One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Came, prise d'otage et mise en garde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 2:29

Tu veux peut-être leur proposer l'apéro ?

Non je sais pas, ils sont venu kidnapper nos filles devant le lycée, devant le centre d'entraînement d'Eli. Elle n'est pas guidée par la vengeance peut être ? Moi si, et on touche à la chair de ma chair, ça ne me rend dingue. Je ne sais pas jusqu'à quand je pourrais me retenir avant d'agir et d'aller les finir moi même.

Tu fais de l'humour maintenant. De mieux en mieux... Ne cherche plus à imiter ta mère, tu y es.

Je suis odieux, et je m'en voudrais plus tard, pour le moment j'ai peur, on avisera ensuite, ça me paraît être une bonne idée. En tout cas je sais que je ne suis pas fait pour ce genre de choses, la cavale, attendre, tout ça...

Nous avons réussi à fuir et je ne sais par quel miracle encore, nous sommes en vie ! Je ne sais pas combien de temps on va le rester avec ce qu'on vient de faire mais courir me semble être encore la meilleure des solutions. Notre visage à toutes les deux est abîmé, on a prit quelques tartes chacune et sûrement les murs de nos cellules.
    La porte donc ! Je fonce droit devant moi et l'enfonce en même temps qu'Eli d'un violent coup d'épaule. Nous sommes dehors ! Il fait nuit maintenant et en dehors du désert insondable, il n'y a rien en face de nous.

Continue à courir !!!

Ne nous retournons pas, il est hors de question que nous nous retournions là-bas.

Regi les filles !

Ethan est le premier à nous remarquer et à courir vers nous. A ce moment là des sirènes de police encerclent le bâtiment, une équipe du SWAT, armés jusqu'aux dents. On ignore encore tout de l'implication de Jo, qui vient de prévenir toute une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 17:39

Tu m'emmerdes!

Oui voilà! Alors on s'engueule rarement tous les deux, en tout cas comme ça, mais la peur nous fait réagir à chaud autant lui que moi, même si je le trouve en forme sur ce coup là! Je ne le connais pas aussi dur et ça me fait tout drôle. Ses paroles me blessent et je préfère m'éloigner avant que ça ne parte encore plus en vrille.

On court sans s'arrêter quand une porte nous barre la route, on doit se tirer d'ici, on n'a pas le choix sinon on ne s'en sortira pas vivante, je le sens, ça me prends aux tripes, si on passe cette porte on est sauvée, du moins on a beaucoup plus de chance de s'en sortir si on court. On enfonça la porte en même temps, la faisant céder sans cesser de courir. Je lance des regards à Léo avant de voir une voiture au loin. Putain on est morte! Ma première idée et de penser que ce sont les Mexicains, mais c'est mon père!

Papaaaaa!!! Papaaaa!!!!

Je chope la main de Léo pour courir encore plus vite, Regina aussi est là, on est sauvée! Mon papa est là, on est sauvée, je sens les larmes couler sur mes joues encore une fois, mais de joies cette fois. Regina aussi est là! Je me jette dans les bras de mon père avant d'entendre des voitures qui arrivèrent de partout! Le Swat !

Léo !!

Regina se précipita vers sa fille pour la serrer elle aussi dans ses bras.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 17:47

A cet instant, toute ma vie n'est plus consacrée qu'à un seul but : courir. Le plus vite et le plus loin possible. Sans me retourner. Notre coup d'épaule en équipe fait sauter la porte et nous parvenons à sortir de ce bunker. Je n'aurais pas cru ça possible il y a encore 10 minutes ! Mais c'est notre chance ou jamais. Je ne sais pas si on en aura une autre, alors on fonce, de toute façon de cette manière ou d'une autre, on aurait fini par se faire buter, autant partir sans regret ! Oui je suis prête à signer mes adieux là ^^ Disons qu'en général je n'ai pas de bol, pourquoi il en serait autrement cette fois ?
    Elissa court plus vite que moi et m'attrape la main, c'est Ethan qu'elle aperçois la première. Oui ben on le voit mieux que ma mère de loin ^^ C'est bien elle au loin, elle est venue me chercher ??? Je n'en reviens pas... Je ne m'arrête cependant pas de courir et son cris de joie m'envahis, je me jette dans ses bras sans demander mon reste, lâchant toutes les larmes que je retenais depuis si longtemps maintenant. Depuis le début en fin de compte. Elissa était la force, moi le côté rassurant du truc. Je le tentais tout du moins.
    Ethan serra Eli contre lui, l'enfouissant contre lui, ses bras autour d'elle. Semblant reprendre des couleurs, les yeux pleins de larmes.

Ca va mon ange ? Regarde-moi, ils t'ont fait du mal ?

C'est sa plus grande peur, et je pense que ce serait la mienne si j'étais maman.
    Le SWAT fini par intervenir, faisant sortir Horacio et ses hommes de toute cette armature en taule épaisse. Ils sont combien ces putains de mexicains là-dedans ???
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 18:00

Je ne sais pas combien de temps on est resté coincé la dedans, mais sortir est la plus grande libération que je n'ai jamais connu. Léo est moins rapide que moi, elle a moins d'entrainement, mais je ne la laisserais pas derrière, on part toutes les deux ou on ne part pas, je le vois comme ça. Mais alors voir mon père au loin me libéra d'un poids immense, je sais qu'on est tranquille maintenant parce que personne ne s'en prendrait à mon père, vu avez vu la baraque vous! Je me jeta dans ses bras, m'accrochant à lui en pleurant.

Non ça va papa. Me laisse pas.

Me raccrochant à lui, je tremble de tout mes membres, j'ai eu la plus grande peur de toute ma vie. Léo aussi retrouva sa mère qui la serra contre elle, passant sa main dans ses cheveux délicatement.

C'est fini ma poupée, t'es en sécurité, c'est fini.

L'embrassant sur la tête sans la lâcher, pleurant de soulagement durant de longues minutes avant de la regarder, passant sa main sur sa joue blessée.

Dit moi qu'ils ne t'ont pas touchée mon coeur....

L'embrassant sur le front, ses deux mains sur ses joues alors que je restais dans les bras de mon père.

C'est toi qui a appelé les flics?

Voyant les Mexicains sortirent avec les menottes.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 18:08

Je te laisse plus jamais mon coeur.

Et ça veut aussi dire qu'elle ne vivra plus chez Jo ! Bon, moi je suis encore chez ma mère, mais je trouve ça bien pour elle. Au moins une sur les deux, je la vois vraiment différemment maintenant Eli. Comme ma demie soeur plus que comme une ennemie. Je ne dis as que ça deviendra ma meilleure pote mais au moins, on saura s'accepter l'une et l'autre, sans se péter un bras pour une demi-heure de trop dans la salle de bain ^^

Non, ils ont pas... Ils ont pas eu le temps mais...

Je ne suis pas passée loin quoi ! Je pleure, c'est plus fort que moi, je ne sais pas si je pourrais m'arrêter un jour maintenant. Je me serre contre elle, oui ben je profite de ça avant qu'elle ne puisse potentiellement se remettre à gueuler et m'en vouloir, je suis quand même toujours une camée notoire.

Non, je ne sais pas qui c'est. Mais ça veut dire que c'est fini. Tout est fini les filles, d'accord ?

Passant sa main sur ma joue en serrant sa fille contre lui pour l'embrasser sur le front.

On doit passer par l'hôpital pour faire constater vos blessures. Ce sera pénible mais après on rentre, et on se quitte plus d'accord ?

Ethan est rassurant au possible et il s'adresse à nous deux. Pour la première fois j'ai l'impression qu'un homme s'intéresse à moi comme un père et non comme un amant. Ca me fait encore tout bizarre.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 18:18

J'ai encore du mal à croire qu'on s'en est sortie, il y a encore dix minutes de ça je pensais que j'allais me faire tuer, torturée et tout ce que vous voulez par ses putains de Mexicains, et maintenant je suis dans les bras de mon père et je n'ai pas envie d'en sortir.

Ok mon coeur. Excuse moi ... je suis désolée, pour tout. J'ai eu tellement peur.

Je pense que si Léo accepte de revenir, Regina ne sera pas contre et moi non plus d'ailleurs parce que je ne pense pas que mon père me laisse rester loin de lui maintenant! Et je vais être un moment à flipper. Il est génial mon père, il nous parle à nous deux, comme si on était une famille, c'est vraiment ce que je ressens à ce moment présent, même si je sens Regina un peu à l'écart.

D'accord ....

Souriant à mon père avant d'aller vers Léo pour la prendre dans mes bras.

Merci ....

Lui glissant à l'oreille. C'est grâce à elle qu'on est dehors, qu'on a pu se sauver.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 18:30

Moi aussi maman...

Je laisse couler toutes les larmes qu'il me reste, si elle savait comme je me sens soulagée ! Bon, c'est un peu à cause de ses conneries qu'on en est là, mais j'en ai fait aussi et je ne sais pas si je pourrais m'arrêter d'en faire. Les soucis me tombent dessus plus que je ne le fais sur eux en fait ^^ Bon, ben ça c'est depuis toujours.
    Contre toute attente, Eli me prit dans ses bras, je ne m'attendais pas à ça pour tout avouer, les grandes effusions, ce n'est pas son délire. Je me laissa cependant aller, l'entourant de mes bras à mon tour.

Contente toi d'arrêter de me péter le bras quand je te fais chier ^^

Lui glissais-je à mon tour à l'oreille. Je retrouve un peu d'humour, c'est une bonne chose !

Allez les filles, plus vite là-bas, plus vites repartis.

Ethan nous embrassa tour à tour sur la tête et nous fit monter à l'arrière. Direction l'hôpital où nous passâmes toutes les deux en même temps dans une salle d'examen. Ethan et ma mère attendent dans le couloir, inquiet.

C'est pas trop traumatisant un kit de viol ?

Il s'inquiète pour Eli, et il sait à quel point elle est novice dans tout ça.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 18:56

Je souris à la refléxion de Léo. Ne plus lui péter le bras, c'est noté. Je ne dis pas qu'elle deviendra ma meilleure amie, mais vivre une expérience telle que celle que l'on vient de vivre rapproche qu'on le veuille ou non. On partit avec mon père et Regina pour aller à l'hopital, une nouvelle angoisse pour moi! Je déteste les hopitaux et je sais les examens qu'on va me faire ça me stress. On nous prit en charge aussitôt, j'ai du mal à lâcher mon père, elle est belle l'indépendance moi je dis! Je finis par partir avec une infirmière alors que Léo faisait pareil de son côté, laissant mon père et Regina tous seul.

Non, les infirmières sont formés pour ça. C'est pas très agréable, mais elles vont la rassurer.

Regina est médecin, elle sait de quoi elle parle et j'avoue que c'est pas très agréable. Regina marche dans le couloir, elle d'ordinaire si calme, semble complètement perdre pied. Je sais qu'elle s'en veut, je le vois bien, tout le monde pourrait le voir! Je fini par revenir, avant Léo avec l'infirmière qui s'est occupée de moi.

Tout va bien, elle n'a que quelques hématomes superficiels pas de raison de s'inquiéter.

J'alla dans les bras de mon père.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 19:07

Je tourne en rond comme un lion en cage en attendant qu'on nous rende les filles. Je sais pertinemment comment ça se passe, je suis avocat, je connais toutes les pièces qui incombent à un dossier du genre. Je ne sais pas si Elissa parviendra à surmonter ça, j'ai peur qu'elle ne fasse bonne figure que devant moi pour le moment. Mais je la vais la rassurer. Il est plus de 2 h du matin maintenant et tout le monde sait que la nuit, tout devient plus angoissant.
    On me rendit ma fille la première, la voir se jeter dans mes bras comme ça est un véritable soulagement, elle n'a même pas idée !

Ma puce...

Je la serre contre moi en caressant ses cheveux doucement.

Tu veux manger quelque chose ? Boire ?

De son côté, Léo est plus longue, ils demandent même une radio. On doit attendre une bonne demie heure de plus pour qu'ils nous la rendent.

Tout va bien. Tout comme Elissa il n'y a que des contusions et quelques hématomes, cependant une commotion cérébrale n'est pas à écarter. Difficile à déterminer sur les clichés. Surveillez-la. Mais je vous les rends. Elles ont besoin de vous maintenant.

A mon tour je me dirige vers ma mère, je n'ose cependant pas me jeter dans ses bras, elle doit m'en vouloir encore, et j'ai très peur du rejet, depuis toujours.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 19:32

On a prit quelques coups, on s'en remettra ce n'est qu'une question de temps, mais je suis stressée à l'idée d'être loin de mon père je fais bonne figure devant tout le monde mais j'ai besoin de le retrouver, de retrouver Jo aussi. Elle n'est pas au courant apparemment sinon elle aurait rappliqué dans la minute pour faire la peau aux mexicains. Je la connais!

Non ça va papa. Je veux juste attendre Léo et rentrer.

Léo est dans mon équation maintenant c'est bon signe. Elle arriva une demi heure plus tard et l'infirmière nous rassura sur le fait qu'elle allait bien elle aussi, tout comme moi. Ils parlent physiquement parce que moralement je vais avoir du mal à m'en remettre! Regina alla vers Léo pour la serrer dans ses bras tout comme mon père venait de le faire.

Tu rentres avec nous ma puce.

Oui bon elle a toujours cette façon plus ou moins autoritaire de demander les choses, mais même moi je sens qu'elle morfle!

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 19:44

T'es crevée.

Passant ma main sur sa joue, je retire ma veste pour la poser sur ses épaules, elle est trop grande mais ça la réchauffera. Je ne suis pas pour les laisser seules maintenant, dans n'importe quelle situation que ce soit. Que ce soit au lycée ou à la boxe, je ne conçois pas le fait qu'elles soient loin de nous à présent.

J'ai plus mes affaires chez toi.

Elle teste son monde, je reconnais bien là le comportement des enfants adoptés. Léo a constamment besoin d'être rassurée par son entourage. Pour Elissa c'est acquis, elle sait que ni Jo ni moi ne prendront quelconque risque à présent.

Eli te prêtera de quoi te changer ma puce. Allez, on rentre les filles.

Nous rentrâmes tous ensemble, c'est sans doute difficile pour elles de retrouver leurs marques dans cette maison vide sans elles depuis quelques semaines maintenant.
    Une fois à la maison, j'appela Jo pour la rassurer, Regi devrait en faire autant avec Melinda. Après tout elles sont parties prenantes dans leurs vies, nous sommes une famille certes, mais il y a aussi du monde autour.
    Jo demanda à être rassurée, oui ben de toute façon je vais lui dire blanc elle va demander à ce que je lui dise noir !

Bébé, c'est Jo, tu veux lui parler ?

Approchant ma fille, recroquevillée sur le canapé.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 19:58

Oui je suis crevée, je suis stressée, angoissée et tout ce que vous voulez, mais je suis aussi rassurée parce que j'ai mon père avec moi. Nous voir tous les quatre ici, ça me fait penser à une famille, c'est étrange moi qui ne voulait pas en entendre parler avant maintenant c'est la chose la plus rassurante au monde.

A la maison .... tu n'as plus tes affaires à la maison et on se débrouillera. Je ne veux plus que tu sois loin de moi mon coeur.

Passant sa main dans ses cheveux sans la lâcher. Papa lui confirma que je lui prêterais des affaires, c'est plus un soucis ça. On rentra à la maison, je ne pensais me sentir un jour aussi bien ici, je me sens apaisée après le stress qu'on a subit. Je pris une douche en vitesse avant de redescendre dans le salon avec mon père et ma belle mère. Moi qui veut toujours être seule, aujourd'hui c'est l'inverse. Quand mon père me demanda si je voulais parler à Jo je lui fis oui de la tête.

Salut ....

En boule sur le canapé, Regina était en train de faire des chocolats pour Léo et moi. Ils se sont à peine adressé la parole avec papa.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 20:07

Regi et Léo ça va se faire petit à petit, enfin se refaire, je sais que ça ne prendra pas plus de quelques jours. Je les connais par coeur au final. Elles sont complices, elles sont incapables de vivre l'une sans l'autre et elles le savent au fond. Mais je reste persuadé que tout ça ne fera que les rapprochera un peu plus.

Bonsoir mon coeur. Comment tu te sens ?

C'est la première nuit depuis presque un mois qu'elle passera loin de sa belle-mère. On prend Jo sous notre toit s'il le faut mais on ne la lâche plus ^^ Bon, je ne suis pas sûr que l'idée enchante Regi. Il faudrait peut être que je lui fasses mes excuses d'ailleurs, pour l'heure c'est ma fille qui compte.
    Léo redescendit de la douche, encore abîmée, mais ça ira de mieux en mieux. Elle a piqué des fringues à Eli, c'est un peu grand, mais ce n'est pas dramatique. Elle a réussi à lui trouver un marcel et un short de foot dans lequel nos filles rentreraient deux fois.

Ca veut dire que le trafic, tout ça, c'est fini ? T'as plus à passer quoi que ce soit ?

Demanda Léo en se réfugiant contre Regi dans la cuisine.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 20:20

Je suis fatiguée ... t' avais raison, c'est des enculés les Mexicains^^

Je dis ça je dis rien! J'adore qu'elle me raconte ses histoires de l'époque ou elle était dans la police, ça me passionne se genre de truc. Je veux rentrer dans la police, c'est clair, je veux être un flic aussi douée que l'était ma belle-mère!

Y'a tes potes du Swat qui ont débarqué d'ailleurs^^

Oui ben elle a du bosser avec eux une paire de fois! J'étais en boule sur le canapé, la télé allumée en fond sur une émission de téléréalité, une rediffusion, le genre de truc que j'adore.
Léo était dans la cuisine avec sa mère, ça va leur faire du bien de se retrouver toutes les deux, elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre.

Non, je suis tranquille. Je sais que je t'ai déçu ma puce, mais j'avais vraiment pas le choix. J'aimerais que tu reviennes à la maison ....

La regardant dans les yeux avant de passer ses mains sur son visage.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 20:36

Elissa c'est pas beau.

Oui bon elle a 17 ans, des gros mots elle doit en dire à l'école ^^ Ah c'est pas comme ça qu'on dit non plus ? Je ne sais plus comment lui parler à ma fille, j'ai l'impression d'avoir une gamine de 4 ans dans les bras alors qu'elle est presque une femme...

Je sais, c'est moi qui les ai appelés. Eli, si tu veux que je vienne, je débarque, tu m'appelles, un texto. Je suis là mon coeur, d'accord ?

Autant qu'elle soit rassurée. Je sais que Jo et moi constituons son équilibre émotionnel et je ne voudrais en aucun cas le rendre bancal. On s'est séparé, elle est en train de le comprendre, mais on reste un papa et une maman. Tout du moins une belle maman.

Je sais maman. J'ai compris...

L'entourant de ses bras. Elle a dû saisir le principe de son intervention, elle aussi a connu les galère et le choix qu'elle n'a pas. Elle est plus mature qu'on veut bien le croire.

Je veux revenir ici. Mais j'ai besoin de voir Mel de temps en temps.

Maintenant elle a fini par trouver un équilibre, c'est difficile d'être ado !
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 23:34

Jo j'ai 17 ans t'en entendra d'autre!

Non mais qu'elle le sache! J'ai parfois l'impression d'avoir 5 ans avec elle, c'est assez impressionnant, elle me traite parfois comme une petite fille. J'aime ça au fond, ça me rassure sur le fait que je sais qu'elle est toujours là pour moi. Donc c'est elle qui les a appelé, ça ne m'étonne même pas en fait.

Je viendrais te voir demain. Jo? ... les Mexicains .... ils vont pas les relâcher ?

Je cherche juste à me rassurer, me dire qu'ils ne pourront plus nous mettre la main dessus. Je sais que ma belle mère a beaucoup de relation dans la police, ça peut aider, la preuve.
Regina serra Léo dans ses bras, ça lui avait manqué ce genre de geste, comme je sais que ça manquerait à Jo si je ne venais plus la voir pendant un moment.

Biensure ma puce, je t'ai toujours encouragé dans ce sens. Je suis contente que ça se passe bien avec elle.

Lui tendant le chocolat qu'elle venait de faire.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 20 Avr - 23:49

Je sais chérie, mais c'est pas beau quand même !

C'est un bébé, enfin on la prend pour un bébé, mais ça nous amuse. On le fait parce qu'on aime ça. Elissa donne envie de la protéger, malgré son caractère, mais je la connais par coeur, le soir, il n'y a plus personne, elle existe sur un ring de boxe, mais quand on la confronte à la vraie vie, elle panique très vite.

Non mon coeur. C'est fini. Ils sont aux stups là, dans les locaux du FBI, tu ne crains rien, je te le promet. C'est fini mon ange.

Je n'aime pas la savoir si craintive, ce n'est pas son genre, encore moins à haute voix. Je passe mes bras autour d'elle, l'embrassant sur le front.

Je te laisse aller te coucher, je garde mon portable avec moi. Je t'aime.

Elle raccrocha et je l'embrassa sur le front.

On va se coucher bébé ?

Oui bon, elle a 17 ans ^^ Je sortais ça quand elle en avait 2 quoi ! Mais j'ai le droit ce soir.
    Léo serra sa tasse entre ses mains, et en bu une gorgée. Je sais que c'est le meilleur anti dépresseur des filles, comme un pacte entre elles. Une tradition.

Elle a été géniale quand... Enfin quand j'ai eu besoin d'elle. Baissant les yeux. Je vais aller me coucher.

Elle embrassa la joue de sa mère en finissant son chocolat. Encore perturbée. Léo ne dit rien, mais elle ressent les choses avec beaucoup d'intensité, elle aura besoin de temps.

Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Dim 21 Avr - 0:04

Oui bon ben je ne suis pas prête de grandir avec ma belle mère et mon père, je suis leur bébé je le sais. Je me dis indépendante et je peux facilement l'être, mais le soir comme ça, je ne supporte pas d'être seule. Chez ma belle-mère, je dors souvent avec elle, même à mon âge!

OK. On se voit demain hein ?

J'ai envie de la voir, mais ce soir je suis trop naze pour y aller et je ne vais pas la faire sortir pour dix minutes, je vais m'endormir vite de toute manière, je suis crevée tant moralement que physiquement. Je souris à papa quand il m'entoura de ses bras posant ma tête sur son épaule.

Je t'aime.

Je lui enverrais un message avant de dormir, je le fais même quand je suis chez elle et que je veux un câlin, mais que j'ai la flemme de bouger mon cul! Je sais qu'elle vient toujours!

Ouai. Tu viens avec moi ?

Oui alors je ne me sens pas de rester seule, j'ai besoin de mon papa pour m'endormir ce soir parce que je pense que la nuit va être difficile. Léo aussi alla se coucher avec Regina qui monta avec elle, c'est là qu'on voit qu'on a quand même des parents géniaux. Regina s'assit près de Léo, remontant la couverture sur elle, passant la main sur son visage marquée.

Chérie, si ça ne va pas, je veux que tu me le dises. Je sais que c'est très difficile ce que tu viens de vivre et je ne veux pas que tu gardes ce que tu ressens pour toi. Je suis là ma poupée.

L'embrassant sur le front.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Dim 21 Avr - 0:15

Evidemment qu'elles se voient demain. Jo ne rate jamais une occasion de la voir, encore moins en ces circonstances. Même quand elle tousse elle panique ! Elle ne cautionne pas de la voir malade et qu'elle refuse d'aller chez le médecin. Il nous faudrait une carte de fidélité à force ^^

Et je te porte même, comme un bébé ! ^^

Je la porte comme un bébé, une main sous ses genoux, l'autre derrière son dos. Oui ben excusez moi mais c'est un poids plume par rapport à moi ! Je monta les escaliers pour la déposer sur le lit. Comme une princesse.

Princesse Elissa est bien installée ?

Je lui souris comme le papa amoureux que je suis. Je n'ai pas eu besoin de ça pour me rendre compte de la valeur qu'elle prenait dans ma vie, je sais déjà que c'est mon univers.

Ca aller mon coeur ? Je suis à côté si ça va pas.

Passant une main dans ses cheveux, délicatement. Je l'embrasse sur le front, et attend qu'elle s'apaise pour m'en aller.

Je sais. Mais pour l'instant je sais pas ce que je ressens, je sais pas où j'en suis et je... je sais pas grand chose en fait. Ca va aller.

Elle la rassure d'un sourire. Elle se montre toujours super digne, elle ne craque pas, elle prend sur elle, même si au fond c'est aussi difficile pour toutes les deux. Elle l'embrassa une dernière fois avant de la laisser redescendre. Tout comme moi. Mais elle se releva quelques minutes après pour se faufiler jusqu'à la chambre voisine.

Eli... Je peux dormir avec toi ?

Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Dim 21 Avr - 13:27

Jo fait partie de ma vie, de mon équilibre, elle est ma maman depuis des années, du moins la seconde en attendant que la mienne revienne un jour. Elle est toujours là quand j'ai besoin et pourtant je lui en fait voir!

Papa !

C'est le meilleur mon papa! Il me porte comme une plume, bon en même temps, c'est une baraque mon père, je ne fais pas le poids contre lui, c'est clair! Je passe mes bras autour de son cou, blottissant ma tête contre son épaule avant qu'il ne me dépose sur mon lit.

Nikel !

J'ai retrouvé le sourire depuis que je le sais près de moi. Je suis amoureuse de mon père c'est assez impressionnant en fait.

Ca va aller t'inquiète pas. Jo elle a dit qu'ils sortiraient pas.

Oui alors je bois les paroles de ma belle-mère c'est assez impressionnant, tout ce qu'elle me dit je le prends et je l'écoute, bon pas toujours sur le coup, mais ça fini tout le temps par faire son chemin! J'avais qu'une peur c'est qu'ils reviennent pour nous chercher Léo et moi, mais Jo m'a rassurée. Papa fini par partir alors que Regina faisait pareil avec Léo, elle a du mal à laisser sa fille en fait, mais on a besoin de repos. Je tourne et retourne dans mon lit avant d'entendre ma porte s'ouvrir, ce qui me fit sursauter. J'attrapa mon téléphone pour faire de la lumière en entendant la voix de Léo.

Carrément ... J'allais venir ^^

Je me poussa pour lui faire de la place, laissant le téléphone allumé pour qu'elle se repère dans mon bordel!

Tu flippes?

Non parce moi carrément!

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Dim 21 Avr - 13:37

Je ne me sens pas à l'aise seule dans cette chambre et ce grand lit. Si Aly était encore là ce serait plus facile. Elle passe son temps chez Logan, c'est plus proche de la fac, bon, je vois bien que la chambre n'a pas beaucoup servit, c'est normal, si je ne suis pas là comme une détenue parce que je suis punie, je pense qu'elle n'est pas très utilisée !
    Je prends mon courage à deux mains pour rejoindre Eli, j'ai peur qu'elle me jette, mais j'ai encore plus peur de rester seule ^^
    Elle m'aveugle avec son portable, je mets alors mon bras en visière pour me protéger de la lumière et bute dans un truc.

Aïe putain, c'est Tchernobyl ta chambre.

Je dis ça je dis rien mais la mienne est mieux rangée, j'ai pas le choix, j'ai ma mère qui veille ^^ Le bordel ne me perturbe pas, mais quand je marche sur un truc qui fait mal, je le dis, voilà ^^
    Je m'installa sur la place qu'elle me fit, je trouve ça super cool de sa part.

Non c'est pas ça mais d'habitude y a Aly' et... ouai, je flippe. Pas toi ?

Non parce que je me pose des tas de questions. Assise en tailleurs sur le lit, je cherche un bout de couette pour me glisser dessous. C'est con de croire qu'on risque moins quand on est couvert. Parce que le type qui veut me buter, la couette ne l'arrêtera pas ^^

Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Dim 21 Avr - 13:59

Ca me fait drôle de me retrouver toute seule maintenant. J'aurais bien dormis avec mon papa mais je sais qu'il a besoin d'être avec Regina et puis ça va, je ne veux pas passer pour un bébé quand même! Quoi que là pour le coup, je me dis qu'aller rejoindre Léo pour voir si elle est aussi flippé que moi ça peut être pas mal, mais ce fut elle qui débarqua. Je pense que cette expérience nous a soudée.

Oui ben j'ai été élevé avec Jo ^^

Non mais ma belle-mère elle est hallucinante! Autant mon père est ordonnée que Jo est tout l'inverse, alors son bureau, je ne sais pas comment elle s'y retrouve! Mais apparemment elle n'a jamais rien perdu c'est un bon signe! Je laissa un des coussins à Léo et lui laissa aussi de la couette, c'est bien ça!

Si moi aussi, mais on est tranquille maintenant.

Me blotissant moi aussi sous la couette.

On est belle toutes les deux tient^^

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Dim 21 Avr - 14:05

Et moi par Regi ^^

Ben on voit la différence quoi ! Mes vinyles sont rangés par ordre alphabétiques, tout du moins par années, et mes fringues elles sont plus ou moins pliées tout de même. Mais ma mère a tellement le don pour me reprendre que j'arrête de la faire gueuler, et le fait directement, ça évite le conflit !

Ouai, j'espère... Parce que si y en a un qui se barre ben c'est chez nous qu'il va venir, et pas pour prendre l'apéro.

Non j'ai pas d'humour je sais, mais bon le type n'a pas agit par hasard, il savait tout de nous puisqu'il a su jusqu'à notre emploi du temps de ce jour là. Ca me perturbe pour tout avouer.

Pas tant ^^ Mais si on est sorties c'est surtout grâce à toi. J'aurais fini par leur donner ce qu'ils voulaient si t'avais pas été à côté, et qui sait où j'aurais fini... De toute façon ce genre de galère c'est toujours pour moi, c'est génétique. Le père de mon frère était son violeur et le mien un connard fini qui a tout lâché pour retourner chez sa femme à 3 semaines de l'accouchement.

C'est rare que je parle de mon père, en tout cas à Elissa, je ne lui parle jamais de rien !
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Dim 21 Avr - 14:17

Oui ben on voit la différence en fait. Je ne sais pas comment mon père a fait pour avoir deux femmes aussi différentes. Je ne parle pas de ma mère, mais dans mes souvenirs, elle avait un peu le même caractère casse couille que Jo, mais Regina est sa totale opposée, c'est bizarre de pouvoir être attiré par deux femmes aussi différentes.

Ils sortiront pas. C'est Jo qui a envoyé le Swat, on peut lui faire confiance, elle a des relations chez les flics et si elle dit qu'ils sortiront pas, c'est qu'ils sortiront pas.

Je lui fais une confiance aveugle c'est assez impressionnant. C'est mon modèle ma belle-mère et c'est en partie pour ça que j'ai du mal à voir une autre femme entrer dans la vie de mon père. Jo est la meilleure à mes yeux!

Dans un bordel Mexicain. Ils sont pas tous comme ça Léo. Regarde mon père et ton frère et Logan ...

Ouai y'en a des mecs bien ^^ Faut juste les trouver! Je me tourna sur le côté pour la regarder, ça nous a rapproché et c'est très bien comme ça.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Dim 21 Avr - 14:27

C'est Jo qui a appelé les flics, pas vrai ?

Je ne connais qu'une seule personne capable de nous protéger comme ça, Jo tient un peu la même figure que Regi pour moi face à Eli. Elle est sa maman de substitution, et je pense que si nous arrivons à garder un équilibre toutes les deux, c'est grâce à Jo et Regi. Elles sont tout pour nous, je peux au moins comprendre cette relation à défaut de comprendre celle d'Ethan et Eli que j'admire.

Ton père peut-être, mais mon frère je suis pas si sûre de ça. Il a eu sa période je passe ma vie dans la rue et je me came dans une ruelle, lui aussi. Apparemment avec sa copine, c'est bancal. Ou ex copine ^^ C'est peut être pour ça que les mecs c'est moins mon truc. Faut que j'en trouve un qui vaille le coup. Te lance pas trop vite, les histoires de couple c'est le bordel.

C'est vrai que j'en ai une grande expérience ^^ Je suis en couple durant une nuit ou deux et puis j'explore une nouvelle configuration, je suis jeune et j'en profite, je suis surtout très instable !

T'as vraiment jamais eu un garçon ?

Non je demande, ça me perturbe. Comment as-t-elle pu résister aussi longtemps ? On n'est pas dans le fin fond de l'Alaska, on est à Miami, elle a passé son enfance à New-York, y a du monde là bas quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   

Came, prise d'otage et mise en garde
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant