One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Came, prise d'otage et mise en garde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Came, prise d'otage et mise en garde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:58

Ouai. Elle était flic avant, elle a des contacts partout et elle connait le milieu. Crois moi elle fera chier tout le monde pour suivre l'affaire et faire en sorte qu'ils ne sortent pas de sitôt!

Non parce qu'elle est chiante et je la connais assez pour savoir qu'elle va harceler ses anciens collègues pour savoir ou ça en est et croyez moi elle sait être casse couille et têtue! Je ne sais pas comment ça se serait passer sans elle, mon père aurait fait un carnage, je le sais parce que dès que ça me touche il ne se contrôle plus! Et je ne veux pas aller voir mon père au parloir d'une prison!

Ouai ben je suis pas une spécialiste comme tu le sais^^


Non moi à part des copains comme ça au lycée, je n'ai rien de sérieux, je n'ai pas le temps et pas l'envie et apparemment ça surprends Léo.

Non, entre les cours, la boxe .... c'est pas ma priorité et puis je suis pas aussi à l'aise que toi avec les garçons.


Je ne suis pas du tout sur de moi en fait, Jo essaie de m'encourager, mais apparemment je ne sais pas m'y prendre, le dernier a failli me violer contre le mur d'un bar devant ma belle-mère et elle a moyennement apprécié^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Came, prise d'otage et mise en garde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:05


    Je suis rassurée sur ce point, on peut reprendre notre vie là où elle a failli s'arrêter. Enfin en la changeant tout de même un peu. Je me méfierais maintenant en sortant toute seule de mes heures de colle, je crois en tout cas ^^ Je n'irais peut être même plus en cours ! Quoi que tout ça m'a fait reprendre conscience de certaines choses et je vais me tenir à une ligne de conduite qui me mènera loin, ma mère avait raison finalement.

    Ben moi non plus, c'est pour ça que je te dis ça. Regarde nos parents, je suis sûre qu'ils se sont jetés.

    Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Quoi que ma mère a dû reprocher à Ethan son manque d'implication, encore que je ne suis pas sûre que ce soit ça, je ne comprends pas bien, ils sont tellement proches d'habitude.

    Attends, moi tu me trouves à l'aise ? T'as remarqué qu'en dehors des coups d'un soir ou d'un jour, je maîtrise pas grand chose ? On n'a pas la même chose à leur offrir, t'avais raison l'autre fois. Les mecs chez moi ils voient qu'un moyen de s'éclater, parce que c'est l'image que je renvois, toi tu leurs fait peut être peur.

    Elle est sportive, elle sait ce qu'elle veut, elle est plutôt mature, a de bonnes notes. Ben moi je me came dans les soirées et je m'envoi qui je veux sous la douche après le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Thomas

Elissa Thomas

Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Came, prise d'otage et mise en garde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:19

Non mais c'est sur, ils se sont pas parlés une seule fois! Je suis pas sur que ça vienne de ta mère cette fois.

Je connais mon père, je sais qu'il panique très vite et qu'il n'a pas dû être très tendre avec Regina. Je ne suis pas la première fan de ma belle mère, mais je sais au moins qu'elle a paniqué autant que lui, même si elle est toujours plus froide.

A toi de leur dire d'aller se faire foutre. Tu vaux mieux que ça Léo.

Je la découvre depuis quelques temps, depuis que je l'ai sortie de cette soirée sur la plage et depuis qu'elle m'a aidée elle aussi à me sortir du combat de rue dans lequel je me suis fourrée. Je ne sais pas si on sera un jour les meilleures amies du monde, mais on s'entend plutôt pas mal pour le moment.

On devrait dormir ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Came, prise d'otage et mise en garde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:24


    Oh tu sais ma mère l'amabilité en ce moment c'est pas trop ce qui l'étouffe ^^

    Non j'ai pu m'en rendre compte ! Les mexicains l'ont retournée ! Sans mauvais jeu de mot, bien sûr. Je suis le genre de fille à oser dire devant une allemande qu'il faut aller gazer la moitié du lycée, oui bon ben ça fait mon charme quoi ^^ Je ne percute qu'après, je suis la reine de la gaffe et ma mère le dit souvent, ça me fait sourire pour tout avouer.

    Ben je leur dis, et je me tape leurs copines ^^

    Oui bon, ça aussi c'est à revoir ! Mais c'est plutôt vrai dans l'ensemble. Melinda n'est absolument pas perturbée par ce choix physique. Elle aime les deux, mais préfère les hommes, disons qu'elle est plus mûre, et puis elle a eu deux gosses, elle doit avoir goûté les messieurs^

    Ouai, t'as raison. Bonne nuit.

    Je mis mon portable en évidence à côté du sien, on ne sait jamais ! J'ai retiré le vibreur, c'est le genre de truc qui me fait sursauter, je déteste ça ! On tenta de s'endormir, non loin d'une de l'autre, étant une présence rassurante pour chacune.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Came, prise d'otage et mise en garde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Came, prise d'otage et mise en garde   Came, prise d'otage et mise en garde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Came, prise d'otage et mise en garde
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Prise d'otage a Marseille.
» [CR] EPT Prise d'otages à Loyada
» [Actu] Prise d'otage dans la prison de Poissy
» POM -----Prise d'Otage Multiple Avril/ Juin " Warmachorde "
» mise en garde store4war (conflits et stratégie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: