One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Certains fantômes reviennent nous hanter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Hunter

Rick Hunter

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

MessageSujet: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 11:03


    Cora m'a appelé il y a quelques jours, histoire de me dire qu'elle avait retrouvé une trace de ma femme. Elle est directrice de cet hôpital et je pense que la meilleure des façons pour l'affronter ce serait de front.
    J'ai fais ma vie en fonction de Regina, je l'ai soutenue, aimé, tout à la fois, et sans jamais faillir, mais il y a eu ce désir d'enfant et elle a ramené Léo.
    Aujourd'hui j'ai retrouvé l'amour, en une autre femme, elle est professeur de littératures et nous nous sommes rencontrés dans une bibliothèque mais jamais elle n'a quitté mon esprit, je vous l'assure.
    Ma femme a dû choisir à être mutée, ses idées un peu trop révolutionnaires et sa façon d'enseigner peu orthodoxe n'a jamais aidé à ce qu'elle garde un emploi de façon stable. Alors elle a dû quitter son poste et je l'ai encouragée à choisir Miami. Un lycée haut de gamme, elle sera bien là bas et j'ai comme dans l'idée que ça pourrait même lui faire du bien d'être dans une structure un peu plus ferme. Histoire de lui poser des bases.

    Regina travaille dans son bureau, elle a un genre de tour de verre rien qu'à elle maintenant, c'est tellement romantique ! Je ne sais pas si je ne tenterais pas le coup ^^ Tout du moins je voudrais lui faire payer à quel point j'ai souffert quand elle est partie, on avait pourtant la vie devant nous.
    Je frappe et sans même un regard elle me dit d'entrer, je savais que j'aurais l'effet de surprise de mon côté. J'entre, plein de toute ma prestance, et la regarde droit dans les yeux, appuyant mes mains contre le bureau.

    Bonjour Docteur Mills.

    Un fin sourire souligne mes lèvres, je pense qu'il ait temps qu'on discute, elle est partie comme une voleuse il y a presque 2 ans de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 17:26

Je suis au boulot, comme toujours ses derniers temps, j'ai l'impression de passer ma vie ici. J'aime ce que je fais, mais la paperasse commence à me gonfler et pourtant depuis que ma mère est au conseil d'administration, je ne fais que ça. Je sais que je ne peux rien laisser au hasard parce qu'elle vérifie tout et elle me tombe dessus à la moindre occasion. Je suis en pleine vérification du budget soin et je m'aperçois que House à lui tout seul me coute un bras. Il n'hésite pas à faire tous les examens pour tenter de poser ses diagnostiques, même ceux qui ne sont pas toujours forcément utiles, il va vraiment falloir qu'on discute tous les deux!
J'entendis frapper à la porte du bureau, je n'ai pas de rendez-vous, je n'attends personne, mais j'autorisa l'entrée sans lever les yeux de mes papiers jusqu'à ce que je reconnaisse cette voix.... Je ne pensais plus jamais l'entendre, mais c'était trop beau! Je leva les yeux sur lui immédiatement, lui infligeant un regard des plus noir.

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Me levant instinctivement prise d'une seconde d'hésitation entre l'envie de le frapper pour ce qu'il a fait Léo et le besoin de le mettre dehors pour ne plus le voir.

Sors de cette pièce!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Hunter

Rick Hunter

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 17:34


    Je vois à quel point je n'étais pas attendu ! Elle a tout quitté à Los Angeles pour Miami, je me demande encore pourquoi, j'ignore tout de sa vie jusqu'à présent en dehors de sa place de directrice de l'hôpital qui lui sied à merveille, il faut bien l'avouer. Moi aussi j'en ai profité il y a quelques temps, maintenant c'est fini tout ça. J'ai trouvé quelqu'un de beaucoup plus docile, et ce ne fut pas sans effort.

    Ta mère m'a appelé, il paraît que tu n'es plus si bonne à ce que tu fais.

    Lui assénant un sourire qui en disait long sur la satisfaction ressentie. Je ne pense pas pouvoir lui dire tout haut ce que je pense tout bas, en tout cas pas tout de suite, il me faut le temps d'en venir à tout ça ^^

    Déjà ? On vient à peine de se retrouver, et tu le prends comme ça ? Après être partie comme une voleuse il y a deux ans de ça ? Regina, les choses ne se passent plus comme ça.

    Ah ben si, finalement je peux lui dire toute ma rancoeur, et je pense que ce n'est pas fini.

    Dis moi au moins pourquoi, toi qui semble si pleine de courage. Fais en preuve.

    Croisant les bras en attendant une réponse, sans la moindre intention de bouger avant obtention de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 17:50

Je n'arrive pas à croire que Rick est ici, devant moi. Je n'avais pas envisagée de le revoir un jour pour être franche et je ne m'en portais pas plus mal. Quand j'ai appris ce qui se passait avec Léo, j'ai voulu le retrouver pour lui dire tout ce que je pensais, mais je ne l'ai pas fait parce que ma fille était avec moi et que c'était le plus important pour moi.

Ma mère?! La garce ....

Oui non mais alors, je ne pensais pas qu'elle irait jusque là pour me pourrir la vie franchement. Elle ne sait pas tout ce qui s'est passé avec Rick, elle sait que je l'ai quitté parce que ce n'était plus possible avec lui, j'en avais plus peur que ce que je l'aimais, il ne voulait rien comprendre et ma mère ne l'a jamais accepté.

Les choses se passent comme je veux Rick et tu n'as plus ton mot à dire. Si tu ne sors pas j'appelle la sécurité, ils se feront un plaisir de t'escorter.


Je ne me laisse plus impressionner, c'est fini tout ça, je ne suis plus la même que celle qui est partie.

Tu sais très bien pourquoi. Nous deux c'était plus possible .... et puis j'ai retrouvé ma fille. Tu as tes réponses, maintenant sors s'il te plait.


Oui à lui je lui dit s'il te plait^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Hunter

Rick Hunter

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 17:57


    Elle a bien fait, apparemment seule, tu ne t'en sors pas.

    Elle s'est toujours dite indépendante mais elle ne l'est pas, elle est un peu comme une petite fille crie à tords et à travers qu'elle n'a besoin de personne alors que c'est tout le contraire, elle fait des conneries quand il n'y a personne autour d'elle.

    Tu as donc peur de moi à ce point.

    Je sais que les derniers temps elle me rappelait souvent que je lui faisais peur, quand je commençais à hurler, quand elle voyait les murs d'un peu trop près mais elle était du genre têtue aussi. Je ne comprends pas qu'elle ait tenu tête aussi longtemps.

    Tu as retrouvé Léo. Pourtant c'était bien elle la raison de tous nos problèmes.

    M'approchant d'elle pour me coller à son corps, elle ne peut pas faire barrage, elle est bien trop menue. Léo je m'en souviens comme d'une ado rebelle qui n'écoutait jamais rien, qui ne rêvait que de tatouages, d'évasion et de musique à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 18:40

Tu n'as jamais cru en moi, je ne suis pas étonné. Qu'est-ce que tu veux exactement? Apparemment tu es marié.

J'ai remarqué, la bague à son doigt, il n'a pas perdu de temps en fait. Je m'en fou, je ne ressens aucune jalousie, je plains juste la femme qui vit avec lui, si elle n'a pas encore découvert le vrai visage de Rick, ça ne saurait tarder. A la moindre contrariété, il se montrera tel qu'il est vraiment.

Je n'ai plus peur de toi.

Oui ben je tente de lui faire croire, mais le voir ici me ramène à des souvenirs pas très agréable, il me ramène surtout à l'absence de Léo et ça, c'est difficilement supportable. Non mais alors qu'il mette tout sur le dos de Léo, c'est pas possible, il va vraiment me faire vriller.

Léo elle demandait juste à trouver sa place, t'as jamais voulu lui laisser alors ne dit pas que c'était elle le problème !

Je n'aime pas quand il s'approche de moi comme ça, mais je soutins son regard, je me sens toute petite à côté de lui, d'ailleurs j'aimerais bien que mon homme soit là pour le coup! Je suis bloquée entre lui et mon bureau sans pouvoir bouger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Hunter

Rick Hunter

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 18:46


    Ca ne te regarde pas vraiment maintenant.

    Elle est partie, elle m'a quitté de même, je ne lui dois rien et encore moins d'explications. Mais ça fait partie des choses dont je ne veux pas révéler les causes. J'ai rencontré Tess au moment où j'allais mal, mais elle a tout fait pour me faire remonter la pente, elle s'est montrée trop douce pour pouvoir reprendre son caractère par la suite.

    Sans ton envie d'adopter, sans tes pseudos idées à la con, on serait encore ensemble Regina, et on aurait NOTRE enfant, ne dis pas le contraire.

    C'est elle qui a voulu sauver une partie du monde avec elle ! Je ne comprends pas comment on peut préférer une gamine à son couple,surtout une inconnue, ça ne se fait pas, elle a tout foutu en l'air.
    La porte s'ouvrit à la volée, tient, apparemment c'est bien devenue la délinquante que je pensais, suffit de la voir.

    Qu'est-ce-que tu fous là toi ? Tu dégages !

    Je suis contre sa mère, ça elle l'a toujours détesté.

    Putain tu te le tapes ?

    Et puis elle est bien élevée je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 19:12

Oh tu sais je m'en moque, je la plains c'est tout.

Le regardant dans les yeux. Elle va galérer la pauvre parce que je ne veux pas croire qu'il ait pu changer. J'ai été heureuse avec lui, jusqu'à ce que je fasse venir Léo, je ne me suis jamais expliqué ce coup de coeur pour cette gamine, mais j'ai tout de suite su qu'elle et moi ce serait pour toujours. Il n'a pas su l'accepter, tant pis pour lui.

Vu la personne que tu es je ne regrette pas d'avoir ouvert les yeux avant d'aller plus loin.


Il fut un temps ou j'avais moins d'audace, mais il ne sait pas à quel point je lui en veux. Je n'eu pas le temps d'en rajouter que ma fille entra dans la pièce sans crier gare alors que Rick ne me lâche pas.

Tu m'avais manqué toi ^^

Ironique biensure. Quel enfoiré!

Non, il allait partir.

Regardant mon ex avec insistance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Hunter

Rick Hunter

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 19:17


    On ne peut pas dire que tu ais réussi. En tout cas pas comme tu l'entendais.

    Elle voulait une maison pleine de gosses, un job comme elle l'a mais qui marche un peu mieux et sans problèmes. Aujourd'hui tout ce qu'elle a ce sont des soucis et des emmerdements, la plupart viennent de sa fille adoptive, enfin je crois. Cora m'en a dépeint un portrait assez déplaisant. Comme tout ce qui entoure sa fille de toute façon.
    Il ne manquait plus qu'elle, je la regarde de haut en bas, elle est belle mais elle fait beaucoup trop vulgaire pour avoir bien tourné, je suis encore très surpris que Regi ait laissé faire ça.

    Tu donne dans le laxisme toi maintenant ?

    Interrogeant mon ex femme. Je prends sur moi pour ne pas répondre ouvertement à la gamine qui n'aurait rien mérité de plus qu'une bonne tarte comme elle en a manqué souvent à la maison !

    Et ben bouge alors.

    Sans me lâcher des yeux. J'engage un combat sans baisser le regard, mais je dois me retirer, afin de ne pas laisser plus de traces, je pense que mon effet de surprise travaillera de lui même.

    Je vous laisse. Regi, redresse la barre, c'est du grand n'importe quoi là ^^

    Avant de quitter la pièce et de retourner chez moi... Elle ne paye rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 19:42

T'as perdu le droit de me juger.

Je ne me démonte pas et pourtant je suis toute chamboulée de le voir ici, de le savoir sur Miami surtout et d'avoir que ma mère était derrière tout ça! Je ne comprends pas son intérêt à faire revenir mon ex dans ma vie, elle sait qu'il ne m'apportera que des problèmes, je me demande parfois si elle tient vraiment à moi ou si elle cherche simplement à me déstabiliser.

Parce que tu as des leçons à me donner?

Non je voudrais savoir, il a des enfants, des ados? Non, alors il la ferme et il ne me dit pas comment élever ma fille! Léo n'est pas parfaite, mais je l'aime comme elle est, je ne lui ai jamais demandé de changer ... bon si elle se calmait un peu je ne dirais pas non ^^

Léo, stop.

Oui non qu'elle parle autrement, il va partir. Il s'éloigna de moi pour mon plus grand soulagement, je ne supporte pas de le sentir aussi proche comme si nous étions encore ensemble. Il finit par sortir non sans me faire une remarque sur ma fille que je préféra ne pas relever. Je m'appuya à mon bureau soulagée de ne plus l'avoir en face de moi.

Est-ce qu'un jour tu pourras te comporter correctement? Et puis t'es pas censée être dans ta chambre toi?

La regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 19:49


    Ce sont l'adrénaline et la surprise qui font que je me tiens, mais voir Rick en face de moi aurait pu me faire avoir deux réactions : pleurer et devenir violente. Quoi que l'un n'est pas incompatible avec l'autre ! Je ne sais pas pourquoi il est revenu ni comment il nous a retrouvé mais on n'a pas besoin de lui, maman a Ethan maintenant et elle est bien plus heureuse avec lui qu'elle ne l'a jamais été avec Rick, tout du moins depuis que je l'ai connue.

    J'affronta ma mère du regard une seconde quand elle me dit stop, elle va pas le défendre en plus si ? C'est une ordure, il n'a rien à faire ici, encore moins dans sa nouvelle vie. Sa plus grande réussite fut sans doute son divorce.

    C'est bon calme-toi, j'avais des bouquins à rendre à la bibliothèque, tu sais ceux que tu me forces à lire depuis une semaine !

    Non parce que je suis en détention et pas provisoire, à temps complet là putain ça me rend dingue, complètement dingue, je ne comprends pas comment je pourrais tenir plus longtemps, je vais vite devoir me faire réintégrer.

    On rentre ? Ethan a appelé pour dire qu'il rentrait plus tôt, profitez en pour vous faire une soirée tous les deux, je mangerais dans ma chambre puisque je suis punie ^^

    Je joue toujours sur la corde sensible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 20:21

Ne me dis pas de me calmer Léo.

Je n'aime qu'elle me parle comme ça, elle le sait, mais elle s'en fou. Je prends les choses très vite mal ses derniers temps et tout le monde s'en est rendu compte. Même Elissa évite de me chercher c'est pour vous dire.!

Oui laisse moi prendre quelques papiers et on rentre.

J'attrapa ce que j'étais en train de faire avant que mon ex n'arrive pour foutre le bordel. Il ne vaut mieux pas que je croise ma mère dans les jours qui viennent parce qu'elle risque d'en prendre plein la tête et là, je n'aurais aucun scrupule! Je pris mes affaires pour retrouver la voiture avec Léo.

Tu as vraiment cru que je couchais avec lui?

Non parce que ça me dépasse ça! Roulant en la regardant en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 20:30


    Je ne suis pas très cool en ce moment avec ma mère, je le reconnais, en même temps il faut bien avouer que le contexte ne s'y prête pas. Je supporte Elissa toute la journée, je me dois de faire comme si tout allait bien, j'apprends à connaître ma mère et il y a cette histoire de conseil disciplinaire qui me prend la tête. Enfin le conseil je m'en branle, mais la vidéo ça me fait chier pour tout avouer.
    Nous partîmes à la voiture, et là j'ai le droit à l'interrogatoire de base, si j'apprenais à fermer ma gueule je risquerais moins de me faire punir ^^

    Je sais pas franchement. Ca m'a surprise, soit réglo avec Ethan, si tu dois le quitter fait le bien.

    Pas que je doute de ma mère mais je ne sais pas ce qu'elle ressent pour Rick, je sais qu'elle en était raide dingue, je ne suis pas partie pour rien, à la base je voulais la laisser vivre son amour pleinement avec lui. Mais ça ne s'est pas passé comme ça.

    Je te juge pas, je cherche même pas à comprendre.

    Baissant le regard avant de le reporter sur l'extérieur. Notre vie va changer si elle se remet avec ce gros con ! Je m'emballe très vite, je vois le drame se pointer sur moi sans rien comprendre, alors maintenant je l'anticipe ^^







    Je rentre chez moi après mon petit forfait dans le bureau de Regina. Elle a bien fait de m'appeler Cora. Je suis fier de mon effet. Comme quoi je peux encore avoir l'ascendant dessus, malgré ce qu'elle me dit, je la connais par coeur.
    Je dépose ma veste sur le canapé et me sert un café. Il est encore tôt pour boire. A peine 5 h de l'après midi et je suis très surprise de retrouver ma femme dans le bureau.

    Tu es rentrée tôt pour un premier jour.

    Elle commençait son intégration aujourd'hui même. J'espère que ça s'est bien passé. Je l'entoure de mes bras et l'embrasse sur la tête. Lui apportant un café à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 22:26

C'est assez compliqué en ce moment avec Léo, elle n'est pas très réceptive, je ne le suis pas non plus, on s'engueule beaucoup et je n'aime pas ça. Quand je vois Ethan avec Elissa, je me dis que je n'ai peut être la bonne méthode avec Léo, je devrais peut être être moins sur son dos, lâcher du leste. Je me pose beaucoup de question ses derniers temps et le retour de Rick ne m'aide pas vraiment pour le coup.

Je ne vais pas quitter Ethan pour qui tu me prends Léo?


Je ne sais pas pourquoi elle pense ça, je suis heureuse avec Ethan et il n'est même pas question que je pense à le quitter. J'ai aimais Rick, mais j'ai l'impression que c'était il y a des années lumière!

Après tout ce qui s'est passé, je n'arrive pas à croire que tu puisses penser une seule seconde que je puisse me remettre avec lui.


Ethan est mon univers maintenant et Rick .... je n'aurais pas été si méfiante, je lui aurais mis ma main dans la figure rien que pour ce qu'il a fait à ma fille.




Un nouveau poste, une nouvelle ville, une nouvelle vie. J'ai demandé à être mutée à Miami, apparemment mon ancien lycée, celui ou j'enseignais, n'aimait pas mes méthodes, ce n'est pas grave, je n'aimais pas les leurs. Je viens d'intégrer un lycée privé de Miami, mon mari pense que c'est une bonne chose, c'est un lycée réputé, je ne demande qu' a essayer. Je suis arrivée aujourd'hui et j'ai déjà une idée bien ancré de la mentalité de l'endroit. Ce n'est pas trop mon délire, mais je vais essayer de m'adapter, enfin c'est ce que je voulais avant qu'on ne me parle du conseil de discipline d'une de mes élèves. Elle a de bons résultats sans être la meilleure, mais elle a beaucoup d'observation et des idées qui me plaisent, seulement elle passe en conseil de discipline dans la semaine et apparemment la majorité des professeurs sont pour son renvoie, mais pas moi. Alors je bosse pour trouver une défense digne de ce nom. Mon homme rentra me rejoignant dans le bureau.

Oui. J'ai un conseil de discipline à préparer et ça ne va pas être évident.


Premier jour et je vais déjà à l'encontre de tous. Ca ne me pose pas de soucis, j'ai toujours voulu faire comme bon me semblait en imposant mes idées avec plus ou moins de douceur.

Merci chéri.

Levant la tête pour avoir un bisou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 22:45


    Je sais pas maman, je suis larguée moi putain, tu parles jamais !

    De ce qu'elle ressent, de ce qu'elle veut, de comment elle voit les choses. Elle parle peu, on ne lui a pas appris, mais elle a toujours tenu à ce que moi je lui parle, elle encourage mon expression ^^ Ben la sienne elle peut la bosser aussi, on se comprendrait mieux !

    Je sais pas à quel point tu aimes Ethan, ni si tu vois ta vie avec lui, tu me parles pas. Je sais pas si tu lui parles à lui mais tu devrais peut être le faire, parce que t'as toujours été la première à me dire que sans dialogue la relation n'existait pas.

    Alors met le en pratique et garde ton mec en envoyant chier ton ex ! C'est facile à dire, je le sais, mais je ne supporterais pas de la voir malheureuse une nouvelle fois à cause de Rick. Je n'ai plus peur maintenant, je n'ai plus 15 ans, je pourrais être plus violente !







    Ma femme bosse énormément, elle croit en son métier et ses élèves, j'encourage ça, tant que ça n'empiète pas sur notre vie de couple. Parfois je lui dis les choses, elle se reprend tout de suite. Elle est passionnée, j'aime les femmes de caractère, elle en a, mais jamais trop par rapport à moi.

    Premier jour et tu as déjà droit au conseil de discipline ? C'est un métier de dingue.

    Je l'embrasse comme elle me le fait comprendre. Elle est tendue. Je relève ses cheveux et l'embrasse dans la nuque avant de masser ses épaules.

    Raconte moi si tu veux.

    Je sais qu'en parler c'est un besoin pour elle, elle partage ça avec moi, parce qu'elle a besoin de partager sa passion, j'aime bien l'écouter, elle est passionnée par son combat de l'éducation, ses méthodes sont peu orthodoxes mais font leurs preuves. Je sais lui dire quand ça va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 23:10

Je sais que je ne parle pas, je ne sais pas faire ça, j'essaie avec Léo, du moins je l'incite à le faire, mais ce n'est pas toujours évident pour moi de faire la même chose. J'ai toujours tout gardé pour moi, même vis à vis d'Ethan, il sait très peu de chose sur mon passé, les grandes lignes, mais je ne ressens pas le besoin de parler. Je le fais si je n'ai pas le choix.

Je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire Léo. Si je ne parle pas, c'est parce que je n'ai rien à dire et pour Ethan je ne serais pas avec lui si je n'en étais pas amoureuse.

La regardant quelques secondes avant de me concentrer sur la route. Je n'aime être prise en faute de cette manière, je suis grande, j'estime pouvoir faire ce que je veux sans me justifier. On arriva à la maison, Ethan est déjà rentré, je vais pouvoir passer un peu de temps avec lui, on a du mal à le faire en ce moment. On rentra et j'alla directement embrasser mon homme.

Tu es rentré tôt bébé.






Je bosse beaucoup, je suis passionnée, j'aime transmettre ce que je sais à mes élèves. Je suis Américaine, née en Allemagne, parlant couramment Français, ça m'aide beaucoup, j'ai vu du pays. J'ai grandi en foyer, je n'ai jamais connu mes parents, j'ai été adopré alors que j'avais 14 ans, enfin placé dans une famille qui m'a fait découvrir pas mal de chose.

Je voulais être tout de suite dans le bain, ça n'a pas loupé.

L'embrassant en caressant ses cheveux. Je suis mariée avec Rick depuis huit mois et pour le moment tout se passe bien, nous avons quelques différents concernant certains de mes agissement, mais ça fini toujours par passer. J'ai du caractère, il le sait, il s'ennuierait si je ne lui tenais pas tête de temps en temps. J'aime quand il me masse comme ça, il est très doux, j'en ai besoin comme j'ai besoin de son soutiens.

Une gamine qui s'est retrouvé dans une vidéo en train de coucher avec sa copine dans le lycée, la vidéo a été diffusée en cours par la personne qui avait filmé, personne anonyme sinon ce n'est pas drôle et ils veulent la renvoyer. Je suis contre.

Oui voilà, je vais arriver pour m'opposer à tout le monde! Je suis une révolutionnaire dans l'âme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Sam 30 Mar - 23:28


    OK, mais à quel point ? Tu lui dis au moins ? Moi je te le demande tout le temps, je te le dis, et je sais que tu le penses toi aussi mais l'entendre parfois ça fait du bien.

    Je lui souris légèrement. Je lui fais comprendre que se sentir aimée c'est bien mais se l'entendre dire c'est indispensable aussi. Surtout pour une relation naissante comme ça. Je sais que ma mère a besoin qu'on la rassure et Ethan est très prévenant, mais c'est un homme, les subtilités c'est pas son truc ^^ On lui demande même pas.

    Je peux bosser de la maison, une soirée de temps en temps ça fait du bien. T'es toute pâle...

    Passant ses mains sur son visage, il en prend soin comme de l'amour de sa vie, ça me fait sourire, j'aime les voir tous les deux, si Elissa ça l'énerve, moi ça me rassure, je ressens comme une stabilité, et j'en ai besoin.

    Moi je monte, si tu veux m'engueuler tu sais que je suis pas loin ^^ Et je t'aime !


    Je l'embrasse sur la joue et monte non sans lui sourire, elle peut comprendre maintenant que ça fait du bien de l'entendre.








    C'est pas un peu tôt ? Tu ne connais les élèves. Comment c'était ton premier cours ?

    Je lui demande, je voudrais qu'elle le garde un peu son poste. Je l'aime mais elle a parfois des idées trop révolutionnaire pour la société actuelle, c'est important de rester dans la norme, pour pouvoir trouver sa place, selon moi.

    Tu encourages le fait qu'une fille couche avec une autre dans les vestiaires du lycée ? Chérie, tu es prof, pas militante...

    Je tente de lui faire garder les pieds sur terre, j'aimerais qu'elle arrête de se faire mettre de côté à cause de ses idées, c'est elle qui le cherche souvent.

    Ne pars pas en croisière Tess, c'est un nouveau job, tu n'auras pas 36 chances.

    M'asseyant face à elle en prenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Dim 31 Mar - 0:10

Ma fille me fatigue, elle n'a pas d'arrêt. J'apprends à m'ouvrir depuis que j'ai Léo, j'apprends les gestes tendre, j'apprends à lui dire que je l'aime, je ne savais pas faire ça avant elle, ma mère ne m'a jamais appris ce genre de chose.

Ouai .... j'ai besoin d'un verre.


Oh même de deux là pour le coup! Je ne pensais pas revoir mon ex, ça m'a foutu un coup pour dire vrai. Léo, monta en me faisant comprendre ce que je devais faire. Je lui fis signe de la main de monter, très vite! Elle me fatigue cette gamine et quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs! Je me servis un verre de vin avant de retrouver mon homme sur le canapé.

Serre moi.

Me blotissant dans ses bras. Je suis rarement en demande, mais j'ai besoin de me retrouver dans ses bras.





Très bien. Les élèves sont attentifs, ils s'intéressent. Il y a quelques fortes têtes, mais rien de méchant. J'ai commencé à leur parler des auteurs français. Ils sont plus en avance dans le programme qu'ils ne l'étaient dans mon ancien lycée.


Je parle beaucoup, il me demande, je lui réponds. Je suis parfois un peu radicale dans mes idées, mais il le sait, c'est notre principal sujet de discorde, mais je pars du principe qu'il m'aime comme je suis, même si je fais des efforts quand je suis avec lui. Je l'aime c'est normal.

Je ne dis pas que je l'encourage, mais elle est jeune, elle fait des expériences, c'est normal et puis la personne qui a filmé devrait aussi passer en conseil de discipline, ce n'est pas très juste. Je crois à la seconde chance et je veux que cette petite en ait
une.

Oui ben je suis assez tranchée dans mon genre et m'imposer dès le premier jour ne me fait pas peur. J'ai assez confiance en moi pour ça.

Je fais ce qui me semble juste c'est tout.

Il me connait, je suis entière, je ne peux pas faire les choses qui sont contraires à mon éthique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Thomas

Ethan Thomas

Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Dim 31 Mar - 0:24


    Je ne reconnais pas Regina sous cet angle là. Elle est toute pâle, tremblante, ce n'est pas ma femme ça, elle qui est si sûre d'elle d'habitude.
    Elle n'hésite pas à me jeter, mais là elle fait toute fragile et Léo et elle ont comme eu une discussion importante dans la voiture, c'est ce que leur comportement me fait savoir. Alors elle monte dans sa chambre, dans laquelle elle est censée rester ^^ Ca me rassure, il n'y a pas que la mienne qui n'en fait qu'à sa tête !
    Je la prends contre moi délicatement en caressant son dos.

    Qu'est-ce-qui se passe mon coeur ? Un problème à l'hôpital ?

    Je pose mes lèvres sur son front sans les retirer, lui montrer que je suis là, un soutient, une oreille, une épaule, elle ne le demande pas mais en a besoin.

    C'est ta mère ou un patient cette fois ?


    M'asseyant sur le canapé en la prenant sur mes genoux.








    Ici ils ont un niveau, c'est un vrai lycée. Un bon lycée.

    Un lycée d'élite même. Les plus grands fils et filles de s'y retrouvent, la réputation est sans bornes et j'ai dû insisté pour qu'ils la prennent. Elle est douée, mais son CV ne fait pas l'unanimité. Je sais qu'elle peut apporter quelque choses aux élèves et inversement. Quoi que j'en attend plus du règlement que des élèves là !

    Tu ne crois pas qu'il y a un sérieux besoin de consulter ? J'appelle ça un manque de respect non seulement à soi mais à tout le reste. Tu ne peux pas tous les sauver Tess.

    Je l'embrasse, elle sait ce que je pense, quand elle s'implique trop ce n'est pas bon, elle n'est pas faite pour se faire du mal comme ça, elle souffre pour son art certes mais pas comme il faudrait.

    Chérie, ce sont des enfants, mais ce ne sont pas les tiens.

    Elle ne le retient jamais ça ! Et elle doit faire la part des choses.

    Tu as assez bossé pour aujourd'hui non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Dim 31 Mar - 0:48

Ethan est le prototype de l'homme parfait en fait, il n'a rien à voir avec mon ex et c'est ce qui me plait chez lui, sa douceur, sa compréhension, son amour. Il accepte ma fille comme j'accepte la sienne et c'est la plus grande preuve d'amour qu'il puisse me donner. Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, pas très réceptive non plus et il ne m'en tient pas rigueur.

Oui on peut dire ça.

J'ai peur de sa réaction si je lui dis pour Rick, j'ai peur qu'il ne réagisse comme Léo, qu'il ne comprenne pas parce que je ne lui ai jamais vraiment parler de lui. Il m'embrassa sur le front avant de me prendre sur ses genoux.

Non ...C'est mon ex qui joue les revenant.


Levant les yeux sur lui.




Un lycée comme tu les aimes.

Il aime les grandes écoles, c'est ce qu'il a fait, il est diplomé d'une grande école de commerce et je ne sais pas vraiment comment il a pu m'avoir une place dans ce lycée, mais je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur, et je n'aime pas avoir cette pression. Un lycée publique m'aurait très bien été.

Je peux au moins essayer, je ne suis pas comme toi, j'essaie de penser aux autres avant de penser à moi.


J'ai un côté direct, je ne sais pas garder ce que je ressens pour moi et il le sait. Je ne le dis pas méchamment, mais je le dis en le regardant dans les yeux.

ET parce que ce ne sont pas les miens, je dois les laisser tomber?


Je n'ai pas cette vision des choses, je veux me rendre utile si je le peux. Si je n'avais pas eu d'aide d'un de mes professeurs au lycée, je n'en serais pas là aujourd'hui.

Non je n'ai pas terminé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Thomas

Ethan Thomas

Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Dim 31 Mar - 0:57


    Ton ex... Rick ?

    Elle ne parle pas de son passé, elle m'a parlé d'un ex qui n'acceptait pas Léo, et il n'y en a eu qu'un. Sa fille est toute sa vie, c'est le test à passer pour elle en fait, si on s'entend avec Léo, tout va bien dans le meilleur des mondes. Elle est facile à vivre pour tout avouer, du moment qu'on ne cherche pas à lui imposer une autre discipline que celle de sa mère, tout va bien !

    Soit franche ma puce, je peux tout entendre. Mais j'ai besoin de savoir.

    Je caresse sa joue, j'ai peur de la réponse mais on n'oublie pas si facilement une personne qu'on a aimé. Jo et moi c'était différent, on s'est quittés en bons termes, tout est clair et puis je suis trop amoureux de Regi pour penser au reste. Entre Regi et ma fille je suis occupé !









    Je ne pense pas qu'à moi. Mais les autres ne te rendront pas forcément ce que tu leurs donne. Penses-y.

    Je dois la redresser de temps en temps c'est une évidence, sinon il n'y a rien de faisable, autant le lui dire ! Je ne comprends pas qu'elle veuille sauver le monde sans rien en retour, je ne suis pas comme ça, je ne bosse pas pour la gloire.

    Tu ne peux pas tous les sauver Tess ! Regarde ce qui s'est passé à LA ?

    Elle se bute, comme souvent, elle est plus dure que Regi ! Elle est plus jeune aussi, je ne sais pas d'où je tiens toute cette patience.

    Et ben travaille.

    Je me lève et quitte le bureau, non sans claquer la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Dim 31 Mar - 1:25

En chair et en os.

Posant ma tête contre l'épaule de mon homme, il n'y a qu'avec lui que je me sente bien. Il m'a redonné gout à l'amour parce qu'après Rick, c'était perdu d'avance, je ne voulais plus d'un homme dans ma vie, mais Ethan m'est tombé ... enfin il m'est rentré dedans surtout et dans tous les sens du terme!

Ca ne change rien bébé, absolument rien, ça m'a juste fait remonter des souvenirs que je pensais oublié. Je t'aime ...

Lui et lui seul. Il est l'homme de ma vie, j'en suis sur cette fois. Rick m'a fait trop de mal pour que je puisse lui pardonner et je suis encore retourner par sa visite.

Tu te rends compte que c'est ma mère qui lui a dit ou je vivais!


Je lui en veux elle imagine même pas!






Et toi pense au fait que faire les choses sans intérêt par moment ne peux pas te faire de mal.

Je sais que je peux me regarder dans une glace, lui je ne sais pas. Nous avons deux personnalité totalement opposé tous les deux, mais il a su me charmer, je suis bien avec lui, mais c'est dernier temps c'est un peu tendu. Ca fait deux lycée dont je me fais virer et ça ne fait pas bien pour son image.

Tu vas me le reprocher encore combien de temps?

J'ai agis selon mon instinct et il ne cesse de me le reprocher. Je perds patience et je deviens froide, mais il va falloir qu'il arrête de me mettre ça dans la gueule parce qu'on ne va pas avancer. En plus il me laisse en plan ... Je posa mon stylo, mes lunettes et le suivis dans le salon.

Je te parle! Tu crois qu'on peut avancer si tu passes ton temps à me reprocher ce qui s'est passé?

L'attrapant par le bras pour qu'il me regarde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Thomas

Ethan Thomas

Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    Dim 31 Mar - 1:34


    Moi aussi je t'aime. Et si tu dois prendre quelques jours pour faire le point, fait le. Je peux demander à travailler de la maison, on passerait plus de temps ensemble.

    Je lui propose toujours des solutions alternatives. Elle a le choix de tout et en particulier de ce qu'elle préfère pour nous. Je ne veux pas l'étouffer et j'ai du mal à savoir me comporter avec une femme, surtout comme Regi qui a toujours eu beaucoup de liberté et qui s'est toujours débrouillée toute seule.

    Ta mère ? Dans quel but ?

    Je ne connais pas encore Cora ^^ Mais je pense que je m'en passerais, je ne connais pas assez son état d'esprit mais je m'en méfie !
    Je ne comprends pas comment elle a pu faire autant de mal à sa fille à elle toute seule.







    C'est fini tout ça la grande période de l'altruisme, on n'est plus en 70 Tess, aujourd'hui si tu ne fais pas les choses pour toi personne ne le fera à ta place.

    Il n'y a qu'elle pour se croire capable de sauver le monde. La plupart des gamins dont elle s'entiche ne sont pas bons à être sauvés et quand ils replongent elle morfle et est déçue. Voila, j'en ai marre de réparer les conneries des autres.
    Je partis dans le salon où elle me rattrapa, ça non plus ça ne me plaît pas, je claque la porte si je veux !

    On avancera quand tu commenceras à apprendre de tes erreurs, pour le moment ce n'est pas le cas.

    Je la regarde droit dans les yeux et secoue mon bras pour qu'elle me lâche.

    Si tu veux perdre ton temps à défendre des gamins qui n'ont rien à te rendre c'est ton problème, moi j'ai du travail, un vrai !

    Montant à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Certains fantômes reviennent nous hanter...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains fantômes reviennent nous hanter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» Ces chansons qui nous font du bien ...
» Un nouveau Pro Tour Player est parmi nous
» Quand le passé nous tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: