One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tu vas t'asseoir et m'écouter.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:56

Ses quelques jours que j'ai passé à Miami ont été très enrichissant. J'y suis allée pour le boulot, je suis revenue en ayant retrouvé mon frère et ma belle-mère. Je n'en espérais pas tant, mais le fait est que maintenant, je vais faire beaucoup d'aller-retour aux Etats-Unis pour les voir et mes parents n'auront pas leur mot à dire. Il est temps que je m'impose et ça va commencer par une sérieuse discussion avec mon père. Il n'avait pas le droit de me cacher que Vitaly était sorti du pensionnat, qu'il vivait avec Catherine, qu'il avait été là-bas la retrouvé. Elle a été son obsession durant des années, il l'a recherché, mais il n'en parlait pas, il faisait les choses dans son coins, puis il s'est remis avec ma mère, avec qui il est toujours. C'est un miracle qu'il ne l'ai pas encore tué ... même moi, elle me donne souvent des envies de meurtre!
Je suis arrivée il y a quelques heures, le temps de déposer mes affaires chez moi, dans mon appartement et je file chez mon père ... chez mes parents, j'ai encore du mal à me faire au fait qu'ils vivent ensemble, ça me parait tellement surnaturel! Un jean, une chemise blanche avec un gilet de garçon de café, des talons, je passe le portail de sécurité sans soucis, je suis connue ici, je suis la fille du patron, personne ne cherche à me créer de problème. Je me gare devant l'immense maison, ils doivent tourner en rond là dedans à deux! J'entre dans la maison, déposant mes affaires dans l'entrée. Il n'y a personne dans le grand hall, mais j'ai vu la voiture de mon père, je sais qu'il est là. Je monta dans son bureau qui était ouvert.

Bonjour.

M'appuyant au chambranle dans l'encadrement de la porte en le regardant dans les yeux.

Tu as un peu de temps à m'accorder ?


Entrant. Je demande par politesse, mais on va parler qu'il le veuille ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:06


    Je gère des affaires très importante, je n'ai pas le temps de me préoccuper des petits déboires de ma femme. Enfin ma femme... Amanda est mon boulet, mon handicap, ma femme, ma maîtresse, ma compagne et ma pire ennemie d'un même coup ! Elle est sortie faire du shopping, parfois ça fait du bien de ne pas l'avoir dans les pattes. Autant dire que je ne suis pas patient, mais avec elle je n'ai pas le choix, crime passionnel au bout de trois jours ça passe mal. Quoi que... Elle est influente, elle m'apporte certains avantages, dont je ne peux pas toujours parler.
    Alors que je suis dans le bureau, avec ordre de ne pas me déranger, la porte s'ouvre, forcément, il faut que ce soit ma fille qui vienne me sortir de mes contrats... C'est bien celle de sa mère !

    Bonjour Evanna.

    Je lui accorde tout de même un peu de temps. Elle a fait des choses pour s'en sortir. Elle n'a pas voulu de mes affaires, mon fils les reprendra, ce sera sans doute mieux, il est plus facilement contrôlable.

    Assied-toi.

    Je fais signe à mes gardes de fermer la porte et de rester en faction. Si Amanda se pointe, j'aimerais être prévenu. On est toujours plus à l'aise une fois prévenu de sa venu, elle a tendance à vous tomber dessus...

    Je te croyais en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:29

Je n'ai pas vu la voiture de ma mère, elle doit être en train de se racheter un énième tailleurs ou de torturer un innocent qui lui aura mal parlé. Elle est comme ça ma mère, elle n'a pas de demi mesure. Un regard de travers peu la faire partir en vrille et quand elle vous prend en grippe, elle ne vous lâche pas. Je l'ai sur le dos depuis 20 ans, je sais de quoi je parle. Je sais aussi que mon père aime être un peu tranquille pour bosser sur ses affaires et avec ma mère sur le dos, c'est pas gagné! C'est une princesse ma mère, elle est fatigante nerveusement! J'entre et m'assoie comme il me le demande, en le regardant, croisant les jambes, je dois me tenir bien devant lui, c'est ce qu'il m'a appris, je me tiens droite.

Tu te trompes, j'étais aux Etats-Unis a Miami.

Je le fixe sans ciller, il a une prestance, un charisme impressionnant mon père, encore aujourd'hui, il m'impressionne, mais je ne le montre pas.

Catherine a été très gentille de m'offrir l'hospitalité durant mon séjour ...

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:36


    A Miami.

    Je relève les yeux vers elle, je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins. Quel besoin a-t-elle de se rendre là-bas au juste ? Je suis pas trop pour ce genre de conneries, encore moins quand elle me parle de Catherine. Evanna a toujours été attiré par ce qu'elle ne devrait pas, je ne comprends pas toujours. En même temps il faut avouer que dans le genre têtue, elle a une mère assez hors normes.

    Je ne pensais pas que tu avais si peu d'ambition.

    Je soutiens son regard. Rangeant mes dossiers, délicatement, lentement, avec professionnalisme, au carré. Tout a une place, encore faudrait-il qu'elle le respecte, mais ça aussi ça fait partie des choses dont Amanda se fout. Un jour, un malheureux aura moins de scrupule que moi à l'éliminer.

    Que devient Catherine...

    Je demande par politesse, je lui dois encore l'évasion de Melinda et l'enlèvement de mon fils, mais je règlerais tout ça de la manière forte, elle le sait, ce n'est qu'une question de temps, j'obtiens toujours ce que je veux.

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:45

Eh oui papa, a Miami! Comme quoi moi aussi je peux être pleine de surprise. Je vois bien qu'il ne s'attendait pas à ce que j'aille là-bas et surtout pas que je lui parle de Catherine. Pourtant il sait très bien qu'elle vit là-bas, vu qu'apparemment, il lui a déjà rendu une petite visite. Il lui a fait vivre un enfer, je ne le laisserais pas recommencer. Je ne suis pas méchante, mais je pourrais apprendre à être aussi garce que ma mère si il le faut, je l'observe depuis assez longtemps pour ça.

Et je ne pensais pas qu'elle était encore ta faiblesse.

Le regardant ranger ses dossiers dans un ordre qui me fait peur. Je suis ordonnée, j'ai appris à l'être depuis petite, mais pas à ce point, c'est de la maniaquerie, un besoin de contrôle sur tout ce qui l'entoure qui est maladif.

Elle va très bien. Elle a la vie qu'elle aurait dû avoir.


Me levant à mon tour pour marcher dans la pièce, observant une nouvelle sculpture sur son bureau, la touchant du bout des doigts.

Vitaly aussi va très bien, il est très épanouie.


Relevant le regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:53


    L'insolence ne te sied pas le moins du monde Evanna.

    Je ne l'appelle que par son prénom, c'est le sien, il est là pour être respecté. On ne coupe pas court au prénom de ma fille, et tout le monde le sait. En même temps mes hommes ont tellement la trouille que je pourrais leur demander de me la ramener dans une boite en coton qu'ils le feraient. J'aime ce pouvoir que j'ai sur tout le monde. Il me rend digne, il me rend homme, tout simplement.

    A jouer les femmes libres et indépendante en s'habillant comme une pute ?

    L'interrogeant du regard, toujours aussi calme. Je sais que ça peut énerver, cet apparent contrôle que j'ai tout le temps. Je ne supporte pas qu'une femme soit différente de ce que j'en entends.

    Pour le moment, mais il finira comme le fils d'Ella. Dans un quartier pour délinquant. Mon fils reviendra, ce n'est qu'une question de temps.

    Je prends sur moi pour ne pas exploser devant tant d'insolence, ma fille traîne une semaine avec Catherine et voilà ce qu'elle devient...

    J'ai raté beaucoup de choses avec toi, ce qui ne veut pas dire que je raterais son éducation à lui aussi.

    Arquant un sourire narquois.

    Que deviennent tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:05

Ce n'est pas de l'insolence c'est une constatation, je pensais que tu avais assez à faire avant maman ^^

Je dis ça, je dis rien, mais qu'est-ce qu'il peut gueuler après elle! Enfin, je m'entends, il passe son temps à dire qu'elle le fatigue, qu'elle n'en fait qu'a sa tête, c'est sur que Catherine était plus docile, avec une paire de claque tout le monde se tais. Quoi que ma mère je ne suis pas sur en fait ^^ En même temps, elle est capable de faire couper les mains du premier qui lui lève la main dessus. Elle est un peu radicale.

A vivre comme une femme normale tout simplement. Tu n'as toujours pas digéré qu'elle t'ai fui ...

Je sais ce qu'il pense des femmes indépendantes, c'est contradictoire avec le fait qu'il soit de nouveau avec ma mère parce qu'on ne fait pas plus indépendant. Je ne le comprends pas toujours pour être franche, mais ça fait des années que c'est comme ça.

Non. Il ne reviendra pas papa. Il est heureux là ou il est et tu n'as pas intérêt à t'approcher de lui! Comment t'as pu me cacher qu'il n'était plus au pensionnat!

Il ne mettra plus jamais la main sur mon frère, je préviendrais moi-même Catherine du moindre geste qu'il comptera faire contre lui, peut importe ce qui m'arrive, j'ai vu sa vie là-bas, j'ai vu combie il était heureux et il ne lui enlèvera pas ça.

Sauf que ce n'est plus toi qui l'éduque.

Ben oui papa il est à l'autre bout du monde. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi froid, pour toujours se contrôler, moi-même j'ai du mal à garder mon calme.

Tu m'as toujours répété qu'un business était personnel et ne regardait personne que le principal intéressé. Comment vont tes affaires papa?

Marchant devant le bureau en le regardant, j'ai des airs de ma mère quand je fais ce genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:20


    Evanna je vais devenir moins conciliant.

    Certaines choses ne la regardent pas, comme le fait que Catherine soit partie. Je ne l'ai pas digéré non. Elle est la seule femme que j'ai aimé à ce point. Amanda c'est une passion destructrice, meurtrière même parfois, mais nous sommes comme une équipe.

    Parce que ça ne te regarde pas. L'éducation de Vitaly ne regarde que moi, étant donné que Catherine est incapable de le faire correctement.

    Il ne deviendra jamais un homme si elle continue à le couver comme un bébé, il a 8 ans, elle en fait encore un enfant, comment voulez vous qu'il comprenne ce qu'est la vie et les requins du milieu ?

    C'est une simple formalité, je surveille de loin.

    Et quand j'aurais le temps de le faire comme il faut, je récupèrerais mon fils, il a déjà une place dans une école haute sécurité, réservée aux grands hommes de ce monde, et mon fils y fera ses classes, il en a toutes les capacités.

    Tu retiens certaines leçons ma fille, pas toujours les bonnes, un peu comme ta mère.

    Je me lève et la regarde faire les cents pas, ça va m'énerver ça.

    Pour tout t'avouer, il serait temps que tu prennes tes responsabilités, tu es une Kinsky, tu as des devoirs.

    Envers moi, l'entreprise, et son nom. Elle a des parts dans la société, et il serait judicieux qu'elle s'implique, histoire de pouvoir gagner sa vie correctement et arrêter de fréquenter les saltinbanques de base. Elle pourrait rencontrer les artistes en personne et les investisseurs, non, elle est juste missionnaire, quel manque d'ambition !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:30

Il n'a pas de patience mon père, et pas d'humour non plus, mais je ne préfère pas tenter le diable tout de suite, je veux discuter et surtout lui dire ce que je pense de ses agissements, mais je ne trouve pas les mots qu'il faudrait. Je vais devenir méchante quand il s'agit de mon frère je n'ai peur de rien. Il m'a tellement manqué que maintenant je ne veux qu'une chose c'est le voir heureux.

Catherine s'en sort très bien! Arrête de penser que tu es le seul à avoir les bonnes méthodes. Catherine est une mère meilleure mère que tu ne l'as jamais été en tant que père. Arrête de t'acharner sur eux, laisse les vivre en paix, tu as maman maintenant, si tu veux matter quelqu'un, attaque toi à elle, tu vas avoir du boulot pour quelques années^^

Je suis lucide sur le cas de ma mère et je pense que si elle m'entendait elle m'aurait démonté, elle ne supporte aucun affront c'est violent!

Lui ou Catherine?

Non mais alors si ma mère apprend qu'il a des vues sur une autre femme, elle le brule, sa baraque ses affaire et même son chien! J'ai l'entêtement de ma mère, je le sais et je ne m'en cache pas. Je ne fais pas de vague, mais je sais ce que je veux.

Je n'ai aucun devoir envers toi, plus maintenant. J'ai ma vie papa.

M'arrêtant pour le regarder sans comprendre vraiment ou il voulait en venir. Je ne prendrais pas sa suite, j'ai été clair la dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:42


    Ta mère jouit de sa position parce que je le veux bien.

    Je le lui dis, qu'elle garde en tête que je ne serais pas si conciliant avec une autre personne. Je ne suis pas fou ! En même temps il faut bien avouer que dans le genre prise de tête, j'ai tiré le gros lot. Amanda et moi c'est une vielle histoire, j'ai trouvé mon double au féminin en elle et je ne sais pas si c'est une très bonne chose. Pour tout avouer non, ça ne l'est pas. Mais comment lui faire comprendre...

    Elle ne paye rien pour attendre, j'ai encore beaucoup de choses à régler.

    Catherine est une obsession, ce serait bien la seule femme que je protègerais pour lui faire du mal à mon tour, mais c'est différent, c'est moi, c'est ma femme, j'ai le droit. En tout cas je le conçois comme ça.

    Envers moi tu en auras toujours Evanna. Tu n'as pas le choix, le respect n'est pas une option, tu nous le dois. Je ne te parle pas de nos affaires, en tout cas pas en ces termes, mais il est temps que tu valorises ton nom. J'attends de toi un grand professionnalisme, et de l'ambition.

    Elle fait ce qu'elle veut cette gamine, et je ne peux plus aller contre, mais j'attends d'elle qu'elle se montre digne dans son domaine. Fini les petites missions, elle doit ouvrir sa galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:50

Si tu le dis.

Ma mère jouit de sa position parce qu'elle est casse couille et qu'elle est bonne au lit! Ca va j'ai 20 ans, je sais comment on tient un homme et pour que mon père la garde c'est qu'elle doit lui procurer des avantages. Mes parents se connaissent depuis des années, ils ont été amis, amants, en affaire et maintenant je ne sais pas trop, c'est leur problème. Je n'étais pas pour leur nouveau couple, mais je n'ai pas mon dire apparemment!

Mais t'as vraiment si peu de fierté que tu t'abaisses à aller la chercher chez elle comme un chien?

Je ne veux pas qu'il s'approche d'elle, je suis odieuse, mais si ça peut lui faire se poser des questions sur son obsession. Si il pense être faible en allant la chercher là-bas, il renoncera, sa fierté est sa plus belle arme.

Tu as mon respect tout comme maman, mais ce n'est pas une raison pour me dire comment je dois gérer ma carrière. Je suis bien dans ce que je fais.

Je sais que l'image est importante pour lui, je porte son nom, je dois être à la hauteur ... j'ai cas prendre le nom de ma mère si ma façon de faire lui déplait ^^


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:57


    Je ne supporte pas ce genre de réponse, encore moins cet affront. Je saisi son menton pour la tourner vers moi, je ne suis pas sûr qu'elle comprenne bien comment ça marche chez nous, elle a pourtant été élevée dans certaines valeurs, et dans certains termes. Comment peut-elle avoir tout perdu en si peu de temps ? Encore une fois Catherine ne doit pas y être innocente.

    Je t'interdis de me parler sur ce ton Evanna. Je suis ton père, et j'ai tous les droits sur toi.

    Si l'envie m'en dit, elle finira dans une de mes boites, et à une place phare, personne ne me la refusera, je suis trop influent. Amanda ne s'en préoccupera pas tant que ce sera dans une boite de luxe ^^

    Alors il va falloir en faire le deuil, une galerie à ton nom est en pleine expansion. Voilà l'acte de propriété. Il n'attend que ta signature, et ce n'est pas un cadeau, c'est un investissement à long terme.

    Elle a tout ce qu'il faut pour décoller, ça ne l'empêche pas de voyager, mais au moins une entité portera son nom, comment veut elle avoir le moindre crédit face à ses actionnaires sans un patrimoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:05

Mon père ne supporte pas l'insolence et je ne supporte pas sa façon de se comporter, on est quitte, sauf qu'il a plus facilement le dessus sur moi. Ben oui, vous avez vu mon gabarit! Je suis toute petite, 1m60 pour même pas 50 kilos, je ne sais pas de qui je tiens, mes parents sont plutôt grands tous les deux. Alors mon père qui attrape mon menton pour m'obliger à le regarder ça me fait moyennement rire.

Je suis majeur papa, tu n'as plus aucun droit sur moi.

Me dégageant de son étreinte, je n'aime pas quand il fait ce genre de chose, il ne m'impressionne plus, c'est fini ça, je ne suis plus une gamine qui baisse les yeux devant son père. Il veut m'en coller une, grand bien lui face, je m'en remettrais, mais j'en ai marre de fermer ma gueule et le papier qu'il me tendit ne m'aida pas à rester calme. Je n'aime pas qu'on m'impose quoi que ce soit et surtout pas quand ça concerne mon boulot.

Je n'en veux pas, je ne veux rien qui vienne de toi c'est bien clair?

Plaquant les papiers sur son bureau.

Fait en cadeau à maman ... elle en fera une salle de torture personnelle ^^

Je suis odieuse et je n'ai aucun respect sur ce que peut faire ma mère, elle exécute des contrats, elle soutire des informations en utilisant la torture pour faire grandir son pouvoir et ses affaires, c'est révoltant.



Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:10


    Alors pourquoi ressens-tu le besoin de revenir à chaque fois que tu le peux ?

    Je la trouve très concernée par ses soit disant racines pour quelqu'un qui renie tout ça en bloc, il est clair que pour le moment nous ne sommes pas une famille comme il se doit, mais nous ne le saurons jamais, je ne suis pas comment ça, j'ai appris que les affaires passaient avant et pour Amanda c'est surtout le fric qui passe avant ^^ Comme c'est moi qui le gagne en partie, ben elle me rend quelques services appréciables.

    Ta réputation, tes études, ton nom, une grande partie de ton physique, tu as reçu beaucoup de moi ma chérie.

    Et je pense que sa mère aussi reçoit beaucoup trop de moi sans être assez reconnaissante, mais sans moi elle n'aurait jamais pu faire ses études, qui coûtent, il faut bien le dire, une part d'héritage, en espérant que ce soit un investissement stratégique et bénéfique.

    Tu as toujours autant de talent pour désigner ta mère, ça me flatte.

    Embrassant le front de sa fille en déposant ses sacs en vrac sur le bureau que je viens de ranger, je vais en prendre une pour frapper l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:29

Je le regarde sans répondre, il n'a pas tord, je me sens attirée ici alors que c'est l'endroit que j'ai voulu fuir, j'ai du mal à me détacher de mes parents, de mon père en tout cas et je ne me l'explique pas. Nous sommes toujours en conflit et pourtant je n'arrive pas à prendre totalement mon indépendance, couper entièrement les ponts.

Ca ne veut pas dire que j'en suis fière papa, ne te méprends pas.

Le fixant un sourire mesquin sur les lèvres. Je vais me faire lyncher un jour, mais j'assume! Alors traiter ma mère de tortionnaire n'est pas une insulte, c'est la vérité. Elle est superficielle, elle ne pense qu'a son argent, à son apparence et aux alliés qu'elle peut se mettre dans la poche pour gagner de la puissance. Je ne m'attendais pas à la voir arriver comme ça. On frappe avant d'entrer. Je la laissa m'embrasser, toujours froidement.

Ca ne devrait pas. Tu n'as pas trouvé de petit malheureux à payer pour porter tes sacs?


Mesquine alors qu'elle s'étalait sur le bureau de mon père, elle va finir avec sa tête sur une pique ma mère, ce serait dommage, elle est belle! Elle alla vers mon père pour l'embrasser.

Tu devrai songer à changer de bureau ... il n'est pas assez grand.

S'étalant sans gêne avant de voir les papiers pour la galerie sur le bureau toujours pas signé. elle s'appuya sur le bureau regardant mon père un regard satisfait sur le visage.

Je t'avais dit qu'elle refuserait ... Tu me dois une voiture mon chéri.


Bientôt c'est elle qui portera le pantalon ^^


Regardant mon père. Catherine en aurait fait le quart, elle en aurait déjà pris une! Ma mère est une rine ici.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:37


    Ma fille a beaucoup d'esprit, je n'aime pas quand ça se retourne contre moi mais quand ça l'est contre sa mère ça me fait sourire ! Je ne suis pas très enclin à toutes ces discutions, je suis plutôt discret en général et j'aime faire mes coups en douce, mais pour le moment, Amanda ne cherche qu'une chose : me la faire à l'envers, elle n'a pas compris qu'ici c'est moi qui dirigeait, je vais le lui apprendre, il n'y a pas de souci.

    C'est au moins l'assurance de t'y voir le moins souvent possible.

    Adressant un sourire condescendant à ma femme. Non mais qu'elle ne se méprenne pas, elle n'a rien à faire ici, ce n'est pas le but, elle n'a rien à faire dans mes affaires, et encore moins dans mon espace personnel et vital. Elle partage ma chambre, ma maison, mon manoir, ça ne lui suffit pas ?

    Tu devrais appeler le concessionnaire, je suis persuadé qu'avec ce que tu lui proposes à chaque visite il te l'offrira. S'il refuse, c'est que tes talents ne sont plus ce qu'ils étaient ma chérie.

    Elle passe son temps là bas, elle doit le payer en nature, je ne sais pas. En tout cas qu'il ne lui prenne pas trop l'envie de lui tourner autour parce que je me verrais dans l'obligation de le faire disparaître.

    Evanna, soit gentille, et quitte ce bureau, montre au moins l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:54

L'estime que me porte ma fille fait chaud au coeur je dois l'avouer! Ce qu'elle pense de moi est le dernier de mes soucis et elle le sait pertinemment, je suis comme je suis, j'aime la personne que je suis devenue et ceux que ça ennuie son éliminés sur le chemin. Je n'ai pas de patience, pas envie d'en avoir, ça marche comme je veux et tout est parfait.

Ne sois pas désobligeant mon amour.

Ces petits mots ne sont pas vraiment appropriés à notre relation, mais ça m'amuse. Ce petit jeu entretiens la flamme entre nous. Notre relation est ambigüe, passionnée, violente, dérangeante, mais nous ne pouvons pas nous passer l'un de l'autre, c'est ce qui fait notre force comme notre faiblesse. Il est blessant ... enfin il le serait pour une autre femme, moi je prends ça à la rigolade et m'approche de lui pour l'embrasser dans le cou ...

Je ne t'ai pas attendu ... sens cette odeur, c'est la sienne ...

Passant ma main sur son visage. Je le sais jaloux, il fait le fier pour ne pas perdre la face, mais ça le rend dingue de m'imaginer dans les bras d'un autre homme.

Bon courage.

Elle vint embrasser son père alors que je déballais mes paquets avant de sortir et fermer la porte. J'étala mes trouvailles un peu partout, ne faisant plus cas de Dimitri. Je suis en tailleur, sur des talons d'une quinzaine de centimètre.

Le vendeur de la boutique au coin de la sixième n'avait pas ma taille de chaussure ... ça m'a contrarié .... tu pourras t'en occuper ou je dois demander au concessionnaire de le faire?


Je suis une garce, je le sais, je teste ses limites à longueurs de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 3:04


    Evanna fini par nous laisser, je pense que c'est encore le mieux pour elle, notre relation avec sa mère n'a rien de classique, nous n'avons jamais aimé ça, être dans la norme, ça nous ennuie profondément. Je ne suis pas sûr que nous soyons encore en vie dans 10 ans à ce rythme là, ni même au bout d'une semaine...
    Elle me fait partager l'odeur de son amant pour m'allumer, mais elle a cru que ne me contrôlais pas. Je plie un stylo en deux, de façon à le casser, surprenant mon auditoire et moi même par ma hargne.

    Serait-il possible que tu sois si en manque durant mon absence pour te contenter de si peu ?

    Non parce que je pense la combler largement, elle a parfois quelque faiblesses, grande dame ? Peut être, nymphomane ? Surement !
    Elle me demande toujours de régler ses petites contrariétés, cette fois ci c'est le vendeur, nous sommes en Russie, et Amanda a comme pour habitude de prendre tout le monde pour ses sujets, un jour un silencieux un peu trop violent trainera dans le coin et tirera pour elle ^^

    Pourquoi, le plombier de ce matin t'as déjà rendu service ?

    Non je demande, elle avait l'air de sympathiser.

    Après tant d'années loin du luxe, je me doutais que tu te contenterais de peu, mais de là à se satisfaire de cacahuètes...

    Signant certains documents ça et là. Ignorant totalement ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 3:17

Ah ben voilà, je touche ou il faut, il prend sur lui, je le vois à sa façon de faire plier son stylo, le pauvre n'a rien demandé. Il me cherche, il me trouve, je ne suis pas le genre de femme qui se laisse faire, surtout pas par son homme. J'aime Dimitri autant que je peux le haïr par moment, quand les choses ne vont pas dans mon sens, il le sait, je peux devenir la dernière des garces.

Si peu? Lui m'offre des voitures ...

Lui désignant la magnifique Lamborghini sur le parvis de la maison. Rouge, intérieur cuir, toutes options, magnifique. J'aime les belles choses et je suis prête à tout pour les avoir.

Elle est à la hauteur de ses talents ... Méfies toi que je ne me lasse pas de toi mon amour.


Le fixant d'un air de défi avant de sortir le reste de mes affaires. Je n'ai pu avoir qu'une seule paire de chaussure, ce n'était pas prévu, j'aime avoir ce que je veux quand je veux sinon je suis contrariée et ce n'est bon pour personne, que ce soit pour Dimitri ou ma fille, je perds vite patience.

Oh Dimitri ... ne me sous estime pas.

Le menaçant du doigt. Bon là, il commence à me chauffer avec ses allusions. Je m'approche de lui le regard noir, un mot peut me faire perdre mon sang froid.

Si tu savais me satisfaire comme un homme ... mais même ça tu n'en est pas capable.


Je le poussa du bout des doigts avant d'attraper mon téléphone faisant mine d'appeler mon amant, un de mes nombreux amants, rassemblant mes paquets.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 3:24


    Si seulement tu savais les conduire...

    Non parce qu'il faut avouer que tenir une Ferrari avec des talons de 18 cm ça devient difficile. On ne peut pas être belle et talentueuse, ça c'est dans les contes de fées. Remarque dans le rôle de la méchante Reine... Ne nous éloignons pas du sujet, elle est dans mon bureau, alors qu'il lui est proscrit, mais elle fait toujours le contraire de ce qui est prévu et je déteste ça.

    Lasse-toi, j'ai besoin de vacances. Rien qu'une journée sans toi mon amour, histoire de me rappeler les bienfaits du silence.

    Elle est trop là, tout le temps, elle n'a pas d'arrêt, elle parle trop, et pourtant je n'aime pas ça chez une femme, mais Amanda aime faire le contraire de ce qu'on attend d'elle.
    Mais son allusion au fait que je ne sois pas un homme met mets hors de moi, je me redresse, et la pousse contre le mur, une main sur son cou.

    Tu prétends que je ne suis pas capable de te satisfaire ? Tu disais quoi ce matin sous la douche ?

    Collant mon corps au sien, resserrant mon étreinte autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 3:36

Je peux avoir les chauffeurs que je veux en claquant des doigts ... pourquoi je devrais me fatiguer ?

Levant les mains devant moi. Ben oui, pourquoi faire soit même ce qu'on peut faire faire par les autres! Se faire conduire est beaucoup plus amusant! J'ai un sens des priorités bien à moi, je dois l'avouer, mais je le vis bien regardez moi. J'ai une maison sublime, plus d'argent qu'il n'en faut, un homme adorable bien qu'un peu fatiguant sur le long terme, je ne vois pas pourquoi je devrais lever le petit doigt!

Si tu veux du silence, prends une de tes putes ... Ou tu peux même quitter la maison, la porte est ouverte.


Le regardant dans les yeux. Je suis sa femme, il en a tout les avantages, mais il doit faire avec les inconvénients sinon il dégage. Oui je le fou dehors sans aucun scrupule, bon c'est un peu chez lui ... enfin maintenant c'est chez nous. Et j'ai bien investit toutes les pièces de la maison, même le bureau dans lequel je suis interdite de séjour normalement. Mais apparemment j'ai touché un point sensible, il me plaqua contre le mur une main sur mon coup alors que je le regardais dans les yeux nullement impressionnée. Je ne suis pas une enfant de 14 ans à qui il peut faire peur, j'aurais presque envie de rire! Un rictus se dessina sur mes lèvres alors que son corps se collait au mien.

Je suis une parfaite menteuse mon amour. Lâche-moi.

Plantant mon talon dans son pied pour qu'il desserre son étreinte. Je suis une femme, je me bats avec les armes d'une femme. Je m'écarte de lui pour allumer une cigarette, dédaigneuse au possible, il ne m'aura pas quand il veut, je décide, ça aussi il va falloir qu'il le comprenne.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 3:44


    Mes putes se taisent et me satisfont parfois mieux que toi et pour un malheureux billet.

    Amanda n'aime pas qu'on doute de sa féminité ni de son arme, qui est ce qu'elle fait au lit. Elle tient les hommes par ses charmes, si elle n'a plus ça, elle n'a plus rien, c'est sa conception de la chose. En même temps il faut avouer que sans ses talents au lit, ça ne représente plus qu'une grande gueule, qu'elle est, mais je la calme de temps en temps, je la remets dans le droit chemin.

    Aïe... Garce...

    Je la jette de l'autre côté du bureau, animé par la douleur, elle allume une cigarette, je ne supporte pas qu'une femme sente la cigarette sous mon toit. Elle va faire ça longtemps ? J'ouvre la fenêtre, oui, par maniaquerie, mais je me tue à garder ce bureau nickel.

    Tu ne simules pas, je te connais par coeur. Si ça venait à être le cas, je te trouverais une ou deux victimes. J'ai des tas d'ennemis dans les parages.

    Envoyez leur ma femme, ils se raviseront !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:16

Non alors il n'a pas compris comment ça marchait lui. Ne serait que l'imaginer en train de parler avec une des ses salopes me mets hors de moi, sauf que je n'ai pas son self contrôle, loin de là, surtout avec lui. Il me rends dingue à parler de la sorte. Je le fixe quelques secondes, prenant sur moi avant d'exploser. L'intégralité du bureau y passe que je balaya d'un revers de la main ... Ranger l'occupera, il adore ça! Je ne sais pas ce qui me retiens de le gifler.


Fais attention à ce que tu dis Dimitri. Je pourrais descendre dans des bordels et faire arracher la langue et les mains à ses garces pour être sur qu'elles ne te toucheront plus jamais.

Le regardant dans les yeux. Ah ben oui... Aïe ... Je ne suis pas patiente sinon ça se saurait et il arrive à me mettre hors de moi en quelques secondes seulement, c'est frustrant. Il me bouscula de l'autre côté de ce qu'il restait de son bureau ... Lui qui est si maniaque, si ordonné, je ne doute pas qu'il ait passé des heures à mettre chaque chose à sa place. C'est comme sa manière d'ouvrir la fenêtre quand je fume, il déteste ça et je prends un malin plaisir à le faire devant lui, dans son propre bureau, je ne suis pas sur que beaucoup de personne aient osées avant moi.



Tu es trop sur de toi mon amour ... ça causera ta perte. Parlons bien. Evanna est rentrée, il est temps que je lui apprenne son futur mariage tu ne penses pas?

Il n'était pas vraiment pour au départ, mais ce mariage nous offrira une stabilité dans les affaires et pour lui l'assurance d'avoir main mise sur sa fille. Et puis elle aura un mariage Russe, en suivant toutes les conventions, ça aussi devrait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:32


    Elle menace beaucoup, quant au fait de mettre à exécution ce n'est pas ce qui la perturbe le plus. Il faut avouer que ce n'est pas le genre de femme à faire dans la demie mesure, mais elle adore ça, en dehors de tout ça, je pense qu'elle peut être une épouse idéale, elle sait se tenir en public, beaucoup moins à la maison, mais ça je vais devoir la dresser, et ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu, et je déteste ça ! Je ne supporte pas qu'elle s'en prenne à mon ordre presque maniaque, je ne supporte pas non plus quand elle tente de tout mettre à sac dans tout ce que je fais. Je ne comprends pas ce dont elle est capable quand une chose lui barre le passage, elle le brûle, le jette, elle le réduit en miette, c'est elle, il n'y a pas de secret !



    Elles seront en effet beaucoup moins jolies, mais elle demanderont toujours moins de fric que toi.



    Lui souriant légèrement, froidement, avant de passer une main sur sa joue. Nous sommes tout et son contraire, c'est Amanda qui a instauré ce genre de relation, je peux être un homme très doux quand il faut, mais elle me pousse à devenir violent, elle aime quand ça fait mal, quand ça devient risqué, elle ne sera sans doute pas déçue !

    Je m'attèle à nettoyer un coin du bureau avec un chiffon en micro-fibre, une de mes bonnes fera le reste, elle rangera, je ne le ferais pas, par principe dans un premier temps, et il est hors de question qu'on ne range pas comme ça l'était au départ...


    Tout dépend de l'étalon sur lequel tu mises. Sache une chose Amanda, si c'est un de tes amants que tu essaies de refourguer à ta fille, je n'aurais aucun scrupule à lui faire arracher ce qui lui sert à devenir un homme, et à te couler dans la même dalle que lui.


    Je défends ma fille. C'est normal, je suis son père, et je suis attentif à sa façon de vivre sa vie, je voudrais un mariage heureux pour elle, même si je ne le montre pas, je suis plus concerné par son bonheur que sa mère. Elle peut être heureuse et réussir dans les affaires. Pour Amanda beaucoup moins.

    Je saisi le visage de ma compagne et la plaque sur le bureau, pour l'y allonger fermement et lui arracher un baiser tout en bloquant ses poignets.


    Je suis le seul à t'arracher ce genre de frissons...


    Passant un doigt dans son décolleté, je lui fais un effet qu'elle ne ressent pas avec les autres, c'est toute cette compétition qui est excitante. On s'est bien jetés, maintenant on peut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:15

Je n'ai aucun scrupule quant au fait de mettre a exécution mes menaces. Je commande, on obéit, c'est comme ça que ça doit se passer sinon ça me met en colère et personne ne veut me voir en colère. Demandez à ma fille ... ou a Dimitri, je suis capable de beaucoup de chose, je n'ai aucune limite et c'est ce qui a toujours fait ma force.
Je suis malade de jalousie dès qu'une femme s'approche d'un peu trop près de Dimitri, il est à moi et la première à poser ses mains sur lui se les verra retirer de manière définitive après que j'ai moi-même écrasé un par un tous ses doigts!

Tu aimes que je sois bien habillée alors arrête de te plaindre.


Esquissant un sourire mesquin. Je ne suis peut-être pas la femme idéale dans le sens ou il l'entends, mais je sais comment lui plaire, je sais qu'il aime les femmes classes, les femmes qui savent se tenir en société, les femmes qui ont du pouvoir. C'est exactement ce que je suis. Je repoussa sa main. J'aime jouer au chat et à la souris, j'y laisse des plumes parfois, mais cela en est que plus excitant. Je le regarde nettoyer en levant les yeux au ciel, heureusement que je ne suis pas aussi maniaque! Je m'assis sur son bureau oui oui, là ou il était en train de passer son chiffon ... il est chou comme ça, une vraie femme d'intérieur!

Arrête de me menacer, ça devient lassant. Je te parle de Sergeï Ivlovich, il arrêtera de nous faire la guerre si on créer une alliance avec lui et ce qu'il veut c'est Evanna, pour moi le compromis est plutôt intéressant. Et puis elle a besoin d'un homme pour la faire redescendre un peu sur terre.

J'ai été contrainte plus de fois qu'il n'en fallait de faire des choses que je ne voulais pas, je n'en suis pas morte, ma fille s'en remettra. Sergeï est plus âgé qu'elle, il saura lui donner un cadre et lui apporter son expérience, elle ne sera pas malheureuse avec lui, mais je sais que Dimitri a des doutes là-dessus. Je m'approcha de lui avant qu'il ne saisisse mon visage pour me plaquer contre le bureau, m'arrachant un baiser plus que potable!

Le concessionnaire s'en sort très bien aussi ....


Le regardant dans les yeux ... Le frisson d'avoir une nouvelle voiture en main est un plaisir non dissimulé. Je suis une garce et j'assume. Je suis tout à sa merci, il me maintient les poignets alors que je glissais ma jambe le long de la sienne remontant jusqu'à son entre jambe en le fixant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas t'asseoir et m'écouter. Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas t'asseoir et m'écouter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: