One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:28


    Cet après-midi, c'est éducation artistique, initiation à l'art contemporain. Le grand musée de Miami, j'ai toujours voulu y amener mon homme pour lui faire partager ma passion, mais apparemment ce n'est pas son truc. Alors je tente d'initier ma fille, je ne suis pas sûre que ça la passionne, mais je le tente, après tout on ne sait jamais ! En dehors de ça il est clair que je n'attends pas d'elle un intérêt sans bornes, ça reste ma fille, et celle de Hobbes ^^
    Je lui tiens la main, parce qu'elle a trouvé très sympa le fait que tout le hall résonne quand elle tapait des pieds ^^ Bon ben je me dis que pour le moment ce serait sans doute plus facile pour elle de ne pas avoir à trop décoder, on commence par du facile. Au moins les couleurs, les formes, mais ça aussi ça la soule vite, enfin c'est ce que son attention bancale me fait comprendre ^^
    J'adore cette ambiance calme, comme les bibliothèques, je pourrais y rester des heures. Dylane, elle, elle fait des châteaux avec les livres, un château fort comme elle dit, et elle fait des bagarres avec papa pour tout faire tomber après. Bref, ma fille n'est pas une artiste, mais je l'aurais tenté !

    Dylane, parle doucement. Regarde ça, ça te plaît ?

    Une sculpture en plastique de toutes les couleurs, ça ressemble à un de ses dessins animés. J'ose espérer qu'elle fera le rapprochement ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:30

Je suis arrivée de Russie il y a quelques jours, c'est mon second séjour ici, je viens pour le boulot et j'en profite pour visiter un peu, je n'ai pas vraiment d'obligation à part rende les comptes rendus des oeuvres que je viens expertiser. Je suis experte en art, je voyage dans le monde entier pour dénicher et expertiser des oeuvres d'arts pour des mandataires fortunés. J'avais besoin de prendre mes distances avec la Russie, avec mes parents qui gardent toujours un oeil sur moi. J'ai 20 ans, je suis indépendante mais j'ai aussi parfois l'impression d'être une enfant à qui ont ne fait pas confiance.
J'ai vu qu'il y avait un musée d'art en ville et je vais y faire un tour pour voir ce qui est exposé, j'adore l'art, c'est une passion depuis plusieurs années et c'est ainsi que j'ai décidé d'en faire mon travail. Je flâne dans les allées, regardant les tableaux, notant quelques petites choses intéressantes sur des artistes que je ne connaissais pas, c'est très instructif. Je marchais distraitement avant d'être bousculer par une petite fille, une petite blondinette haute comme trois pommes.

Ca va ma puce?


Je ne veux pas lui avoir fait mal la pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:39


    Je n'arrive pas à tenir ma fille. Je ne suis pas du genre très douée pour l'autorité mais cette fois ci encore moins. Disons que l'art n'est pas son truc, on l'a comprit, on ne va pas insister. Je ne sais pas imposer les choses à mes enfants, encore moins une façon de vivre, des goûts ou quoi que ce soit. J'en ai trop souffert avec Dimitri. Je préfère une petite fille nulle en art et à l'école mais heureuse.
    Alors je la laisse s'exprimer, visiblement elle préfère un stade de foot ou un ring de boxe aux musées, bon ben j'aurais au moins essayé !
    Elle court partout, bien que je tente de suivre l'expo. Je passe mon tour, elle a fini par gagner,e t fini même par rentrer dans quelqu'un, voilà, c'est la mienne !

    Ouep, lé même pas mal !

    Elle se relève et essuie son jean comme Hobbes le fait, pardonnez-moi ^^ Je m'approche pour m'excuser à mon tour, mais reste saisie de surprise.

    Evana ? Qu'est-ce-que tu deviens ma puce ? Ca me fait plaisir de te revoir...

    Je la prends instinctivement dans mes bras. Je m'étais beaucoup attaché à cette gamine. C'est la fille de Dimitri, elle venait un weekend sur deux, et si j'ai toujours tenté de la protéger des horreurs de son père, elle n'a jamais été dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:05

J'aime beaucoup les Etats-Unis, mon premier voyage était à new-Yok et j'ai adoré, je pense à m'y installé, mais j'ai peur que mes parents ne veuillent pas me lâcher. Ils ont toujours une grande influence sur moi, une influence que je ne m'explique pas. C'est pour ça que je profite de prétexter le travail pour m'éloigner un peu de Russie. Je parle plusieurs langues, j'ai été élevée dans un pensionnat réputée, un pensionnat d'élite ou j'ai appris à être la meilleure. Ils en sont fiers, du moins autant qu'ils puissent l'être. J'ai une famille assez particulière, mes parents se sont connus jeunes, ils m'ont eu, ils se sont séparés pour incompatibilités d'humeur, mon père a refait sa vie, ma mère a eu des amants et aujourd'hui ils se sont retrouvés et sont soit disant heureux ensemble. Je ne sais pas si c'est ce qu'ils ont fait de mieux, mais je n'ai pas mon mot à dire, alors je ne dis rien!
Pour le moment, je profite mon séjour à Miami, de cette expo au musée avant de me faire rentrer dedans par une petite bombe qui tomba par terre. J'allais me baisser pour l'aider quand elle se releva me disant qu'elle n'avait pas mal ... ben écoute! Elle me fait sourire, mais mon visage prit le masque de la stupéfaction en voyant Catherine face à moi. Catherine,l'ex-femme de mon père. Je ne savais pas ce qu'elle était devenue et c'est une drôle de coïncidence de tomber sur elle ici. Je la laissa me prendre dans mes bras, je n'ai jamais trop été pour les grandes effusions, mes parents ne sont pas comme ça. Je l'entoura de mes bras avant de m'éloigner d'elle et la regarder, elle est toujours aussi magnifique. Ca ne fait que 4 ans et pourtant ça me parait une éternité.

Je suis en voyage à Miami et toi ? Tu vis ici? C'est ta fille?


Regardant la petite puce qui venait de me rentrer dedans. Si c'est le cas, c'est qu'elle a dû refaire sa vie. Elle le mérite.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:25


    La dernière fois que j'ai vu Evana, j'étais sur le point de faire une connerie. Entre Gil et Dimitri, je ne savais plus où me poser, j'étais terrorisée par mon propre mari, pourtant je l'aimais au fond, mais passé un moment j'ai compris que ce n'était pas de l'amour, mais de la possession, je ne sais pas si j'aurais tenu beaucoup plus longtemps. Je ne suis pas du genre à baisser les bras, mais tout le monde a ses limites.
    J'en avais presque oublié sa tendance à éviter les grandes effusions. Oui ben c'est la fille de Dimitri ^^ Vitaly est encore petit, j'évite de lui laisser le choix, je voudrais en faire un bébé câlin. Enfin un bébé... un jeune homme affectueux !
    Ma fille est une tornade et elle ne regarde jamais où elle va. Alors je la récupère pour la porter, et éviter qu'elle ne renverse quelqu'un d'autre.

    J'ai refais ma vie ici, et je te présente Dylane. Mon dernier petit démon.

    Elle sourit et se met à rire, oui ben ma fille est à l'aise. Apparemment Evana est ici pour un voyage. Elle doit avoir une vingtaine d'années. Je ne sais pas ce qu'elle fait depuis que je suis partie.

    Qu'est-ce-que t'as changé... Tu aurais... le temps de prendre un verre ou... Tu dois te poser des tas de questions...

    Comme le fait que je sois partie comme une voleuse, avec un autre homme, laissant son père tout seul... Ca ne se fait pas pour une femme, encore moins en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:00

Ca me fait drôle de me retrouver face à elle aujourd'hui. Je ne pensais pas la revoir un jour en fait, après qu'elle soit partie, j'ai tiré un trait sur elle. Pas parce que je lui en voulais, je me suis juste faite à l'idée que je ne la reverrait pas et qu'elle était sans doute mieux là ou elle était. Je n'étais pas dupe sur la façon dont mon père la traitait, je n'ai jamais accepté et il le savait, même si je ne parle pas beaucoup, je dis ce que je pense, je fais passer mes idées disons. Ca me fait plaisir de la voir en bonne santé et apparemment heureuse avec une petite fille. Elle a beaucoup souffert de la séparation d'avec Vitaly, mon petit frère que je ne connais quasiment pas. Je ne sais pas si il est avec elle aujourd'hui, je ne parle jamais d'elle ni de son fils avec mon père, c'est sujet de conflit ^^
Donc cette petite puce est sa fille, elle lui ressemble en même temps, j'aurais dû m'en douter, mais je suis trop surprise.

Elle te ressemble beaucoup. Tu ... tu vis avec son père?

Je demande, je ne sais pas, c'est peut être pour lui qu'elle est partie, je me pose beaucoup de questions, mais je n'ai pas à lui demander de compte, elle a fait ce qui était mieux pour elle.

J'ai tout mon temps Catherine. Ca me fait plaisir de te revoir.

Lui souriant sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:17


    Quitter Dimitri n'a pas été simple. Déjà par le fait de craindre de pouvoir me faire allumer par ses hommes de main. Il a le bras très long et encore aujourd'hui, la preuve. Je crains tous les jours qu'on ne me retire mon fils. Je ne le supporterais pas, je préfère le dire. Je ne tiendrais pas le choc d'une nouvelle séparation. Je ne suis plus capable de vivre sans mes enfants, plus maintenant que je les ai retrouvés.

    Oui, je vis avec son père. C'est une longue histoire.

    Elle me dit avoir tout le temps. Elle m'appelle par mon vrai prénom. En Russie je n'étais pas Ellie. C'était le prénom que j'avais dû adopter à mon arrivée de Russie, lors de mon adolescence, pour me reformer une nouvelle vie, à l'abri.
    Nous trouvâmes un snack juste à côté du musée, où on pu prendre une table. Alors ça me fait bizarre de voir une femme devant moi, j'avais quitté une jeune fille. De 15 ans, brillante, mais timide et réservée.

    Qu'est-ce-que tu bois ? Dylane, arrête de bouger, pose-toi un peu...

    Dylane insiste pour goûter, ben ouai tu m'étonnes, elle préfère manger trois glaces que de se poser des questions sur l'art et ses impressions. Je ne crie pas, je ne crie jamais, je lui propose les choses, elle les suis rarement ^^

    Parle-moi de toi, tu travailles ?

    A son âge elle a sûrement fini ses études, elle avait déjà beaucoup d'avance sur son programme scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:09

On ne quitte pas mon père, seul ma mère a pu le faire et encore je pense qu'ils ont trouvé un arrangement ou qu'il en a eu marre de ses sautes d'humeurs, mais au final, il s'est remis dans la même galère, ou l'inverse je ne sais pas trop, tout ça pour dire qu'ils sont de nouveau ensemble et que selon moi, ce n'est bon pour personne. Mes parents sont assez spéciaux dans leur genre, je ne cautionne pas leurs actes, mais ça reste mes parents.

Je ne te demande rien. C'est bien que tu ai refais ta vie.


Je ne souhaite à personne ce que mon père lui a fait endurer. A l'époque j'étais trop jeune pour m'opposer ouvertement à lui, même si il savait ce que je pensais de sa façon de faire, mais aujourd'hui les choses sont différentes. On s'installa toutes les trois dans un snack pour boire un verre. Un coca ira très bien pour moi. Alors sa fille est assez impressionnante, elle n'arrête pas de bouger, c'est trop drôle, ce n'est pas la même éducation qu'en Russie, c'est clair.

Oui je suis ici pour ça. Je suis experte en art, je bosse pour des mandataires qui veulent acquérir les oeuvres de leur rêve et qui m'envoie les expertiser. Tu aimes toujours autant la déco?

Elle adorait ça quand elle vivait avec mon père, ça et la littérature, en même temps, elle avait un peu que ça a foutre de ses journées!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:17


    Pour être franche, j'ai toujours vécu ici. Tout du moins à partir de mes 13 ans. C'est parce que j'ai recouvré la mémoire que j'ai trouvé le courage de partir.

    Je lui parle comme à une adulte, c'en est une maintenant. Ce n'est plus une enfant après tout. Elle est belle comme je me l'imaginais, je savais qu'elle irait loin. Elle a tout pour réussir. L'argent, l'intelligence, et la beauté. En Russie ce sont des facteurs indispensables pour se faire respecter. Elle méritait bien mieux que tout ces types qui ne souhaiteraient en faire qu'un jouet, une marionnette. Remarque personne n'ose s'attaquer à la fille de Dimitri ! Je ne suis pas sûre que ce soit le genre de chose qu'un homme avisé tenterait ^^

    Experte en art... Toutes mes félicitations. Je savais que tu réussirais.

    Je l'ai toujours remarqué, elle avait une longueur d'avance sur tout ce qu'on lui apprenait, elle le gardait pour elle, sans trop en faire part, mais il fallait avouer que sa vivacité d'esprit en surprenait plus d'un.

    Je suis décoratrice d'intérieur maintenant, j'ai monté ma boite, ça marche plutôt bien par ici.

    Les femmes ont le droit de bosser aux Etats-Unis, enfin de façon moins mal vue qu'en Russie quoi ^^ Dylane en met partout, et je m'empresse de lui nettoyer la bouche avant qu'elle ne me flingue une nouvelle chemise Burberry ! Oui bon ben je joue à la poupée, elle a encore l'âge ^^

    Et tu as bien un pied à terre non ? S'il t'arrive de te poser...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:48

Comment ça? Je croyais que tu étais née en Russie.

Je ne sais pas pourquoi elle est partie, enfin si je le sais, pour fuir mon père et encore une fois, je ne peux pas lui en vouloir. Mais j'ai toujours pensé qu'elle était née en Russie. En fait, je m'aperçois que je ne sais rien d'elle, seulement son vrai prénom, Catherine. A l'époque, elle se faisait appeler Ellie, mais j'ai entendu mon père l'appeler par son prénom plusieurs fois, j'ai fini par comprendre.

Je te remercie. C'est toi qui m'a initié à l'art.

Quand je venais chez mon père le week-end, il nous arrivait de parler art avec Catherine, elle me montrait ce qu'elle aimait, elle m'initiait aux différents courant, aux différents artistes et puis mon père a toujours été branché art contemporain. Il a une collection de tableau assez impressionnant. Ma mère est beaucoup plus sobre, pour elle l'art se résumé aux différents tailleurs hors de prix qu'elle possède!

C'est moi qui doit être fière de toi alors.

Mon père refusait qu'elle travaille, il refusait tout ce qui l'éloignait de la maison. C'est différent avec ma mère, elle ne lui laisse pas le choix, elle s'impose beaucoup, il est mécontent de son caractère, c'est ce qu'il dit, mais je pense qu'au fond, ça lui plait qu'elle lui tienne tête.

Je vis toujours en Russie, je voyage beaucoup, l'hôtel est ma seconde maison ...

J'ai mon appartement, ma vie, mais des parents assez présents. Je suis la fille de Dimitri Kinsky, ça donne des droits et des devoirs, devoirs qui me pèsent un peu parfois, mais mon père est là pour me rappeler quand je ne fais pas à sa convenance.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 2:03


    J'y suis née, et j'y ai vécu durant 13 ans. Avant de devoir changer de vie dans le cadre d'une protection des témoins. Je ne t'apprends pas comment ça marche.

    Elle a dû changer de vie et d'identité une paire de fois pour passer certaines frontières. Magouilles de son père oblige ^^ Elle le supportait, elle n'avait pas le choix, c'était une enfant docile, très curieuse, de tout, en soif d'apprendre et particulièrement douée pour son âge. Je ne sais pas comment elle a fait pour s'en sortir sans accrocs, ça me rend très admirative.

    Tu t'y intéressais tellement.

    Je crois que les weekends qu'elle passaient à la maison étaient consacrés à ça. Elle voulait toujours en savoir plus, découvrir de nouvelles choses, elle lisait également beaucoup, je le conseillais quelques oeuvres, dans le cadre de ce que son père m'autorisait à lire... Il filtrait aussi mes lectures.

    Tu sais la vie ici est très différente. Comme le père de Dylane. Entre ton père et lui c'est un peu le jour et la nuit... Et ça s'en ressent sur l'éducation ^^ Ton frère sait manger sa glace sans en foutre partout ! Dylane, ta chemise !

    Ben quoi, toi lé va la laver non ?

    Tu vois de quoi je parle ? ^^

    Non parce que je me souviens encore d'une soirée où on devait sortir, et qu'Evana avait tâché sa robe avec un peu de maquillage, Dimitri était devenu dingue et avait refusé qu'elle sorte comme ça, qu'elle lui fasse honte ou même qu'elle change de robe, elle avait passé la soirée à pleurer seule dans sa chambre et j'avais pressé mon mari pour qu'on rentre le plus vite possible. La laisser dans cet état était au dessus de mes forces. Pas des siennes.

    Et sans vouloir être indiscrète. Tu as quelqu'un dans ta vie ? Tu sembles tellement établie.

    C'est une femme, clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:40

Non, je le sais. Donc tu as été élevé ici? Pourquoi être retournée en Russie?

Quand une femme quitte la Russie, elle n'y retourne jamais, en tout cas pas de son plein grès. Ce n'est pas un pays pour une femme libre, au contraire, c'est pour ça que j'aime travailler ailleurs, je vois d'autre culture qui me plaisent d'autant plus. J'ai la chance, de faire partie d'une famille puissante, je sais que personne ne s'en prendra à moi sous peine d'avoir mon père sur le dos, mais il y a aussi beaucoup de contrainte que je n'apprécie pas forcément.

C'est devenue une passion grâce à toi.

Lui souriant. Je ne l'ai jamais oublié, on ne peut pas oublié une femme comme Catherine, elle était tout ce que ma mère n'était pas, je ne la voyais qu'un week- end sur deux, mais sa compagnie me plaisait beaucoup.

Je vois ça ...

Souriant. Oui bon c'est clair qu'avec mon père, ça ne marchait pas vraiment comme ça, je n'ai jamais eu droit à l'erreur, je m'y suis faite, je faisais le mieux possible et quand ça ne plaisait pas j'assumais, je n'avais pas le choix. Si il y a une chose sur laquelle mes parents s'entendaient, c'était sur mon éducation!

Papa sait que tu vis ici?

Il l'a cherché un moment après son départ. Je ne sais pas si il était malheureux ou si c'était la vexation qu'elle lui ai échappé qui le poussait à la chercher aussi frénétiquement. On ne quitte pas mon père, c'est un affront. C'est lui qui vous quitte et en général, ce n'est pas bon signe.

Non je suis seule, j'en profite, je bouge. Je ne pourrais plus faire tout ça quand je serais mariée.


J'ai les tradition Russe bien ancrée en moi et je n'ai pas envie de m'enfermer dans une relation. Mon père a bien tenté de me trouver un homme "bien", qui lui plaisait, un de ses collaborateur, mais j'ai refusé, je ne veux pas d'un prototype de mon père! Je ne sais pas ce que je veux en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:12


    Parce que mon passé me rattrapait. Je suis retourné en Russie pour protéger les miens. J'avais déjà trois enfants et un mari. Et puis j'ai eu un accident de voiture là-bas. C'est ton père qui m'a "récupérée".

    Sur le bord de la route, et je suis devenue sa femme. J'ai été ramassée quoi ^^ J'évite de l'expliquer comme ça à mes enfants, je n'aime pas mon passé. Je ne l'expose pas. Revoir ma belle-fille me fait du bien, je suis heureuse de me rappeler des rares points positifs qui ont pu faire de la Russie quelque-chose de moins difficile.

    Tu étais très douée.

    Lui souriant en posant ma main sur la sienne. Je suis assez fière d'avoir été à l'origine de sa passion, c'est un peu ce qui a fait qu'elle a pu s'émanciper, et ce n'était pas du lue ! Parce que sa vie en Russie n'est pas une aubaine, c'est une prison dorée.

    Il le sait, je l'ai revu il n'y a pas si longtemps. Il voulait se mettre en affaire avec mon compagnon actuel. Mais c'était une façon de me pister. J'ai tenté de le faire arrêter, et ça a très mal tourné... Je m'en suis remise, encore une fois. Et j'ai récupéré Vitaly.

    Mon fils était dans la même école qu'Evana. Dans une école privée en Suisse. Pour Dimitri c'était l'excellence. C'était la seule façon de s'en sortir pour lui, les études, et rien d'autre.

    Ne dis pas ça chérie. Tu peux te marier et être heureuse. Je ne suis pas mariée avec le papa de Dylane, mais c'est tout comme. Il ne m'a jamais empêché de faire ce que je voulais de ma vie, tout comme mon premier mari. Les hommes bien existent encore. Rien ne t'oblige à respecter les traditions, encore moins à t'enfermer dans un mariage sans amour.

    Et je sais qu'elle pourrait être heureuse avec un homme bien, elle a tellement d'horizons maintenant. Elle voyage à travers le monde ! Je ne devrais peut être pas le lui dire comme ça ^^ On n'incite pas la fille de Dim' à se rebeller !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:41

Tu as d'autres enfants? C'est dingue ton histoire.

Je ne savais pas tout ça, apparemment, elle ne le savait pas elle-même en fait, elle avait perdu la mémoire, elle ne se souvenait pas de sa vie avant de rencontrer mon père. Elle est bien Russe à la base, elle avait tout de la classe féminine Russe de toute manière! Je me souviendrais toujours quand je la regardais se préparer pour une soirée avec mon père, ses belles robes longues, ses cheveux plaqués, son maquillage, elle était parfaite.
Je serra sa main dans la mienne la regardant. Ca me fait plaisir de la voir, de la retrouver, de savoir qu'elle s'en est très bien sortie, qu'elle a une vie qu'elle aime et qui la rend heureuse, elle le mérite sans doute plus que n'importe qui d'autre.

Je ne savais pas qu'il t'avait retrouvé, il n'en parle jamais. Tu as mon frère?


Je le pensais toujours en pension. Je n'ai pas le droit de me mêler de la vie privée de mon père, même ses relations avec ma mère ne me regardent soit disant pas. Sauf qu'ils ne comprennent pas que j'ai 20 ans et que j'ai aussi mon mot à dire sur certaines choses. J'aimerais revoir mon frère, je le connais très peu au final, je ne l'ai pas vu beaucoup, mais j'aimerais apprendre à le connaitre, je risque de faire beaucoup d'allée- retour de la Russie à ici si Catherine accepte que je passe du temps avec lui.

Tu es bien placée pour savoir que c'est différent chez nous Catherine. Tu me laisserais voir Vitaly?

Je ne pensais pas qu'elle l'avait avec elle, bien au contraire, que mon père l'ai laissé partir m'étonne, ce n'est pas son genre. Je comprendrais qu'elle refuse, après tout je suis toujours en contact avec mon père et maintenant qu'elle a Vitaly avec elle, elle ne voudrait pas prendre le risque de le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:52


    Oh oui... J'en ai 5 en tout. A moi disons. Une fille de 24 ans, des jumeaux de 21, Vitaly et Dylane, qui a presque 4 ans.

    Toute fière ma fille fait remarquer que ce n'est plus un bébé, qu'elle est grande ! Oui enfin quand elle l'entend ^^ Parce que pour ranger sa chambre elle l'est tout de suite beaucoup moins ! Je ne me bat plus, après tout elle fait ce qu'elle veut du moment qu'elle est heureuse et que sa santé n'est pas en danger. Je ne supporterais pas de la savoir en prison comme l'était Vitaly. Et puis je rattrape un peu avec elle tout ce que je n'ai pas pu vivre avec les miens.

    J'ai récupéré Vitaly en pension. Et puis il a décidé de l'enlever et de le ramener en Russie il y a quelques mois. Je ne sais pas encore comment j'ai réussi à le retrouver. Mais je n'aurais jamais laissé tomber. Plus maintenant.

    Plus maintenant que j'avais réussi à me sortir des griffes de Dimitri. Je suis devenue une autre femme, et j'ai vraiment besoin de cet équilibre pour garder le cap.

    Mais tu as la possibilité de faire ta vie ailleurs ma belle. Tu as le caractère pour ça. Ton père n'est pas maître de ta vie, il ne l'est plus. Vis pour toi, c'est le meilleur conseil que je pourrais te donner.

    Elle me demande à voir Vitaly, je n'ai pas le droit de refuser, c'est son frère, c'est une partie de son sang, je ne pourrais pas les empêcher de se voir.

    Bien sûr. Il est à la maison. Tu veux venir ? Ca lui ferait plaisir.

    Il aime savoir qu'il a une famille autour de lui. Peut-être que revoir Evana lui fera tout drôle au début mais le rassurera sur le fait que tout le côté Russe n'est pas nocif.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:15

Ah oui ça doit te changer!

Elle était un peu seule en Russie, disons qu'elle était au calme, avec autant d'enfant, je ne suis pas sur! J'ai toujours vécue seule, comme une fille unique, je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une grande famille. Mon père a eu Vitaly, mais ma mère n'a jamais eu d'enfant de son côté et ce n'est peut-être pas plus mal au final. J'aime ma mère, mais elle n'est pas du genre très maternelle, très diplomate, on fait ce qu'elle dit et tout se passe bien. Heureusement que je n'ai pas une grande âme rebelle, parce qu'ils l'auraient mal vécu et moi aussi ^^

Comment ça il l'a récupéré? Je n'étais pas au courant de tout ça. Il sera beaucoup mieux avec toi de toute manière.


Ce n'est qu'une réflexion personnelle en fin de compte, mais mon père n'est pas le père idéal non plus, tout le monde le sait, ça reste mon père, mais je ne lui vouerais pas que des louanges au contraire, il fait trop de choses que je désapprouve.

Comme tu le fais ...

Lui souriant en la regardant dans les yeux. Elle est toujours aussi belle et l'indépendance la rend d'autant plus rayonnante.

Tu es sur que ça ne te pose pas de soucis?


Vis à vis de mon père, c'est assez particulier comme relation que nous avons. Elle est l'ex-femme de mon père qui est parti sans donner de nouvelle du jour au lendemain. Tout le monde pourrait penser que je donne raison à mon père, mais c'est l'inverse qui se produit.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:24


    Il a gardé beaucoup de réflexes défensifs. Il n'est pas tranquille, même si je lui apprend à vivre autrement. Il a une autre vie ici, peut être qu'il en a besoin.

    J'ai toujours eu peur qu'un jour mon fils ne supporte pas la pression. Mon fils est particulièrement gentil et très peu imposant, il n'a pas un fort caractère, son père l'a tout de suite brimé. Il est doux, câlin, attentionné, ce n'est pas son père quoi ^^

    Exactement, et je n'ai jamais été aussi heureuse. Alors lâche tout ces traditions, et fait ta vie comme bon te semble.

    Je peux comprendre que l'idée de m'accompagner dans ma nouvelle vie lui fasse bizarre, mais je l'ai toujours rassurée en un sens, et je vais continuer. Je pose à nouveau ma main sur la sienne.

    Chérie, tu te souviens de ce que je te disais ? Tu ne vaux pas ce que ton père vaux. Tu es une personne différente, tu n'es pas responsable de ses actes. Tu es toi, il est lui. Tu es peut-être sa fille, mais tu n'es pas comme lui. Tu n'as pas choisi, d'ailleurs j'imagine que tu aurais choisi autrement ^^

    Non je ne fais pas de l'humour, quoi que ! Mais j'ai toujours fais la part des choses. Même si son père et moi ne nous entendions plus elle n'y était pour rien.
    Je l'incite à venir avec nous, et Dylane court devant nous pour traverser le musée.

    Bébé attention !

    Tu parles... Elle monte toute seule dans la voiture une fois que j'ai ouvert et s'attache.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:45

J'ai très envie de le connaitre. Je n'osais pas aller le voir au pensionnat parce que j'avais peur que papa l'apprenne, mais ça m'a toujours manqué en un sens.

Je ne me confie que rarement, mais je dois avouer que savoir que j'ai un petit frère et ne pas pouvoir en profiter me travaille beaucoup. Je ne suis pas du genre à me rebeller plus qu'il ne le faut, à aller contre ce que l'on me dit pour faire chier le monde, je n'avais pas vraiment intérêt et ce n'est pas dans mon tempérament, mais je ne sais pas si j'aurais tenu encore longtemps sans connaitre mon petit frère.

Je vais y penser chef!


Lui faisant un clin d'oeil. On a toujours été très complice toutes les deux, tout ce que je ne suis pas avec ma mère, nous avons une autre relation, je sais qu'elle tient à moi, mais elle ne me le montre pas. J'ai toujours été la princesse de mes parents dans le sens ou j'ai toujours eu ce que je voulais, j'étais intouchable parce que mes parents étaient influent. Personne n'oserait blessée la fille de Dimitri Kinsky, ils ont trop peur!

Je me souviens Catherine, je me souviens très bien. Tu disais que je devais faire ma vie selon les principes que je choisissais et non pas ceux qu'on m'imposaient.

Et j'ai fais ce qu'elle a dit. Je me suis faite ma propre opinion sur les choses, je n'ai pas attendu qu'on me dise comment penser, je le fais seule et je fais très bien la part des choses surtout dans les relations que j'ai avec mes parents. Donc on part pour chez elle, j'espère ne pas passer pour une intruse, surtout auprès de son nouveau mari ... enfin copain.

Elle est pleine de vie ta fille.

Lui souriant et elle est belle comme elle en peut plus. Je m'installa devant.

T'a besoin d'aide ?


Oui non ben non elle s'est attachée toute seule et apparemment très bien ... ok !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:55


    Je pense qu'à lui aussi. Mais Vitaly ne parle pas beaucoup, il ne se confie pas. Il est brillant, et ne sait pas être autre chose. En tout cas pas encore.

    Non parce que Dylane va le détendre, je lui fais confiance ^^ Ce n'est pas le genre de gamine à se laisser faire, encore moins à laisser son frère tranquille quand il en a envie. Il n'est pas bruyant, il fait les choses dans son coin, il lit beaucoup, il joue à la console, il aime bien se poser devant un film avec Logan. Mais ce n'est pas le genre à courir partout dans la maison pour mettre le bazar au contraire !

    Je vois que tu es aussi brillante que ton père.

    Lui souriant. On ne peut pas retirer à Dimitri son côté parfait concernant les affaires. Il est doué, et transforme tout ce qu'il touche en or. Il fait d'un rien un tout en très peu de temps, et ça ne m'a pas toujours rassuré. Mais ses enfants ont le même talent que lui, ils parviennent toujours au but qu'ils se sont fixés, même s'ils ont tendance à se mettre une pression monstre.

    M'en parle pas ! Je crois que les musées on va abandonner, je vais arrêter de m'acharner...

    Non je suis lucide au bout d'un moment ^^ Je sors du parking, et conduis jusqu'à chez moi. Dylane encore une fois descend toute seule. Débarquant dans la maison en faisant sursauter mon fils. Il a une patience ce gosse !

    Vit' !!! Y a une surprise pour toiiiiiiiiiiii !!!

    Je remercie son prof particulier et le paye en conséquence. Il n'a pas besoin d'aide, mais il s'est mit en tête d'apprendre le Grec, alors il a voulu prendre des cours, je n'ai pas refusé, s'il s'en sent capable et motivé, je ne le brime pas, il apprend ce qu'il veut.

    Ca s'est bien passé mon ange ?
    L'embrassant sur le front. Il y a quelqu'un qui a très envie de te voir.

    Bonjour.

    Tout timide, comme à son habitude. Il n'a que 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:52

Je peux le comprendre, il n'a connu que ça avec papa. Il va se faire à la vie que tu lui offre, j'en suis persuadée.

Je me suis faite à la liberté que j'ai depuis que je suis majeur et autonome, enfin presque parce que mon père me surveille toujours de plus ou moins près, tout comme ma mère, c'est le moyen de garder le contrôle sur moi et je n'ose pas leur dire de me lâcher la grappe. Disons que je l'ai fais une fois et mon père n'a pas vraiment apprécié. Il n'a pas d'humour mon papa ^^
Je lui souris quand elle me complimenta. Mes parents sont très intelligent, ils ont réussi à monter chacun un empire et je pense que leur nouvelle relation n'est pas étrangère à une alliance qui leur ferait profit à chacun.

Elle aura d'autre talent.

Je n'en doute pas, elle a du caractère déjà si petite, elle s'en sortira et puis elle a Catherine derrière elle, c'est une valeur sur je peux vous le dire. Elle était toujours la première a prendre ma défense face à mon père quand il y avait un soucis. Je n'osais pas trop me rebeller, je répondais pour me défendre, mais je n'insistait pas. On arriva devant une immense maison très jolie, très moderne. Dylane fonça dans la maison ou on suivit avec Catherine. Apparemment mon frère prend des cours particuliers. Je le regarde sans rien dire avant qu'il ne vienne me dire bonjour. Je me baissa à sa hauteur.

Bonjour. Tu ne dois pas te souvenir de moi mon grand. Je m'appelle Evanna.

Lui parlant en Russe. Mon Anglais est encore approximatif. Je ne sais pas trop quoi lui dire en fait, ça me fait drôle de me retrouver face à mon frère, la dernière fois que je l'ai vu il avait à peine 4 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:09


    J'imagine que retrouver Evana ravivera quelques souvenirs chez mon fils, des bons, il était heureux avec moi jusqu'à ce qu'on ne l'envoi en pensionnat. Je m'en occupais comme je m'occupais des miens, de Dylane aujourd'hui. Je n'en faisais jamais assez pour lui. Je lui offrais tout, sans limites, c'était ma raison de vivre quand son père faisait de moi une paria. Dimitri ne supportait pas cette relation, et il a décidé de l'éloigner de moi.

    Si, je me souviens. Tu es ma soeur.

    Il lui dit bonjour, esquisse un léger sourire, presque trop timide. Sa vie est atypique, il fut bien l'avouer.

    Tu as goûté mon coeur ?

    Moi lé faim encore !

    Toi tu viens de t'enfiler une glace Dylane !

    Mé lé faim !

    Et ben assied toi.

    J'abandonne, assez vite, vous remarquerez. En attendant nous sommes tous assis autour de la table, même Evana nous rejoins. Je ne m'arrête que rarement de m'occuper de mes gosses, ils sont trop nombreux !

    Tu es venue me chercher pour me ramener à papa ?

    Mon fils est angoissé, comme il ne l'a jamais été auparavant. Et sa question me fend le coeur. Je passe mes bras autour de lui et l'embrasse sur le front.

    Mon amour, je t'ai expliqué. Tu ne retourneras pas en Russie. C'est ici chez toi maintenant. D'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:40

Je ne sais même pas si mon frère se souviendra de moi, il était tellement petit quand il est partit et il ne rentrait pas. J'étais dans la même école, mais pas en tant que pensionnaire, je rentrais chez moi tous les soirs faire les devoirs sous l'oeil bienveillant de ma mère ... ou inquisiteur la nuance est moindre avec elle. Disons qu'elle fière quand tout va bien, mais elle perd vite patience.

Tu m'a manqué.

Passant ma main sur son visage, doucement. Je sais que ça doit lui faire tout drôle, après tout il vient de changer de vie, il s'habitue à celle que Catherine et je débarque comme ça. Je ne veux pas le brusquer, ce n'est qu'un petit bonhomme.

Tu es sur que tu ne veux pas gouter?


Regardant mon frère alors que Dylane répondait à l'appel du ventre! Elle est mortelle cette gamine! Mon frère est beau qu'il en peut plus, il a de Catherine autant que de mon père, c'est impressionnant. On s'installa autour de la table quand mon frère me demanda si j'étais là pour le ramener à mon père ... notre père. Je regarda Catherine, ne sachant pas quoi répondre au final. Je ne voulais pas lui faire peur en venant.

Papa ne sait pas que je suis là Vitaly, c'est moi qui avait envie de te voir.

Je sais que je suis un peu froide, mais je n'ose pas le prendre dans mes bras, je ne sais pas comment lui parler, je ne suis pas très bonne dans la communication avec les personnes que j'aime.

Si tu préfères que je m'en aille, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:55


    Mon fils tremble comme une feuille dès qu'on parle de son père. Il a vu trop de choses, subit trop de choses pour avoir l'esprit tranquille. Ce n'est pas mon fils pour rien. En dehors de ça, il n'a pas peur des hommes, il adore Kyle, il adore Logan. Ils le rassurent. Je ne peux pas jouer le bon copain, il me manque quelque chose comme 20 kg et une grosse voix ^^

    Non, je suis content de te voir moi aussi...

    Mais il est méfiant, ça va lui passer. Une porte qui claque le fait sursauter, Dylane à longueur de temps aussi ^^ Alors je fais ce que je peux pour le rassurer, mais je me sens souvent très impuissante.

    Tu goûtes avec nous ?

    Une fois qu'il est en confiance, ça va, il se détend, mais je veille toujours à ne pas le bousculer. Je l'embrasse délicatement sur le front en lui tartinant un bout de pain avec du Nutella. J'en refais mon bébé. Je passe ma main dans ses cheveux pour le recoiffer, il est en nage ! Ici il n'a pas encore l'habitude du climat.

    Tu vis où en ce moment ma belle ?

    Oui ben je suis maman, je m'en fais toujours pour tout le monde ^^ 7

    Dylane ton jean !

    Ben lé sale aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:18

Mon frère semble paniquée dès qu'il entend parler de mon père. Je peux le comprendre, mon père n'est pas le genre de personne à qui l'on fait confiance, bien au contraire. Il a une manière éducative très rude que je ne souhaite à aucun enfant. Il m'a élevé avec ma mère, je sais de quoi je parle. Aujourd'hui Vitaly a Catherine, il peut s'en réjouir, il n'aura pas a subir l'influence de mon père qui est parfois difficile à supporter. Je m'en suis remise. Je n'ai jamais été vraiment difficile et après une paire de claque, je l'étais encore moins, Catherine peut en témoigner. Encore aujourd'hui, je crains parfois les réactions de mes parents et pourtant j'ai 20 ans et je suis établie, mais mon père n'hésite pas à m'en coller une si il trouve que ce que je fais n'est pas à sa convenance.
Donc il est content de me voir, je sais que ça le fait un peu flipper parce qu'il ne sait pas ce que je lui veux depuis tout ce temps, mais je voudrais le rassurer sur le fait que notre père n'y est pour rien dans ma démarche, je ne le pensais même pas ici jusqu'à ce que Catherine ne me le dise.

Oui avec plaisir.

Passant ma main dans ses cheveux en lui souriant. Il est beau mon petit frère c'est un truc de dingue.

Je suis au Bay Beach, sur le port, c'est un petit hôtel sympa.

Je ne suis pas là depuis longtemps et sans doute pas pour longtemps. Je suis là pour le boulot mais je pense que je risque de revenir très vite, maintenant que je sais Catherine et mon frère ici. Alors Dylane me fait rire, effectivement avec mes parents, ça ne se serait passé tout à fait comme ça en fait.

Maman, je peux avoir un peu de jus d'orange s'il te plait?


Oui bon ben mon frère est très bien élevé, c'est clair, on sent l'éducation du pensionnat Russe, il se tient très droit, il ne fait pas de vague.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:03


    Le Bay Beach ? Ce n'est pas trop bruyant sur le port ?

    Je ne suis pas trop pour la laisser là-bas alors que je pourrais l'accueillir ici. Surtout que si elle veut parler d'art je suis open ! Ca me changera de tout ce que je peux faire en une soirée avec Kyle. Je suis du genre à me plier à ce qu'il aime, parce que si je lui demande de se pencher sur les courants littéraires ou artistiques d'une certaine époque, je vais le perdre.

    Arrête de demander mon ange, sert-toi.

    Je l'incite à prendre plus de liberté, mais ce n'est jamais vraiment facile pour lui, il ne sait pas trop où se situer. Pour le moment il demande la permission pour tout, tout le temps, et ça fait peur parfois quand on voit Dylane parler à côté !
    Je me lève néanmoins pour le servir, j'adore m'en occuper. Je suis au service de mes enfants.

    Tu... ne préfèrerais pas rester ici le temps de ton séjour ? J'ai des chambres de libres. Ca manque de monde depuis que tout le monde a pris son indépendance.

    Oui oui je demande de la compagnie ! ^^ Dylane est épuisante, mais avoir du monde fait toujours du bien. C'est mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il m'arrive un truc de ouf !
» Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: