One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Came, prise d'otage et mise en garde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 17:25

J'ai besoin de me calmer, de faire le tri dans mes pensées, je suis encore sous le coup de la colère, de l'adrénaline et être seule ne me ferait pas de mal en fait, mais je connais assez Ethan pour savoir qu'il ne me lâchera pas après ce qui vient de se passer. Et pourtant je ne suis absolument pas d'humeur à parler avec qui que ce soit. Je veux juste m'enfermer dans ma chambre et pleurer avant de me relever encore une fois.

Ne te mêle pas de ça Ethan.

Je suis clair, ça veut dire fou moi la paix, on verra plus tard. Je me servis un verre, c'est le genre de chose qui me détends après une journée de boulot ou des situations de stress comme maintenant. J'aurais préféré que mon homme ne remonte bosser ou se coucher.

Arrête ça n'a rien à voir avec toi. Me prends pas la tête, pas ce soir s'il te plait.

Je ne m'attendais pas à recevoir de la visite ce soir et encore moins celle de ma fille me disant qu'elle avait besoin de moi. Je ne bosse pas ce soir, j'ai pris ma soirée pour gérer quelques papiers, oui oui même dans mon activité il y a de la paperasse! Mes relations avec Léo vont en s'améliorant, je ne la brusque pas, elle vient quand elle veut, on se voit quand elle en a envie, je lui envoie des messages de temps en temps, mais je ne veux pas qu'elle croit que je pense que tout est acquis. C'est un début, mais je sais que tout est à faire.
Je la réceptionna dans mes bras, glissant ma main dans ses cheveux, l'autre dans son dos, la serrant dans mes bras. Elle a un sac, elle est en pleure, pas besoin d'avoir fait math sup', pour comprendre qu'elle s'est disputée avec Regina.

Calme toi mon ange. Viens.

Je l'embrassa sur la tête avant de l'entrainer avec moi sur le canapé avant de remarquer ses yeux, je connais ce regard, les yeux rouges, cernés, je suis passées par là avant elle pourtant je ne dis rien pour le moment.

Tu veux me raconter?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 17:43

Et bien pour une fois je ne te laisse pas le choix Regina.

Je la regarde dans les yeux, oui j'ose ^^ Je suis fier de moi, encore que je ne m'attendais pas à être aussi empreint de courage. Remarque je fais ça pour ma femme, je ne conçois pas le fait de pouvoir la sortir de là sans rien savoir. Elle est dans un truc qui ne la concerne pas à la base, je le sens, elle a dû changer, s'adapter à quelque chose.

Tu t'es tu quand tu m'as entendu arriver, ça me concerne. Ne me la fais pas Regi, arrête de me mentir, ça devient difficilement supportable.

Je m'assieds sur le bureau, face à elle, je ne supporte pas d'être mis à l'écart de tous ses faits et gestes, après tout je suis son homme non ? Si je ne suis pas là pour elle, comment pourrais-je prétendre à être celui de sa vie ?

Ca me concerne forcément. Je t'ai entendu dire que tu me protégeais, mais de quoi exactement ?

Ma voix se fait plus douce et je passe ma main sur son épaule pour tenter de l'apaiser, on doit discuter, sérieusement, très sérieusement.

Je dois au moins reconnaître à Mel d'être là quand j'en ai besoin. Elle cherche à s'investir dans ma vie, avec moi, elle ne prends pas la place de Regi, elle respecte mon besoin de liberté. Ses textos me font plaisirs et j'y répond maintenant, y a du progrès ^^ Tess m'a beaucoup aidé aussi, à voir le fait qu'elle n'était pas là pour me faire du mal, au contraire, elle voudrait réparer les conneries de son passé. Dont je suis non pas la victime mais l'ambassadrice ^^ Elle a commencé par un bébé, c'est pas mal pour un début !
    Je laisse aller mes larmes contre elle, j'ai envoyé chier Regi et à son tour elle m'a envoyé dehors ^^ Je pense que la balle est au centre, mais ça me fait tellement mal de me déchirer avec elle, tout ce que je lui ais dit, je m'en veux maintenant, sauf qu'elle l'a bien cherché et que le problème est toujours le même.

Regina est dans un putain de trafic de came ! Et je suis en plein bad trip bordel...

J'ai mal partout, je me laisse tomber sur le canapé, en boule, les jambes ramenées à moi, me balançant d'avant en arrière en tentant d'arrêter de me torturer l'esprit, ce fut peine perdu.

J'ai mal partout...

J'ai les yeux défoncés et la panique n'aide pas. Inconsciemment je suis peut être venue ici pour profiter de son expérience pour arrêter tout ça, elle a peut être un remède miracle. Je fais beaucoup de conneries mais je ne prends rien de régulier, contrairement aux idées reçues ! ^^
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 18:29

Vous avez tous décidé de me faire chier ce soir?

Non je demande parce que c'est l'impression que j'ai. Il faut que ce soit aujourd'hui, que j'ai passé une journée de merde, qu'ils me tombent tous dessus! Je vais péter un plomb, sérieuse! J'ai envie de tout plaquer, de tout lâcher et je ne sais pas comment faire. J'ai toujours pris sur moi, mais je sens que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. Donc il ne le laisse pas le choix, très bien. Je reste debout en face de lui, mon regard noir dans ses yeux bleus.
Je n'ai rien à répondre à ce qu'il me dit, c'est la vérité, je ne voulais pas qu'il entende, je ne veux pas qu'il soit au courant, je suis têtue, mais sa question suivante, me destabilisa. Je crois que je tuerais bien ma fille de mes propres mains à ce moment précis. Si elle n'avait pas joué les petites connes je n'en serais pas là avec mon homme. Je ne sais pas comment il faire pour rester doux et aussi calme parce que moi je ne le suis pas.

Je te le répète. Ne te mêle pas de mes affaires. Je fais ce que j'ai à faire et tu n'as pas a interférer dans mes décisions.

Je ne suis pas aimable, mais je l'avais prévenu lui aussi !

J'ai tout de suite vu que Léo n'était pas clean, ce n'est pas à moi qu'elle la fera à l'envers la dessus. Je connais les drogues, j'en ai essayé la plus part et je sais les dégâts que ça peut faire. Je me vois plus jeune quand je vois ma fille, c'est assez impressionnant. Je ne cautionne pas ce qu'elle a fait, mais je veux surtout chercher à comprendre ce qui s'est passé. Mais alors que sa mère soit dans un trafic, j'y crois moyen, enfin ça me surprends, mais ça expliquerait beaucoup de chose, l'état de ma fille en particulier. Regina est son modèle sur terre et si ce qu'elle dit est vrai, elle a du baisser dans son estime, mais une femme de sa trempe, ça me surprends. Quant au fait qu'elle soit en plein bad trip, pas besoin de le préciser.

On va avoir sérieuse discussion la dessus Léo.

Passant ma main dans ses cheveux. Ben oui elle a mal partout. Je me leva pour revenir quelques minutes après avec un cachet et une tisane.

Prend ça. La tisane est un purificateur, elle va canaliser les effets de la drogue et tu vas aller me prendre une douche. On discutera après ma chérie.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 18:53

Sauf que je suis ton homme Regina ! Je suis dans ta vie, pour le moment c'est comme ça, si tu ne veux plus de moi tu le dis, mais tant que je suis là tu l'acceptes et tu acceptes de te faire aider.

Je me lève, cette fois-ci je ne peux pas laisser passer, c'est trop grave pour que nous soyons tous épargnés, je ne comprends pas comment elle peut réagir comme ça, je croyais que sa famille était le plus important, et surtout que nous étions un tout. Je suis là pour elle, je ne peux plus me laisser faire.

Je n'ai pas l'habitude de t'empêcher de vivre Regi, mais je t'aime trop pour te laisser t'enfoncer sans rien dire. On ne demande pas son avis à quelqu'un qui se noie, on le sauve.

Je prends sa main, je ne lui laisse pas le choix de la tenir ou pas, je me fais doux, mais elle ne sortira pas tant que je ne saurais pas.

Qu'est-ce-que tu fais pour moi ? Dis le moi.

Maintenant je me sais coupable d'une chose dont je n'ai même pas conscience.

J'ose à peine relever le regard sur elle, elle a sans doute raison, je vais devoir discuter de tout ça, elle sait où ça mène, mais je ne comprends pas comment elle peut faire la part des choses sans me démonter tout de suite, je la trouve super calme ! Ca change de ma mère ^^ Je me dis que je suis quand même assez entourée.
    Elle revint avec une tasse, je ne sais pas si je dois vraiment le prendre, elle va bien le prendre ou pas ? ^^
    Je me fis cependant docile.

C'est pas la morphine qui fait ça, y avait un truc dans mon verre, je redescendais pas comme ça la dernière fois.

Enfonce toi Léo, c'est bien, t'as raison ^^ Je posa la tasse une fois finie et monta prendre une douche sans émettre la moindre proposition.
    Je laisse le jet glisser sur moi, tentant de me détendre, sans grand succès, l'eau froide aurait dû me faire du bien, tu parles, ça ne me réveille pas, ça me fait mal.
    Les cheveux mouillés, emmitouflée dans un pull que je viens de piquer à Kellan, un genre de sweat noir avec une tête de mort derrière, je redescends dans le salon, penaude. Je me sens coupable. Je n'ai plus de maquillage et je suis non seulement toute pâle mais cadavérique.

Elle... Elle m'a foutue dehors. J'ai... j'ai nul part ou aller alors... Si tu peux m'héberger quelques temps...

Je ne me sens pas chez moi, je ne suis pas trop à l'aise ici, mais je vais devoir la prendre cette habitude !
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 19:22

Biensure que non je ne veux pas qu'il parte! Je l'aime comme une dingue, c'est pour lui que je fais tout ça, pour ne pas qu'il replonge, mais je comprends que ce soir je ne m'en sortirais pas avec une pirouette ou en prétextant la fatigue.

Et si je ne veux pas être sauvé?

Non je veux peut être tout plaquer, tout laisser tomber parce que tout est trop difficile à gérer. La came, l'hopital, les filles, ma mère, ça fait beaucoup de chose qui vont de travers et ce n'est pas la première fois que je pense à tout plaquer parce que je suis épuisée, nerveusement et physiquement. Ethan prit ma main en m'incitant à lui dire ce qui se passait ...

Je passe de la drogue pour un cartel Mexicain.

Le regardant dans les yeux.

Je connais un peu les soirées dans laquelle va ma fille, je n'irais pas dire que ce sont les même que celles que je fréquentaient, mais elles ne sont pas plus rassurante quand vous êtes maman. Je sais que Regina a un oeil sur elle, tout le temps, mais apparemment ça va être compliqué maintenant.

Parce que ce n'est pas la première fois? Monte et on va discuter.

Non parce que là, il va falloir qu'on parle vraiment. Une fois, une erreur, je le conçois, mais plusieurs fois et avec la même came, je vais mal le prendre. Je ne veux pas que ma fille suive le même chemin que moi. Elle fini par redescendre alors que j'étais devant l'ordinateur, je la rejoignis sur le canapé.

Je n'ai pas à t'héberger, tu es chez toi ma puce. C'est quoi toute cette histoire?

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 19:31

Je ne te laisse pas le choix.

Passant une main sur sa joue. Je ne veux pas qu'elle pense qu'elle est seule, que si je la laisse faire, aussi libre, c'est parce que je m'en fous, au contraire. Ma fille le pense, moi non, je ne comprends pas comment elle peut croire ça de moi, alors je fais tout pour apprendre de mes erreurs et voilà que ça me permet d'affronter Regina.

Un cartel mexicain ?

Je file dans mes pensées, je n'en crois pas mes oreilles, je connais sûrement le cartel, il n'y en n'a pas des masses et j'ai bien peur qu'ils soient venus pour me venger moi.

C'est Oracio c'est ça ? Regi, dis moi, je ne plaisante pas. Et eux non plus. Ils t'ont menacé ? T'ont fait du mal ? Dis moi !

OK alors je pourrais fermer ma gueule aussi un peu de temps en temps ! Je ne sais pas si je fais bien de tout lui dire comme ça, mais après tout elle finira par le savoir alors autant qu'elle soit au courant tout de suite et par moi même, ce qui ne lui enlèvera pas de l'esprit que je suis en train de partir en couilles ^^
    Nous nous installâmes sur le canapé, et je ne pu m'empêcher de poser ma tête sur son épaule. Je l'aime bien en fait, c'est l'idée d'elle que je n'aime pas. De cette mère dont j'ai trop manqué au foyer.

J'ai appris que Regi faisait sortir de la morphine. J'ai pas compris, je suis partie en vrille, j'ai fais le mur pour trouver la première soirée glauque et trouver sa came. J'en ai acheté une dose, c'est de la bonne came, c'est pas le souci, mais putain c'est pas ma mère ça !

Je me mets à sangloter, je suis tellement déçue, tout part en vrille.

Elle deale pas, elle tient un hôpital... Elle m'a menti pendant tout ce temps !

Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 20:19

Je vois bien qu'il ne me laisse pas le choix, je viens de le saisir, il n'est jamais aussi insistant, si je lui dis que je ne veux pas parler, il ne me prends pas la tête, il sait que ça passera. J'ai toujours été très secrète sur ma vie. Je lui avoue tout, je n'ai pas le choix et au final, ça me soulage de partager ce fardeaux, même si je crains sa réaction. Il fait vite le rapprochement et panique, c'est pour ça que je ne voulais rien lui dire.

C'est lui, mais laisse moi gérer s'il te plait. Je ne veux pas que tu replonges la dedans.

Je n'ai pas fait tout ça pour rien, je ne veux pas qu'il soit impliqué. Je suis sérieuse, il me laisse gérer, c'est encore le mieux à faire.

Elle m'expliqua ce qu'il en était et je comprends un peu mieux pourquoi elle est ans cet état. Ce n'excuse pas le fait qu'elle ai prit une dose, c'est stupide et dangereux comme réaction, mais bizarrement, je me retrouve encore une fois dans sa façon de faire. L'autodestruction est quelque chose que je maîtrise encore aujourd'hui et je pense que ça ne me passera jamais, même si je m'en sors beaucoup mieux. Elle posa d'elle même sa tête contre moi alors que je l'entourais de mes bras pour caresser ses cheveux. Jamais je n'aurais pensé qu'elle fasse quelque chose de la sorte il y a encore quelques semaines.

Est-ce que tu as au moins cherché à savoir pourquoi elle faisait ça?

Une femme avec son intelligence, sa classe, son poste, je suis persuadée qu'elle ne fait pas ça pour le plaisir, ça cache quelque chose de plus.

Je comprends que tu sois malheureuse, déçue et en colère, mais ça n'excuse pas le fait que tu prennes de la drogue Léo.

Je la regarde dans les yeux caressant doucement son bras du bout des doigts.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 20:29

Si elle savait à quel point je me sens comme un con à cet instant ! Je n'aime pas me dire qu'elle fout sa vie en l'air pour moi, elle n'aurait pas pu m'en parler ? Je ne me doutais pas qu'elle m'aimait à ce point, avec Regina il faut deviner, décoder, avec Jo si vous la faites chier ou si elle vous aime vous le savez tout de suite ^^

Mais enfin Regina tu risques ta carrière, ton hôpital, ta réputation, ta fille, tout ça pour moi ?

Je suis partagé entre colère et culpabilité, je l'aime encore plus maintenant que je le sais, mais je ne pense pas pouvoir me le pardonner. Elle est en train de plonger, et c'est sans doute de ma faute.

A quoi tu as pensé ? Tu m'en aurais parlé on aurait trouvé une solution ! Ce n'est pas à toi de te sacrifier ! Ils t'ont demandé quoi ? De l'argent, une contrepartie, toi ?...

J'ai peur qu'elle ait eu à se vendre elle même pour leur échapper, ça me rendrait dingue.

Non, mais c'est pas la question, elle est trop intègre pour se lancer là-dedans. Elle me fout dehors pour une putain de dose alors qu'elle en refile des centaines tous les jours !

Ca me révolte de savoir que son image est bouleversée, et salie par ce que je viens d'apprendre. Que moi je prenne un fixe ça ne surprendra personne à la limite, mais qu'elle les deale... C'est comme si moi on me foutait à Harvard et que je décrochais un diplôme quoi, NO WAY !

Et ben malheureusement c'est pas la première fois. A LA je prenais un peu de coke pour tenir le coup, enchainer les services, mais j'ai vite arrêter, avant de devenir accro. Avec la morphine c'est... Un autre délire. Tu penses à rien, t'es juste bien.

Je me fais peur toute seule à parler de drogue mais je sais que si je franchi la limite je ne pourrais rien faire de plus que me laisser aller à tout le reste et à cette putain de descente aux enfers qui ne fera que me pourrir la vie d'avantage.

J'ai froid putain, je suis en manque !

Je tremble, c'est l'effet de la redescente, elle doit connaître ça, sauf que moi j'ai la chance de l'avoir elle, elle était seule. Je pleure, je suis perdue pour le moment.

Elle voudra plus jamais de moi, de toute façon je veux plus la voir. Elle s'est trop foutue de ma gueule. Et de celle d'Ethan. Elle est tout pour lui, à quoi elle joue !
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 21:43

Oui pour toi. J'avais peur que tu replonges, je peux pas te perdre.

Je
dis rarement ce que je ressens, je suis très pudique sur mes
sentiments, je l'ai toujours été, mais je n'en pense pas moins. Je ne
sais pas comment je dois prendre le fait qu'il doute que j'ai pu faire
ça pour lui, mais c'est une évidence que je l'aime, je ne supporterais
pas tout ce qui se passe avec les filles, si ce n'était pas pour lui. Je
le sens nerveux d'un coup, je savais bien que ce n'était pas une bonne chose qu'il apprenne tout ça!

Il a menacé de s'en prendre à toi, à Léo. Il était venu pour toi, il m'a parlé d'une dette, j'ai dit que je l'honorerais.

Il va comprendre beaucoup de chose, mon comportement étrange, les heures passées au "boulot", les marques le soir ou je suis rentrée après m'être fait attrapée par les Mexicains.

Léo l'a appris, je ne sais pas comment mais elle sait tout.

Justement Léo, pose toi les bonnes questions. Elle est intègre, elle aime son métier, sa famille, peut être qu'elle a été forcée à faire ça?

Je ne sais pas ce qui se passe, mais une femme comme elle ne se lance pas par plaisir dans ce genre de trafic. C'est une vie difficile et dangereuse et elle semble aimer sa tranquillité d'esprit.

Ton exposé est très intéressant, mais je ne veux plus que touche à ce genre de chose.

Je pense que c'est la seule chose sur laquelle je ne pourrais pas être conciliante. Je connais les trop les dégâts que ça peut faire dans une vie et je ne veux pas ça pour ma fille. Je la couvrit d'un plaid massant ses épaules pour la réchauffer un peu. Il n'y a rien d'autre à faire qu'a attendre qu'elle élimine ce qu'elle a prit.

Tu es en colère, et elle doit l'être aussi, mais elle ne peut pas vivre sans toi et tu ne peux pas vivre sans elle, je le sais, tu ne me la feras pas à moi. Laissez-vous un peu de temps chérie.

L'embrassant sur le front en la prenant contre moi.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 21:56

Ce n'était pas à toi d'agir...

Je la prends contre moi, dans mes bras, posant mon menton sur sa tête. J'aurais pu me mettre à gueuler, mais à quoi bon ? Elle a fait ça pour moi, je le sais, je ne vois pas l'intérêt de lui en mettre plein la tête pour jouer l'homme viril, je ne suis pas comme ça. Je suis doux, diplomate, patient, et là je suis à bout de ce que je pouvais croire.

Mais pourquoi Regi ? C'était à moi de m'en occuper. C'est mon passé, ça n'a rien à voir avec toi. Je dois assumer, et surtout te protéger. Vous protéger, les filles et toi. Je ne te laisserais plus faire quoi que ce soit, si c'est de l'argent qu'ils veulent ils l'auront.

Je préfère me défaire de ma fortune que de risquer quoi que ce soit avec Regina. Elle n'a pas a assumer pour moi, au contraire, je dois en prendre soin, elle a assez à faire, et tout son équilibre est en péril à cause de moi.

Je ne serais pas surprise d'apprendre qu'ils ont mis un de leur petit jeune dans le coup. Il a dû aller la voir, et lui proposer une dose en lui disant qu'elle vient de ton hôpital. Ce sont leurs méthodes. On va récupérer ta fille mon amour...

Et je devrais appeler Jo pour savoir où est la mienne moi !

Comment elle est rentrée ?

Alors elle en parle, elle a toujours prôné le dialogue, elle met ses conseils en place un peu au lieu de demander de l'oublier ! Putain je suis sa fille !

Je ne supporte pas ce manque de confiance, si elle était menacée je l'aurais su. Au fond je m'en veux un peu d'avoir été aussi aveugle, et je ne comprends pas comment je ne l'ai pas appris plus tôt, après tout je passe mon temps avec elle, j'aurais dû remarquer.

Je voulais juste lui foutre les boules, la provoquer...

Je m'en veux maintenant parce que c'est moi qui morfle, comme une conne que je suis ^^ Je ne sais pas si j'aurais pu réagir autrement en étant un peu plus âgée, peut être que c'est ma façon d'être.
    Je me serre contre elle, elle a les mains chaudes, c'est étrange quand on la voit arriver tel un serpent, elle ne parle pas beaucoup, mais dit l'essentiel, elle est flippante en fait elle aussi !

Du temps ? Du moment qu'elle arrêtera pas ses conneries j'y retournerais pas, je m'en fous, j'ai besoin de personne. Putain c'est Elissa qui m'a ramenée, j'étais à deux doigts de finir dans une chambre. Tu vois que ça pars en couilles !

Ben ouai, si Eli commence à venir me sauver, je ne comprends pas comment on peut avancer dans la bonne direction.
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 22:17

Si, je protège ma famille.

Je me blotti dans ses bras. J'avais peur qu'il m'en veuille, qu'il me quitte pour lui avoir. Ca touche à son passé, à une période de sa vie dont il n'aime pas parler et je voulais lui éviter de replonger la dedans. Je m'aperçois que je suis en train de tout perdre et ma fille en premier lieu.

Non ils veulent continuer leur trafic c'est tout et je suis la mieux placé pour faire ce qu'ils veulent. Oracio ne me laisse pas de marge d'erreur.

Je dois faire sortir une quantité de morphine impressionnante pour lundi et je sais que je ne pourrais pas le faire. Je vais me débrouiller, Ethan ne s'approchera pas de lui. Je trouverais un moyen de le calmer.

Pourquoi? J'ai toujours fait ce qu'il m'a demandé!

Je ne trouve pas ça juste, j'ai respecté ma part du marché alors pourquoi faire ça? Je ne comprends toujours pas les méthodes du cartel, pas toute du moins, mais j'apprends.

Je ne sais pas, je ne savais même pas qu'elle était sortie.

M'asseyant en face de lui, sans lâcher sa main.

Justement, elle a voulu te protéger, tu comprendras quand tu seras maman.

Remettant des mèches de cheveux derrière ses oreilles, tendrement en la regardant dans les yeux. Je n'aime pas la savoir aussi mal et j'appelerais Regina pour la rassurer quand Léo sera endormie.

Tu as réussi apparemment ....

Esquissant un sourire. Je sais qu'elle est douée pour blesser les gens, je l'ai vu à l'oeuvre et il y a quelques semaines encore, je n'aurais jamais pensé pouvoir me permettre des gestes aussi doux avec elle.

C'est dangereux ce que tu as fait Léo et tu peux penser que je n'ai rien à te dire, c'est la même chose. Je ne veux plus apprendre que tu as pris de la drogue,quelle qu'elle soit, on est d'accord?

La regardant avec un amour non dissimulé.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Jeu 11 Avr - 22:27

Ce sont leurs méthodes, ça t'incite à en dealer plus, encore et toujours, ils te mettent la pression.

Pour qu'on évite d'oublier leur présence, mais on ne l'oublie pas, je vous le dis ! Je suis passé par là moi aussi et ma fille était le meilleur moyen de pression qu'ils aient pu trouver, et puis j'ai fini par rentrer en désintox, alors ils ont lâché un peu de lest, histoire de me laisser le temps de me remettre et j'ai naïvement cru que c'était fini.

Tu lui demanderas toi même, il faudra que tu dialogues avec elle Regi. C'est encore une enfant.

Léo a cherché à attirer l'attention, et je sais qu'elle n'est pas du genre à faire les choses n'importe comment, alors elle a voulu qu'on sache qu'elle était là en prenant une dose de sa mère, je la connais maintenant, elle fait tout par rapport à Regina.
    Nous passâmes le reste de la soirée à discuter, je ne suis pas tranquille, mais ma fille est bel et bien rentrée chez Jo, ça me rassure.

Je ne le serais pas. Je veux pas d'un môme dans ce monde là.

Pas avec la vie que j'ai ! Et puis pour ça il faut un homme et moi j'en veux pas. Comme ça au moins ! Il n'y a qu'à voir, j'ai failli finir sans petite culotte par un type qui tentait d'abuser de moi. Ce n'était pas une fille, mais bien un mec, comment je peux avoir confiance moi ?

Ouai c'est d'accord.

Je veux aussi qu'elle me lâche ^^ Cependant ça me fait du bien de savoir qu'elle me regarde avec un regard aussi tendre et bienveillant, je ne dis pas que je l'aurais bien vécu si elle m'avait foutue dehors elle aussi !
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Sam 13 Avr - 22:46

Une semaine plus tard...

Je ne suis même plus privée de sortie, et vous savez pourquoi ? Parce que je ne suis plus chez moi ! Je ne dis pas que la situation me réjouie, au contraire, ma mère me manque, mais après tout je lui en veux encore, et elle n'est toujours pas venue me faire des excuses, je m'en fous, elle le regrettera la première et reviendra d'elle même. J'ose espérer même si je lui en veux.
    Je suis chez Mel, que je commence doucement à apprivoiser. Elle m'héberge chez elle, je trouve ça génial et très généreux de sa part, bon, c'est ma mère, mais elle n'était pas obligée avec tout ce que je lui fais voir.
    J'apprends aussi à connaître mon frère, Kellan, lui il est pas chiant, on le pose, on le retrouve au même endroit, et c'est souvent dans sa chambre noire. Je suis très fan de son côté artiste.
    Ce soir je sors, disons que je tue le temps comme ça, pour éviter de penser à tout le reste, alors je m'occupe au maximum pour avoir à peine le temps de réfléchir, de respirer, les moments de latence ne sont pas mes amis, au contraire, je cogite trop et je pleure. Je sais que Mel l'a remarqué, mais par pudeur elle ne dit rien. Elle ne me prive de rien, encore moins de sortie ^^ Bien qu'elle m'ait mise en garde contre les effets de la coke et de tout le reste, bien que moi ça reste plutôt la morphine ^^
    Ce soir je vais faire un tour près des quais. Seule, ça ne me perturbe pas. J'aurais bien demandé à Alyson de venir mais elle passe la soirée avec Logan. Elle va finir par y payer le loyer, si elle ne le payait pas déjà en nature quoi ^^ J'évite de dire tout ça à Mel, elle est assez susceptible sur le sujet de Logan. Et vu que Kel n'est au courant de rien, j'évite de gaffer.
    Après avoir garée la voiture de Mel, (elle partage elle ^^), je longe les docks, et entend de l'agitation, une foule tout autour d'une arène en grillage. Tout le monde semble vouloir s'arracher le billet pour parier. Je ne réalise qu'après qu'il s'agit d'un combat de rue. Totalement illégal, je vais éviter de me foutre dedans. De toute façon je ne sais pas me battre.
    Je jette un oeil par curiosité, c'est toujours pleins de mecs musclés tout transpirants ^^ Mais je resta sans voix quand j'y retrouva Elissa, ma potentielle demie soeur, je n'en crois pas mes yeux... C'est elle le visage en sang et la mine rageuse ? Je ne comprends pas... Cependant je ne compte pas la laisser là.
    Je pousse la foule et le combat se termine pour donner Elissa vaincue. Elle peine à reprendre ses esprits, et une fois l'équipe chargée de la remettre sur pied en place, je me précipita dans l'arène pour la récupérer.

Eli... Elissa !

Elle se réveille après que je l'ai bousculée.

Tu peux pas rester là, viens. Tu peux marcher ?

Je passe son bras sur mon épaule et la sort de l'arène pour l'éloigner de la foule et la déposer sur le sol, un peu plus loin. Oui ben je fais ce que je peux.

Tu m'expliques ton délire ?

Lui tendant un paquet de mouchoirs.

Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Lun 15 Avr - 18:44

Ca fait quelques temps que l'incident avec le copain de Jo est passé et ça m'a fait prendre conscience des capacités que j'avais en boxe. Je savais que j'étais bonne, ce n'est pas un soucis, mais je ne pensais pas avoir autant de force et autant d'aplomb dans des situations de stress.
J'ai donc commencé écouter les mecs de mon club, à entendre parler des combats de rue, des freefight et autres dérivés. Tout le monde m'a déconseillé de me lancer la dedans, mais ce soir j'ai franchis le pas. Je veux savoir jusqu'où je suis capable d'aller. Je sais que j'ai de la force, de la technique, mais je n'avais pas prévu que la seule règle qui soit dans ce genre de combat c'est justement qu'il n'y a aucune règle. Tous les coups sont permis et je ne suis pas habituée à ce genre de chose. Alors je me fait avoir une fois, mais je remonte, deux fois, je remonte, mais la troisième est la dernière. On m'aide à me relever, j'ai le visage en sang, les poings abîmés parce que je me suis battue sans gants et je tiens à peine debout. Je ne suis plus vraiment là, je tente de reprendre mes esprits quand j'entends une voix que je connais et qui m'énerve! Mais là, je suis à la ramasse totale.

Ouai ... je crois.

Je me lève difficilement alors qu'elle m'aide à marcher. Léo, je ne pensais pas la retrouver dans ce genre d'endroit! on s'éloigna de la foule alors qu'un nouveau combat commençait, je suis sonnée et je m'écroule au sol contre un mur. Putain mes fringues sont mortes!

C'est bon c'est rien, il m'a eu en traite cet enculé!

Prenant le paquet en la remerciant d'un signe de tête, enlevant le sang sur l'arcade et la lèvre.

Qu'est-ce que tu fou là toi? C'est pas ton délire ce genre de soirée.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Lun 15 Avr - 18:52

Il n'y a pas si longtemps, elle m'a sorti de ma galère, je pense que rendre l'ascenseur est une nécessité pour éviter de n'avoir à devoir quoi que ce soit à qui que ce soit. Je ne suis pas pour avoir des dettes, encore faudrait-il qu'elle accepte mon aide. Je ne sais pas comment elle s'est retrouvée dans ce genre de combats glauques, je ne la connaissais pas comme ça. Elle a toujours fait passer avant tout les règles de son équipe, et de sa salle d'entraînement. Manger sain, s'entraîner, courir, je ne comprends pas ce revirement de situation.

Il t'a pas eu en traître, regarde-toi, tu faisais la moitié !

Du type qu'elle a tenté de combattre, oui oui ^^ Je ne sais pas comment elle en est arrivée là. Elle le cherche ou quoi ? Elle veut quoi, fini à l'hosto ? Je l'y dépose si elle veut !

J'ai plus de délire depuis que je ne suis plus chez Regina...

Je baisse les yeux et allume une clope, lui en proposant une, bon je ne suis pas sûre qu'elle la prenne ^^ Elle est contre, je la teste !

Mais je connais ce genre de milieu, c'est trop craignos, même pour toi.

Elle sait se battre, je ne vois pas pourquoi elle aurait à le prouver, fait des compètes et arrête de te faire péter la gueule pour rien putain !

Tu veux te faire du fric c'est ça ?

Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Lun 15 Avr - 19:15

Je ne m'attendais pas à voir ma pseudo demi soeur ici et encore moins me sortir de la galère en fait. Je l'ai aidé le soir ou elle a prit sa dose de morphine, mais je n'attendais rien en retour, je ne l'ai pas fait pour ça, elle ne me doit rien. Pourtant elle est là et elle m'aide à me sortir de toutes cette agitation. Je n'aurais pas pu remonter pour un combat en tout cas pas toute suite ^^

Et alors? Je sais que je peux gagner!

Faut juste que je m'entraine et que je m'habitue aux coups en douce! Je sais qu'en étant coaché pour ce genre de combat je peux être la meilleure. Je vais donner envie aux gens de parier sur moi!

Pourtant c'est le moment d'en profiter^^

Elle n'est plus punie! Je passe mon temps entre chez ma belle mère et mon père et je sais que Regina est mal depuis que Léo est partie ... enfin depuis qu'elle l'a foutue dehors^^ En même temps, elle a déconné la Cubaine, je ne sais pas comment mon père a pu lui pardonner. Tout est prétexte à voir mon père et ma belle mère de nouveau ensemble ... oui ben c'est une obsession!

Non je veux me prouver que je suis la meilleure!

Je suis très fière et je sais que je peux m'en sortir, je sais que je peux gagner ses putains de combats et je le ferais!

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Lun 15 Avr - 19:18

Avec ta grande gueule ? Ils vont finir par te laisser gagner pour que tu te taises ouai ^^

Je ris toute seule de mes conneries, mais c'est une technique qui pourrait marcher je pense, je suis comme ça, parfois acerbe, parfois ironique, mais jamais super drôle en fait. Je ne comprends pas comment elle peut se mettre autant en danger, elle fait comment pour supporter tout ça ? La pression, les paris, le bout de viande qu'elle est au milieu de l'arène ? Je ne comprends pas.

Tu parles, elle m'interdit rien Mel. Même ramener des filles à la maison ça la perturbe pas.

Le choc entre Mel et ma mère est trop brutal, c'est le jour et la nuit putain ! Je ne reconnais rien de mes repères et je déconne, ou alors je reste dans ma chambre, pour avoir un semblant d'égal quoi ^^ Je commençais à en prendre l'habitude, au moins là j'ai une voiture.

Et ben pas ce soir. Lève toi, je te ramène. Va au moins prendre l'air.

Histoire de l'éloigner de toute la folie ambiante avant qu'elle n'y retombe quoi. Je ne suis pas pour qu'elle se fasse péter la gueule tous les soirs.

Comment t'as connu le réseau ?
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Lun 15 Avr - 19:37

Je suis censée me marrer là ?

Non je demande parce qu'elle n'est pas drôle du tout. Putain j'ai mal à la tête c'est un truc de malade! Je n'attends pas qu'on me ménage parce que je suis une fille, au contraire, je me bats avec les mecs, mais le dernier cognait fort putain, j'ai pas eu le temps de réagir en fait!

Eh ben ça doit te changer. Tu sais qu'elle est vachement mal la Cub' ... Ta mère ^^

Elle est encore plus casse couille depuis que Léo n'est plus là. Depuis l'agression de Jo, je passe pas mal de temps avec elle, je n'aime pas la laisser seule, comme si le fait que je sois là empêcherait quelque chose d'arriver.

Je rentre pas chez mon père ....

Non mais qu'elle le sache, il va paniquer si il me voit rentrer comme ça. Jo va dormir et elle sera surement partie quand je me lèverais demain matin, ça passera mieux.... enfin je pense^^ On s'éloigna toute les deux pour marcher doucement, je reprends mes esprits.

J'ai entendu des mecs en parler à la boxe, j'ai décidé de tenter ma chance.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Lun 15 Avr - 19:48

T'es pas obligée ^^

Je l'aime bien au fond. Enfin je m'en rends compte depuis qu'elle m'a sorti de tout ça la dernière fois. Elle est remontée dans mon estime, elle ne sait même pas comment. En même temps je ne vais pas lui dire ouvertement, moi aussi j'ai une fierté et il est hors de question qu'elle ne sache tout ça pour le moment.

Je m'en fous, elle m'a foutu dehors non ? Je lui pardonne pas ce qu'elle a fait, encore moins qu'elle me dégage pour m'être comportée comme tous ses clients.

Je ne dis pas que je suis mieux chez Mel. Je dois apprendre à la connaître, je pense que c'est important aussi et je passe de bons moments avec mon frère, mais c'est tout nouveau pour moi, j'ai peur de ne pas m'entendre avec sur le long terme, en tout cas que Regi me manque trop vite. Trop tôt.

Je te ramène où tu veux, chez Jo même. Je te dois au moins ça pour la dernière fois.

Je suis beaucoup moins fière qu'elle. Je sais reconnaître quand j'ai tord, et surtout quand je dois quelque chose, même si je lui dois à elle ! Comme quoi ^^

Tu sais où tu vas finir ? Dans les combats foireux, pour le moment tu t'engages à rien mais si un recruteur s'intéresse à toi tu vas finir chez les toxicos. C'est comme ça qu'ils les forcent à rester.

Marchant doucement en fumant ma clope que je laissais consumer dans la nuit. Il y a un peu de vent, et je lui tendis ma veste, elle est gelée après tant d'effort, tu m'étonnes elle va choper la crève là !

J'en ai croisé des types du milieu à LA, c'était des cadavres...
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Lun 15 Avr - 20:07

C'est bon à savoir parce qu'elle n'est pas marrante, enfin si au fond, elle a un humour de merde en fait, ça me ferait rire si je n'avais pas autant mal partout!

C'est très con ce qu'elle a fait, mais je trouve ça encore plus con que vous restiez butée chacun de votre côté. T'as encore ta mère, profite en.

Moi j'ai plus la mienne et ça me fait toujours autant de mal. J'ai Jo, elle est mon modèle sur terre, mais ma mère est toujours dans ma tête, je suis persuadée qu'on la retrouvera un jour et qu'on pourra reprendre notre vie. Je suis pleine d'espoir.

Ouai chez Jo et tu me dois rien Léo. J'ai pas fait ça pour ça.

La regardant dans les yeux. Elle est peut être pas aussi conne que je le pensais en fait. Je relativise sur pas mal de chose depuis quelques temps.

Ouai j'en ai vu des recruteurs qui coach leur recrue. Je veux pas m'embarquer la dedans, je voulais juste voir, essayer. Merci.

Pour la veste. C'est sympa. Je suis gelée, je suis pas bien en fait.

Je vais pas tomber la dedans .. ma belle mère me flingue avant!

Je suis assez clair avec tout ça. Jo elle aura pas de pitié si je me mets en danger ^^

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Lun 15 Avr - 20:26

J'en ai deux, et c'est bien ça le problème. J'en veux à une, et l'autre m'en veut. Mon père je sais juste que c'est connard comme tous les autres qui abandonné ma mère à quelques semaines de l'accouchement. Je crois que des comme le tient y en n'a pas beaucoup. Et tu devrais retourner chez lui, parce que tu lui manques.

Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, j'aurais vraiment voulu connaître une relation père/fille, même si je m'en défends. Mon Oedipe n'a même pas existé ! Je ne me suis jamais posé de questions sur lui, et puis ma mère, enfin Mel m'a éclairée sur tout ça, j'ai arrêté d'espérer ensuite, je n'aime pas ça. Surtout quand je me rends compte de ce qu'il était. Voilà pourquoi je n'ai aucune confiance en les hommes. Le seul qui vaille le coup à mes yeux, c'est Ethan. Parce qu'il rend ma mère heureuse, plus qu'elle ne l'a jamais été avec un homme.

Je sais.

Je lui adresse un regard furtif, je ne suis pas du genre à me confier facilement, bon, plus qu'elle, mais je n'aime pas ce genre de situation où je ne sais pas quoi dire.

Ben c'est bon, t'as vu que tu te faisais péter la gueule pour pas gagner un rond.

Elle me parle de sa belle-mère, j'envie leur relation, j'ai un peu la même avec Regina, et j'ai l'impression de l'avoir perdue, ça me fait mal rien que d'y penser.

Elle tient vachement à toi. Elle appelait souvent ton père ou à la maison pour dire que tout allait bien pour toi. Tous les soirs.

Je préfère être claire sur le fait qu'elle soit entourée, et qu'elle n'ait pas besoin de ça pour se faire des potes ou du fric, je ne comprends pas ce qu'elle cherche dans tout ça, de l'adrénaline ?

J'ai une voiture, je pourrais te ramener si tu veux... Avant que Jo ne t'assassine ^^ Tu lui as fait vivre la même galère qu'à ma mère au début ?

Cherchant surtout à comprendre comment elle a pu nouer une relation si forte avec une personne dans la même position que Regi. Pourtant elle l'épargne pas ma mère, je vous le dis !

Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mar 16 Avr - 18:10

Je sais, mais ma belle-mère a besoin de moi, papa il est pas tout seul.

Oui il a Regina et puis ce n'est pas parce que je ne vis pas a plein temps là-bas que je n'ai pas de contact avec lui. Je viens encore dormir de temps en temps, mais j'angoisse de laisser ma belle-mère toute seule, ma plus grande peur c'est de les perdre mon père et elle et je suis comme les enfants qui pensent que quand je suis avec eux, il ne peut rien arriver, alors que ma présence n'évite pas le danger, mais ça me rassure.
Si elle sait ça me va, je ne lui en demande pas plus. On n'est pas vraiment copine et pourtant j'ai l'impression de la découvrir de plus en plus. Ouai bon je ne sais pas si je vais vraiment y retourner de sitôt en fait, j'ai pris ma dose ce soir.

Je savais pas qu'elle appelait mon père.Faut qu'il se mette en tête que je serais pas toujours là. il s'inquiète trop.

Mon père est un papa poule, il l'a toujours été mais surtout depuis la disparition de ma mère, il a toujours peur qu'il m'arrive quelque chose et au final, je pense qu'il m'a filé son angoisse.

Merci c'est sympa. La galère ... ouai ... Je voulais pas entendre parler d'elle, mais j'avais onze ans, elle a su gagner ma confiance.

J'ai toujours été la princesse de mon papa et de ma maman et ne plus avoir ma mère et en plus voir mon père avec une autre femme m'a fait peur. J'ai eu peur de perdre ma place, mais aussi peur de m'attacher à elle et qu'elle disparaisse elle aussi.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mar 16 Avr - 18:27

Il est pas tout seul mais ça veut pas dire qu'il s'en fout. J'ai jamais vu un homme flipper autant pour sa fille.

Je ne connais pas de relation père/fille en soit, je ne connais pas de copines qui s'entendent super bien avec leur père. Regardez Alyson, le sien lui tape sur la gueule, Eli au moins elle a la chance d'avoir un héros. Il a déconné quand il a commencé à se camer, certes, mais ça fait de lui un homme normal, il n'est pas au dessus de tout le reste, il est humain.

Ca lui vient d'où de flipper comme ça pour trois minutes de retard ? Il m'a tapé un scandale quand je suis rentré une heure après mon cours.

Je ne connais pas ça non plus ^^ Regi elle bosse la plupart du temps, elle ne surveille pas mes allers et venus quand elle ne viens pas me chercher au bahut. Elle s'en fout pas mais elle me fait plus ou moins confiance.

Ma mère aussi elle voudrait la gagner. Je sais que pour l'instant tu lui fais la gueule comme toutes les petites filles ont peur de perdre leur papa, mais ça marche pas comme ça, elle veut pas te priver de lui, c'est sûrement ce qu'elle respecte le plus chez ton père. Votre relation.

Je n'ai pas pu constituer ce genre de chose avec Rick, il ne voulait pas, j'ai tenté de faire des efforts, puis j'ai grandis, je me suis braqué, et voilà.
    Nous repartîmes vers la voiture où je m'installa derrière le volant. Mon téléphone se mit à sonner.

Si t'as besoin d'un plan cul y en a un qui a faim là ^^

Désignant le portable qui ne cessait de s'énerver dans le vide poche.
Elissa Thomas

Elissa Thomas

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mar 16 Avr - 18:56

Je la regarde sans rien dire. Je sais que mon père m'aime, ce n'est pas le soucis, mais parfois j'ai l'impression qu'il se fou de tout, il ne dit jamais rien, Jo elle gueule et même si je me vexe ou que je boude, ça me rassure de savoir qu'elle s'intéresse à moi. On continua a marcher, je crois que c'est la première fois qu'on passe autant de temps ensemble sans se prendre la tête.

Faut pas lui en vouloir, c'est depuis la disparition de ma mère. Elle est partie un matin au boulot, comme tous les jours, sauf qu'elle est jamais rentrée. Mon père a passé la soirée et la nuit les yeux rivée sur l'horloge en l'attendant.

Depuis quand il bosse pas, il stress dès qu'on ne rentre pas à l'heure! Ca me gave, Jo aussi ça la faisait chier, elle l'a envoyer chier une paire de fois, mais rien n'y a fait, c'est plus fort que lui alors autant que Léo s'y habitue!

Je sais. Je suis jalouse ...

Je la regarde en coin, avant de me tenir la tête, il est temps que je m'assoie, je suis pas très bien. Je n'ai pas l'habitude de me confier et peut être que le fait que Léo ne soit pas une personne "proche" me dérange moins. Je ne sais pas. Je monta dans la voiture, m'appuyant au siège soufflant un bon coup!

C'est bon je te le laisse .... la je veux juste une douche et mon lit tu vois!

Lui souriant. Oui oui je lui souris.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Mar 16 Avr - 19:13

Je préviendrais la prochaine fois...

Que j'ai du retard. Je ne comprenais pas, je prenais ça pour de la peur qu'il m'arrive quelque chose, ou quelqu'un d'inquiet tout simplement, mais c'est plus profond que ça, et je respecte tout ça. Je préviendrais Ethan si un jour j'ai le droit de revenir là bas, ce que je ne pense pas immédiat, ni même potentiellement réalisable un jour. Je n'en sais rien encore.

Heureusement que t'as pas de mec !

Non ben à Miami la jalousie est un vilain défaut difficile à vivre ! Parce que toutes les putes qui se trémoussent contre un mec en entrant dans une boite c'est pas une légende, c'est vrai et je ne vous raconte pas quand Kellan rentre quelque part, j'adore le voir rougir !

Je te ramène chez Jo ?

La décision fut instantanée. Elle ne voulait pas la laisser seule après son agression, ce que je conçois, je suis pareille avec ma mère, enfin Régi. Je ne sais plus où me situer et j'ai trop peur de la perdre pour de vrai.
    Je la déposa et rentra chez Mel, surprise de me voir rentrer si tôt.

Quelques jours plus tard...
    Je n'ai de nouvelles de personne depuis que j'ai ramené Eli la dernière fois. Ethan m'a envoyé un texto, pour savoir si tout allait bien, je ne vous cache pas que mon sourire s'en trouva largement changé. J'adore cet homme, c'est vraiment celui qu'il faut pour Regi.
    Je continue à aller au lycée, c'est non négligeable pour Mel, mais aussi pour Tess qui surveille tous les jours que je sois bien en cours. Elle me booste, et je trouve ça cool de sa part, après tout elle n'est obligée de rien.
    Sac sur l'épaule, je sors du lycée, m'apprêtant à rejoindre des amis sur la plage, je tourne à l'angle de la rue et me sens happée par une main qui me force en arrière. Je tombe sur le dos, dans une espèce de camionnette où on s'empresse de me bander les yeux et de m'attacher les mains avec un collier de serrage.

Putain vous êtes qui ?!

Les virages s'enchaînent, les types ne savent pas conduire et un nouvel arrêt se fait sentir, à quelques kilomètres de là. Un autre bruit sourd, et une autre personne dans le van...

Qu'est-ce-que vous voulez bordel !

Je ne vois rien, mais entend tout, j'aimerais pouvoir me situer, je panique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   

Came, prise d'otage et mise en garde
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant