One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toxicos ou pas il assure!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:47


    J'ai rien sur moi Eli, j'ai pas le choix là !

    Non ben elle non plus. Elle ne se donnera pas à ce connard. Je sais ce que c'est, ma première fois je l'ai donnée à un enculé de première qui m'a coincé dans les vestiaires d'un gymnase, alors vous voyez, l'estime de moi...
    Je ne comprends pas comment je vais m'en sortir mais au moins je sais qu'Eli sera épargnée.
    Je prends sur moi, il me touche déjà et j'en tremble, alors OK, je sens que ça va être compliqué ^^

    Eli tu restes en dehors de tout ça, je reviens.

    Je lui lance un dernier regard, avale ma salive pour tenter de faire descendre la boule que j'ai dans la gorge et me retrouve dans les toilettes, où il me coince dans une cabine !
    Je me retourne, face à lui, et ouvre mon jean, oui ben du vite fait bien fait.

    Toi et moi on sait que ça va pas durer des heures, t'as ce qu'il faut ?

    Je ne traine pas avec des capotes, je ramène que des filles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:58

Je le crois pas qu'elle fasse ce genre de truc, putain mais je tremble juste à l'idée qu'il me touche ! Je sais qu'elle a de l'expérience avec les hommes, et les femmes aussi, mais ce n'est pas la même chose, elle ne l'a pas choisi, enfin elle n'en a pas envie quoi, elle fait ça pour moi parce qu'elle sait très bien que je n'ai jamais eu d'homme encore.
Je la laisse partir sans avoir le choix de toute façon, elle le fera que je veuille ou pas. Mais je m'en veux putain, je balance un coup pied dans une des chaises qui me barre la route, allant dehors pour faire les cents pas. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, j'ai aucune expérience et elle est en train de payer pour moi.
Le mec l'entraina dans les chiotte de la baraque, non mais moi je meurs là, c'est clair!

T'inquiète, j'ai ce qu'il faut.

La regardant de haut en bas avant de sortir une capote. Ouai en fait il savait ce qu'il voulait cet enfoiré.

Tourne toi ..

La retournant lui même contre le mur, la maintenant une main sur sa nuque avant d'enfiler la capote. Il l'embrassa dans le cou, juste histoire de quoi avant de baisser son jean pour entrer en elle sans aucune délicatesse, faisant ce qu'il avait à faire. Putain j'en suis malade de la savoir là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:07


    Evidemment qu'il a ce qu'il faut cet enculé. Je sais comment ça marche dans le milieu. J'ai traîné là-dedans moi aussi et parfois à LA pour payer le loyer... Ben voilà quoi ! Je me retrouve beaucoup en Mel, quand elle me parle de son passé, je suis pareille, voir pire, enfin j'ose espérer que non. Je pense à Elissa, elle n'a pas à vivre ça, elle a assez morflé non ? Je ne crois pas qu'elle soit capable de supporter ça. Il suffit que je ferme les yeux pour me souvenir de ses cris quand le Mexicain est entré pour lui faire peur.
    Il me demande de me tourner, mais je sais comment ça va se passer, il le fera lui même pour prendre le pouvoir.
    Mon visage s'écrase contre la paroi et il arrache lui même mon sous vêtement. Il entre en moi avec une fougue que j'attribuerais à son rail de coke de tout à l'heure.

    Aïe... Doucement.

    Je serre les dents, et retient mes larmes. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Je suis surtout en train de revenir sur toutes mes promesses, j'avais promis de me tenir. Une main à plat sur la paroi, je serre le poing, attendant que mon calvaire ne cesse. Je fais ça pour la bonne cause. Faut me dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:18

Je deviens dingue a attendre là putain, c'est trop long, ou c'est moi qui voit les minutes passer au ralentis? Je ne sais pas comment je fais pour tout foutre en l'air encore une fois. Je marche sans arrêt ignorant totalement les jeunes qui veulent m'offrir des verres. Je suis à deux doigts d'aller la chercher là, j'assume pas qu'elle fasse ce genre de chose pour moi. Après ça, elle pourra me demander ce qu'elle veut jusqu'à la fin de ses jours je le jure!
Surtout que ce connard n'est pas délicat du tout, en fait c'est sa pute du moment et il ira en chercher une autre dès qu'il aura fini.

Ta gueule!

La bousculant un peu prenant son pied tout seul sans penser à elle. Ca ne dura que quelques minutes, trop longues à mon gout. Il fini par se retirer dans un soupir avant de se rhabiller.

T'es un super coup toi ... On se revoit quand tu veux.


Tapant sur ses fesses avant de sortir en claquant la porte derrière lui. Mais le voir réapparaitre tout seul me fit paniquer. Il en a fait quoi de ma pote là? Je rentra dans la maison cherchant Léo du regard avant de penser au toilette, c'est la ou j'aurais été après un coup pareil. Je frappa à la porte stressée.

Léo !! Léo t'es la dedans?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:25


    Je l'ai trop ouverte et je prends un le mur une fois de plus. Limite j'en prends l'habitude ! C'est le genre de mec qui me confirme l'idée que les hommes sont tous des connards, comment leur faire confiance ? Ils ne pensent qu'à une chose, et son infidèles à la base. Il n'y en n'a pas beaucoup des bons, et ils sont tous pris, je crois que j'ai autant peur des hommes que ce que j'en suis déçue.

    Va te faire foutre...

    Plus pour moi que pour lui. Je m'empresse de remonter mon jean et de me laisser glisser contre la paroi, la main dans les cheveux. Je suis toute tremblante, et en nage. Le stress. Je me refuse à lâcher quelque larme que ce soit, même si j'ai mal.
    Je me relève quand Elissa m'appelle derrière la porte. Je me dirige droit vers les lavabos pour faire couler l'eau et m'en enduire le visage. J'ai besoin de me rafraîchir. Je me lave les mains comme si ça allait changer quoi que ce soit.

    Tu... Tu devrais rentrer.

    J'ose pas la regarder dans les yeux, pour quoi je passe là moi putain ! J'ai honte, je l'avoue, je ne sais pas comment devenir quelqu'un de bien, et ce genre de type me font remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:36

Je commence à croire qu'elle a raison pour les mecs, c'est tous des connards sauf mon papa! Ce connard se pavane comme un paon maintenant et il commence même à draguer des nanas sur la piste de danse. Putain mais c'est pas possible, je vais me le faire, bon pas dans le sens du terme ou il voulait, non je lui referais plutôt le portrait si je n'avais pas peur de voir ses potes débarquer.
Je l'appelle, je tape à la porte, je veux juste savoir qu'elle va bien en fait, mais quand je la vois sortir je comprends le contraire, je le vois à sa tête, elle me regarde à peine.

Non pas je ... on. On bouge.

Je prend sa main pour l'entrainer dehors bousculant tous ceux qui sont sur mon chemin. Putain je me sens trop mal maintenant, surtout en la voyant comme ça. On sortis de la baraque pour se retrouver toutes les deux au calme.

Ca va aller?

La regardant en passant ma main sur son visage.

Putain je suis désolée Léo ...


Je la serra dans mes bras spontanément
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:43


    Bon ben on bouge. Je la suis sans vraiment avoir le choix, muée par son corps à elle, parce qu'elle me tire par le bras et que mes jambes suivent d'elle même. Je lui fais confiance, après tout elle est là pour me sortir de mes galères, elle l'avait fait la dernière fois. J'aurais pris une dose que je ne serais pas si sonnée.

    Ca va Eli...

    Je tente de donner le change, mais je ne parviens pas à faire plus qu'un micro sourire. J'ai honte de moi, pas d'elle, mais de moi. Je pensais valoir mieux que ça à présent. Et je me rends compte que je suis capable des mêmes conneries, si ma mère sait ça elle me lamine.
    Elle me serra dans ses bras et je la serra à mon tour, j'ai besoin d'une personne là, qui me fasse confiance, qui me soutienne et elle semble être la bonne ce soir. Je resta quelques secondes avant de pleurer, je tentais de me retenir mais ce n'est plus possible.

    Tu sais conduire ?

    Je ne me sens pas en état là. Et je ne laisse pas la bagnole de Regi garée dans le quartier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:52

Non ca va pas putain t'as vu ta gueule, t'es sur le point de fondre en larme!

Oui ben c'est ce qu'elle fait! Je la serre dans mes bras, c'est à cause de moi tout ça, c'est moi qui aurait dû être à sa place et je me sens vraiment mal vis à vis d'elle. Combien de personne je vais blesser à cause de mes conneries? Mes parents, Léo, la liste va être encore longue? Je la garda contre moi le temps qu'elle se calme.

Ouai file moi tes clés.


Je sais conduire, papa m'a appris avec lui sur des chemins désert et puis avec les mecs du foyer, j'ai fais quelques court accélérés aussi, donc ouai je me démmerde très bien et je me fou de ne pas avoir le permis. Ils m'enverront pas deux fois en foyer! On monta dans la voiture de Regina ... ouai ben j'ai intérêt à assurer.

Je te ramène chez ta mère ou chez Mel?


Je sais pas moi, je vis plus chez mon père alors je ne sais pas ou elle vit en ce moment. Je commença à rouler tranquillement, ne pas se faire arrêter ^^

Pourquoi t'as fait ça? C'était à moi de me demmerder.
..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:57


    En l'occurrence c'est celles de Regi alors elle est gentille elle en prend soin ^^ Je pense à ma future bagnole là ! Quoi que pour le moment sortir est le dernier de mes soucis, je veux me tapir dans ma chambre et basta pour le reste.

    Non, chez Mel.

    Je ne veux pas tomber sur Regi, et encore moins lui expliquer pourquoi mes larmes, je dois me calmer dans mon coin. Mel elle bosse ce soir je crois, je serais tranquille au moins.
    Je m'effondre contre le fauteuil, en boule, les jambes rabattues à moi, gardant un regard vide, c'est ma bulle à moi.

    Quand je vois comment s'y est pris cet enculé je regrette rien Eli. Une première fois on n'en n'a qu'une...

    Je la regarde à peine avant de replonger dans mon mutisme, en dehors du fait de lui indiquer la direction de chez Mel. Au moins là bas je ne risque rien. Je n'ai pas trop à m'expliquer, personne n'ose demander en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:22

Ben chez Mel alors! Ca m'évitera de voir mon père et de me faire sermonner parce que j'ai fais le mur au centre. En même temps, ils mettent des limites, c'est pour les contourne non? J'ai l'esprit contradictoire depuis toute petite et ça ne s'est pas arrangé depuis que Jo m'élève je peux vous le dire! On me dit blanc, je dis noir, juste par principe!
Je n'aime pas la voir comme ça à cause de moi, je passa ma main sur son bras en conduisant, je ne sais pas comment la rassurer, je ne sais pas faire ça moi. Je m'aperçois que je n'ai toujours eu que des copains, copines, mais jamais d'ami.

Ouai mais c'était à moi d'assumer pas à toi. Regarde toi, t'es trop mal.


Je passe ma main dans ses cheveux avant d'arriver devant chez sa mère. Putain la baraque s'te plait! Ca fait manoir hanté super classe! Je m'arrête devant.

Tu veux que je vienne un moment avec toi?


Je sais pas, je fais ce qu'elle veut là !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:30


    Alors imagine dans quel état t'aurais été...

    Je la sais assez peu à l'aise sur le sujet et je me dis qu'elle a sans doute raison, elle se préserve, ce n'est pas l'occasion qui manque, je ne pense pas. Bon, elle est un peu masculine et peu aimable mais ça les mecs s'en branlent du moment que tu couches ! Je sais de quoi je parle, et puis c'est loin d'être un laidron.

    Ouai, viens. De toute façon tu vas pas rentrer au centre à cette heure là.

    Ben non, elle va se faire démonter ^^ Quitte à déserter autant le faire pour la nuit, y a moins de risque que de rentrer maintenant et se faire goaler parce que tout est verrouillé, je connais tout ça par coeur. Les grands faisaient souvent le mur au foyer à LA.
    Je pousse la porte, il n'y a pas Mel, je le savais, elle taf encore. C'est le mieux, je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état. Je tente de me cacher de tous mais c'est peine perdue, puisque je ne m'attendais pas à voir mon frère.

    Salut les filles, t'es déjà rentrée ?

    Ouai, c'était pourri comme soirée... Eli je présente Kellan, mon frère. Kel, Elissa.

    Tout ça d'une voix blanche, j'ose espérer qu'il ne remarquera rien, mais il est toujours en train de remarquer quand ça va pas ! Ca m'énerve qu'il voit tout comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:04

Non je n'imagine pas, je sais que je l'aurais mal vécu. Je ne suis pas sur de moi avec les mecs, je suis plus à l'aise depuis que je suis au centre, mais je ne sais pas si prendre un coup dans les chiottes pour ma première fois, j'aurais assumé en fait. Léo est ma sauveuse, mais je ne comprends pas pourquoi elle fait ce genre de truc se taper n'importe qui comme ça sans scrupule. Bon là, je vois bien qu'elle est mal mais elle n'a pas hésité une seconde à se proposer pour prendre ma place.
Donc on avance et on rentre dans cette putain de baraque. Ah ouai ça en jette.

Putain mais c'est quoi ta mère, une espèce de vampire un truc du genre?


Non parce qu'il faut avouer qu'elle est magnifique sa mère, mais elle est space quoi^^ Et cette baraque, elle fait flipper, enfin tout ses trucs gothiques, les bougies, les couleurs pourpres, c'est chelou, classe mais spécial.

Salut ...

Ah ouai ^^ C'est son frère ^^ Eh ben putain, je suis pas au bout de mes surprises moi ! Il est juste trop beau le mec avec ses cheveux long et ses grands yeux!

Ca va toi ? T'es toute blanche.


Kellan s'approchant pour embrasser sa soeur, passant sa main dans ses cheveux ... donc en plus il a l'air super gentil ... Il est célibataire le monsieur?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:15


    Une sado mazo un peut gothique, elle tient une boite d'escort.

    Voilà, les présentations sont faites, elle voit d'où je viens ! ^^ Je dois avouer que la génétique ne m'aide pas à rester sérieuse, ni à rentrer dans les rangs, elle aime ça, qu'elle ne me la joue pas à l'envers à moi, avec ses toxicos ça doit parler !

    T'inquiètes pas, je suis juste un peu crevée.

    L'entourant de mon bras pour l'embrasser sur la joue avant de rester quelques secondes contre lui. Oui ben mon frère il me protège, c'est le seul mec en qui j'aurais confiance, avec Ethan en fait maintenant. Mais il est génial avec moi.

    T'as même pas l'air d'avoir bu. Vous buvez quelque chose les filles ?

    Je vais prendre une douche. Envoi une bière. Eli ?

    Je la laisse avec mon frère, je lui fais confiance pour la mettre à l'aise, il est beau mon frère ! C'est le plus gentil, bref, c'est la seule partie de la vie de ma mère que j'ai accepté tout de suite.
    Je monte me doucher, j'en ai vraiment besoin, retirer ses traces, son odeur, tout ce qui se rapporte à lui... et pleurer, un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:34

Ah ouai quand même ^^

Ben écoute hein ^^ Je sais d 'ou elle vient au moins! Je regarde partout autour de moi, alors entre la maison super classe et épuré de Regina et le bordel ambiant de Jo, je suis dépaysée là. C'est très jolie, décoré avec gout, mais ça fait manoir hanté quoi ^^ Y'aurait deux ou trois fantômes dans les chambres que ça ne m'étonnerais même pas en fait!

La même chose.


Oui ben je me suis mise à l'alcool aussi comme ça c'est complet! Je ne dis pas que je suis fière de tout ça, surtout quand je vois l'état dans lequel est Léo aujourd'hui à cause de mes conneries, j'arrive encore pas à croire qu'elle ai fait ça pour moi.

Léo m'a dit que t'aimais bien la musique ...


Ouai ben je sais pas quoi lui dire moi, il m'impressionne le jeune homme^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:52


    Je les laisse tous les deux, il saura en prendre soin. Mon frère il est gentleman comme ça existe même plus. En même temps c'est une qualité répandue dans la famille de savoir prendre soin de son partenaire ^^ Bon, OK, je m'égare, j'aurais préféré me mettre une bonne grosse mine, on n'en parlerait plus ! Ca me fait chier tout ça de pas pouvoir trouver un équilibre, Eli non plus, je me dis que ça doit être la période.

    Oui, je bidouille un peu, je compose. Tu joues ?

    Je sais qu'il saura la mettre à l'aise. En même temps qui ne le serait pas avec mon frère. Je préfèrerais qu'il la fasse penser à autre chose qu'à la soirée, je ne pense pas qu'elle s'en remette de si tôt. Et moi non plus.

    Tu sais ce qu'elle a Léo ? Y a un truc qui a foiré à la soirée ? Elle rentre jamais si tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:00

Ouai je gratte un peu, mais mon créneau c'est plutôt la boxe^^

Lui souriant. Il a l'air sympa en plus du reste, ben écoute attaque ma grande! Sauf que moi je ne sais pas faire ce genre de truc. Les mecs, je les défis sur un ring quoi ^^ Sauf que lui j'aurais peur de le casser, il n'est pas épais, mais je m'en contenterais putain! Je m'assis en vrac sur une chaise avec lui, à table. Je regarde qu'elle ne soit pas là avant de parler.

Un mec qui l'a fait chier mais c'est bon, c'est réglé.

Je ne pense pas que lui dire la vérité soit une bonne chose, alors j'élude, je suis devenue une super menteuse en fait depuis que je suis dans ce centre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:05


    Il paraît ouai. Léo m'a laissé dessiner sur son plâtre ^^

    En plus il de l'humour le frangin. Putain je suis gâtée moi ! Je sais, il n'y a rien de drôle là-dedans, en même temps on ne choisi pas sa famille, même si j'apprécie de m'en sortir aussi bien. Je vais devoir donner le change, il n'y a qu'Eli qui sache de quoi il en retourne et je ne pense pas que mettre les autres au courant soit une bonne idée, c'est passé, on n'en parle plus.
    Je redescendis une bonne vingtaine de minutes plus tard, sans maquillage, le visage nettoyé de toutes mes larmes, dans un pull trop grand, celui de Kel et short difforme que j'identifie être celui d'un joueur de foot ^^ Je m'en branle de plaire !

    Tu dors là Eli ?

    Passant une main dans la nuque de mon frère en attrapant la bière. Oui allez on se mine, pour oublier tout ça ^^ Si j'étais plus en forme j'aurais compris qu'elle est juste en train de baver sur lui, mais pas ce soir. Comme quoi faut que je songe à me soigner !

    Kel, tu sors pas toi ?

    Non parce que je suis contente qu'il soit là, je me sens protégée, même si elle assurerait à elle seule ma sécurité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:15

Ah ouai ... Non mais je casse plus le bras de tout le monde, je me suis soignée ^^

Esquissant un sourire! Putain il va me prendre pour une grande psychopathe sérieux! Je suis vraiment trop conne, je ne sais pas m'y prendre, je suis trop nulle! J'ai cassée le bras de sa soeur, comment vous voulez qu'il me regarde sérieux! Je me désespère toute seule! Léo fini par redescendre ce qui m'arrangea en fait parce que je me sens un peu conne là, même si je bave devant son frère. Moi aussi j'aimerais passer mes mains dans sa nuque comme ça^^

Ouai je veux bien. Ca fera pas chier ta mère?

Non parce que je voudrais pas qu'elle me bouffe quoi ^^ Je sais j'ai de l'humour!

Non pas ce soir, Log est avec Ali', Rose danse demain matin ... Un film ça vous branche les films? Avec des pizza?

A Miami tout est ouvert H24, c'est le pied de vivre ici. Il prit sa soeur sur ses genoux. Moi aussi je veux venir!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:26


    J'entends des rires en bas, je pense que le courant passe bien, je suis contente pour être honnête. Après tout ils sont tous les deux dans ma vie, autant que le courant passe non ? Je ne comprends pas comment on a pu se détester si longtemps Eli et moi, parce qu'au final on déconne vraiment beaucoup.
    Je redescends et tripote mon frère, oui ben je suis très tactile comme fille, et c'est mon frère, j'ai le droit ! C'est un doudou, il se plie à ce que je veux ^^

    J'ai ramené un plan cul d'un soir avec 3 grammes dans le sang, elle nous a accueilli le lendemain matin avec le petit déj ^^

    Non pour lui situer la chose, parce que je sais qu'elle balise pour un rien en dehors de ça. Casser des bras ça lui fait pas peur, ben ma mère si. Elle a jamais mangé personne, enfin pas de façon cannibale quoi ^^

    Tu sais que cette fille tu vas devoir lui dire un jour où ça en est, parce que moi je suis elle, soit je fous le feu à ta baraque parce que tu me fais ramer, soit je viens te violer dans ta chambre en pleine nuit.

    Oui ben la douche m'a fait du bien, et j'ai même pris un petit extra qui traînait dans ma chambre... C'est rare, c'est pour me remettre. Assise sur ses genoux, je me rends compte qu'on est super tactiles tous les deux, on ressemble à un couple, mais on ne couche pas ensemble, la famille fait assez de trucs glauques comme ça ^^

    Ouep, Chèvre Miel pour moi. On se fait quoi ?

    Comme film ! Pas comme partouze ! Non parce que je vois Eli avaler de travers, ça me fait rire ^^ Détends toi ma belle !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:43

Ah ouai elle est comme ça ....

Ma belle-mère est ouverte, mais je pense que là, elle m'assassine purement et simplement et je ne parle pas même pas de Regina! Miss coincée^^ Oui bon je n'ai pas grande estime de la copine de mon père, bon c'est sa copine maintenant plus son plan cul, mais la finalité est la même, sauf qu'ils sont pas prêt de se séparer! Je me suis faite une raison, mais ce n'est pas pour ça que je l'accepte dans ma vie. Même Jo je ne l'accepte plus et pourtant c'était ma référence. Ma mère n'est plus là, je ne veux plus aucune femme dans ma vie, elles n'ont pas leur place.

Elle le sait, c'est fini, elle veut rien entendre. Elle est plus têtue que maman et toi réuni s'te plait!


Il n'a pas digéré l'histoire du bébé, de son père, enfin c'est un tout, mais elle s'accroche. Donc c'est fini avec sa copine, je me dis que si je la joue fine j'ai peut-être ma chance et encore, je suis une gamine moi et je vu les meuf de Miami, il n'a aucune raison de me regarder!

Un film d'horreur .... on est dans l'ambiance là ^^

Non mais elle me fou les jetons cette baraque! Je préfère le bordel de Jo !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:50


    Et ben si c'est fini t'arrête de la voir ! Si tu l'appelles elle se dit que tu tiens encore à elle, et tu la fais tourner en rond, moi je te bute avant, sérieux !

    Elle est amoureuse, elle souffre et lui il se la joue copain copain avec elle. Non mais s'il vous plaît ! Encore que Rose elle est conciliante je trouve parce que moi je lui en fais pas la moitié. Elle est à sa disposition, il l'appelle à 1 h du matin pour se taper un film, elle vient. Non mais faut faire quelques chose ^^
    Alors Elissa elle balise, ça me fait triper ça. Je regarde Kel d'un air complice. En même temps elle a raison, je ne sais pas si c'est parce que j'en ai l'habitude ou si c'est parce que j'aime ça, mais il faut avouer que ça fait péfli tout ça.

    Paranormal Activity ou Saw ? En sachant que le fantôme du deuxième étage déteste le passage où il découpe le cerveau. Y a toujours un bruit sourd quand on en arrive là.

    Elle devient toute blanche, elle va dégueuler ? ^^ Non je me fous de sa gueule.

    Oh on déconne, relativise ! Kel, commande les pizzas.

    Oui, c'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:01

Je voudrais qu'on reste ami c'est tout ...

Oui ben il est naïf lui aussi non ? C'est bien, c'est un bon point, ça me change des petits cons que je cotoie dans le foyer, en même si ils sont là-bas, c'est que ce ne sont pas des enfants de coeur! Y'a même une gamine que 13 ans qui est enceinte! Enfin c'est l'hallu' totale cet endroit et si vous n'êtes pas délinquant quand vous y aller, en ressortant vous l'êtes!

Le quoi ? Non mais vas-y putain, je vais retrouver mes délinquants!

Non mais elle est flippante cette baraque, elle est belle,mais flippante, on dirait un décor de film d'horreur vous savez les famille un peu bizarre qui séquestre des jeunes, ou des vampires assoiffés de sang! Non parce que la maison est space, mais sa mère on dirait une succube venu d'ailleurs!

Putain vous avez un humour de merde sérieu, elle fait hanté votre baraque!


Me levant avant de regarder Kellan.

Tu fais toujours ce qu'elle te dit comme ça? Non parce que t'as le droit de l'envoyer chier aussi ^^

Je dis ça je dis rien, je le fais moi, ça la perturbe pas!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:09


    On reste ami avec une nana qu'on a basculé une fois, pas une avec qui t'avais le projet de faire ta vie. Ca s'appelle de la torture ça, elle attend qu'une chose, que tu changes d'avis, alors tu mets les choses au clair dans ta tête et tu lui dis. Sans jouer le gros connard de base, je crois que t'es un des seuls à le faire alors prouve-le.

    Non parce que mon frère il plaît beaucoup et je sais que Rose elle le vit super mal. J'adore cette nana, elle dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit ^^ Elle a des limites aussi larges que celles de Mel, ça me fait triper, elle n'a pas d'arrêt. Et puis alors mon frère c'est son univers, elle fait sa vie autour de lui, elle qui était apparemment si libre à la base.

    Oh on s'y fait...

    Non mais mon frère on le fout dans un cachot il demande juste un sac poubelle pour faire une chambre noire, ça me fait marrer ça aussi. On le retrouve où on le pose, et c'est comme ça depuis toujours apparemment. Je ne le connais pas plus que ça, mais je sais qu'on a beaucoup à apprendre l'un de l'autre.

    Je suis une victime qui le vit bien.

    Haussant les épaules. OK alors mon frère il est pas la Suisse, il a INVENTE la Suisse ! Je vous jure ! Y a pas plus neutre.
    Les pizzas arrivèrent et il les déposa sur la table basse avec une autre bière. C'est partie pour le film ^^ Alors déjà rien que le son ça déboite, parce que le home cinéma c'est pas du matos de pédé ! Ma mère a de l'argent et je crois qu'elle aime faire plaisir à son entourage, ben voilà, il a dû dire qu'il aimait le cinéma et elle lui a offert le gros bordel.
    Je m'affale à côté de mon frère, une bière et une part de pizza dans la main. Voilà, voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:36

Je prend note professeur.

Embrassant sa soeur sur la tête. Oui non mais je pense qu'il a saisi que le mieux c'est qu'il la laisse parler! Moi aussi je fais pareil, avec tout le monde d'ailleurs, surtout mes parents^^ Je les laisse parler, grand bien leur fasse!
Il me fait rire Kellan, c'est le genre mon père quoi, on le pose et il subit pauvrette! Non parce que mon père il subit putain! Il a eu ma mère, puis Jo et il a survécu, et en plus maintenant il se tape une chieuse du genre de Regina, il aime ça c'est pas possible! Et puis c'est bien parce qu'il est entouré que de nana quoi ^^

Ouai t'es le mec parfais en fait!

Oui enfin c'est un constat ! Je vais fermer ma gueule moi, je pense! On se cala sur le canapé avec les pizzas et le film. Alors ok, on le vit le bordel avec le matos qu'elle a sa mère. Je ne fais que sursauter putain ! J'ai un coussin que je serre comme un bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:42


    OK je viens de saisir ! Je ne me mêle pas trop des histoires de coeur ou de cul de mon frère, il est assez grand, mais bon il faut avouer que s'il pouvait se trouver moins con que la moyenne moi ça m'arrange, je ne suis pas le genre à être de très bon conseil mais là au moins je sais ce qu'une nana ressent, peut être pas une nana amoureuse, mais je me doute bien.
    Je souris à la réflexion d'Eli, elle est à fond putain !
    Nous nous mîmes devant le film, et il est le premier à sursauter de temps en temps quand ça bouge un peu trop, moi je le vis bien, merci ma dose de tout à l'heure, je suis métamorphosée. Eli à côté, elle est juste à deux doigts de capoter ^^

    Tu veux peut être te mettre sur les genoux de Kel ? ^^

    Lui glissais-je à l'oreille. Vu le bordel que fous le film, il ne m'entendra pas, et ça me fait planer de la voir baver comme ça, j'ai compris tout de suite.

    Sérieux t'es aussi discrète quand un de tes toxicos te plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxicos ou pas il assure!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: