One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mariée, enceinte et recherchée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 13:51

Je pensais avoir au moins une journée de répit avant de voir mon père débarquer pour me ramener à ma vie. Mais non, il fait toujours tout sans attendre et je sais que c'est un affront à notre nom que j'ai fais en quittant mon mari du jour au lendemain, exactement comme l'a fait Catherine. Ca lui a rappelé des mauvais souvenirs. Catherine est toujours son obsession, je le sais et je pense qu'elle sera toujours la femme de sa vie. Je me retrouve seule avec mon père dans la voiture, tentant de ne pas pleurer, il n'aime pas ça. Je me sens rassuré que ma mère ne soit pas là, je ne suis pas sur qu'elle se soit contenter de me coller une gifle, elle n'a aucune limite avec personne, ça me fait peur.

Et alors? Ca changera quelque chose?Je n'échapperais pas au viol dans tout les cas.

Le regardant en coin. Il n'imagine pas ce que c'est que me retrouver au lit avec cet homme. J'emploie ce mot pour essayer de le faire réagir, lui faire comprendre que je suis malheureuse. Je le sens en colère, je pense qu'il ne vaut mieux pas que j'insiste et je me referme sur moi-même, comme toujours dans ce cas.

Deux jours plus tard.

Mon père m'a appelé ce matin, il dit qu'il a besoin de me voir. Je n'ai pas envie de sortir aujourd'hui, mais on ne refuse pas une rencontre avec Dimitri Kinsky. Je prends sur moi et m'habille, me maquille, me coiffe comme si la journée était normale. Je croise mon mari est lui lance à peine un regard avant de partir,c 'est encore loin de lui que je suis le mieux. Je ne suis que l'ombre de moi-même après la nuit qu'il m'a fait passé. Il n'a pas supporté ma fuite, il me l'a fait payé. Je  comprends ce que Catherine vivait maintenant. Une mèche de cheveux barre le bleu que j'ai sur la tempe. J'arrive chez mes parents, ma mère ne semble pas là et je monte directement dans le bureau de mon père, frappant.

Bonjour papa.

Je rentre quand il me fait signe, restant debout, je ne compte pas m'attarder de toute façon.

Tu voulais me voir. Il y a un soucis avec la galerie?

Je ne sais pas, je ne vois pas pourquoi il voudrait me parler si ce n'est à cause de notre affaire commune.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 14:00

Ma fille est mon plus grand espoir. Depuis que Vitaly n'est plus en passe de devenir un homme mais un délinquant comme sa mère, il est clair que je place le plus grand espoir en ma fille. Elle est brillante, je l'ai toujours dis, mais elle a parfois besoin de trop de liberté, ce qui ne colle pas avec son rang, et je suis déçu de certains de ses comportements, ce n'est pas pour ça que j'irais l'enfermer et la torturer comme l'aurait fait Amanda, c'est surtout pour ça que je joue le tampon entre les deux. Je protège ma fille de sa mère, inconsciemment. Je me trouve conciliant pour le coup !
    Elle doit arriver d'une minute à l'autre, j'ai besoin de lui parler, de l'impliquer dans ses propres affaires. Elle tient une galerie, ou je la fais tenir pour elle, mais elle a des idées et décide de s'investir un peu plus, je lui laisse la liberté d'y faire intervenir les artistes qu'elle veut, de lui donner le style qu'elle veut, je ne reviens pas sur ses capacités dans ce domaine, elle est brillante.

Un souci non, bien au contraire. Les retombées sur ton vernissage d'avant-hier sont excellents, c'était brillant. J'ai reçu des contacts de plusieurs artistes. Je pense que tu es assez douée pour gérer tout ça toi-même. Voici leurs coordonnés.

Je lui tends un dossier rempli de tout ce qu'elle doit savoir sur eux, il y a toute leur vie là-dedans, on n'est jamais trop prudents ^^ Je me lève et me sert un café, puis lui en sert un aussi. Quand elle me fait des choses du genre, elle me rend fier, je suis plus conciliant, et à même de discuter. Je n'ai pas levé les yeux ou presque sur elle depuis son entrée dans le bureau, et je le fais à présent, remarquant son visage.

Je suis tout ouïe.

Passant le bout de mes doigts sur son visage, inquiet, je commence à l'être. Nerveux aussi.
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 14:14

Je suis nerveuse, je suis sur la défensive et je pense qu'un rien me fera fondre en larme, alors si c'est pour me jeter qu'il m'a fait venir, qu'il le fasse vite et qu'il me laisse rentrer. Mais contrairement à ce que je pensais, il me félicita pour mon vernissage. La galerie est à son nom, mais c'est moi la gère, je chine des oeuvres un peu partout dans le monde, j'adore ça, c'est ma passion. Mon expo se basait sur le soleil, sous toutes se formes, dans un pays comme la Russie, ça ne fait pas mal un peu de chaleur. J'avais peur que ça ne plaise pas, j'ai des gouts très spéciaux, j'aime les oeuvres originales, sous toutes les formes possibles, alors je me suis éclatée et apparemment ça c'est ressentit. C'est au moins une bonne nouvelle.

Merci papa. Je vais m'en occuper très vite.

Entendre des compliments de la part de mon père me fait chaud au coeur, il est très exigent et je sais que quand il me dit ce genre de chose, c'est qu'il le pense vraiment. Je ne bouge pas quand il se lève pour se faire un café, mais en me regardant, je vois bien qu'il a remarqué mon visage, je replace une mèche de mes cheveux devant avant de me reculer quand il s'approche de moi. J'ai passé la nuit à prendre des coups, je suis un peu sur la défensive.

J'ai rien à te dire. C'est tout ce que tu voulais? Je peux y aller?

Il a voulu me marier, c'est fait, maintenant il ne peut s'en prendre qu'à lui, si tant est que ça lui fasse quelque chose.
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 14:21

Apprend ma fille que maintenant que tu les as à tes pieds, c'est à eux de t'attendre.

Je suis très dur et très exigeant mais il faut avouer que concernant la réussite professionnelle de ma fille je ne m'en faisais pas trop. Elle a des goûts particulier, à elle, elle se rebelle en permanence, je le sais, mais ça elle le tient de sa mère. Je me dis que si on peut la cadrer, elle finira moins mal ^^ Elle a de l'avenir, je l'ai toujours su, et je suis dur pour qu'elle garde en tête ses objectifs et qu'elle ne se laisse pas distraire. Une fois au sommet, elle aura toute ma gratitude.
    Je remarque des traces de coups, ça me met hors de moi mais je contrôle mon ressenti, depuis toujours, mon père me l'a appris, je suis conditionné depuis tout petit au rôle que doit tenir un père. Je n'ai jamais vu le mien montrer la moindre once de considération pour ma soeur.

Te marier n'était pas dans mes priorités Evanna, mais dans celles de ta mère. Et je te voulais en affaires, pas violentée.

Je connais assez ma fille pour savoir qu'elle la ramène comme ça, mais pas de quoi la maltraiter, elle l'ouvre un peu, elle le tente, quand on élève la voix, elle arrête. Je garde une main sur son visage, dégageant ses cheveux, fronçant les sourcils en prenant une grande inspiration, il faut que je me contienne ! 
    Tu ne quitteras pas ce bureau avant que je sache. Assied-toi Evanna.

Prenant délicatement son bras (pour une fois ^^) pour la faire asseoir sur la méridienne qui se trouve dans mon bureau.
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 14:37

Je prends note.

Je suis très attentive à tous les conseils que peut me donner mon père. Il a réussi brillamment et c'est un exemple en la matière, je ne peux pas dire le contraire. Je ne dis pas que ses méthodes sont les miennes, mais la finalité est la même, il est respecté et je veux ce respect moi aussi, cette reconnaissance pour les choses que je fais, alors je l'écoute et je mets en pratique, c'est en grande partie grâce à ça que j'ai avancé tellement vite. J'ai toujours été passionnée par l'art, j'avais un but, j'y suis arrivée, disons que j'ai bien avancé même si encore toutes mes preuves à faire. Ca ne me fait pas peur, au contraire, ça m'encourage à toujours faire mieux, je prends tout ça comme un défis à relever, faire mieux à chaque fois.

Tu ne voulais pas me marier? Il fallait lui tenir tête papa, tu sais très bien le faire quand tu veux!

J'ai les larmes aux yeux, mais si il avait ouvert sa gueule contre elle pour une fois, je n'en serais pas là. Il n'a pas idée de la manière dont je me sens, il voit mon visage, mais il n'a pas vu le reste de mon corps. Je ravale mes larmes, il est quand même gonflé de me dire qu'il ne voulait pas qu'on soit violent avec moi.

Parce qu'un mariage peut marcher sans violence? Je n'ai pas eu cet exemple.

Non parce que là, c'est quand même l'hôpital qui se fou de la charité après ce qu'il a fait vivre à Catherine! Il m'a marié avec le même prototype que lui! Il dégagea mes cheveux sans que je ne bouge avant de me faire assoir sur la méridienne, gardant le silence durant de longues minutes.

On s'est disputé à cause de mon départ, rien de plus ....

Je tremble de tout mes membres, j'ai l'impression d'être complètement vide, je ne sais pas comment Catherine à pu encaisser ça durant tant d'année, je ne tiendrais pas. J'ai vu le vrai visage de mon mari ce soir. Je prends sur moi comme rarement pour ne pas fondre en larme. Je préfèrerais encore rester chez mes parents, c'est pour dire l'enfer que c'est chez moi !
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 14:46

Pas contre ta mère non. Et ce mariage était aussi question de sécurité.

Elle ne sait pas ce qu'elle risque à rester sans mari. C'est une cible, parce qu'elle est notre fille. Amanda en a vexé plus d'un et s'ils n'osent pas se venger sur elle, ils le feront sûrement sur sa fille, et elle s'en fout royalement, ce que je ne cautionne pas. On ne touche pas à ma fille, il n'y a que moi qui en ait le droit et encore si j'en ai l'envie, ce qui pour le moment me passe au-dessus. Bien sûr que je ne me suis pas gêné pour le lui faire comprendre la dernière fois en allant la chercher, elle en a pris une, une seule, elle a comprit, elle est très douée pour ça. Ca suffisait.
    Ne soit pas désobligeante Evanna.

La regardant dans les yeux. Je fais ce que je veux, et Catherine dépassait les bornes, ce qui n'était pas le cas de ma fille. Tout du moins, j'ai attendu quelques années avant de la recadrer avec un peu plus de virulence, ce qui n'est pas le cas du mari d'Evanna et je ne cautionne pas le fait qu'il lui tape dessus, bien au contraire !

Je veux des faits ma fille, explique-moi ce qu'il en est avant que je ne demande à ta mère de le faire pour moi.

Je la menace, c'est le meilleur moyen pour obtenir des aveux, si elle répondait tout de suite je n'aurais pas à le faire ^^ Je prends son visage entre mes mains pour qu'elle me regarde dans les yeux.

Dernière édition par Dimitri Kinsky le Dim 16 Juin - 15:28, édité 2 fois
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 15:16

Si c'était une question de sécurité, il fallait me donner un flingue pour me défendre, pas un mari!

Je sais que je suis une cible, vous avez vu mes parents?! Ils ne font pas dans la dentelle, ni l'un ni l'autre! Je sais qu'ils ont des ennemis, ma mère en particulier, mais personne n'ose s'en prendre à elle car ils savent que c'est mon père qu'ils auront sur le dos. Pourtant, je me dis que si elle prenait une raclée de temps en temps, ça ne lui ferait pas de mal, ça la rendrait peut-être moins con et encore que, elle a la tête tellement dur qu'il faudrait qu'il frappe fort le mec. Je ne supporte pas la violence sur les femmes, j'ai été trop marquée par ce que mon père faisait à Catherine, mais bon ma mère pourrait être l'exception qui confirme la règle ^^

Je ne suis pas désobligeante papa. Tu veux que je te dise quoi? Qu'il m'a collé une gifle? Oui ... toi ça t'as jamais étouffé!

J'en ai eu l'exemple il y a encore quelques jours quand il est venu me chercher chez Catherine. Je ne suis pas méchante, je ne suis pas plus rebelle que ça, je dis ce que je pense, ce que j'aime ou pas, j'aime faire les choses selon mes codes, mais je ne vais pas faire chier pour faire chier et quand je sens que ça devient chaud, je me tais. J'ai été élevé comme ça. J'ai appris à ne pas aller trop loin et mon père le sait. Déjà petite si je faisais une bêtise, je prenais une claque et c'était réglé, j'avais compris. Avec ma mère c'était une autre histoire, sa pièce de torture est un endroit qui me fait une peur bleu encore aujourd'hui. Ok donc il est en train de perdre patience, mais je ne sais pas ce que je peux lui dire ... et si il ne me croyait pas? Il prit mon visage dans ses mains pour planter ses yeux dans les miens alors que je ne pouvais retenir mes larmes, je suis morte de peur à l'idée de retourner chez moi.

Il a voulu me punir pour mon départ. Il a commencé par une gifle, mais je me suis pas laissé faire alors il a recommencé à me frapper et ... il m'a attachée papa ... Il m'a fait des trucs ... Ne me renvoie pas là-bas je t'en supplie.

Je fond complètement en larme, je ne mens pas, j'ai le poignet complètement lacéré par la lanière qui m'a maintenu toute la nuit, mais je le cache, comme les marques de ceintures, il a fait de moi son jouet et ne m'a laissé tranquille qu'à l'aube. Je m'éloigne de mon père pour me recroqueviller sur moi même et pleurer, je sais que mon père n'aime pas ça alors je me cache, je cache mon visage, je suis complètement vidée.
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 15:28

J'ai fais quelques erreurs avec Catherine, je ne le nie pas, mais elle aussi. Ca marchait comme ça. Nous avons été mariés pendant 12 ans, il y a certaines choses que tu n'es pas encore en mesure de comprendre.

Elle y connaît quoi concrètement à l'amour ? Pas grand chose, elle n'a que 20 ans, elle ne connait de toute façon rien à la vie, et elle va apprendre. Je ne suis cependant pas spécialement pour le fait que ce soit un homme qui l'éduque, en tout cas pas son mari, je suis son père, moi j'ai tous les droits, mais lui la connait à peine, on lui offre notre fille pour faire des affaires, mais il se révèle être incompétent partout où il se trouve. Je pensais qu'Amanda avait plus de flair que ça, elle se fait vielle !
    Je ne suis pas insensible aux larmes de ma fille, je le cache simplement à la perfection. Je suis un homme d'affaires, je dois apprendre à cacher ce que je ressens, je suis un joueur de poker hors pairs, il m'est parfois arrivé de gagner des centaines de milliers de dollars lors de parties clandestines. Parfois même des contrats, ou des filles... Je remarque ses poignets lacérés, ses marques sur la poitrine, et sur ses bras.

Je vais m'en occuper.

J'embrasse prestement le front de ma fille, parfois ça m'arrive, ça rentre encore dans les conventions, pas d'effusions, mais de petits gestes furtifs. Je me lève, pour me servir un verre de scotch ensuite.

Si ta mère demande la raison de ta présence, signale lui que c'est pour un moment, et que son sens des affaires commence grandement à décliner. Rappelle-lui que j'ai encore le dernier mot.
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 15:47

Mais j'apprendrais.

Je ne suis bête, j'apprends vite, je n'ai que 20 ans, mais je pense que j'en sais pas mal sur la vie comparé à beaucoup de jeune de mon âge. Quand je vois la liberté qu'ont les enfants de Catherine aux Etats-Unis, j'en suis jalouse. Je ne me plaignais pas vraiment de ma vie avant qu'on ne m'oblige à épouser Sergeï, j'aime mon métier, je suis posée, j'avais mon appartement, bon j'ai des boulets pour parents, mais ça, je peux vivre loin d'eux.
Alors je lui raconte les grandes lignes, mais il n'est pas bête, il comprend. Je sais exactement ce qu'a pu vivre ma belle-mère, les coups pour blesser, par méchanceté, les viols, c'est mon mari, mais juste eu l'impression d'être une pute entre ses mains cette nuit. Je n'arrive pas à contrôler mes larmes et je sens que mon père prend sur lui. Je ne comprends pas comment il peut être aussi dur avec moi et aussi protecteur par moment. Il me dit qu'il allait s'en occuper avant de m'embrasser sur la tête, je meurs d'envie de me blottir dans ses bras pour qu'il me rassure, mais je n'ose pas, j'ai peur qu'il me repousse. Mon père est très grand, impressionnant surtout quand on est comme moi et qu'on fait un petit mètre soixante, mais je me sens en sécurité dans ses bras, les rares fois ou j'ai le droit de m'y blottir.

Elle va être furieuse papa. Qu'est-ce que tu vas faire? Je pourrais juste divorcer.

Je ne suis pas chiante, je ne demande pas à ce qu'il foute la trouille ou qu'il aille lui mettre une raclée, je veux juste divorcer. Je me lève, chaque mouvement me fait mal, j'alla vers lui, m'appuyant contre la desserte.

Tu m'en veux?

Je ne sais pas il parle pas, il dit rien là, ça me fait flipper. Un rien me fait flipper aujourd'hui, une porte qui claque, un geste brusque, tout !

Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 15:56

Et elle apprendra dans la douleur, comme elle est en train de le faire avec ce petit con. Je vais aller lui dire ma façon de penser, pas de la manière traditionnelle avec des hommes de main ou quoi que ce soit de ce genre, on va aller à la source, façon italienne. Je renie mes origines pour défendre ma fille aujourd'hui et je n'ai pas le moindre remords. Il a violé ma fille, battue son corps, comme si elle lui appartenait entièrement. Catherine n'était qu'à moi, je n'avais de permission à demander à personne, encore moins à un patriarche, mais moi je suis bel et bien là, elle n'est pas seule et il a prit la décision de la punir sans m'en parler avant, je ne cautionne pas ce genre de comportement, je vais alors régler les choses à la Kinsky.

On ne divorce pas ici ma chérie.

Passant une main sur sa joue, je me surprends à être doux avec elle. Mais ses résultats dans les affaires m'ont mit du baume au coeur, je ne veux pas forcément la violenter pour lui apprendre les choses, si elle se contente de suivre le schéma que je lui montre on peut faire ça dans la douceur, ça peut être une vraie princesse du moment qu'elle suit le mouvement. Elle m'a impressionnée. Bien sûr, je ne suis pas encore au courant de ce qui l'a poussé à partir, je pensais à une simple visite chez Catherine. Encore une fois elle fout le bordel même quand elle n'est pas là !

A toi non.

Embrassant son front en prenant son visage entre mes mains. Je prends sur moi pour ne pas exploser. Je la quitte ensuite, lui confiant la maison, même si tout un lot de gardes le font. Je me rends directement chez mon actionnaire. Irovski en personne.

Bonjour Ivanov.
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 16:14

Moi je pourrais le faire si tu me donnait ton accord.

Je serais une des rares filles en Russie à le faire, mais je suis la fille de Dimitri Kinsky, du moment que j'ai l'accord de mon père, j'ai tous les droits! Mais il ne me donnera jamais le droit de divorcer, il ne faut pas rêver. Je ne sais pas sur quel pied danser avec lui, il peut être aussi doux que violent, ça me fait peur parfois, mais je sais que je pourrais toujours compter sur lui, contrairement à ma mère.  Il passa sa main sur ma joue avec une délicatesse que je ne lui connais que rarement. J'esquisse un sourire quand il me dit qu'il ne m'en voulait pas. Après tout, c'est moi qui suit partie comme une voleuse, j'avais peur qu'il pense que je méritais ce que m'a fait mon mari, après tout il se comportait de la même manière avec Catherine. Mais je suis sa fille c'est différent. Il m'embrassa tendrement avant de me laisser la maison pour partir. Je sais très bien ce qui va se passer, je sais ce qu'il va faire, du moins je pense le savoir et je ne pose pas de question, c'est comme ça que ça doit se passer et il ne changera pas d'avis quoi que je dise. Il arriva chez mon mari qui lui ouvrit lui même la porte.

Monsieur Kinsky. Je vous en prie.

Le faisant entrer, si il savait ce qui l'attend il aurait beaucoup moins le sourire ce con !
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 16:21

Ce serait beaucoup trop long.

Des années pour un divorce impliquant autant d'argent et de choses confidentielles. Il est essentiel que les affaires ne retombent pas entre les mains de l'Etat ou de qui que ce soit d'autre que moi. En se mariant, ma fille épouse aussi les affaires, qui me reviennent, puisqu'elles lui reviennent à elle en cas de malheur. Mais maintenant que le nom de cet enfoiré est lié au mien, personne n'osera mettre de contrat sur sa tête, sauf moi ! Elle ne restera pas mariée longtemps, c'est une certitude, en tout cas pas tant que je serais là. Et je le suis encore pour un long moment.

Ma fille est venue me rendre visite tout à l'heure. Je vois que vous prenez votre rôle de mari très à coeur.

Arpentant l'immense salle de réception de cet homme. Je crois qu'elle a de la place ici, qu'elle a tout le confort qu'elle désire mais elle n'y est pas en sécurité, c'est donc à moi de réparer les choses, je suis son père, je lui ai donné ma fille pour faire des affaires, pas pour qu'il ne la réduise à néant. C'est une princesse, pas l'inverse. Il n'est que mon associé, mais en bas de l'échelle. Qu'il le sache.

Dernière édition par Dimitri Kinsky le Dim 16 Juin - 16:39, édité 1 fois
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 16:37

Je connais mon père, je pense le connaitre assez pour savoir que mon mari va passer un sale quart d'heure. Je ne suis pas méchante, mais pour le coup, je voudrais lui faire autant de mal qu'il m'en a fait cette nuit, mais je n'aurais pas le courage de le faire moi-même.  Je sais que mon père est meilleur que moi à ce jeu là, il a la carrure, même si en général il envoie ses hommes de mains.

Elle n'aurait pas dû partir sans mon accord.

Oui alors ça justifie tout ce qu'il m'a fait, effectivement les mentalités Russes sont vraiment connes! Et voir mon père tourner autour de moi comme ça me rendrait super nerveuse! Il fait flipper mon père, faut l'avouer et je sens mon mari beaucoup moins en confiance, c'est un petit con en f
ait.

Votre épouse m'a dit qu'elle avait besoin d'être cadrée, je suis d'accord avec elle.

Oui donc en gros il a l'accord de ma mère. Je me demande parfois ce que je lui ai fait pour qu'elle m'en veuille autant.
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 16:45

Nul doute là-dessus, bien sûr.

Elle n'aurait pas dû prendre la fuite, c'est une évidence, toujours est-il que ce genre de choses c'est à moi de le gérer dans la mesure où je suis son père, que ça reste des histoires de familles et que je suis allée la chercher moi même, je l'ai donc corrigée selon mon bon vouloir. Mais il ne semble pas comprendre qu'il tient entre ses mains ma fille, c'est mon bijoux, même si je ne le lui montre pas, ça n'empêche pas les sentiments. C'est une princesse, c'est la mienne, et il est hors de question que quelqu'un ait plus de pouvoir que moi sur elle.

Vous corrigez votre femme mais écoutez la mienne en buvant ses paroles. Quelque-chose m'échappe.

Tournant autour de lui en m'étant servi un seconde verre de scotch, le premier étant dans mon propre bureau. C'est une importation que je fais venir d'Irlande, il n'y a que moi qui suit propriétaire de la raffinerie. Un cadeau de mariage.
    Je pose mon verre sur le bureau et sort une arme, la mienne, la pointant sur l'arrière de son crâne.

Expliquez-moi maintenant de quel droit vous outrepassez mes pouvoirs ? Il me semble que je suis allé moi même la rechercher à l'autre bout du pays pour vous la ramener, la punition était comprise. Comment osez vous passer par-dessus mes actes ? Avez-vous un souci d'intelligibilité quelconque qui m'aurait échappé ?
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 16:57

Ben voilà, ils sont au moins d'accord sur ce point, je n'avais pas à partir, je le sais en même, je l'ai fais en connaissance de ce que je risquais et mon père m'a bien fait comprendre en me retrouvant que j'avais dépassé les bornes et que je ne devais pas recommencer. J'apprends de mes erreurs, je ne suis pas bête et je pense qu'une tarte de mon père vous fait bien rentrer les choses sans que vous n'ayez envie de les retenter!

Votre femme a la sagesse de son âge.

Oui ben lui il ne connait pas ma mère en fait! La sagesse de son âge non mais déjà il lui dit ça, elle lui fait arracher la langue, elle est très susceptible sur son âge et son apparence, et quand il verra sa façon de dévaliser les magasins et de vouloir tuer tous ceux qui ne vont pas dans son sens, il comprendra que la sagesse n'est pas ce qui correspond le mieux à ma mère. Il tourne autour de mon mari comme un loup avec sa proie et Sergeï est trop con pour se rendre compte qu'il va se faire bouffer tout cru! Mais son regard quand il sentit l'arme.

Je ... je pensais que c'était ce que devait faire un mari ... Je m'excuse si ça vous a déplu, ça ne se reproduira plus monsieur Kinsky, je vous jure.

Il a juste aucune fierté en fait, merci ma mère, elle a très bien choisi!
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 17:05

Lui je devrais l'épargner pour aujourd'hui et l'envoyer à ma femme, elle lui fera passer l'envie de jouer le barbeau je pense ^^ En même temps il est encore trop jeune et peu avisé pour comprendre ce qu'une femme peut faire pour faire taire un homme de son genre, une femme comme Amanda j'entends et je crois qu'il n'y en a qu'une, c'est la mienne, paix à mon âme ! Il tremble, il n'est plus si fier que ça, je suis content de moi, je veux encore sentir la peur dans sa voix, ses paroles, tout ça me met en joie, c'est le pouvoir qui m'attire, et il le sait, je ne suis pas du genre à céder ma place et encore moins à un petit con de son genre alors aventure ou mésaventure, je ne veux pas savoir, c'est ma fille, je gère les choses qui se présentent à moi et il ne revient pas dessus.

Bien sûr que ça ne se reproduira plus.

Je le retourne contre le bureau, et le fait mettre à genoux devant moi. Je lui assène une première gifle, du revers. Je me tiens ensuite droit devant lui, à nouveau, le menottant au bureau, apparemment ma femme lui a fait passer quelques jouets sympas. Des menottes de fourrure. Donc il lui arrive de prendre ma fille sur ce bureau... Cette vision me déplaît, grandement.

Apprenez qu'elle porte peut être votre nom, mais il reste accolé au mien. C'est ma fille. Evanna n'est pas simplement votre femme, c'est une princesse. Aux exigences particulières, je vous l'accorde. Mais rien ne doit lui être refusé, rien n'est trop beau pour elle, et personne n'est en droit de passer derrière moi. Je suis seul juge de sa correction.

Cette fois-ci c'est la crosse de mon arme qu'il prend en pleine figure, lui éclatant l'arcade et la pommette.
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 17:22

Oui alors c'est tout de suite de se retrouver devant mon père en fait, parce qu'il ne plaisante pas. J'ai sa fierté pour le coup. Malgré ce qui s'est passé cette nuit, je ne me suis pas plainte une seule fois, je suis restée très dure, j'ai craquée seulement une fois seule, je ne me pensais pas capable de ça, mais j'avais tellement de rage en moi que ça a prit le dessus sur la peur, tout est retombé ce matin, quand j'ai compris que c'était fini.
Mon mari n'eu pas d'autre choix que suivre mon père qui l'attacha dans le bureau avant de lui mettre une grande tarte dans la gueule, croyez moi, je sais l'effet que ça fait! Il ne fait pas le fier mon mari, il le supplie presque c'est beau d'être un homme! Ah oui alors le coup de crosse dans la gueule, j'aimerais pas non plus en fait, c'est violent ça et je pense qu'il a le nez cassé ... Je ne vais pas le plaindre, loin de là.

J'ai compris Monsieurs Kinsky, j'ai compris, je vous jure que plus jamais je la toucherais ... S'il vous plait ...

C'est limite si il ne pleur pas alors que moi même je n'ai pas pleuré, bon avec mon père si !

Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 17:31

Ma femme a un don ! Pour les apparences, uniquement... si elle avait pris la peine de creuser un peu plus loin elle aurait tout de suite remarqué que ce n'était rien de plus qu'un petit branleur de 30 ans à peine tentant de faire du profit. Il n'a rien d'un homme. Passé les deux mois de mariage, il a recours au viol pour se faire satisfaire, il ne sait juste pas comment s'y prendre, c'est tout. Catherine et moi c'était différent, je la punissais pour pleins de raisons, mais nous nous sommes aimés passionnément au début de notre histoire. Bien que tout ça ait mal fini.

Evidemment que tu as compris. Après avoir marqué son corps du tient. Encore une fois je pense que ton éducation sera trop longue... C'est un investissement sans retour immédiat, tu comprends, les affaires...

Je dégaine ensuite mon arme pour lui coller une balle entre les deux yeux, à l'aide de mon silencieux. Comme si rien n'avait jamais eu lieu. Je décroche mon téléphone pour envoyer une équipe de nettoyage, et le tour est joué. 
    Je rentre ensuite à la maison, où Evanna n'a pas bougé. Elle est dans sa chambre. A l'étage. Je pose mes lèvres sur le haut de sa tête alors qu'elle est assise à son bureau, posant mes mains sur ses épaules.

Retire ton alliance.

Elle n'a plus de mari, donc plus d'alliance ^^
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 17:41

C'est comme ça qu'on règle les choses en Russie. Avec une balle dans la tête. Mon père a des hommes de mains pour faire ça normalement, mais aujourd'hui il a décidé de s'en occuper lui-même. Ca me fait peur de savoir que je vis dans un monde ou on peut "effacer" des personnes sans impunité comme ça. Je ne dis pas que je regretterais mon mari, mais un divorce aurait suffit, je ne suis pas violente, ni pour la violence si ce n'est pas nécessaire, mais j'ai Amanda et Dimitri comme parents alors bon ^^
Je monta dans ma chambre pour m'isoler, prendre une douche, me changer, essayer de me vider la tête, mais ça ne marche pas et je sursaute en entendant mon père entrer dans ma chambre. Il vint m'embrasser encore une fois ... Wow, ça fait beaucoup pour une seule journée tout ça! Il me dit de retirer mon alliance, je le regarda quelques secondes pour voir si il était sérieux ... oui bon mon père n'a pas d'humour donc ça doit être vrai. Je comprends ce qui s'est passé et ne dis rien, je ne retournerais jamais là-bas et c'est tout ce qui importe. Je retira mon alliance sans demander mon reste avant de me lever pour me blottir dans les bras de mon père, sans un mot en silence, pour le remercier de ne pas m'avoir laisser dans cet enfer, ma mère aurait eu moins de scrupule je pense.

Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 17:47

Evanna n'approuve pas la vie que nous lui imposons mais ce n'est pas une question, elle n'a pas le choix, alors il est clair que pour le moment il est hors de question qu'elle n'oppose quoi que ce soit comme envie, mais je suis là pour veiller à ce qu'elle respecte ce que nous sommes en train de lui donner comme éducation. Ce n'est pas une raison pour qu'une tierce personne lui fasse appliquer les mêmes retords. Je suis assez grand pour éduquer ma fille toute seule. Elle n'est plus vierge, mais peu importe.
    Elle se blotti contre moi, je ne suis pas habitué à ce genre de proximité, mais je pose mon menton sur sa tête, la dominant d'une bonne tête, voir même plus. Elle a sans doute besoin de ça, si elle avait été moins cadrée par sa mère, j'aurais pu en faire ma princesse. Mais on ne refait pas le passé.

Change-toi, j'ai réservé une table pour 20 h avec ta mère.

Et nous allons dîner au restaurant, ce n'est pas un choix, c'est une certitude, c'est comme ça.

Dernière édition par Dimitri Kinsky le Dim 16 Juin - 18:23, édité 1 fois
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 18:22

J'ai toujours eu besoin de ce contact avec mes parents, mais je ne l'ai jamais eu, et je sais que je ne l'aurais jamais venant de ma mère. Mon père est très froid, il est Russe il a été élevé comme ça, je ne lui en veux pas, il n'a pas eu une enfance facile lui non plus. Je reste dans ses bras quelques instants avant qu'il ne me demande de m'habiller pour aller au restaurant avec ma mère et lui, la parfaite famille de psychopathe, ça fait peur!

Quelques jours plus tard.

Je suis dans ma chambre, faisant le tri dans mes vêtements, j'ai trois dressing pour moi que mon mari m'a construit. Je ne sais pas quoi mettre pour la réception de ce soir, alors je sors tout et essaie de prendre une décision, jetant ce dont  je ne me servirais plus. J'aime la mode, je suis toujours apprêté, même quand je reste à la maison, je dois plaire à mon mari. D'ailleurs je ne sais pas ou il est lui! Il passe son temps dehors, avec ses affaires, ça m'énerve, j'ai l'impression de n'être qu'un pion, de passer au second plan, ça m'insupporte, je veux toute l'attention sur moi. Dimitri arrivait à la maison quand un des hommes de main l'interpella.

Monsieur Kinsky, je pensais que vous seriez satisfait de savoir que tout est prêt pour l'exécution de votre ex-femme, nous attendons simplement les ordres de votre femme. Qu'elle nous dise quand nous devons agir.

Droit devant lui, toujours très respectueux. Oui j'ai mis un contrat sur la tête de Catherine, juste histoire d'être sur qu'il ne retournera jamais vers elle, on n'est jamais trop prudent! J'ai trouvé ma tenue et je suis assise devant mon miroir en train de me limer les ongles, j'ai du vernis à mettre ^^
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 18:38

Les affaires n'attendent pas ! Je ne suis pas du genre à me poser, je voudrais pouvoir tout gérer, et ça me prend du temps, et beaucoup d'attention. Alors pour le moment je me contente faire les choses moi même en espérant que ma femme me donne un peu de temps ^^ Elle ne supporte pas que je travaille, alors elle pense que je prends du bon temps, et non chérie, si tu bossais un peu plus tu le saurais ! Mes hommes m'interpellent, me proposant de leur donner l'ordre pour exécuter le dernier contrat en date. Plaît-il ?

Annulez immédiatement ce contrat. J'interdis à chacun de vous de prendre quoi que ce soit en compte contenant le nom de Catherine Cain. Compris ?

Au moins ils sont au parfum, il est hors de question que ma femme soit une cible pour Amanda. Ex-femme. D'un pas décidé, je rejoins son fief et fait taper la porte contre le mur. D'un revers de bras j'envoi valser tout le contenu de sa coiffeuse.

Le contrat sur Catherine, dis-moi que c'est une blague.

Vu son humour foireux...
Amanda Pierce

Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 19:05

Le temps me parait long quand Dimitri n'est pas là, je sors parfois, faire les boutiques ou régler quelques affaires délicates, mais la plus part du temps, je gère les choses de mon bureau, de la maison et je suis persuadée qu'il pourrait en faire autant, mais non il préfère se déplacer et mener ses contrats à bien lui-même. Moi, j'ai des personnes compétentes pour ça et quand elles me déçoivent je les élimine. Je ne laisse pas de seconde chance, ce n'est pas vraiment mon genre. Les gros contrat, je me déplace, mais c'est rare.  J'aimerais que Dimitri soit un peu plus présent et je ne vais pas tarder à le lui faire remarquer. Je n'ai pas la langue dans ma poche, surtout quand quelque chose me déplait. Je suis tranquillement en train de faire mes ongles quand la porte s'ouvre à la volée, je vois mon mari venir vers moi sans me tourner, dans le miroir. Ah! Quelque chose l'a contrarié, je le vois à son visage. Il arriva vers moi balayant tout d'un revers de la main alors que je me reculait à peine en soufflant sur mes ongles.

Oh ça ^^ ... non ... J'ai préféré prendre les devants avant que tu ne décides d'aller voir ailleurs mon amour. De toute façon c'est ton ex ...

Me levant comme si de rien était en limant le reste de mes ongles. C'est son ex-femme, il n'a plus à en faire cas alors autant éliminer la menace. Je lui montre mes tenues pour ce soir passant sur cet évènement qui ne me marque pas plus que l'achat de ma dernière robe ... quoi que même ma robe j'en ai plus parlé!

Laquelle ira le mieux pour ce soir. La noir ou la rouge ... les investisseurs apprécieront peut-être plus la rouge ...

Oui alors je ne sais même pas pourquoi je lui demande son avis sur des fringues, à part ses costumes, il ne connait rien!
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 19:12

Je ne suis pas sentimental, mais elle n'en n'a rien à faire de rien, elle ne considère personne à part elle même et ses magouilles pour maintenir sa réputation à flot, je me demande encore comment j'ai pu laisser tout ça prendre autant d'ampleur ! Elle me bouffe et ça me tue de l'avouer, mais il faut le reconnaître, elle se fout ouvertement de ma gueule, et je ne le supporte plus vraiment. Comment faire pour lui faire comprendre qu'un jour elle finira sous un tas de terre que j'aurais moi même fraîchement creusé ?

Tu ne toucheras pas un cheveux de Catherine, même si pour ça je dois t'éliminer moi même. Vu ?

Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à elle. Cette femme causera sans doute ma perte, mais je ne l'explique pas, ce lien qui me lie à elle plus qu'il ne la lie à moi. C'est une obsession constante.

Je me fous de ta robe, je ne veux pas de toi ce soir.

Ca elle n'aime pas que je la mette sur la touche comme une gamine, ça lui apprendra. On ne met pas de contrat sur mes ex, je ne le fais pas avec les siens, remarque j'ai assez de boulot pour avoir en plus à courir après tous les hommes de ce pays, parce que je suis quand même lucide, il n'y a que le train qui ne lui est pas passé dessus à ma femme.

Dernière édition par Dimitri Kinsky le Dim 16 Juin - 19:44, édité 1 fois
Amanda Pierce

Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Dim 16 Juin - 19:43

Je sais que je suis difficilement supportable, mais si je suis encore là, c'est qu'il le veut bien. Il m'a sauvé quand je n'étais encore qu'une gamine, il m'a prit sous son aile, il a voulu faire de moi sa pute, je suis devenue sa femme et il y a une contrepartie à assurer si il veut garder mes talents au lit pour lui tout seul, il le sait. J'ai droit au respect qui incombe aux femmes d'un homme de cette trempe et je ne supporte pas la concurrence. Mon regard passa de mes ongles à mon très cher futur mari quand il me fit comprendre de ne pas toucher à Catherine. Je m'en doutais qu'il l'avait encore dans la peau et ça me rend dingue pour tout avouer! Je suis jalouse maladive et je n'accepterais pas qu'il s'approche d'elle.

Elle t'obsède ... un si grand garçon toujours épris de la garce qui l'a abandonné.

Levant les yeux au ciel avant de m'approcher de lui moqueuse, pour passer ma main sur son visage comme si je voulais consoler un petit garçon.

Elle est partie Dimitri, c'est ton ex et il est hors de question que je laisse une autre femme que moi monopoliser tes pensées ... Vu?

Non mais je préfère mettre les choses au clair tout de suite. Catherine, je l'éliminerais, qu'il le veuille ou non, c'est une question de principe. Si ses hommes n'étaient pas aussi stupide, l'ordre aurait déjà été donné et Catherine ne serait plus un soucis. Je vais devoir les redresser eux aussi, je vais faire un exemple avec un ou deux, ça calmera les autres et ils viendront me voir moi quand je donnerais un ordre!

Tu ne veux pas de moi?! Non mais tu me prends pour qui pour me reléguer au second plan, je ne suis pas ta pute Dimitri, que ce soit dit! Tu ne veux pas m'emmener avec toi? Grand bien te fasse, mais attend toi à me voir faire un désastre et tu sais combien je suis douée pour mettre à néant tes projets.

Je ne le menace pas, je lui dis ce qu'il en est, je ne suis pas une femme lambda qu'on range quand on n'a pas envie de la voir. Et si il refuse que je l'accompagne je viendrais en traitre pour lui faire un scandale devant ses investisseurs!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   

Mariée, enceinte et recherchée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant