One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariée, enceinte et recherchée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:54


    J'ai Amanda en moi autant que je puisse la haïr certaines fois. Je ne comprends pas comment elle peut se mêler de ce genre de choses. Etant une femme, elle n'aurait même pas eu le droit de savoir qui étaient mes exs, mais elle fouille dans mon passé. J'ai certaines photos, des souvenirs, des choses qui me font penser à elle, certains ouvrages dans la bibliothèque. Disons qu'avec Catherine j'avais moins de problèmes dans les affaires surtout !

    Oh crois-moi tu as toute mon attention mon amour, tu ne laisses pas la place à qui que ce soit d'autre !

    Non, elle épuiserais le plus résistant, elle arrive à m'épuiser moi, c'est pour vous dire ! Je ne suis pas facile à vivre, mais je pense que j'ai trouvé ma maîtresse. Elle ne comprends pas à quel point elle peut être usante, et j'entends par là complètement impossible à suivre.

    La noire. Tu fais pute dans la rouge.

    Elle va venir, il n'y a pas de souci, mais qu'elle ne compte pas sur moi pour quelque compassion que ce soit. On ne touche pas à Catherine, elle le saura très vite, je vais devenir violent, mais je ménage mes effets, elle se défera de son assurance apparente, je la connais par coeur. Je sais comment l'atteindre, et elle aussi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:13

Ah oui je suis présente, il s'en plaint, mais il est heureux le soir quand il m'a dans son lit, alors je lui ai dit, il assume, il raque, il supporte mes coups de gueule et il fait preuve de patience. Je suis jalouse de mon ombre, j'ai déjà fait disparaitre certaines filles de ses boites qui voulaient soudoyer le patron, que ce soit des gamines ne me fait ni chaud ni froid, la dernière avait l'âge de ma fille ...

Alors sois un peu plus présent Dimitri, ça m'éviterait de vouloir éliminer toutes les femmes à qui tu parles.

Non je dis ça comme ça. Il passe ses soirées dehors, en affaire, mais ses affaires se passent dans ses boites la plus part du temps! Je n'ai pas confiance en lui, il est beau, c'est un charmeur, et je sais qu'il lui arrive de tester la marchandise.


Salaud.

J'attrapa la robe rouge pour aller l'enfiler dans la salle de bain. J'ai un esprit de contradiction très prononcé! Il aime me voir me changer, il aime mon corps, alors je me cache pour le faire chier, je n'aime pas la façon dont je lui parle, seulement, il n'aura pas le dernier mot avec moi. Je peux le priver de beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:21


    Je ne suis pas à ta disposition Amanda, et je trouve que je t'accorde déjà énormément de choses pour une femme.
    Elle n'a pas le statut d'associé, c'est bel et bien ma femme, mais c'est Amanda, avec elle j'ai dû céder sur beaucoup de choses parce que ça fait partie de ce qui se fait chez elle, mais pas chez nous. Je ne ferais pas tant de concessions si je n'y tenais pas autant. Elle doit le comprendre, mais pour elle il faut toujours plus, elle ne se sait pas se contenter de ce qu'elle a !

    Garce...

    Elle se cache pour se changer, c'est typiquement d'elle ça ! Elle me tient dans la chambre, elle ne sait pas qu'on peut tenir un homme autrement qu'en jouant de ses charmes. Elle fini par être prête, je ne l'entendis pas sortir, j'étais au téléphone quand elle fit doucement coulisser la porte de notre chambre.

    Envoyez des mouchards surveiller la villa de Catherine Cain, à Miami. Aucune intervention, je veux que vous cherchez si certains hommes envoyés par ma femme ne trainent pas autour. Assurez-vous de sa sécurité, tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:36

Arrête tu me flattes mon amour.

Je suis une garce, je le sais, mais je sais aussi que dans l'intimité, c'est moi qui le tient. Si je dis non, c'est non, c'est rare, je vous l'accorde, mais je peux être très conne quand je suis vexée, vraiment! Il le sait et ça ne l'arrête pas. Alors quand il va trop loin, je l'allume et je le stoppe par la suite, une fois qu'il est prêt à exploser!  Je joue de mes charmes parce que c'est ce que j'ai de plus sûr. Je sortis de la salle de bain, totalement prête, maquillée, habillée, parfumée, prête à sortir et à me comporter comme la femme de Dimitri Kinsky.
Je le vis au téléphone et entendit toute sa conversation. Il pense encore a elle l'enfoiré! Pourquoi il veut la protéger comme ça si ce n'est pas parce qu'il se la tape, j'aurais dû faire le boulot moi-même! Je ne supporte pas qu'il contre mes ordres comme ça, surtout pour cette pute! Il l'a dans la tête, ça me rends malade. Je fonça dans son bureau, claquant les portes, renvoyant les domestiques qui me barrait le chemin sans douceur!  La cheminée était encore allumée, le feu brulait ... tant mieux! Je retourna son bureau dans un bruit sourd pour trouver ce que je cherchais. Les photos de cette salope, des documents la concernant. J'attrapa le tout pour les jeter au feu sans aucune hésitation. Je vais m'occuper d'elle personnellement et elle sera tellement défigurée quand j'en aurais fini que même lui n'osera plus la regarder!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:45


    Amanda ne supporte pas la concurrence, ça suppose tout de même un sacré manque de confiance en soit et je suis persuadé que c'est ce qui la pousse à éliminer tout le reste autour de moi, ça me fait sourire, parce que je sais qu'elle n'est qu'à moi. Elle n'est pas capable de faire les choses autrement que par jalousie, dans un souci d'écraser les autres pour rester au devant du podium. Elle cherche quoi exactement ? A ce que je m'en sépare pour de bon ? J'en suis capable.



    Une fois raccroché, je remarque l'agitation ambiante dans les couloirs, ça doit être ma femme ! Ca ne peut être personne d'autre de toute façon, Evanna est tellement discrète... Elle est en train de foutre mon bureau à sac la salope !

    Lâche ça Amanda !

    Je lui retire tout des mains et la force à reposer ce qu'elle peut sur le bureau.

    Tu ne lui arrives pas à la cheville, c'est ça qui te rend dingue !

    La maintenant contre moi, serrant mes bras autour d'elle en entravant ses poignets pour l'empêcher de bouger, elle est comme une furie, mais ça je le savais, elle ne supporte pas la concurrence, et Catherine ne se serait jamais permis de faire un tel tri dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:29

Je suis très froide, je garde mon sang froid, mais il arrive quelques fois, de rare fois ou j'entre dans une colère que personne ne peut contrôler et dans ce cas tout le monde sait qu'il ne vaut mieux pas croiser mon chemin! J'entreprends le ménage du bureau de mon mari, le ménage à ma manière, en retournant tout sans aucun scrupule, balançant les papiers au sol et les document que je trouve déplacé au feu. Je parle des photos de sa pute, elle est trop belle pour être innocente, elle ne sait pas ce qui va lui tomber dessus quand je vais l'entreprendre! Elle me suppliera de l'achever!

Dimitri fini par arriver avant que je n'ai eu le temps de tout bruler .... bon on dirait qu'une tornade est passé par là, le bureau rangé au carré est sans dessus dessous. Je n'eu pas le temps de tout faire disparaitre, il me força à poser ce qui me restait en main. Je n'ai pas le choix, il a plus de force que moi c'est une évidence, une évidence que je n'aime pas! Il m'enserra, bloquant mes poignets ce salaud. Ses paroles me blessent il ne sait pas comment et ce mal, je le transforme en rage, je suis mauvaise quand je suis dans cet état. Je ne lui arrive pas à la cheville?!


Je vais aller m'occuper d'elle moi-même et on verra quand je te ramènerais sa tête au bout d'une pique si tu tiens le même discours Lâche-moi !


Me contorsionnant pour qu'il desserre son étreinte avant de me comporter comme la petite sauvage que j'étais quand il m'a récupéré. Je mordis sa main jusqu'à le faire lâcher prise. Je n'aime pas qu'il me maitrise comme ça... sauf quand on est au lit, mais là, il est pas prêt d'avoir mon cul!

Je vais la tuer Dimitri, ce sera long, elle va souffrir, elle me suppliera de l'achever quand j'en aurais fini avec elle et tu ne pourras pas m'en empêcher!

Je tremble de rage, ma colère n'est pas feinte comme lorsque je m'énerve pour des broutilles. Je balaya le reste de son bureau dans un cris de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:44


    Amanda rentre souvent dans une rage folle quand une femme s'approche de moi, surtout quand elle est aussi belle que Catherine. Encore que son physique de rêve n'est pas le fondement du souci, ce serait plutôt le fait qu'elle soit actrice de mon passé. J'ai aimé cette femme et je l'aime sûrement encore, je ne sais pas comment elle perçois les choses mais Amanda est très perspicace, si elle le prend comme ça c'est qu'elle sait exactement ce dont je serais capable pour la protéger, et que je m'oppose à elle pour ça. Buter Catherine est typiquement le genre de choses que je refuserais à ma femme et elle ne le supporte pas. Elle me fout tout en l'air sur le bureau et me mord au sang pour me faire lâcher prise.

    Aïe salope !

    Je la dégage d'une main décidée avant de regarder ma main, elle m'a carrément mangé un morceau de la main, mais elle est juste bonne à enfermer, ou abattre là, je sais pas ! Mais ce qu'elle me dit me fit sortir de mes gonds. Je la plaqua au mur en serrant l'étreinte de ma main autour de son cou, serrant un peu plus à chaque parole.

    Que je te prenne ne serais-ce qu'à t'approcher d'elle Amanda, et je me chargerais personnellement de te faire redevenir celle que tu étais au début. Minutieusement, un choc électrique à la fois, tu ne seras plus rien... Souviens-toi de ça...

    Elle m'a jusqu'au bout parce que je suis attiré à elle, je dois l'aimer, mais pas de la bonne manière, toujours est-il que je la garde à mes côtés contre tout ce qu'elle me fait. Mais la seule chose qui pourrait briser notre lien ce serait qu'elle ne s'en prenne à Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:05

Ah ben oui aïe mon grand! Faut pas me chercher, faut pas me contrarier, il ne faut pas aller contre les ordres que je donne parce que ça me met de méchante humeur. J'aime Dimitri comme une dingue, je l'ai dans la peau, ça me bouffe et ce genre de scène n'est que l'explosion de cet amour. J'élimine la concurrence pour être sur qu'il ne soit qu'à moi et Catherine est une trop grande partie de sa vie pour je puisse l'accepter. Je sais qu'il l'aime et savoir que je ne suis pas la seule me rend malade. Je ne supporte pas qu'il me refuse quoi que ce soit, je suis capricieuse, je le sais, je suis du genre à lui faire une scène parce qu'il n'a pas voulu descendre un vendeur qui n'avait pas la pointure de chaussure que je voulais!
Il me lâcha avant de me plaquer contre le mur serrant ma gorge sans que je ne lâche son regard, je le soutiens sans ciller alors que ses paroles me font un mal de chien, je ne montre rien, mais me balancer mon passé est vraiment dégueulasse, même pour lui.


Personne ne peut plus me détruire.


Je l'ai déjà été une fois et personne ne pourra jamais faire pire que ce que mon père à fait de moi. Il m'a détruite, il a fait de moi celle que je suis et Dimitri ne pourra jamais l'égaler. Il m'étrangle et mon seul réflexe pour le faire lâcher prise est d'armer mon bras pour lui coller une gifle le griffant au sang de mes ongles fraîchement manucuré. Je n'aurais plus qu'à les refaire!

Ne me menace plus jamais Dimitri!

Je ne joue plus là, il va trop loin. On s'engueule souvent, on se provoque, ça gueule et ça passe, mais pas cette fois. Il y a des crises plus sérieuse entre nous comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:22


    Je n'oublierais jamais l'état dans lequel elle était quand je l'ai ramassée le jour de notre rencontre. Elle était frêle, perdue, déconnectée du monde, complètement désorientée, comme échappée d'un asile, mais je l'ai recueillie et j'ai fais d'elle ce qu'elle est. En tout cas la femme qu'elle est. Je prends sur moi la plupart du temps durant une de ses crises mais il y a des fois où je ne peux pas, tout ça pour dire que c'est elle ou moi. Et ce sera moi.

    Oh si, crois-moi.

    Et je suis le seul à pouvoir le faire. Détruire Amanda nécessite un savoir faire, mais pas seulement, il faut la connaître et elle ignore tout ce que je sais encore sur elle, je pense que le jour où elle l'apprend, elle ne le supportera pas, et se supprimera. Elle se défendit corps et âme contre moi, me griffant une fois de plus. Et paf ses ongles. Je vais finir par tuer cette femme de mes propres mains. Je la retiens avant qu'elle ne m'échappe et lui colle une énorme gifle, de quoi la calmer quelques secondes. Je l'empoigna ensuite violemment pour la descendre au sous-sol, la forçant à s'asseoir sur une chaise équipée. Je scella les sangles, sous ses coups, bien qu'en à peine une minute, elle ne pu plus bouger quelque membre que ce soit. Entravée par les liens de cuir.

    Je reviendrais te chercher tout à l'heure, profites-en pour réfléchir Amanda. Ce sera Catherine ou moi. Mais sans moi tu n'es plus rien. N'oublie pas tout le pouvoir que j'ai sur toi, et que tu as grâce à moi.

    Je remonta ensuite dans la maison. Je dois me préparer pour ce soir. Du sang coule sur le col de ma veste, mon costume à 500$ de couturier italien. Je passe dans la salle de bain retirer tout ça, me soigner et me changer, appliquant un peu d'alcool sur ma blessure, la dissimulant de ma cravate. Je passe ensuite dans la chambre de ma fille, elle n'y est pas. Dans la bibliothèque je la retrouve en train de lire un bouquin. Elle adore ça, je lui offre tous les ouvrages les plus anciens, les plus recherchés.

    Evanna, habille-toi, tu m'accompagnes.

    Je ne suis pas cinglant, je dis les choses calmement, mais fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:40

Biensure qu'il le peut, il est le seul à connaitre parfaitement mes angoisses même si il ne sait pas d'ou elles viennent véritablement. Je cache à tout le monde les 17 premières années de ma vie, c'est une question de survie. Ne pas en parler, c'est comme l'occulter, l'oublier, me dire que je n'ai jamais été cette petite chose apeuré qui subissait sans  pouvoir se défendre. Je n'étais rien, je n'avais pas d'identité autre qu'être le cobaye des folles expériences de mon père. J'ai souffert plus que je n'aurais dû, les tortures, les electrochocs, les sévissent en tout genre, mon père m'a rendu aussi dure que je suis aujourd'hui. Je ne crains rien, j'encaisse tout et Dimitri le sait. Et le fait de savoir l'emprise qu'il peut avoir sur moi m'effraie. Je me bats, je me défends, je ne supporte pas qu'il cherche à me dominer quand je ne suis pas d'accord. Il n'arriva à me calmer qu'en me décollant une gifle de malade qui me déséquilibra, m'envoyant à terre ... Je suis sur 15 centimètres de talons ^^ Dimitri me releva aussi sec pour me trainer jusqu'au sous-sol. Je compris très vite ce qu'il allait faire et commença à paniquer comme rarement. Je tenta de le ralentir  en me débattant, mais je me retrouva assise sur une chaise qu'il sangla sur mes poignets et mes chevilles.

Non Dimitri pas ça!

Il ne peut pas me laisser là, je panique à l'idée de me retrouver de nouveau enfermée et entravée, c'est ma seule peur, perdre cette liberté que j'ai mis 17 ans à trouver.  Je perds d'un coup de mon assurance, il est le seul à connaitre ce côté de ma personnalité et il sait que pour me punir, m'enfermer est la meilleure chose à faire. Je préfèrerais largement prendre une raclée comme il sait si  bien les donner plutôt que me retrouver enfermée ici.

Dimitriii !!!!

Il sorti sans se retourner alors que je me contorsionnais pour me détacher, je vais devenir dingue! Il monta voir ma fille qui avait entendu les cris, elle n'est pas dupe sur les crises de notre couple, elle n'en fait même plus cas!

Ou est-ce qu'on va?  Et maman ?

Elle ne m'entend plus gueuler, ça doit lui faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:51


    Je connais parfaitement les ressors de ma femme. Amanda est facilement maîtrisable quand on la connait et personne ne sait y faire mieux que moi, je l'ai tellement dans la peau, je pense que je pourrais sans doute jouer de ce qui se fait de mieux dans le milieu, à savoir la peur, j'en fais ce que j'en veux, du moment que je maîtrise ses peurs. Elles ne sont pas compliquées la perte d'identité, mais surtout l'entrave à sa liberté, on peut dire qu'elle est facile à trouver ! Je connais Amanda sur le bout des doigts et je profilerais son pas dans le noir.



    Ses cris ne me font pas que du bien, évidemment, mais je ne me laisserais pas faire pour ses beaux yeux, elle doit comprendre que ce n'est pas comme ça que c'est censé fonctionner. Pas que ses cris me laissent indifférents, mais j'ai appris à arrêter de me laisser amadouer.

    J'ai un gala et j'ai besoin que tu m'accompagnes. Ta mère... Elle réfléchit. Elle fait le point.

    Oui je pense qu'on devrait pouvoir résumer ça comme ça, elle réfléchi à comment me buter, en finir, ou bien encore à ce qu'il lui arrivera s'il lui prend l'envie de s'en prendre à Catherine. Je suis pour les solutions du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:59

Je ne cesse de me débattre, même une fois sanglé, je ne veux pas me résigner à rester ici comme une pauvre chose sans défense. Dimitri n'imagine même pas comme je le hais à ce moment précis de ma vie, je lui arracherais volontiers les yeux à la petite cuillère! Il sait que ma plus grande peur est de  me retrouver privé de ma liberté et il en joue. C'est de bonne guerre avec tout ce que je lui fais endurer, mais je n'arrive pas à me résoudre. Je ne cesse de bouger tellement que les sangles me scie les poignets. Je supporte parfaitement la douleur même si ce n'est jamais agréable.

Du moment qu'elle arrête de gueuler ^^

Oui bon alors ma fille zéro compassion. Elle monta se changer, enfilant une robe, relevant ses cheveux, un homme ne peut pas sortir sans une femme à son bras, ça ne se fait pas, il se doit de montrer qu'il a une famille et une belle femme à son bras. Ils partirent tous les deux me laissant seule. Je ne pleure que rarement, mais là, je me retiens avec une force impressionnante, j'ai peur, je ne l'avouerait pas, mais je suis complètement paniquée.
Je ne sais pas combien d'heures je passa seule dans cette pièce, tentant de me détacher sans succès. La porte fini par s'ouvrir sur mon mari, en plein milieu de la nuit, il a prit son temps ce con! Je fixa mes yeux dans les siens sans un mot. Je ne le supplierais jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:10


    La soirée fut très agréable. Ma fille sait parfaitement se tenir, je pense que je vais pouvoir songer à avoir des entretiens plus calmes ! Si je décide de traiter avec Evanna plus souvent, ça risque d'être une grande partie de plaisir. Elle sourit, elle prend part à la conversation quand on lui demande, elle a été parfaite ce soir, et je ne manque pas de le lui rappeler, je suis en train de comprendre que la prendre par les sentiments est sans doute la solution, elle peut faire des miracles, alors que sa mère me foire une relation une fois sur deux. Juste pour se venger, d'on ne sait jamais vraiment quoi au final. Elle fini par monter dans sa chambre, alors que je descendais finalement au sous-sol libérer le démon ^^ Elle y est encore, j'étais surpris de ne pas avoir vu la maison en flammes en rentrant, je l'avoue ! Une seringue à la main, du lorazépam pour la calmer, au cas où elle serait tentée de rentrer à nouveau dans une de ses colères. Je prévois vous voyez !

    Je peux m'en servir ou non, c'est toi qui voit.

    Lui tournant autour. Avant de m'arrêter face à elle, et de faire tourner la seringue entre mes doigts. Je lui laisse le choix, elle a de la chance. Mais je vais vite le sentir à sa réponse. Je la délivrerais quoi qu'il en soit, elle ne passera pas le reste de la nuit ici et je dormirais avec elle, mais à elle de choisir si elle veut le faire de son plein gré ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:24

Les heures m'ont paru une éternité. C'est comme quand vous avez une énorme phobie et qu'on vous y confronte de force, voilà, je me retrouve ici sans avoir le choix. Je n'ai jamais laissé un homme avoir le dessus sur moi sans que je ne donne mon feu vert. Il y en a qui ont essayé, ils sont tous dans des trous dans différents endroit de la Russie! Je suis une femme de caractère et pourtant là je suis perdue. Encore une fois entendre Dimitri arriver fut un bonheur ... bien dissimulé, mais je veux croire qu'il ne me laissera pas passer la nuit ici. Je le vois entrer une seringue à la main.

Détache moi.

Je suis calmée, mais si il continue à me tourner autour comme ça il va me faire monter en pression encore une fois. Ma crise est terminée, mais je lui en veux, il ne sait même pas comment en fait! J'ai juste envie qu'il me laisse sortir de là. J'ai les poignets en sang tellement j'ai tenté de me libérer.


Je suis calmée. Laisse moi sortir.

Le regardant dans les yeux, je vais lui faire bouffer sa putain de seringue! Je ne suis pas un animal qu'il peut droguer à sa guise!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:32


    J'ai conscience que ce soit une réelle épreuve pour elle, mais j'ai besoin de savoir qu'elle se rappelle le fait que je suis encore l'homme de la maison, que je domine et que quoi qu'elle fasse j'aurais l'avantage, c'est important pour moi, et elle le sait puisqu'elle se laisse gagner par la peur. Je ne dis pas que la voir dans cet état me réjouis, au contraire, je la préfère en parfaite symbiose avec moi, mais je ne plaisante pas au sujet de Catherine. Les autres n'ont aucunement mon respect, mais pas elle, ce n'est pas du respect pour Catherine, mais un besoin, c'est viscéral, et c'est ainsi.

    Je te fais confiance.

    Je vide la seringue sur le sol pour témoigner de ma bonne foi. Je détache un à un les liens qui la retiennent, notant les marques profondes de son débat et j'imagine de sa crise de panique. Donc je me doute bien qu'elle n'est pas du genre à faire les choses à moitié, et encore moins me rendre le reste de la nuit paisible, mais je pense qu'elle a assez paniqué pour aujourd'hui. Elle a dû comprendre ^^

    Montons.

    Je l'incite à passer devant. Toujours gentleman, je m'en veux un peu, je dois l'avouer. Mais espérons que ça porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:43

Je reste étonnamment silencieuse, je ne dis pas un mot et me contente de le fixer froidement. Il sait qu'il n'y a que comme ça qu'il pourra complètement me calmer. Mon homme est du genre à vous coller une paire de gifle pour vous faire taire, je n'échappe pas à la règle, sauf que ça ne me fait ni chaud ni froid, j'encaisse très bien les coups, mais je gère beaucoup moins ma peur et il le sait.
Il me fait confiance, très bien, il a raison, je ne me rebellerais pas, plus maintenant, je lui en veux trop. Je le provoque pour m'amuser, c'est un jeu entre nous, un jeu qui dégénère et qui fini en réconcilliation au lit, mais pas ce soir. Il détacha mes sangles et mon premier réflexe fut me masser mes poignets douloureux, j'ai les mains et les jambes qui tremblent quand je me relève. Il m'invita à monter avec lui. C'est ce que je vais faire, avant tout, je m'approcha de lui pour le gifler froidement avant de tourner les talons et monter dans notre chambre. Je prends sur moi encore une fois pour ne pas fondre en larme, je tente de transformer cette peur en colère c'est beaucoup plus facile à gérer. Je retrouva ma chambre sans attendre Dimitri, m'asseyant devant mon miroir, passant ma main dans mes cheveux sans décrocher un mot alors qu'il entre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:58


    Des disputes de ce genre nous en avons peu, mais il faut bien avouer que ça fait parfois du bien de se confronter de temps en temps, peut être pas pour elle, mais moi ça me permet de remarquer que j'ai encore l'avantage et si je dois faire du mal à quelqu'un, je préfère elle que moi, il en est de même pour elle. Pour le moment il est clair que ça sert mes intérêts de la voir dans cet état, parce que je sais que je peux user de ça pour la maîtriser et garder le contrôle. Elle monte froidement, je sais que ça ne sera pas si facile, je n'attends rien d'elle ce soir ! Elle se pose sur sa coiffeuse, point de départ de notre dispute, après une gifle cinglante, je la rejoins avec le sourire, ou presque, je retrouve ma femme. J'embrasse sa tête en posant ma main sur ses épaules.

    Evanna a été parfaite, tu aurais été fière d'elle.

    Au moins lui dire qu'elle est une bonne mère pour elle, au moins pour ce genre de choses, uniquement pour ce genre de choses en fait, parce que ce n'est pas la mère typique que j'aurais pu trouver ^^ Elle est même complètement néfaste pour notre fille, mais elle a appris des choses importantes à Evanna. J'attrape la brosse sur la coiffeuse et entreprend de lui démêler doucement les cheveux, ma colère est retombée, ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:11

Il n'aura rien de moi ce soir, je suis vidée, ça passera, ça passe toujours. Nous avons toujours des rapports de forces tous les deux, mais pas à ce point, il m'enferme parfois dans cette pièce quand je deviens incontrôlable, je ne supporte pas ça, j'ai l'impression d'être une enfant. Je punissais ma fille comme ça quand elle était gamine et qu'elle faisait une bêtise. Je l'entrainais dans ma salle de torture, pas dans le but de la torturer, mais plutôt de lui donner les corrections qu'elle méritait. Je n'ai jamais été très douce avec elle.
Dimitri me rejoint sans que je ne lui adresse un regard, je tremble encore et m'assois pour me donner une contenance à l'endroit même ou la dispute à commencer, c'est le genre de petite provocation qui me plait. Il s'approcha de moi pour m'embrasser sur la tête, posant sa main sur mon épaule, alors que je lui lançais un regard noir à travers le miroir.


Ne t'avise pas de me toucher Dimitri ou je te brise le poignet.

Non pas ce soir, je ne suis pas d'humeur. Il me parla de ma fille, m'expliquant que je pouvais être fière d'elle, je le sais, elle sait se tenir, elle n'avait pas le choix quand elle vivait avec moi.

Et tu aurais été fier de moi si tu ne m'avais puni comme une enfant.

Oui non mais il va l'entendre un moment. Je le laissa me brosser les cheveux alors que je massais mes poignets douloureux, attrapant une bande pour les bander, ça ira mieux d'ici quelques jours
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:24


    Tu aimerais.



    Lui adressant un sourire au travers du miroir, mais je la connais par coeur. Elle m'en veut sur le coup, mais ça ne fera qu renforcer nos liens. Je sais qu'elle aime que je la domine, même si ce soir je n'ai pas été trop loin. En même temps ça fait partie de notre relation, on teste sans arrêt l'autre, pour pouvoir dépasser nos limites, et j'adore ça. Je m'en veux un peu de l'avoir autant effrayée, mais elle a touché le point sensible, Catherine, elle ne recommencera pas tout de suite ^^

    Laisse-moi faire.

    Je récupère la crème apaisante pour en enduire ses poignets, assis sur le lit alors qu'elle était face à la coiffeuse. Je bande ses poignets, délicatement, avant de ranger le tout et de retirer ma veste et de passer sous la douche. Quand je reviens, elle est déjà couchée. Je m'en doutais, je n'attends rien d'elle ce soir. Je me glisse sous les draps à mon tour, et remonte le drap en soie sur son épaule, cette femme est sublime au-delà du rel, et elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:57

Biensure que j'aimerais et si jamais il continue, je le ferais. J'ai du caractère, sans doute trop pour une femme Russe, mais Dimitri l'accepte dans la mesure du possible. De toute manière, il est évident que je ne changerais pour personne, je suis comme ça et je resterais comme ça et il n'y a qu'une seule personne qui puisse me supporter et m'aimer, je le sais.
Il s'occupa lui-même de mes poignets, je le laissa faire sans rien dire, je me pose beaucoup de question et à chaque fois, je me replonge dans un passé que je voudrais oublier, un passé insupportable. Je vais me reprendre, il va juste me falloir un peu de temps ... quelques heures! Dimitri alla dans la salle de bain alors que j'enfilais une nuisette pour me mettre au lit, lui tournant le dos, le message est assez clair je pense! Je le senti se mettre contre moi, me recouvrir et pourtant je ne bougea pas d'un millimètre. Je sens son regard sur moi et ça me flatte de savoir que je lui plait toujours autant. Je finis par m'endormir non sans passer la nuit à faire des cauchemars.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariée, enceinte et recherchée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Attia - Realisée] une robe de mariée
» Entrevue avec Helena et Jake, futur mariés
» Comme disait la/le jeune marié(e)
» Comme disaient les jeunes mariés...
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: