One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Toxicos ou pas il assure!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:13

Ce sont les résultats du bac aujourd'hui, bac que j'avais toute chance d'avoir si je n'avais pas séché le dernier mois de cours et l'examen en lui même. Personne n'est au courant de ça pour le moment, mais ça ne va pas tarder à mon avis et je vais encore en prendre plein la gueule! Oui Jo ne sais pas se taire! Je suis en foyer depuis trois semaines et je le vis très mal, même si je vois mes parents quasiment tous les jours, je ne suis plus avec eux et au foyer je fais ce que je veux, on n'est pas du tout cadré, du moins on l'est mais on peut contourné les règles tellement facilement que c'est trop marrant! Je traine avec les jeunes de là-bas, ce n'est peut être pas ce que je fais de mieux, mais bon, faut bien que je m'intègre vu que je vais y passer un moment. Enfin tout ça pour dire que mes parents doivent être en train d'attendre les résultats du bac et que je suis dans la merde!

Elle va arriver chérie.

Regina attend ça elle aussi comme le messie, elle croit vraiment en Léo, tout comme Melinda, pour moi tout ça n'a plus d'importance.

Tu ne l'as pas eu au téléphone?

A Ethan, caressant tendrement son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:20

Elle a intérêt à se bouger ouai, je suis à trois mètres de la tentation là !

Aller vérifier si je suis sur cette putain de liste va me prendre 10 secondes, mas je prône le respect et le partage alors qu'elle ferme sa gueule et qu'elle y mette un peu du sien ! Je ne comprends pas comment elle peut se foutre de ce genre de truc, les études c'est son délire à elle d'habitude, pas le mien et pourtant... Je ne sais pas si elle saisi bien l'idée que ça englobe finalement.
    Je rallume une seconde cigarette, je sais, c'est pas bien.

Pas depuis hier soir non, elle avait promis de se coucher tôt.

Putain qu'ils sont naïfs ! Je ne suis pas pour l'enfermement d'Eli, c'est mon amie maintenant mais faut bien avouer que c'est le bordel quand même ^^
    Moi je l'appelle je m'en branle !

"Ouai Eli c'est Léo. Si tu bouges pas ton gros cul d'ici 10 minutes je me dévoue pour choper nos noms sur les listes et venir te les faire bouffer au centre, alors rapplique !"

Voilà. Un bisou n'aurait tué personne mais je pense que les formalités d'usage ne la perturbent plus depuis un petit moment ^^

Je crois qu'il y a un concept là ^^

Me fait remarquer Jo en souriant. Oui bon ben si la douceur marche pas, je me charge de la force !
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:49

Non mais alors Léo peut m'appeler, j'ai niqué mon téléphone ce matin ^^ Je me suis légère fighter avec un mec qui me cassait les couilles et mon téléphone à été un dommage collatéral, c'est con ^^Je ne suis pas pressée d'arriver, qu'ils ne m'attendent pas parce que ça risque de prendre du temps! Je ne viens pas avec le foyer vu que je suis partie ce matin de bonne heure en faisant le mur. Au pire je me ferais jeter en rentrant, ce ne sera pas la première fois. Je commence à en prendre l'habitude, je ne me vexe presque plus! Tout le monde trépigne d'impatience pour avoir ses résultats mais Léo ne tient pas, elle m'appelle donc faisant sourire ma belle-mère.

C'est une artiste ^^

Oui alors Regina est dépassée depuis un moment par sa fille. Elle passe une main dans ses cheveux pour la calmer, pourtant elle est aussi stressée qu'elle. Donc un bon quart d'heure après, je ne suis toujours pas là, j'avais un petit truc à faire avant de venir. Une petite surprise pour papa et Jo qui leur fera peut être passé l'echec du bac ... quoi que ce n'est même un échec vu que je ne l'ai pas passé, je devais zoner au centre ce jour là ^^

Elle devrait peut être aller voir?

Papa suggère en sentant la détresse de Léo^^

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:55

Et je suis en train de développer une tendance au meurtre là, alors qu'elle se bouge !

Non je ne suis pas diplomate, j'ai été élevée par Regi, j'ai rencontré Cora et j'ai les gênes de ma mère ^^ Ca laisse des traces ! Je ne suis pas le genre à prendre sur moi pour faire plaisir aux autres, je ne m'excuse pas d'exister, mais putain je vais devenir violente là. En fait je n'ai pas dormi de la nuit, et j'ai tourné en rond, ça me rend dingue le manque de sommeil.

Ouai non mais je devrais pas, j'y vais c'est bon !

Elle ira se faire foutre la sportive, je m'en branle maintenant. Je ne tiens plus. Alors je file vers les panneaux d'affichage, j'en pousse même un ou deux pour pouvoir avoir la vue libre. Non mais ils sont tous au milieu aussi, tu vois ton nom tu dégages, c'est bon tu campes pas devant bordel.
    Je reviens en courant dans les bras de ma mère pour m'y jeter sans douceur.

Je l'ai eu ce putain de diplôme maman !!!!!!!!!!!!!

Oui bon ben dans mon cas on peut croire au miracle, Elissa c'était pourtant sûr quoi ^^ Elle j'aurais parié sur la vie de ma mère qu'elle l'aurait sans forcer, moi on a tous cru que j'allais devoir corrompre les profs.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:10

Je fais trainer le temps, pourtant je ne suis pas loin du lycée, j'ai un peu peur de la réaction de mes parents, je ne fais que les décevoir ses derniers temps, ça ne changera pas beaucoup en même temps, mais ça me fais chier, pourtant je ne sais pas être autrement. J'ai changé du tout au tout, même la boxe m'intéresse moyen, je zappe un entrainement sur deux en même temps ça me gave de devoir me faire emmener par un éducateur à chaque fois!
Bon ben Léo y va sous le sourire stresser de tout le monde. Elle a donné un coup quand Tess l'a aidé, elle a remonté ses notes, mais je sais qu'elle n'a pas confiance en ses capacité Mais alors la voir revenir en courant pour sauter dans les bras de Regina, ça veut tout dire.

Félicitation mon coeur! Je suis fière de toi.

Lui glissant doucement à l'oreille en la serrant dans ses bras. Elle sait très bien que c'est l'ouverture pour son avenir, pour ce qu'elle veut faire. Regina prit le visage dans ses mains avant de l'embrasser sur le front, on lit la fierté dans son regard, je les regarde de l'entrée du lycée sans oser avancer. Ce fut au tour de Melinda de féliciter sa fille en la serrant dans ses bras.

Tu vas surement vouloir fêter ça. Choisi une soirée, je te laisse le manoir.

Elle aura de la place pour inviter tous ses potes, elle lui fait confiance aujourd'hui.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:19

Alors entendre ma mère me dire qu'elle est fière de moi ça veut tout dire, c'était ça que j'attendais depuis le début et elle me l'offre sur un plateau d'argent. Je ne sais pas si je la rendrais un jour plus fière. En même temps elle attend que je me marie et que je fasse trois gosses, le bac me paraissait déjà être le bout du monde alors le reste ^^
    Je serra même Mel dans mes bras, ça me fait super plaisir qu'elle soit là finalement. Je prends sur moi pour ne pas exploser de joie mais j'y suis là !

Putain t'es sérieuse ? Ca va être une soirée de la mort qui tue !

Oui j'ai évité le bordel dans ma phrase, je sais me tenir, je parle mieux ^^ Ou pas ! Je suis comme sous ecsta ! Bon, c'est plus sain d'avoir son bac, je suis assez d'accord.

Attend j'appelle Tess !
    Décrochant mon téléphone. "Ouai Tess, c'est Léo. Ca y est, je l'ai !!!"

Je saute partout dans mon coin, j'y croyais peu en fait. je me réfugie dans les bras de ma mère, Regi est toujours là pour moi et je vois la fierté dans ses yeux.

On est tous fiers de toi Léo. J'imagine que tu as regardé pour Eli... ?

Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:41

Je ne dirais pas que personne ne s'attendait à ce que Léo ait son Bac, mais tout le monde était mitigé sur le fait qu'elle le réussisse, on sait tous que l'école n'est pas priorité, mais elle a assuré, elle a donné un grand coup ses derniers mois et elle a réussi, on peut lire la fierté dans le regard de ses mères. Oui alors ça fait très couple lesbien présenté comme ça, mais bon, nous on se comprends, on est une famille atypique, enfin eux ... Je ne me sens plus vraiment dedans depuis que je suis au foyer, même si je continue à voir mes parents.

On organisera ça ma puce.

Melinda glissant sa main dans les cheveux de sa fille. Elle appela même Tess pour lui annoncer la nouvelle, si il y en a eu qui ne s'inquiétait pas pour le résultat c'est elle, elle croit en elle comme personne. Regina la serra de nouveau dans ses bras alors que même mon père la félicitait, elle le mérite. Je m'approcha doucement par derrière en entendant ce qu'il venait de dire.

Pas la peine qu'elle regarde ....

Je fis un clin d'oeil à Léo en levant le pousse en l'air pour lui faire comprendre qu'elle avait assuré. On est copine toute les deux maintenant, c'est une bonne chose.

Je peux vous parler?

A mes parents, oui ben faut bien que je m'y colle, mais je préfère qu'on soit que tous les trois.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:48

Bon ben je suis super fière de ma future soirée ! Oui à la base je devrais l'être pour mon diplôme, mais bon c'est encore mieux de le fêter ! Le passer est une horreur, je vous le dis ! Je l'ai taffé à mort ce putain de bac. Mais je l'ai eu, c'est le principal, par contre je sais ce qu'il en est pour Eli, et j'ai tout de suite compris en ne l'ayant pas vu dans la cour pendant les pauses, je pensais qu'elle révisait dans son coin, mon cul, elle révisait son roulage de joint !

Ma puce, est-ce-que tout va bien ?

Il croit encore que son retard est dû à un souci technique, sérieux faut que je lui demande à ma mère où elle l'a trouvé parce que des comme lui y en n'a pas des masses, il a pas la foi, c'est pire que ça !
    Jo l'embrassa sur le front, puis s'isola avec Eli et Ethan.

On t'écoute, dis-nous, t'as l'air de savoir !

Toute fière déjà en étant prête à la prendre dans ses bras, elle va prendre une tarte elle ^^ Une deuxième je veux dire.
    De mon côté, je profite de mes deux mamans, oui ben moi qui suit pour la cause lesbienne ^^

Y a moyen que vous veniez au moins prendre l'apéro pendant ma soirée ? Bon on vous vire pas passé les 23 h mais vous êtes plus toutes jeunes alors... ^^

Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:04

Ah mon père, on pourrait écrire un roman sur lui sérieusement. Il est naïf au possible en ce qui concerne les femmes de sa vie, il ne voit rien pour moi, il n'a rien vu pour Regina et les Mexicains, enfin c'est l'histoire pauvrette, mais je sais que ça va le blesser ce que je vais lui dire et ça me fait chier, je l'aime mon papa.

Ouai ça va papa t'inquiète.

Oui enfin pour le moment ça va, dans deux secondes, je sais pas parce que quand je vois l'enthousiasme de ma belle-mère, je sens que je vais en prendre plein la gueule!

Y'a rien à dire Jo, je l'ai pas passé.

Oui ben voilà, ça c'est fait. Je me sens soulagée d'un coup là ! Ca m'enlève un poids et une boule à l'estomac.
Léo savoure sa victoire avec ses mamans d'une façon très diplomatique encore une fois. Elle a le même sens de la formule que moi, quoi qu'elle est quand même plus soft, et croyez moi, elle en tient une couche.

On est plus toute jeune? Vous entendez ça? - Regardant Regina avant de se retourner vers moi - Je suis persuadée que je te pile sur place sur une la piste de danse! Tu seras fatiguée avant moi chérie.

Et au bar aussi ^^ Oui ben elle est belle sa mère, mais elle fait pas vraiment bio !

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:14

La belle mère d'Eli est super cool, mais genre super méga cool quoi ! Elle accepte tout ce que sa belle fille peut faire, peu importe ce qu'elle endure, elle la couvre, elle est toujours derrière elle, elle a de la chance, et je pense qu'elle le sait. Je ne dis pas que ce qu'elle fait est bien, au contraire, je passée par là moi aussi et je sais que je n'en n'ai rien tiré de bon, mais elle peut encore se reprendre, ses 18 ans la sauveront, et avec, la mise à zéro de son casier.

Elle l'a pas... Je vais la frapper. Je vais la frapper Ethan !

Prenant sur elle en tournant en rond, les poings serrés. Ben pour une gamine qui n'a jamais pris une tarte je trouve que là elle est en train de se rattraper ^^ Elle va prendre la suite elle un jour !

Et on peut savoir ce que tu as préféré faire ce jour là ? Je sais pas, t'avais peut-être un joint à rouler, ou un excès de vitesse à faire ?!

Je crois qu'elle a les boules ^^

C'est un défi qu'elle est en train de me lancer c'est ça ? Regardant Regi. La première à céder nettoie le manoir après la fête. Deal ?

Tendant ma main pour checker avec elle. Oui bon ben c'est ma pote en fait ^^ Disons que c'est astucieux, ça m'évite de disparaître dans une chambre avec une fille ^^ Ou un garçon, que sais-je !
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:04

J'ai été franche, j'aurais pu leur dire qu'il y avait eu un soucis dans l'administration, ça aurait été ma parole contre la leur, je suis une bonne comédienne, ça aurait marché, mais bon je ne vois pas l'intérêt. Je préfère leur dire ce qu'il en est et basta quoi^^ Voilà, ma belle mère commence à monter sur ses grands chevaux. Ca va, j'aurais d'autres occasion de le passer ce putain de Bac!

Calme toi Jo ...

Mais non papa laisse la faire, elle commence a avoir l'habitude.

Elle m'énerve là. Elle fait les cents les poings serrés, ça va, j'en ai vu d'autre. Je suis nonchalante, mais de toute façon, maintenant c'est fait, je ne peux plus rien changer, alors qu'elle gueule pas putain, ça changera rien.

Non ce jour là, c'était atelier j'apprends à draguer le premier venu pour faire comme ma belle-mère ^^

La regardant mesquine, elle me cherche je suis désolée! J'alluma une clope me demandant si c'est une bonne idée de leur donner le papier maintenant ... Non parce que si je prends une tarte avec ce que je viens de dire, je risque de la prendre pour le dossier d'inscription chez les flics !

Et je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée ...

Non parce que tout le monde sait que Léo est imbattable quand il s'agit de faire la fête.

Deal ma fille.

C'est rare qu'elle l'appelle comme ça, la première fois même peut être, elle marque un temps d'arrêt avant de checker avec elle.

Vous êtes la bienvenue cela va de soi.

A Regina qui semble dépassée, mais heureuse de les voir complices.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:13

Sérieux Ethan, reprend la parce que si c'est moi qui le fait on va être deux en foyer !

Haussant les sourcils pour l'agresser lui aussi. Non mais faut qu'il bouge au bout d'un moment, je sais pas, réagit mec, je ne comprend pas comment il peut être aussi passif, ça ne l'interpelle pas ce genre de conneries ? Je ne sais pas, c'est sa fille, son avenir, comment elle pense s'en sortir maintenant ?

Elissa, tu ne manques pas de respect à Jo s'il te plaît !

Mais qu'est-ce-que tu vas faire de ta vie Elissa ? Tu te rends compte que ce diplôme c'était la chance de ta vie ? D'en faire ce que tu voulais ? Des études, un niveau supérieur, quoi que ce soit !

Je ne suis pas sûre qu'elle saisisse bien l'enjeu de tout ça, après tout elle est en train de foutre en l'air tout son avenir pour une connerie qui ne lui apportera rien en retour...

De mon côté, je suis agréablement surprise de la tournure que prennent les choses, je me retrouve avec Regi et Mel à discuter calmement, même sur un ton de défi, comme une copine. Oui bon ma mère biologique faut pas trop lui en promettre ^^

Ben non je gagne toujours ^^

Alors l'entendre m'appeler "ma fille" me fait encore tout bizarre. Je reste interdite une seconde, histoire d'avaler la chose. Elle avait toujours dis que je comptais, mais jamais ma fille, toujours Léo. Comme si une barrière l'empêchait de s'ouvrir. Tout comme moi. Je suis tellement contente ! Ce putain de bac il m'aura bien fait chier mais bien rendu service aussi !

T'auras le droit de rester au bar maman, t'inquiètes ^^

On lui passera même de la salsa, elle adore ça, et elle la danse super bien. Au moins un truc bien qu'il lui a appris Rick !

D'ailleurs en parlant de réussir... Vu que j'ai quand même eu une mention... Disons... Bien. On peut reparler de ma voiture ? Allez maman s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît !!!

Y a pas d'heures pour négocier ^^
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:49

Je lui manque pas de respect ! J'ai rien dit putain! Et tu peux pas te défendre toute seule toi?

Non parce qu'elle fait la grande là, mais je viens leur parler, elle gueule, ça va détend toi! Je la prend en grippe depuis quelques temps, mes parents en général mais mon père ne répond pas donc c'est Jo qui morfle. Je ne vis plus avec eux, je suis au foyer ils n'ont plus aucune autorité sur moi en fait, enfin dans ma logique ^^ Je ne dis pas que c'est la bonne, mais c'est la mienne!

J'ai pas besoin de diplôme pour faire ce que je veux faire.

Je sortis le papier pour le leur tendre, celui qui le veut le prend, je m'en fou, je veux juste une signature, pour le reste je me démmerde, comme toujours ses derniers temps! Le formulaire d'inscription dans la police.

C'est pour ça que j'ai pas passé le Bac, maintenant signez en bas et je ferais le reste.

Oui bon ben j'aurais aussi pu passer mon bac pour y rentrer, mais y'en a pas besoin, je vais pas me casser la tête pour rien!

Ma fille a eu son bac, je suis la plus fière des mamans à ce moment précis. Elle avait beaucoup de difficulté, elle en a toujours eu, mais ce n'est pas pour ça que je n'avais pas foi en elle. Je savais qu'elle pouvait le faire en le voulant. Alors je pense que l'idée de Mel est très bonne, elle mérite de le fêter, mais je vais quand même mettre quelques petites choses au clair avec elle. Je ne veux pas voir de drogue dans cette soirée, un peu d'alcool, je suis d'accord, mais rien de méchant!

Il va dons falloir apprendre la défaite ma puce.

L'embrassant sur la joue. Melinda est aussi sur d'elle que ma fille, c'est bien, ça promet! J'aime les voir aussi complice, ça me fait vraiment plaisir qu'elle laisse sa place à Melinda, elle le mérite, elle tient à sa fille, ça se voit dans ses yeux.

Tu as raison je vais gérer le bar chérie ... Tes amis vont être ravis.

Et par la même la consommation d'alcool de tous ses petits jeunes! Je pense qu'elle va vite déchanter. Je ne suis pas très grosse soirée, si ce n'est des soirées dans des pubs dansant. Je sortais beaucoup dans les soirées cubaines, soirées à thème, j'aime danser et j'adore la salsa ... Rick m'a appris, il était con, mais un danseur exceptionnel! Elle remet la voiture sur le tapis .... Je regarde Melinda quelques secondes histoire d'essayer de voir ce qu'elle ne pense.

Si tu me prouves que je peux te faire confiance avec la mienne, t'auras ta voiture. Si Melinda est d'accord.

Je veux être sur qu'elle ne fasse pas n'importe pas et sa mère a aussi son mot à dire, mais je pense qu'elle le mérite là.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:07

Tu ne fais pas ce que tu veux parce que tu es en foyer, tu ne fais pas ce que tu veux parce que tu as des parents, et tu ne fais pas ce que tu veux parce que tu as 17 ans Eli, merde !

Voilà, je suis grossière ^^ Et je ne compte pas faire les choses calmement, il est hors de question que je ne laisse passer ça. On lui laisse tout faire, mais pas foutre sa vie en l'air, elle le sait ! Elle sait tout c'est ça le souci.
    Je lui arrache sa clope au passage, ça me rend dingue.

Et arrête de nous provoquer Elissa parce que le jour où tu me trouves tu vas regretter ta cellule de 9 m² !

Elle nous lança son dossier pour rentrer dans la police, oh je le connais, j'ai fais signer le même à mes parents avant de me barrer ! Je ne sais pas si elle a bien compris ce que ça impliquait. De toute façon elle rêve ^^

Pour le moment avec le casier judiciaire que tu te traînes ma grande, à part à Rickers tu ne rentreras nul part ! Et toi j'espère que tu ne cautionnes pas ça !

Coup d'oeil à son père. Non mais elle ne peut pas nous demander un truc pareil, c'est sa vie qu'elle risque, elle est déjà pas capable de faire attention à elle dans une structure spécialisée alors sur le terrain avec une arme !

Mais t'as raison ouai. Les soirées à LA, c'est moi qui faisait les fermetures ^^

Je souris, ça me fait rire de la provoquer comme ça, on a toutes les deux un passé de clubeuse enflammé, et ça me plaît. Avec Regi je joue même pas, elle a perdu avant de commencer !

Non, le bar c'est moi qui gère, je vais vous montrer ce que je vaux derrière un comptoir !

Depuis le temps que je veux leur montrer ! Et puis le Barman ne bois pas, ça devrait les rassurer, en tout cas moi je ne buvais pas. Je n'ai jamais eu besoin de ça pour faire la fête. Parce que je n'aimais pas le comportement que ça me forçait à adopter.

T'es sérieuse ??? Mais t'es la meilleure, meilleure, meilleure, meilleure maman du monde.

Lui glissant à l'oreille en la prenant dans mes bras, je ne veux pas froisser Mel. Je l'aime beaucoup aussi mais ma maman c'est Regi. Ca viendra avec le temps ! Je me souci déjà de ne plus la faire morfler ^^

Alors c'est moi qui conduit ! Et ce soir c'est tournée des boites de Miami !

Lui prenant les clés ^^
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:55

Vas-y je la laisse péter un plomb toute seule parce que ça va partir en couille cette histoire et je vais finir par l'agresser. Alors je regarde mon père en soufflant en l'entendant parler. J'ai beaucoup changé en trois semaine au foyer, je ne pleure plus je tape pour évacuer ma rage et le premier qui est devant c'est pas de bol. Je me suis beaucoup endurcie, j'apprends beaucoup au contact des délinquants avec qui je suis, c'est ça de m'avoir foutu avec de vrai branleur, moi j'en étais une fausse, j'en deviens une vraie maintenant. Elle vient de me prendre ma clope là ? Non mais elle se fou de ma gueule sérieux?! Je lui lance un regard noir, mais vraiment, je vais la bouffer !

Mais je te demande rien à toi!

Regardant mon père non mais qu'il intervienne parce que je vais lui faire bouffer le dossier à ma belle-mère et j'irais en chercher un autre! J'ai pas passé mon bac mais j'ai une solution de rechange et encore elle me casse les couilles! Mon père fait non de la tête je pense qu'il est complètement dépassé là.

Eh ben j'irais à Rickers ! Ou mieux tu sais quoi, j'irais faire la pute avec ta soeur !

Je donne le dossier à mon père, je me blinde parce que je les vois déçu je le sais mais je veux pas que ça me touche. Je tente déjà d'occulter le manque ^^

Tu vas me le signer ou pas ... Non parce que je peux demander à mon éducateur.

C'est comme il veut, je m'en fou moi. J'ai une raison personnel de précipiter mon entrée dans la police, ils le savent tous les deux. Et puis je pourrais toujours passer mon bac par correspondance si ils le veulent.

J'ai bossé dans 5 bars différents, j'ai été serveuse, barmaid, danseuse, les boites étaient ma deuxième maison ... T'as aucune chance gamine.

Lui souriant. Elles sont en train de se faire un duel du genre la tienne est plus grosse que le mienne! C'est très mature tout ça!

Vous voulez que je lance les paris?

Non je demande parce que vu comme elles sont partis, le défis va être rude, je sais que je ne tiendrais pas jusqu'à la fin pour voir le résultat, mais je compte bien sur ma fille pour me le rapporter. Alors Léo va jouer les barmaids, allons-y. Je sais qu'elle était très fière de son bar et elle a eu du mal a en faire son deuil, mais il était hors de question qu'elle reparte toute seule et encore aujourd'hui c'est la même chose. Je réceptionna ma fille dans mes bras, la voir aussi heureuse me fait un bien fou, mais je vois du coin de l'oeil que ça ne se passe pas aussi bien pour mon homme avec sa fille. Elle lui en fait voir depuis quelques temps et j'essaie de l'apaiser au mieux.

Tournée des boites ... avec ma voiture ^^ Tu perds pas le nord toi.

L'embrassant sur la tempe tendrement. Je la sens rayonnante là.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:12

J'arme ma main pour lui mettre la deuxième tarte de sa vie mais c'est Ethan qui me récupère au vol. C'est mieux je pense, parce que je vais finir par réellement l'incruster dans un mur mais j'ai peur que nous soyons en public là ! Je n'aime pas la savoir si insolente, surtout qu'elle est blessante au delà du possible, je ne comprends pas.

C'est faux Ethan, ne te laisse pas avoir. Tu es encore son représentant légal. Le foyer ne peut prendre aucune décision la concernant.

Regardant ma belle fille droit dans les yeux, elle me teste la garce, elle sait que j'aurais le dernier mot, pourquoi elle insiste ! Je ne comprends pas.

Tu es sous contrôle judiciaire je te rappelle, tu ne peux rien faire avant ta majorité, encore moins rentrer dans la police. La prochaine fois tu réfléchiras peut être.

Oui je suis peste, en même temps elle le mérite là, elle l'aurait eu même sans réviser putain !

Donc la sienne elle la veut plus grosse que la mienne ? Non mais non, ça marche pas comme ça, j'ai des arguments, elle a l'expérience pour elle, ben elle a un peu 20 ans de plus quoi ^^ Moi aussi j'en ferais autant plus tard !

J'ai reçu les Three Doors Down, Fall Out Boy et the Fray.

Oui ben la musique c'est mon rayon, je vais pas lui dire que j'ai reçu ACDC quoi ^^ C'est de la musique de taré mais c'est pas mon époque !

Ah ben ouai mais pour une fois que j'ai eu à corrompre personne ^^

OK moi je vais me faire taper. Mais retrouver un semblant d'apaisement après tout ça me fait du bien, on m'a pris la tête avec mon putain de bac, je leur montre que je peux gérer.
    On se retourne ensuite vers Eli, apparemment ça semble gueuler. Et je comprends pourquoi. Toujours dans les bras de ma mère, je ne peux m'empêcher de lâcher la vérité.

Eli elle est pas venue passer son bac, c'est pour ça qu'elle est pas sur les listes...
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:54

Mais vas-y laisse la faire, elle en meurt d'envie putain !

Oui enfin là je peux dire merci papa, mais bon je vais pas le dire devant elle, faut pas rêver, au contraire! Mais alors elle dit à mon père de ne pas se laisser avoir par moi! Oh mais elle se prends pour qui sérieusement?! Je vais me la faire! Je m'approche d'elle pour la pousser sans douceur sur l'épaule.

Ferme là sérieux, ferme là !

Serrant le poing pour prendre sur moi, elle cherche quoi? A tout foutre en l'air? Je veux faire ça, mais j'ai besoin de la signature d'un de mes parents et apparemment je n'aurais pas la sienne. Mon père se mit entre nous, juste au cas ou, je suis super impulsive, mais je n'irais jamais plus loin que ça.

Ah ouai et la faute à qui tout ça ?

Si elle avait pas ramené son connard de plan cul, j'aurais pas eu à lui casser la tête, j'aurais pas eu de sursis et j'en serais pas là voilà. Je ne pense pas un mot de ce que je dis, elle ne m'a rien demandé, et j'ai fais ça parce qu'il le méritait ce connard, mais c'est beaucoup plus facile de rejeter la faute sur les autres.

Ok je crois qu'il vaut mieux que je me casse.

T'es une adversaire redoutable .... je tiens une boite sado-mazo ouverte toutes les nuits ^^

Oui bon je suis au courant, mais elle ne devrait pas le gueuler partout quand même, non parce que ça fait bizarre. Je respecte ses choix, je ne m'arrête pas aux apparences et puis c'est la mère de ma fille,elles ont besoin l'une de l'autre. J'aurais pu me la jouer égoïste et faire comprendre à Melinda qu'après l'avoir abandonné, elle n'avait pas de droit sur elle, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution, surtout pour Léo, même si elle ne le voyait pas de cet oeil il y a encore quelques semaines.

Tu sais je peux encore dire non pour la voiture ^^

Non je dis ça je dis rien qu'elle le sache! Elle sait aussi que je ne reviens jamais sur ma parole quand je dis quelque chose.

Oh c'est pas vrai. Je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête en ce moment. Ethan va être effondré.

Je le connais, il est nerveux en ce moment avec sa fille loin de lui, il a du mal à le supporter et je peux le comprendre, je l'ai vécu il n'y a pas longtemps avec Eli. J'essaie d'être là pour lui, de le soutenir au maximum, mais je ne peux pas remplacer la présence de sa fille.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:07

Eli !

Ethan tente de mettre le ola, mais ça ne marche pas comme ça entre elle et moi, Eli a besoin de gueuler, de reprocher, de jeter les choses à la figure et je pense que c'est plus facile de trouver un coupable et ne plus le lâcher plutôt que faire les choses d'une autre manière. Je comprends, je supporte, mais elle va parfois trop loin. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'ailleurs. Je ne comprends pas trop.

C'est ça prends la fuite.

Bon moi aussi je vais la fermer parce que je pense que c'est une bonne chose si on ne se fait pas de scandale devant le lycée. Eli va se faire abattre pour avoir tout louper, elle est dans un bon lycée, un lycée de bourges, les résultats ils les attendent là-dedans !

Même plus je discute avec toi.

Haussant les sourcils d'un air nonchalant. Elle gagne, c'est une évidence, je ne peux pas rivaliser, je vais pas lui dire que j'ai exploré la moitié de Miami ^^ Ca fait crade et pas sérieux !

Tu m'aimes trop pour ça maman hein ?

Feintant des petits yeux tout malheureux, elle n'est pas sensible au chantage affectif, bon au moins je le sais maintenant ^^ Mais il faut avouer que dans le genre je fais ce que je veux et je vois après, je suis bien placée.

Son deuil. Elle arrive pas à le faire. Et puis son mec là, le toxico, c'est pas un bon plan. Tu devrais aller le rejoindre...

Ethan. Pour le soutenir. Eli vient de se barrer, elle ne fait pas bien, mais je ne vais pas lui faire la morale...
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:22

Oui ben je me barre, je pense que c'est encore la meilleure chose à faire. De toute façon, j'ai des joints à rouler comme elle dit si bien la grande moralisatrice! J'embrassa mon père furtivement avant de filer sans un regard pour ma belle-mère.
Dès mon départ mon père prit Jo dans ses bras pour la calmer, elle est sur les nerfs, je le sais et elle est mal, mon père ne supporte pas ça.

Calme toi ma belle. Je vais lui parler.

Ouai ben il serait temps qu'il réagisse le garçon! Je dis pas que je veux mon père sur mon dos, mais bon, il n'a aucune réaction c'est assez violent! Regina finit par aller vers mon père, elle sait la relation qui le relit a Jo et la respecte. Elle alla vers lui pour l'embrasser, caressant sa nuque, lui donnant tout son soutient avant de rentrer.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:33

Je suis dans une soirée comme j'en avais l'habitude à LA ce soir. Depuis que j'ai eu mon bac, je suis beaucoup plus libre. J'ai au moins la chance de pouvoir profiter de la voiture de ma mère ! Elle attend de voir comment ça se passe avec la sienne avant de céder pour la mienne ^^ J'ai peur de morfler si jamais je venais à l'abîmer, alors je fais super gaffe et je jette le premier qui s'en approche ^^ C'est un intérêt intéressé, on est d'accord !
    Des potes à moi sont ici, des anciens, et puis d'autres nouveaux. Toutes les populations se mêlent à Miami, il n'y a pas de limites. Il y a même une nana enduite de miel qui sert de buffet sur le bar ^^ On lève tous nos verres à la folie ambiante, les vacances ici sont une tuerie ! J'adore ça ! Je sais faire la fête et nous sommes tous dans l'ambiance.
    Apparemment il y en a une qui s'y met comme il faut aussi ^^ Putain Elissa ! Je pensais vraiment pas la trouver dans mes soirées à moi ! Sex, drugs et rock'n'roll, même si je sais me tenir, mais je peux m'éclater sans consommer aussi. Seulement ça n'a pas l'air d'être son cas. Elle est aux prises avec un petit con, un dealer, de haut rang, que je connais assez bien...

T'as consommé ma belle, maintenant faut raquer. Si t'as rien sur toi je peux t'arranger...

Il passe sa main sur son bras, puis plonge sur son décolleté. Il se croit où lui ho !

Y a un souci là ?

Je m'interpose, verre en main, clope dans l'autre, je suis désolée mais je ne peux pas la laisser se débrouiller toute seule. Elle a l'air clean, si jamais elle a consommé, ça doit dater d'une soirée antérieure, il fini toujours pas demander son fric !
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:03

Ce n'était pas le genre de soirée que je fréquentais avant ... mais ça c'était avant. J'ai fait le mur au foyer avec des potes qui avaient entendu parler de cet endroit et je trouve ça plutôt pas mal en fait, on s'éclate, enfin, on s'éclatait avant que je ne tombe sur un mec a qui j'ai pris de la came à crédit, ma première fois d'ailleurs et sans doute pas la dernière, c'est planant sérieux!
Ca ne va pas du tout avec mes parents en ce moment, enfin avec ma belle-mère en tout cas, alors je me vide la tête, je vis en foyer de toute manière alors je peux faire ce que je veux sans l'avoir sur le dos. mais ce soir c'est un autre problème que je dois gérer et j'avoue que ce n'est pas évident.

Mais vas-y me touche pas! Je l'aurais ton fric laisse moi un peu de temps.

Retirant sa main avant de voir Léo débarquer. Je sais ce qu'il veut, mais c'est même pas pensable, je couche pas pour payer mes doses, je couche pas tout court pour le moment d'ailleurs!

Léo ^^ Y'avais longtemps ... t'as besoin d'une dose sinon bouge, j'ai des affaires à régler avec la demoiselle.

Ouai donc ils se connaissent. Elle n'a pas toujours été dans les bons plans ma demi-soeur non plus apparemment!

C'est bon Léo, je gère.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:10

Oui non mais croiser Eli ici je ne pensais pas, ce n'était pas son genre avant qu'elle se mette à déconner, je ne comprends pas comment elle a pu si mal tourner, enfin si, la prise d'otage, que j'ai beaucoup mieux géré qu'elle, la disparition de sa mère, je comprends. Mais elle est entourée, ils l'aiment ses parents, et elle le sait, mais ça ne lui suffit plus apparemment.

Non j'ai arrêté toutes ces conneries. La demoiselle et moi c'est pareil, tu lui dois combien Eli ?

Je m'interpose entre les deux, il ne la touchera pas, elle est vierge, sa première fois avec un dealer camé ça la fout mal ^^ Je ne sais pas si j'aurais si gérer les choses autrement à sa place mais après tout je lui dois une soirée sauvetage !

Tu gères quoi ? Tu vas lui tailler une pipe pour lui payer sa dose à c't'enfoiré ?

Non parce que je la vois pas à genoux quoi ^^ Elle fait rebelle mais c'est une fausse rebelle, on le sait tous !
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:25

Je me suis foutue dans la merde, alors je me dis que je pourrais lui démonter la gueule, mais le soucis c'est qu'il n'est pas tout seul et que je ne ferais pas le poids contre tous, alors soit il accepte de négocier, soit je vais passer la pire soirée de ma vie et je ne suis pas sur de m'en remettre tout de suite.

150.

Oui ben la coke c'est cher et je pensais pouvoir me faire un peu de fric d'ici là, mais même pas, la revente de cannabis, ça ne rapporte pas tant que ça et je ne veux pas demander d'argent à mes parents, je ne veux plus rien leur demander, je n'ai plus l'impression d'être sous leur tutelle en fait depuis que je suis au foyer, c'est pour ça que mes limites sont devenus si large.

Parce que tu crois que j'ai le choix là? J'ai pas de fric Léo et si il me laisse pas de délais, c'est mort tu piges là!

J'ai peur parce qu'il n'a pas l'air du genre à plaisanter et je n'ai pas envie de devoir me déshabiller pour lui faire plaisir. Je pourrais appeler mon père, mais je suis pas sur que le mêler à ça soit une bonne idée!

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:32

Putain 150$ ! Elle a branlé quoi ? Elle n'est pas habituée à ce genre de consommations, et en prendre pour autant la première fois, je suis fière là ^^ Ou pas. Eli j'ai appris à l'apprécier, on a vécu beaucoup de choses en peu de temps tous les deux, et je pense que nous sommes sans doute plus similaires qu'on veut bien le croire. Je suis même certaine qu'on a des tas de choses à partager.

Et comme je t'en laisses pas, allez vient.

Tu la laisses !
    M'interposant. Je vais le faire moi. Tu la touches pas.

Je le regarde droit dans les yeux, gardant Elissa derrière moi. Ca m'éclate pas, mais je ne conçois pas de l'envoyer à l'abattoir comme ça. Pour moi ce sera un mauvais coup de plus... Je n'aime pas les hommes, enfin physiquement je m'en arrange mais je ne les aime pas en tant que tel, je n'aime pas leur nature, je ne leur faire pas confiance. Mais c'est elle ou moi, elle mérite mieux que ça comme début dans l'amour.

On va où ?

Je tremble, je ne suis pas rassurée, mais je ne laisse rien paraître.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:39

Je me trouve très forte pour me foutre dans les plans de merde ses derniers temps. J'ai que des emmerdes au foyer parce que je me fou dans des bandes qui ne sont pas toujours fréquentable et que je passe mon temps à me fighter avec n'importe quoi. Je fais des crédits pour des barrettes, mais j'arrive toujours à m'en sortir sauf ce soir, la coke, c'est pas le même délire et c'est surtout des dealeurs plus calés quoi ^^ Ils ne plaisantent pas. Il me chope par le bras avant que Léo ne s'interpose.

Non arrête Léo fais pas ça.

C'est pas a elle de se vendre surtout avec un connard du genre, j'ai peur qu'il lui arrive une connerie moi! Le mec la regarde de haut en bas avant de poser sa main sur sas fesses.

Je perds pas au change .... avance ...

L'entrainant avec lui. Alors je ne sais pas quoi faire putain, je peux pas la laisser faire ça? Je devrais peut être appeler les flics, je m'en branle de se que je risque.

Les chiottes ... tout droit.

La bousculant pour la faire avancer. Je me sens conne, mais conne, vraiment!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 4 Icon_minitime

Toxicos ou pas il assure!
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant