One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cet écran est notre fil d'Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colleen Taylor

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Mer 22 Mai - 22:59

Je suis toujours sur mon ordinateur, je parle beaucoup sur un forum ou il y a des personnes qui ont le même soucis que moi, ça me fait relativiser, ça m'aide aussi de me dire que je ne suis pas seule même si ce n'est pas une phobie courante. Alors je suis assise en vrac, par terre, l'ordi sur mes genoux pendant que mon père s'occupe.

Ouai ben j'espère qu'elle a plus d'humour que toi ^^


Levant les yeux sur lui avant d'entendre frapper à la porte d'entrée. Elle est déjà là ? Mais au lieu de voir la copine de mon père, ce fut ma soeur qui passa la porte. Je lança un regard noir à mon père qui a bien omis de me dire qu'elle serait là !

Oui ... mais si t'es pas contente tu sais ou est la sortie.

Ne levant même pas un regard sur elle. Je sens que la soirée va être bien pourrie! Elle enlace mon père qui en fait autant, elle sait que ça me fou les boules parce que je ne peux pas en faire autant. Ce n'est pas choix, ce n'est pas un caprice contrairement à ce qu'on pourrait penser!

Ca va ma puce?

L'embrassant sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Taylor

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Mer 22 Mai - 23:07


    Elle en a beaucoup.

    Autant lui dire que ça va bien se passer. Je sais que Mel est aussi nerveuse que je l'étais la dernière fois. Il est clair que pour le coup, si ça pouvait mieux se passer que la dernière fois, ce serait génial, mais vu comme ma fille semble y mettre du sien, ça risque d'être compliqué.
    Lenny débarqua, ça me fait plaisir de voir mes deux filles sous mon toit, chose non aisée vu qu'elles ne se supportent pas.

    Les filles...

    J'embrassa Lenny sur le front et pris rapidement de ses nouvelles. Elle a encore un nouveau tatouage ^^ J'ai arrêté de les compter. Je pense que c'est mieux !

    Col', du vinaigre balsamique dans la salade, je peux ?

    Elle a des goûts particuliers, je fais attention à ce qu'elle mange, ou pas. Histoire d'être en phase avec ce qu'elle aime. Ses goûts changent très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Taylor

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Mer 22 Mai - 23:19

Elle a de l'humour, alors si c'est le même que mon père on n'est pas rendu faut le savoir parce qu'il a un humour spécial mon papa! J'ignore tout simplement ma soeur en fait, je pense que c'est encore le mieux pour ne pas qu'on se prenne la tête, si elle ne me fait pas chier, j'en fais autant et tout devrait bien se passer.

Papa ...

Sur le même ton que lui en levant les yeux de mon ordinateur pour le regardant un sourire de peste sur les lèvres. Il sait que ça ne passe pas avec ma soeur, je ne sais pas, nous ne sommes pas faite pour être ensemble. Avant le divorce on s'entendait pas trop mal, même si on se disputait souvent, mais on s'est éloigné depuis la séparation. De toute façon, nous sommes diamétralement opposée.

Oui vas-y, mais pas d'huile d'olive! Tu veux que je t'aide?

Me levant en déposant mon ordinateur sur le plan de travail de la cuisine.

Elle est pas un peu en retard ta vamp?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Taylor

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Mer 22 Mai - 23:25


    Pas d'huile d'olive.

    Je fais en fonction des goûts de mes filles, je sais que Lenny adore ça, mais elle ne relève pas, c'est sport de sa part, je le lui fais savoir d'un regard. Je communique beaucoup par le regard, surtout avec mes filles. Alors qu'elle s'installe au bar, ma petite dernière vient poser son ordinateur sur le plan de travail pour venir m'aider.

    Merci ma puce, tu peux mettre les couverts qu'il manque s'il te plaît ?

    Elle a dit vamp là ? ^^

    La sonnette se fit entendre, ça doit être elle. Sauvé par le gong dira-t-on !

    Mauvaises langues !

    Leur grimaçant un truc bizarre pour les faire rire. Je m'essuya les mains pour aller ouvrir à Mel.

    Bonsoir. Entre.

    Je pose une main dans son dos et l'embrasse doucement. Je n'en fais pas trop devant les filles, moi aussi je suis stressé !

    Mel, je te présente mes filles.

    Bonsoir, moi c'est Lennon.

    Etant la première à lui faire la bise, toute enjouée, bon ben elle lui plaît, ça ne me surprend pas le moins du monde. Lenny adore les personnalités un peu hors du commun comme ça.

    Colleen, tu viens dire bonjour ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Taylor

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Mer 22 Mai - 23:39

Mon père fait toujours en fonction de nous, ça me change de chez ma mère, elle fait et si je n'aime pas, je ne mange pas! Elle n'a pas le temps de s'encombrer de mes gouts et de ceux de son copain. Je ne m'en fais plus! Je m'exécute, finissant de mettre la table, m'occupant de ce qui manque, je ne suis pas chiante pour ça, si il faut aider j'aide.

Ouai va voir son site ça te donnera une idée ... elle est même habillée plus trash que toi ^^

Et ce n'est pas peu dire. Ma soeur est un mélange de punk/rock, très rouge, très noir, très troué, très court, très tatouée et très percée! Elle fait ce qu'elle veut, mais ce n'est pas mon style, je suis beaucoup plus classique. Alors sa copine ne tarda pas à débarquer. Je la regarde embrasser mon père du coin de l'oeil, sans y paraitre. J'observe beaucoup. Lenny se jette limite sur elle pour lui faire la bise.

Enchantée. Melinda. Très jolie tes tatouages.


Lui souriant. Alors elle est magnifique, il ne s'est pas planté, trop pour être honnête. Je reste discrète jusqu'à se que mon père, me demande de venir dire bonjour. J'ai 15 ans papa quand même ^^

Autant vous prévenir je ne supporte pas qu'on me touche alors ce sera bonjour de loin.

Levant la main a son attention. Oui ben je plante les base, si elle me touche je vais l'envoyer bouler. C'est plus fort que moi, je panique, je pleure, je me braquet, je deviens agressive, alors autant qu'elle sache à quoi s'en tenir!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Taylor

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Mer 22 Mai - 23:50


    Et tu sais que moi je t'emmerde aussi ?

    Je ne supporte pas qu'elle me reprenne. Elle a 15 ans elle ferme sa gueule, c'est tout. Je ne comprends pas comment elle peut se lâcher autant sans qu'on la reprenne. Ma mère ne me laissait pas en sortir la moitié. Elle n'avait pas le temps, alors marche ou crève, basta.
    Je n'eus pas le temps de vérifier ses dires qu'on sonna à la porte. OK ! Putain papa il s'en tire bien, elle est juste sublime cette nana ! Et elle m'impressionnerait le plus téméraire. Ah ouai il doit pas se faire chier mon père, il a prit le temps mais ça valait le coup ^^

    Merci beaucoup.

    Et je te remercierais de ne pas trop l'encourager en ce sens ^^ Lenny est tatoueuse.

    Je suis très fière de ça, même si mon père a beaucoup de mal. Ca lui passera, j'ai toujours eu un esprit très libre, et aujourd'hui je vis de ma passion, je trouve ça plutôt cool ! Je ne suis pas une droguée ou une pute comme tous les autre semblent l'associé au monde du tatouage, je sais ce que je vaux, je me fous du reste.

    Et elle est aussi super mal élevée ^^

    Mais elle a plein d'autres qualités.

    La regardant en souriant. Il n'a pas le choix, elle ne supporte même pas un bisou. Je peux comprendre que ma soeur est morflée, mais si elle se bougeait le cul un peu !

    On s'assied ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Taylor

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 0:02

Tu me dis ça comme si ça me faisait quelque chose^^

Non en fait elle m'emmerde et j'en ai rien à faire. Si ça l'amuse. Je soutiens son regarde, ce n'est pas parce qu'elle est plus âgée qu'elle va m'impressionner, elle le sait, je ne me laisse pas démonter. Je ne suis pas méchante, je réponds. J'ai parfois l'impression qu'elle est jalouse parce qu'on me passe plus de chose qu'à elle, c'est pas ma faut moi et puis elle juge sans savoir ce qui se passe avec ma mère, elle ne veut plus la voir^^

Tu vas plaire à ma fille! Elle quelques tatouages aussi.

Lui souriant avant de me regarder sans rien dire quand j'exposa mon soucis. Oui ben je préfère être cash d'entrée au moins elle sait à quoi s'en tenir et on n'en parle plus! Je la regarda prendre la main de mon père avant que ma soeur ne la ramène.

J'ai l'exemple de ma grande soeur.


Lui lançant un regard noir avant que mon père ne prenne ma défense. Il est trop génial mon père. je fila devant mon ordinateur pendant qu'ils se mettaient autour de la table pour ouvrir la page du site de ma "belle-mère".

Il est sympa votre site ... Très artistique.

Je la teste ... Je suis là pour ça non? J'attaque fort je sais, mais ça passera une fois que je me serais faite une idée sur la personne qu'elle est.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Taylor

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 0:13


    Vous avez des enfants ? Papa n'a pas trop eu le temps de nous parler de vous.

    Je vais apprendre à la connaître, ce n'est pas un souci, j'en meurs d'envie ! Je suis rassurée. Elle a l'air très attentive à mon père, elle ne le quitte pas d'une semelle, il est doux avec elle, il a le sourire depuis quelques temps, je le remarque quand je prends le temps de prendre un café avec lui ^^

    Elle n'a aucune personnalité.

    Voilà voilà, les présentations sont faites ! Je suis pour le fait de me dire que nous n'avons rien en commun et qu'il ne sert à rien de nous obliger à cohabiter, mais apparemment nos parents le voient autrement.
    Alors que nous prenions place sur le canapé, ma soeur se mit sur le site de Melinda, OK putain elle envoi du bois la belle-mère !

    Colleen ! Je suis désolé Mel...

    Je pris son ordinateur pour observer plus attentivement.

    C'est votre site ça ? Mais ça déchire ! Faut me donner le nom de votre infographiste, il est super bien foutu votre truc. Et les photos sont magnifiques.

    Ah j'étais censée être choquée ? ^^ Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Taylor

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 14:57

Oui j'ai une fille de bientôt 18 ans et un garçon de 21 ans. D'ailleurs, ma fille va adorer ton look!

La regardant admirative. Ma soeur a un look spécial, disons qu'on la remarque quand elle passe quelque part! Je ne suis pas très fan de ce genre de style, mais je ne peux pas nier qu'elle est belle ma soeur, elle est super bien formée, elle a des yeux magnifiques, mais bon elle m'énerve. Nous sommes absolument incompatible.

Ce n'est pas grave. Je suis ouverte à toutes vos questions les filles. Je sais que ce que je fais n'est pas commun.

Au moins elle est franche, faut voir ça comme ça. J'apprends à la connaitre, c'est pour ça ce repas il me semble, alors je test et je me ferais un avis. Ma soeur semble s'être déjà fait un avis sur la personne, de toute façon elle aime tout le monde à part moi ma frangine!

C'est sur que comparé au tient ^^


Le site pour sa boutique laisse légèrement à désirer. Je lui ai proposé de le refaire si elle me payait mais elle ne veut pas. Tant pis pour elle. Je récupéra mon ordinateur, restant à l'écart pour ne pas avoir de contact, assise en hauteur sur un tabouret de bar.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Taylor

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 15:04


    Je lui souris pour la remercier, je vais omettre de dire à mon père que je connais sa copine. Je sais ce qu'elle fait et je sais aussi que j'ai failli être prise là bas ! Alors si je lui raconte ça il va nous faire un capot, et mon père à qui j'apprends que je donne non seulement dans le tatouage mais dans l'escort à distance, ça risque de le perturber ^^

    La banalité n'a rien d'intéressant.

    Moi je conclu et je lance un regard à ma soeur, elle est tout ce qu'il y a de plus inexistant, je ne comprends pas comment elle peut se complaire dans son trou, dans son monde anonyme sans saveur, elle fait quoi de ses passions ?
    Je lance un regard noir à ma soeur, second ^^ Pour le site. Elle veut que je la paye, elle m'assassine ! Elle croit que je gagne autant que mon père ou quoi ?

    On passe à table papa ?

    C'est parti. Chérie, tu fais ton dextro ?

    Embrassant ma soeur sur le front. Elle se débrouille toute seule et vit très bien sa différence, mais il est toujours inquiet pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Taylor

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 15:22

Par banalité tu entends stabilité?

Je pars souvent dans des débats et j'entraine mon monde autour de moi avec! C'est ma façon d'être débattre sur les choses, les analyser, les décortiquer, mon père m'a toujours poussée dans ce sens à avoir une réflexion sur chaque chose, ne pas attendre qu'un autre me dise comment penser.
J'observe la copine de mon père de loin, discrètement, sa façon de faire avec lui, sa manière de lui prendre la main, de caresser son bras, de lui sourire comme si il lui appartenait déjà. Elle est totalement différente de ma mère, c'est peut-être pour ça qu'il l'a choisi elle, je ne sais pas. Mais une femme aussi belle, qui a tellement d'homme autour d'elle peut-elle vraiment s'attacher à quelqu'un, avoir une stabilité?

Tout de suite!

Fermant mon ordinateur pour aller chercher mon matériel. Je suis diabétique depuis ma naissance, encore une chose qui fait que je me sens à part des autres jeunes de mon âge. Je revins avec mon ipad, c'est moins encombrant que l'ordinateur et mon appareil de dextro. Je sais se que j'ai à faire, mais papa est toujours inquiet. Je me pique légèrement avant de croiser le regard de la copine de mon père qui m'observe. C'est un truc que je ne supporte pas, je ne suis pas une bête curieuse, je suis juste diabétique.

Pourquoi vous me regardez comme ça? C'est pas contagieux ne vous en faite pas.

Me levant pour ranger le tout, je déteste qu'on me regarde comme ça, alors je pourrais être plus aimable, mais bon, autant qu'elle sache dans quoi elle s'engage!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Taylor

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 15:34


    Non je ne suis pas banale et je m'envoie trois types tous les soirs, juste pour te donner raison. Ca te va là ?! Viens à table et lâche ton truc.

    Elle me dépasse ! Elle veut toujours tout commenter, tout analyser, putain mais lâche le ton monde ! Réalise que ce qu'il y a dehors peut te faire du bien aussi. Je ne dis pas que nous sommes des exemples, mes potes et moi, mais nous ne sommes pas spécialement moins fréquentables que les autres. Je suis marginale, parce que je l'ai décidé, je ne demande pas à ma soeur d'en faire autant, mais au moins de s'ouvrir un peu au reste.

    Col', s'il te plait. Melinda n'a rien fait d'outrageant.

    Ce qui est outrageant en revanche c'est qu'elle persiste à ramener son Ipad à table ! Putain tu peux pas te mêler au monde un peu ?

    Ca me dépasse qu'elle soit si réfractaire aux autres. Elle croit qu'on la menace ou quoi ? Je ne comprends pas comment elle peut en venir à se méfier de sa propre famille, je crois que c'est ça qui nous éloigne, en dehors du fait que le divorce nous ait demandé de choisir un camp, j'ai choisi celui de papa, elle celui de maman.
    Afin de la rassurer, mon père passa sa main dans le dos de Melinda, j'adore sa façon d'être avec elle, il a l'air amoureux, elle aussi, ça me fait plaisir pour tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Taylor

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 15:54

Et après tu viendras pas me dire que je ne tente pas de nouer de dialogue!

Regardant mon père. J'essaie de parler, elle m'envoie bouler ben grand bien lui fasse je ne lui adresse plus la parole et puis c'est très bien comme ça! Je sais que je suis spéciale, particulière parce qu'en marge à cause de ma phobie, mais je n'y peux rien, ce n'est pas quelque chose que je peux contrôler. Je suis très vite sur la défensive dès que je me sens agresser ou épier, je préfèrerais être comme toutes les filles de mon âge, sortir, m'amuser, mais je ne peux pas alors j'apprends à faire avec ce que j'ai.

Elle me regarde comme si j'étais une bête de foire!


Détrompe toi ma grande. Je t'observe simplement parce que je trouve fascinant que tu fasses des dextros toute seule aussi vite alors que moi-même je n'en suis pas capable.

Je me vexe vite, mais ses paroles m'interpellent. Alors elle aussi est diabétique? Ca n'est pas écrit sur notre front, mais ça nous fait un point commun. Bon alors ma soeur elle me gave.

Non je ne peux pas et tu le sais très bien alors lâche moi!

Je panique dès que je sors, pas que j'ai peur du monde extérieur, mais j'appréhende le contact avec les gens, j'appréhende qu'on me regarde comme si j'étais différente, rester enfermée est une solution de facilité, mais pour le moment je ne suis capable de rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Taylor

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 16:00


    Dit à ta fille qu'elle commence à me prendre la tête.

    Mes filles ne s'entendent pas, et elles passent souvent par moi pour se dire les choses, je ne suis pas très à l'aise dans ce role d'arbitre, je ne vous le cache pas ^^
    Les filles se disputent depuis toujours, peut être n'avons nous pas fait les choses comme il le fallait, le divorce n'a rien arrangé, mais je fais avec, nous faisons tous avec parce que nous avons voulu tout ça.

    Tu ne m'avais jamais parlé de ça.

    Posant une main sur son genoux. Elle ne m'avait jamais parlé de son diabète, je ne l'ai jamais vu se contrôler, ni même se restreindre pour les repas, je ne l'ai jamais vu malade en fin de compte.

    Rallume ton ordinateur si ça te rassure ma puce. Quelqu'un veut de la salade ?

    La posant ensuite sur la table. Sans huile d'olive, mais avec du vinaigre balsamique, faite des gosses ! Il est difficile de tous les accorder, mais je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Taylor

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 16:23

Dit a ta fille qu'elle peut me parler en face.

Regardant mon père. Oui ben je suis désolé pour lui, mais c'est difficile de nous avoir toutes les deux dans la même pièce. Je ne sais pas si on arrivera à s'entendre, peut-être en grandissant, on verra, mais il y a tellement de choses qui nous séparent que j'en viens à me dire que c'est quasiment impossible d'arranger les choses entre nous.
Melinda regarda mon père en esquissant un sourire, moi non plus ce n'est pas la première chose que je dis aux personnes que je rencontre, mais je ne m'en cache pas non plus. Je pars du principe qu'on me prend comme je suis et pas comme on voudrait que je sois. Encore une fois merci papa de m'avoir toujours encouragé a être moi-même et m'assumer comme je suis.

Ce n'est pas quelque chose que j'assume pour tout avouer.

Regardant mon père amoureusement en caressant sa main. Elle est trop mystérieuse pour que ce soit normal. Je me mis à table, à côté de mon père, sans mon ordinateur. Elle est contente la tatoueuse?!

Tu t'es renseignée pour la demande de garde?


Regardant mon père. Oui alors je lance ça comme ça, mais autant que sa copine soit au courant que si elle vit avec mon père, je serais là aussi. La réaction de ma soeur, je m'en fou par contre!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Taylor

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 16:31


    Les filles...

    Le nombre de fois que je peux le dire dans une même soirée devient affolant, je le sais ^^ En dehors de ça, je sais pertinemment que je ne suis pas fait pour gérer les conflits, je suis trop neutre pour ça. J'aurais trop peur de donner raison à l'une et pas assez à l'autre, l'injustice est la pire des choses qu'on puisse ressentir. Comme quand on m'a retiré ma fille après le divorce.

    Qu'est-ce-que vous n'assumez pas dans le fait d'être diabétique ? Ca se vit très bien, regardez ma soeur.

    On doit tous reconnaître à Colleen de savoir s'en sortir avec brio, ce n'est pas un handicap, c'est une particularité de plus pour elle et elle s'en accommode très bien. Nous avons tous fait pour avec sa mère.

    Oui, j'ai commencé. Il me faut en discuter avec ta mère, mais tous les papiers sont là, dans le bureau. Je ne pourrais rien faire sans l'accord de ta mère Colleen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Taylor

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 16:45

Arrête de nous rappeler à l'ordre papa, ça ne sert rien ...

Non mais je suis lucide autant lui dire qu'il se casse la tête pour rien. Il va s'épuiser pour rien et ce serait con pour sa copine. Je suis mauvaise mais on s'y fait ^^ En attendant on se demande comment mon père fait pour s'occuper d'affaire criminelle quand on le voit aussi gentil avec nous! Il n'ose pas nous vexer, ni l'une ni l'autre.

Je n'assume pas vraiment le fait d'être dépendante de quoi que ce soit.

Même de mon père?

Non je demande parce que si elle est si indépendante qu'elle le dit, ce n'est pas bon pour mon père. Je ne veux pas le voir souffrir comme après le divorce, ma mère a été garce avec lui en lui retirant ma garde, elle savait que c'était ce qui pouvait le plus le blesser.

Elle ne te donnera jamais son accord et tu le sais très bien.

Grignotant ma salade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Taylor

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 16:53


    Non, ça ne sert à rien, mais je le tente ! Je ne veux pas froisser mes filles, je les vois déjà peu souvent, ce n'est pas pour jouer le rabat joie. Au contraire, j'aime savoir que mes filles sont contentes de me voir, non pas par intérêt, mais que nos moments passés ensemble sont agréables. Ils sont peu nombreux, tâchons d'autant plus d'en faire des moments importants.

    C'est une question totalement différente Colleen, et il me semble que ça nous regarde.

    Notre vision du couple est pour le moment très approximative, nous avons fait de nos enfants nos priorités et tout semble bien se passer, en tout cas pour notre couple, pour nos enfants en eux même c'est assez différent. Ils le vivent plus ou moins bien, il faut l'avouer.

    Sur ce coup là elle a raison, maman est totalement butée.

    Je pense qu'avec un peu de dialogue ça peut passer. Colleen est assez grande pour faire valoir son droit de parole. Et je ne te conseille pas de l'attaquer de front. Fait lui comprendre ce dont tu as envie, discute, sans lui reprocher quoi que ce soit. Prépare ce que tu vas dire si ça peut t'aider. Mais rien de sert de devenir agressif. On obtiendra gain de cause, mais pas en entrant en guerre.

    Y a pas un truc qui crame là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Taylor

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 17:08

A partir du moment ou tu as tenu à nous la présenter, il me semble aussi que ça nous regarde.

Je ne me laisse pas démonter, j'ai du répondant, comme ma soeur, mais en un peu plus posée, je dis les choses calmement, mais je les dis. Il veut nous la présenter, très bien, je ne suis pas contre, mais ça rend les choses officielles et je suis en droit de me poser des questions. Je n'accepte pas vraiment le divorce de mes parents. Ma mère s'est remise avec quelqu'un très vite et sans nous demander notre avis. En même temps, Lenny ne veut pas entendre parler d'elle.

Tu vas tout perdre à vouloir tout faire gentiment.

Je le regarde quelques secondes avant de me lever. Je ne comprends pas qu'il ne prenne pas les devants, parfois j'ai l'impression qu'il ne veut pas se battre pour moi. Ma soeur fit remarquer que ça crâmait ^^

J'espère que vous êtes meilleure cuisinière que lui ^^ Je crois que c'était ton rôti.


Le sortant sans me brûler du four avant d'ouvrir la fenêtre ... oui alors je suis une parfaite femme d'intérieur! Je me débrouille seule à la maison quand ma mère et mon beau-père ne sont pas là.

Je pense qu'on peut faire livrer, à moins que tu ai autre chose à faire brûler ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Taylor

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 17:18


    Et t'as le droit d'être aimable.

    Lui lançant un regard en coin, appuyée sur la table. Elle agresse tout le monde comme ça et attend de nous que nous soyons compréhensifs avec elle, elle va se détendre et ça va pas traîner ! Je ne suis pas patiente avec ma soeur, je le reconnais.

    Ou ce qu'il en reste...

    Suivant les pas de ma soeur pour tenter de sauver le dîner, sans grand succès. Elle sait se débrouiller toute seule, elle est presque plus autonome que moi. Je ne sais pas si je dois en être fière ou avoir honte ^^
    Elle de l'humour en fait !

    Je vais chercher des pizzas. Qui vient avec moi ?

    Non je propose. parce que si on les attend on ne dîne pas avant 22 h ! J'attrape mon sac et mes clés, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Taylor

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 17:29

Et t'as le droit de taire.

La regardant à mon tour. Je dis se que je pense maintenant si ça ne lui plait pas, elle ignore et c'est tout, mais qu'elle arrête de me reprendre parce qu'elle n'a rien à me dire. Alors c'est moi la petite qui dit à ma grande soeur de la fermer, ben ouai, ça ne me perturbe pas. Je dis ça d'un ton totalement détaché, m'éloignant d'elle quand elle s'approche de peur qu'elle ne me frôle, c'est une obsession chez moi et ma soeur ne fait pas toujours attention.

Je me joins à toi ? Ca ne te dérange pas?

Regardant mon père. Non mais comme si il allait lui dire non, c'est mon père, il n'est pas méchant pour deux sous. Mais elles ont raison, qu'elles y aillent toutes les deux! Melinda attrapa sa veste en cuir avant d'embrasser mon père et de partir avec ma soeur.

Tu connais une bonne adresse?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Taylor

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 17:52


    Je ne répond même pas à ses provocations, il est hors de question que je ne m'abaisse à son niveau, je vais devenir méchante à force. Je ne suis pas sûre de pouvoir garder mon calme très longtemps pour tout avouer, alors il est clair que je vais devoir prendre sur moi jusqu'à ce qu'elle change ! Et ça peut prendre du temps, je suis tout sauf mature face à ma soeur.

    Absolument pas.

    Alors on est parties !

    J'ai presque envie de dire à ma soeur que si elle veut venir voir le monde extérieur elle peut, c'est sans danger ^^ Je me retiens, c'est salaud. Je lui fais le coup, parfois. Souvent !

    Une pizzeria où je vais souvent, juste à côté du salon.

    Celui où je bosse, c'est le mien, mais je suis associé, j'ai mis tout ce que j'ai pu économisé dans ce projet, et je suis à fond dedans, je ne lâcherais rien. Encore moins ma passion !
    Nous prîmes ma voiture, je me retrouve donc face à ma nouvelle belle-mère ^^

    Si vous pouviez omettre de dire à mon père d'où on se connaît...

    L'entretient d'embauche d'il y a 2 ans ^^ Je n'avais pas encore commencé ma formation, et j'avais besoin d'argent, au final je n'avais pas redonné signe de vie.







    Je viens de présenter ma compagne à mes filles, entre elles, c'est la guerre ouverte, mais j'ose à peine leur demander de s'entendre, face à Melinda. Elles ne sont pas ce qu'il y a de plus conciliante l'une envers l'autre, le contraire de ses enfants, qui eux sont assez solidaires pour le coup !

    Elle te plaît ?

    M'occupant de vider les plats cramés. Histoire de faire de la place pour les pizzas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Taylor

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 18:12

Rencontrer les filles de Mac me stressait et je sais pourquoi. Si Son ainée semble m'accepter sans trop de problème, sa petite est beaucoup plus réfractaire à l'idée de me voir entrer dans la vie de son père. Je ne pouvais pas gagner sur tous les tableaux, mais je ne perds pas espoir de faire mes preuves. Je pars donc avec Lennon pour aller chercher des pizzas, les repas vont être compliqué si un jour nous vivons ensemble, je ne suis pas vraiment un cordon bleu, demandez à mes enfants, ils préfèrent commander des pizzas au cas ou quand je leur dis que je fais le repas! Donc je suis ma belle-fille qui semble savoir ou elle va, c'est très bien.

Ne t'en fais pas, je n'y ai même pas penser.

Lennon a postulé pour rentrer dans ma boite il y a deux ans de ça, elle aurait très bien pu entrer, elle est belle, tatouée, elle n'a pas froid aux yeux, elle aurait eu beaucoup de succès, mais je n'ai pas eu de nouvelle après son entretient. Ce n'est pas plus mal. J'aime ce que je fais, ce n'est pas un soucis, mais je ne voudrais pas voir mes filles la dedans, je parle tant de Léo que de Rose.

Tu as trouvé ta voix c'est une bonne chose.

Oui ben être tatoueuse, c'est toujours mieux qu'escort ou fantasme ambulant^^








Ma soeur et la copine de mon père sont parties chercher des pizzas toutes les deux, tant mieux, ça me fait une coupure dans la soirée, pas qu'elle soit désagréable ... quoi que si, quand ma soeur est dans les parages ça devient vite désagréable. Je me retrouve seule avec mon père pour arranger sa catastrophe. J'ouvre grand les fenêtres pour faire de l'air, l'odeur est horrible. Il a quand même bien brûlé. Je lave tout de suite le plat pour ne pas qu'il accroche sinon c'est la galère et vu le noir au fond le lave vaisselle ne sera pas d'une grande utilité.

Je ne sais pas, elle est spéciale. Je ne pense pas qu'elle soit pour toi.

Il me demande ce que j'en pense, je lui dis tout simplement.

Tu aurais pu me dire que Lenny venait.


Non parce que je ne serais pas venue! Je m'assis sur le plan de travail, les deux mains à plats de chaque côté de mon corps, remuant les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Taylor

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 18:30


    Je lui adresse un sourire pour la remercier, ça m'arrange qu'elle n'y ait pas pensé pour être honnête, je ne suis pas spécialement fière d'avoir penser à vendre mes charmes pour pouvoir faire des études, mais j'ai trouvé un autre plan de financement, qui était déjà un peu plus sûr ^^

    J'ai toujours su que je voulais faire ça, si j'ai postulé la dernière fois, c'était pour financer ma formation. Mes parents étaient contre.

    Une fille tatoueuse ça le fait moyen ! Ma mère a voulu me faire chier jusqu'au bout, moi aussi ! Mon père est juste largué et flippé, je le conçois ! Toujours est-il qu'aujourd'hui je suis à mon compte et pleinement épanouie. Et pas encore camée ^^
    Je me gara devant la pizzeria. Toute une bande de potes tatoués me saluent et me souhaitent une bonne soirée.

    On prend quoi ?

    Je ne lui ai même pas demandé au final !






    Je suis spécial aussi. Et j'y tiens beaucoup tu sais.

    Je m'approche de ma fille, sans pour autant la toucher, je respecte un certain espace entre elle et moi, je ne sais que trop bien à quel point ça la touche, et j'y ai toujours fait très attention.

    En parlant du dossier tout à l'heure, je me suis dis qu'on pourrait aller parler à ta mère, tous les deux. On lui donne rendez-vous quelque part, en terrain neutre et on en discute calmement, qu'est-ce-que tu en penses ?

    J'aimerais la prendre dans mes bras, mais elle s'y refusera et risque même une crise d'angoisse, alors je le garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Taylor

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Jeu 23 Mai - 19:09

Tatoueuse, ce n'est pas un métier rassurant pour des parents, mais tu leur a prouvé que tu pouvais y arriver, c'est le principal.

Son père est fier d'elle, il ne cesse de vanter les mérites de ses filles, comme je le fais avec mes enfants. Nous sommes parents avant tout, on est d'accord là-dessus et j'aimerais vraiment que ça colle entre nous tous. Ce n'est pas gagné, tant avec mes gamins qu'avec sa fille, mais on y arrivera! Lennon se gara avant de saluer toute une bande de jeune ... Je me sens un peu larguée pour le coup!

Ton père aime les Royales, ta soeur par contre je ne sais pas. Mais choisi pour toi déjà.


Lui souriant. Je ne suis pas difficile, j'aime tout donc je prendrais ce qu'il y a.






J'ai vu. Mais elle a quand même commencé à te mentir pour son diabète, elle continuera.

C'est quand même quelque chose de très important, ça touche à sa santé et elle n'a pas prit soin de le lui dire, c'est quand même bizarre, si elle ment la dessus, elle peut mentir sur autre chose. Je ne parle même pas de ma soeur qui l'a adopté directement et je pars du principe que je ne pourrais jamais m'entendre avec les personnes que ma soeur apprécie! Mon père s'approcha de moi, je sais qu'il ne me touchera pas, ce n'est pas comme sa soeur en qui je ne fais pas confiance. Pourtant je donnerais tout pour faire un câlin a mon père, ça me blesse d'être aussi seule.

Je pense qu'elle ne voudra rien entendre. Elle se battra pour ne pas que tu ai ma garde juste pour te faire payer le divorce. Elle est conne quand elle s'y met!


J'évite les gros mots, je n'en dis pas souvent et j'aime ma mère, mais parfois son comportement me dépasse, je ne sais pas pourquoi elle s'évertue à lui pourrir la vie. Ils sont divorcés c'est bon qu'elle passe a autre chose, qu'elle le lâche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet écran est notre fil d'Ariane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre fond d'écran du moment
» Les instruments de musique de notre époque
» Converter Sega Naomi V2 et écran Astro City?
» Afficher une variable sur l'écran
» Messe d'adieu à notre frère Anatol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: