One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Esprits rebelles ... besoin de liberté.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rick Hunter

Rick Hunter


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

Esprits rebelles ... besoin de liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles ... besoin de liberté.   Esprits rebelles ... besoin de liberté. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:02


    Sans mes clients justement, on ne vivrait pas, que tu te mettes bien ça en tête. Tout ça là, ce ne serait qu'un rêve.

    Cette maison, ce n'est pas avec son salaire de prof itinérante qu'on pourrait se la payer. Elle le sait aussi bien que moi. Je ne comprends pas comment sa vision des choses peut être aussi libertaire, elle ne comprends pas qu'un cadre est nécessaire, des règles sont indispensables pour se réaliser ?

    Tu la fréquentes depuis quoi... 3 semaines ? 1 mois ? Elle avait 11 ans quand Regina l'a ramenée, sans me demander mon avis. Elle n'a jamais su se faire aux règles de la maison. J'ai fais des efforts, jusqu'à ce qu'elle se barre comme elle était venue à 16 ans.

    Pour moi c'est une façon de fuir, de ne pas assumer, dans un sens ça m'arrange, je ne comprends pas comment elle a pu se laisser avoir par Léo, encore une fois !

    Tu ne sais rien de tout ça ! Tu ne sais rien de mon histoire avec elle, alors je t'interdis d'en parler. Si la version que tu en as est celle de Léo, elle est erronée. J'ai du travail.

    Je la claque la porte du bureau, je m'énerve, je ne vais pas prendre sur moi encore longtemps parce que je fais finir par aller me venger sur Léo, ou sur ma femme tient ! Je suis colérique et il m'arrive parfois de faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Esprits rebelles ... besoin de liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles ... besoin de liberté.   Esprits rebelles ... besoin de liberté. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:19

Je ne t'ai jamais rien demandé Rick que ce soit clair.

La maison de rêve, la voiture hors de prix, je m'en passerais. Je n'aime pas qu'il me parle comme ça, qu'il me fasse sentir que je lui dois tout ce qu'on a parce que dans un sens il n'a pas tord, je ne pourrais pas me payer tout ça avec mon salaire, mais je ne lui demande pas de le faire. Je pourrais très bien me contenter d'un petit appartement et d'une petite voiture. J'ai grandis avec rien, je sais me contenter du peu que je peux avoir alors qu'il ne joue pas sur ce côté là parce que je vais me barrer.

Peut être que tes règles n'étaient pas les bonnes. Ce n'est pas d'autorité dont elle a besoin mais d'écoute et de compréhension.


Comme moi au final. Je déteste qu'on m'impose les choses, qu'on me dise ce que je dois faire. Je privilégie le dialogue aux ordres et ça Rick ne le comprends pas toujours. Il partit en claquant la porte une fois de plus. Je n'aime quand il coupe court à la conversation comme ça, mais cette fois, je pense qu'il vaut mieux le laisser tranquille. Je sortis sur la terrasse pour fumer, réfléchissant à tout ce qui venait de se passer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits rebelles ... besoin de liberté.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est ça la liberté?
» C'est la liberté!
» Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté
» La fin d'un règne, le début de la liberté
» Viva la vida, retour à la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: