One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faut que tu me rendes un service de malade!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:30

Petit con !

Non mais sérieux, heureusement que je ne me vexe pas facilement parce qu'une autre aurait pu faire la gueule. Je le connais, il n'est pas délicat, mais bon je ne lui demande pas. Je ne veux pas le changer, je le prends comme il est, avec toute sa connerie grandissante!

Tu peux faire mieux.

Le provoquant, je sais que ça marche à tout les coups! Il m'embrasse comme j'aime alors que je glisse ma jambe entre les siennes. Nous sommes deux gamins en train de découvrir la vie d'adulte sous toutes ses formes. Ses caresses me font frissonner, je lui retira son tee shirt pour caresser ses muscles ... Oui ben il avait pas tout ça avant de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:39


    Je peux faire tellement mieux...

    Je retire sa chemise pour caresser son ventre, délicatement, du plat de ma main, avant d'y déposer mes lèvres. J'ai appris que ce n'était pas en les bousculant qu'on aidait les femmes à nous aimer ! Au contraire, on serait plus du genre à faire les choses correctement.
    Je remonte ensuite sur ses seins, m'asseyant sur elle, pour déboutonner son jean et le descendre sur ses jambes pour le lui retirer. Je suis fier d'elle, de ce qu'elle vient d'accomplir.
    Mes mains glissent le long de son corps et mon regard se perd dans le sien, elle peut lire à quel point je suis amoureux, je sais que les hommes ne le disent pas, mais je m'en fous, Carrie elle peut tout voir et tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:51

Je sais qu'il peut faire mieux, il me l'a prouver. Notre première fois était particulière, c'est moi qui lui ait demandé de coucher avec moi et je crois que ça a tout changé. J'ai découvert un autre Kyle, un Kyle très doux, très attentif à ce que je pouvais ressentir. Je ne savais pas que les hommes pouvaient se comporter de la sorte. Je n'ai jamais eu d'exemple valable, mon premier mec, m'a prit pour une pute et ça ne m'a aidé à avoir confiance en moi. Kyle est ma seconde vrai relation et je n'ai rien à redire, il est plus respectueux que tous les hommes que j'ai pu cotoyer!
Ses caresses se firent plus pressante, et je me retrouve sans mon haut, sans mon jean, dans l'ensemble de sous vêtement rouge qu'il m'a lui même offert. Je déboutonne son pantalon à mon tour pour glisser mes mains sur ses fesses, le forçant à se coller à moi avant de passer mes jambes au dessus de lui et le faire rouler pour me mettre au dessus.


Tu es tout à moi ....


Me penchant sur lui pour l'embrasser dans le cou, mais cheveux chatouillant son torse alors que je bloquais ses mains de chaque côté de sa tête pour embrasser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:58


    Des filles j'en ai eu quelques unes, mais la seule qui ait compté en dehors de Carrie, c'est Megan. Les autres... je m'en fous totalement, et il n'y aura jamais que Carrie, j'espère juste qu'elle le sait, j'ai peur par contre de ne pas être le seul pour elle. Elle aurait tellement peu de moi à me remplacer, après tout pourquoi pas, elle a tout NY à ses pieds si elle le veut, moi j'ai un peu plus de mal, je ne trouve rien d'autre qu'un boulot minable dans un garage, elle a l'air de s'être éclatée ce soir, c'est au moins ça. J'en suis encore au stade ou je veux son bonheur et que je ne me méfie pas trop.

    Je me défends pas, promis !

    Levant les mains en l'air d'un air innocent en la laissant faire, récupérant ses lèvres. Je me lève dans 3 h, mais nous sommes jeunes, si nous n'en profitons pas maintenant, on ne le fera jamais. Et puis c'est un des aspects les plus sympas de la vie à deux non ?! Et de la vie d'adulte^^
    Je pose mes mains sur ses hanches, puis la redresse assez pour entrer en elle une fois mon caleçon viré. Je caresse son corps en la dévorant du regard. M'asseyant ensuite pour la prendre contre moi et accentuer mes coups de reins, embrassant son cou, une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:15

Kyle est le seul qui compte à mes yeux. Il y a des mecs canons à New York, j'en ai vu, je me suis faite draguer, mais je m'en fou, le seule que je veux, c'est Kyle. Il est mon repère ici, moi qui suit super indépendante, je me retrouve a être dépendante de mon homme. Sans lui, je n'aurais pas le courage que j'ai, je pense que j'aurais laissé tomber et je serais rentrée à Miami, je me serais faite démonté et je serais en couple avec un des potes de mes frères qui aurait a bloc de thune, mais aucun sentiment! Je suis bien avec mon homme dans notre taudis!
Oh mais il n'aura pas besoin de se défendre, je ne vais lui faire que du bien ! Il finit par attraper mes lèvres enlevant mes sous vêtements ... ils sont fait pour ça! Son caleçon vira à son tour avant qu'il n'entre moi comme lui seul sait le faire. Il a cette douceur que j'aime, je ne suis qu'une gamine au final, je n'y connais pas grand chose en relation de couple, mais celle que j'ai me conviens totalement.  Je glissa mes bras autour de son cou soupirant de plaisir, ma tête enfoui dans son cou, mes lèvres le dévorant de baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:25


    Carrie est venue me trouver un après midi dans notre repère de branleur, notre squat, tout pourri mais qui avait le mérite de nous appartenir à nous et rien qu'à nous. Elle m'a demandé de lui rendre un grand service, celui de lui faire l'amour. Je dois avouer avoir rarement balisé comme ça ! C'était pire qu'une première fois, c'était carrément le passage d'un examen qu'il ne m'était pas permis de rater, et pourtant... Je me suis lancé, et on a fait les choses bien. Tellement bien que juste après, on a prit la décision de se barrer, pour New-York, et nous voilà ici... Tous les deux.

    Je ne suis pas du genre à vouloir en faire une pute de base, ce n'est pas ma pute, c'est ma petite amie, et même si elle a l'impression de devoir compenser, il n'en n'est rien, je n'ai besoin de rien d'autre que d'elle et d'un peu d'argent pour payer ce taudis ^^ Je fais ce que peux pour trouver de l'argent mais tout ça paye peu.
    Ma copine je l'aime, j'en suis raide dingue et je sais que pour elle c'est encore tout nouveau les relations de couple. Je lui apprend petit à petit ce que je sais, ce qui est relativement peu, nous sommes d'accord !
    Nous finîmes dans un soupir de plaisir mutuel. J'embrassa son cou en la rallongeant sur le matelas, passant ma main sur son visage.

    Je commence à chercher et dans 15 jours on quitte tout ça, on se trouve décent, un truc que je t'ai promis. Avant que ça finisse par nous tomber sur la gueule ^^

    Notant la peinture qui s'écaille et les ampoules dénudées.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:43

Kyle et moi, c'est une histoire d'amitié avant une histoire de couple, enfin c'était maintenant c'est les deux. Je l'aime, c'est une évidence, sinon je ne serais partie avec lui, il a toujours été mon soutiens le plus précieux et ça ne risque pas de changer. Nous sommes complémentaires, nous avons un caractère de merde tous les deux, mais on arrive à s'entendre plus ou moins bien. J'avais peur que ça ne marche pas en vivant tous les deux, mais au final, c'est plutôt pas mal!
Notre étreinte prit fin dans un soupir de plaisir partagé. J'apprends de jour en jours avec Kyle, si j'omets ma première fois foireuse, Kyle est le seul homme que j'ai connu.


Ouai avec ce que je vais gagner au bar ça va nous aider! Je me suis faite 200 $ de pourboire s'te plait!

Non mais j'hallucine, pour une soirée en plus de ma paye, mais c'est juste énorme! Je m'allonge, posant ma tête sur son torse.

On va l'avoir notre vie de rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:48


    T'as extorqué le client ou comment ça se passe ? ^^

    Me mettant à rire pour me foutre d'elle. Elle posa sa tête sur mon torse, je commence à être goalé comme je le voulais. Disons que c'est un petit plus pour se faire respecter et plaire à Carrie. Je ne suis pas du genre à fermer ma gueule, mais baraqué, ça passe mieux ! Goalé comme je l'étais avec Megan, c'était moins sûr ^^ Mais j'ai su me reprendre, j'ai simplement peur qu'elle trouve mieux ailleurs, vous avez vu ma copine sans déconner ? Elle est belle t'as mal à la tête, et puis elle est pas spécialement farouche ^^
    Je passe ma main dans ses cheveux, doucement, délicatement.

    Bien sûr qu'on l'aura, et je me bougerais pour faire des extras ma puce. Tu assumeras pas toute seule. Et puis tu pourras changer de boulot quand on sera un peu plus confortable. Faire un truc qui te plaît.

    L'embrassant sur le front. Je commence à retrouver le sommeil, elle aussi, en même temps elle a bossé toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:32

Mais non j'ai juste souris!

Oui ben je suis avenante comme fille, je souris, je parle, je rigole, je suis une grande déconneuse, j'aime l'humour, même si le mien est assez foireux! Je suis une bonne vivante, j'ai grandis dans les rues de Miami, j'ai appris très vite à utiliser mon bagou pour avoir ce que je voulais et ça ne m'a pas lâcher. Apparemment les clients du bar aiment ça!

Te prends pas la tête pour ça bébé. Si je dois assumer le temps que trouve je le ferais, on est deux là-dedans.

Je l'embrasse, je l'aime trop mon homme. On passa le reste de la nuit à essayer de dormir! Oui ben j'ai bossé toute la nuit, j'en peux plus et Kyle bosse dans quelques heures, il va être claqué.


Quelques semaines plus tard
.

Mon boulot est bar se passe super bien et j'adore vraiment ce que je fais. Je vois du monde, et je m'entends bien avec tout le monde, surtout avec le boss. Malone est juste génial avec moi, il est comme un grand frère, enfin un grand frère normal, pas genre les miens! J'adore passer du temps avec lui et discuter avec lui. Je ne veux pas qu'il regrette de m'avoir engagée alors je me donne à fond, je ne compte pas mes heures, c'est lui qui est obligée de me calmer!
Il est près de minuit, il y a moins de monde ce soir , on est en semaine, à part les hommes d'affaires en réunions, on n'a pas grand chose. J'étais en train de servir quand je remarqua deux mecs entrant dans le bar. Oh putain! Mon sang ne fit qu'un tour en les reconnaissant.
En arrivant, je me suis fait une ou deux partie de poker à ma manière, avec ma mémoire je suis une tueuse à tous les jeux et apparemment ils n'ont pas apprécié que je leur taxe leur fric. Je leur avait promis de les rembourser, mais je me suis barrée sans laisser d'adresse. Je ne pensais pas qu'ils me retrouveraient. Va falloir que je la joue fine.


Jérémy, je te laisse le bar ... Je vais prendre ma pause^^

Lui lançant de la salle avant d'aller dehors pour suivre les mecs, je ne veux pas qu'ils fassent de scandale ici. Je les trouve un peu à l'écart du bar, je ne me sens pas fine là.

Je sais que j'ai déconné ... mais j'ai un peu de fric sur moi, je peux vous en donner une partie....

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:52


    La petite Carrie bosse super bien, elle a un relationnel extra avec les clients et ils sont tous contents de la voir. Elle se souvient de tout, tout le temps, ça fait même peur ! Elle me rappelle ma liste de courses des fois ! On discute de tout et rien, elle en connait un rayon dans pas mal de domaines, elle est très cultivée, elle n'a juste pas eu les moyens de l'exploiter, elle est loin d'être con et elle s'en sortira, je le sais, je le vois, j'ai le flair pour ce genre de choses en général.
    Je la laisse faire, je ne suis pas derrière elle, elle fait tout à son rythme, et il est plutôt bon. Je ne compte pas les verres qu'elle casse, en même temps ce genre de conneries arrive à tout le monde de temps en temps, je ne suis pas du genre à retenir une addition sur le salaire.
    Je retourne dans la salle, ayant profité d'un moment de calme, surtout de ce genre de soirs de semaine pour entamer l'inventaire, histoire que les jeunes n'aient pas à faire d'heures supp, eux aussi sont contents de rentrer chez eux le soir.

    Elle est où Carrie ?

    Ca fait 6 mois qu'on attend et tu veux qu'on se contente d'une partie ? Tu joues dans quelle cour toi ? On veut tout ou on prend le reste. Tu saisis ou on t'aide à comprendre ?

    Entamant sa joue d'un revers de main en la plaquant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:10

Je ne suis pas sur que pourrais tomber sur un boulot plus sympa que celui là. Je suis serveuse, c'est pas transcendant, mais j'ai une équipe formidable et ça compte beaucoup pour moi. Je n'aurais pas pu bosser dans un endroit ou je ne m'entendrais pas avec les gens qui sont avec moi. J'ai besoin de cette ambiance, pour me donner à fond et puis Kyle est ma motivation.
On galérait tellement au départ que j'ai voulu gagner un peu d'argent moi aussi pour aider Kyle, je lui ai dit que j'avais vendu des bijoux que j'avais ramené pour qu'il ne s'inquiète de rien, mais j'aurais dû me douter que ses mecs ne me lâcheraient pas. Pourtant au bout de 6 mois, j'ai commencé à croire qu'ils m'avaient zappés, enfin je ne pensais plus à eux en fait, j'ai d'autre soucis en tête. Je sais que je vais me faire allumer, mais je vais les rembourser, petit à petit, ça va ils ne vont pas me prendre la tête. Je n'ai jamais trempé dans ce genre de truc, je l'ai vu dans mon quartier, mais toujours du côté des plus fort, du côté de mes frères quoi ^^


Elle est partie dehors prendre sa pause.


Je ne voulais pas qu'ils foutent le bordel devant mon boss, je vais régler mes histoires toutes seule .... enfin je pensais pouvoir dialoguer avant de prendre une tarte qui me fit monter les larmes , je me retrouva contre un mur tremblante. J'ai 17 ans et du caractère mais contre deux mecs, je ne peux que fermer ma gueule.


Non j'ai compris ... je suis désolé ... j'ai 200 dollars, j'en aurais autant ce soir ... mais j'ai pas plus pour le moment. Je vais vous rembourser, laissez moi un délais ...

Regardant le plus grand des deux, ça a l'air d'être le chef. J'ai la trouille sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:20


    C'est bien, elle a comprit le principe de la pause qu'elle doit prendre quand elle en a besoin. Elle a mit tellement de temps à oser demander souffler 5 minutes ! Elle sait pourtant que je ne suis pas chiant, mais elle a toujours tendance à demander pour faire quoi que ce soit, alors je lui ai dis que tant que les clients étaient contents, il n'y avait pas de souci, elle avait carte blanche. Elle s'en fait trop. Elle a cependant le goût du travail bien fait, je pense que c'est le principal.

    200 $ ? Et tu comptes satisfaire qui avec ça ? Tu nous dois 3500$ bordel de merde !

    La seconde gifle partie toute seule, et un des deux la plaqua au mur de tout son corps, lui faisant comprendre ce qu'étais un homme, un vrai. Je ne sentais pas tellement cette histoire de pause toute seule et prise dehors, d'habitude elle vient dans le vestiaire pour téléphoner à Kyle, tranquillement et dans le silence. Elle ne fume pas, en tout cas pas que je sache, aucune raison d'aller dehors par ces 5°C !
    Le 6ème sens des italiens, l'intuition, l'instinct tout simplement. Je trouva la porte et me rendit compte que je ne tapais pas si loin de la vérité. Je suis toujours armé, vieux réflexe. Ce n'est pas le meilleur que j'ai... Je posa le canon de mon arme sur la tempe de celui qui semblait être à deux doigts de violer Carrie contre le mur.

    Tu te retires tout seul ou je t'aide ?

    Me glissant entre Carrie et son agresseur.

    C'est quoi l'embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:44

Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça quand j'ai joué, il y a six mois de ça. Je n'ai pas pensé du tout en fait et maintenant je comprends de quoi il en retourne et je me dis que j'ai peut être jouer trop vite dans la cour des grands. Oui bon j'y suis allée fort 3500$! Je ne pourrais jamais trouvé cet argent maintenant et pourtant est-ce que j'ai le choix? Non. Le seconde gifle me sonna et mes larmes se mirent à couler alors que l'un des mecs commençaient à se coller à moi. Ok donc je suis mal et je pense que je vais vivre le pire moment de ma vie.

Arrêtez ... s'il vous plait ...

Je sens ses mains sur moi et tente de me défendre, mais je ne fais pas le poids contre lui, mais j'entendis une voix familière intervenir.

 
Qu'est-ce qu'il veut grand père!

Malone! Putain mais je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir! Je suis en pleur et je crains la suite des choses. Ses mecs ne sont pas des comiques, je viens de le comprendre.


Cette salope nous du fric et elle ne veut pas rembourser! Je vais prendre ce qu'elle me doit d'une façon ou d'une autre.

Je vous demande juste un peu temps .... Je vous rembourserais.

Je le tente tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:52


    Bien sûr que Carrie et son copain se sont foutue dans des emmerdes de créanciers, de pote à qui on empreinte un peu de fric à taux soit disant zéro, tu parles, il faut tout rendre un jour et c'est rarement sans intérêt et rarement sans y laisser un peu de soi même. Surtout les filles ! Mais ça viendrait d'elle que ça ne me surprendrais pas. Dans le genre j'aime y aller tête première dans les conneries, j'ai trouvé la meilleure ^^
    Ces gars ne semblent pas plaisanter, je le conçois, cependant il est hors de question qu'elle ne fasse les frais de quoi que ce soit dans mon bar et de quoi que ce soit tout court, elle est encore naïve. C'est tout.

    Et toi tu vas le comprendre comment ça marche avec une balle dans la tête. Combien elle te doit ?

    Ile ne semble pas vouloir répondre, sûrement parce qu'il croit que mon arme est factice. Il veut y goûter ou comment ça se passe ?

    Combien elle te doit ! Je vais finir par perdre patience et tirer, alors combien elle te doit ?

    3500$...

    Toi tu viens avec moi.

    Je traîne le premier par le col, l'entraine dedans discrètement, trouve la somme dans une boite planquée derrière le comptoir, tout du moins dans la caisse, les lui colle entre les mains et le fout dehors.

    Les intérêts y sont, alors prends ton pote et tire toi. Si j'apprends que tu traînes encore par ici, je te fais descendre toi et toute ta famille, c'est compris ?

    Je ressemble assez au parrain comme ça, mais je suis pas méchant ^^  
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:03

Je sais que j'ai fais une connerie, mais pour le moment, j'ai trop peur pour penser à autre chose qu'a ce qu'il va m'arriver. Je suis contente que Malone soit intervenu, ça me fait peur parce que je ne sais pas comment vont régir ses mecs, mais aussi parce que je ne savais pas mon boss armé. Ce n'est pas la première fois que je vois un flingue, mais je n'ai jamais eu à m'en servir, je n'ai jamais été dans ce genre de situation si on va par là! Je laisse mon boss, faire, de toute façon, je ne peux rien faire avec mon gabarit et ma grande gueule! Je m'en veux de le mêler à ça.
Malone entraina le mec dans le bar, je ne sais pas ce qu'il va faire, mais j'espère qu'elle ne va pas faire de connerie. Je me retrouve seule avec le second homme, je n'en mène pas large. Je passe la main sur mon visage tremblante de peur.


Ca va je te la laisse ta protégé, mais qu'elle ne vienne plus foutre son nez dans nos affaires, sinon elle finira dans une dalle!

Non mais je pense que j'ai compris la leçon, j'ai la tête qui tourne et j'ai encore la trouille. Je me raidis en voyant le mec revenir, suivit de Malone vers qui je me dirige. Je me sens en sécurité près de lui.

Toi je veux plus te revoir sinon je te louperais pas.

Je le regarde dans les yeux sans rien dire avant de les voir partir. Je passe ma main dans mes cheveux avant de sécher mes larmes ... faut que je me calme.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:09


    Je vais devoir lui expliquer comment on coule les gens dans une dalle, je suis sicilien s'il veut qu'on en discute. Il ne m'apprendra pas comment faire disparaître un corps ^^ Toujours est-il qu'on va éviter d'en arriver là, je n'ai pas trop d'histoire dans mon business, au contraire, je me tiens tranquille, je tiens les petits cons de ce genre à distance et je n'ai aucune dette, je pense que ça aide déjà pas mal. Toujours est-il que Carrie semble s'être foutue dans un bordel monstre, on parlait de sa trop grande gueule y a pas si longtemps.

    C'est fini Bella. Ca va ?

    J'inspecte son visage et range mon flingue à l'arrière de mon pantalon pour vérifier que tout aille bien. Elle saigne sur la joue, l'arcade et la lèvre mais ça devrait aller, je vais m'en occuper. Je la fais rentrer avec moi, par derrière, histoire que personne ne voit quoi que ce soit. Je la fais rentrer dans mon bureau, personne ne vient jamais ici, c'est pour ça que c'est MON bureau ^^

    Ca risque de faire mal.

    Je pose un coton imbibé d'alcool sur sa lèvre, et la sens se crisper.

    C'est bon, j'ai fini. Tu m'expliques maintenant comment tu as réussi à taper 3500$ à des types que tu ne connais même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:20

Je me retiens pour ne pas me jeter dans ses bras tellement je suis soulagée qu'il soit intervenue. Je veux jouer dans la cour des grands, mais je ne suis qu'une gamine qui panique dès qu'elle est mise face aux conséquences de ses actes. Comment voulez-vous que je me défende face à ce genre de mecs? J'ai l'impression de revoir mes frères, régler leurs affaires. J'ai des déjà pris des raclées, mais à part quelques beignes, je savais que je ne risquais pas grand chose de plus avec mes frères ... sauf que là, je n'étais pas leur soeur et le regard du chef du duo ne laissait aucun doute sur ce qu'il m'aurait fait si Malone n'était pas intervenue.
J'adore quand il m'appelle Bella, c'est trop mignon, je ne sais pas comment il fait pour avoir autant de patience avec moi. Je me serais déjà foutue dehors moi-même moi! Je lui fis signe que ça allait avant qu'il ne m'entraine dans son bureau. Je ne dis pas un mot, je respire et m'assois sans broncher. Oui alors ça fais mal putain ! Je serre les poings retenant mes larmes, putain ça brule! Je finis par me reculer quand il revint à la charge pour désinfecter ma joue .... ça va, j'ai pas mal c'est rien!


En jouant au poker.

Evitant son regard. Je ne suis pas fière de moi, j'ai peur qu'il me vire pour avoir amené les conneries à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:29


    Cette gamine ne fait que des conneries ^^ Je reconnais bien là le caractère des femmes de chez moi. Elle vient pourtant de Miami. En même temps ça me fait beaucoup rire. Enfin rire... Disons qu'au moins maintenant elle n'a plus d'emmerdes à poindre, quoi que ! Avec elle je me méfie, je suis plutôt du genre à faire les choses en grand moi aussi, mais peut être pas comme ça. Alors je me dis que je viens de faire une bonne action mais que si elle est douée pour ça, elle a peut être fait autre chose qu'on ne soupçonne pas.

    Au poker... Et t'en a d'autres des conneries comme ça ou t'es au bout ?

    Non qu'elle le dise, on est en train de tout régler, on fait les choses bien, on fini non ? ^^ Je pansa ses clés, quelques stéristrip et il n'y paraît plus. Elle aura un bleu durant quelques jours mais ça devrait aller.

    Fait moi plaisir, à partir de maintenant arrête de jouer, ou fait le correctement. Capice ?

    Vérifiant que sa tête ne lui tournait pas, et qu'elle était en état de se mettre debout.

    Reste là jusqu'à la fin du service. Je te ramène quand c'est fini. 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:49

J'ai du caractère, j'en veux, mais je ne fais pas toujours les choses de la bonne manière. Je n'ai pas la maturité pour ça, pas encore et je m'en aperçois ce soir. Putain je vais dire quoi à mon homme moi ?! Il va me poser des questions et je ne suis pas sur qu'il croit à l'excuse du " Je me suis pris une porte dans la gueule"!

Je pense que je suis au bout ^^

Le regardant d'un air de défis. Ca va, je ne suis pas non plus une catastrophe, j'ai fais une connerie, je ne recommencerais pas! Je passe ma main dans mes cheveux, je suis nerveuse.


Je le fais correctement! J'avais besoin d'argent!

Oui ben c'est l'histoire de ma vie depuis que je suis ici, je commence à me demander comment on va s'en sortir. Kyle dit qu'il a un plan, mais je ne suis pas convaincue.


Je peux rentrer toute seule ça va ....

Me levant pour me regarder dans le miroir ... ben je suis bien moi tient!


Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'il me laisse tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:56


    J'avais cru comprendre qu'elle avait besoin d'argent, je me dis que ce n'était pas pour tenter un coup tordu, elle en avait vraiment besoin, j'en avais besoin moi aussi en arrivant ici. Je ne suis pas catégorique, des conneries on en fait tous et elle ne fera quoi qu'il en soit. Il est hors de question que je ne la laisse dans ses conneries, elle a tout pour rebondir maintenant, mais tout le monde a droit à une seconde chance, elle a fait une erreur, elle en fera d'autre. j'espère juste qu'elle ne fera pas une autre connerie ^^

    Tu ne rentres pas toute seule Carrie, c'est dans le contrat. Repose-toi. Tu veux un Coca ?

    Je passe mon temps à lui servir des sodas. Je préfère ça que le café ou bien une bière. Elle est jeune, et se bourrer de soda contribue pour moi à la garder comme une ado, son côté enfant, et c'est important de le garder, elle grandira, sans doute trop vite.

    Je lui ai donné ce qu'il voulait, c'est réglé. S'ils reviennent, on règlera ça autrement.

    A la Sicilienne ! Pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:13

Je ne connais pas encore tous les codes New-Yorkais, mais je commence a me dire que ce n'est pas bien différent de Miami et quand mon homme me dit qu'il a un plan pour rentrer du fric, j'ai un peu de mal à me dire qu'il va se taper un truc réglo, mais est-ce que je peux vraiment l'en blâmer?

Je veux bien merci.

Il est génial Malone, je ne sais pas comment il fait pour être aussi patient avec moi.

Je te rembourserais.

Petit à petit, mais je le ferais. Il me laissa seule dans son bureau. Wow ... personne ne rentre dans son bureau, sauf moi !!! Je suis une privilégié. Je bu mon coca et m'installa sur un fauteuil, j'ai mal à la tête putain. Je me mis en boule dans un fauteuil ou je m'endormis sans rien comprendre!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:24


    Elle boit du soda, c'est quand même plus sain. Bon, je ne tente pas le verre de lait parce que je sais que je risque de le prendre par la figure, mais elle est encore toute jeune, c'est une gamine, quoi qu'elle en dise, une gamine qui joue aux grands sans avoir les épaules.

    Je t'ai dis que c'était réglé. Ne pense pas à ça.

    Je ne veux pas qu'elle me rembourse, ce n'est pas la priorité du jour. Pour le moment je veux juste qu'elle arrête les frais, qu'elle se trouve une ligne de conduite, et qu'elle n'en ramène pas plus.
    Quand je remonta pour lui servir son verre, elle dormait déjà. Je me découvrit de ma veste pour la poser sur ses épaules, la redescente de l'adrénaline est toujours un coup de barre.
    A la fin du service, sur les coups de 5h, je remonte pour la réveiller en douceur.

    Carrie, c'est l'heure, je te ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:36

Je me suis endormie sans rien comprendre de ce qui m'arrivait. La descente est difficile, l'adrénaline redescendue, je sombre complètement et ça a toujours été comme ça. Je ne suis qu'une gamine et je dois avouer que voir Malone prendre soin de moi comme il le fait, ça me plait, je n'ai jamais connu ça. Mes parents étaient géniaux, mais ils n'avaient pas toujours le temps. Il finit par venir me réveiller, tout en douceur et je m'aperçois qu'il m'a couvert de sa veste.

Merci ... il est quelle heure?

Mon homme doit s'inquiéter. Je fais rarement la fermeture, Malone préfère que je quitte une heure plus tôt et que mon homme vienne me chercher, il s'arrange beaucoup avec moi. Je me lève un peu chancelante. Putain j'ai la tête en vrac! Je passe ma main dans mes cheveux, j'ai honte de tout ça. Je ne dis pas u mot en allant vers sa voiture et allume une clope pour la première fois devant lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:40


    Presque 5 h. Il n'y a plus personne.

    En semaine ça se passe plutôt bien. Disons qu'on fait tellement le plein le weekend que les clients se réservent. De toute façon le chiffre se fait surtout en fin de semaine. Du jeudi au dimanche en règle générale.
    Elle semble encore toute endormie et pour le coup, elle a commencé sa nuit, c'est difficile comme job pour un premier, et surtout vu les horaires, elle n'est pas du tout en phase avec son copain qui a des horaires normaux, je tente de les arranger, ils sont plutôt cool, elle ne me demande jamais de finir plus tôt, je la fous dehors moi même.

    Depuis quand tu fumes ? Tu n'as pas besoin de ça. 

    Lui retirant des mains pour la terminer moi même. Non mais elle a 17 ans, on va se calmer ^^ Je monte dans ma voiture et lui fait signe de s'attacher. 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:48

5 heures! Oh putain !

Mon premier réflexe est de choper mon téléphone pour envoyer un message à mon homme, lui dire qu'il ne s'inquiète pas, que je vais rentrer dans peu de temps. On est totalement déparaillé tous les deux, il bosse la journée, moi je dors et je bosse la nuit, quand lui dort, enfin ça c'est quand il ne sort pas avec ses potes du garage. Je ne l'empêche pas, je comprends qu'il ait besoin de décompresser, ça ne me dérange pas, j'ai confiance en lui.
On se dirigea vers la voiture de mon boss qui m'enlève la cigarette! Mais putain ! Je le regarde surprise!


Ca va j'ai 17 ans, j'ai déjà fumé autre chose!

Je ne le fais pas régulièrement, juste de temps en temps, les mauvaises habitudes se prennent tôt et je fume toujours quand je suis stressée. Bon ben je monte dans la voiture et je m'attache^^ J'ai l'impression d'être une gamine.

Pourquoi tu fais tout ça pour moi?

Tournant la tête vers lui. Ca m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que tu me rendes un service de malade!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il le faut
» Faut se méfier de Cendrillon
» Faut bien mourir un jour ^^
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés
» Changez de service, changez de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: