One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Mariée, enceinte et recherchée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:06


    Dylane et Vitaly sont couchés, il est relativement tard pour eux. Bon, ma fille veillerait tous les jours jusqu'au petit matin mais ça ne marche pas comme ça quand il y a école le lendemain ! Ils ont le droit à un dessin animé, encore que mon fils adore lire, alors il choisi. Parfois il regarde un film avec sa soeur et va se coucher quand il se sent sur le point de s'endormir, et s'il s'endort, Kyle le couche dans son lit. Mais il est encore très atteint par tout ce qu'il a subi, alors nous faisons tout pour lui faciliter la vie. Et s'il veut s'endormir avec moi, je prends le temps.
    Je suis dans le salon, en train de ranger un peu le bordel que mon homme et ma fille foutent avant de me remettre à bosser sur mes plans, tous étalés sur la table du salon. Alors pour le moment la télé sert de fond, mais je ne supporte plus le silence, depuis que j'ai quitté Dimitri, lui qui me condamnait à des journées silencieuses et coupées du monde.
    J'entendis frapper à la porte, qui ça peut bien être à cette heure-ci ? Je prends mon courage à deux mains pour ouvrir, ce n'est pas Alana, elle m'aurait envoyé un texto avant !

    Evanna. Chérie qu'est-ce-qui se passe ?

    Elle semble paniquée, ce n'est pas le genre à forcer les interdis ou quoi que ce soit, et je la remarque très différente de d'habitude.

    Rentre.

    Je referme derrière elle et passe ma main dans son dos, cherchant à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:40

Je suis officiellement une femme mariée contre mon grès. Elles sont belles les moeurs en Russie! Je n'ai pas eu le choix et comme les emmerdes n'arrivent jamais seuls, je me retrouve enceinte. Je ne sais pas quoi faire. Je n'aime pas Sergeï, je suis avec lui parce que je n'ai pas le choix, mais il est hors de question que je ne mette un enfant au monde dans un mariage sans amour. Je prends sur moi dès qu'il me touche, alors comment je peux fonder une famille dans cette ambiance. Seulement en Russie, on n'avorte pas alors je suis partie dans le seul pays libre ou j'ai une attache. Les Etats-Unis, chez Catherine. Personne ne sait ou je suis mais je sais que mon père fera vite le rapprochement, je dois la jouer fine et rapide! Il est tard, je viens d'atterrir et je file directement chez mon ancienne belle-mère en espérant qu'elle pourra m'aider. Elle m'ouvrit aussitôt et contre toute attente je me blottis dans ses bras pour avoir un câlin. Elle est la seule à savoir faire ça avec moi.

Je suis désolée de te déranger à cette heure-ci.

Regardant autour de moi, tout le monde dort, je vais me faire toute petite et repartir aussi vite que je suis venue quand je n'aurais plus de bébé dans le ventre. Elle m'invite à rentrer, ce que je fis avant de m'asseoir. Je suis fatiguée de devoir tout gérer comme une adulte, c'est ce que je suis, mais je ne suis pas aussi forte que ma mère.

Je suis enceinte Catherine.


Et je me sens conne.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:58


    Les câlins ne sont pas légion en Russie. C'est même plutôt le contraire. Ici les femmes sont libres, là bas elles sont prisonnières de leurs maris et il faut bien avouer que ce ne sont pas les mêmes coutumes, là bas je n'aurais pas eu le droit de dire à mon homme qu'il me fait chier parce qu'il joue toute la journée ! Il l'aurait fait et m'aurait mit une tarte dans la figure pour avoir osé le déranger en pleine partie ^^ Bon, Kyle n'est pas de ce genre là, il a même besoin d'être cadré, il adore ça. Et j'aime savoir que mon home me respecte, autant que je puisse le faire. Je la prends dans mes bras, j'adore savoir que je suis encore son repère parfois pour certaines choses, j'étais son point de chute tendresse en Russie, apparemment sa mère n'était pas très encline aux effusions non plus...

    Ne le sois pas, chérie.

    Je la fais rentrer et elle prend place sur le canapé, m'exposant son souci. Un peu comme Cameron l'a fait, d'une traite, sans se soucier de savoir si j'allais faire un capot ou pas !

    Enceinte...

    Oui ben excusez-moi, c'est encore un bébé, mais je suis tellement bien dans ma vie de maintenant que j'en ai presque oublié qu'elle ne devait pas l'être de son plein gré, et c'est en prenant ses mains dans les miennes que je remarque son alliance.

    Ton père a osé...

    Je la prends contre moi, caressant son dos en l'embrassant sur le front, lui assurant que j'étais désolée de ne pas avoir prévu le coup, si j'avais su elle serait restée là ! Je n'aurais pas laissé le choix à Dimitri ! Dans la mesure du possible.

    Est-ce-que c'est...
    Un viol ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:34

Je ne voyais Catherine que les week-end ou j'étais chez mon père, mais elle a toujours été importante pour moi, elle m'a toujours traité comme si j'étais sa propre fille, elle ne me faisait pas sentir que je n'étais que sa belle-fille au contraire. Elle a toujours été plus douce que ma propre mère. Je ne peux parler de rien avec elle, alors que Catherine n'avait aucun tabou. Encore aujourd'hui c'est vers elle que je me tourne. Je pense qu'après réflexion je ne serais peut être pas venu, mais j'ai agis impulsivement avec peur. La peur que mon mari apprenne ma grossesse et ne me force à garder cet enfant dont je ne veux pas.
Oui alors apparemment ça lui fait tout drôle, je n'ai que 20 ans, j'ai la vie devant moi, j'aime mon boulot et je sais que je serais obligé de tout arrêter pour élever mon enfant si jamais mon mari apprends la grossesse et je ne veux pas renoncer à tout ça. En prenant mes mains dans les siennes, Catherine comprend très vite ce qu'il en est ... eh oui, mon alliance.


Ma mère ... c'est son idée. Ca va être difficile à croire pour toi, mais elle est pire que lui.


Voilà la famille de psychopathe que je me traine. Ah, j'ai un diamant magnifique et des bijoux plus qu'il n'en faut, mais je ne suis absolument pas heureuse avec lui. Je n'aime pas ce qu'il est, je n'aime pas sa façon de se comporter, je ne l'aime pas tout simplement.


Je suis sa femme Catherine, c'est comme ça.

J'aurais dû me douter que ça arriverait, mais il refuse de se protéger biensûre.


Je peux pas le garder. Tu peux m'aider?


La regardant les larmes aux yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:42


    Pire que Dim, une femme qui plus est, oui, j'ai un peu de mal à le croire, mais apparemment elle sait de quoi elle parle, ce n'est pas le genre à mentir, au contraire, petite quand elle mentait elle prenait une paire de gifles et passait la journée à genoux dans un coin de la cuisine pour avoir osé mentir. Bon, elle était petite, je pense que c'est le genre de choses qui ne fait plus ni chaud ni froid à l'heure actuel ! Parce que Dylane elle a trois générations à passer à genoux ! Mais j'ai toujours pris soin d'Evanna, je le ressentais, je ne sais pas, peut-être que malgré mon amnésie, j'étais tout de même encore maman, et mes réflexes s'en ressentaient.

    Peu importe Evanna, tu restes une femme, tu as des droits.

    Enfin elle en a ici, mais en Russie aussi, seulement ils sont moins bien encadrés voir pas du tout, et encore moins chez les Kinsky, je sais de quoi je parle, j'en ai un petit à la maison ! Dieu merci mon fils n'a rien à voir avec son père, mais Ella me rappelle encore les abus que subissaient sa mère, je subissais les mêmes. Elle a tout de suite reconnu le schéma de ma mère en le mien quand j'étais mariée à son frère.

    Bien sûr. Enfile ta veste, je t'emmène.

    Je décroche mon téléphone, peu importe l'heure, et j'appelle Jody. Elle bosse à l'hôpital, elle pourra me trouver une place, je ne me vois pas demander ça à mon fils, il n'est qu'interne, et c'est un homme, je pense qu'Ev préfèrera qu'une femme s'occupe de tout ça.

    On a une place pour une IVG dans une heure.

    Je file embrasser mon homme, lui expliquant brièvement la situation, il n'est pas trop pour que je trame dans ce genre de choses, il a peur des représailles de Dimitri, mais je ne lui laisse pas le choix, et nous filons à l'hôpital avec Evanna.

    Ca va aller ma puce.

    Posant ma main sur son genoux, la sentant nerveuse sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:07

Pas chez moi, t'es bien placée pour le savoir.

En Russie, une femme a juste le droit de fermer sa gueule et d'obéir. C'est comme ça, je me plis parce que je n'ai pas une tendance rebelle, mais j'étouffe et je ne sais pas combien de temps je vais tenir.  Mon mari n'est pas un homme qui me convient, il ressemble beaucoup à mon père, ce côté directif, ce côté ambitieux à vouloir écraser tout le monde. Il commence même à me demander de limiter mes déplacements de travail. Pour le moment, le mariage est tout nouveau, il n'ose pas encore trop m'imposer de chose, mais je sais que ça viendra et j'ai peur de ma réaction à ce moment là. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et je pense que le jour ou je vais lui dire qu'il me fait chier, ça risque de moins bien se passer entre nous.
Ma belle-mère semble connaitre pas mal de monde parce qu'elle arrive à m'avoir un rendez-vous dans l'heure qui suit, en pleine nuit. Je prends ma veste et la suit. Je m'en veux de la faire courir comme ça, mais je n'aurais jamais eu cette liberté chez moi.  On prit sa voiture pour aller à l'hôpital. Je suis stressée, flippée, je ne sais pas comment ça va se passer, si ça va être douloureux, si je vais ressentir quelque chose, je me pose beaucoup de question. C'est la main de Catherine sur mon genoux qui me fait sortir de mes pensées.


Merci pour ce que tu fais.


Je ne sais pas quoi lui dire d'autre à part merci. Je ne sais pas dire que j'ai peur, on m'a toujours appris à être forte, mais arrivée devant l'hôpital, ça devient plus compliqué et je prends la main de ma belle-mère pour avancer avec elle.

Est-ce que ça va être long?

M'asseyant dans la salle d'attente avec Catherine.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:16


    Je le fais un peu pour moi aussi.

    Si j'avais eu son courage, à son âge, je pense que Vitaly n'aurait pas vu le jour. Je ne regrette absolument pas mon fils, et je l'aime au-delà de tout, mais je n'aurais pas pris le risque de faire un enfant à Dimitri. Mais il a finir par me faire suivre, et contrôler pour être sûr que je ne prenne pas la pilule. Je la prenais en cachette au début et puis il a fini par le comprendre, encore une liberté de moins. Tout va très vite une fois mariée, je suis bien placée pour le savoir. Mais mon fils méritait un meilleur père que ça. Je pense en tout cas. Il est hors de question que je ne laisse qui que ce soit lui faire du mal à présent, il est fragile. Comme tous les enfants dont les parents lui en demandent trop. 
    Je ne lâche pas la main de ma belle-fille, Ev' n'a que 20 ans, c'est encore censée être un bébé ! Bon, pas en Russie, mais ici ils le sont encore, regardez Rose quand elle est arrivée, c'en était un, et ça l'est encore, bien que maintenant elle ait réussi à acquérir une certaine maturité, bien que ça ne soit pas gagné ^^ Je garde sa main dans la mienne et nous nous installons dans la salle d'attente. Elle est super anxieuse. Je caresse sa main de la mienne, pour la soutenir.

    Je ne pense pas, tu en es au début de la grossesse. Tu te sentiras un peu bizarre après, ça passera.

    Je suis là de toute façon ! Ils finirent par l'appeler, et je ne pu aller plus loin. En revanche, une heure plus tard je fus autorisée à la retrouver dans une chambre particulière, Miami est super pour ça ! Je m'assieds à ses côtés et l'embrasse sur le front alors que son attention se reporte ailleurs, dans le vague.

    Comment tu te sens mon ange ?

    Ce n'est plus la fille de Dimitri, c'est Evanna, une gamine que j'ai tout de suite appréciée, et qui est en train de tomber dans les méandres les plus profonds de la misogynie Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:33

Tu regrettes d'avoir eu Vitaly?

Je pourrais le comprendre sans la juger. Mon père lui a fait passer les pires années de sa vie, j'étais au première loge pour voir ce qu'elle endurait et voir mon frère soit sans arrêt lui rappeler mon père, alors oui, aussi dur que ce soit, je pourrais comprendre qu'elle le regrette, même si aujourd'hui, ça n'enlèverait rien à l'amour qu'elle a pour lui, comme pour tous ses enfants. Et même ceux qui ne sont pas les siens! Regardez-moi, elle n'est pas obligé de faire ça, elle pourrait ne plus vouloir me voir pour couper court avec sa vie en Russie.
Je l'écoute, rien que sa voix m'apaise et pourtant, je ne suis pas sur d'avoir été aussi stressée un jour! Cette grossesse remet beaucoup de chose en cause. Je n'ai que 20 ans, en Russie c'est souvent l'âge du premier enfant pour les femmes, mais je ne  veux pas être comme toutes ses filles qui font des gamins pour satisfaire les envies de leurs hommes! Sergeï veut un fils, il m'en parle déjà souvent et c'est pour ça qu'il refuse qu'on se protège quand on fait l'amour ... quand il fait l'amour, moi je subit. Ce fut à mon tour d'y aller. J'embrassa ma belle-mère avant de partir, on ne sait jamais.
Je me réveilla bien plus tard, dans une chambre blanche. Catherine était encore là. Je n'ai pas l'habitude qu'on m'assiste, je me suis toujours débrouillée seule.


Vide.

Je me redressa doucement passant ma main sur mon ventre. C'est fini, je suis débarrassée de ce problème et pourtant je ne me sens pas du tout soulagée.

Tu n'aurais pas dû rester Catherine, tu dois être épuisée.

Elle m'a conduite ici déjà c'est énorme pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:44


    Dans le fond oui. Ce n'est pas lui que je regrette, mais l'idée d'avoir eu un enfant avec ton père. Il mérite tellement mieux... j'aime Vitaly au-delà de tout, mais tout ce qu'il a vécu, il n'aurait jamais dû.

    Non, il aurait dû aller à l'école du coin, avec ses copains, qu'il aurait encore, il aurait dû faire des tas de bêtises et défier notre autorité. Il ne devrait pas connaître les théorèmes de je ne sais qui à son âge mais plutôt le dernier dessin animé sorti. Et vu notre façon d'éduquer Dylane, il devrait sortir un gros mot à chaque phrase. Ce n'est pas une éducation dite correcte, mais je peux au moins me venter de savoir ma fille heureuse. Pour moi un enfant mal élevé vaut mieux qu'un enfant brisé par un parent trop exigeant. Je suis très fière d'avoir fait des enfants à Kyle et Aaron, quand je les vois faire avec leurs enfants, même Aaron alors que nos enfants sont adultes, je sais que j'ai fais le bon choix.
    Je reviens une heure plus tard, pour me poser aux côtés de ma belle fille. Je suis là pour elle parce que je le veux, pas parce que je me sens obligée. Je me suis toujours efforcée de dissocier ma belle-fille de son père. Elle n'est pas lui, Dieu merci. Et elle n'a rien en commun avec lui.

    Oh tu sais mes heures de sommeil sont une option avec autant de gamins ^^ Et puis je ne te laisse pas seule.

    Je lui ai promis. De toute façon quand on est maman on ne dort pas ! Soit un gamin vous cause du souci, soit vous êtes contrariée, soit un de vos enfants a besoin de vous, il y a toujours une bonne raison de gâcher une bonne nuit de sommeil ^^

    Tout s'est bien passé. Tu étais enceinte de 4 semaines. Tu sors demain matin. Ca va aller ?

    Passant une main dans ses cheveux avant de sortir une couette supplémentaire et un oreiller pour moi, les posant sur le fauteuil à côté du lit. Si elle croit que je vais lui laisser passer la nuit seule ! Mon fils viendra m'apporter un café en cas de besoin, j'ai réussi à choper son numéro de bipper, je sais c'est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:57

Je ne veux pas d'un enfant avec mon mari, jamais.

Je préfère le lui dire. Je ne me vois pas maman déjà et puis si c'est pour que mon fils ou ma fille soit malheureux, ce n'est pas la même. Je n'ai pas eu une enfance idéale, mes parents ont toujours été très dur, je n'ai jamais eu droit à l'erreur. Mon père ne sait pas régler les choses autrement qu'avec des coups et je suis persuadée qu'au fil du temps Sergeï va devenir comme lui. Alors voilà ou j'en suis aujourd'hui pour éviter ça, je suis dans un lit d'hôpital pour un avortement.

T'es pas obligé tu sais, je suis une grande fille.

J'esquisse un sourire. Biensure que sa présence me rassure, mais elle n'a pas à faire tout ça pour moi, pourtant encore une fois, elle ne fait pas de différence  avec ses propres enfants. Je me sens un peu fatiguée, mais ça va, je pensais être plus mal que ça physiquement, non parce que moralement, j'ai beaucoup de mal, mais je vais m'en remettre.

4 semaines ... Oui ça va aller, je veux juste sortir et oublier tout ça.


Elle me donna une couette, se préparant à dormir là, je la sais têtue, ça ne sert à rien d'essayer de la faire rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:09


    Je prenais la pilule en cachette de ton père à l'époque, mais aujourd'hui il existe plusieurs moyens indétectables de se protéger. Ils ont sorti un implant récemment. Un implant contraceptif. Je connais un peu de monde ici, je pourrais...

    Regina, directrice de l'hôpital, je la connais, puisque c'est la belle mère de mon fils, je pourrais sans doute lui en toucher un mot, c'est une femme un peu froide au premier abord mais très concerné par les droits et la justice, alors elle acceptera peut être de faire une exception et de la faire passer avant quelques patients. Elle est majeure, elle n'a pas d'autorisation à demander, ce serait idéal.

    Je sais que tu as toujours dû tout affronter seule chérie, mais ce n'est pas pour autant que c'est normal.

    En Russie la vie est dure et je ne doute pas de sa force de caractère. Cependant je ne suis pas pour ce genre d'épreuve, je ne la laisserais pas seule ici, Dimitri serait capable de la faire rapatrier, et ce ne sera pas sans que je m'en mêle. Je n'ai pas dû en prendre assez !

    Tu vas retourner en Russie ? Auprès de cet homme qui prend de force ce qu'il devrait recevoir de ta part ?

    Je ne suis pas pour les mariages forcés et encore moins les viols ! Si j'avais eu le courage, j'aurais monté toute une association, pour les femmes dans ce genre de situation, mais je m'implique trop, je n'aurais plus de vie, et mon homme a besoin de moi, et ma fille aussi. Je la borde, passe une main dans ses cheveux, elle n'aura sûrement pas faim tout de suite, l'anesthésie tend à la rendre nauséeuse, c'est normal. Je m'assieds et prend sa main, décidant de me défaire d'un certain poids.

    Quand j'ai quitté ton père, j'étais à nouveau enceinte de lui. C'est ce qui a précipité mon départ. Ella m'y a aidé. Je suis arrivée à l'hôpital avec la mâchoire en miette, j'en ai profité pour me faire avorter et tout quitter...

    Elle a le droit de savoir, je suis partie comme une voleuse, et ce n'était pas à cause d'elle, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:32

Je ne sais pas Catherine.

Si je ne tombe pas enceinte, tout le monde va se poser des questions et si ils s'aperçoivent de ce que j'ai fais, j'ai bien peur que ma mère ne m'enterre elle-même dans le fond du jardin. Ce ne sera pas le premier cadavre qu'elle a sur les bras en même temps^^ Vous voyez, je suis lucide sur la nympho qui me sert de mère.

Je ne dis pas que c'est normal, c'est comme ça c'est tout.

Oui alors je ne suis pas chiante, je suis pacifiste dans la mesure du possible, mais ce putain de mariage me donne des envies rebellions. J'ai juste envie de me barrer, mais je pense que même en planquant au fin fond du pôle nord, ma mère me retrouvera, tout comme mon père. Je vais avoir des problèmes en rentrant, je le sais, mais au moins, je n'aurais plus de bébé.

Si je ne repars pas, papa viendra me chercher, il vaut mieux que je rentre de mon plein gré, ce sera moins difficile.

Oui non parce que je vais me faire démonter, j'en suis consciente, mais ça passera et j'aurais fait ce que j'avais  à faire et Catherine aurait fait la même chose si elle avait pu. J'ai la chance de l'avoir moi, d'avoir un point de chute ici, elle, elle n'avait rien. Elle prend ma main pour finir par m'expliquer les raisons de sa fuite. Je ne lui ai jamais rien demandé, je ne lui en ai même pas voulu, jamais, elle a fait ce qui était mieux pour elle.

Tu n'as pas de compte à me rendre Catherine. Tu aurais dû le faire bien plus tôt.


Je n'ai jamais cautionné le comportement de mon père, bon qu'il en mette une de temps en temps à ma mère, je ne suis pas contre, faut qu'elle redescendre de son nuage, mais Catherine ne méritait pas ça, elle était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:43


    Evanna se laisse porter, elle a appris à attendre que ça passe. C'est malheureusement le fruit de ce qu'est l'éducation de Dimitri. Vitaly subit aussi, il attend que ça passe, parfois j'aimerais qu'il tente de me dire que ça ne lui convient pas, de marchander pour 5 minutes de jeu vidéo en plus, mais non, même pas il le tente, et je trouve ça presque étrange. Alors oui j'ai un fils parfait, mais est-il réellement bien dans ses baskets ? Je me le demande souvent.

    Je te sais assez mature pour savoir ce que tu fais ma chérie.

    Elle n'a pas le choix, et elle a raison, mais ça me rend dingue de la renvoyer là-bas, il est hors de question que je ne la laisse souffrir autant. Et pourtant... elle est adulte et aucun moyen ne me permet de l'empêcher d'y retourner. Je passa la nuit ici, avant de la ramener à la maison une fois que son autorisation de sortie fut prononcée.



    Nous venons de rentrer, Hobbes est allé déposer les petits à l'école, Vitaly est paniqué à l'idée de prendre le bus tout seul, alors on fait les efforts pour, et ça ne le dérange pas le moins du monde. Pourquoi il arrive à faire la différence avec Vitaly mais pas Evanna ? Encore que ça va mieux depuis que je l'ai choppé la dernière fois ^^ Mais il accepte mon fils sans aucune contrepartie. La porte fut victime de tambourinements intempestifs, ce n'est pas mon homme qui tape ^^ Je partie ouvrir, et mon sang ne fit qu'un tour.

    Dimitri, qu'est-ce-que tu fais là.

    Il me pousse pour rentrer, me lançant à peine un regard.

    Evanna tu récupères tes affaires, Sergeï t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:56

Biensure que je suis mature, j'ai dû apprendre à l'être, on ne m'a pas laissé le choix encore une fois et je pense que c'est mieux, sinon je ne supporterais pas tout ça. Je passa tout de même la nuit en observation, ce qui me permit de me reposer un peu, même si ma nuit fut surtout le moment de me poser des tas de questions, sur tout et rien.  On rentra à la maison le lendemain matin. Je me sens mieux après une bonne douche quand même. Je n'explique pas pourquoi, mais je me sens en sécurité dans cette maison, avec Catherine. Son mari est parti amener mon frère et sa fille à l'école. Vitaly a été super content de me voir et ça me fait plaisir. Je pensais qu'il me zapperait une fois partie mais non. J'étais en train de faire du café, quand on tambourina à la porte. Je n'eu pas le temps de réagir que mon père entra dans la maison bousculant la Catherine pour m'ordonner de prendre mes affaires. Appremment ce n'est pas négociable, sauf que je n'ai pas envie de rentrer. A ce moment précis, je redeviens une enfant.

Ben il peut attendre une journée de plus!

Regardant mon père fixement, après tout c'est de sa faute si je suis ici, si il avait contré ma mère pour une fois! Je lance un regard à Catherine pour lui dire de ne pas intervenir même si j'y crois pas trop. De toute façon je vais morfler alors autant que ce soit rapide!

Tu devrais monter cinq minutes Catherine.


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:05


    Je me vois obligé de traverser la planète pour aller chercher ma fille ! Non mais est-ce-que c'est censé être un comportement digne d'une femme ? Digne de ma fille qui plus est ? J'en avais une docile, parfaite, et elle a préféré suivre l'exemple de sa mère, ou de Catherine, bref, elle a tenté de sortir du droit chemin, elle n'a pas comprit elle non plus comment ça marchait, elle ne voit pas ses intérêts, je vais le lui apprendre, ce n'est pas un souci ! En dehors de ça, je ne suis pas pour la violence gratuite chez elle, mais étant son mari, je comprendrais. Je vais m'occuper de la corriger, il n'aura pas à le faire.

    Ne t'avise même pas de t'en mêler Catherine.

    Tendant le bras en arrière, dans un regard, levant le doigt pour la faire taire, je la connais par coeur. Cette femme est sans doute mon obsession. En dehors d'Amanda elle est la seule que j'ai aimé sincèrement, jusqu'au bout et sans la moindre faiblesse. Ma main partie toute seule, du revers, pour faire comprendre à ma fille qu'on ne déserte pas sans prévenir. Et encore moins loin de son mari.

    Ca c'est pour t'apprendre à rester digne.

    Je t'interdis de la toucher Dimitri !

    J'empoigne alors ses bras pour la coller au mur.

    Tu veux peut être la même ? Tu aurais sans doute besoin de comprendre comment ça marche toi aussi.

    Tu n'as plus aucune emprise sur moi Dimitri. Je ne suis plus à toi, tu ne me fais plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:28

Je pensais pouvoir être rentrée avant que mon père ne débarque et ne vienne foutre le bordel, mais non, encore une fois, il m'impressionne par les moyens employés. C'est un boss mon père, mais aussi un connard quand il se comporte comme ça. Je ne veux pas rentrer et pourtant je sais que je ne vais pas avoir le choix. Alors lui aussi il demande à Catherine de ne pas s'en mêler, je pense que c'est encore le mieux effectivement, on est deux à lui dire, alors elle est gentille, elle va faire un tour, je devrais pouvoir gérer mon père toute seule, mais si elle la ramène ça va le gaver. Quoi qu'il est gavé apparemment ^^ Il me colla une putain de gifle qui m'envoya à terre, je suis encore faible à cause de l'anesthésie et je prends sur moi, mais je laisse échapper quelques larmes avant de me protéger pensant qu'il n'allait pas s'arrêta, mais Catherine la ramena ... Putain je lui ai dit de monter!
Mon père l'empoigna la plaquant au mur la menaçant de lui taper dessus aussi, mais je me releva aussitôt. C'est à cause de moi si on en est là, j'aurais jamais dû venir ici.
Non mais Catherine faut qu'elle apprenne à se taire! Mon père attrapa son visage entre ses mains cognant sa tête contre le mur.


Encore un mot et je te rappellerais tout ce que je t'ai appris!


Il ne m'en fallu pas plus pour que j'aille vers eux, m'interposant entre ma belle-mère et mon père. Non mais il se croit ou? Il veut taper sur une femme, qu'il trouve ma mère^^ Oui alors je n'ai pas grand estime d'elle. Je repoussa mon père, pas méchamment, juste assez pour qu'il mettre de la distance avec Catherine.

C'est moi qui ai fait une connerie, elle n'y est pour rien papa alors ne t'avise pas de la toucher!

Je l'ai laisser faire quand j'étais gamine et je m'en veux, mais c'est terminé ça, je n'ai plus 12 ans!


Je vais prendre mes affaires, mais tu m'attends dehors.

Non parce que je n'ai pas confiance et je ne bougerais pas tant qu'il ne sera pas loin de Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:38


    Dimitri n'a jamais su régner que par la peur et la violence, en même temps ça a toujours été sa vision de la vie. Couverte de tout l'or du monde tant que je fermais ma gueule mais une fois que je commençais à redevenir moi même c'était fini. Alors j'ai dû prendre sur moi, et puis finalement je n'ai plus rien pris du tout, j'ai fini par faire bonne figure devant lui et vivre ma vie de mon côté, soit dans ma tête, soit dans les livres, et puis finalement avec Gil.

    Ev', monte t'enfermer dans la chambre.

    Je la protège encore, c'est encore ma belle-fille pour moi et son père je ne lui fais pas confiance, il faut avouer que nous ne sommes pas en très bons termes avec son père ! Je suis du genre à l'ouvrir, et il n'aime pas ça. Elle prend cependant les choses en main, OK, donc elle est en train de me défendre, elle grandit beaucoup trop vite.

    Tu peux rester, mais tu ne touches pas à Evanna. Je veux savoir où tu la ramènes.

    Ma belle-fille monta chercher ses affaires avant que son père ne perde patience.

    La marier de force ? Tu n'as donc rien retenu de notre mariage ?! C'est ta fille Dimitri !

    Je devrais vraiment apprendre à fermer ma gueule, mais ça me rend dingue, sa propre fille !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:50

Alors ce n'est pas parce que je prends la défense de Catherine que je ne suis pas morte de peur, au contraire. Mon père a deux facettes, il a un côté doux, attentif, dans la mesure du possible biensure, je le vois de plus en plus maintenant que je suis adulte. Mais il a aussi ce côté extrêmement violent qui me fou une peur bleue, comme maintenant, je suis toute tremblante après celle qu'il vient de me mettre, mais je défends Catherine qui fini par me demander de monter. Je lance un regard à mon père, lui faisant comprendre de lui foutre la paix, elle est concilliante, elle le laisse rester dans la maison ! Moi je monte faire mes affaires.

Ne me dis pas comment éduquer ma fille quand on voit tes gamins! Elle rentre chez son mari.


Il la toise de toute sa hauteur, il est dominateur, c'est comme ça qu'il fait obéir son monde et ça marche plutôt bien ... sauf sur ma mère^^ Je fis mes affaires en vitesse, je n'ai quasiment de toute manière, mais je m'arrêta un moment pour m'assoir et pleurer, la main sur ma joue, tremblante de peur à l'idée d'être ramenée dans cet enfer.


Si ce que j'ai retenue c'est que tu m'as quitté espèce de garce et je ne la laisserais pas faire la même chose.

L'envoyant de nouveau contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:00


    Vitaly n'a jamais été aussi heureux que loin de toi.

    Il est simplement beaucoup plus épanouie. Il fait ce qu'il aime, il est qui il veut et il n'a pas à avoir honte de ce qu'il préfère. Etant très doux depuis tout petit, absolument pas bagarreur ou compétiteur, son père en a déduit qu'il était faible et qu'il était temps de l'endurcir, il est simplement plus sensible. Mon fils est comme il est, je me fous du reste du moment qu'il est comme il lui plaît. Je le veux en phase avec lui même.

    Ses notes sont irréprochables, il est poli, il se couche à heures fixes, il fait des tas d'activité. La seule différence c'est qu'il ne vit plus dans la peur. En tout cas en dehors de celle que tu le retrouves. Mais ça tu n'en n'as jamais rien eu à faire. Tu n'aimes pas tes enfants Dimitri, tu les possèdes, exactement comme tu le faisais avec moi.

    Je suis en train de lui faire comprendre qu'il ne sait pas aimer, il n'en n'est pas capable, il possède, il traque, il abîme mais jamais il ne trouvera le courage de dévoiler ses sentiments, ce n'est pas digne d'un homme ! Je rejette tout ça en bloc, mais il le sait, il me connaît par coeur, et je le déplore.

    Que tu la veuilles mariée, je peux presque le concevoir, mais que tu la préfères malheureuse...

    Evanna nous interrompit, évitant ainsi qu'on ne se tape dessus une fois de plus, je pense que c'est encore le mieux parce que lui mettre une tarte ne me fait pas peur, je le fais bien avec Hobbes quand il va trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:18

Ne t'habitue pas à sa présence ... il repartira bientôt.

Il sait comment la blesser, comment lui faire peur, c'est un enfoiré avec elle et je n'ai jamais compris pourquoi. Elle était la plus heureuse du monde avec lui, mais il a tout gâché et maintenant il se tape ma mère, ben voilà l'échange putain! Il a perdu au change et il ne le sait même pas! Quel con !

Ferme là Catherine, je ne te le répèterais pas.


Prenant son visage dans ses mains en la regardant dans les yeux, se serrant contre elle, je le sens crispé là, faut qu'il se détende. J'entendis la dernière phrase de Catherine alors que je me trouvais dans les escaliers.


Elle a un devoir a accomplir, elle s'y fera ... tu t'y es bien faite toi^^

Un sourire machiavélique sur le visage. Je descendis pour les retrouver dans le salon, mon père contre ma belle-mère.


Putain mais tu vas la lâcher?!

Oui je parle mal quand je suis ici, et je m'en fou parce que je n'ai personne pour me reprendre, je suis prête et pourtant j'aimerais rester avec ma belle-mère. Mais non, je vais devoir retrouver ma mère^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:26


    Frappe autant que tu veux, c'est le seul pouvoir que tu as sur moi aujourd'hui. Mais sans la violence tu n'es rien.

    Personne ne l'aime pour ce qu'il est. Il règne par la peur depuis toujours et par l'argent qu'il a. Mais encore une fois si on le laisse faire c'est par peur des représailles, je pense que bon nombre de ses "amis" sont là par intérêt, ou par profit, je ne sais pas trop, en tout cas ils ne sont pas là pour lui !

    Je n'ai jamais haïs un homme autant que toi Dimitri, remet-toi en question. Les femmes ne t'aiment pas, elles te méprisent et te craignent.

    L'attaquer à sa virilité ne lui plaira pas des masses mais pour une fois que je peux lui dire ce que j'ai sur le coeur ! Sans Hobbes dans les parages, je suis trop courageuse !
    Encore une injure Evanna, et tu rentres par charter.

    La menaçant du doigt en me bousculant contre le mur. Il me lance un regard noir, et je m'empresse de prendre Evanna dans mes bras, alors que ses larmes menacent de couler.

    Ca va s'arranger chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:36

Catherine devrait vraiment se taire, c'est sur qu'elle ne la ramenait pas tant quand elle vivait en Russie et je suis heureuse qu'elle ait une vie épanouie aujourd'hui, elle la mérite amplement après tout ce qu'elle a galéré et je m'en veux de débarquer dans sa vie et de ramener mon père avec moi comme ça. C'est son pire cauchemar et je lui offre presque une invitation. Mais Catherine va trop loin une fois de plus et la main de mon père s'abat sur elle avec une violence qui me fit peur.

Papa putain !


Non pas putain ... je sais pas, mais je vais vers lui pour le repousser encore une fois. Je m'en veux, mais putain je m'en veux d'être venu ici! J'aurais dû me douter que ça se passerait mal! Catherine me prit dans ses bras, je passa ma main sur son visage en esquissant un sourire.


Ne t'inquiète pas pour moi, je suis forte. Faut attention à toi et à mon frère.


Et c'est grâce à elle, elle m'a donné l'exemple, elle m'a montré qu'une femme pouvait être forte, indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:43


    Je ne m'attendais pas à ça, je crois que j'ai pris trop mes aises avec mon homme moi ! Je ne m'attends plus à en prendre une à la première réflexion mal placée ^^ Non je ne m'attends plus du tout à en prendre pour être honnête,mais ça fait partie du jeu, j'ai voulu jouer, j'ai perdu, en tout cas pour cette fois, parce que je ne vais pas laisser tomber si facilement, il faut le savoir ! Je ne m'écrase pas facilement, pourtant j'ai besoin de savoir que j'ai un cadre, mais pas comme ça. Je sais que Kyle est là pour me soutenir, pour me porter en cas de besoin, mais pas pour me limiter.
    Il n'a pas supporté, qu'Evanna ne la ramène trop, alors il la saisi par l'épaule et la jette dehors.

    Attends moi dans la voiture !

    Il me lance un dernier regard, avant de s'approcher de moi pour me menacer, puis me promis de ne pas me manquer... Je le sais. Il ne manque personne. Mais je ne le laisserais plus me faire de mal, encore moins à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:51

C'est ça le soucis avec mon père, c'est qu'il ne supporte pas la vérité, il ne veut pas entendre qu'il n'est pas parfait, qu'il ne gère pas les choses comme il faut et pourtant ma mère ne se gène pas pour lui en balancer dans la gueule! Je ne sais pas comme il peut être aussi patient avec elle et si impulsif dès qu'il s'agit de Catherine. Je pense qu'elle restera la femme de sa vie et elle se serait toujours si il n'avait pas été aussi con!
Je fis un câlin à Catherine, câlin qui fut écourté quand mon père m'empoigna pour me jeter dehors en me disant de l'attendre dans la voiture. J'ai peur de le laisser seul avec Catherine, mais est-ce que j'ai le choix? Son regard me fait comprendre que non, alors je sors et va m'enfermer dans la voiture comme il me l'a ordonné. Je laisse éclater mes larmes durant quelques minutes avant de le voir arriver, sa démarche sur de lui. Je sécha aussitôt mes yeux. En ce moment, je n'ai plus 20 ans, mais 15 et je baisse les yeux devant mon père, le laissant s'installer au volant sans un mot, avant de voir la pochette de ma mère trainer derrière.


Maman ... elle est aussi à Miami ?

Oui non parce que là je suis morte, il peut annoncer son veuvage à mon mari! Je parle tout doucement, oui ben je suis un peu en flip, parce que je sais que j'ai enfreins une des règles les plus importante de Russie et j'ai peur de prendre une raclée maintenant qu'on est tout les deux. Evanna 20 ans ... elle est belle l'indépendance!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitimeDim 16 Juin - 3:00


    Heureusement pour elle, sa mère n'est pas dans les parages, et je suis seul à être venu la chercher. En même temps je ne suis pas trop pour qu'Amanda vienne traîner chez Catherine. Je ne supporte pas mon ex femme mais je ne tolèrerait pas que qui que ce soit lui fasse du mal, encore moins ma femme actuelle ! Elle est jalouse de son ombre de toute façon. Je ne comprends pas comment elle peut se sentir si vulnérable alors qu'elle met tout le monde à ses pieds, on a l'habitude de céder pour avoir la paix surtout ^^

    Une chance pour toi que ta mère soit en affaires à New-York. Elle nous rejoint à la maison dès demain matin. Je serais toi je me rachèterais une conduite tout de suite. Tu vas vraiment finir dans une boite glauque Evanna, et je t'aurais prévenu.

    Ma voix n'est pas teintée d'inquiétude mais de reproche, bien que je bute le premier qui lui fait du mal ! C'est ma fille, et on ne touche pas à une Kinsky, même si c'est une femme, mais ça je ne vais pas le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariée, enceinte et recherchée Empty
MessageSujet: Re: Mariée, enceinte et recherchée   Mariée, enceinte et recherchée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariée, enceinte et recherchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: