One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présente moi ta nouvelle victime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Mer 1 Mai - 20:08

Ouai ben je serais lui, je me méfierais quand même ^^ Et puis t'es très bien comme ça !

Mon père s'en fou, il ne regardera pas l'emballage si je puis dire, mais le contenant. Voir comment il se comporte avec moi et il ne sera pas déçu, c'est le même que lui avec la tête un peu plus dans la lune, mais aussi gentil et respectueux qu'il peut l'être avec les femmes.

Et il a un peu pas son mot à dire sur les hommes que je fréquente! Et puis t'es génial Kel' ... Il va t'adorer j'en suis sur.

Je l'embrasse pour le rassurer, on fera ça quand il se sentira près ... Je pense qu'il va falloir que je le bouge un peu quand même mais bon, c'est Kellan, je l'ai pris comme ça! Il salua Jo avant qu'on ne file sur le port, il a une voiture lui .. il me trimballe vu que je n'ai plus ma moto. Je vais faire du forcing auprès de mon père ça va pas trainer! Main dans la main on marchait tranquillement, il fait toujours un temps superbe à Miami !

T'as pas envie d'une glace?

Je passe mon temps à bouffer, en même temps je me dépense pour deux avec la boxe!

Je passe la soirée avec Mac, comme souvent ses derniers temps. Il me plait, beaucoup plus que je n'aurais voulu le dire il y a encore quelques temps. Pour quelqu'un qui ne voulait plus d'homme dans sa vie, je me trouve bien réceptive en fait, mais j'aime ça. Il est très gentil, très doux, il ne précipite pas les choses. On avance doucement, à notre rythme.

C'était très bien.

Le regardant dans les yeux, dans ses bras. Il fait très protecteur et j'en ai besoin en ce moment, j'entremêla mes doigts aux siens en lui souriant.

J'ai passé deux ans en Italie, j'ai appris la langue avec les Italiens ...

Lui souriant en le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Mer 1 Mai - 20:26

Ben ma mère non plus mais c'est pas ça qui l'arrête ^^

Pour me dire que les coups d'un soir que je ramenais ne lui convenaient pas. Tu mérites mieux mon fils, comment je t'ai élevé, qu'est-ce-que tu envisages avec elle, elle n'est pas fait pour toi... Enfin ma mère quoi ! Je l'aime mais elle est là.

Si, viens. Double chocolat, pistache et à l'italienne, comme d'hab ?

Non parce que je la connais par coeur ^^ J'ai trouvé tout ce qu'il me faut pour mes photos, passons prendre le dessert. Ma copine a ses habitudes, et elle en déroge rarement. Bon, elle a tendance à me choisir ma glace pour pouvoir taper dedans après ^^ Histoire de quoi !

Tu es décidément pleine de surprise, dis moi plutôt où tu n'as pas été, ça ira plus vite.

Elle a vu tellement de pays, tellement de choses différentes, elle a eu plusieurs vies en une seule, ça me fascine pour tout avouer. Elle a toujours un anecdote, et je trouve ça très intéressant, moi ce sont les affaires que je peux rapporter, sur lesquelles j'ai bossé, je me souviens de toutes, comme une marque supplémentaire à chaque fois.
    Je dépose mes lèvres sur les siennes, délicatement, on y va doucement tous les deux, on se contente de ça pour le moment. On prend le temps.

Une fois notre glace en main, nous prenons la décisions de nous promener sur le port, elle ne tient de toute façon pas assise plus de trois minutes, alors autant marcher ! Elle parle moins quand elle mange ^^ Faut le voir comme ça !

Ma mère à trois heures, et avec son flic... Je crois ^^

Oui non parce que non contente de ramener les problèmes, maintenant elle ramène les flics de ses enquêtes !

Salut maman. Bonsoir Mac.

Si je ne me fais pas lyncher pour mes achats j'ai du bol ! Je passe mon temps à investir.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Mer 1 Mai - 22:29

On passa cherche le matos de Kellan, il prend toujours des tas de trucs, en même temps c'est mieux qu'il en ai d'avance ça nous évite d'y aller tous les jours! Il dépense une fortune dans son matos photos, autant que j'en fais dans les gants de boxe. J'en ai des tas différences, certaines parce qu'elles sont collector, d'autre pour boxer, mais j'en ai à revendre!
Il m'offrit la glace que je prends tout le temps, il me connait très bien, trop bien à mon gout d'ailleurs! On prit deux glaces pour marcher en tête à tête.

Disons que j'ai vu du pays ...

Lui souriant, se blotissant dans ses bras avant de les voir arriver au loin. Oh putain la galère! La mère de Kellan n'est pas méchante, mais elle m'impressionne c'est un truc de malade. Je pense que c'est la première fois que je suis aussi impressionnée par quelqu'un et en particulier par une femme.

Oh putain ...

Oui alors je n'en mène pas large pour le coup et j'agrippe la main de mon homme comme si ma survie en dépendait.

Bonsoir.

Oui alors je ne fais pas ma maligne pour le coup. Melinda embrassa son fils avant de me faire la bise, elle est d'une classe sa mère c'est un truc de dingue! Elle ne mit pas longtemps à tilter pour les affaires de son fils.

Bonsoir les jeunes. Oh non !Tu te fou de moi Kellan, t'as encore acheté du matos? Tu sais que plus rien ne va rentrer dans ta chambre et pas question que tu recommences à envahir le salon^^

Non mais au moins il est prévenu! Bon alors moi je dis rien, je veux pas me faire jeter avec!

Kellan Wayland

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Mer 1 Mai - 22:36

Balise pas, les derniers qu'elle a bouffé ils ont été enterrés dignement ^^

Oui non alors l'humour que j'ai est douteux, je suis d'accord, c'est la faute à Léo ! Je passe trop de temps avec ma soeur. Et alors ma copine elle est cernée parce qu'elle se coltine les deux Wayland, elle ne semble pas s'en plaindre d'ailleurs ^^

Bonsoir jeune homme. Bonsoir mademoiselle.

Après les bonsoirs de courtoisie, je me fis jeter en bonne et due forme par ma mère, enfin elle fait genre, en même temps je l'emmerde pas quand elle ramène ses vieux meubles qu'elle sait pas monter toute seule ^^

Mais j'ai renversé les deux dernières bouteilles sur mon book ! Et j'ai plus de papier. Et regarde, j'ai reçu mon nouvel objectif. Non mais maman regarde !

Je pose le sac par terre pour lui montrer ce que je venais de recevoir, ça coûte une blinde mais ça fait des photos de malade.

Passionné on dirait ?

Ah parce que ma mère a omis de parler de ma passion à ce mec là ? Donc c'est qu'ils n'ont pas couché ensemble sinon il aurait vu le bordel à la maison ^^ Je dis ça je dis rien mais commence à en prendre l'habitude moi de ses plans.

On dort pas à la maison ce soir. Donc tu balises pas.

Non parce que même à 21 ans ma mère flippe à mort quand elle ne me voit pas rentrer, et elle est capable de m'appeler trois fois dans la même vingtaine de minutes, si si ^^
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Mer 1 Mai - 23:00

Mais vas-y ta gueule Kellan !

Non mais je suis sérieuse, elle me fait flipper sa mère. Elle fait super froide, elle a un regard super perçant, on a l'impression qu'elle lit en vous et ça me fait flipper! Son mec aussi fait flipper, il n'est pas très souriant et il est en costard sombre. Non mais sérieux achevez moi ! Moi j'ai l'habitude de Jo, de mon père, ils sont super souriant, super sympa, c'est un autre monde pour moi et d'un autre côté ça me plait de voir mon homme aussi complice avec sa mère.

Tu me fatigues mon fils.

Passant sa main dans ses cheveux en regardant l'objectif qu'il lui montrait. Elle lui offre tout ce dont il a besoin pour sa passion, elle l'encourage c'est un truc de dingue.

Passionné et maladroit!

Souriant à son copain, ou pas son copain j'en sais rien en fait!

Faites attention si vous sortez.

Kellan Wayland

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Mer 1 Mai - 23:06

Ouai, on va faire ça, ma gueule ^^

Je vais arrêter de vouloir être drôle, de toute évidence je ne suis pas fait pour l'humour, je me rattrape ailleurs. Je voudrais faire un book d'Eli mais elle refuse, elle déteste les photos, moi j'adore ça, mais je ne vais pas la forcer, Rose adorait ça aussi. Mais ce sont des personnalités totalement opposées, je fais avec !

Mais y a l'optimum XS 34 qui va sortir le mois prochain, donc celui-là je l'ai pris avec la caution, je l'échangerais à la sortie de l'autre.

Je lui parle mandarin elle comprendrait aussi bien ! Elle s'en fout en fait, enfin pas vraiment mais disons qu'elle s'occupe juste de me sponsorisé, le reste j'en fais ce que je veux ^^

Maladroit, ça me parle ça.

Son mec il a même un peu d'humour. Je lui souris légèrement, tentant de l'intégrer à la conversation, mais bon il a l'air un peu aussi discret que ma mère ne l'est pas.

Vous faites de la photo vous aussi ? Quoi que vous faites trop flic pour être artiste...

Je protège ma maman comme il se doit ! Comme elle me protège d'ailleurs, et nous demande d'être prudents si on sort, mais on sort pas ^^ Eli sort beaucoup, moi moins, mais si elle veut aller ailleurs je suis. Je ne suis pas chiant, elle le sait !

Mais Léo elle est où ? Elle m'a dit qu'elle passait la soirée avec toi...

OK donc ma soeur baratine et je viens de niquer son plan ^^ Oops ! On avait dit maladroit ? Eli me lance un regard qui veut tout dire ^^
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Mer 1 Mai - 23:33

Kel, tu me parles Japonais là ... tu vois je ne maîtrise pas toutes les langues ...

Regardant mon homme en lui souriant. Je ne pensais pas tomber sur mon fils et sa copine ce soir, mais je ne vais pas les éviter non plus, je ne cache pas ma relation naissante avec Mac. Nous en sommes au stade du flirt tous les deux, ça me va bien, je ne veux pas précipiter les choses, je pense que je peux avoir confiance en Mac, mais je reste méfiante. Le fait qu'il soit flic me rassure, je ne peux pas le nier.

Personne ne l'est autant que toi bébé.

Elissa parle tout doucement, mais c'est difficile pour elle de tenir sa langue, ça se sent, mais je vois aussi que je l'impressionne pourtant ce n'est pas mon but, je la trouve très gentille, il me faut aussi un temps d'adaptation pour me faire à l'idée que mon fils à une nouvelle copine!

Kellan .... les deux ne sont pas incompatible mon coeur.

Regardant mon fils. Il ne connait pas Mac, mais il va s'y faire. Il fait très attention à moi depuis Dimitri, aux personnes que je peux fréquenter et ça me plait au final.

Kel ^^

Bon ben je crois qu'il aurait dû fermer sa gueule encore une fois parce que ma fille m'a dit qu'elle passait la soirée chez sa mère ^^

Je crois que je vais l'appeler pour savoir ou elle est ...

Je n'ai pas envie qu'elle fasse une connerie, pas que je n'ai pas confiance, mais c'est la même que moi alors ça ne me rassure pas!

Kellan Wayland

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Mer 1 Mai - 23:39

Ah elle vous a fait le coup des langues ^^ C'est bien tu t'éparpilles pas.

Ce n'est pas méchant, mais je n'aime pas qu'un homme tourne autour de ma mère alors je teste un peu, et si je vois qu'il ne lui fait pas de mal je laisse faire, mais c'est très difficile, surtout parce qu'elle sort de son histoire avec Dimitri et que j'ai joué au con en voulant le suivre dans ses boites, en reprenant de la came, alors qu'il avait l'air bien sous tout rapport, je me méfie, c'est tout.

Oh merde, fallait pas le dire ça non plus ?...

Eli me fait non de la tête, en se mordillant la lèvre, d'un air de dire que je vais sûrement me faire laminer par ma soeur si je la croise, ouai ben on va se terrer chez Jo un moment si elle permet ^^

Non mais ma...

Trop tard, elle compose le numéro de ma soeur et tombe même sur elle. Elle décroche, putain le miracle ! Mais alors la musique derrière je l'entends jusque là ^^ Et ce n'est pas du classique !

"Allô ? Allô ???? Mais Allô ??????? Putain la musique de la boite est à fond, j'entends rien, vous êtes qui ?!"

Ben tu m'étonne vu le bordel derrière. Elle vient juste de trahir sa sortie en boite, je ne suis pas sûr qu'elle ait le droit de sortir toute seule d'ailleurs, et à la connaître, ça doit être du côté glauque des quartiers pourris de Miami. RIP ma soeur, et RIP moi même ^^

J'ai... J'ai déconné tu crois ?

Glissant discrètement à ma petite amie ^^
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Mer 1 Mai - 23:49

Tu arrêtes tout de suite Kellan.

Le regardant dans les yeux, je ne veux pas qu'il mette Mac mal à l'aise, on part bien tout les deux et je ne veux pas qu'il le vexe pour des conneries. On va avoir une petite conversation tous les deux quand il va rentrer demain. Je passe ma main sur son visage pour lui faire comprendre qu'il n'a rien à craindre de Mac, ce n'est pas Dimitri.

Je vais la tuer! Y'a pas de non mais Kel !

Je composa le numéro de ma fille, je n'ai pas grand espoir qu'elle décroche mais elle va avoir un message salé sur son répondeur et je vais la harceler jusqu'à ce qu'elle me réponde! Mais contre toute attente, elle décrocha ... Mon dieu, c'est un miracle!

C'est ta mère Léo et t'as intérêt à ramener tes jolies petites fesses à la maison avant que je ne fasse tracer ton téléphone et que je vienne moi même te chercher avec une tarte dans la figure!

Je pense qu'elle a saisi l'idée là non? Je parle très calmement mais fermement et je vois Elissa se décomposer à côté.

Je crois. Léo va te buter chéri .... enfin si ta mère l'achève pas avant ^^

Oui bon je râle mais je ne suis pas méchante! Je ne veux pas qu'elle me mente, elle le sait!

Kellan Wayland

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Mer 1 Mai - 23:55

Et ben ça fait chier, voilà ! Je souffle en balançant ma main en l'air. Je n'aime pas qu'on me reprenne comme un gamin devant les copains de ma mère, je sais ce que je fais, je la défends, parce que visiblement elle ne sait pas le faire toute seule. Je ne supporte pas qu'elle place autant d'espoir dans une histoire aussi vaine. Elle ne sait même pas où elle va comme ça putain !

Ma... Maman ? Putain mais comment tu... PUTAIN KEL SI T'ES A COTE JE VAIS TE BUTER TA JOLIE PETITE GUEULE !!!

Voilà, ça c'est pour les relations fraternelles ^^ Elle parle comme une gamine des foyers, qu'elle est ^^ Et encore, je pense qu'elle a prit le côté masculin de la chose ^^

Ouai non mais maman en même temps elle est pas en train dealer non plus quoi... Je crois pas...

Putain mais Kel ta gueule, vraiment ^^ Et je pense qu'Eli est juste en train de me faire comprendre que je suis en train de m'enfoncer sévère. Je ne sais pas si je vais pouvoir la confronter de si tôt moi ^^

Tu vas vraiment rentrer pour la buter ?

Je demande ^^
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Jeu 2 Mai - 0:03

Je suis peut être un peu brusque avec mon fils parfois, je sais qu'il s'inquiète pour moi et je ne veux pas le blesser, mais je sais ce que je fais, si je sens que cette histoire va partir en sucette, je ne continuerais pas. J'ai pris une sacrée claque avec Dimitri, je ne veux pas recommencer, mais je suis sur que Mac est un homme bien, il n'a même pas essayer de me mettre dans son lit, c'est une preuve de bonne foi ça!

Je fais passer le message, mais ça n'empêche que as menti! Tu as intérêt a être à la maison dans la demi heure qui suit Léonéra sinon je te promet que ça va chauffer!

Je l'appelle par son prénom c'est que vraiment je suis contrariée! Qu'elle ne me mente pas, j'ai été assez claire avec elle, qu'elle sorte, mais je veux savoir ou, avec qui et surtout qu'elle ne me la fasse pas à l'envers. Je raccrocha en rangeant mon téléphone. Ben on entends plus personne du coup!

Chéri ... tais-toi tu t'enfonce!

Ta soeur me fait dire que tu vas morfler mon fils!

Je passe le message moi. Faites des gosses sérieux!

Oui je vais rentrer, je ne veux pas qu'elle me mente et elle le sait. Tu as quelque chose à redire la dessus?

Je ne suis pas aimable, mais je monte vite dans les tours quand je suis énervée, on ne s'en fait plus, je suis sèche sur le coup mais ça passe vite.

Kellan Wayland

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Jeu 2 Mai - 0:12

Et putain ça fait chier bordel !

Elle raccroche, bon son langage on revient même plus dessus en fait, et depuis un petit moment déjà ^^ Mais bon on dit que ça fait partie de son charme, je ne suis pas sûr, je ne dis rien, mais je vais morfler, y a peut être encore un peu de place chez Logan, un meilleur pote c'est fait pour ça non ?

Ouai non mais si vous arrêtiez toutes de me mêler à vos combines aussi !

C'est vrai, je dois couvrir tout le monde de tout le monde, alors ça fait chier, je ne suis déjà pas capable de me rappeler où j'ai mis mes clés alors de couvrir Léo pour sa soirée et ma mère pour ses clients ou je ne sais quoi, c'est bon, j'abandonne moi !

Ben non c'est bon t'as raison. On s'appelle demain. Tu fais attention à toi...

Lui glissais-je à l'oreille. Je l'embrasse sur la joue et file avec Eli, je pense que prendre la fuite est le mieux, et le plus courageux ^^ Non parce que pour une fois elle est pour la fuite ma copine !

Tu as l'air paniquée, il y a quelque-chose à savoir ?

Caressant doucement son bras. Mac comprends apparemment beaucoup de choses, je ne sais pas comment elle voit les choses, j'ai peur que ma soeur morfle, bon en même temps si elle lui disait aussi, elle serait tranquille !

Putain je vais le buter ce petit con ! Je ne sais pas pourquoi il est allé baver là ! Si j'avais su je n'aurais rien dit à personne, ça m'apprendra aussi. Qu'est-ce-qu'il foutait avec ma mère en même temps ? Ils passaient la soirée chez Jo tous les deux, avec Eli, et ça le faisait déjà suffisamment flipper comme ça ! Je vais le tuer, vraiment !
    Je dois rentrer dans une demie heure, t'as raison ouai, j'ai passé l'âge de rendre des comptes, surtout en vacances et pour une soirée comme celle-là ! Je ne suis pas du genre à suivre les règles, encore moins depuis quelques années, mais ce soir j'ai des preuves à faire ! Je bosse depuis quelques jours dans ce club, je veux de l'argent pour le voyage dont j'ai entendu parler, un voyage pour New-York et découvrir son art urbain, mais ce serait trop le kiff ça ! Je n'ai connu que LA et Miami. Enfin que... Je ne m'en plains pas, mais la grande ville, ça doit être un kiff à l'état pur. Alors je bosse pour pouvoir me payer les frais, hors de prix sinon c'est pas drôle. Et je ne veux pas demander d'argent à Regi ou Mel. Je veux me débrouiller seule. Elles ont déjà beaucoup fait en me payant les frais d'inscription.
    C'est mon tour là, je stress depuis tout à l'heure mais j'ai demandé à faire un extra pour gagner un peu plus, ça me fera de quoi gagner ma somme plus vite et surtout être dans les temps pour mon voyage !
    J'entame mon show, une petite jupe noire, fluide, un soutient gorge qui n'en porte que le nom, plein de dentelle et un borsalino, sans oublier les cuissardes qu'on ne retrouve que chez les filles de ma mère ^^
    Quand la musique retenti, je m'avance avec langueur sur la scène, le chapeau cache mes yeux ainsi qu'une grande mèche blonde. Un regard détaché et aguicheur, une petite moue sur le visage, du grand charme. Les hommes me regardent et applaudissent avant que la musique ne baisse, et les fasse taire. Puis elle repartie, et moi avec, entamant ma chorégraphie étudiée. Commençant par la jupe, retirée par quelques déhanchements professionnels, je la jette dans le public et me met à sourire malicieusement en sortant une sucette de mon soutien gorge. Un string, un soutif, une paire de cuissardes à talons aiguilles, voilà ce que je porte ! Et la barre de lap mise à ma disposition devient très vite ma meilleure amie, le fantasme de ces messieurs se tortille tout autour. Et le fantasme, c'est moi !
    Ce n'est que mon premier passage, le prochain est dans une heure ^^
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Ven 3 Mai - 16:57

Oui alors le langage de ma fille personne n'y prête plus cas, je n'ai plus l'envie de la reprendre ça ne sert à rien, elle a la tête dure. Regina tente encore de le faire, mais je pense qu'elle va vite se fatiguer, quoi qu'elle est plus tenace que moi!

Mais je ne te mêle à rien du tout mon coeur.

Non il se laisse embobiner par tout le monde ce gosse, je n'y peux rien. Sa soeur lui fait les yeux doux il craque, maintenant il assume! En même temps, je n'irais pas demander à Kellan de me couvrir, tête en l'air comme il est ! Il fila avec Eli, me demandant de faire attention à moi. Je l'embrassa sur le front, je l'aime mon fils! Pendant ce temps ma gamine est en boite, elle ne daigne pas répondre à mon texto et elle filtre l'appel que j'essaie de lui passer. Je vais la tuer! Je ne suis pas patiente pour ce genre de chose.

Léo est le genre de gamine à se mettre dans des embrouilles plus grosses qu'elle. Je n'aime pas qu'elle me mente. Et en plus elle filtre mes appels la garce!

Enlaçant mon homme avant d'essayer de nouveau d'appeler ma fille qui ne répond pas. Je ne tiens plus en place.

T'es flic, tu peux la localiser avec son téléphone.

Oui alors c'est une affirmation, pas une question qu'il ne se méprenne pas.

Mac Taylor

Mac Taylor

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Ven 3 Mai - 17:13

Les soirées que je passe avec Melinda sont toujours aussi passionnantes, cette femme me subjugue. Le hasard fait apparemment bien les choses étant donné que nous croisons son fils, Kellan. Le plus grand. Apparemment il est plutôt hostile à l'idée d'un nouvel homme dans la vie de sa mère. Je trouve ça normal, on sent tout de suite que c'est une femme blessée par la vie et méfiante des hommes, il a dû connaître tout ça, je ne peux pas l'en blâmer.
    Ils finirent par repartir, au grand soulagement de la jeune fille que j'identifie être la petite amie de ce jeune homme, Mel semble l'impressionner elle aussi !

Je vois le genre. J'ai eu la même à la maison.

Lennon. Un don sans pareil pour trouver toutes les embrouilles aux alentours et y foncer tête baissée, en tout cas durant son adolescence, maintenant elle s'est posé, et fait ce qu'elle aime.
    La requête de Melinda en tout cas ne m'étonna qu'à moitié, c'est une mère louve, ça ne me surprend pas, vu comme elle couve encore son fils. Ca me fait presque sourire.

Je ne suis pas censé faire ça, alors ça devra rester entre nous...

Non, je n'ai pas peur, je suis le chef, mais l'illégalité n'est pas la chose dans laquelle je me sens le plus à l'aise, pour tout avouer ^^ Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié non plus, j'ai la passion du métier, je lui propose alors de l'emmener au bureau et la fait rentrer dans les locaux.

Mon bureau est au bout du couloir.

La laissant passer devant avant de prendre place sur le bureau. J'allume le logiciel et demande le numéro de téléphone de Léo.

J'ai un signal, elle est sur Kern Street. Le quartier chaud. L'adresse te dit quelque-chose ?

Tournant l'écran vers elle.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Ven 3 Mai - 18:09

Adolescence difficile?

Je sais qu'il a deux filles, une grande qui est déjà indépendante et une petite, qu'il n'a qu'un week-end sur deux, c'est compliqué pour lui de ne pas pouvoir profiter d'elle autant qu'il veut et je peux le comprendre. Ce serait difficile si je devais être séparé d'un de mes enfants.
Ma fille m'en fait voir, je ne sais pas si ça a été pareil pour lui, mais Léo est fatiguante, je l'aime, mais elle me ressemble trop pour ne pas que je m'inquiète constamment pour elle. En même temps, même Kellan qui est majeur est vacciné, je suis sans arrêt en train de me faire du soucis pour lui! Je n'ai pas toujours été une mère impliqué, je me rattrape.

Tout ce que tu veux.

Je tiendrais ma langue du moment qu'il m'aide à savoir ou se trouve ma fille. Si je sais qu'elle est dans un endroit qui ne m'inquiète pas, je laisserais couler, mais la connaissant et pour qu'elle me mente comme ça, c'est qu'elle doit être en train de faire une connerie et qu'elle le sait! On fila sur le lieu de travail de Mac, un grand bâtiment avec des locaux spacieux. Il a un bureau magnifique, très classe.

Ce sont tes filles?

Notant les photos sur son bureau de deux jeunes filles. Il ne les a pas loupé ses gamines, elles sont sublimes! Je le laissa faire, marchant dans le bureau, observant la décoration sommaire. Je regarda l'écran, mais quand il me parla de Kern street je su tout de suite que ce n'était pas bon signe! La garce, elle me l'a faite à l'envers.

C'est une boite de strip ... je te promet que je vais la tuer! On y va.

Mac Taylor

Mac Taylor

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Ven 3 Mai - 18:19

Lennon a eu une période assez turbulente. Elle se cherchait j'imagine.

Elle a fini par se trouver et pas de la plus simple des manières ! Je n'ai rien contre son mode de vie, disons que ce n'est pas le mien. C'est une artiste qui vit la nuit, se lève pour aller bosser mais les salons de tatouages à Miami n'ouvre jamais avant midi. C'est sa façon de faire, elle a sans doute raison remarque, si elle se sent bien comme ça. Je ne vois pas de raisons de l'en empêcher. C'est une adulte avec qui j'ai retrouvé de bons rapports, j'en profite.
    Melinda est une femme très observatrice, je l'ai vu tout de suite. Chez moi c'est une déformation professionnelle mais chez elle c'est carrément un mode de vie.

Lennon à gauche. Coleen à droite.

Lui souriant légèrement. Je suis fier de mes filles, même si les relations que j'entretiens avec ma petite dernière sont un peu brimées par mon ex-femme.
    Elle me prit par le poignet, je n'eus pas le choix, je suis, c'est tout ! Je prends tout de même la précaution de penser à potentiellement appeler du renfort ^^ On ne sait jamais comment ça peut tourner, elle a peut être des problèmes et c'est pour ça qu'elle n'est pas rentrée. Je suis naïf, je l'avoue ^^

Melinda, calme-toi, c'est peut-être juste une soirée entre amis. Les jeunes n'ont pas toujours la notion du danger à cet âge là...

La conduisant cependant à l'endroit voulu. Moi je m'exécute ! J'ai trop peur de la contrarier, et elle le sait. Elle connait beaucoup de choses sur moi, plus que moi sur elle, c'est une évidence, et je ne sais pas si elle en joue, mais elle l'a remarqué en tout cas.

C'est là. Il semble y avoir de l'ambiance à l'intérieur.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Ven 3 Mai - 19:24

Oui les adolescents se cherchent mais je pensais que Léo en avait fini avec tout ça, je pensais qu'elle s'était calmée, je l'espérais peut être un peu trop, je ne sais pas. Donc ce sont bien ses filles, elles sont très belles, je trouve qu'elles ont beaucoup de lui, dans le regard surtout.

Elles sont sublimes. Tu as fait du beau boulot ^^

Lui souriant. Je ne sais pas quand j'aurais le plaisir de les rencontrer, mais ça me stress un peu, je sais qu'il n'est pas en très bon terme avec sa petite, ou elle ne l'est pas avec lui, ça se passe beaucoup mieux avec sa grande. Une tatoueuse! Ca va plaire à ma fille ça ... quoi qu'après le coup de ce soir, elle n'est pas prête de pouvoir ressortir sans être escortée, si jamais je décide de la laisser ressortir un jour biensure^^ J'attrapa la main Mac pour l'entrainer dehors, je veux arriver le plus vite possible avant qu'elle ne fasse une connerie. Je suis désolée, mais si elle est dans ce genre de soirée c'est pas pour jouer aux cartes. C'est la dedans que j'ai commencé moi aussi!

Non je ne me calme pas Mac, tu sais pas ce qui se passe dans ce genre d'endroit!

Je m'énerve parce que je suis stressée, mais ce n'est pas contre lui. Je posa ma main sur la sienne alors qu'il conduisait, c'est ma façon de m'excuser d'être un peu sèche. On arriva devant la boite ou un vacarme se fit entendre de l'extérieur. Cet endroit me rappel des mauvais souvenirs. On entre sans problème, de toute façon le premier qui nous fait chier, je lui montre la plaque de Mac comme ça au moins on est tranquille^^ Ca sent l'alcool et la cigarette la dedans, une ambiance feutré avec une musique langoureuse, je connais très bien cette ambiance. Je cherche un groupe de jeune du regard dans lequel serait susceptible de se trouver ma fille, mais il n'y a que des vieux ... enfin j'entends des personnes d'expérience. Je tiens la main de Mac en avançant doucement avant de me raidir en approchant de la scène.

Je vais la tuer Mac!

Non mais je parle pour moi, mais le truc tout bien goalée sur scène, c'est la mienne, alors elle est belle et pas habillé. Non mais elle me dépasse! Putain les cuissardes et tout, elle sort le grand jeu cette garce! Je lâcha mon homme pour aller vers la scène et monter dessus pour la foudroyer d'un regard froid avant d'attraper son bras sans douceur pour la faire descendre de scène. Je me retiens pour ne pas lui coller une grande gifle devant tout le monde, mais je vous jure que ça me démange! Je l'entraina vers l'entrée des vestiaires avant de la pousser à l'intérieur.

Va te changer, on dirait une pute.

Je suis cash, froide, mais elle me rend malade à se comporter comme ça, je la laisse partir avant de retrouver Mac.

On sort.

Je vais l'attendre dehors et elle a intérêt à se dépêcher si elle ne veut pas que j'aille la chercher et que je lui fasse un scandale à l'intérieur. Je tente de rester calme, mais à l'intérieur je boue.

Mac Taylor

Mac Taylor

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Ven 3 Mai - 19:36

Merci.

Je l'embrasse sur la tempe, pour tenter de la calmer. Ca me fait plaisir de savoir que mes enfants ne sont pas une barrière à notre histoire. Au contraire, c'est sans doute ce qui nous rapproche. Nous ne sommes pas d'excellents parents mais nous faisons tout pour nous reprendre, peut être est-ce la rédemption qui compte non ? Je ne sais pas comment ça marche dans la tête d'un ado, pour tout avouer je ne sais pas comment ça marche dans celles de mes filles !

Je le sais Mel, je suis flic.

Je sais comment ça se passe dans une boite de strip, je sais que je retrouve pas mal de mes victimes là-dedans aussi, je connais tous les dangers d'une vie sur Miami comme sur New-York et je ne veux juste pas l'affoler. Je ne me méprends pas sur son comportement, c'est celui d'une mère qui a peur, rien d'autre.
    Nous arrivâmes dans la boite où est censée se trouver Léo, je ne saurais toujours pas la reconnaitre. Je ne connais que Kellan, avec qui le courant pourra passer, plus tard. Mais apparemment ma compagne vient de la trouver elle, et c'est sans ménagement qu'elle monte sur scène...

J'ai un succès de malade ! Si ça continue comme ça je vais pouvoir faire quelques extras ^^ Je suis tout sourire, bon ben je joue très bien la comédie et je vois mon voyage à NY avancer à grands pas ^^ C'est surtout ça l'idée ! En dehors de ça je sais que ce n'est qu'une façade, qu'un jeu, mais je m'éclate ! Je saurais recadré le premier qui dépasse les bornes. Je me sens adulte comme rarement !
    Mais un regard glacial et une entrée fracassante me fit retomber tout espoir de finir en vie... L'expression de surprise sur mon visage ne fut pas feinte, mais alors je ne pensais pas que ça se passerait comme ça ^^ Je me vis envoyer dans les loges sans ménagement.
    Je n'eus pas le coeur à répondre à son insulte. Quoi que...

Je donne pas mon cul, je fais que le montrer.

Lui répondant sèchement en attrapant un t-shirt et retirant mon borsalino. Je pense que c'est assez clair pour tout le monde ^^
    Je me rhabille néanmoins, maquillée comme une voiture volée, je n'enfile qu'une veste en cuir puisque le t-shirt n'est pas à moi, je vais pas risquer de me faire virer pour vol ^^ S'ils me gardent ! Par contre j'enfile la petit jupe du début, et garde les cuissardes. J'ai pas trop de change sur moi là !
    Je ressorti de la boite, où elle m'attend avec un mec, il a une insigne à la ceinture, et moi je m'allume une clope.

Putain super, en plus tu m'attends avec une escorte de flics !

Oui je suis de mauvaise humeur et en plus de mauvaise foi ! Je ne me change pas, pour la faire chier. Elle vient de foutre mon job en l'air là merde.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Ven 3 Mai - 20:02

Mac est un homme génial, plus le temps passe et plus je m'aperçois que cet homme est quelqu'un de bien. J'ai tendance a être sur la réserve, mais ce n'est pas contre lui, c'est moi le soucis, je dois apprendre à faire confiance, ré-apprendre en tout cas. Nous avons plusieurs point commun, dont nos enfants qui sont notre priorité. Je sais qu'il comprends que je m'implique autant avec les miens, comme il doit le faire avec les siens.
Je pense que si après cette situation il reste c'est vraiment qu'il est parfait. Je comprendrais parfaitement qu'il prenne peur, entre le comportement de Kellan et celui de Léo, il ne vois pas le meilleur de mes enfants, mais je me dis qu'il ne pourra que voir le mieux. Vous voyez, je suis optimiste. Je le suis beaucoup moins en ce qui concerne l'avenir proche de ma gamine! Je pense que je l'aurais mise moi-même au bûché si j'avais pu ou plutôt dans un lac gelé pour lui enlever le feu qu'elle a au cul! Donc je l'envoie direct dans les vestiaires se changer sans aucune douceur, je n'ai pas envie d'être compréhensive, pas quand elle joue ce genre de jeu. Je sais ou ça amène ce genre de connerie, c'est de l'argent facile, mais de l'argent dangereux. Je sors avec Mac et me blotti dans ses bras pour tenter de me calmer, mais ce fut peine perdu, ma colère redoubla quand je vis ma fille sortir. Et je ne relève pas sa petite provocation de toute à l'heure! Je tente de prendre sur moi mais je ne suis pas sur d'y parvenir longtemps surtout quand elle se comporte comme si elle n'en avait rien à foutre!

T'as de la chance, c'est pas un mac qui t'attends!

Je m'approcha d'elle pour balancer sa clope d'un revers, non mais alors qu'elle ne me cherche pas, elle ne m'a jamais vu en colère! Je l'attrapa par le bras sans douceur pour la trainer jusqu'à la voiture contre laquelle je la poussa.

Maintenant je vais être clair Léonéra. Tu as dépassée les bornes, je n'accepterais jamais que tu te comportes de cette manière. Alors tu montes dans cette voiture, on rentre à la maison, j'appelle Regina et je ne veux pas t'entendre, je suis assez claire?

La regardant dans les yeux. Je l'engueule rarement ma fille, ben là, elle va s'en souvenir! Je lui ouvris la porte avant de la bousculer à l'intérieur.

Mac on rentre.

Montant du côté passager avant de regarder mon homme, glissant ma main sur sa cuisse, pour lui faire comprendre que je suis désolée. Je ne fais que ça m'excuser auprès de lui. Mes gosses vont me tuer!
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Ven 3 Mai - 20:17

Je ne m'attendais pas à trouver une de mes mères dans ce genre de bordel, je sais que c'est à cause de mon frère, il a bavé tout à l'heure, putain je l'aime autant que je le déteste ce soir ! Je ne sais pas comment il peut être aussi perché, ça me rend dingue, c'est violent, je ne comprends pas, comment peut il faire ce genre de chose ? Il n'a pas comprit que c'était la porte ouverte à la fin de ma liberté ? Il n'avait pas une soirée à faire chez Jo lui ? Putain je vais le tuer !
    Et ma mère qui m'accueille avec un flic, putain fait chier ! Je ne connais pas son copain du moment, je sais qu'il est flic, mais c'est peut être pas lui, je m'en méfie encore pas mal de ma mère biologique. Pour moi ça reste Regina ma maman, mais depuis quelques temps, Mel reprend une place normale.

Non j'ai une mère maquerelle.

Osant relever les yeux vers elle avant de me faire plaquer contre la voiture. OK je pense que j'ai un peu déconné ^^ Elle n'a pas trop l'air d'apprécier que je bosse moi même. Je ne suis pas sûre de pouvoir sortir de là sans trop de heurts, je vais payer, j'en ai pris l'habitude ! Les punitions j'aime presque ça ^^
    Je la regarda droit dans les yeux quand elle me fit cogner contre la voiture, elle vient de me couper la respiration putain !

Lâche-moi tu me fais mal.

Sans me défaire de mon regard. Bon, quand elle insiste un peu je baisse les yeux, mais je ne suis pas sûre de pouvoir jouer la maligne très longtemps.
    Nous repartîmes à la maison, et dans la voiture je vois bien sa façon de tripoter le flic, je peux rentrer à pieds si ça lui va !
    Putain elle va pas appeler Regi sans déconner... Je vais me faire démonter moi.

T'appelles pas ma mère.

Enfoncée dans mon siège arrière, je tente, on sait jamais. Je ne pense pas que ça passe, mais je le tente après tout ça passe ou ça casse, on verra bien sur le coup !
    Une fois à la maison, il nous déposa, embrassant Mel en lui promettant de l'appeler tout à l'heure et de prendre sur elle. Il caresse même sa main, OK en fait elle a les boules parce que j'ai niqué sa soirée. Un partout !

Tout ça c'est de la faut à Kellan de toute façon, s'il t'avait rien dit t'aurais rien su et tu serais pas là à me casser les couilles. Putain je vais perdre mon job à cause de tes conneries !

Dans mon ensemble en cuir, je ferais mieux de fermer ma gueule ^^
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Ven 3 Mai - 21:34

Elle ne se rend absolument pas compte du danger qu'elle court en faisant ce genre de choses. Il y a des tas de pervers qui viennent voir ses show et qui on du mal à laisser partir la danseuse après coup. C'est ce qui s'est passé avec le père de Kellan et on sait tous comment ça a fini. Je ne veux pas que ma fille vive la même situation que moi, je ne veux pas qu'elle se regarde dans une glace en ce détestant pour ce qu'elle est devenue. Je connais trop ce sentiment de dégout de soi pour vouloir que ma fille se l'inflige. Mais alors son insolence m'insupporte et elle me blesse vraiment. Elle ne m'a jamais reproché mon travail mais là je le prends en pleine gueule et je manque de lui décoller la tête avant de prendre sur moi de nouveau et le l'envoyer contre la voiture, je vais la massacrer, qu'elle monte et qu'elle la ferme parce que ma patience à ses limites. Je lui fais mal ... Ben oui elle a cas arrêter de m'énerver aussi. Mac ne dit plus rien, il se contente d'observer et je me demande si il ne va pas rebrousser chemin en voyant la vie que je mène^^ Il m'apaise et ce n'est pas peu faire croyez -moi.

J'appelle ta mère et tu n'as pas ton mot à dire.

La regardant dans le rétroviseur. D'ailleurs je le fais tout de suite, devant elle, histoire qu'elle comprenne que cette fois je ne plaisante pas et je ne lâcherais rien!

Bonsoir Regina, c'est Melinda. Dès que vous avez ce message est-ce que vous pouvez me rejoindre au manoir, il y a un GROS soucis à régler avec Léo. On vous attends.

Raccrochant avant de regarder ma fille. Elle a tord, elle n'aura pas le dernier mot et je sais qu'elle fera moins la fière devant Regina. Mac nous déposa et je m'excusa pour cette soirée écourtée. Il est très tendre et me demande de prendre sur moi. Il m'appelera ou je le ferais quand tout ça sera plus calme! On rentra avec ma fille qui continue à parler ... faite la taire^^

Ce n'est pas ton frère le soucis, c'est ton comportement! C'est comme ça que tu veux finir, a danser devant de vieux pervers sur une barre de lap? Tout ce que tu vas réussir c'est à te faire enrôler dans réseau et finir sur le trottoir !

Posant mon sac violemment sur la table du salon. Non mais regardez là, sérieux!

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Ven 3 Mai - 21:47

Et puis mes couilles...

Oui ben ça le fait pas trop devant le mec à ma mère mais je m'en branle, après tout je ne suis pas là pour lui plaire. Elle a les boules ? Moi aussi, comme ça on est solidaires, je ne comprends pas comment elle peut me faire ce coup là putain, elle a pas de figure. Je ne sais pas si elle va s'en remettre, elle m'en veut vraiment, c'est pas comme si sa réputation allait en pâtir, personne ne sait encore que je suis sa fille, on se détends !

Putain mais tu comprends pas que j'en ai rien à branler de mon avenir là-dedans ? Je compte pas montrer mon cul toute ma vie bordel !

Je suis grossière, c'est vrai en fait ^^ Elle a raison Regi. Mais bon je suis énervée, elle ne comprends pas, je déconne, OK, mais pour le coup c'était plutôt pour la bonne cause. Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas être plus indulgente, après tout elle est passé par là elle aussi.

J'ai besoin de fric OK ?! Et faire la pute ça rapporte mieux, t'avais raison en fait.

Soutenant son regard. Je suis juste odieuse. Je le sais, et je lui en veux à un point inimaginable. Je ne pensais pas pouvoir lui répondre autant, ça me surprend !
    La porte s'ouvrir sur Regi, et moi je suis toute en cuir ^^ Je vais me faire laminer avec un fouet en cuir aussi je vais pas comprendre !

Putain maman...

Je ne pensais pas qu'elle viendrait aussi vite ! Elle est souvent de garde et en général elle ne regarde jamais son portable perso, trop de boulot à gérer. Surtout aux urgences un samedi soir.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Ven 3 Mai - 22:00

Je ne la reprends même pas, ça ne sert à rien de toute façon, elle a toujours ses réflexes de gamins du foyer, elle tente de se tenir quand Regina est là et encore, je pense que maintenant, elle n'y fait même plus cas. Je sais que je n'aurais jamais d'autorité sur Léo comme Regina peut en avoir, elle a la légitimité d'être sa mère à ses yeux, mais cette fois je ne cèderais, elle peut me détester aussi fort qu'elle veut, je ne lâcherais rien.

Pourtant tu es douée pour ça ^^

Je parle à ma fille, je devrais peut être m'en souvenir, mais elle me déçoit tellement sur ce coup là, elle m'inquiète, je ne veux pas qu'elle commence avec ce genre de pratique et j'ai tendance à devenir très impulsive quand je suis en colère. J'encaisse ses paroles, mais c'est dur et je m'approche dangereusement d'elle quand j'entends la porte s'ouvrir sur Regina, sans doute alerter par les cris. Je me sens soulagée d'un coup, je ne suis plus seule à gérer la situation et elle ne mit pas longtemps à réagir avec sa classe naturelle. Regina s'approcha de sa fille, la regardant tout d'abord de haut en bas avant de lever son visage d'un doigt pour qu'elle la regarde dans les yeux. Elle a les yeux aussi noir que je les ai clair, mais elle dégage une froideur impressionnante.

Qu'est-ce que tu viens de dire Léo? Regarde moi bien. Je t'entends parler encore une fois de cette manière à ta mère et c'est moi qui te colle une paire de gifle, on est d'accord? Et puis c'est quoi ces fringues? Ce maquillage? Un déguisement?

Ne la lâchant pas du regard. Oui alors je peux aller me rhabiller question autorité, elle parle de manière tellement calme, qu'elle me foutrait les jetons à moi aussi pour le coup!

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Ven 3 Mai - 22:11

Je suis très observatrice.

Soutenant une fois de plus son regard. Non mais si elle joue au plus con je suis douée aussi quoi ^^ Qu'elle le sache ! Je ne sais pas comment on a pu si vite en arriver là mais le fait est que nous y sommes et ce n'est pas beau à voir. Je ne pense pas que je passerais la nuit si je continue à répondre comme ça, en même temps elle le cherche quoi.
    Mais alors ma mère se pointe, putain mais elle est jamais au boulot quand il faut, je ne sais pas comment elle fait, elle le cherche ou quoi ! Je ne comprends pas, je me fais toujours niquer !
    Je la regarde droit dans les yeux elle aussi, je n'ai pas le choix, je n'ai jamais osé dire quoi que ce soit à ma mère en fait, surtout concernant ma tenue ou ce genre de conneries que je n'aurais jamais osé faire en étant chez elle. Depuis que je suis partie tout part en live. Je n'ai pas de limite, aucune estime de moi même.

Je bossais. J'ai besoin d'argent, rapidement. J'ai trouvé que ça. Mais je pouvais aussi aller faire la pute, de toute façon ça changerait quoi ? Elle me prends déjà pour ça.

Adressant à peine un regard noir à celle qui me sert de génitrice.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Ven 3 Mai - 22:24

T'es qu'une petite conne.

Me retournant pour taper sur la table des deux mains. Je vais la frapper .... retenez moi parce que je vais l'emplâtrer. Ce n'est pas tant le fait qu'elle me répondre et qu'elle me parle aussi durement qui me fait mal, j'en ai encaissé d'autre, j'ai les épaules assez solide pour prendre des coups du genre. Mais qu'elle fasse ce genre de connerie sciemment, ça, ça me rend dingue! Elle n'a aucune conscience du danger, elle ne sait pas ce qui peut lui arriver en trainant dans ce genre d'endroit. Alors il n'y a plus de Melinda calme et posée, je suis une boule de nerf, j'ai le même tempérament qu'elle et ça me fait peur.
Bon alors Regina elle refroidirait le plus chaud quand même, elle est assez impressionnante cette femme, faut dire ce qui est, je me méfierais si j'étais ma fille!

Si tu as besoin d'argent tu me le demandes on en a déjà parlé.

Regina tente de prendre les choses avec calme, la lâchant, mais moi je monte dans les tours et trop vite pour que ce soit raisonnable.

Je ne te prends pas pour une pute Léo, je constate seulement les faits. T'as vu tes fringues? T'es maquillée comme une voiture volée,tu te trémousse devant des vieux pervers sur une barre de lap dans une boite de strip tease paumée! Tu cherches quoi putain ? A finir au fond d'une ruelle, parce que continue ma fille tu es bien partie pour et crois moi, les hommes ne feront pas que regarder ton joli petit cul.

La regardant dans les yeux. Je suis aussi dure qu'elle, mais je veux la faire réagir et apparemment Regina me laisse faire, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution.

T'as gagné Léo, tu passes le reste de l'été enfermée, je ne veux plus te voir mettre un pied hors de cette maison ou celle de Regina, je suis sérieuse!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   

Présente moi ta nouvelle victime
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant