupe toujours d'eux comme deux enfants. Je passe ma main sur l'épaule de ma belle fille et lui demande ce qu'elle veut, de même que Vitaly qui ne sortira de l'eau qu'une fois tout bleu !





Et un atelier où tu pourrais taguer ta porte autant que tu veux ?

Mon frère est un amour, il fait tout pour me faire plaisir, et pour le coup oui ça me ferait plaisir mais je ne suis pas assez en forme pour sauter partout.
Il descendit les escaliers avec le matelas plus lourd que lui, oui ben aussi !
Nous partîmes nous installer, je n'ai pas touché à la nourriture, et c'est comme ça depuis des semaines, je sais que c'est mal, mais c'est plus fort que moi.

Tu veux pas l'enlever ton jogging ?

Non.

T'as pas chaud ?

Kel m'emmerde pas !

Voilà, il m'énerve. Les trémolos se ressentent dans ma voix. Je ne suis pas à l'aise. J'ai chaud, mais mon corps est trop plein de bleus, mes avants bras sont marqués de ma rage et de ma détresse, je ne veux pas qu'ils voient tout ça.
J'allume une cigarette moi aussi et m'appuie contre la rambarde. Mon frère monte chercher les couette.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:13

Tu comprendras quand tu auras mon âge.

Je ne sais pas comment lui expliquer avec des mots d'enfants ce qu'est l'indépendance pour quelqu'un de mon âge, il le verra bien assez tôt. Il n'est pas chiant, c'est un gamin posé qui pose des questions, qui s'intéresse à tout, j'en suis très contente, il fera de grandes choses et ce qu'il voudra. Mon père voulait en faire un petit soldat, il est beaucoup mieux ici avec Catherine, il est heureux, ça se sent.

Un café s'il te plait.

Je suis fatiguée après tout ces évènements, je suis un peu ailleurs, je pense beaucoup à Melinda, je meurs d'envie d'aller la voir pour savoir comment elle se sent, mais je vais la laisser tranquille pour la soirée, c'est encore le mieux. Je rentra dans la cuisine avec ma belle-mère.

Je peux t'aider.


Jetant des coups d'oeil à mon frère au cas ou.







Ils feront ce qu'ils veulent, ils ont l'autorisation et je leur fais confiance pour faire un endroit très branché et bien à eux. Le garage est immense, autant qu'il serve à autre chose qu'a entasser mon bordel. Je vais faire du tri partout, ça m'occupera la tête. Si je pense trop, je vais faire une connerie, je me connais.
Je lance un regard à mon fils pour lui dire de la lâcher avant de passer ma main dans les cheveux de ma fille.


Ca va aller ma puce? Tu me dis si quelque chose ne va pas, si quelque chose te dérange.


Je veux qu'elle se sente de nouveau chez elle ici, même si ça va prendre du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:26

T'es HS toi.

Passant ma main dans ses cheveux. Je le remarque. Et elle prend beaucoup trop pour elle tout ce qui se passe, elle n'est responsable de rien, elle devrait le savoir. Même si je sais que tout ça lui fait bizarre, elle est encore jeune pour porter tout ça sur ses épaules, seule en plus de ça.

En me disant ce qui te travaille vraiment Evanna. Je te connais tu sais, et je sais que faire bonne figure ne va marcher qu'un temps.

Lui souriant légèrement en détaillant son visage. Elle a des traits très fins et la moindre expression se remarque.

Tu n'es pas obligé de promettre une soirée à Vitaly si tu as autre chose en tête, remets à demain si tu as besoin de temps. Il est capable de comprendre.

Le problème de ma belle fille c'est qu'à ne vouloir décevoir personne, elle fini par s'en oublier elle même et ce n'est pas le but, bien au contraire.






Ma mère fait attention au moindre détail alors que je me doute qu'elle doit être super mal elle aussi. Je ne sais pas comment je peux me trouver aussi égoïste, encore que j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance, là tout de suite.
Mais elle fini par venir vers moi, ça me surprend mais je ne dis pas non.

Non je... je suis juste fatiguée...

Je n'ose pas la regarder, ou à peine, j'ai les yeux pleins de larmes et rien que le fait de me dire que je vais devoir passer la nuit ici me rend malade. J'ai été violée à quelques mètres de là, dans la partie Est du manoir. Je ne pensais déjà pas avoir la force de faire bonne figure toute la soirée.

T'as rien mangé aussi, t'es toute blanche, tu trembles.

Kel...

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:53

Ouai c'est vrai que je suis un peu Ko, mais je n'ai pas le droit de flancher, je ne l'ai jamais eu, c'est une des règles de mon éducation, toujours tout affronter la tête haute, ne pas baisser les bras. Les mots de mon père sont toujours dans ma tête. Je prends sur moi , d'ici quelques jours, ça ira mieux. Je proposa à Catherine de l'aider, pas question qu'elle ne s'occupe de tout.

Tout ça ... c'est un peu compliqué à gérer, ma mère, ma tante, je ne sais pas c'est bizarre. J'ai besoin d'un peu de temps.


Elle n'a jamais connu ma mère, ce n'est pas plus mal, mais après ce que j'ai fais, libérer sa soeur, j'ai peur qu'elle ne débarque un jour ici pour faire un massacre et qu'elle ne loupe personne, mon père ne sera pas éternellement la pour la canaliser. Et puis je me demande comment je peux avoir deux parents aussi tordu sans être comme eux, j'ai leur gênes après tout. Des tas de questions se bousculent dans ma tête.

Non au contraire, ça va m'aider à me changer les idées. Je peux le garder avec moi cette nuit?

On ira au ciné, manger une glace et il pourra dormir avec moi à l'hotel si il veut, il y a même la piscine la bas aussi avec des toboggans.






N'hésite pas à me dire si tu ne te sens pas bien mon coeur.


Je ne veux pas qu'elle me cache quoi que ce soit, ça ne va pas être facile pour elle, mais elle s'en remettra, je vais y veiller, je serais là quoi qu'il arrive. Elle passe avant tout, avant moi. Je m'aperçois aujourd'hui ce qu'est être mère, si j'avais été aussi impliqué avec Kellan quand il était gamin, on n'aurait pas des relations si difficile tous les deux.

Elle est fatiguée Kellan, laisse la tranquille.


Embrassant ma fille avant de jeter ma clope et passer à côté de mon fil, glissant ma main dans ses cheveux pour aller dans la cuisine prendre deux calmants, je tremble c'est impressionnant, mais ce n'est pas le moment de craquer devant Léo. Je regarde autour de moi et je m'aperçois qu'il y a des tas de choses qui ne sont plus à leur place, ou qui ne sont pas à moi. C'est compliqué à gérer tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:05

Tout te tombe dessus en moins de temps que tu n'en n'as pour le comprendre, mais n'oublie pas que je suis là.

Lui tendant les bras pour la prendre contre moi. Elle n'est pas très câlins, mais elle s'y fera, je ne lui laisserais pas le choix ^^ Mon fils ne s'en plains pas, alors elle va faire comme son frère et apprécier ce nouveau mode de vie. Il n'y a pas d'âge pour apprécier les câlins, je sais de quoi je parle, Logan n'y coupe jamais !

Bien sûr. Mais n'hésitez pas à revenir si vous avez un coup de blues. Autant lui que toi ma puce, d'accord ?

Non parce que je sais que mon fils, du moment qu'il y a sa soeur, il est comme un poisson dans l'eau. Il évite trop dormir à droite à gauche, mais cette fois-ci c'est différent. Nous avons souvent Mattis à dormir, j'aime avoir des gamins autour de moi, mais Vitaly va beaucoup plus difficilement dormir là bas. Disons que Victor est le doudou parfait. Il est très doué pour coucher les garçons.





Ca va...

J'ai envie de lui demander si elle aussi. Mais face à Kellan, elle reste aussi fière que moi, remarque devant moi aussi, elle ne lâchera rien, elle a trop peur de passer pour une mauvaise mère. Je sais qu'elle déploie des efforts considérables pour se montrer à la hauteur, sauf que nous on la veut juste elle, pas un automate. Je ne dis pas que je pourrais lui faire confiance les yeux fermés, j'ai encore l'image de sa démoniaque de soeur, mais ça viendra.
Elle renvoya mon frère dans ses buts, girl power ! Je suis crevée oui. Je me posa sur un bout de matelas, me réfugiant sous la couette avant l'enlever mon pull, je crève de chaud là-dessous mais la couette fait écran. Kellan trouve lui aussi sa place.

Maman, tu viens ?

Je ne veux pas m'endormir seule, et je pense que ma mère est la seule personne à pouvoir me calmer maintenant. Je tente de faire des efforts voyez vous, mais cet endroit m'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:20

Je le sais Catherine.

Je lui souris avant d'aller dans ses bras. C'est le genre de chose que je ne sais pas faire spontanément, ma mère n'est pas encline aux câlins, mon père un peu plus avec moi, mais ce n'est pas les grandes effusions alors on peut me prendre pour quelqu'un de froid, mais je suis comme ça. Je me blotti dans les bras de ma belle-mère.


Promis.


Je l'embrassa sur la joue avant d'aller rejoindre mon petit frère. J'en ai tellement manqué que maintenant je veux en profiter au maximum!







Je t'aime.


L'embrassant de nouveau sur la tête avant de quitter la pièce pour aller m'isoler, je vais avoir besoin de temps pour me réapproprier les lieux, pour oublier toutes ses horreurs, je ne sais pas si j'y arriverais, j'ai peur de ne pas tenir le coup. Je sortie de mes pensées quand ma fille m'appela. Je respira un grand coup avant d'aller avec mes enfants. Je ne pensais plus pouvoir faire ce genre de chose, je ne pensais même plus pouvoir les voir une dernière fois. J'étais persuadée que j'allais mourir dans cette cave et c'est d'autant plus difficile de revenir que je m'étais faite à cette idée. Je me blotti sous la couette et me colla à ma fille, l'embrassant dans le cou, c'est le genre de truc qui la faisait sourire avant. Ma première nuit avec mes enfants!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:27

Je viens d'apprendre ce qui s'est passé, et on ne voit ça que dans les films hollywoodiens. Je ne pensais pas ça possible. Une jumelle ayant remplacé Mel. Elle ne m'a jamais parlé d'une soeur, elle ne m'a même jamais parlé d'une quelconque famille. Je ne sais pas comment me situer face à tout ça, je me rends compte que j'ai quand même couché avec sa soeur... Amanda. Il y a des films où je finis coupé en deux pour moins que ça ! Je ne sais pas non plus si je fais bien de venir la voir mais je dois m'expliquer, après tout je suis encore son petit ami. Bon, je pense que c'est surtout parce qu'elle n'a pas eu le temps de me jeter, pas encore...
Je prends mon courage à deux mains, je suis un homme, et mon père m'a toujours appris à faire front, quitte à en prendre plein la gueule. Surtout par les femmes, la preuve en est ! Erika n'hésite pas ^^ Mel non plus je pense.
Je sonne, une boule dans le ventre, ais-je encore ma place ici ? C'est à moi de faire le premier pas, pas à elle. Kellan n'est pas là, Léo non plus, il n'y a que la voiture de Mel, ce sera plus facile pour m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:02

Ca fait quelques jours que j'ai retrouvée ma place. Ca me encore tout drôle de penser ça, de penser qu'une autre femme a vécu chez moi. Je balance tout, je fais du tri, un énorme rangement, je vais refaire toute la déco, comme pour le départ d'une nouvelle vie .... encore une fois. Je commence a être fatiguée de devoir remonter la pente tout le temps, de devoir me réadapter, je ne suis pas sur d'y arriver cette fois. Je tiens simplement parce que je me bourre de calmant, parce que je dois être là pour ma fille, mais il n'y aurait que moi, même pas je tente de recommencer.
Tee shirt, salopette en jean, je suis en plein retournement, je bouge tout, j'ai enlever le papier peint, je vais refaire la déco avec de la peinture, changer les meubles de place, j'ai besoin de ne plus voir tout ça comme quand je suis partie. Mes enfants ne sont pas là et je sursaute en entendant sonner à la porte. Je suis très nerveuse, le moindre bruit me fait peur, le moindre geste un peu brusque, je suis comme ma fille, sauf que je tente de ne pas le montrer. Je pose ma spatule pour passer ma main dans mes cheveux et aller ouvrir. J'ai toujours peur de voir ma soeur réapparaitre derrière la porte, ou Dimitri, mais cette fois ce fut Logan qui me fit face.
Alors deux solutions s'offrent à moi, soit je le dégage en refermant la porte sans même un mot, il saura très bien pourquoi, soit je lui décolle la tête, mais dans tous les cas je vais être méchante, je me connais. Il ne devrait pas être là. C'est la seconde solution qui prit le dessus. Je lui décolla une gifle cinglante sans même lui laisser placer un mot.


Sors d'ici, je ne veux pas te voir.

Je n'ai pas perdu mon franc parler, même si je suis beaucoup moins sur de moi qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:09

Celle-là, je m'attendais à la prendre pour être honnête. Pour une fois ! Non parce que la dernière pas tellement ! Quand elle a débarqué sur les campus pour me retrouver dans mon appart et me mettre la tarte du siècle, je n'ai pas compris ce qui me tombait dessus, sauf qu'aujourd'hui, je comprends. Mel est très nerveuse, très sanguine aussi, j'ai appris à faire face, après tout j'aime vivre dangereusement je crois ! Toujours est-il que ça fait partie des choses qui font que notre relation est bien à nous.

Je la méritais. On peut parler ?

Je ne me démonte pas, je sais que je ne suis pas en position de force mais si je la laisse faire elle va finir par faire une connerie, je la connais par coeur. Je prends sur moi pour ne pas la prendre dans mes bras, mais même avec cette salopette elle me plaît, j'ai envie de la réconforter, mais je sais que pour une femme, la confondre avec une autre est juste une erreur passible de la peine de mort.

Je suis désolé. Je sais que ça change rien mais je le suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:20

Il ne devrait pas être là, il ne devrait même pas oser venir après ce qu'il a fait. Ma soeur putain! Il s'est tapé ma soeur et il n'a même pas vu la différence! Je suis si insignifiante? Je me pose beaucoup de question quant au fait que personne n'est compris que ce n'était pas moi. Amanda était quand même totalement différente, je sais que je suis changeante, mais pas à ce point, pas autant, pas si méchamment, pas si radicalement. Je ne comprends pas.
Biensure qu'il l'a mérité et je me suis faite mal en le frappant putain!


Non, j'ai rien à te dire.

Je pousse la porte, mais je le sens qui la retient. Petit con, il ne lâche rien, il attend quoi? De prendre le retour? Non parce que ça peut se faire. Mais je le sais assez têtu pour ne pas lâcher l'affaire pourtant ça m'arrangerait là, il me rappel des souvenirs que je voudrais oublier.

Non ça ne change rien. J'espère que tu t'es bien amusé au moins.


Je suis mesquine!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:26

Moi si Mel. Des tas de choses.

Je ne sais rien concernant sa captivité. Je ne tiens pas à le lui demander en personne, je ne veux pas lui faire revivre son cauchemar mais elle saura me rappeler à quel point elle a pu galérer, je la connais Mel, elle n'est pas méchante mais elle ne sait pas souffrir sans se faire encore plus de mal. Elle est assez auto destructrice, trop pour que ça ne m'alerte pas.

Non Mel. J'aurais dû percuter plus tôt. Elle était différente, très différente de toi si ça peut te rassurer...

Je rentre, elle ne me fera pas entrer elle-même de toute façon ^^ Alors je prends les devants ! Inutile d'attendre, je ne préfère pas lui laisser le temps de me dire non, elle est têtue, trop !

Mel je... je suis impardonnable, ça je te l'accorde. Mais ça n'enlève rien au fait que je sois prêt à à peu près tout pour me racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:34

Eh ben qu'il parle, mais je n'ai rien à lui dire! Du moins, rien de gentil alors je préfère me taire parce que je risque de ne pas être aimable, il vient de le voir. Je ne sais pas ce que Catherine a pu lui dire sur ce qui s'est passé, mais il ne sait rien et je ne veux pas en parler avec lui, je suis trop en colère contre lui pour ça.

Non ça ne me rassure pas parce que tu dis ça maintenant, mais t'as pas été capable de voir que ce n'était pas moi! Putain Logan, jamais je t'aurais demandé ce genre de chose!

Non parce que si il y a une chose que je ne supporte pas s'est d'être soumise à un homme, il le sait. Je ne supporte pas quand un homme élève la voix contre moi ou qu'on est un peu trop brutal alors de la à m'attacher et me fouetter!


Il fallait y penser avant de sauter dans son lit. Laisse moi Logan.

Le regardant dans les yeux, les yeux brillants. UN rien me fait pleurer, un rien me fait sursauter, je suis épuisée, je ne dors pas, je fais des cauchemars sans arrêt c'est une horreur, je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ce rythme, mais sa présence ne m'aide pas pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:40

Je sais ! Et si tu avais suivi jusqu'au bout tu saurais que je l'ai remarqué. Mais elle était... je sais pas, elle m'a convaincu que c'était toi, que tu avais simplement besoin de changement.

J'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur pour elle. Après tout je suis quoi ? Un jeunot de l'âge de son fils sans la moindre expérience de la vie, et avec une histoire assez courte pour en faire le tour en une soirée. La vie de Mel a été bien remplie, elle est pleine de cicatrices invisibles, et la réconforter nécessite d'avoir une patience de malade et les épaules pour.

J'ai déconné, je sais... Mais c'est toi que j'aime. Ca n'empêche pas que dans mon esprit c'était elle. Personne n'a su le voir que ce n'était pas toi, même tes enfants Mel. Laisse-moi au moins le bénéfice du doute !

Ah oui, je suis maladroit aussi, oui ben je suis un Keller du côté masculin de la chose, ça n'aide en rien, je ne suis pas à une tarte prêt... Disons que je veux tenter le tout pour le tout et lui faire comprendre que tout ce que je veux c'est elle. Et je suis prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:51

Je l'ai vu Logan, j'ai tout vu en long en large et en travers. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, je me suis trompée encore une fois.

C'est juste une question d'habitude, je ne suis pas douée avec les hommes, je tombe que sur des connards et je pensais Logan différent, mais il est pareil, il aurait dû dire non , lui tenir tête quand elle lui a demandé de se comporter comme ça. Je le prends comme il est, je ne cherche pas à le changer, elle si, elle a voulu qu'il soit un autre, c'était un signe ça merde!
Mais ses paroles me blessèrent. Non mes enfants ne m'ont pas reconnu et j'aurais voulu qu'ils le fassent, ça aurait éviter à Léo de penser que j'avais commis toutes ses horreurs avec elle. J'attrapa le visage de Logan dans ma main pour le regarder dans les yeux, retenant mes larmes. Je le repoussa d'un geste brusque.


Dégage d'ici!

Je tourna les talons pour attraper un bougeoir que je balança contre le mur de colère, le laissant se briser en milles morceaux, il va me faire péter un plomb ce petit con!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:00

Alors si tu as tout vu, tu as pu remarquer que je n'étais pas prêt à tout ça. J'ai voulu te plaire, j'ai perdu les pédales.

Non, je n'étais pas à l'aise ! Je ne suis pas le genre de types à taper sa copine pour toucher le 7ème ciel, encore moins à l'abîmer pour l'entendre prendre son pied. Je suis un garçon plutôt doux, posé, voir perché même, mais ça lui plaisait à Mel. Je parle au passé, parce que je sens bien mon histoire m'échapper. Notre histoire, et j'avais toujours pensé que notre couple prendrait fin après une de ses conneries à elle, pas les miennes, et ben j'aurais dû fermer ma gueule pour une fois !
Et une fois de plus je suis maladroit, je me déteste, ça m'arrive, notamment cette fois. Elle me lança un bougeoir en pleine tête que j'esquiva à temps. Je fini par prendre ses poignets entre mes mains pour tenter de la calmer.

Mel arrête ! Ca ne changera rien. T'es blessée, je le sais, mais arrête de te faire du mal. Je n'ai jamais voulu tout ça... je t'aime Mel, je t'aime...

La forçant à rester dans mes bras, la canalisant contre moi. Qu'elle se débatte, qu'elle crie mais qu'elle ose pleurer devant moi, je ne la jugerais pas, elle a besoin de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton double captif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton double captif
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon double, mon miroir, et notre destin ?
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» Changement d'équipe, changement de double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: