One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est à moi de te protéger, et non l'inverse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:16


    J'ai rencontré un homme, que je vois à l'occasion. Comme j'ai précisé à Ethan, je ne suis que pour les coups d'un soir. Bon, lui il est de plusieurs soirs mais on ne se promet rien, on ne sait même pas si l'un ou l'autre va voir ailleurs. Enfin moi je ne le sais pas et je ne le demande pas, je ne veux rien de sérieux, je veux une histoire légère pour une fois, j'ai trop de choses à gérer sans pour avoir en plus un mari ou une histoire de coeur à mettre dans l'équation !
    Ce soir il est à la maison, Elissa aussi. Elle a fini par accepter l'idée qu'un homme ou quelques uns puissent avoir une place dans ma vie, enfin une place... Une soirée de temps en temps. Si j'avais parlé comme ça au lycée j'en aurais pris une magistrale dont je me souviendrais encore ! Mais il est clair que pour le moment je ne suis pas faite pour quelque chose de concret. Ca rassure ma belle-fille, et moi aussi pour le coup.

    Jo c'est quoi ces textos ?
    Brandissant mon portable qui traînait sur la table.

    Oh rien, un type que j'ai rencontré sur Internet qui insiste pour qu'on se voit. Je n'ai pas répondu.

    Mettant la table en vue de poursuivre la soirée. Ma fille ne me gêne pas, au contraire, elle passe avant tout le reste et je suis assez bien placée pour savoir qu'elle va rentrer pour dormir près de son père ou bien aller à la boxe s'entraîner une heure ou deux ! Le samedi ils ouvrent en nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:38

J'ai compris que mes parents ne se remettraient pas ensemble, j'ai compris, mais ça ne veut pas dire que j'accepte pour autant! Je n'ai pas le choix alors je fais avec, j'accepte même les mecs d'un soir de ma belle-mère, sauf que pour le coup, elle pourrait trouver mieux! Mon entraineur à la limite il est gracieux! Je passe la soirée chez elle avec son "copain" d'un soir, ou deux ... Apparemment ils se voient régulièrement sans que ce ne soit plus sérieux que ça. Elle est libre, elle fait ce qu'elle veut, j'ai saisi aussi. J'écoute quand on me parle, ça fait son chemin dans ma tête^^
Mais bon ce mec, je le sens pas, d'ou il regarde son téléphone d'abord. Je suis sur le canapé en train de regarder une télé réalité à la con, avant de tourner la tête vers lui halluciner, il se croit chez lui ou quoi ^^ Et puis tu crois qu'il l'aiderait .... bon moi non plus, c'est vrai, mais je peux pas louper mon épisode là ! Question de priorité!

Rencontre qui tu veux mais qu'ils t'écrivent pas quand je suis là ok !


Non mais il se prend pour son mec lui ... oui bon il l'est un peu! C'est bizarre tout ça, mais j'aime pas le ton qu'il emploie. Elle fait ce qu'elle veut ma belle-mère. Je me retourna pour regarder Jo d'un air de dire "Il fait quoi lui".

Pose toi un peu Jo, je vais t'aider moi.


Oui bon si il a pas comprit le message c'est qu'il est con ... quoi qu'il a l'air de l'être, j'espère que c'est un bon coup au moins^^ Je monta le son pour entendre l'émission avant de me lever pour l'aider à mettre la table, ça va elle s'est déjà tapé la bouffe! Je suis très conne quand je veux, mais je peux être aussi très serviable, je comprends qu'elle soit fatiguée quand elle se tape une journée de boulot et un boulet pareil à la maison ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:53


    Et ben prend ton courage à deux mains et répond lui !

    Ca m'énerve ça aussi ! Qu'est-ce-que j'y peux moi s'il insiste ce soir ce mec ? Je ne contrôle pas ce que je reçois, et je ne répond pas, c'est bien que je m'en fous non ? Je suis assez je m'en foutiste, si ça ne passe pas tant pis, il s'en remettra, je n'aime pas rendre de compte à qui que ce soit. Encore moins à un coup d'un soir. Elissa encore c'est différent, c'est ma fille, je la tiens informée de tout ce que je fais, la preuve, elle est là ce soir ^^
    Elle me proposa gentiment de m'aider, je ne pensais pas qu'elle remarquerait quoi que ce soit et s'en tiendrait à son émission, mais non, elle est plus lucide que je ne veux bien le croire.

    Laisse chérie, j'ai fini. Je mets de l'huile d'olive dans la salade ?

    Je demande à Elissa, il y a pleins de trucs qu'elle ne mange pas, surtout pour la boxe, et je surveille tout ça très attentivement. Je ne veux pas qu'elle se prive de toute jeunesse pour quelque passion que ce soit. Tout comme se priver de liberté pour un garçon si ça venait à être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:19

Je souris intérieurement parce qu'alors ma belle-mère, elle est d'un je m'en foutisme assez impressionnant pour certaine chose et puis elle est d'une délicatesse à toute épreuve! Je serais comme elle plus tard, elle est vraiment mon modèle, je veux être une femme aussi indépendante, aussi libre, aussi grande gueule ... ça c'est bien partie apparemment!

Quoi prend ton courage à deux mains? C'est pas moi qui me tape la moitié de Miami, alors t'assume, tu lui dis de te lâcher parce que ça commence à prendre la tête.

Tu vas te détendre sérieux ^^

Me levant en le regardant dans les yeux. Il se prend pour qui pour lui parler comme ça! Il n'y a que moi qui ai le droit de l'envoyer chier ma belle-mère personne d'autre, que ce soit clair pour tout le monde.

Oui oui vas-y, te prends pas la tête.

Je sais que je ne mange pas de tout à cause de la boxe, mais je fais chier personne, si ce qu'elle fait ne me va pas, je me fais autre chose, je demande rien, c'est mon truc et je ne veux pas l'imposer aux autres.

Je peux rester ici ce soir?

Je me suis pris la tête avec Regina cet après midi et j'ai pas envie de rentrer, elle est là ce soir! C'est comme elle veut, si elle veut rester avec son mec, je le comprends aussi ! Je grandis vous voyez!

On devait pas passer la soirée tous les deux?

Ok ... c'est bon je rentrerais.

Ouai, je vais pas encore lui péter un plan ... Ca va faire beaucoup à force!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:25


    Si tu continues comme ça je vais m'en taper un de moins !

    Haussant les sourcils, toujours derrière le plan de travail. Non mais qu'il ne joue pas à ça, le truc bien dans ce genre de relation, c'est que si ça commence à me prendre la tête, ça dégage ! A la différence de moi qui suis plutôt cool même si je répond, Eli' monte sur ses grands chevaux, c'est pas quand il est là qu'elle doit rester ^^ Parce que pour le coup j'ai trouvé le gros lot chez les cons du genre.
    Ma belle-fille me demanda si elle pouvait rester ici ce soir. Je passa une main dans ses cheveux, prête à accepter. Elle est ici chez elle si elle le décide, je ne vais pas arranger ma vie en fonction d'un coup d'un soir.

    Tu restes là ce soir. Rien ne nous empêche de passer notre soirée ensemble. Elissa ne me gêne pas.

    Soutenant le regard de mon amant. Une ado ça passe sa soirée dans sa chambre sur un ordinateur avec un film ou un bouquin ! Bon, pour ma fille ce sera un film ^^ Elle est douée mais elle préfère s'abrutir devant la télé ^^

    Bon, on passe à table là ?

    Je m'impatiente, je sais. Et mon portable qui n'arrête pas de sonner, c'est moi qui n'ait plus la patience là !

    Et laisse ça ou éteint le, il finira par se lasser !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:03

Je ne pu m'empêcher de sourire. Ah ouai elle est cash pistache! En fait, je l'ai toujours vu en couple avec mon père et mon père, ben il est pas violent, il répond pas! Elle s'engueulait toute seule en fait et ça l'énervait encore plus! Mais mon père ne lui a jamais manqué de respect au moins, non parce que lui si il commence à le prendre sur ce ton ça va vite me gaver! Je ne me savais pas aussi protectrice en fin de compte.

Tu vas t'envoyer en l'air avec une gamine dans la chambre à côté?!

Vas-y tu sais quoi, je vais rentrer Jo, te prends pas la tête.

Lançant un regard noir à son homme que je sens de plus en plus impatient. C'est bon il l'aura pour lui tout seul ce soir! Mais sa façon de parler m'énerve à un point qu'il n'imagine même pas. Je ne dis rien pour ma belle mère, mais je l'aime pas ce mec! On allait passer à table quand son téléphone se mit de nouveau à sonner ... oui bon si elle le mettait en vibreur ce serait mieux aussi! Son mec lui lança un regard noir avant de choper le téléphone pour l'exploser contre le mur me faisant sursauter de surprise. Je regarda ma belle mère ne sachant pas trop quoi faire la. Je suis assez discrète avec les personnes que je ne connais pas, mon manque de confiance en moi, mais j'ai juste envie de le foutre dehors le mec!

Comme ça il te fera plus chier ... ca t'en fait un en moins!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:09


    Ben non tu vois, on s'enverra pas en l'air, comme ça tu le vivras mieux. Y a plus de problèmes, on peut passer à table ?

    Posant mes mains sur les épaules d'Elissa, assise sur le canapé. Dans mes gestes, dans mes paroles, je la protège, je fais tout pour qu'elle soit bien dans sa tête comme dans son nouvel environnement. Miami c'est tout nouveau pour elle, je sais que ça lui fait bizarre, mais elle finira par s'y faire, si on l'entoure ça passera mieux.
    Il explosa mon portable contre le mur, ça fait deux portables qu'il prend le mur, il va en avoir marre à force, je dis ça je dis rien mais le jour où le matériel se décide à se rebeller, il fait Tchernobyl chez moi !

    Tu vas finir par t'en aller Don. Je suis sérieuse. Alors soit tu te calmes et on passe une bonne soirée, soit tu connais la sortie. Et tu sais très bien que ça ne me perturbera pas le moins du monde. Je ne te demande pas le nom de toutes les pétasses que tu sautes quand tu n'es pas avec moi, alors fais en autant.

    Le regardant droit dans les yeux. C'est dit, ça va mieux. Je le vis bien qu'il se tape des putes vous voyez ! On se protège, on est prudents, c'est la seule chose sur laquelle je ne transgresse pas. C'est pour ça que je suis aussi flippée pour Elissa.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:26

Non mais vous prenez pas la tête ^^

Oui non parce que j'ai vraiment l'impression de foutre la merde là! Je me rends compte que j'interfère vachement dans la vie de ma belle mère en fait, elle veut peut être pouvoir passer une soirée tranquille avec son amant sans que je ne sois sur son dos. Je la regarda en levant la tête alors qu'elle posait ses mains sur mes épaules, j'essaie de rester en dehors de leurs histoires là, mais c'est difficile quand je vois comment il se comporte avec elle.
Mais alors qu'il balance son téléphone je ne m'y attendais pas, il est pas bien le mec, en général c'est moi qui fait ça! Je suis assez nerveuse, et je balance ou casse tout ce qui est à ma portée, j'en suis a mon troisième téléphone depuis qu'on vit à Miami! Merci papa de me le changer à chaque fois! Je savais ma belle mère assez cash, mais là, elle m'impressionne, on dirait moi qui parle et apparemment ça ne plait à son mec. En même temps Don ... sans doute le diminutif de Donald ... avec un prénom comme ça, il ferait mieux de se cacher lui !
Mais apparemment il est plutôt du genre nerveux, je le compris quand il chopa ma belle mère par le bras pour l'envoyer contre le mur, prenant son visage entre ses mains pour qu'elle le regarde. Le mec il fait une tête de plus qu'elle!

Arrête de me prendre de haut! Ne joue pas la femme indépendante avec moi parce que tu vas comprendre comme ça marche!


La lâchant alors que je me levais ne sachant pas quoi faire. Papaaaaaaa !!! Je me retiens pour ne pas lui exploser la tête là !

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:33


    On ne me dit pas ce que je dois faire, ça ne marche pas comme ça, je n'ai jamais rendu de compte à personne, alors on ne me demande pas de le faire maintenant, à mon âge. J'ai eu une enfance non pas chaotique mais mouvementée par moments. Mes parents ont toujours été dépassés, regardez ma soeur ! Même maintenant elle est encore pute dans un quartier glauque ^^ Y a pas d'autre mots. J'ai un neveu de 35 ans, une nièce de 24, comment voulez vous que je sois équilibrée moi ?! Ma belle fille a 17 ans et croyez moi ce n'est pas facile tous les jours. Mais j'ai toujours eu beaucoup de caractère pour m'en sortir.
    Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'empoigne, vraiment pas ! Mais il le fit et sans ciller, putain le con ! Je n'aime pas savoir ma belle-fille dans la même pièce, mais je ne sais pas fermer ma gueule.

    Et on est quoi alors ? Un couple ? Qu'est-ce-qu'on partage toi et moi à part quelques parties de jambe en l'air ? Absolument rien, alors lâche-moi, je n'ai rien à te prouver. Et encore moins du respect quand tu te comportes comme ça.

    Je tente de me dégager, je ne suis pas diplomate et je ne sais pas la fermer.

    Eli', rentre chez toi chérie, je t'appelle.

    Oui ben je préfère éloigner ma fille de tout ça, elle n'a pas à assister à une violence du genre, elle est déjà assez perturbée comme ça. Je l'aime trop pour la mêler à mes histoires à la con. Je vais arrêter le net moi !

    Don, lâche moi maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:23

Alors lui il n'a pas comprit comment ça marchait avec Jo. Même moi je n'ose pas lui donner d'ordre, lui dire ce qu'elle doit faire, c'est un truc qui la met hors d'elle et je peux le comprendre, je suis pareil. Ma belle-mère est le prototype même de la femme active d'aujourd'hui, indépendante, autoritaire, liberée, cash, et je trouve ça génial! Sauf qu'il y a toujours des connards de mec pour se la jouer macho et dominateur, il ne sait juste pas sur qui il est tombé là !
Je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne aussi brusque avec elle et j'apprécierais qu'elle la ferme pour une fois, juste le temps qu'il se barre ! Non parce que je vais le foutre moi-même dehors si il le faut, c'est pas un soucis, son mètre quatre vingt ne me fait pas peur! J'en bouffe tous les jours au petit dej' à la boxe! Mais non elle insiste et en plus elle me demande de partir. Je suis sur le qui-vive, ne sachant pas si je devais intervenir ou pas, mais j'aime pas la tournure que prend les choses. Je fis non de la tête à ma belle-mère quand elle me demanda de rentrer, elle est folle, je la laisse pas tant qu'il ne l'a pas lâché et apparemment ce n'est pas dans son programme.

Putain je t'ai dit de fermer ta gueule toi !

Il arma son bras sans que je n'ai le temps d'intervenir pour lui décoller une gifle d'un revers d'une violence impressionnante.

Non ... Jo !

Je me raidis avant de me diriger vers ma belle-mère pour m'interposer entre eux au cas ou il lui prendrait l'envie de recommencer. Je le repoussa avant de me tourner vers Jo, prenant son visage dans mes mains tremblantes pour la regarder.

Ca va? .... Regarde moi ... C'est fini.

La regardant dans les yeux, passant doucement ma main dans ses cheveux. Je veux la rassurer, je me fais très douce, c'est rare, je suis plutôt brutasse dans mon genre en fait, mais la c'est différent. Je vais le démonter et je ne veux pas qu'elle voit ça.

Va dans ta chambre.

L'embrassant tendrement sur le front avant de glisser de nouveau ma main dans ses cheveux. je n'attendis pas de voir si elle était partie et me retourna vers son mec pour lui envoyer une crochet du droit suivis immédiatement d'un uppercut sans qu'il n'est le temps de réagir. Un coup de pied das les côtes eu fini de le mettre à terre. J'ai beaucoup de force pour une fille et je sais surtout ou taper pour faire mal.

Tu fais moins le malin enculé!

Je me baisse pour lui balancer des coups de poing aux visages avant de me relever le rouant de coup de pied à l'abdomnen ..... il ne s'y attendait pas à ça enculé!



Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:37


    Je ne m'attendais pas à ce genre de chose pour la soirée, je ne le savais pas violent, je ne le sais pas grand chose au final, je ne le connais pas, je m'en rends compte maintenant, mais il est clair que je ne pourrais pas tenir longtemps dans une situation pareille, je suis trop cash pour accepter tout ça, et il a du mal avec ça. Je n'aime pas rendre de compte et il a un besoin de contrôler presque maladif. D'où il regarde mon téléphone d'ailleurs ? En 5 ans de vie commune avec Ethan, je ne l'ai jamais fais ! Ca ne me serais pas venu à l'esprit ^^
    Je l'ouvre trop, je le sais, en même temps ça a toujours fait de moi une femme battante et forte. Me voilà aux prises avec mon agresseur du net. Je me retrouve au sol avant même d'avoir compris, sa main incrustée dans ma joue. Le revers fut tel que je n'ai pas eu le temps de le voir venir. Ca m'apprendra peut être à la fermer ^^ Qui sait !

    Ca va Eli'... Ca... va...

    Non, je suis sonnée, et je veux la rassurer mais j'ai tellement peur que ça reparte de même que je prends sur moi pour ne pas mettre de l'huile sur le feu.
    Ma fille m'ordonna plus ou moins de retrouver ma chambre. Je le pense parti, et j'espère simplement qu'elle va fermer à clé derrière elle. Mais je suis naïve, autant qu'elle apparemment !
    Je me traîne jusqu'à la salle de bain, pour trouver une boite d'aspirine. Rien dans les placards, c'est toujours quand on en a besoin qu'on est en rupture putain !
    Je ferme violemment le tiroir, je m'en veux comme personne n'a idée, mêler Elissa à tout ça...
    Mais j'entends des bruits sourds, de coups, des cris, je quitte la salle de bain, dopée à l'adrénaline, pour retrouver ma belle-fille en train de régler son compte à mon rencard de ce soir.

    Elissa arrête ! Chérie arrête !

    Je la sort de tout ça, l'éloignant de ce qu'il reste de mon ex amant. Le visage en sang, défiguré, les côtes sans doute brisées. Il est méconnaissable.

    Rentre Eli' ! J'appelle les pompiers.

    Je voudrais les faire intervenir mais si elle est là ils vont faire le rapprochement, je dirais que c'est moi, elle ne peut pas prendre le risque d'être encore là, ce serait trop grave.

    J'ai besoin d'une ambulance. 21 Jerry Street. Faites vite !

    Je suis encore marquée, et sous le choc, mais ma marque plus les siennes, ils vont pouvoir m'associer au crime, et Elissa n'aura rien à voir avec tout ça.

    S'il-te-plaît mon ange, rentre, je t'appelle !

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:59

Mon père m'a toujours appris à respecter les autres, puis Jo après lui, j'ai parfois du mal, je ne vous le cache, mais j'ai toujours vu mon père respecter les femmes qu'il cotoyait et ce genre de comportement je ne le comprends pas, surtout que Jo n'est pas méchante, elle est juste un peu cash, mais elle ne mérite pas ça. Je m'assure qu'elle va bien, enfin c'est un bien grand mot avec ce qu'elle vient de prendre dans la gueule, putain j'ai juste envie de le buter ce connard! Je me sens trop conne de ne pas avoir agit avant, je le sentais que ça allait partir en sucette cette histoire! Accroupis devant elle, je l'aida à se relever pour qu'elle s'isole, je ne veux pas qu'elle reste là.
Je pense que je n'ai jamais été aussi en rage qu'en ce moment précis, je pense que si Jo n'était pas intervenue pour m'éloigner je l'aurais défiguré ce connard! Il n'a que ce qu'il mérite. Il n'arrive même pas à se relever ... oui bon en même temps, je l'ai bien amoché. Ca va ils s'en remettra je ne l'ai pas tué non plus, mais il comprendra qu'on ne s'en prend pas à ma belle-mère. Il m'a fait vriller ce con!

Non je pars pas! Je t'ai dit de rester dans la chambre!


Oui alors c'est moi qui l'engueule, je pleure mais de colère. Elle appela une ambulance en me demandant de rentrer de nouveau, mais même pas en rêve je la laisse toute seule.

Non, je te laisse pas. Regarde toi putain ....


M'approchant d'elle pour regarder son visage sans même m'occuper du mec qui gémit par terre. Oui bon il doit avoir quelques côtes cassés, ça va, il s'en remettra et il ne touchera plus une femme de sa vie!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:12


    Elissa n'a jamais eu à affronter ça dans un couple, Ethan comme moi étions en parfaite harmonie, je le jette mais en fait je m'engueule toute seule ^^ Je suis comme ça, il aime ça puisqu'il reste ! Je ne sais pas s'il a bien comprit l'idée de ce que voulait dire une dispute de couple mais je ne m'en plains pas, il a été adorable.
    Lui comme moi étions sur une autre longueur d'ondes mais on composait ensemble, je ne pensais pas tomber sur un type du genre, Elissa ne sait même pas que ça existe !

    Ca va Eli', je t'assure. Je ne veux pas que tu sois là quand les pompiers arriveront, tout ça c'est de ma faute d'accord ? Tu ne dois apparaître nul part.

    Je tente de le garder en vie, le temps qu'elle soit au moins là quoi ^^ Et que la police arrive.

    Va au moins te laver les mains et le visage Eli'. Dépêche toi !

    Si ell n'a pas de traces sur elle, elle pourra passer pour innocente, mais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:54

La violence, j'y suis confronté tous les jours à la boxe, mais c'est consentis. Enfin, je veux dire qu'on est là pour ça, on se bat, on prends des coups, mais c'est le sport qui veut, ça reste dans un contexte contrôlé et gérable. Je sais me battre, je l'ai souvent fait à l'école, même si je me suis calmée maintenant, mais je sais me défendre si il le faut. Pourtant je reste choquée par ce qui vient de se passer. C'est différent quand ça touche une personne proche et surtout Jo qui ne peut pas se défendre. C'est facile de s'en prendre a elle, à part sa grande gueule, elle n'a pas grand chose pour rivaliser mais son copain ne s'attendait pas à tomber sur moi. J'ai les gestes et l'assurance d'une boxeuse, il vient de le comprendre.

Arrête, il t'as frappé, il a mérité ce qu'il lui arrive et je le dirais aux flics!

Non mais j'ai fait que la défendre et j'aurais dû réagir plus tôt, je suis trop conne putain! J'ai les poings en sang, je me suis blessée en le frappant, et même pas ça m'interpelle. J'alla dans la salle de bain quand elle me le demanda, je tremble de tout mes membres, je suis choquée, j'ai agis à l'instinct pour la défendre, mais je ne pensais pas être capable d'une telle violence. Je ne regrette pas et c'est peut être ce qui me fait le plus peur. Je me passa un peu d'eau sur le visage avant de revenir dans le salon.

Je suis désolée, j'aurais dû réagir avant ....

Avant qu'il ne la frappe, j'aurais du me douter que ça allait finir comme ça. Je lança un regard au mec par terre avant d'entendre l'ambulance arriver au loin.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:05


    Tu ne témoigneras que si on te le demande Eli', on s'est bien comprises ?!

    Je reste à côté de Don, totalement inconscient, enfin presque. J'ose juste espérer qu'il a eu assez la trouille pour ne pas vendre ma belle fille, je ne sais pas ce que je ferais sans elle, sans doute rien. Je ne pensais pas sa violence comme étant un souci, un problème, mais apparemment la gérer devient difficilement contrôlable, je ne pensais pas qu'elle souffrait autant. Quelqu'un qui va bien ne fait pas ce genre de choses, je le sais.

    Bien sûr que non. Tu n'avais même pas à assister à tout ça. Relève toi.

    Quand l'ambulance arriva, je fus prise en charge par une équipe médicale, de même que Don, qui fut évacuer à l'hôpital le plus proche.
    Je tremble de tous mes membres, je ne suis plus que l'ombre de moi même, et ce qui me fait le plus mal, c'est qu'Elissa soit restée là. Elle n'a pas à assister à tout ça.

    Va te coucher mon ange. On en a besoin toutes les deux.

    Je la prends contre moi, l'embrassant sur le front en la berçant. Je dois me montrer forte pour la rassurer, c'est mon bébé, c'est à moi de relever la tête, pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:27

Je lui fis oui de la tête, tant bien je lui ai tellement foutu la trash qu'il ne bavera pas! Mais il a l'air assez con dans son genre. Je me rassure en me disant que c'était de la légitime défense, que j'ai défendu Jo sinon il aurait peut être continuer à la frapper. Je n'en reviens pas comment j'ai eu trop peur, je ne suis pas facilement impressionnable, mais là, je dois avouer que je suis restée conne. Bon pas longtemps, j'ai vite agit quand même! Je fais exactement ce qu'elle me dit, ça me perturbe de le voir là, par terre, en même temps c'est sa place, il se trouve à la place de Jo tout à l'heure et c'est bien fait pour sa gueule. Je suis sans pitié et je m'en fou! Je ne dis rien, j'observe, je pense, je prends sur moi, je n'ai pas versé une larme malgré ce que je viens de faire. Les pompiers arrivèrent et embarquèrent le mec qui respirait difficilement.

Occupez-vous d'elle putain, vous voyez pas qu'elle est blessée ...

Oui alors je gueule sur les pompiers, mais merde c'est ce connard qui a tout foutu en l'air et ils s'en occupent en premier ... bon en même temps, il est plus mal en point que Jo, mais quand même, elle a morflé aussi!

J'ai pas sommeil!


Tu parles je suis sur les nerfs, et elle aussi, je ne vais pas trouver le sommeil comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:36


    Elissa qui gueule j'en ai pris l'habitude, mais pas sur les pompiers, laisse les faire leur boulot quoi, soit gentille ^^ Je ne sais pas si elle a bien compris toute l'importance de tout ça mais je me dis que ça pourrait sans doute l'aider de savoir que tout n'est pas si noir dans la vie, voilà pourquoi je la protège autant. La disparition de sa mère a fait d'elle une gamine tendue, nerveuse, abîmée, je ne pense pas pouvoir lui dire grand chose d'autre sur tout ça mais je ne veux surtout pas qu'elle crois que la vie n'est que drames et violence. C'est une enfant, naïve qui plus est.

    Elissa pour une fois fait ce que je te demande... Tu veux quelque chose pour dormir ?

    Je suis en train de choper le contrecoup, et je sens ma tête me rappeler mes conneries. J'ai mal, quelques nausées, j'ai tapé fort contre le mur et entre sa main ^^

    Si on dormait toutes les deux, ça te rassurerait ?

    Baissant mon regard sur elle en embrassant délicatement son front, passant une main sur son visage. Je m'en veux de tout ça !

    Appelle ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:55

Non je veux rien, je veux que tu arrêtes de me protéger et que tu me foutes la paix!

Je gueule encore. Ca me permet de ne pas pleurer parce que j'en suis pas loin là ! Je suis tendue comme un string si vous me passez l'expression, mais je suis à fleur de peau et elle ne m'aide pas à me calmer au contraire, je me dis que je suis assez forte pour assumer et encaisser sans pleurer comme une gamine. Je l'engueule et je m'en veux déjà. J'alla vers elle pour passer ma main sur son visage, putain ça me rend malade de la voir comme ça.

Oui si tu veux ... va te coucher Jo, faut que tu te reposes.

Je souffle avant d'attraper la serpillère, faut que je m'occupe les mains et je ne supporte pas de voir ce sang par terre, ça me stress.

Et pour lui dire quoi? Salut papa, tu sais ce soir j'ai failli tué le copain de Jo! Je l'appelle pas et tu l'appelles pas non plus.

Voilà si elle était restée avec mon père tout ça ne serait jamais arrivé!



Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:03


    Pardonne-moi, j'ai eu peur...

    Je la prends contre moi une nouvelle fois pour souffler, elle me rassure autant que je m'inquiète. Je ne la savais pas capable de ce genre de gestes pour tout avouer, et je ne pense pas pouvoir lui dire en face ce que je pense vraiment, j'ai trop peur qu'elle me fasse une connerie.

    Eli' viens avec moi, je te le demande comme un service...

    Je ne supporte pas de la voir bouger de partout, nerveuse, probablement traumatisée, tout ça est de ma faute et je m'en veux bien assez comme ça ! Je ne comprends pas comment elle peut tenir le choc, elle vient de subir quelque chose de grave et elle fait comme si tout était normal, non, ça ne l'est pas !

    Alors laisse-moi faire et arrête Eli', pose toi, sérieusement, j'en ai besoin. Va te doucher.

    Elle a du sang dans les cheveux, encore un peu sur le visage, sur les vêtements. Je voudrais couper court à tout ça, et je suis à bout de nerfs. Elle ne veut pas m'écouter.

    Chérie... s'il-te-plaît...

    Les yeux pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:24

Je sais que t'as eu peur.

Je la serra dans mes bras, je fais sa taille à mon âge, bon je pense que j'ai fini de grandir, mais mon père est très grand et ma mère n'était aussi. Je caressa ses cheveux, ça me rends dingue de la sentir si fragile. On est toute les deux sous le choc, mais c'est elle qui a prit des coups, pas moi, c'est pas a elle de me materner ce soir.
J'ai besoin de bouger pour m'occuper l'esprit, mais je sens bien que ça la rends nerveuse, mais voir tout ça .... Elle me demanda plusieurs fois de me poser sans que je ne réponde avant de sentir sa voix tremblante. Je posa tout pour la reprendre dans mes bras, caressant ses cheveux tout doucement.

Ne pleure pas. Je vais bien d'accord. C'est pas de ta faute tout ça.


Je pris son visage entre mes mains pour la regarder dans les yeux avant de l'embrasser sur le front.

Va te coucher, je prends une douche et j'arrive.


J'esquissa un sourire avant de l'embrasser de nouveau. Pour une fois je dois être me montrer aussi mature qu'elle l'est et aussi douce qu'elle peut le faire avec moi. Je fila dans la salle de bain, j'ai les poings tout abimés et du sang un peu partout, je me regarda dans le miroir avant de taper dessus pour me mettre à pleurer. Je fis couler l'eau pour ne pas que ma belle mère m'entende, je ne veux pas l'inquiéter plus qu'elle ne l'est déjà. Je rentra dans la douche chaude, qui me brula les mains déjà douloureuses, mais ça fait trop du bien. J'ai l'impression de prendre un coup de maturité monstrueux avec ce qui vient de se passer. Je ne m'étais jamais placé en protectrice vis à vis de personne et ça me fait drôle d'avoir réagit de cette manière aussi spontanément. Je resta un moment sous l'eau, le temps de me calmer avant d'enfiler un short et un marcel, j'ai plein de fringues ici. Les cheveux encore mouillés, je passa par la cuisine faire un chocolat chaud avant de retrouver Jo dans la chambre. Je m'assis près d'elle lui tendant le chocolat.

Comment tu te sens?

Mettant ses cheveux derrière les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:36


    Ce n'est pas de ma faute mais de la sienne non plus, qu'on soit tous d'accord avec ça ! Je ne préfère pas lui dire tout de suite que nous sommes en train de traverser une passe difficile et qu'elle ne s'en remettra pas comme ça. Son comportement me fait peur, je ne soupçonnais pas tant de violence en elle. Mais ça fait partie de ce que nous sommes, il paraît que c'est humain... Je ne comprends pas tout. Mais ça me fait peur, c'est une certitude.

    De la tienne non plus chérie, on est bien d'accord là-dessus ?

    Elle partie se doucher, et moi me coucher. J'enfila rapidement un top et un jogging, enfilant une veste trop grande et trop large par-dessus. Je me roula en boule sous ma couette, le regard rivé vers la fenêtre, ben je l'ouvre moins ma gueule d'un coup, c'est marrant hein ? ^^
    Elle me rejoignis par la suite, les cheveux mouillés, en me faisant sursauter, bien que sa douceur m'apaisa et son attention me toucha.

    Ca va... J'ai eu peur, c'est tout. Allonge-toi.

    Je me retourna sur le dos pour lui faire une place contre moi en soulevant la couette. Je passa ma main dans ses cheveux mouillés, puis sur son visage, le regard perdu sur le plafond. Si elle savait comme je m'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:47

J'esquissa un oui de la tête, même si je n'en suis pas convaincue. Je ne m'en veux pas d'avoir envoyé ce mec à l'hôpital, je m'en veux de ne pas l'avoir fait avant qu'il la cogne. J'aurais dû le dégager, quand il a commencé à mal lui parler, tout ça ne serait pas arrivé. Je retrouva Jo en boule sur le lit, ouai ben elle va avoir du mal à s'en remettre elle aussi. Je lui avais dit de ne pas se taper n'importe qui! Si j'avais pas été là, c'est peut être elle qui serait à l'hôpital à l'heure qu'il est!
J'arriva avec un chocolat que je posa sur la table de chevet en la faisant sursauter ... ben ouai tu m'étonnes, elle va en avoir pour un moment je pense!

Doucement c'est que moi.

Lui souriant avant de m'allonger près d'elle, au chaud sous la couette, passant ma main dans ses cheveux.

Moi aussi j'ai eu peur, j'ai eu peur qu'il te fasse plus de mal. Je regrette pas ce que j'ai fait, il l'a mérité.

Autant qu'elle le sache, il le méritait ce connard. Je pris sa main dans la mienne tendrement, avant de m'assoir sur le lit, je ne tiens pas en place c'est violent.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:57


    Je vais sursauter un moment oui, le temps que le traumatisme ne se calme, je pense surtout que je vais avoir la trouille de rester seule un moment, je ne pense pas être prête à retrouver quelqu'un. Ce n'était qu'une claque, mais ce qu'Elissa a révélé en retour a fini de me calmer. Elle souffre à un point qui nous dépasse tous et on ne peut rester qu'impuissants face à tout ça, ça me rend dingue.

    Chérie, je dois te poser une question...

    Je passe ma main sur sa joue, elle me révèle même qu'elle ne regrette rien, je ne comprends pas comment elle a pu y aller aussi franchement sans même un remord, elle fait comment pour le vivre tout ça dans sa tête ?

    D'où tu sors toute cette colère... C'est pas normal, tu ne devrais pas réagir comme ça. Je sais que tu as eu peur, mais ça reste difficile à comprendre. Ca t'es déjà arrivé ?

    Je passe ma main sur sa joue pour la rassurer. Je voudrais comprendre. Elle m'a fait peur, et je ne voudrais pas qu'elle prenne ça pour habitude, j'ai trop peur de la perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:10

Je ne parle pas beaucoup de ce que je pense, de ce que je ressens quand ça me touche de trop près, c'est une manière de me protéger. Mais cette fois, je n'ai aucun regret. J'ai été plus choquée par la gifle qu'a pris ma belle mère, que par les coups que j'ai pu donné à son agresseur, parce que ça la touche elle et que ma plus grande peur est de la perdre, elle ou mon père, je ne suis plus rien sans eux. Je n'aime pas me savoir aussi dépendante.

Dis moi.

Je l'écoute, de toute façon elle la posera que je le veuille ou non , je la connais ma belle-mère. Quoi que pour le coup, je suis pas sur qu'elle la ramène autant devant un mec ... au moins pendant quelques semaines quoi ^^ J'aurais dû m'attendre à ce genre de question.

Non. Je sais pas ce qui m'a prit. Quand je l'ai vu te frapper j'ai perdu mon sang-froid, j'ai eu envie de le tuer, Jo ... Je me suis fait peur toute seule.

Je baisse les yeux sur le lit, je ne sais pas comment j'ai pu faire ça sans m'arrêter, si elle ne m'avait pas retenu, je crois que je l'aurais vraiment tué et ça me perturbe, d'autant que je ne me sens absolument pas coupable, je reste persuadée qu'il le méritait.



Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:17


    Je n'aime pas me savoir si impuissante face à une gamine, elle a 17 ans et je suis incapable de l'aider, je me déteste. Je ne sais pas ce que voudrait pouvoir faire pour elle mais ça n'est pas pour me rassurer du tout. Je pense que je pourrais sans doute la faire aider, mais je ne veux pas aller contre sa volonté, j'ai trop peur de la blesser.

    Et tu m'as fait peur aussi bébé...

    Je redresse pour la prendre contre moi, une main derrière sa tête, je dois la calmer, elle va cogiter pendant un moment et elle fait assez de cauchemars comme ça. Ca se traduit par un sommeil perturbé, ce sont des angoisses, chroniques pour la plupart, un rien la perturbe.

    Si tu as envie d'aller voir quelqu'un, de parler mon ange, dis le, ce n'est pas une honte, au contraire. Parfois on a besoin de se faire aider. Ca ne veut pas dire que tu n'es plus la même.

    Je veux la rassurer mais parler avec une ado est difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à moi de te protéger, et non l'inverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: