One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présente moi ta nouvelle victime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland

Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:34

Ben pour une fois j'ai besoin d'être un peu indépendante.

Elle n'a pas assez raqué ? Je ne suis pas vénale, je ne suis pas intéressée par l'argent, sinon je me serais mariée depuis longtemps ! Avec un jeune héritiers ^^ Je suis bonne pour les trouver, mais loin de moi l'envie d'une vie plan plan, au contraire, j'ai besoin de frissons, de bouger, de vivre pleinement, et non pas de dîner tous les dimanches chez belle maman. Je ne supporterais pas de me sentir enfermée dans un mariage sans amour. Pour le moment ce n'est pas de l'amour mais je ne suis pas enfermée.

Non, je sais. Suffit de savoir ce qui se passe de l'autre côté du manoir.

Oui alors son métier elle le prend dans la gueule, mais pardonnez moi, je n'ai pas de leçons à recevoir d'une nana comme elle ! Vous avez vu ce qu'elle fait ? Ce qu'elle emploi ? Sans déconner ! Elle peut pas me prendre le chou pour un putain de strip ! Elles font ça toute la journée ses nanas, et devant une cam ou des clients ! En chambre particulières !

Parce que genre t'as cru que t'avais de l'autorité sur moi ? Y a qu'à moi que tu fous pas la trouille.

Je suis odieuse et je le sais, je m'en voudrais après coup, elle tape où ça fait mal, ben ça donne ça, obligé ^^
    La porte s'ouvrit sur Kellan, lui je lui en doit une mais je vais le démonter !

Toi t'as de la chance que je t'emplâtre pas, parce que c'est pas l'envie qui m'en manque.

Putain mais c'était quoi ton plan boulot ? T'es pas serveuse là...

Tombant des nues. Non ben non je suis pas serveuse, enfin pas de boissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:51

Et tu trouves que c'est de l'indépendance d'aller te taper un boulot de strip tease pour gagner un peu d'argent. Je pensais t'avoir mieux élever que ça Léo.

Regina n'hésite pas à être cash avec elle, mais toujours avec classe et sans s'énerver, non parce que moi je boue là, je suis seule avec elle, je pense que je la noie dans la dans piscine, je ne sais pas, mais j'ai peur de l'abîmer. Alors je tourne en rond je marche dans la pièce, tentant de me calmer, mais je rumine ce qu'elle vient de faire et ça me rend dingue, je pense qu'il va vraiment falloir qu'on parle toute les deux , mais pas maintenant, je ne pourrais parler calmement, il va falloir un moment pour que j'arrive a reprendre le contrôle, mais ce qu'elle m'envoya dans la tête, fut la parole de trop. Je me précipita vers elle pour la choper par le bras et la plaquer contre le mur avant qu'elle n'en rajoute une couche sur le fait que je n'avais aucune autorité sur elle. La gifle que je lui décolla d'un revers de la main lui prouva le contraire. Elle pousse à bout comme rarement quelqu'un arrive à le faire, c'est à peine si j'avais entendu mon fils rentrer, qu'il y ai Regina ou pas m'est égal, je ne la lâche pas, attrapant son visage pour la forcer à me regarder.

C'est pas une petite peste de 17 ans qui va faire la loi Léo, je te préviens! Ne me parle plus jamais de la sorte. Tu es en tord alors tu la fermes!

Je maintiens ses épaules contre le mur, les yeux brillants.

Kellan Wayland

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:02

Je viens de rentrer chez ma mère, pris de remords, c'est aussi un peu une idée d'Eli ^^ Elle a un peu plus de jugeote que moi, en tout cas pour ces trucs là, je ne sais pas quand m'arrêter, je ne sais pas quand agir ni comment le faire, tout ça c'est un truc de filles ! Je ne suis pas du genre à faire les choses en grand parce que je me plante tout le temps ^^ je le sais cependant, je le vis bien ^^
    J'arrive au bon moment je crois, je ne m'attendais pas à trouver ma soeur dans cet état, putain elle est en train de me faire un plan à l'envers là ! Je ne comprends pas comment elle peut me foutre dans les emmerdes à ce point là, putain elle me disait qu'elle servait ce soir ! Pas qu'elle dansait ! Et encore je suis gentil ^^
    Elle prit la première, et les larmes leur montèrent aux yeux toutes les deux, mais Léo la ramène encore putain !

Tu te venges parce que tout ce que dis est vrai ! T'as simplement les boules que je l'ai remarqué !

Elle arme son bras pour lui foutre la seconde, oui non mais non ^^ Regina vint m'aider à les séparer, je pense que c'est encore le mieux !

Maman ! C'est bon, lâche-la...

Je l'éloigne de Léo, la prenant par les épaules pour la faire reculer. Elle est gelée, ce n'est peut être pas le moment qu'elle nous fasse une autre crise, les urgences ils nous voient assez ^^

Calme-toi... Léo, va... Va prendre une douche. Monte. S'il-te-plaît.

Je regarde Regina pour avoir son approbation, elle est la seule que ma soeur écoute, et ce n'est sans doute pas plus mal qu'elle soit là.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:17

A la base, je devais passer une soirée en tête à tête avec mon homme et je me retrouve à me prendre la tête avec ma fille! Disons que je ne pensais pas finir la soirée dans une boite de strip ou ma gamine fait des extras! Je ne sais pas comment elle peut avoir si peu conscience du danger qu'elle encoure, ça me rends dingue et elle me fait péter un plomb, méchant.
Je me rarement dans une colère au point de perdre le contrôle comme maintenant, mais elle me cherche, j'ai tenté de garder mon calme, d'agir avec patience, mais je ne peux plus. Je viens de lui coller un revers monumental et je suis prête à lui mettre le retour avant qu'on ne m'attrape pour me reculer. Je mis quelques secondes à comprendre que c'était mon fils qui m'éloignait de Léo. Je tremble, je suis glacée. Kellan m'éloigne de ma fille alors que Régina entrainait Léo plus loin, ou elle veut mais loin de moi. Elle fit signe à mon fils qu'elle s'occupait d'elle et l'entraina à l'étage la tenant par le poignet pour rentrer dans sa chambre.

Arrête de pleurer Léo.

La regardant dans les yeux avant de s'assoir sur le lit. Alors que je tournais en rond dans le salon avec mon fils.

T'étais au courant de ce qu'elle faisait? Répond moi Kellan!

Le regardant dans les yeux.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:29

Que j'arrête de pleurer, elle me fait rire aussi. Je ne sais pas si je pourrais m'arrêter de pleurer ce soir, en même temps je le fais en silence, sans faire chier personne alors qu'on arrête de me casser les couilles ! Je ne suis pas du genre à lâcher mes larmes comme ça, mais là je viens de prendre une tarte, deux sans mon frère, j'ai le droit de relâcher la pression non ?
    Je monta avec ma mère qui semble un peu plus calme que Mel ^^ Je pense que là même Eli est plus calme quand elle boxe !

Quoi, tu vas m'en mettre une toi aussi ?

Entre deux sanglots ^^ Oui ben voilà, je pleure ^^ Je la regarde pas dans les yeux elle par contre, j'ai trop la trash, je sais à qui je m'adresse ! Je m'assied sur le lit, à moitié nue, faut bien le dire, cette jupe qui me sert de ceinture et ce soutif en cuir ^^ Bon OK, j'ai poussé le truc, mais je me sais désirable.

Ma mère tourne en rond dans le salon, l'urgence serait de faire un dextro, mais si je lui dis elle va me jeter, je pense que j'ai assez pris pour la soirée et encore c'est pas fini ! J'aurais dû balancer plus tôt, ou pas du tout selon le point de vue adopté ^^ En bref, je suis encore dans les embrouilles de chacune sans jamais y être pour rien ! C'est l'histoire de ma vie.

Non maman, je savais pas, enfin si mais... Elle m'avait parlé d'un job de serveuse.

Elle me regarde, transperçant tout mon petit être presque fragile de son regard de serpent quand elle s'y met ^^ OK, accouche Kel, survie quoi ^^

Elle a un voyage à New-York avec son groupe dans trois mois et elle voulait réunir assez d'argent pour partir. Ca coûte une blinde ce truc, et je sais qu'elle était fière de pouvoir se le payer toute seule. J'ai pas pensé qu'elle pourrait me la faire à l'envers.

Ben non je suis encore naïf !
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:17

Je n'arrive pas à croire ce que je vois ... Je pensais que ma fille c'était posée, ben je me suis encore trompée, elle va me la faire jusqu'à quel âge sa crise d'ado là ? Non parce que je pense que j'ai saisi qu'elle se cherchait, elle peut arrêter, je ne me vexerais pas! J'ai dit une fois à Melinda de ne pas hésiter à être un peu stricte avec Léo ... je vois qu'elle a totalement saisi le principe! Alors je ne suis pas pour la violence, mais celle là, elle ne l'a pas volé et je pense que c'est moi qui lui aurait mise si Melinda ne s'en était pas chargé. On monte toute les deux, je pense qu'il vaut mieux que sa mère se calme toute seule.

C'est pas l'envie qui m'en manque alors la ramène pas trop.

Non je la préviens, je suis patiente, mais la voir comme ça me fait de nouveau poser des tas de questions. Voilà, maintenant elle pleure. Elle m'énerve. Je passa ma main dans ses cheveux doucement.

On va parler toute les deux, mais s'il te plait, va te démaquiller et t'habiller .. te couvrir je veux dire^^

Non parce que là, elle est habillée, mais ça ne couvre rien ^^

Je suis sur les nerfs, je me sens tremblante et je m'assois parce que je sens que je vais tomber, ça me fait toujours ça quand je suis trop stressé, ça va passer, j'ai autre chose de plus important à gérer là! Je passe ma main dans mes cheveux, complètement dépassée et désemparée. Je m'inquiète pour ma fille et elle ne le comprends pas! Elle va me rendre folle.

Et toi tu l'as cru?! Non mais c'est pas possible ce que tu peux être naïf! C'est ta soeur, c'est ma fille, ça ne te suffit pas pour te méfier?!

Je sais, je ne devrais pas l'engueuler, il n'y est pour rien, mais je suis sur les nerfs et en général c'est celui qui est là qui prend .... désolé mon fils^^

Non t'y a pas pensé ^^ Et tu pouvais pas lui dire que son voyage je pouvais lui payer! Vous me fatiguez !

Non mais sérieux, elle sait que je peux lui offrir ce qu'elle veut, mais elle est trop fière pour le demander cette petite conne!

Et puis pourquoi t'es rentré toi?

Non mais il devait passer la nuit avec sa copine à la base!
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:28

Mais parler de quoi putain ?! Je m'en sors pas, tu le vois pas ?...

Les larmes redoublant sur mes joues, je ne contrôle plus rien et encore moins mon avenir. Je pensais qu'une fois le lycée passé, tout rentrerait dans l'ordre, que je serais tranquille, que je pourrais devenir adulte, dans une école qui me plaît, que j'arriverais à gérer comme je l'entends, mais non apparemment pas... Je ne sais pas pour quoi je passe, en tout cas pas une fille bien, et je le sais, ça me blesse. Pourtant je ne fais rien pour le contraire.
    Je partis me démaquiller, et opta pour une douche, je ne sentirais plus la boite comme ça ^^ Les cheveux mouillés, sans maquillage, dans une chemise d'homme, que je viens de piquer à mon frère, les jambes nues.
    Je retrouva ma mère dans ma chambre, elle peut admirer le bordel ^^ Oui ben je m'étale et c'est un peu l'anarchie aussi. Mes fringues sont celles de Kellan, il a arrêté de me dire que ça le soulait ^^
    Je me laissa tomber sur le lit, en boule, ma tête contre mes genoux. J'attends que ça tombe !

Mais on sait jamais à quoi s'attendre avec vous aussi !

Et c'est toujours moi qui prend ^^ Je suis un peu plus rebelle avec ma mère depuis ma période dans la rue, je me laisse moins faire, avec Eli c'est différent, ce n'est pas la même relation. Ma mère a tendance à se laisser bouffer en tout cas par la confiance qu'elle donne quand il lui arrive de le faire et ça devient pesant son besoin de compenser mon enfance quand elle veut jouer les mères poules.

Je lui ai dis, mais tu la connais. Ce n'était pas à moi de t'en parler. Elle m'a dit qu'elle servait dans une boite, y a quoi de mal ? Après tout elle a fait ça pendant deux ans.

Son bar elle le tenait du feu de Dieu, elle m'en a parlé. De ses soirées, de son ami Seth, des responsabilités qu'elle prenait plaisir à prendre, tout ça... Je suis fier d'elle moi aussi, c'est ma petite soeur, mais faut avouer que là elle a déconné à mort ^^

Parce qui avait un truc que je sentais pas. Tu vois j'avais raison. T'aurais fais quoi si je t'en avais pas séparer ? Des tartes dans la gueule ça n'a jamais rien résolu. Si Léo en est là tu t'en prends qu'à toi. C'est toute ta façon de réagir, c'est ta fille, tu l'as pas loupé. Alors soit tu l'aides comme t'aurais aimé qu'on le fasse pour toi, soit tu laisses Regina s'en charger. Mais tu la blâmes pas pour ce que tu es aussi.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:18

Non elle ne s'en sort pas et je ne sais pas comment faire pour l'aider à prendre conscience que ce genre de chose ça ne se fait pas. On ne fait pas de strip tease pour avoir du fric, elle veut bosser, pas de soucis, mais qu'elle trouve un job normal, un job ou elle n'aura pas à montrer son cul à tout le monde, elle vaut mieux que ça ma fille, mais encore faudrait-il qu'elle le comprenne.
Je ne lui laisse pas le choix, elle va se changer, se démaquiller, je ne veux plus la voir comme ça. Une bonne douche ne peut que lui faire du bien. Je l'attends calmement en regardant un peu sa chambre, laissant mes mains trainer dans les tiroirs de son armoire, de son bureau, je ne fouille pas pour être intrusive mais pour me rassurer ^^ Elle finit par sortir de la salle d'eau sans un mot pour se mettre en boule sur son lit ou je la rejoignit, mais je ne la laissa pas respirer.

Regarde moi Léo.

Je vois bien qu'elle est mal, mais la situation c'est elle qui l'a crée et elle ne va pas la fuir comme ça, c'est hors de question.

Je suis fatiguée de tes conneries. C'est quoi la prochaine étape? Je vais aller te ramasser sur Kern street? Tu crois que c'est ça que je veux pour toi? Regarde moi!

Levant moi-même son visage. Je veux qu'elle m'explique ou elle compte aller exactement parce que moi je suis perdue!

Je sais que je suis imprévisible, Kellan est bien placé pour le savoir aussi vu que c'est lui qui assume toutes mes conneries depuis qu'il est gamin. Je sais que je ne suis pas la mère idéale, je ne le prétends pas, je fais surtout ce que je peux. J'ai grandis en même temps que mon fils, j'ai appris sur le tas et j'apprends encore. Je ne serais jamais à la hauteur, j'ai arrêté de me faire des illusions, mais ils n'ont pas le choix, ils doivent faire avec ^^

T'as raison défend là! Tu peux comprendre que je ne veux pas la retrouver dans les faits divers parce que c'est ce qui arrivera. Ca arrive toujours ^^

Je suis bien placée pour savoir que ce genre de plan ne se fini jamais bien au contraire et je ne veux pas de ça pour ma fille, je ne me le pardonnerait pas si elle devait avoir la même expérience que moi. Je me lève et me rassoie aussitôt, sentant ma tête tourner. C'est l'émotion, le stress, la nervosité. Mais alors les paroles de mon fils, je les prends dans la gueule, mais méchant.

Tu sais quoi Kellan, si tu n'aimes pas ce que je suis, si je te déplais tant que ça, la porte est ouverte. Tu te casses.

J'ai les larmes qui me montent de nouveau, mais cette fois parce que je suis blessée.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:35

Ma mère ne me laisse jamais le choix de ce que je peux faire ou pas après une connerie du genre, je dois l'écouter et je pense que ça se passe comme elle l'entend et pas autrement, je la comprends dans un sens, elle doit flipper, je ne sais pas si c'est parce qu'elle est maman ou que mon comportement est à l'inverse de ses moeurs. Si ma fille tourne comme ça je la bute ! Il est hors de question que je n'ai la même que moi, je n'en veux pas, je la noie avant ^^ Je fais des conneries parce que je me cherche mais je n'aurais jamais l'idée de faire vivre la même chose que moi à mon propre enfant. Les foyers, les galères, c'est pour ça que je suis pour l'avortement en cas de souci, je ne veux pas d'enfant tant que je n'ai pas une vie géniale à lui offrir.
    OK alors je la regarde, ais-je le choix ?

Non, je sais pas maman. J'en sais rien. Je pensais que ce serait plus facile que ça de sortir de mes conneries, mais tu vois ça me colle à la peau. Tu sais quoi ? Reprends ta vie sans moi, t'avais moins de problèmes.

Je baisse les bras, c'est bon j'en ai plein mon cul, enfin... Oui bon j'en ai marre quoi ! Je retira mon visage de ses mains pour fixer mon regard contre le mur d'en face.

Putain c'est pas comme si j'allais me faire culbuter par des vieux pervers !

Et pour la diplomatie on repassera ^^

Je la défends pas maman ! Et je serais le premier à la jeter si j'avais su ce qu'elle allait faire, mais elle est comme toi, elle est à vif, elle morfle, ça tu veux pas l'entendre.

Retrouver une nouvelle vie ici sur Miami sans avoir eu le choix l'a perturbée. Léo a toujours dû se battre pour trouver un cadre, un équilibre et le garder. Se voir déraciner comme ça fait qu'elle lui en veut toujours. Retourner à LA ne lui aurait pas forcément réussi, je le reconnais mais elle a 17 ans, elle le voit de sa fenêtre. Elle n'est pas dans le vrai, mais sa vérité à elle la fait souffrir.

Ton dextro.

Je me lève pour lui tendre et m'asseoir à côté d'elle. Elle va arrêter de nous faire chier avec ses conneries parce que je vais lui apprendre moi à se comporter comme une gamine à nous faire des capots comme la dernière fois !

Putain mais tu veux pas entendre les choses ou tu le fais exprès ? Si tu me convenais pas, je me serais barré, je l'ai déjà fait et le jour où tu recommences à déconner je ne resterais pas, tu le sais. Maintenant ce que je suis en train de te dire, c'est que moi aussi j'aurais des raisons de t'en vouloir, tu m'as caché son existence pendant 17 ans. 17 ans pendant lesquels elle n'a pas eu d'existence pour toi, en tout cas c'est ce qu'elle a en tête, comprends que ce soit le chaos dans son esprit.

Pour Léo, ne pas avoir grandit avec sa mère fait qu'elle n'existait pas, elle réfléchi comme ça, et elle ne comprend pas pourquoi sa nouvelle vie devrait commencer maintenant, vu que ma mère tente d'occulter toute sa période foyer, elle l'a vécu,elle en a souffert, ça fait partie de l'histoire de ma soeur et ça la suivra toujours, ma mère doit en tenir compte, elle a un passif qui la guide elle aussi.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:05

Non Léo, c'est trop facile de me dire ça. Ma vie elle est avec toi sinon je serais partie il y a longtemps. Tout ce que je veux c'est que tu t'en sortes, que tu prennes conscience que tu mérites mieux que toutes ses conneries que tu t'entêtes à faire. Tu voulais de l'argent, tu pouvais m'en demander, je ne te refuse rien si ce n'est pas justifié. Et si tu veux bosser pour avoir un peu d'indépendance, je peux le comprendre, mais fait les choses bien, pas comme ça!

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je me moque de l'image qu'elle renvoie au gens, ou l'image qu'elle renvoie de mon éducation, tout ce qui m'importe c'est cette image d'elle qu'elle a et qui n'est vraiment pas belle. Je ne sais pas comment lui faire prendre conscience qu'elle a tout pour elle si elle veut bien s'en donner les moyens.

Et tu crois que ça fini comment ce genre de plan? Tu crois qu'elle s'inquiète pourquoi Melinda? Tu n'as pas conscience du danger chérie.

Si je veux bien l'entendre, mais la différence c'est qu'elle n'est pas seule Kellan. Moi j'ai jamais eu le choix.

Il le sait, il connait mon histoire, il connait la sienne, il sait qu'il ne serait pas là si son père ne m'étais pas tombé dessus. Je ne le regrette pas, mais sans cette agression ma vie aurait été différente, mais avec ce que je faisais, ce n'était qu'une question de temps pour qu'il m'arrive ce genre de chose. La situation est trop compliqué pour que je puisse la gérer avec la tête froide.

Lâche moi Kellan, je vais bien.

Le regardant froidement repoussant le matériel, il m'énerve à me prendre pour une gamine comme ça, je suis sa mère pas l'inverse et il ne m'épargne rien.

Et tu crois que je ne m'en veux pas de l'avoir abandonné? Tu crois que ça a été facile pour moi? Je ne voulais pas lui donner la vie que je t'ai donné et tu ne diras pas le contraire, je n'ai jamais su m'y prendre avec toi. Je pensais qu'elle serait dans une famille heureuse pas dans un foyer glauque! Alors oui j'ai déconné, je n'ai jamais fait les bons choix de toute manière, mais ce n'est pas pour ça qu'elle doit se comporter comme moi, je ne la laisserais pas faire et si je dois me la mettre à dos pour l'empêcher de faire des conneries, je le ferais.

Je ne regrette pas ce que je lui ai dit, j'ai été dure, mais je voulais la faire réagir et je recommencerais si ça venait à se reproduire.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:19

Mais je pars dans trois mois pour NY putain ! Remarque je partirais pas du tout, parce qu'avec le scandale qu'elle vient de taper, je ne suis plus la bienvenue là-bas...

Oui je m'entête. Je comprends ce qu'elles veulent me dire, moi ce que je leur dit c'est que je n'ai pas de talent particulier, alors je fais comme je peux et sur Miami ben le moyen le plus sur de se faire énormément de fric et sans dealer, ben c'est le strip, je suis plutôt bien goalée, je m'en sers, c'est tout, chacun son atout ^^
    Et les paroles de Regi me font prendre conscience qu'elle a raison, je n'ai pas de limites, je n'ai aucune estime pour moi même, j'ai peur de rien, j'en ai trop vu ou pas assez en fait, je ne sais pas trop où me situer.

C'était un plan safe, j'en aurais eu pour quelques semaines, c'est tout. Je ne couche pas avec les clients, je m'en tiens à mon numéro, basta. Je sais où sont mes limites maman...

Posant ma tête contre son épaule. Je pense que je me défini trop ma propre liberté, les limites que je connais sont celles que je m'impose, et elles sont larges !

Je sais pas qui je suis. Ni si je vais faire quelque chose de ma vie... Je suis perdue...

Je n'ai pas la vie que j'aurais dû mener, on me propulse dans les beaux quartiers où je ne me suis jamais sentie à l'aise, depuis toujours. Déjà à l'école quand Regi m'a mise en privé.

Je le sais tout ça. Mais Léo attend qu'on lui prouve les choses, tu peux te venter d'avoir tout donné à ta fille. Elle ne tient que de toi.

Je pense qu'elle peut en être fière ! Elle est aussi belle que torturée, et elle a tout pris de ma mère ^^ Moi je suis le côté Suisse de la famille, j'attends que ça passe, mais Léo ne se laisse pas faire, elle provoque les ennuis pour être sûre de ne rien laisser au hasard, aussi bordélique qu'elle semble être, se rassurer devient un besoin et non une envie. Elle provoque les choses pour pouvoir s'attendre à ce qu'elles arrivent.

T'as raison, montre l'exemple. Montre lui qui est l'adulte de votre relation.

Me levant énervé. Elle vient de se retrouver à l'hôpital pour ce genre de conneries mais elle persiste, putain mais on en fait quoi de ces filles ?!

Je sais tout ça, t'as rien à me prouver à moi maman. Moi je sais par quoi t'es passé, mais elle non, c'est ça ton souci en fait. Léo elle a autant besoin que toi de savoir pourquoi. Elle fait les mêmes conneries que toi parce que pour elle t'es un genre de boite noire qui refuse de s'ouvrir. Tu es la seule à avoir la réponse à toutes ses questions. T'es la clé de sa vie maman, arrête de vouloir le nier.

La regardant dans les yeux, appuyé contre un mur, je viens de lui dire tout ce que je pense, pour une fois que je parle !
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:58

Et tu comptais m'en parler ou m'appeler de New-York?

Non parce que je n'étais même pas au courant qu'elle devait partir! Je n'apprécie pas qu'elle fasse ses coups en douce comme ça, je ne l'aurais pas empêcher de partir si elle me l'avait demandé, je lui aurais même payé le voyage, je comprends qu'elle veuille passer du temps avec ses amis et puis ça ne peut pas lui faire de mal de partir quelques jours avant la rentrée. Mais pour ça, il aurait fallu qu'elle m'en parle!

Le soucis, c'est que tu ne te soucis que de tes propres limites Léo et ce ne sont pas les bonnes.

Je caressa ses cheveux quand elle posa sa tête sur mon épaule. C'est une gamine en fait, ça me rassure d'un côté.

Je pensais que tu avais toutes les cartes en main aujourd'hui pour te construire ...

Oui ma fille tient de moi, tant physiquement que moralement et ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux. J'aurais voulu qu'elle soit plus posée que moi , qu'elle ne soit pas aussi torturée mais c'est mort, Kellan a raison, elle a tout prit de moi.

Oh ça va Kellan, ne me prends pas de haut!

Non parce que ça va vite me gaver ça! Je me leva pour aller dans la cuisine prendre un paquet de bonbon, j'ai besoin de sucre, pas besoin de faire de dextro pour le savoir. Je ne sais pas parlé surtout de moi, de ma vie, de mon passé. Kellan n'a appris que récemment pour son père parce que je n'étais pas capable de l'évoquer et peut être que Léà a besoin de savoir aussi tout ce qu'il en est.

Je ne sais pas faire ça Kel ....

Passant ma main dans mes cheveux.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:18

Je t'en aurais parlé, mais une fois que j'aurais réunit l'argent. Je voulais te montrer que j'étais capable de me débrouiller toute seule.

Bon ben la partie strip et tout le bordel elle n'aurait pas dû l'apprendre en fait, je ne sais pas comment j'ai pu tout faire capoter comme ça... ah oui, mon frère ^^ Bon en même temps je me doutais que ça risquait quelque chose, je ne crois pas que nous soyons fait pour nous confier nos sorties ! Je ne le couvre jamais parce qu'il fait ce qu'il veut mais moi je suis encore mineure !

Ben je pensais aussi... Mais il me manque un truc, c'est plus fort que moi. C'est comme quand je te disais que j'arrivais pas à me faire de copains à l'école et que pour ça tu m'as racheté des fringues, pour que je sois comme eux. C'est la même chose, j'ai la même apparence, mais je ne colle pas dans le tableau.

Restant contre elle en jouant avec son pendentif, je ne suis qu'une gamine au fond, elle le sait et moi aussi. Mais je ne trouve pas ma place dans cette putain de société, il manque une pièce au puzzle et je pense que c'est celle de ma mère.

Je te prends pas de haut, c'est toi qui prend tout mal. T'es incapable d'entendre la vérité, et si moi je te bouge pas personne n'ose le faire. Moi j'ai plus peur de te froisser. Je suis plus un gamin.

Me levant pour la suivre des yeux. Personne n'ose rien lui dire, c'est Melinda quoi ! On ne veut pas la froisser. Mais moi j'ai arrêté de m'en faire. Si elle est vexée, elle finira par s'en remettre, en même temps ça fait partie de la vie, si elle ne veut pas l'entendre ben elle change de vie. Léo est cash, mais elle a raison, bon, je n'aurais pas eu son courage ^^ Je l'avoue !

Je sais maman, mais elle en a besoin...

M'avançant vers elle pour la prendre dans mes bras. Je l'embrasse sur le front, et tente de faire comme si tout allait aller, alors que je sais que c'est le plus dur qui l'attends.

Toi qui aurait préféré une fille ^^ t'as les deux, tu vois.

Kellan ta gueule !

Tu devrais monter, je crois que c'est maintenant ou jamais. Et puis la connaissant elle regrette déjà. T'as pas été la mère parfaite pour moi, mais tu peux tenter de le devenir. Le truc c'est que sans toi ben on n'est pas nous même...
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:11

Je sais que tu peux te débrouiller Léo, mais je ne veux pas, pas comme ça en tout cas.

Si elle veut trouver un boulot, ce n'est pas un soucis, je peux même l'aider, je connais beaucoup de personne dans différent domaine, mais je ne veux pas qu'elle fasse ce genre de chose pour gagner de l'argent, elle vaut beaucoup mieux que ça.

Tu es tout à fait à ta place chérie. Ce n'est pas parce que tu viens d'un foyer, que tu n'as pas eu la même que tous les autres que tu n'as pas droit aux mêmes chances. Au contraire, tu es d'autant plus méritante.

Caressant ses cheveux sans me lasser. Je la sais perdue et ça me fait mal parce que je voudrais que ma fille soit bien dans ma peau.

J'ai cru comprendre mon fils.

Esquissant un sourire. Mon gamin ne m'épargne plus depuis sa période came et descente au enfer, je ne peux pas lui en vouloir, c'est un juste retour des choses. Je lui en ai fait voir étant gamin, je m'en veux, mais je ne peux pas revenir sur le passé et pourtant parfois, ça m'arrangerait, il y a des choses que je regrette. Je sais que ma fille a besoin que je mette les choses à plat avec elle, mais c'est pour moi que c'est compliqué, très peu de personne connaissent mon histoire entière, a part mon fils et Catherine et je n'aime pas en parler. Je serra mon fils dans mes bras, caressant ses cheveux.

Chéri ... la ferme^^

Non je lui dis parce son humour est merdique, autant qu'il soit au courant!

Je n'aime pas quand tu es plus mature que moi ^^

L'embrassant sur le front doucement. Je l'aime mon gamin, ma fille aussi, même si ce soir ce n'est pas flagrant, mais si je m'en foutais, je l'aurais laissé faire. Je pris sur moi pour monter dans la chambre de ma fille, frappant avant d'entrée.

On peut parler?

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:23

La seule qui m'ait donné ma chance c'est toi maman. Je suis désolée...

Et je le suis souvent ! Je fais beaucoup de conneries, mais bon ça elle aime presque ça ^^ Elle a appris à faire avec. Disons que je suis souvent désolée parce que je me rends compte après coup que ce n'est pas une très bonne idée de la jouer comme ça. Effectivement aller se foutre à poil pour gagner un peu de fric c'est assez con. Plus tard je regretterais tout ça, je le promets ^^
    Je passe mes bras autour d'elle et cache ma tête dans son cou comme quand j'étais petite. Je me réfugie souvent dans ses bras, c'est encore là que je me sens le mieux.

Est-ce-que tu me laisses le choix ? Peut-être que tu devrais finalement faire confiance à un homme pour grandir.

En tant que maman, pas en tant que femme. C'est un fantasme ambulant ma mère, elle fait péfli toutes les filles que je connais, mais parfois elle a des réactions d'ado ! C'est une maman qui est encore au stade prénatal ^^ Comme une toute jeune ado qui aurait fait une connerie et serait tombée enceinte par accident, remarque on est deux accidents pour le coup !
    Elle monta en nous interrompant, elle veut quoi là ?

T'as une autre tarte à me mettre peut-être ?

La regardant durement. Oui bon l'amabilité j'ai pris la sienne ^^ Pardonnez moi ! La génétique l'aura niquée jusqu'au bout ! Je suis désolée mais si elle compte revenir comme ça c'est difficilement jouable, elle va y mettre du sien, je préfère le lui faire comprendre.

Je crois qu'on s'est tout dit.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:38

Regina la serra dans ses bras, elle sera toujours une meilleure maman que moi. J'apprends sur le tas, je ne sais pas comment faire, je pensais être tranquille avec mon fils et maintenant c'est ma fille qui me fait la misère! Je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi, mais je suis fatiguée, je sais que je dois faire preuve de patience et je vais le faire, mais il y a des ratés, comme ce soir.
J'embrassa mon fils avant de monter dans la chambre de Léo, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'accueille à bras ouverts, mais elle ne va pas avoir le choix. Non alors effectivement, elle n'est pas ravie de me voir et son regard me le fait comprendre.

Non, mais je pense que tu ne l'as pas volée.

Je ne vais pas me laisser faire, c'est fini ça, je suis sa mère qu'elle le veuille ou non ... bon on est deux, mais j'en fais partie et j'en prends de plus en plus conscience.

Non je ne crois pas et tu vas m'écouter.

Je vous laisse. Je t'attends en bas chérie.

Regina embrassa sa fille sur le front avant de nous laisser en tête à tête. Je ne sais pas comment lui parler, comment trouver les mots. Je dois me lancer et je me suis rarement sentie aussi peu sur de moi.

Je sais que j'ai réagi un peu vivement tout à l'heure, sans doute trop pour que ce soit normal à tes yeux. Je ne sais pas si ça te parait normal ce que tu as fait, mais ce n'est pas anodin pour moi parce que c'est comme ça que j'ai commencé Léo.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:48

Je sais d'où je viens, ce n'est plus un scoop, pardonnez moi mais je sais de qui tenir ! Vous avez vu ma mère ? L'engin que c'est ? J'ai son caractère, son entêtement, et sa façon de prendre les choses. Je me sens vite jugée, mal jugée, piquée au vif, elle ne peut s'en prendre qu'à elle. Je ne connais pas grand chose de sa vie au final, elle cache tout et Kellan ne veut rien me dire, ou alors je ne pose pas les bonnes questions, je ne sais pas. Tout est mystérieux autour de Mel et je le vis mal.

Tu me mets une tarte dans la gueule et tu t'attends à ce que je le prenne avec le sourire ?

Non mais elle a vu la vierge ma mère c'est pas possible ! Quoi que non, la vierge, je suis pas sûre ^^ Bon, on ne va pas revenir là-dessus !
    Regi me laissa, je ne quitta sa main que quand elle fut trop loin pour tenir la mienne, et défia Mel du regard, et elle m'exposa son point de vue et je me leva, pour tourner en rond dans la chambre, incapable de tenir en place.

Putain mais arrête de te plaindre ! T'as une baraque de malade, t'as tous les hommes qui te tournent autour, t'as deux gosses et tu gagnes ta vie au-delà du réel. Me dit pas que t'as une vie de merde, on échange si tu veux !

Je ne connais pas sa vie. Pour moi elle a fait un peu de strip comme ça et puis a enchaîné sur son business de maintenant. Les filles m'ont dit que ça faisait un moment qu'elle était là-dedans. Si elle parlait aussi, on se prendrait moins le chou et on se comprendrait mieux !
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:59

Ma fille c'est moi en plus jeune et je n'en suis pas peu fière, seulement si elle avait oublié de prendre un peu de mon caractère ça m'aurait arrangé pour le coup! Mais je me retrouve totalement dans ses réactions, j'étais et je suis toujours comme ça. Je me braque très vite, je deviens agressive, je ne mâche pas mes mots.

Tu le prends comme tu veux ma fille.

Je suis aussi directe qu'elle, si avant j'essayais d'arrondir les angles, je pense que ce soir, je n'en ai plus le courage. Alors en gros elle me prend pour une bourge qui a eu tout ça en claquant des doigts, elle ne sait pas à quel point elle se trompe.

Je me suis battue pour avoir tout ça, ça n'est pas venu en un claquement de doigt. Je n'ai pas grandi dans les quartiers bourgeois, je viens de rien, ma mère était une droguée. A 12 ans, j'allais lui chercher sa came, a 16 ans je me suis retrouvée à la rue et j'ai survécu en faisant du strip tease et quelques extras. Je ne te raconte pas tout ça pour t'attendrir ou quoi que ce soit, mais pour que les choses soient claires entre nous.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:10

Et elle m'énerve avec sa suffisance ! Putain mais elle pense qu'elle peut tout me dire parce que c'est ma mère BIOLOGIQUE, je le rappelle ! Je ne sais pas pourquoi elle s'entête à rester dans ma vie comme ça. Je ne sais pas, elle n'a pas assez des conneries de mon frère, elle veut gérer les miennes ? Non parce que j'ai un peu de taf pour elle ^^

Le truc c'est que j'arrive pas à croire que tu me prenne la tête parce que t'as peur. Tu me le montres pas, c'est pas en m'en mettant une que tu vas réussir à me faire comprendre que t'es une mère.

Je la regarde dans les yeux, mais rapidement quelques larmes m'échappent. Je sais qu'elle dit la vérité, et ça me fait de la peine, elle a souffert, je le comprends, et je vois à peine comment gérer pour faire la part des choses dans ses réactions.

C'est ça que je te reproche, tu parles pas. Je sais rien de toi, Kellan il veut rien me dire parce qu'il a peur que tu le prennes mal. Putain mais t'es qui maman ? Je connais rien de toi. Tu livres rien, tu dis deux trois trucs comme ça pour pas avoir à avouer le reste. T'as peur de quoi ? Que je me barre parce que t'étais pute ? Que t'as tué quelqu'un ? Que t'as prit un peu de came ? Je m'en branle de ça, et c'est pas dans les gènes. En revanche si je comprenais ce que tu attends de moi ce serait plus facile.

Mais j'ai l'impression d'être l'adulte de notre relation, je déteste ça, je veux une mère, une adulte au-dessus de moi pas un grande soeur qui me jette sans explications.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:33

Je sais que je peux paraitre froide et intouchable, mais c'est loin d'être le cas, surtout avec ma fille sinon ce ne serait pas aussi difficile de lui parler. J'ai des efforts à faire j'en suis consciente, mais j'ai toujours agis comme je le voulais sans me préoccuper de personne, même pas de Kellan, mais aujourd'hui je veux changer, essayer d'être une mère pour Léo, d'être là pour elle.

Je sais Léo, je sais que ce n'est pas comme ça que je vais prouver ma valeur. J'ai vécu ce genre de violence et je te promet que je ne recommencerais pas.

Elle veut la vérité, elle va l'avoir. Ma mère était loin d'etre une mère comme on l'entends et si je passais une journée sans en prendre une je m'estimais heureuse, ça ne marchera jamais comme ça avec ma fille, qu'elle le sache. Je préfère qu'on parle toutes les deux. Je passa ma main sur son visage pour essuyer les larmes qui coulait.

Tu veux savoir pourquoi j'ai réagit comme ça? Je vais t'expliquer. Quand ma mère m'a mise dehors, je n'ai trouvé que le strip tease pour m'en sortir, ça payait bien et j'aimais danser. Ca se passait bien jusqu'à ce qu'un homme ne vienne tous les soirs, il venait pour moi, je trouvais ça flatteur jusqu'à ce qu'il me propose des extras, je n'en faisais pas à l'époque et j'ai refusé, plusieurs fois jusqu'à ce qu'il devienne plus insistant. Le patron de la boite s'en est mêlé en lui demandant de ne plus revenir, je pensais que j'étais tranquille, jusqu'à ce qu'il m'attende un soir à la sortie de la boite.

Je pris une grande inspiration, passant ma main dans mes cheveux, je ne parle jamais de ça, je ne sais pas le faire et pourtant je ne veux pas craquer, pas devant ma fille.

Il m'a de nouveau proposé des extras, je l'ai remis à sa place, mais ça ne lui a pas vraiment plus alors il m'a entrainé dans une ruelle et il a prit ce qu'il voulait. Je .. je n'ai pas porté plainte à l'époque parce que je pensais qu'on ne me croirait, j'ai essayé de reprendre ma vie, de me reconstruire mais un soir j'ai eu des grosses au ventre, je suis allée à l'hôpital ou on m'a appris que j'étais sur le point d'accoucher de ton frère. Après ça, je n'ai pas pu assumer Kellan, il est restée plusieurs années avec ma meilleure amie pendant que j'essayais de me reconstruire loin de lui, mais je n'ai jamais vraiment réussi.

Je pense qu'elle sait le plus gros de l'histoire, inutile de s'attarder sur le reste, de toute façon je lui fais confiance pour me questionner si elle le veut!

Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose Léo, c'est pour ça que j'ai paniqué.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:49

Elle fait tout pour se faire pardonner, elle a l'air aussi secouée que moi de cette altercation violente. En fait je n'ai jamais pris une tarte de la sorte, je n'ai jamais eu à faire à quelqu'un de violent comme ça en dehors du foyer où je me battais, jamais une femme ne m'avait fait comprendre les choses de la sorte. Regi m'en a mise une, une fois, mais jamais ça ne m'avait touché à ce point. J'ai vraiment cru à un second abandon, ça ne m'aurait pas surprise.

Qu'il t'attende...

Elle ne me laisse pas le temps percuter qu'elle me raconte le fin fond de son histoire et à ce moment précis je prends sur moi pour ne pas fondre en larmes, son histoire me touche, c'est précisément de ça dont j'ai peur moi aussi mais je le provoque, peut être que c'est dans les gènes de se faire souffrir jusqu'à l'obtention de notre peur la plus profonde pour être sûre de ne pas avoir à la revivre ensuite. Nous sommes des âmes torturées, et je pense que ça se lègue de mère en fille, la preuve !

Un déni de grossesse.

J'en conclu que ça devient aussi difficile pour elle de devenir mère que ce que ça l'est pour moi de devenir sa fille. Je le conçois, au final je pense que si elle m'avait dit les choses de la sorte j'aurais compris tout de suite, et accepté la situation, mais on est tellement à vif toutes les deux que discuter devient impossible.
    Kel ne parle jamais de son père, ni du manque qu'il ressent, moi je sais pas, je crois que ça me ronge au fond, et que j'ai peur des hommes pour cette raison, mais je ne l'explique pas.
    Elle eut fini de me livrer son histoire, j'étais restée sur un coin du lit, trop perturbée pour m'en approcher. Je fini par me jeter à son cou, l'entourant de mes bras, la serrant contre moi. Elle ne sait pas à quel point elle vient de gagner tout mon respect.

Pardon...

Lui glissais-je à l'oreille. Si j'avais eu ne serais-ce que conscience de tout ça j'aurais compris à l'instant où l'idée de faire ça me serait venue.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:17

Je prends sur moi pour lui raconter cette histoire, je prends sur moi pour ne pas fondre en larme, pour rester forte. C'est du passé, c'est toujours ce que je tente de me dire. Je me suis toujours laissé guider par les hommes de ma vie et je sais que ce n'est pas ce que j'ai fais de mieux quand on voit le père de Léo ou Dimitri. Pour le moment ça se passe bien avec Mac, mais je ne veux pas précipiter les choses, mes enfants passent avant aujourd'hui.
Léo comprend très vite ce qui s'est passé, je le sais, elle n'est pas bête, elle sait aujourd'hui que tous mes problèmes viennent de là. Elle connait l'histoire, ça explique beaucoup de chose. Malgré tout, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se jette dans mes bras comme ça, au contraire, elle est bornée ma fille et j'avais dans l'idée qu'elle allait m'en vouloir un moment. Je la serra contre moi, prenant sur moi pour retenir mes larmes, caressant ses cheveux tendrement.

Je ne veux pas d'excuse. Promet moi simplement de ne plus jamais recommencer chérie.

Je m'écarta d'elle pour prendre son visage dans mes mains et l'embrasser sur le front.

En attendant je récupère les clés de ta voiture et tu finiras l'été dans ta chambre mon coeur ^^

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:25

La seule chose qu j'attendais d'elle était de savoir, de poser une base, d'éclaircir ces zones d'ombre que je ne comprenais pas jusque là et qui m'empêchaient de me construire. Maintenant j'ai des bases, peut être pas super, mais au moins je sais où me positionner. Je ne pensais pas qu'elle avait tant souffert, pour moi elle voulait juste prouver qu'elle était la mère et qu'elle commandait sans que je n'ai mon mot à dire, ça je ne suis pas pour non plus. Mais bon maintenant que je comprends, je ferais attention et je comprendrais ses réactions. Toute ma vie n'a été basée que sur ce genre de choses. Comprendre, encore et toujours. Et Regina l'a très vite compris, elle m'a toujours expliqué la moindre décision qu'elle prenait. Je lui en suis très reconnaissante.

Non mais non, mais j'ai pleins de trucs de prévus moi !

Haussant les sourcils incompréhensive. Non mais non quoi pas mes clés ni ma chambre, j'en ai marre de ma chambre !

Et si je te dis que je suis désolée, que je recommencerais pas et que je fais ça ?

L'embrassant tendrement sur la joue. C'est moche, bon, j'ai envie de lui faire un bisou mais si ça peut servir mes intérêts ! Je ne suis pas contre.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:37

Je ne sais pas comment vont évoluer les choses, mais je sais que ma fille a besoin d'une mère digne de ce nom, pas d'un chef qui lui donne des ordres, je peux le concevoir. Elle a besoin qu'on lui explique les choses pour comprendre, voilà, maintenant elle sait et je sais que si elle a d'autres questions, j'y répondrais parce qu'elle a besoin de savoir d'ou elle vient.

Il va falloir les annuler.

La regardant un demi sourire en coin, elle a un air désespéré qui me fait rire, c'est une ado, elle prend tout à coeur, c'est normal, surtout sa vie sociale qui risque d'être grandement réduite jusqu'à la rentrée. Elle me fit un bisou sur la joue pour m'attendrir.

Bon puisque j'ai eu droit à un bisou .... tu auras droit à une sortie dans la semaine avec couvre feu biensure.

Passant ma main dans ses cheveux en l'embrassant sur le front!

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:42

Et ben ça fait chier ! Je ne sais pas combien de temps je vais être punie, en même temps je ne suis pas sûre qu'elle sache le tenir ! Regi oui, mais pas Mel. En tout cas pas avec moi, je négocierais dans une semaine ! J'ai appris à la patience avec Regi vous voyez ^^ Je prends sur moi, mais ça me fait chier, j'aimerais le dire !

Une soirée ? Mais on est en plein été !

Oui ben y a une soirée par soir, voir deux ^^ Et je sors beaucoup, j'ai tellement buché mon bac que ma liberté je la savoure comme personne. Et alors je suis pleine de bonnes idées, je vous le dis !

Et si Kellan est là ? Il fait office de chaperon non ?

Non surtout de passe droit et de grand frère qu'on traine partout sans lui laisser le choix ! Je le connais mon frère ^^ j'en fais ce que je veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime - Page 3 Icon_minitime

Présente moi ta nouvelle victime
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant