bool(false) Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Came, prise d'otage et mise en garde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:08

Ca fait une semaine que Léo m'a aidé en me sortant du Free Fight dans lequel je m'étais engagée. Je lui dois une fière chandelle, je ne sais pas comment j'aurais fini si elle ne m'avais récupéré. Nous avons un peu discuter et elle m'a ramené chez Jo, c'est super sympa, je ne la connaissais pas sous cette angle là. Je m'aperçois que je l'ai peut être jugé un peu vite. Je ne sais pas si on aura d'autres occasions de se voir, mais je sais que si elle revient, je ferais des efforts pour essayer de m'entendre avec elle.
Je suis a la boxe, enfin je finis la boxe. Les cheveux attachés, je viens de prendre une douche, jean, marcel, chemise, converses, je salut les mecs de mon équipe avant de partir vers ma moto qui est un peu plus loin derrière le centre, je suis sur qu'on me l'abimera pas comme ça! J'ai toujours peur qu'on me la raye ou qu'une bagnole me l'emplâtre!
J'arrivais à la hauteur de la moto quand je vis une camionnette s'approcher de moi, je ne suis pas spécialement méfiante et je déposa mon casque sur mon guidon quand je sentis un bras m'entourer alors qu'un autre homme me mettait un bandeau sur les yeux. Je me débattis balançant des coups de pieds un peu partout avant d'être maitrisé par un coup à l'estomac. Je fus envoyer sur un sol en tôle qui résonna, je comprends que je suis en train de me faire kidnapper et la première personne à qui je pense c'est mon père qui va vivre le même enfer qu'avec ma mère. Mais une voix familière me sortie de mes pensées alors qu'on me nouait les mains avec un lien en plastique.

Léo ? C'est toi?

La porte fut fermé et on commença à rouler.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:16

Je ne comprends pas ce qui est en train de se passer, enfin si, je capte qu'on est en train de m'enlever, mais pourquoi ? Je ne traîne pas dans des affaires glauques, encore moins dans des trucs dangereux, ce serait plutôt le créneau de ma mère ça maintenant ^^ Je suis méchante, mais je sais que ces réseaux n'augurent rien de bon et elle est parfois un peu trop naïve sur le monde qui l'entoure. Elle a grandit dans une prison dorée ma mère.
    Une autre personne me rejoignis et je reconnais cette voix entre milles, avant je ne la supportais pas, mais je crois que c'est mon plus grand soulagement aujourd'hui.

Eli !

Je tente de me rapprocher d'elle, au moins pour savoir si elle est bel et bien là et où par rapport à moi. Si je devais être privée d'un sens, ce ne serait pas la vue, je vous le dis !

Tu sais ce qui se passe ? C'est qui ces mecs ?!

Elle n'est pas capable de me répondre, et j'ai peur qu'un des leurs nous surveille si je tente de me détacher. Je bouge dans tous les sens pour tenter de percevoir une autre personne à l'arrière avec nous.

T'es blessée ? T'étais où quand ils t'ont prise ?

J'essaie de me situer, mais tout devient très difficile vu la panique dans ma tête. Je vais rentrer en retard et personne ne s'inquiètera pour moi, pensant que je suis allée trainer.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:42

Je ne comprends que trop bien ce qui m'arrive, j'en ai entendu parler, mon père m'a mise en garde, je l'ai vu à la télé et je commence à paniquer à l'idée de ce qui va m'arriver. J'ai beaucoup d'aplomb en général, mais là, la peur prend le dessus et la seule chose qui me rassure c'est de savoir que je ne suis pas seule dans cette galère. Léo est elle aussi ici et c'est trop bizarre que nous soyons ciblé toute les deux avec toutes les filles qu'il y a a Miami. Ce n'est pas une coïncidence. Je sens Léo essayer de se rapprocher j'en fais autant jusqu'à pouvoir la toucher. J'arrive à a attraper ses mains qui sont attachés dans son dos alors que les miennes sont nouées devant.

Non j'en sais rien putain !

Je ne sais pas qui sont ses mecs, ce qu'ils veulent mais quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder à la savoir.

Non ça va, je sortais de la boxe et toi ? Pourquoi nous deux avec toutes les nanas qu'il y a a Miami? C'est pas normal !

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:48

Du lycée, j'étais collée toute l'après midi.

Elle a fini à 15 h, moi non ^^ Je ne comprends pas l'aplomb qui leur prend pour enlever deux nanas en plein milieu de la journée ! Il est 18 h, à Miami c'est comme le milieu d'après midi, il ne fait jamais nuit avant au moins 22 h. C'est les vacances toute l'année, là ça va être la galère toute notre vie si on ne se sort pas de là très vite.

C'est pas normal non, c'est les mexicains...

Lui glissais-je d'une voix plus basse en tentant de bouger son collier de serrage de mes mains, tandis qu'elle était près de moi, mais je ne réussis qu'à m'abîmer un peu plus les poignets, je vais tomber dingue !

Ecoute, on va faire ce qu'ils demandent, ils finiront bien par appeler les vieux, ton père va paniquer, il alertera ma mère, ils percuteront, j'espère... Ou appelleront les flics, je sais pas, mais ils vont faire quelque chose. En attendant on reste ensemble.

Je n'ai pas une grande habitude de ce genre de situation, mais après tout on va le tenter, et rester la tête haute, notre sang froid, je suis en train de céder à la panique et je fais ce que je peux pour ne pas le montrer.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:01

Ouai elle était collée, quelle question, elle est toujours collée, en même temps si elle ouvrait moins sa gueule! Moi je le fais, mais discrètement, en douce, comme une fille ! Je ne sais pas ou toute cette histoire va nous mener, mais je suis en plein flip, je m'imagine des tas de trucs et c'est pas le bon plan. Je me referme, je suis contente que Léo soit avec moi, du moins de ne pas être seule, mais si pour le coup je ne lui aurais pas souhaité cette galère.

C'est ce que j'ai pensé aussi. Y'a qu'eux pour avoir des méthodes d'enculé comme ça.

Jo m'a un peu parlé de son boulot quand elle était flic, des cartels qui trainent et de leur méthodes, je n'ai écouté que d'une oreille, mais pour le coup reconnais sa façon de me parler d'eux. Ils ne la jouent pas frontale, s'en prendre à la famille est plus efficace, elle a raison, quand mon père apprendra ce qui se passe j'ai peur qu'il ne devienne d'un coup beaucoup moins conciliant.

On va s'en sortir.

Je parle plus pour moi que pour elle, j'essaie de me convaincre quand le van finit par s'arrêter brutalement. Les portes s'ouvrirent et un mec m'attrapa par les pieds pour me tirer alors que je me débattait.

Lache moi enfoiré!

Balançant des coups de pieds un peu au hasard.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:09

C'est surtout la seule raison pour qu'ils nous enlève toutes les deux, ils savaient où nous trouver, ce n'est pas un hasard.

Moi au lycée, elle à la boxe, c'est ciblé, je ne crois pas au hasard, en aucun cas. Je me connais assez pour savoir que je ne suis pas du genre à laisser les choses se faire sans les calculer, je ne suis pas assez confiance pour ça.

Alors commence par fermer ta gueule.

Oui c'est moi qui dit ça, mais moi je réponds aux profs, je traite pas les mexicains d'enculé putain ! Je ne sais pas si elle a bien saisi l'idée, mais on est en train de se faire embarquer par des mexicains là ! Ils vont nous faire trois gosses et nous lourder dans l'océan ensuite.

Elissa, laisse toi faire !

Je tente de lui rappeler le plan, on avait dit qu'on les insultait pas, ça risque trop pour nous ^^ Je ne tiens pas à me faire découper tout de suite vous voyez, envoyée dans un tonneau à nos familles...
    Nous nous retrouvâmes dans un genre de pièce insalubre, la lumière sale du néon nous aveugla quand on nous retira les bandeaux. Je n'aime pas ça du tout... Nous sommes jetées dans un coin, toujours attachées. Et j'ai du mal à me faire à la lumière.

Vous bossez pour qui ? Je veux le nom de votre boss !

Moi je ne les insulte pas, je m'exprime, c'est tout ^^
    De son côté, Ethan commence à trouver le temps long, il était peut être temps non ? Il est déjà 19 h, et aucune de nous n'a donné signe de vie. Il se rend dans le bureau de ma mère, et referme la porte derrière lui.

Tu as eu des nouvelles des filles ?

Portable en main.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:09

Putain on est dans la merde, mais vraiment! Pourquoi nous?! Qu'ils enlèvent sa mère, j'ai rien demandé moi! Je ne sais pas ce qu'ils veulent de nous, faire un exemple, prouver qu'ils ne plaisantent pas, je ne sais pas et ça me fait flipper. Je suis rassurée d'être avec Léo, c'est toujours plus facile quand on est deux.
Oui bon si je me tais c'est mieux, je le sais, mais bon je ne leur dis pas en face, je parle à Léo mais notre conversation tourne court quand on nous sort de la camionnette. Je me suis toujours défendue et encore aujourd'hui, ce n'est que quand Léo me rappel d'arrêter de me débattre que je le fais. On se laisse faire on a dit, mais c'est difficile pour moi, je suis une battante, ils ne m'auront pas sans que je ne résiste.
On se retrouva dans une pièce super glauque, très peu de lumière, pas d'ouverture, une odeur de moisie limite supportable! Et Léo qui leur demande le nom de leur boss, les faisant rire avant qu'il sortent nous enfermant à triples tours ... comme si on allait pouvoir se barrer! Ca ma rend dingue, je flippe et je fais les cents pas.

Ils vont vite s'apercevoir qu'on a disparu ... faut qu'on tienne.

Regardant Léo, essayant de nous encourager.

Non pas du tout. Ne t'inquiète pas bébé Eli doit être encore à la boxe, elle ne voit pas le temps passer quand elle est là-bas.

Se levant pour embrasser mon père. Elle n'a pas tord et sa fille n'habitude plus avec nous^^ Ouai on est peut être plus dans la merde que prévu!

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:20

OK donc la communication n'a pas l'air de rentrer dans les fonctions de leurs deux neurones. Je crois que ça va devenir compliqué cette histoire, et je ne sais pas comment on pourra s'en sortir.
    Impossible de se détacher pour le moment, mais Elissa a les mains devant, moi dans le dos, c'est plus facile pour elle d'agir en cas de besoin.

Ah ouai et comment ? T'es censée être à la boxe, tu rentres jamais à l'heure, et moi si je rentre pas, ma mère va juste penser que je suis allée faire la fête avec des potes ! On est dans la merde Elissa, on est piégées, ils vont peut être même nous buter avant que les parents aient le temps de percuter !

Elle saisi ça ou pas du tout ? Je ne sais pas si elle a conscience de notre situation à la con. Je suis entravée, elle aussi, comment voulez vous qu'on s'échappe ?

Non Regi, je crois qu'il y a autre chose, je sais pas, je me sens bizarre... Et Léo ? Elle t'a envoyé un texto aujourd'hui ? Elle ne répond pas aux miens...

Ethan a toujours senti quand il arrivait quelque chose à sa fille. Ils sont comme en symbiose tous les deux, c'est presque un besoin physiologique, je trouve ça génial, et complètement irréaliste à la fois.

De mon côté, je tente de me débattre, sans grand succès, je n'arrive qu'à me démonter les poignets, les entailler un peu plus à chaque mouvement, mais je suis prête à tout pour me barrer d'ici.

Regarde s'il y a des caméras ou des micros par ici. Tu vois quelque chose ?...

Me débattant encore en faisant le tour de la pièce pour trouver un bord tranchant ou quoi que ce soit qui pourrait entamer les liens de serrage de nos bracelets.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:40

On est pas sorti. Je pense que si ils avaient voulu nous tuer, on serait déjà morte, ils veulent juste faire flipper nos parents. Je sais que ce sont des mecs avec qui mon père a trafiqué en étant camé et ce sont les même qui ont forcés Regina à dealer pour eux. Ce ne sont pas des débutants, si on est encore en vie et avec tout nos membres c'est qu'ils le veulent bien.

Et tu crois que c'est en paniquant que ça va nous aider? C'est pas des débutants, si ils avaient voulu nous buter on serait déjà six pieds sous terre alors calme toi et arrête avec tes poignets t'arriveras pas à enlever les liens.

Mordant les miens pour essayer de desserer les liens en plastique. Je vais y arriver, je le sais, je ne me laisse pas démonter pour le moment, même si je n'en mène pas large.
Regina est beaucoup moins inquiète que mon père, elle connait sa fille surtout, mais mon père panique trop vite et pour le coup ça m'arrange. Regina se leva pour enlacer mon père tendrement et l'embrasser.

Appel l'entraineur d'Eli', si tu es tellement inquiet, je vais envoyer un texto à Léo.

J'essaie d'être à l'heure ou de prévenir mon père quand j'y pense si je rentre plus tard.

T'as vu la piaule s'te plait? Y'a rien ici à part de la moisissure et quelques rats ^^

Continuant à marcher avant de balancer un coup de pied contre la porte en bois! Putain ça me rend dingue d'être enfermé!

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:52

Non putain j'y arrive pas !

Je m'énerve et lâche prise, après tout ce n'est pas les mains libres que j'arriverais à me sortir d'ici. Mais ça peut aider si on doit courir vous voyez ! Je ne comprends pas comment on a pu se retrouver là toutes les deux et rester sans savoir comment on va finir. Bon, peut être pas entière, ça ressemble à saw tout ce bordel !

La porte, elle se défonce ou pas ?

Tentant d'y mettre un grand coup d'épaule. Oui ben tu parles ^^ Mes 40 kg tout mouillé vont faire la différence contre une armées de mexicains !

Je vais faire ça... essaie de joindre ta fille.

Genre on est ensemble tu sais ! Elissa et moi sommes sûrement les personnes qui nous évitions le plus au monde. Bon là on est un peu obligés de cohabiter, ce n'est pas un choix.

Regi, elle a quitté la salle il y a plus d'une heure. Et si elle avait eu un accident elle serait là non ?!

Il panique, ça m'arrange pour le coup, parce que ma mère je peux mourir en fait, elle attend que je me refasse un fixe pour agir ou comment ça se passe ? ^^

On fait quoi dans ce genre de situation Einstein ?

Non parce qu'elle me reproche souvent mes notes de merde et mon temps perdu avec les filles ou les garçons dans ma chambre, ou dans les douches du bahut ^^ A elle de briller, puisqu'elle le peut maintenant !
    Le téléphone de Regi se mit à sonner, un MMS, une photo, de nous, précisément attachées et baillonnées, de quoi nous faire taire pour un moment, prise dans la camionnette...
    Un homme nous rejoignis dans la salle, et nous nous précipitons dans le fond, pour sans doute lui échapper, tu parles, on ne peut rien contre eux...

Tenez vous tranquille, au moindre faux pas on vous descend, il faut le savoir, on ne fera pas dans les sentiments. Et toi tu viens avec moi.

Choppant Elissa par le bras.

Eli ! Putain lâchez la !
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:07

NOn mais je vois bien qu'elle n'y arrive pas! Moi non plus je n'arrive pas à défaire mes liens ils sont trop serrés et ça me scie les poignets! C'est dingue comme ça ne me pose aucun problème de prendre des coups à la boxe alors que quelques entailles aux poignets me font un mal de chien.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle fonce sur la porte ^^

Ou pas ^^

Ben oui tu poses une question, laisse moi répondre avant de foncer tête baissée ^^ On est prises comme des rats ici, sans pouvoir sortir parce qu'il n'y a aucun de moyen de le faire et surtout avec les mains attachées! Mon père est flippé, surtout quand mon entraineur lui dit que ça fait plus d'une heure que j'ai quitté l'entrainement^^ Ouai une heure de retard, je préviens quand même!

Ok calme toi, elle est peut être chez Jo, appelle là, sinon on appelera les hopitaux et on ira faire un tour sur le chemin qu'elle prends ok bébé?

L'embrassant tendrement avant d'entendre son téléphone sonner. Léo qui répond? Non ... un numéro inconnu et une photo qui lui fit froid dans le dos. Ma belle mère s'assit sous le choc, les yeux rivés sur l'écran de son téléphone les larmes coulant sans qu'elle ne puisse les contrôler comprenant ce qui était en train de se passer.
On n'eut pas a attendre longtemps avant qu'un homme entre dans la pièce, on se recula par instinct, se collant l'une à l'autre, elle est ma meilleure amie pour le moment. L'homme nous posa les bases très clairement avant de s'approcher de nous, enfin de moi pour m'attraper et me trainer avec lui alors que je me débattais!

Non lâchez-moi putain ! Léo ! Léooo!!

La porte se referma sur ma demi soeur alors qu'on m'entrainait sans ménagement dans une autre pièce aussi glauque que la première.

Qu'est-ce que vous voulez putain ? Pourquoi vous nous séparez?

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:18

Jo m'aurais prévenue. Je vais l'appeler. Contact tes collègues !

Il n'est plus patient du tout, bien au contraire, pour le moment il a juste envie de tout tenter pour nous retrouver, c'est peut être juste un coup de flip, une coïncidence, mais il sent que c'est bien plus que ça, ça le prend aux tripes, c'est sa fille.
    Ma mère se décompose et s'effondre sur sa chaise de bureau, ce qu'il remarque après coup.

Regi ? Qu'est-ce-qui se passe ?

Il attrape le téléphone et se sent pris d'un frisson glacial dans le dos. Il se fige, et se laisse tomber le long du mur, la tête entre les mains, laissant le téléphone à terre. Il se perd quelques secondes dans sa panique avant de se reprendre.

C'est Horacio, il n'y a pas d'autre explications. Tu sais où il vit ? Regina répond ! TU SAIS OU IL VIT ???

Il ne se contrôle plus, bien au contraire, tout défile dans sa tête, les pires scénarios et il est pour le moment impossible pour lui de tout comprendre maintenant. Tout est trop... Trop, tout simplement.

J'exécute juste les ordres du boss. Tu t'assieds là.

La jetant sur une chaise bancale avant de la ligoter les mains dans le dos cette fois, avec une corde usée, qui lui rongeait le reste des poignets.

Elissa !!!

Tapant des poings sur les murs en tôle épaisse.

Eli' tu m'entends ?!!!!
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:05

Je ne sais pas pourquoi Ethan panique comme ça, enfin si je le sais, mais je préfère rationaliser avant de penser au pire. Pourtant quand je vois la photo s'afficher sur mon téléphone, je sens mon monde s'effondrer. Ma fille est là, attachée, dans une camionnette, toute seule, enfin avec Elissa, mais ce sont deux gamines sans défense. Tout se passe très vite dans ma tête, elle n'est peut être même plus en vie et cette pensée me fait monter les larmes aux yeux. Je m'assois sinon je sens que je vais tomber. Je n'ai aucune réaction, même quand Ethan me demande ce qui se passe. Je m'en veux, tout ça c'est de ma faute, si j'avais assuré, on en serait pas là, nos filles ne seraient pas en danger, je prends ma tête entre mes mains, complètement hermétique à ce qui peut se passer autour. Je sens Ethan me prendre le téléphone, mais je n'ai aucune réaction, je suis enfermée dans une bulle, je ne cesse de pleurer et ce n'est qu'en entendant mon homme crier que je sors de mes pensées en sursautant.

Non je sais pas ... je sais pas Ethan !

Relevant la tête vers lui. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, je ne pense qu'a ma fille et à ce que je lui ai dit la dernière fois qu'on s'est vu. Je m'en veux, si elle savais comment!

Je me retrouve attachée, saucissonnée sur une chaise sans pouvoir bouger putain! Ca me rend dingue. J'ai peur, je suis séparée de Léo et pourtant, pour une fois, j'aurais tout donné pour qu'on reste ensemble. Le Mexicain m'expliqua qu'il exécutait les ordres du boss, sans doute celui qui traitait avec ma belle mère! Ma belle mère pour le coup, j'aimerais qu'elle soit toujours flic et qu'elle s'occupe de nous retrouver .... Je parle de Jo! Le mec me laissa seule et je m'effondra en larme. J'ai trop peur même si je tente de me contrôler parce que je sais que paniquer ne servira à rien, si on est toujours en vie c'est qu'ils le veulent bien, ils ont besoin de nous. J'entendis la voix de Léo, elle tape contre le mur! On est à côté!

Léoo !!!! Je peux pas bouger je suis attachée!

J'ai peur qu'il ne s'en prenne à l'une ou à l'autre.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:21

Imaginer ma fille loin de moi plus d'une journée est difficile, même lorsqu'elle est au lycée, mais la savoir prisonnière de ces types prêts à tout pour leur dose de came ou leur fric me rend dingue. On ne peut pas prévoir leurs réactions et encore moins celles de ma fille. Depuis la disparition de sa mère elle n'a plus rien qui la retient, aucune limite, tant morales que verbales, et j'ai peur que la phrase de trop ne lui coûte la vie. Mais Léo est aussi mêlée à tout ça, c'est pour ça que j'en ai déduis que c'était bel et bien à cause d'Horacio. Je connais cet homme depuis ma période came et je ne suis pas fier de ça, tout se paye, un jour au l'autre.

Je reste pas là à tourner en rond. Je vais trouver.

Je me jette sur l'ordinateur, comme si la réponse se trouvait sur un moteur de recherche. Je me retrouva à retourner le bureau de Regina pour chercher une carte de visite ou quoi que ce soit qui puisse m'indiquer où elles se trouvent.

Regarde la vidéo Regi, REGARDE LA ! Et dis moi si tu reconnais quelque chose. Tu es déjà allé là-bas ? Dans une planque peut-être ?

Je deviens dingue depuis qu'Elissa est partie de l'autre côté, je suis au moins rassurée de la savoir toute proche. Je pense que des deux, je suis sans doute la plus empreinte de sang froid, même si à l'intérieur tout n'est que chaos.

Moi aussi ! Elle est comment ta pièce ?

A savoir s'il y a moyen de s'échapper. Je ne comprends pas comment sortir de la mienne, en dehors d'attendre une autre entrée et de profiter du garde et de sa naïveté.
    Un homme entra dans chacune de nos pièces pour nous sceller à une chaise en métal. Les poignets sur les accoudoirs, les jambes contre les pieds de la chaise.

Vous me faites mal !

Et ce n'est que le début si tu n'ouvres pas ta gueule. T'es plutôt jolie, ce serait dommage de t'abîmer. Je veux savoir à qui ta mère a bavé !

A bavé quoi putain, je comprends rien à vos conneries !

Et je pris une tarte plus grosse que moi, une seule, mais qui fini de me faire comprendre que la fin n'était pas loin.

On va aller voir ta copine, elle sera peut être plus encline à discuter.

Vous la touchez pas !

Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:28

Je ne sais pas comment tout ça va se finir mais je sais qu'Horacio ne plaisante pas, j'ai eu affaire à lui et je suis bien placée pour savoir qu'il ne fait pas dans la dentelle. J'ai déconné avec la dernière livraison, mais je l'avais prévenu que je ne pourrais avoir tout ce qu'il me demandait. Et aujourd'hui, ce sont nos filles qui en paye le prix. Je me pensais plus forte que ça, mais je m'écroule, c'est la goutte d'eau qui me fait complètement perdre pied. Ethan réagit pour moi en fonçant sur l'ordinateur avant de comprendre qu'il n'aurait rien là dessus. Il se mit à retourner mon bureau complètement, comme si je lui cachais quelque chose!

Tu trouveras rien ici Ethan!

Le regardant dans les yeux en larme. Je ne sais pas ce qu'il cherche ici mais il ne trouvera rien. Je sais qu'il panique, mais ce n'est pas en m'engueulant que ça va arranger les choses. Il me força à regarder la vidéo, mes larmes redoublèrent.

Non je ne connais pas. J'ai juste été a son QG, il dirige tout de là-bas.

Comme la tienne! Glauque, crade et sans issue!

Oui voilà elle est fixée! Je n'aime pas la savoir seule d'un côté et moi de l'autre, à deux on peut faire front, pas seule. On est beaucoup plus vulnérable chacune de notre côté. Si je n'étais pas attachée, je suis sur que je pourrais faire un corps à corps avec les geoliers, un par un, je suis sur que je peux les avoir, mais je tremble de tous mes membres, j'ai peur et j'ai les mains liées. J'entends quelqu'un entrer dans la pièce d'à côté! Putain Léo!

Léo !!! Léo réponds moi ! La touchez pas enculé !

Je hurle, je sais qu'il sont avec elle, je ne sais pas combien ils sont ni ce qu'ils vont lui faire et j'ai peur pour elle, peur qu'ils lui fassent du mal, mais ce fut ma porte qui s'ouvrit!

Qu'est-ce que vous lui avez fait? Lééééooooo!!!

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:40

Je n'aime pas la tournure que prend la situation. Nous sommes tous les deux impuissants et ne pouvons rien faire de plus qu'attendre et récupérer ce qu'ils veulent bien nous laisser de nos filles. Ce sont nos bébés qui sont là bas, elles n'ont rien à voir avec nos conneries mais ce sont pourtant elles qui morflent !

On peut même pas appeler les flics à cause de tes conneries Regina !

Je ne me maîtrise plus. Je suis en train de perdre ma fille, je ne contrôle plus rien et je ne suis plus moi même. Elissa est la seule personne au monde pour qui je pourrais changer du tout au tout et renier qui je suis.

Tu me montre où c'est, je vais y aller moi même les récupérer. Je les laisserais pas là-bas.

Je la prends par le bras et la lève pour l'emporter en dehors de l'hôpital.

Est-ce-que tu sais au moins pourquoi elles sont là bas ? Qu'est-ce-que tu as fais ?

Si tu apprends à fermer ta gueule ça se passera mieux. Le boss n'a pas de patience.

Lance le sbire du boss de ma mère. Je ne sais pas pourquoi ils sont là ni ce qu'ils veulent nous faire avouer mais peut être qu'ils ont trouvé une façon de nous foutre assez la trouille pour nous faire payer pour ma mère.

J'ai rien pu tirer de ta copine, mais toi ça marchera peut-être.

Débouclant sa ceinture pour lui faire peur. Je pense qu'Elissa est tout sauf prête à sa première fois, et ce type est en train de lui foutre la trouille de sa vie.

Elle sait rien putain, laissez-là, moi je vais parler !

Je ne sais pas quoi leur dire mais au moins ils la lâcheront.

On veut savoir ce qu'à balancé ta belle-mère !
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:29

Je sais que c'est de ma faute Ethan, c'est bon lâche moi et arrête de gueuler!

Non parce qu'il m'énerve là, j'ai pas besoin de l'entendre gueuler en plus, je me sens déjà assez coupable comme ça. Si il arrive quoi que ce soit à ma fille, je ne m'en remettrais pas et je sais que c'est la même chose pour Ethan. On est chacun dans notre monde là et pourtant on a le même enjeux. Si on se remet de ça, on se remettra de tout.

Non tu ne vas nulle part! Tu ne peux pas les affronter!

Non parce que ça va être un carnage d'un côté comme de l'autre et je ne veux pas qu'Ethan se mette en danger, pas lui en plus. Peut être qu'appeler les flics seraient une bonne idée. J'assumerais ce que j'ai fais, je m'en fou si ça peut sauver nos filles. Mais Ethan ne me laissa pas le temps de réagir, m'attrapant pour me lever et me trainer dehors. Je ne le connais pas comme ça, ça me fait bizarre.

Doucement Ethan ....

J'ai du mal à suivre moi et il me tient fort putain !

J'ai pas pu livrer ce qu'Horacio m'avait demandé, je vois que ça.

J'ai peur, surtout en voyant rentrer ce mec! Mais qu'il me détache, je vais lui faire une tête au carré! Enfin dans la position ou je suis, je ne peux pas faire grand chose, c'est clair. Le mec est assez imposant, la peau mate, de long cheveux gras et un regard pervers. Je suis tétanisée en le voyant défaire sa ceinture, je tente de me débattre sur ma chaise en vain.

Je sais rien, je vous jure que je sais rien!

Mes larmes commencent à couler le long de mes joues, j'ai peur de ce qui va se passer, je veux mon papa!!!

Mais j'en sais rien, je vis même plus avec eux putain ! Laissez nous partir on dira rien!

Je panique complètement.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:43

Et j'attends quoi ? Qu'ils les violent ? Leur coupe les bras, les jambes ? Qu'on nous les rende par petits bouts ?

Tout ça me paraît pourtant tellement probable... Ils ne font pas dans la demie mesure, s'ils ont un si grand réseau, c'est qu'ils ont dû imposer leur respect, et je pense que nous devons faire attention à leurs menaces et les prendre au sérieux.

Ne cherche pas plus loin, ils ont buté des types pour moins que ça. Monte.

Je lui ouvre la portière et la pousse à l'intérieur. Je monte derrière le volant et engage la première sans attendre, m'engageant sur la nationale pour rejoindre la planque des Mexicains, si on arrive à les sortir de là, je promets de les buter moi même.

Vérifie qu'on ne nous suive pas.

Je suis sec et mon ton ne laisse pas la place au doute, je ne lui laisse pas le droit de douter.

Vous direz rien ^^ Hé la blonde, c'est une comique ta copine !

Putain mais lâchez la ! Je suis là moi, je parlerais ! Je ferais ce que vous attendez de moi ! Laisse-la partir !

J'entends un autre homme arriver juste vers moi, donc là ils en sont à la pression psychologique à deux, chacun leur tour ils tentent de nous faire parler, la porte ouverte nous aide à communiquer.

Eli' ! Te laisse pas faire ! Leur dit rien !

Réfléchi à ce que tu peux lâcher, je reviens, ne t'impatiente pas...

Il la détache et la jette contre le mur. Non sans lui mettre une tarte à elle aussi. Nous nous retrouvâmes tous les deux à terre, détachées mais abimées. Je m'empresse de me blottir contre le mur, passant ma main sur la taule froide, et une fois qu'ils sont loin, j'ose enfin élever la voix.

Eli, t'es là ?...
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:07

Tu sais quoi, ferme là, c'est mieux!

Le regardant en secouant la tête. Je suis mal, je m'en veux de tout ça et je sais qu'il m'en veut. Et dire que j'ai fais tout ça pour le protéger quelle conne! Je prends conscience que je suis peut être en train de perdre ma fille et que je ne peux rien faire de plus à part attendre. Mais apparemment, ce n'est pas ce qu'envisage Ethan qui me traina jusqu'à la voiture.

Je savais pas .... j'ai toujours fait ce qu'ils m'ont demandé! Je ne pensais pas qu'ils mettraient leurs menaces à exécution!

Oui non parce que c'est pas la première fois qu'ils menacent ma fille^^ Je vais la fermer moi ... ^^ J'ai toujours agis comme ils me le demandaient, j'en ai un peu fait qu'a ma tête, mais tout à toujours été livré putain! Bon ben je monte ^^ Il démarra en trombe en m'ordonna de vérifier si on n'était pas suivi. Il est gentil, mais je fais ça comment moi ? Je ne suis pas une pro dans ce domaine, je suis très novice même^^ Je regarde dans le rétro, mais je ne suis même pas sur de savoir reconnaitre si on nous suit ou pas il est marrant lui!

On ne pourra rien faire tous les deux contre eux Ethan, Faut qu'on appelle les flics....

Ouai je suis une marrante connard de Mexicanos de merde! Bon j'ai trop peur pour le dire à voix haute, mais je le pense très fort. Je suis morte de peur, je ne sais pas ce qui nous attends et ça me fait flipper. ET Léo qui gueule de l'autre côté, ils vont se la faire elle aussi! Je donnerais tout pour être avec elle à ce moment précis.

Ferme là, Léo !

Elle va se faire buter et je vais me retrouver toute seule! Je m'aperçois que je l'aime beaucoup au final et si il lui arrivait quelque chose, elle me manquerait. Le Mexicain me dit de réfléchir avant de me détacher, je ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait mais il me colla une tarte qui m'envoya par terre, la première de toute ma vie! Je me recula contre le mur, les jambes repliées contre moi, en boule, la tête entre mes mains avant d'entendre la porte claquer. Je releva la tête soupirant de soulagement en me retrouvant seule, mais stressée à l'idée de savoir qu'il allait revenir.

Ouai ... ils t'ont rien fait?

Allant me coller à la paroie mitoyenne à la pièce ou était Léo.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:24

LEURS menaces ? Parce qu'il y en a eu d'autres avant ça ? Répond Regi ! Putain quand je pense que t'as gardé tout ça pour toi.

Tapant sur le volant. Oui bon ben j'ai les boules, autant qu'elle le sache, je ne suis pas du genre à la ramener mais là on parle de ma fille alors oui j'ai les boules et je ne compte pas laisser passer tout ça sans mettre les points sur les i. Ma fille est mon équilibre, je suis en train de tout perdre, j'ai peur.

Tu veux savoir comment vont s'y prendre les flics ? Ils vont envoyer le SWAT, une fois sur place, ils vont tenter de négocier. Les stups refuseront de donner leur feu vert pour agir, et ils considèreront les vies de Léo et Eli comme une monnaie d'échange négligeable à côté du coup de filet qu'ils pourraient lancer en arrêtant tout le réseau d'un seul coup. Elles ne valent rien contre le groupe, tu saisis ça ou pas ?!

Je n'ai jamais élevé la voix sur ma femme, parce que je ne suis pas comme ça, j'aime trop Regi pour avoir envie ou l'idée de la froisser.
    Je fini par me garer à une centaine de mètres de leur planque, dans les fourrés, là au moins personne ne risque de remarquer le 4x4. Mais nous pouvons surveiller de loin les allers/venus.

Maintenant on doit trouver une solution.

Non. Ils ont pas... pas eu le temps. Mais ils vont revenir Eli'...

Je retiens une larme et un sanglot dans ma voix, la sienne tremble, elle pleure, je l'entends d'ici, je dois me montrer forte pour les deux, nous sommes dans une impasse là. Je ne comprends pas comment on pourrait se sortir de là toutes seules, nous n'avons aucun recours.

Est-ce-que tu sais quelque chose sur le réseau de ma mère Eli ? Toi tu y vas plus souvent que moi, t'es pas tombé sur une commande ou entendu un truc ? Moi j'ai rien... Ca fait trop longtemps qu'elle me tient plus au courant de tout ça...

Je cherche surtout quoi servir à ces mecs avant qu'ils ne leur prenne vraiment l'envie de me faire passer dans leur pieu, ou passer à tabac... Mais qu'ils touchent Eli me rend dingue.

S'ils te demandent de faire quoi que ce soit... S'il tente encore une fois de te... Envoi les mois. J'encaisserais moi.

Lui éviter le viol, c'est ce qui me fait le plus peur.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:53

T'es un ancien camé Ethan, j'avais peur que tu replonges, je pouvais pas t'en parler, je pouvais pas!

Je nous ai mis dans la merde, enfin surtout nos filles pour le coup et je m'en veux, mais je ne peux plus rien faire à part prier pour qu'ils ne leur arrivent rien d'irrémédiable, mais je m'attends au pire, je connais Horacio et il veut me faire payer mon échec, mais je suis là, je prends la place des filles tout de suite si il le faut.

Et tu crois que ça leur servira à quelques chose à nos filles si tu te fais tué ? Et puis arrête de gueuler sérieusement ça n'arrangera rien!

Non et ça va me faire péter un plomb. J'encaisserais ce qu'il veut quand elles seront en sécurité et à ce moment précis c'est non seulement pour mes filles, mais aussi pour mon couple que j'ai peur. Je ne suis pas sur qu'Ethan me pardonne ce qui est en train de se passer. Il se gara vers la planque , assez loin pour ne pas qu'on soit vu. Je persiste à dire que ce n'est pas une bonne idée. Je suis morte de trouille.

ET c'est quoi ta solution. Foncer là-bas comme une ranger. Tu n'es même pas armé!

Retirant ma ceinture pour sortir de la voiture, j'etouffe la dedans. On est à l'abri des regards, je peux me permettre, qu'il le veuille ou pas.

Je sais .... J'ai la trouille Léo.

Je ne pensais pas pouvoir lui dire ça un jour, mais je suis morte de peur, je ne cesse de pleurer, je ne sais pas ce qu'on va faire de nous, mais je le sens pas. On ne va pas s'en sortir, pas entière en tout cas.

Non j'en sais rien. Je sais juste qu'elle disait qu'elle ne pourrait pas avoir tout ce qu'on lui demandait, mais je ne sais pas si c'est de ça qu'elle parlait .... J'ai pas cherché à savoir en fait.

ET je m'en veux maintenant. Si on avait des infos pour eux, peut être qu'ils nous lâcheraient un peu, je ne sais pas, je ne sais pas trop comment ils fonctionnent la dedans à part sur l'intimidation et la peur, c'est ce que m'a dit Jo sur les cartels.

T'encaissera rien du tout et moi non plus ....

Je sais très bien de quoi elle veut parler et ça me fait flipper.

Je vais me battre, ils m'ont détaché, si le mec vient seul, je suis sur que je peux me le faire.

Je ne dis pas que je pourrais me battre contre 4 mecs, mais un seul c'est dans mes cordes, je le sais et c'est notre seul chose. C'est l'instinct de survie qui prend le dessus sur la peur.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:05

Il me reste que ça pour le moment Regi OK ?!

Gueuler. Ca n'arrange rien mais ça soulage. Pour le moment je n'ai pas d'autre solutions. Je ne comprends pas comment on va pouvoir se sortir de tout ça, tout est allé trop loin et nous sommes en train de perdre nos filles, on ne vit que pour elles...

Je suis pas armé ?

Je sorti de la voiture pour aller à l'arrière et en ressortir un 9mm de sous le siège, le planquant dans l'arrière de mon jean.

Maintenant je le suis.

Je tourne en rond avant de savoir comment agir. Ici c'est presque le désert. Le bunker est en face de nous et la porte semble déjà être une épreuve en soi. Je ne peux pas les laisser là-dedans, j'attends la nuit tombée pour agir, il est déjà plus de 21 h, ça ne devrait pas tarder.

Une transaction qui a foiré, ça leur suffit à ces enculés...

Je suis en manque de sucre, j'ai tendance à ne rien avaler de la journée parce que j'ai la flemme de faire la queue avec tous ces connards à la cantine, et le contrecoup me rend complètement amorphe. Je ne le sens pas du tout pour une fois ce coup là ^^

Tu vas te battre ? Comme la dernière fois sur le port ? ^^

Je ris amèrement, et me laisse tomber contre la paroi, je suis en nage, il fait super chaud dans ces putains de pièces. Impossible de s'en aller qui plus est.

Ils reviennent.

On entend des pas, et instantanément nous nous raidissons. Je ne sais pas si on pourra relever la tête cette fois. Peut être que le plan d'Eli est une bonne idée finalement. Attaquons...
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:24

Eh ben vas-y défoule toi !

Qu'est-ce que je peux lui dire d'autre moi ? Rien j'encaisse, mais j'arrive plus à prendre sur moi, je sens les larmes couler de nouveaux sans pouvoir les contrôler, je ne contrôle plus rien depuis des mois de toute manière!
J'écarquilla les yeux en le voyant sortir un 9 mm de la voiture, depuis quand il est armé?

Qu'est-ce que tu fais avec ça? C'est ça ton plan tous les buter de sang froid? J'emmènerais ta fille te voir en taule, t'as raison, c'est super comme avenir pour elle!

Je suis odieuse mais c'est la vérité. Si il tire on remontera jusqu'à lui c'est sur, je ne le reconnais plus et ça me fait peur parce que je ne sais pas de quoi il est capable. Ca va faire trois heures que les filles sont la dedans ... si elles le sont, on ne le sait même pas!

C'est de la folie ....

Je vais battre comme la fois ou j'ai démonté le mec de ma belle-mère.

Je sais que j'en suis capable et je vais le refaire. Je ne dois trouver le courage sans quoi on ne s'en sortira pas, pourtant je ne me sens même pas capable de me lever pour le moment, à part pleurer et imaginer les horreurs qu'on va nous faire, je ne suis pas bonne à grand chose. Mais je me raidis en entendant des pas dans le couloir.

Oh putain ...

Voilà, je panique et tout mon corps se contracte. Je vais latter le premier qui entre me barrer, ouvrir à Léo et on courra aussi vite que possible! Ca semble simple comme ça. Nos portent s'ouvrirent, le même type que tout à l'heure me fit face alors que je me blotissais contre le mur, si je pouvais disparaitre dedans ça m'arrangerait à ce moment précis!Je serre les poings alors que de l'autre côté une baraque s'approchait de Léo.

T'as réfléchis Chica?

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:35

Pour l'instant on n'est même pas sûrs de les revoir Regi ! Regarde-toi, on dirait que tu t'en fous !

Elle est tellement calme... Je ne me reconnais pas. En même temps pour ma fille je suis prêt à tout et devenir le dernier des truands. Personne ne me connaît sous cet angle-là parce que je n'ai jamais eu à craindre autant pour sa vie, mais ma nature d'homme se révèle dans ces moments-là, ce n'est pas bon du tout. Et encore moins pour eux.

Et ben tient, agit. Fait quelque-chose qui en vaille la peine. Comme ça on pourra dire que tu auras tenu les rennes jusqu'au bout !

Je lui colle l'arme dans les mains, qu'elle en fasse ce qu'elle veut. Elle pense pouvoir faire mieux que moi ? Grand bien lui fasse !

T'oublies que moi à part me taper tout ce qui bouge je suis pas bonne à grand chose. J'ai pas ta carrure !

Non ben moi je sais surtout me servir de ma tête, et de ma bouche ^^ Bon, on ne va pas revenir là-dessus, c'est une méthode qui marche cependant ! J'ai toujours peur de tomber sur plus fort que moi, en même temps comment lui faire croire que nous sommes plus fortes qu'eux ? Une bande de mexicains putain !
    Le mec revint, et je vais jouer de ce que je sais le mieux maîtriser : mes charmes.

Il me semble qu'on a des intérêts communs...
    Le soudoyant du regard en m'approchant de lui en minaudant.

Tu vois qu'on peut se comprendre.

Il retira sa ceinture, confiant, et je lui asséna le plus grand coup de pied de toute l'histoire.

Cours Eli' ! Cours !!!

Je défonce la porte ouverte sur mon passage, ouvre celle de ma demi-soeur et l'entraîne avec moi dans les dédales des couloirs de notre prison de taule.

Putain elle est où la sortie !

Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:15

J'essaie juste de trouver la meilleure solution. Toi tout ce que tu veux c'est te venger.

Je le vois venir avec son flingue, il veut va vouloir se faire justice soit même sans faire la part des choses et une balle perdue est vite arrivée. Je ne suis pas pour les armes, ça me fait peur et voir Ethan dans cet état avec un flingue entre les mains ne me rassure pas. Je ne reconnais pas mon homme et ça m'inquiète. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne l'arme que je lâcha instantanément la laissant tomber par terre avant de pousser Ethan contre la voiture de colère. Il me blesse avec ses paroles, il ne sait pas comment.

T'es qu'un enfoiré Ethan! Vas-y, va te faire tuer, j'expliquerais à ta fille pourquoi elle est orpheline ... ca lui a pas suffit de perdre sa mère ^^

Le lâchant tremblante, les yeux embuée de larmes.

Fais ce qui te semble le mieux ^^

Qu'est-ce que je peux lui dire de plus, je ne ferais pas le poids contre lui.

Oui bon c'est vrai que Léo, elle tape comme une fille et ce n'est pas une grande bagarreuse! Mais je sais aussi que l'adrénaline peut nous faire faire beaucoup de choses, j'en suis la preuve vivante. J'entendis les pas se diriger vers la pièce ou était Léo et sans que je ne comprenne comment elle a fait, ma porte s'ouvrit et Léo m'attrapa pour me tirer avec elle. Ca va trop vite, mais on n'a pas le droit de se louper sinon on va se faire buter pour de bon!

A droite à droite!

En arrivant j'ai buté dans un truc qui c'est cassé et vu le verre par terre à notre droite, on vient de là. Je ne lâche pas la main de Léo en courant.

La porte! Vite !!

En face de nous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 3 Icon_minitime

Came, prise d'otage et mise en garde
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant