One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills

Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^   Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:26

C'est un tout, elle n'a jamais vraiment été confiante. Du plus loin que je m'en souviennes. Je l'ai adoptée à 11, et c'était déjà difficile pour elle.

Elle n'a jamais su ce qu'elle valait, elle voulait faire du foot mais elle n'a jamais osé se lancer, de peur de perdre, pareil pour les études, jusqu'à présent elle le refusais, je suis sans doute une mère à qui il en reste à apprendre, mais je ne pense pas être la meilleure pour trouver les solutions, elle est compliquée, elle est aussi difficile d'une ado de foyer.

Je ne dis pas que mon mariage a été une horreur sur toute la longueur, j'ai eu de belles années avec Rick, mais il n'a jamais compris mon besoin de maternité. J'ai choisi. J'ai préféré ma vie de maman.

Je lui souris légèrement, elle se pose des questions et semble être prête à affronter son avenir en tant que divorcée.

Je ne sais pas si ce n'est pas un peu prématuré, mais j'ai peut être l'homme qu'il vous faut pour régulariser tout ça. Si vous vous sentez prête. Mais il va falloir agir vite, Rick est très peau parleur.

Combien d'année m'a-t-il fait changer d'avis ? Et je le regrette à présent, sans Léo, plus rien n'avait la même saveur, mon divorce est la meilleure chose qui me soit arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter

MessageSujet: Re: Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^   Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:48

Je sais ce que c'est, j'ai été placée dans une famille a 14 ans. Mais elle a eu la chance de tomber sur quelqu'un comme vous. Vous êtes son repère sur terre.

Je pense qu'elle le sait. Léo sans sa mère ce n'est plus Léo, elle ne parle jamais de sa mère biologique, mais toujours de sa mère adoptive et je trouve ça beau la relation qu'elles ont. J'aurais aimé avoir quelqu'un derrière moi, moi aussi. Ma famille d'accueil a veillé sur moi, mais je n'ai jamais réussi à nouer de véritable lien avec eux. Aujourd'hui, je les vois très peu, on s'appelle de temps en temps, mais ça s'arrête là.

Et moi je choisi ma liberté.

Je sais que je ne supporterais pas ses scènes sans arrêt, ses remontrance et sa manière de me parler quand il est énervé. J'ai trop de caractère et on va s'affronter plus qu'on ne va s'aimer.

Je suis prête, je ne peux pas rester avec quelqu'un qui me fait peur.

C'est la première que je le dis, que je me l'avoue en fait. Je suis en train de me rendre à l'évidence que je vais mettre un terme à mon mariage.

Ne parlez pas de tout ça a Léo s'il vous plait.

Je ne veux pas l'inquiéter.

Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^   Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:05

J'aime l'entendre, mais ça n'empêche pas de douter. Etre parent est une épreuve, autant que ça l'est pour un enfant d'être adopté.

Léo et moi on s'est trouvées, je sais que sans elle mon avenir n'aurait pas été le même, tout comme mon équilibre, mais j'ai peur qu'un jour elle me reproche de trop l'avoir emprisonnée, cadrée, je ne suis peut être pas la meilleure pour trouver les méthodes adaptées. Je doute.

Vous êtes jeune, vous savez ce que vous voulez, Rick n'est pas l'homme qu'il vous faut, je ne sais pas si une femme lui conviendra un jour.

Il a prit le jour et la nuit, elle est le jour, je suis la nuit, on ne fait pas plus différents, mais je pense que ça lui a permis de comprendre que l'une comme l'autre, avions besoin d'un minimum de liberté.

Léo le sait déjà vous savez, c'est sans doute ma plus grosse erreur de l'avoir laissé assister à tout ça. Elle n'a aucune foi en les hommes.

Je sais qu'elle était au courant de tout ce qui se passait dans le salon quand nous nous engueulions. Mais j'aime à me dire que j'ai toujours cette image de femme forte pour elle.
    Elle me dit être prête, je pense que c'est bien de faire les choses tout de suite. J'appela Ethan, lui demandant de venir nous rejoindre au plus vite. Justement, il sort d'un rendez-vous et nous rejoint dans les 10 minutes.
    Il m'embrasse prends place.

Tess, la prof de littérature des filles.

On entends beaucoup parler de vous.

Tess Hunter

Tess Hunter

MessageSujet: Re: Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^   Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:31

Je sais la difficulté que c'est de trouvé un équilibre quand on est adopté, ou placé dans une famille que l'on a pas choisi. Léo et Regina se sont bien trouvées toutes les deux, je n'ai pas eu cette chance.

Apparemment il lui faut une petite femme au foyer docile et qui la ferme. Chose que j'ai du mal à faire.

Lui souriant. Alors le coup du "je ne sais pas tenir la maison", je l'ai encore en travers putain! Sans moi il ferait rien, je ne l'ai jamais vu avec un aspirateur à la main, je ne parle même pas de son linge! Bon je vais arrêter de penser à ça parce que ça va m'énerver!

Elle m'avait prévenu vous savez.

Elle m'a dit de me barrer quand Rick l'a trouvé à la maison, j'aurais dû le faire, je le sais, mais je voulais croire que ce serait différent avec moi. La jeune femme appela son ami qui nous rejoignis.

Enchanté. Oui j'ai cru comprends ... je suis désolée.

Lui souriant! Oui ben je suis aussi la prof d'Elissa. Enfin j'étais parce que pour le coup, je suis surtout une prof au chômage.

Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^   Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:52

Je comprends, moi ça marchait quand j'étais jeune, et puis j'ai changé de vie.

J'ai adopté Léo, je suis rentrée en traumato, et j'ai arrêté de me poser trop de questions, il a changé de vie lui aussi, il est difficile à vivre, mais il le sait, et je pense qu'il a toujours été élevé comme ça.

Léo a beaucoup de mal avec lui, et pourtant elle a tenté de faire des efforts.

Mais je sais qu'elle a dû arrêter parce que nous n'avons pas pu former une famille, comme elle l'aurait souhaité, je ne sais pas comment elle a fait pour tenir. Elle était jeune mais elle a tenu.

C'est moi qui suis désolée, Elissa n'est pas une élève modèle, je le sais. Expliquez-moi votre problème.

Ethan est l'homme de la situation, je le sais, et s'il pouvait résoudre tout ça j'aimerais bien, Léo serait tranquille, elle aussi.

C'est Rick, il faut s'occuper des papiers. Et vite chéri. S'il te plaît ^^

Je passe ma main sur son bras, et dans ses cheveux, je sais comment demander les choses, je suis une femme !
Tess Hunter

Tess Hunter

MessageSujet: Re: Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^   Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:04

Et il n'a pas supporté, je sais, il a fait exactement la même chose avec moi. Depuis qu'il sait que je vois Léo, il a changé et aujourd'hui je me suis encore faite virée de mon boulot, ça l'a rendu dingue. Vous voyez on a pas mal de point commun avec Léo!

Oui ben ça fait juste 4 fois que je me fais virer des lycées. En même temps, je n'avais pas ce soucis quand j'enseignais dans le public. J'ai changé quand je l'ai rencontré, il préférait le privé, je me suis pliée à ce qu'il voulait, mais ça n'a pas marché.

Je voudrais demander le divorce.

Le regardant. Le faire c'est un pas, mais le lui dire, ça va être une autre histoire. Je ne veux pas mettre fin à mon mariage avec un texto, mais je pense que je vais laisser passer quelques jours, le temps qu'il se calme. La douleur commence à se réveiller dans mon poignet, ben putain c'est violent!

Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^   Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:15

Il ne l'a jamais acceptée, on voulait un enfant, et puis je suis tombée sur Léo, ou elle m'est tombée dessus, je ne sais pas trop. Mais elle a bouleversée tous mes plans.

Léo est tout ce qu'il a de plus difficile à vivre quand elle a décidé de vous faire chier, mais c'est la meilleure. Je ne sais pas si elle a rejeté Rick parce que lui même l'avait fait, mais en tout cas il est clair qu'il n'est pas fait pour être père, ce serait ma mère masculin !

Je peux vous préparer les documents, prenez le temps de réfléchir. Des causes particulières à plaider ?

C'est particulier de s'occuper du divorce d'une femme, mais je sais qu'Ethan saura faire preuve de bon sens et surtout d'écoute, et j'adore ça chez lui, il est très doux.
    Je passa ma main dans son dos et l'écoute travailler, je suis heureuse avec cet homme, ça se sent.
Tess Hunter

Tess Hunter

MessageSujet: Re: Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^   Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:20

Elles ont un lien qui les lie que j'envie. Léo ne sera jamais seule, elle aura toujours sa mère pour veiller sur elle. Regina est sincèrement accro à sa fille, ça se sent quand elle en parle, alors elle a peut être des méthodes éducatives un peu rigide, mais elle est débordante d'amour et je trouve ça géniale! Moi aussi je veux être une maman comme ça.

Non. Je veux juste être débarrassé de lui.

Je ne veux plus porter son nom, je veux une coupure. Je ne pourrais plus le regarder sans avoir de la rancoeur pas pour ce qu'il m'a fait, mais pour ce que j'ai appris sur Léo. Un homme bien ne fait pas ce genre de chose. Rick n'est pas un homme bien, je m'en rends compte
maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^   Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^ - Page 2 Icon_minitime

Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2