One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toxicos ou pas il assure!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 18:09

Je suis fille unique, je ne sais pas ce que c'est la complicité avec un frère ou une soeur et pourtant je n'aurais pas dit non au fait que Jo ait un petit de mon père, surtout ses derniers temps, mais bon ils ne veulent pas alors bon je dois oublier. Tant qu'il ne m'en fait pas un avec Regina moi ça me va, j'accepte, non parce que là, je pense que je le prendrais TRES mal!
Bon alors je suis en flip et je vois que Kellan aussi, c'est marrant ça! Je n'ai pas peur d'un mec qui fait deux fois ma taille et mon poids mais alors un film d'horreur dans cette ambiance, moi ça me tue!

Ta gueule!

La regardant sérieuse. Je sais qu'elle a remarqué mon coup de coeur, mais ça va je veux pas qu'il entende, de toute façon je l'intéresserais jamais.

Non mais ton frère c'est pas un toxico ... Lâche moi et regarde le film.

Lui collant une part de pizza dans les mains!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 18:14

C'est proposé avec tant d'humour ! OK je la ferme, en même temps j'ai raison, je sais que nous ne sommes pas les meilleurs dans la survie au film d'horreur mais je crois que je me maintient plus que les deux autres là, quelle bande de trouillards ! Je n'en reviens pas. En même temps ça me fait mourir de rire, comment résister ? Elle bave sur lui putain ! Et lui qui sursaute au moindre bruit. Putain mais ramenez moi un mec, un vrai !

Et pourtant...

Si, c'est un toxico, enfin un ancien toxico en rémission, parce qu'il lutte tous les jours pour ne pas replonger. J'ai au moins l'avantage et la chance de ne jamais avoir été accro à quoi que ce soit. J'ai pris une dose pour me calmer mais je n'en n'aurais pas besoin d'une autre dans peu de temps.
    Eli passa la nuit ici, avec moi dans la chambre et repartie le lendemain matin dans son centre, en espérant ne pas avoir eu trop d'embrouilles.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 18:44

Je passe le week end chez Jo, j'ai le droit c'est mes éducateurs qui l'ont dit. Je m'y fait au centre, mais je dois avouer que chez ma belle-mère, j'ai tout ce que je veux. J'ai préféré venir ici que chez mon père, parce qu'avec Regina c'est pas la joie. Bon avec Jo non plus, mais je la supporte plus que la cubaine. Je mets des barrière avec tout le monde en fait et le fait que je commence à supporter l'éloignement ne m'aide pas. Je pars du principe qu'étant placé et donc ne vivant plus avec mes parents, je n'ai plus à leur rendre de compte et ils n'ont plus rien à me dire. Je suis dans ma période petite conne et je m'en branle de tout. Je ne sais même pas ce que je vais faire à la rentrer!
Mais pour enfoncer le clou, j'ai appris il y a quelques jours que j'étais enceinte. Oui, ça y est, j'ai franchis le cap, encore quelque chose que personne ne sait, mais le soucis, c'est que je ne sais pas qui est le père. Oui ben je suis passée de la petite prude à celle qui couche quand on lui demande ^^ Ca fait deux jours que je suis chez Jo, deux jours que je suis malade, je ne supporte aucune odeur c'est violent. Ca me gave! J'en veux pas de ce bébé et ma manière de fumer et de boire tout le temps le prouve, mais je ne sais plus faire les choses bien. Alors quand au petit déj' Jo me servit un plat d'oeuf et bacon, je fila directement au toilette revenant quelques minutes après.

Tu sais quoi, je vais juste prendre un café ^^

Non je pense que c'est mieux. J'alla ouvrir la fenêtre, juste histoire de faire partir l'odeur.

Joan Hobbes

Joan Hobbes

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 18:55

Pour les weekends, on a pu négocier, je ne crois pas que ça soit pareil pour tout le monde mais Ethan étant un avocat très réputé et moi plutôt de confiance, ils ont réussi à nous donner l'accord. J'ai tellement peur de rompre le lien qui nous unis Eli et nous. Je ne veux pas l'éloigner, au contraire, et je veux qu'elle sache que je serais toujours là pour elle, quoi qu'il se passe, je suis sa belle-mère mais c'est aussi important que si j'étais sa mère.
    Je lui prépare son petit dej, je m'en occupe, je lui plie ses fringues, lui lave son linge pour qu'elle ait des fringues propres sans avoir à aller à la laverie. Oui ben je l'assiste, c'est encore un bébé. Même si le coup du bac je l'ai grave en travers ! Je me suis renseigné pour les rattrapages de septembre.
    Ca fait deux jours que je la sens nauséeuse, elle a peut être choppé un truc qui ne fallait pas...

Tu es malade ?

Je pose mes lèvres sur son front pour en connaître la température.

Tu n'as pas de fièvre.

Je lui fais son café et y met du sucre pour l'aider à le faire passer. Elle boit rarement un truc aussi fort. Je croyais en tout cas ^^

Tu déjeunes au foyer ?

M'asseyant en face d'elle, mon bol entre les mains.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 19:23

Non ça va.

Je ne suis pas malade, je suis enceinte! Bon je vais fermer ma gueule, je fais que ça ses derniers temps, je ne parle pas de ce qui m'importe, de ce que je vis, les sujets de conversations se limite à la surface et ça me va bien. Alors ma belle-mère s'occupe de moi comme une princesse, pourtant je sais qu'elle l'a en travers le coup du bac, elle l'a pas digéré, moi ça va, je le vis bien et je ne veux pas entendre parler des rattrapages en septembre!

Ca Jo c'est bon.

Faut qu'elle arrête de s'inquiéter comme ça. J'ai 17 ans quoi, si je suis malade je prend un cachet et ça passe. Je lui souris quand elle me donna mon café que je bu doucement, oui alors j'en buvais pas avant, il y a plein de chose que je ne faisais pas avant.

Oui ils n'ont pas le droit de me laisser mourir de faim .... ça ferait désordre.

Buvant mon café avant d'allumer une clope ... oui alors dans la maison ou pas^^

Joan Hobbes

Joan Hobbes

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 19:30

Je ne peux las lui faire la gueule indéfiniment, elle a fait des conneries, elle assumera, elle ira rattraper son bac, et je l'aiderais à le faire, je ne conçois pas de la laisser comme ça en peine. C'est Eli, je ne peux pas lui faire ça, je l'aime trop. Et puis elle nous voit tellement peu souvent, je me dois de l'accueillir dans les meilleures conditions, et si je veux lui faire des bisous je le fais !

Ce n'était pas vraiment de leurs services dont je doutais ^^ Plutôt de ta volonté à te débrouiller toute seule au réfectoire.

Je dis ça je dis rien mais c'est princesse Elissa, alors à moi de se trouver un boy pour se faire servir, ça risque d'être difficile la survie pour elle ! Et ce n'est pas le genre à se faire suivre par un mec, elle est autonome pour les choses qu'elle veut ^^

Et avec les garçons du centre, c'est pas trop la galère ?

Je remarque quelques bleus, ça peut aussi être une nana, non parce qu'elle ne les aime pas beaucoup ! Elle préfère les garçons, parce qu'elle a plus en commun avec eux, je la connais par coeur.

Je sais que je suis beaucoup sur ton dos Eli, mais mon but est de te faire sortir d'ici le plus vite possible.

Passant une main sur son visage.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 19:42

T'inquiète pas pour moi va ... je trouve toujours un pigeon pour m'aider. Je suis plus la petite nouvelle, j'ai le droit d'exploiter les autres maintenant.

Oui ben les nouveaux ils font ce qu'on leur dit jusqu'à ce que de nouveaux arrivent et ce n'est plus à mon tour de jouer les bizus, c'est aux autres alors j'en profite. J'exploite les petits arrivant sans aucun scrupule, c'est la loi du plus fort la dedans et je suis la plus forte, du moins je veux l'être.

Ca va, ils sont cool, ceux qui m'emmerdent je les fight.

Oui alors je suis radicale, d'ailleurs, je remonta mon pull sur mes épaules pour cacher les bleus. Je me bats, je n'hésite pas pour ne pas qu'on me croit faible, si vous ne vous faite pas respecter, on vous marche dessus. J'ai la chance d'être une fille qui fait de la boxe et qui sait se défendre. J'ai quitté le pays des Bisounours depuis que je suis dans le centre, mais je m'adapte.

Ben arrête de te fatiguer, je sortirais pas de sitôt.

Je me lève pour aller poser ma tasse dans le lave vaisselle et jeter ma clope par la fenêtre, mais une odeur dehors me fila de nouveau la nausée et je fila au toilette en courant. Putain ça commence à me gaver ça! Je sortis de nouveau pour aller me passer de l'eau sur le visage dans la salle d'eau avant de revenir dans le salon.

Y'a toujours pas moyen que je récupère ma moto ?

Je le tente, ça m'éviterais de piquer des scooters avec les gars pour bouger!

Joan Hobbes

Joan Hobbes

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 19:48

Et il n'y a rien qui t'interpelle ? Je croyais que tu voulais sortir moi, te reprendre en main.

Reprendre une vie normale quoi ! Je ne sais aps si elle comprends bien que son petit jeu est en train de lui pourrir la vie. Elle s'éclate pour le moment mais ça va vite tourner autrement. Et elle perdra tout au lieu de tout gagner. Pourtant elle a tellement de potentiel...

Si tu te comportes comme ça Elissa c'est une évidence !

Je ne gueule pas, je me reprends et me lève à mon tour pour vider ma tasse dans l'évier, putain on se prend même la tête durant les deux jours qu'elle peut passer ici. C'est sa résidence d'assignation, elle n'a pas le droit de sortir mais au moins elle est chez elle.
    Alors ses brusques allers/retours aux toilettes m'interpellent, et j'ai peur de ce que je suis en train de ressentir. Je ne suis pas habituée à regarder son anatomie, mais je vois bien que son soutien gorge la serre plus que de raison, et ce n'est pas là bas qu'elle aurait pris du poids.

Ma question va te paraître très crue, mais je veux savoir. Ta poitrine te fais mal ?

Oui bon ben je vais pas non plus lui sortir un truc du genre : tu t'es tapé qui ces dernières semaines ??? Bien que j'en meurs d'envie, vous vous en doutez ^^
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 20:01

Commence pas.

Non qu'elle me prenne pas la tête. Avec la grossesse, j'ai les hormones aux plafonds alors on passe un bon week end qu'elle foute pas tout en l'air. Je ne veux pas me prendre la tête avec elle. Je savais qu'en allant dans ce putain de centre, ça ne m'apporterait rien, ben voilà, la justice à voulu jouer, ils ont gagné, je suis comme les branleurs du centre maintenant.
Je la regarde en levant les yeux au ciel, ça me fait du bien de passer du temps ici, mais je dois rester enfermée et repartir me fait du mal. Mon père pense faire bien en arrivant à m'avoir ses week end, mais ce n'est pas une bonne idée.
Sa question ne me surpris qu'à moitié, elle est super perspicace ma belle-mère, oui ben elle a été flic on sait pourquoi !

Arrête Jo, lâche moi, je suis sérieuse.

Non parce que je sens qu'elle comprends et je vais pas bien le vivre, alors qu'elle me laisse tranquille. J'évite son regard pour aller allumer la télé et me caler devant, j'ai que ça à faire de toute manière!

Joan Hobbes

Joan Hobbes

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 20:23

Non mais je viens de saisir l'idée, elle refuse de parler, se braque, OK, il ne m'en faut pas plus pour percuter. Alors je fais genre je le vis bien pour ne pas la braquer plus que ça mais ça ne marche pas comme ça...

Tu viens avec moi.

Je la choppe par le poignet, et l'entraîne avec moi dans la voiture. Je jette à peine ma veste sur mes épaules, j'ai besoin d'en avoir le coeur net. Je conduis jusqu'à la pharmacie la plus proche. J'enferme Eli dans la voiture d'un coup de clé, ouai je suis comme ça moi ^^
    J'en ressors avec un sachet et rentre à la maison, où je pousse Eli dans les toilettes, lui tendant le sac.

Tu ne ressors pas de là avant d'avoir fait ce test.

Je campe devant la porte, adossée à celle ci, je tape du pieds, ça énerve, oui ben je suis énervée !

Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 20:31

Non mais elle me fait quoi là comme plan? Elle me chope par le poignet pour me trainer dans la voiture, putain elle me gave, mais sérieux là! Je n'ai pas le choix, elle ne me le laisse pas de toute manière! Je ne sais pas ce qu'elle veut faire, je comprends pas, j'essaie d'être sympa, de ne pas me prendre la tête avec elle, mais elle s'en branle, ben qu'elle vienne pas pleurer parce que je lui fais une crise!
Alors quand je la vois se garer devant la pharmacie, je comprends ce qu'elle veut faire et je ne peux même pas me barrer parce qu'elle m'enferme cette garce! Putain c'est pas vrai, elle va me rendre dingue! Rentrée à la maison elle me colle le test dans les mains en me disant de ne pas sortir tant que je ne l'aurais pas fait. Je peux la faire galérer? Je l'entend taper du pied derrière la porte.
Fallait pas qu'elle joue! Je m'assoie sur les toilettes pour sortir mon portable de ma poche et me connecter à msn pour parler avec des potes ^^ Je suis pas pressée moi !

Joan Hobbes

Joan Hobbes

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 20:36

A quoi joue-t-elle ? Je ne comprends pas. Elle sait au moins qu'elle n'a aucune chance de gagner face à moi ? J'en ai maté des plus coriaces et le seul avantage qu'elle a pour elle, c'est que je l'aime autant qu'elle me fait chier. Et ce n'est pas peu dire ! Mais elle me connaît, je suis toujours comme ça, là pour elle, dans un souci de la défendre, et même si elle me pousse à bout, ça fait partie des choses que je ne peux pas retirer chez elle.
    Elle se fout de ma gueule ? Je l'entends pianoter d'ici ! Je tape du poing sur la porte.

Eli' tu te bouges ou je le fais pour toi !

Je ne supporte plus d'attendre comme ça, elle va me faire tourner dingue. Je me questionne à appeler Ethan. Je ne sais pas si je saurais trouver la solution pour palier à une éventuelle grossesse.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 20:42

Elle n'est pas patiente! Je le sais, ben là elle a pas le choix parce que c'est moi qui tient les rennes, si je ne veux pas faire ce test elle est dans la merde! Je sais ce que ça va donner et je fais durer le plaisir avant de l'entendre gueuler encore une fois! Elle me fait sursauter à taper sur la porte comme ça putain!

Ben j'attends que ça vienne t'es marrante toi!

Je me fou ouvertement de sa gueule, on est tous d'accord! Ce ne fut qu'au bout d'une bonne vingtaine de minutes que je sortis avec le test en main, le lui tendant, avant d'aller m'allumer une clope. Je fais celle qui s'en fou, mais je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas garder ce bébé, c'est clair, je ne sais même pas qui est le père.

Gueule pas!

Non mais avant qu'elle commence, je la préviens quoi ^^

Joan Hobbes

Joan Hobbes

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 20:47

Celle que je vais te mettre par contre elle va venir toute seule, tu vas voir !

Non je lui dis parce que je ne pense pas qu'elle s'attende à ce que je le prenne bien quoi. Je fais juste un test pour vérifier, mais je suis une femme et je sens ces choses là. Je ne saisi pas bien comment ma fille est passée de petite fille vierge et bien sous tous rapports à enceinte et camée ! Bon peut être pas camée mais elle fume, je le vois bien.
    Elle me colle le test entre les mains et démerde toi, mais elle a cru s'en tirer comme ça ? En plus elle est naïve ^^

C'est bien ce que je croyais...

Je porte ma main à mon front, me laissant glisser contre la porte pour m'asseoir sur le sol. Je ne sais pas quoi faire, je suis dépassée là. Complet ! Je prends sur moi pour ne pas lui dire d'aller se faire foutre mais ça ne se fait pas, elle attend un bébé, et bien que je sois sur le point de l'envoyer en Suisse, je ne prendrais jamais ce genre de décision pour elle. C'est son corps. C'est une femme maintenant.

Et tu as réfléchis à ce que tu allais faire ?

La regardant, dépitée, toujours assise sur le sol, les jambes ramenées à moi, mes coudes dessus.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 21:41

Elle passe son temps à vouloir me frapper sérieux! Bon en même temps si j'en avais pris un peu plus étant gamine, j'en serais peut être pas là ^^ Mais j'ai un papa en or qui a toujours dit oui à tout ce que je demandais et qui m'engueulait à coup de ma chérie et ma princesse, ben voilà ce que ça donne. Je suis une princesse et je fais ce que je veux et surtout ce qu'il ne faut pas.
Ben ouai c'est ce qu'elle croyait, les signes ne trompent pas. Je sais que je la déçois encore une fois, mais c'est fait maintenant. Je la regarde à peine, je fume à la fenêtre, c'est ma façon de me blinder, en temps normal, je serais allée la prendre dans mes bras pour la rassurer, lui dire que tout va bien se passer, mais j'ai changé, je me suis endurcie, surtout vis à vis de mes proches.

Je veux pas le garder Jo.

C'est même pas pensable, je ne suis pas prête a être maman, je ne veux pas d'un bébé, je ne veux pas le rendre malheureux, c'est à lui que je pense avant moi en fait.

Je vais prendre rendez-vous pour une IVG.

Joan Hobbes

Joan Hobbes

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 21:50

Ce qu'elle me dit me rassure et m'inquiète à la fois, c'est une enfant, comment peut elle être aussi sûre de son sort ? De son avenir ? Elle n'a que 17 ans, elle semble déjà se comporter comme une femme ayant pris ses décisions sans ciller. Je ne comprends pas toujours.
    Je soupire de soulagement une seconde avant de me lever pour la prendre dans mes bras, elle fume, elle boit en soirée, elle couche, j'en fais quoi moi ? Ben je pleure et je prie pour que ça lui passe. Je l'embrasse sur le front.

Non, c'est moi qui vais le faire.

Je la serre contre moi une seconde avant de me saisir du téléphone pour composer le numéro de la clinique. Je demande un rendez-vous en urgence pour une IVG. On me connaît là bas, on ne me refuse rien.

Viens.

Je lui prend délicatement la main et lui mets sa veste sur ses épaules pour ressortir une nouvelle fois, direction la clinique.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 22:08

Je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part, je pensais qu'elle allait me jeter, me faire la morale comme elle le fait toujours, mais le fait qu'elle me prenne dans ses bras me surpris. Je ne le repoussa pas, l'entourant de mes bras en caressant ses cheveux. Je me comporte comme une petite conne mais je sais être mature quand il le faut, faut juste que je le veuille et j'ai tellement de rage en moi en ce moment que ça m'empêche de prendre des décisions rationnelles. Je l'embrassa même sur la joue avant de la suivre en silence. Je ne parle plus beaucoup depuis que je suis dans le centre, je suis devenue très secrète, distante, mais c'est mieux comme ça. Ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal.

Merci.

Je la suis dans la voiture pour aller à la clinique, autant en finir tout de suite. Je reste silencieuse durant le trajet, je ne sais pas quoi lui dire. Je flippe en fait parce que je ne sais pas comment ça va se passer, comment je vais assumer, si ça va être douloureux. Je ne sais pas.

Joan Hobbes

Joan Hobbes

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 22:15

Elle me remercie. Teigne va ! Si t'avais pas fait toutes tes conneries on n'en serait pas là ma grande ! C'est ce que j'aimerais lui dire, mais devant sa détresse je ne suis capable que de compassion, c'est mon bébé, je ne sais pas ce qu'on aurait fiat pour moi et puis c'est encore une petite fille. Elle n'est pas spécialement douée pour se sortir elle même de ses soucis, elle a toujours eu papa ou belle maman derrière ^^
    Je pose ma main sur son genoux et passe une main dans ses cheveux sur le trajet. Nous arrivâmes en silence à la clinique où on nous fit patienter, suite à une prise de sang. Je la prends contre moi.

Ce garçon... tu le vois toujours ?

Non je parle bien de celui qui l'a mise enceinte ! Je ne suis pas rassurée pour la suite ^^ Elle était vierge jusqu'à ce que je m'en mêle !

Je ne te juge pas ma puce.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 22:36

Je pose ma main sur celle de ma belle-mère, j'ai besoin d'elle au final, mais je ne veux pas m'habituer à sa présence parce que je sais que demain je dois retourner au centre et ma vie reprendra sans elle. Alors je fais tout pour que ça se passe bien quand on se voit, mais je me ferme pour ne pas souffrir. On arriva à la clinique ou je fus prise en charge pour une prise de sang. Ma belle-mère a le bras long, c'est pour ça que j'ai pu avoir un rendez-vous aujourd'hui. Je revins vers ma belle-mère en attendant qu'on m'appelle pour l'intervention.
J'aurais dû me douter qu'elle me questionnerait sur le père et c'est le moment que je redoute le plus, je mis un moment avant de répondre. Elle ne me juge pas, mais elle m'a mise en garde des tas de fois sur les relations multiples et non protégé, je suis en plein dedans!

Je sais pas qui c'est.

Sans la regarder, faisant trembler ma jambe. Oui ben je ne suis plus vierge quoi ^^

Joan Hobbes

Joan Hobbes

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 22:44

Je lui pose une question très personnelle. Je ne sais pas mais moi j'aimerais qu'on me pose ce genre de questions, qu'on s'intéresse, je ne comprends pas comment elle a pu passer du stade de la petite fille effrayée de toutes ces relations à une potentielle délinquante enceinte, elle est enceinte quand même putain ! Elle a pas dû jouer aux cartes !
    Alors elle ne sait pas qui c'est. Je lui adresse un regard bien à moi avec le levé de sourcil qui veut tout dire ! OK donc elle se fout de ma gueule là ? J'ose espérer, je vous le dis ! Je ne saisis pas trop l'idée.
    On fini par l'appeler, je ne suis pas rassurée de la savoir partir toute seule là bas mais je ne peux pas rentrer.

Je peux attendre là ?

On me confirme que oui et ma fille disparaît dans les couloirs de l'hôpital. Je me retrouve dans le couloir à boire café sur café, fumer clope sur clope et quand enfin on m'appelle pour la rejoindre en salle de réveille je ne me fais pas prier. J'attends qu'elle émerge, prenant sa main dans la mienne, elle prendra son temps, ça lui fait une pause à elle aussi. Que je ne l'enterre pas de suite, elle a de la chance ^^
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 23:01

Je ne sais pas non plus comment j'ai fais pour en arriver là, mais j'ai changé, le centre m'a changé. Ma première fois c'est bien passé, je ne suis pas restée longtemps avec le mec, mais j'en avais envie, je l'ai fait parce que c'était dans de bonne condition, je ne sais pas si j'étais amoureuse, mais j'étais bien avec lui. Puis on s'est séparé et j'ai eu d'autre partenaire, dans des soirées, au centre ...
Je vois bien son regard quand je lui annonce et je sais qu'elle me laisse tranquille pour le moment mais qu'elle n'en restera pas là. On m'appella presque aussitôt, je pense que je suis sauvée par le gong et pourtant je pars avec une boule au ventre. Je n'ose pas embrasser ma belle-mère, pas après ce que je viens de lui dire, pas après tout ce qui s'est passé ses derniers, je m'auto-puni en m'éloignant toute seule de tout le monde.
On m'amena en salle d'op' avant de m'endormir. Je ne sais pas combien de temps a passé quand je reprends conscience, mais j'ai du dormir un moment. Je sens la main de Jo dans la mienne et je suis soulagée de voir qu'elle ne m'a pas quitté.

Calin ....

La regardant en esquissant un sourire. J'ai parlé plus vite que ma pensée, c'est sortit spontanément.

Joan Hobbes

Joan Hobbes

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 23:05

Malgré tout ce qu'elle me fait voir en ce moment cette garce, je suis là pour la soutenir, et je ne la laisserais pas tomber. Ethan on lui apprend ça on le tue sur place je pense. Alors on va épargner papa et gérer ça entre nous ^^ Je ne sais pas combien de temps on pourra garder tout ça pour nous mais je ne peux pas la laisser descendre aux enfers comme ça, je vais m'en vouloir toute ma vie s'il arrive une connerie, une irréversible j'entends. Parce que c'est ce qui l'attend, je suis désolée.
    Elle se réveille une heure plus tard, et c'est une enfant que je retrouve, mon bébé, je la connais par coeur. Qu'est-ce-que je l'aime...
    Je me lève pour la prendre dans mes bras et caresser ses cheveux, avant de m'asseoir sur son lit, et de l'embrasser sur le front.

Tu les arrêtes quand tes conneries toi ?

Caressant son visage. Oui bon, mes paroles sont censées l'impressionner et lui montrer que je ne plaisante pas ^^ Censées j'ai dis !
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 23:24

Wow alors je me réveille une heure après un peu à l'ouest, mais je sens Jo et ça me rassure, je ne me rends pas encore bien compte de se qui vient de se passer. Je viens d'avorter, je sais que c'est le mieux parce que je ne suis pas capable d'assumer un enfant, mais ce n'est pas une intervention anodine. Tout se bouscule dans ma tête c'est assez bizarre.
Je demande un câlin en me réveillant, chose que Jo fit sans demander son reste. Je sais que je lui en fais voir, elle plus que les autres parce que je ne l'épargne pas, je ne sais pas quelle place lui donner, je sais que j'ai besoin d'elle, c'est quelque chose de compliqué, mais pour le moment j'ai besoin d'un câlin voilà! Je ne dis pas que dans 10 minutes je l'enverrais pas chier, mais chaque chose en son temps.

Tu veux vraiment une réponse?

Levant les yeux sur elle en me redressant. Je me sens pas trop mal, un peu fatiguée, mais je dors très peu au foyer, c'est bruyant et puis je passe souvent mes nuit dehors!

Je peux sortir quand?

Je déteste les hôpitaux!

Joan Hobbes

Joan Hobbes

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Mer 24 Avr - 23:30

Et elle me provoque encore ? Non mais gardez là, c'est bon, j'en ai eu ma dose ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour toujours avoir le même genre de fougue comme ça. Elle a une répartie sans nom et ça ne semble pas la perturber outre mesure. Je ne comprends pas trop comment elle fait d'ailleurs pour tenir le coup comme ça ! Alors OK nous sommes un peu en froid à cause de ses conneries, encore que je fais le maximum pour que tout se passe bien, mais il faut avouer parfois que ça donne des envies de meurtre son truc non ?! Je ne sais pas, elle a saisi l'idée quand je parlais de changer ?

D'ici une heure ou deux mon coeur. Comment tu te sens ?

Elle se réveille, je ne vais pas l'agresser tout de suite ^^ Ca fait partie des choses que je respecte voyez vous !
    Je plie ses fringues sur le bord du lit, comme avant, elle a le don de redevenir la petite fille quand il le faut elle aussi. Sale gosse !

Tu sais que coucher sans protection c'est... dangereux.

Ethan ne lui parlera pas des dangers, il n'osera pas ! On ne froisse pas princesse Elissa voyons ^^
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Jeu 25 Avr - 0:02

Je ne veux pas passer la nuit ici, je ne sais pas comment ça se passe moi, je sais juste que je vais avoir un suivi et des médocs à prendre quelques temps ... D'ailleurs, selon ce que c'est ça peut se revendre pas mal ce genre de chose! Je vais pas dire ça tout haut quoi^^ J'apprends beaucoup de chose au foyer et pas que les meilleures!

Un peu fatiguée mais ça va. T'étais pas obligée de rester tu sais.

Je ne dis pas ça méchamment mais pour elle parce qu'elle doit être fatiguée et stressée. Je suis contente qu'elle soit là, mais je me dis qu'un jour il faudra bien que j'apprenne a assumer toute seule mes conneries, la dernière c'est Léo qui l'a payé et je m'en veux encore.

Je sais Jo, me fais pas la morale.

Je redressant pour me lever et aller ouvrir la fenêtre ... ah ouai sans peur et sans reproche moi !

T'as mon sac?

Je veux une clope!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   

Toxicos ou pas il assure!
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant