One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tu n'es pas en terrain conquis ici

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:07


    Ma femme je l'aime, mais elle a une putain de tendance à ramener tous les chats errants qui traînent. Et si elle se contentait de chats ça m'irait ! Non, elle ramène tous les Russes qu'elle peut trouver ^^ Bon, la moins chiante sa reste sa soeur, je parle de la grande, parce que la petite elle est casse couilles et assez violente j'ai trouvé ^^ Je ne suis pas très enclin à recevoir autant d'inconnus à la baraque. Bon, le premier coup je dois avouer que c'était aussi de ma faute, pour ma mère et ma soeur, mais ça reste une exception ! Bon, il y a peut être ma meilleure amie aussi, mais il n'y a rien de méchant, putain là elle me ramène son fils, le fils de Dimitri, mais ça lui suffit pas, elle me ramène aussi sa fille bordel ! Et elle, ce n'est pas la sienne ! Elle avait un fils dans la nature, je pensais que ça lui suffisait moi ! Ben non, même pas ^^
    Elle vit ici depuis quelques jours, et j'ai appris par la suite qui elle était, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques recherches sur elle, après tout je suis aussi chez moi et j'aime bien savoir qui j'héberge. Ben c'est la fille de son ex. Putain elle me l'a pas dis ça la garce. Je le savais ceci-dit, y avait un truc de louche. Elle la connaissait d'avant, certes, mais il y avait un truc en plus. Ben voilà.
    Cath' n'est pas là, elle est allée dépanner Alana à la galerie, ça va boire un café et parler chiffons, grand bien leur fasse, j'apprécie de savoir que ma femme a des copines.
    Je croise la gamine dans la cuisine. Entre le bureau et la cuisine, mon coeur balance ^^ Ca reste très froid entre nous. Ben elle incite pas au dialogue aussi.

    Ne crois pas que le fait que tu débarrasses la table de temps en temps ou fasse quelques sourires à Cath' de temps en temps fera moins de toi la fille de ton père.

    Non, je l'aime pas trop sa filiation à la gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:33

Ca fait quelques jours que je vis chez Catherine, le temps de finir de régler quelques affaires pour le boulot et je rentrerais en Russie. Je ne voulais pas venir et m'imposer chez elle, mais elle ne m'a pas vraiment laissé le choix. Ca me permet de passer du temps avec mon petit frère que je ne connais pas. Il est méfiant, mais on discute pas mal tous les deux, je voudrais rattraper le temps perdu et lui faire prendre conscience que je ne suis pas la pour le ramener à mon père.
Je range un peu la cuisine, j'essaie d'aider un peu mon ex belle-mère pour lui faciliter la tâche, elle a deux petits à s'occuper et un homme qui en vaut deux! Alors il m'impressionne son mari, il est grand, il doit faire presque 30 centimètres de plus que moi et il est bâtit comme un rugbyman! J'ai l'impression qu'il ne m'aime pas trop, je ne sais pas, je ne suis pas très encline au dialogue, je ne sais même pas ce que Catherine lui a dit sur moi au final. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui et je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle de cette manière.

Je n'ai jamais prétendu le contraire. Excuse moi.

Le regardant pour qu'il me laisse passer. Je suis assez froide quand on ne me connait pas, ou quand je me sens attaquée.


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:42


    Fut un temps, faire baliser les petits jeunes était un sport, une discipline, surtout dans mon quartier, et j'y excellait ! Maintenant je suis papa, donc je dois m'adapter ^^ Quoi que ma fille elle fout une tannée au premier qui lui grille la place au toboggan au parc ^^ Donc je fais attention, j'évite de l'encourager à se battre si ce n'est pas la peine. De toute façon elle fait un peu toujours ce qu'elle veut mais si elle peut éviter de taper sur la gueule du premier qui lui veut du bien je suis pour aussi ^^
    Elle tente de passer mais je la récupère par le bras. Hors de question qu'elle ne resquille une nouvelle fois. Je la pose contre le plan de travail, toujours en la tenant, je ne lui fais pas mal, je le sais, je ne suis pas une brute épaisse ! Enfin si, mais je ne veux pas lui faire de mal, juste un peu flipper ^^

    Et tu viens chercher quoi ici ? T'es de mèche avec le Russe c'est ça ? Si c'est pour faire du mal à Cath' ou au petit tu peux repartir. Je ne ramasserais pas ma femme une nouvelle fois sur le point de faire une connerie.

    La dernière visite de Dim s'est soldée par ma femme dans le garage en train de se demander ce qu'elle allait foutre du flingue qu'elle avait entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:00

Je ne suis pas là pour Catherine, pas pour la ramener à mon père ou je ne sais quoi. Je ne suis heureuse qu'elle ai tout quitté, elle a une vie parfaite aujourd'hui je ne veux pas gâcher tout ça, c'est pour cela que je refusais de venir ici. Mon père l'a détruite et je ne suis pas fière de ça même si elle me dit que je n'ai rien à voir avec lui.
Apparemment, son mari ne pense pas la même chose. Je veux couper court à la discussion, mais il m'empêche de partir me collant contre le plan de travail. Bon alors je ne fais pas la maligne avec mon mètre soixante. Je tente de partir, mais il me tient, je n'ai aucune chance alors je plante mes yeux dans les siens pour l'écouter, mais je peux vous jurer que je n'en mène pas large.

Je ... n'ai rien à voir avec mon père. Il ne sait pas que je suis là, il ne sait pas que j'ai retrouvé Catherine, ni mon frère. Je vais partir, mais lâche-moi.


Je pense que c'est encore le mieux. Je vais faire mes affaires en laissant un mot à Catherine, je prétexterais en avoir fini avec le boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:10


    J'adore l'art, c'est une forme de vie, j'ai besoin de tout ça, pour me sortir la tête de certaines choses du quotidien. Pas que je n'aime pas ma famille, bien au contraire ! Mais il n'y a qu'une artiste autour de moi et c'est Alice, qui refuse de me parler ^^ Alors je retrouve ma meilleure amie pour ça, et sa galerie est une véritable tuerie. Elle en a toujours rêvé, alors voir qu'elle a si bien réussi me fait sourire et me fait surtout très plaisir. Je ne crois pas que ces 15 ans d'absence nous ait réellement éloignés, disons que nous avons mis notre histoire en pause, et nous la retrouvons maintenant. Sauf que nous ne sommes plus des ados, et nous avons toujours autant de marmots ! ^^
    Je pousse la porte, avec quelques croquis en main, je lui montre souvent ce que je compte faire pour mes futurs clients, et elle ne cesse de donner son avis toujours plus constructif.
    Mais c'est mon homme te sa grosse voix que je chope en train de tenter d'intimider ma belle fille.

    Tu n'irais nul part Evanna.

    Je pose tout ce que j'ai en main et me met naturellement entre mon homme et ma belle-fille, non mais y a mal donne là ^^ y a juste une tête et demi de différence, ça me plaît pas des masses !

    Tu m'expliques pourquoi tu joues les mercenaires face à une gamine qui tremble rien qu'en te voyant passer ? Tu te sens puissant, ça y est ?

    Et moi je relève la tête parce que je fais 20 cm de moins et même sur talon je fais pas le poids !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:34

Je peux comprendre qu'il s'inquiète pour sa femme, c'est sans doute une bonne chose, je ne sais pas. Je suis habituée aux coutumes de Russie, je sais qu'il y a autre chose dans le monde, mais j'ai toujours été élevée dans la pure tradition Russe par mes parents et chez moi, une femme fait ce qu'on lui dit. Je sais qu'ici les femmes ont plus de droit et c'est la vie qu'il fallait à Catherine. Elle est active, elle a un métier qu'elle aime, ses enfants, un homme qui a l'air bien ... je dis bien qui a l'air parce que là, tout de suite il ne m'inspire pas confiance. Il en impose, mon père est une crevette à côté! Je lui dit ce qui est mais je ne me sens pas l'âme d'une grande rebelle, je n'ai jamais eu le droit de le faire. Je prends un peu plus de liberté avec mes parents maintenant que je ne vis plus chez eux, mais indépendante ou pas, je prendrais une gifle si mon père trouve que je lui manque de respect. J'ai du mal à m'enlever de la tête que tous les hommes ne sont pas pareil. J'entendis la porte s'ouvrir et Catherine arrivée pour venir entre nous.

Ca va Catherine, il a raison, je n'ai rien à faire ici après ce que papa t'a fait.


Je ne veux pas qu'elle ait de problème avec son mari et vu la façon dont elle lui parle elle risque de se retrouver six pieds sous terre.

Oh putain ... la voilà avec ses grands discours ^^


Levant les yeux au ciel comme un petit con !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:43


    Je te l'ai déjà dis Ev', tu n'es pas responsable des agissements de ton père.

    J'ai une voix beaucoup plus douce quand je m'adresse à elle, peut être parce que je suis sensible au fait que nous soyons toutes les deux issues de la même galère ^^ Je n'ai pas eu une enfance à déplorer, juste un peu plus conditionnée que les autres. Mais je n'étais pas malheureuse, mes parents adoptifs étaient géniaux.

    Te fous pas de moi Hobbes, si tu n'es pas capable de faire la différence entre Dimitri et sa propre fille, je crois que nous avons un gros problème.

    Je le regarde droit dans les yeux, un bras devant ma belle fille, comme si je voulais la protéger. Et c'est ce que je veux, en effet. Il est hors de question que je ne le laisse l'humilier ou lui faire peur.

    Vitaly a besoin de savoir que toute son enfance n'est pas à renier, et Evanna en est la principale intéressée. Si ça ne te conviens pas, tu sais que tu es libre.

    Il a son appartement, la maison de sa soeur ^^ Y a du monde quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:13

Je sais, mais il y a conflits d'intérêt là .

Je peux le comprendre, je ne suis pas bête, tout comme je peux comprendre que son mari n'ai pas envie de voir débarquer dans sa vie la fille de l'ex de sa femme^^ C'est un peu le bordel, mais ça ne le sera pas longtemps, je vais retourner en Russie de toute manière.

Oh ca va ! Je voulais mettre les choses au clair! Les Russes ne m'inspirent pas confiance ... surtout quand ils sont de la lignée de ton ex ^^


Me regardant en haussant les sourcils. Je débarque dans un autre monde là. La première femme qui parle comme ça à mon père signe son arrêt de mort, ma mère y compris et pourtant il lui passe beaucoup de chose ... je crois qu'il n'a pas non plus trop le choix, mais ça il ne faut pas lui dire!

Catherine ...


Oui non mais là, elle va se faire lyncher ^^ Je pose ma main sur son bras pour la faire reculer, oui ben elle a l'air parfaitement sereine ... moi beaucoup moins^^

Et elle va se calmer la tornade là ?! T'es pas un peu petite pour me menacer toi ?


Regardant Catherine dans les yeux avant de la pousser en posant son doigt sur son front ^^ Ca m'énerverait ça!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:26


    Il m'énerve à en rajouter sur les Russes dès qu'il peut ^^ Il n'a pas compris que j'étais Russe parce que je n'avais pas le choix, et ben j'ai eu une vie avant tout ça, alors ça ressort souvent sur nos fréquentations. Mes soeurs, mes amis... Et encore je ne me plains pas de ses galères à lui parce qu'excusez moi mais la belle mère y a un engin ! J'ai juste failli la noyer ^^ Mais c'est différent avec Evanna. Elle est discrète, elle bosse, elle ne fait pas de vagues, et puis j'adore le fait de savoir que Vitaly revis à ses côtés, il ne voit que par elle en ce moment ! Elle lui permet de garder la foi en son enfance.

    Hobbes, t'es vraiment trop con.

    Je le regarde droit dans les yeux, et il insiste putain ! Je vais me le faire, je ne dis jamais les choses deux fois, enfin sauf avec mes enfants, mais c'est différent, lui est assez grand pour comprendre tout de même non ?
    Il me pousse avec deux doigts et ça me rend dingue, c'est vraiment le genre de domination contre laquelle je ne peux pas me défendre.

    Don't touch me like that !

    OK donc là je retrouve une langue étrangère, va falloir que tout le monde se barre ^^ Je me défais de son étreinte et traverse le salon, le plantant là comme un con, et arrache le fil de connexion à la box.

    Voilà, maintenant on joue à armes égales. Tu persistes à rester aussi con ? Tu le récupèreras quand tu feras des efforts.

    Comme un gamin ! C'est ce qu'il est de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:44

Je les regarde se prendre la tête à cause de moi, mais j'ai juste l'impression que son homme se fou de sa gueule. Je ne sais pas quoi penser de tout ça, ça ne marche pas comme ça dans mon pays, dans ma famille.

Tu devrais t'enregistrer Blondie ^^

Ah ouai il est comme ça lui ^^ Ca me confirme dans l'idée que Catherine a réussit sa vie. Je ne pensais pas la voir aussi épanouie un jour, non parce que pour que pour qu'elle gueule comme ça, elle l'est c'est clair! Oui bon alors moi aussi ça m'énerverait ce qu'il fait là! Je la regarde s'énerver sans rien dire, jetant des regards à son homme, amusée par sa façon de faire.

Putain c'est digne d'une Russe ça! Vas-y Blondie assure, j'ai un combat ce soir moi!

Oui ben là, je ne suis pas sur qu'il puisse jouer!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:52


    Alors sa façon de faire me met hors de moi, mais il le sait parce qu'il persiste. En dehors de ça je sais que ce n'est pas quelqu'un de méchant, je peux gueuler et le menacer sans avoir trop peur d'en prendre une. C'est un super petit ami, c'est un homme génial. Je ne dis pas que ça n'est pas celui qu'il me faut, au contraire, après Dimitri, j'ai besoin de retrouver quelqu'un qui sache faire la part des choses et qui sache surtout m'aimer pour ce que je suis.

    Et ben t'iras te battre chez ta soeur ! Ou chez ta mère ^^

    Oui ça c'est super moche, je sais ! En même temps sa mère il me l'a ramenée, on ne sait pas trop pourquoi, et je n'étais pas pour. Erika ne me dérange pas, de toute façon on doit se voir pour les enfants, mais ça reste courtois, si je ne m'approche pas trop d'Aaron. Quant à Coralie ça se passe très bien ! Je ne suis pas chiante de toute façon.

    Si tu veux discuter je suis dans le bureau.

    Je garde le câble avec moi ! Et j'incite ma belle-fille à me suivre, au moins pour la calmer, elle est toute tremblante, tu m'étonnes ^^ Moi aussi j'avais peur au début, et puis plus du tout !

    Je suis désolée ma belle. Il est couillon mais pas méchant. Il n'a simplement aucune mesure quand on parle de ton père.

    Passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:06

Alors ça c'est salaup ... même venant de toi Blondie!

Je les regarde faire complètement dépassé par les évènements. Je pense que la vie à Miami va me plaire plus qu'elle ne devrait. Je suis Russe, je suis née en Russie, j'ai visité des tas de pays, déjà avec mon père et puis aujourd'hui avec mon boulot et je dois avouer que les Etats-Unis m'attirent, je pense à m'y installer, j'ai eu des propositions pour le travail, mais je sais aussi que mes parents ne me laisseront pas faire. Donc c'est Catherine qui mène la danse, ok, je suis dans un mon irréel et j'adore ça! Son homme tourna les talons boudeur alors qu'elle m'entrainait avec elle dans le bureau.

Non mais je comprends sa réaction. Mais toi ... tu as changé ... vraiment!

Non mais jamais je ne l'ai entendu gueuler comme ça quand elle vivait avec mon père et je pense que c'était mieux pour elle en fait!

Tu sais que je ne vais pas pouvoir rester, j'ai bientôt terminé le boulot, je vais retourner en Russie.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:17


    Je sais mon chéri.

    Je lui souris à demi et me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Puis nous filâmes dans le bureau avec Evanna. Je sais que nous sommes Russes, mais il est hors de question que nous soyons les esclaves de ces messieurs. Je me suis trop soumise pour l'accepter à nouveau. Je ne suis pas une marchandise, j'existe et je le prouve !
    Je passe mon temps à le jeter, mais je l'aime, je joue avec lui, tout comme il joue avec moi, mais dans le respect.

    J'ai tellement souffert de mon mariage avec ton père que j'ai tout renié en bloc. Hobbes m'est tombé dessus. Ou moi, à voir. Et pourtant Dieu sait que son passé est aussi sombre que celui de ton père.

    Mais c'est un homme bien. Dylane nous a soudé, même si on a failli y laisser notre couple après ma fausse couche. Evan est encore dans nos têtes et le restera pour toujours. Il ne supporte pas de parler de son fils. Fils qu'il n'aura jamais. Et je ne sais pas s'il m'en veut encore. On évite le sujet.

    Je sais chérie mais qu'est-ce-qui te pousse à rentrer en Russie ? Tu pourrais très bien faire ta vie ici, ou à New-York, les moeurs ne sont pas les mêmes mais je suis assez bien placée pour savoir que tu n'es pas faite pour un mari typique ^^

    Je lui souris et l'embrasse sur le front. Elle l'ouvre trop, un peu comme moi !

    Tu rentres quand ?

    Ca me fait mal au coeur de la voir partir, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:48

Elle est super vicieuse putain ! Moi ça m'énerverait ce genre de truc! Je ne suis pas nerveuse, je ne suis pas méchante, plutôt patiente, mais il y a des limites! La vie en Russie n'est pas la même qu'ici. Les jeunes filles ne sont pas traitées pareille et je n'ai jamais eu de longues histoires d'amour. Je n'ai connu que deux hommes et le premier était le fils d'un ami de mon père. Je ne connais pas la vie de couple, la vie à deux et je dois avouer que je n'ai pas d'exemple probant!

Il était quoi tortionnaire dans une ancienne vie?

Non parce que moi il me fait flipper, je n'irais pas le faire chier en fait. Je pense que Catherine a pu le voir! Mais je comprends aussi que c'est qu'une apparence sinon il n'aurait pas aussi bien réagit avec ma belle-mère!

Oui mais tu oublies que mon père ne me laissera pas vivre loin de lui, ma mère encore moins. Je suis indépendante tant qu'ils ont un oeil sur moi!


Oui elle est belle la grande fille! En Russie, une fille appartient à son père tant qu'elle n'est pas mariée, on vit un peu comme au Moyen-Age ^^

Demain ou après demain.

La regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:04


    Mercenaire ^^

    Je lui souris avant de me mettre à rire. A voir sa tête abasourdie, oui je m'attaque à un mercenaire en le privant d'Internet et en lui tapant sur le torse pour le faire dégager, j'ai peur de rien moi ! Quand vous quittez Dimitri Kinsky, je pense que vous pouvez tout affronter !

    Et que tu te maries, je connais la chanson... Je vais te marier à mon fils toi, comme ça je pourrais te garder ^^

    Et elle ne perdrait pas au change ! Bon, il a un peu une vie et une petite amie, mais un petit mariage blanc n'a jamais tué personne ^^ En plus il n'oserait pas me dire non mon fils, la vérité mon fils !

    Je n'aime pas te savoir partie là bas. Et si tu trouvais un métier ici ?...

    Non je le tente, je sais qu'elle a des parents, mais je ne suis pas confiance, Dimitri est comme un cancer, il est partout et quand on s'en croit débarrassé, il revient !

    Vitaly aimerait sûrement passer la soirée avec toi ce soir. Je peux te le confier ?

    Je sais qu'il en a besoin et la voir repartir va lui mettre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:41

Et tu lui parles comme ça. T'as perdu tout instinct de survie?

Non je ne sais pas je demande parce que là, je ne suis pas sur de la suivre! Le mec il lui en met une, il la sèche sur dix générations! Je ne suis pas trop pour pour être honnête! Mais apparemment elle a confiance en lui et je n'ai pas à juger de ça.

Arrête de t'en faire pour moi. Je n'ai plus 15 ans Catherine.

Et puis son fils a autre à foutre je pense. Je sais qu'elle plaisante, mais elle a toujours eu un instinct maternel très développé et encore aujourd'hui alors que ça fait 5 ans qu'elle ne m'a pas vu!

J'aimerais, mais je ne suis pas sur que ce soit possible et puis maintenant que je sais que tu es là, je reviendrais.

Lui souriant.

Biensure! J'osais pas te le demander.


Je sais qu'elle n'a aucun doute sur moi, mais je ne veux pas y aller trop vite, je profite de mon frère depuis que je suis ici, j'apprends à le connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:52


    En quittant ton père je me suis juré de ne jamais retombé dans le même schéma, alors j'ai tenté le tout pour le tout. J'en ai pris une seule, et il la regrette encore. C'est l'homme de ma vie.

    J'ai enfin trouvé le bon ! Dim il m'en allongeait une toute les 5 minutes sans remord, c'est pas Hobbes quoi ^^ Mon homme il est grand, il en impose, il a carrément rien à voir avec mon ex mari, parce qu'il est amoureux de moi, de la bonne façon. Il me prend dans ses bras, il me fait mal parfois, mais je sais que c'est juste de la maladresse, je l'envoi chier et il se reprend ^^ Ca me fait sourire !

    15 ou 20, elle est où la différence ?

    Remettant ses cheveux derrière ses oreilles, je l'aime trop pour la laisser partir comme ça, vous avez vu son père ? S'il sait qu'elle est là elle va se faire jeter, et j'espère pour elle qu'il n'a plus d'emprise comme il l'avait avant.

    Monte le chercher, il n'attend que ça.

    Mon fils est dans sa chambre, dans ses devoirs, il est toujours très studieux, parfois trop, et trop bien habillé ^^ J'ai trop de mal à lui faire mettre des bagguys et des t-shirts trop larges !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:18

Je suis vraiment contente pour toi.

Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Je fais rarement ce genre de chose, mais je suis vraiment heureuse qu'elle s'en soit aussi bien sortie. Après ce qu'elle a subit ce n'était pas gagnée, elle aurait pu nous faire une méga dépression, ça ne m'aurait pas surprise, mais j'ai toujours su qu'elle était extrêmement forte, plus qu'elle ne voulait se l'avouer.
Elle a toujours été très tactile avec moi, il n'y a qu'à elle que je faisais des câlins, quand mon père n'était pas là. Et encore aujourd'hui, je retrouve cet apaisement que j'avais quand j'étais avec elle. Je monta après avoir embrassé ma belle-mère, pour retrouver la chambre de mon petit frère. Je frappa avant d'entrer. Il est assis à son bureau en train de bosser .... encore.

Ca va mon grand?

M'approchant de lui pour l'embrasser sur la tête.

Qu'est-ce que tu fais?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:27


    Je suis en train de faire mes devoirs, je dois travailler si je veux être le meilleur. Mais le niveau ici est un peu plus facile qu'en Suisse. J'étais en pensionnat, une école d'élite. Ici on m'en demande beaucoup moins. Et je ne relâche pas mes efforts pour autant. Quand je rentre, maman veut que je joue, papa voulait que je fasse mes devoirs. Alors je tente de rendre les deux fiers de moi, mais papa je ne sais pas si les bonnes notes suffirons. Alors je me dis que même si pour le moment je ne travaille que pour moi, je pourrais sans doute le rendre fier quand il se posera la question de savoir ce que je fais ou pas.
    Je n'entends rien quand je suis dans mes devoirs, je suis dans mon monde, et je les fais assez vite, c'est pour ça que je fais toujours plus loin que la leçon. J'ai le droit à un ordinateur portable, sur lequel je peux faire des recherches. Mattis ça l'éclate ça ! Mon cousin vient souvent à la maison, on adore jouer ensemble, bon, même s'il est meilleur au foot que moi.
    On frappe à la porte. Je sursaute, c'est toujours comme ça, j'ai encore très peur de tout ce qui est bruits secs comme les portes ou les choses qui tombent. Ben avec Dylane je prends sur moi ^^

    Mes devoirs. Je suis sur le théorème de Pythagore.

    Les maths, j'adore ça, j'ai toujours aimé ça d'ailleurs, un peu comme les langues. J'en parle déjà 5. Espagnol, anglais, français, Russe et italien.

    Tu voulais me demander quelque-chose ?

    Si elle vient dans ma chambre comme ça en pleine journée... Elle devrait être au travail normalement, enfin en recherche pour ses oeuvres. Elle n'a que 20 ans mais a déjà un métier, je rêve de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:45

Il est beau mon frère, il est un savant mélange de mon père et ma mère c'est très bien. Mon père est con, mais charmant, personne ne peut le nier et Catherine est juste magnifique, faut vois ses enfants, elle ne les a pas loupé! J'aimerais vraiment partager des choses avec mon frère, je ne suis pas très encline au dialogue ou aux relations sociales, mais avec lui je ferais des efforts. Sa vie en Russie n'a pas toujours été une partie de plaisir et je ne voudrais pas qu'il reste la dessus. Je voudrais lui montrer que tout n'est pas mauvais là-bas, moi je ne suis pas méchante.

Et je suppose que tu n'as pas besoin d'aide?

Il est très intelligent, très doué mon frère, il n'a pas eu le choix, je le conçois. Je me sens proche de lui sans doute parce que j'ai eu les même angoisses étant enfant, sauf que moi j'avais ma mère, même si elle n'est pas parfait, elle a toujours fait partie de mon équilibre, lui a été coupé de Catherine durant des années.

Je voulais juste te proposer de venir manger une glace avec moi?

Le regardant assise sur son lit. Je ne lui impose rien, si il ne veut pas ce n'est pas un soucis. Je m'adapte à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:51


    Non, c'est bon. J'ai Thalès a travailler après.

    Mon école avait un programme très personnalisé, chacun étudiait en fonction de ses lacunes, et de ses possibilités. J'ai un niveau supérieur dans certaines matières. Elle me propose toujours de m'aider Evanna, et j'adore ça, parce qu'elle sait énormément de choses, je ne sais pas comment elle peut mémoriser tout ça. Je ne sais pas non plus si j'en serais capable un jour.

    Une glace ? Je suis prêt !

    Je suis plus enclin à sourire avec elle. Bon, avec maman ici, mais des fois j'ai des coups de blues quand je repense à la Russie, j'ai peur d'y retourner pour tout avouer. La dernière fois j'ai été rapatrié de force, grâce à Melinda.
    Maman est au courant d'après ma soeur, et je ne me fais pas prier pour me retrouver sur le port avec elle.

    Ce serait bien si tu restais vivre à la maison, chez maman. Non ?

    Je suis encore très utopiste, pour moi c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:02

Tu bosses trop, t'es plus en Russie Vitaly.

Non faut qu'il fasse la part des choses, mais en même temps, il a 8 ans, il a été coupé de sa mère, rendu à sa mère, remit à son père et redonné à sa mère ... Je comprendrais qu'il soit perturbé et c'est une des choses pour lesquels j'en voudrais toujours à mon père.

Alors c'est partit!

Je suis contente qu'il soit aussi enthousiaste. J'ai prévenu Catherine on part sur le port tous les deux, j'ai envie de passer du temps avec lui, même si je sais que ce sera bref car je vais devoir repartir, mais je vais revenir très vite, maintenant que je sais mon frère libre, je ne vais pas le lâcher. On marcha sur le port, il est très sage et très gentil mon frère, Catherine n'aura pas de problème avec lui.

Oui ce serait bien. Mais tu sais j'ai ma vie en Russie, mon travail, mes parents. Ta place est ici, pas la mienne, mais ça ne veut pas dire que je ne reviendrais pas te voir.

Je voudrais le rassurer sur le fait que je ne vais pas le laisser tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:08


    Mais peut être que papa un jour il s'en rendra compte.

    J'espère toujours que nous seront amenés à nous revoir mais que je pourrais faire mes preuves ce jour là. Après tout un garçon doit rendre ses parents fiers, il doit être un allier pour son père. Et pas un handicap. Je suis faible, lui même le dit, et je ne suis pas capable de m'imposer. Je suis peut être encore trop petit. Mais j'ai trop peur de déranger, je ne veux pas m'imposer, je ne suis pas comme ça, je suis quelqu'un de gentil, je n'ai pas envie de me battre pour avoir raison.

    Alors tu vas repartir...

    Baissant la tête, déçue. Les cheveux me balayent le visage, comme le vent. Il y en a toujours ici, même si j'adore cet endroit. J'ai découvert l'eau, la mer, la chaleur, et j'ai toujours chaud.

    Tu reviendras pas me voir, parce que si papa l'apprend il va être en colère, et il risque de revenir me chercher. Et de faire du mal à maman. Il a déjà essayé. Tu dois pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:29

Ne cherche pas à lui plaire Vitaly, il ne sera jamais satisfait ni de toi ni de personne. Ce n'est pas de ta faute, c'est lui qui est comme ça.

Je le sais je suis passée par là. Il voulait que je reprenne ses affaires plus tard, il disait que j'en avais les compétences mais j'ai refusé, je ne veux pas entrer dans ce monde alors j'ai choisi l'art, ça a l'air de lui plaire, mais je sais qu'il sera plus exigeant avec un garçon. Mais il n'a rien à craindre avec Catherine, il sera heureux ici.

J'ai pas le choix mon grand.

Je ne peux pas rester, déjà parce que je n'ai rien ici, ma vie est en Russie et un déménagement se prépare, je ne suis pas prête à tout quitter du jour au lendemain, même si la vie est plus dure chez moi, j'y ai tout mes repères. Je passa ma main dans ses cheveux, je n'aime pas le sentir triste. Il a eu une vie trop difficile pour son âge.

Non chéri, il ne viendra pas te chercher, tu ne retourneras plus en Russie et il ne s'en prendra à Catherine. Je ne lui en parlerais pas si ça te rassure, mais arrête de t'inquiéter comme ça, papa je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:34


    Moi je suis sûr qu'il est fier de toi, sinon tu n'aurais plus le droit d'y aller.

    Il est comme ça papa, il ne s'encombre de rien, encore moins d'un élément peu intéressant pour lui. Alors je ne pense pas que ma soeur soit un poids pour sa carrière, au contraire, elle connait énormément de choses, elle sait parfaitement faire son boulot, et ça pourrait peut être même lui servir un jour dans ses affaires, qui sait.

    Toute seule ? Mais tu fais pas le poids, tu le sais très bien. Même maman elle le fait pas. Et pourtant elle le fait avec Kyle !

    Mais il faut avouer que mon père et Kyle ne sont pas les mêmes, regardez comme elle le fait plier. Il suffit qu'elle lui dise quelque chose et il ne cherche pas à lui taper dessus pour se faire entendre. C'est une femme comme elle que je veux. Amoureuse de moi, mais que je ne frapperais pas. Je veux être un bon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'es pas en terrain conquis ici Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas en terrain conquis ici   Tu n'es pas en terrain conquis ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es pas en terrain conquis ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tâtons le terrain ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: