One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sus à l'envahisseur !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:07

Attend, elle parle pas elle aboie!

Oui ben désolé moi l'autorité je ne connais pas, vous avez vu mon père?! Je n'ai jamais vraiment eu d'opposition, bon Jo me mettais certaines limites, mais j'ai toujours su ce que je devais faire ou pas. Après la disparition de ma mère, j'ai grandi très vite, j'ai perdu ma naïeté même si mon père à tout fait pour préserver mon innocence. J'ai fais quelques bêtises en rentrant dans l'adolescence, je testais comme toutes les ados, mais Jo a très bien su me faire comprendre les choses, avec tact ... plus ou moins. Mais la nouvelle copine de papa on dirait qu'elle vous jette dès qu'elle vous parle, j'aime pas ça moi!

Je peux aussi prendre ma moto ...


Oui non parce qu'elle va se rouiller elle aussi, elle ne demande qu'a s'ébattre un peu sur la route! En plus c'est tout droit pour aller chez Jo alors bon ^^ Je le tente. Je le regarda quand il souleva mon visage, je l'aime mon papa ... Donc rien ne changera entre nous ...

Même si j'éclate la tête de l'autre pétasse.


Et encore une fois je ne parle pas de sa copine hein ^^ Je préfère demander parce que je sens que c'est comme ça que ça va finir.




C'est très gentil mon coeur.

Lui souriant. Je sais que ce n'est pas évident de les faire cohabiter, je lui impose un peu tout ça, mais je sais qu'elle va s'entendre avec Ethan et avec Elissa, ça va prendre du temps, mais je veux croire qu'elles vont finir par s'entendre. Elles ont beaucoup de caractère toutes les deux, elles vont devoir apprendre à faire des concessions.

Ce serait une bonne idée si tu n'étais pas encore punie mon ange.


Passant ma main dans ses cheveux tendrement avec un sourire de peste.

Ouai ben j'irais avec Logan alors^^


Alyson haussant les épaules.



Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:18


    Elle est un peu directive, ce n'est pas contre toi, c'est sa façon d'être. Elle respecte ta façon de souffler quand ça te gonfle ^^

    Lui souriant, de façon complice. Ma fille et moi on a beaucoup en commun, mais elle en a tellement plus avec sa mère... Des fois je la revois en elle et plus elle grandit plus elle lui ressemble.

    En pleine nuit ? Tu te fais du mal ma chérie. Je te dépose et je viens te chercher, c'est non négociable. Prépare tes affaires. Elle est au courant au moins ?

    Non parce que je lui largue ma fille, autant qu'elle soit d'accord quoi ^^ Elle n'a plus aucune obligation vis à vis de ma fille et pourtant elle l'aime tout autant. Elle y fait très attention.

    Commence par l'appeler Léo. Ca nous aiderait beaucoup que vous vous entendiez.

    Me relevant pour ranger les outils.







    Ouai non mais là c'est pour que vous ayez la voie libre ^^ C'est pour la bonne cause !

    J'en ai marre d'être punie, je passe mon temps ici. En fait je crois que je vais vraiment finir par faire les carreaux à la brosse à dents ! J'ai le droit d'aller au lycée, mais j'appelle pas ça une sortie quoi ^^

    OK alors chacun va aller s'envoyer en l'air dans son coin et moi je vais devoir tenir la chandelle c'est ça ? Putain c'est la loose !

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:35

Tu lui trouveras toujours des excuses! Ca m'énerve de te voir amoureux!

Lui souriant. Je suis contente pour lui, mais bon ça m'emmerde. J'aurais préféré qu'il retombe dans les bras de Jo en fait, mais ce n'est pas moi qui choisi ^^

Oui oui elle m'a dit de passer quand je voulais, je vais lui envoyer un SMS.

J'aime ma belle mère, la vraie, pas la Cubaine^^ Je les différencie bien, Régina c'est la copine de papa, Jo c'est ma belle mère. C'est très clair dans ma tête.

Je vais faire des efforts, mais faut qu'elle arrête de me chercher.


Le regardant avant de l'embrasser sur la joue, me levant pour aller chercher mon sac. Je retrouve le sourire à l'idée de passer la soirée chez Jo!



Elle a bon dos la bonne cause.

Souriant à ma gamine. Elle est belle, aussi belle qu'elle est chiante. Je savais que j'allais en baver quand je l'ai prise avec moi, mon homme m'avait prévenu, mais j'en ai fait qu'a ma tête et je ne regrette pas. Je l'aime cette petite.

C'est d'accord pour ce soir, mais je te préviens Léo un faux pas et je t'envoie en Suisse! Et vous m'appelez je viens vous chercher.



Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:44


    Je suis heureux et amoureux, c'est plutôt bien pour un seul homme non ?

    Lui souriant en passant ma main dans ses cheveux. Je sais que c'est dur pour elle mais j'espère qu'elle comprendra ce qu'il en est. Regina n'est pas un caprice, mais un genre de renaissance, je ne croyais plus en rien après avoir perdu ma femme, et puis j'ai rencontré Jo et on a décidé de se séparer avant que ça ne parte plus mal.
    Je monta dans la chambre des filles, passant une main dans le dos de ma petite amie.

    Je dépose Ely chez Jo, je reviens.

    Je l'embrasse sur la joue délicatement.

    Nous aussi on bouge ! Pour une fois que j'ai le droit de prendre l'air ^^ Tu bouges Aly ?

    Oui alors ça va devenir son alliée je pense, et les filles vont devoir se serrer les coudes pour s'apprécier, ça va être difficile au début mais après tout c'est ce qui fera que nous arriverons à vivre ensemble ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:19

J'ai un sac à dos, mon téléphone, mon ordinateur et je suis parti avec mon père pour aller chez ma belle mère! Bon je ne reste pas dix ans, juste le temps d'une soirée, mais je sais que ça va me faire du bien Jo elle est juste ultra géniale! J'embrassa mon père qui me déposa et frappa à la porte avant d'entrer chez ma belle mère.

Jooooo !!!!


Je suis laààà!! Je claqua la porte derrière moi, faisant un dernier signe à mon père qui attendit que je sois bien à l'intérieur, j'ai un père ultra flippé! Je posa mon sac dans l'entrée avant d'aller me mettre dans les bras de ma belle mère. J'ai 17 ans et j'ai besoin de câlin comme une petite fille.

T'as l'air crevée. Tu bosses pas ce soir?

Je sais qu'elle peut être appelé n'importe quand par ses toxicos ... putain elle devrait prendre Léo en stage ^^





Les filles sont sorties. Léo a voulu partir super vite de peur que je change d'avis et que je maintienne sa punition. Si je ne lui laisse pas me prouver que je peux lui faire confiance, je ne saurais pas si elle est capable de se tenir. J'y vais en douceur disons. J'attends mon homme qui est parti emmener sa fille chez sa belle mère, je sens bien que c'est difficile pour elle, il faut qu'elle prenne ses marques et je compte bien l'aider si elle accepte de me laisser faire. Je monta ranger un peu les affaires d'Ethan, je lui fais de la place dans l'armoire et dépose ses papiers dans le bureau. Je vais devoir réapprendre la vie à deux et ça me fait un peu peur. La dernière fois ne s'est pas bien terminé et je ne veux pas refaire des mêmes erreurs. Je me remet beaucoup en question côté sentimental, je suis loin d'être sur de moi. La fenêtre grande ouverte sur un fond de Black Eyed Peas, je n'entendis même pas Ethan entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:29


    Je ne bosse pas ce soir, je prends mes marques ici, c'est tout récent et je dois dire que Miami semble être l'eldorado des jeunes en difficulté, je ne sais pas si je vais devoir être plus présente sur le terrain mais s'il le faut je n'hésiterais pas. J'aime mon boulot et je suis prête à enchaîner les heures.
    Mais quelle ne fut pas ma surprise d'entendre la porte claquer, il n'y a qu'elle pour le faire avec tant de classe ^^

    Ma chérie !

    Ouvrant mes bras pour l'embrasser sur le front le plus tendrement possible. Je souris à sa manière d'être avec moi, je l'aime comme la mienne.

    Quel est le grand drame de ta vie cette fois-ci ? Raconte-moi tout.

    Posant ma tasse de café sur la desserte.






    Je rentra rapidement à la maison, ça va me faire bizarre de dire la maison pour le moment mais je vais m'y faire. Je suis heureux d'avoir pu construire quelque chose avec Regi. Je l'aime, j'en suis sûr.
    J'entendis la musique jusque dehors, ça aurait pu être les filles, non c'est ma femme ^^ Ca me fait sourire. Je passe par la baie vitrée, et monte à l'étage, son bureau est à moitié vide, elle range tout. Je passe mes bras autour d'elle et l'embrasse dans le cou.

    Je n'ai pas besoin de tant de place. J'ai juste besoin de toi.

    M'asseyant sur le bureau en la prenant dans mes bras.

    Qu'est-ce-que tu as fait des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:52

Voilà, c'est ici que je me sens chez moi, avec ma belle mère qui m'accueille comme elle le fait. Elle est juste géniale. Elle m'a tout de suite acceptée quand mon père s'est mis avec elle, ça a été un peu plus difficile de mon côté mais j'ai vite compris qu'elle ne voulait pas m'éloigner de mon père et c'est devenu ma meilleure alliée. Je sais que je peux lui parler de tout, des histoires de fille disons, c'est un peu plus compliqué avec mon père. C'est un homme quoi ^^ Je me blotti dans ses bras en l'entourant de mes bras avant de sauter sur le plan de travail, juste à côté de la tasse de Jo ... ^^

Papa a aménagé avec sa Cubaine! C'est juste l'horreur! Je suis dégoutée!

Oui j'aurais pu être une grande dramaturge! Non mais je ne me sens vraiment pas bien là bas. Je n'ai pas envie d'y retourner.



Je suis pleine de doute, mais je suis amoureuse, ça ne m'étais pas arrivée depuis Rick. Je suis bien avec Ethan, on est vraiment sur la même longueur d'onde, même si nous avons des caractères opposés. Je suis heureuse! La musique à fond pour me détendre, j'attendis le retour d'Ethan qui ne se fit pas languir longtemps.

Ohhh .... t'es un amour.

Me blotissant contre lui. C'est notre première journée en tant que couple vivant sous le même toit. J'avais un peu d'appréhension, mais le voyant ici, je me dis que j'ai bien fait. Je n'ai plus envie de me séparer de lui.

Elles sont sorties. J'avais envie qu'on ai la maison pour nous.

Passant ma main sur son visage avant de l'embrasser tendrement.

J'ai commencé à ranger tes affaires. Le côté droit de l'armoire est heureux de t'accueillir^^


Lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:08


    Elissa est une grande dramaturge, elle est très douée dans tout ce qui est de jouer la comédie. En même temps elle a de quoi s'entraîner ! Elle a eu du mal au début avec moi et puis j'ai décidé de le considérer comme une adulte et lui parler en tant que telle. Elle a vite comprit que mon souci n'était pas de creuser quoi que ce soit entre elle et son père, bien au contraire, je tenais à ce qu'ils gardent la même complicité. Ils ont trop besoin l'un de l'autre.

    Ne me dit pas que c'est une méchante sorcière elle aussi. Je l'ai été fut un temps, mais tu m'as laissé ma chance.

    L'embrassant sur la joue avant qu'elle ne saute sur le plan de travail. Sans manquer de faire trembler ma tasse, j'ai l'habitude qu'elle me reverse tout et n'importe quoi !


    Mais j'imagine que ton père a été grand prince. Il y a quelque-chose que tu ne me dis pas...

    Passant une main sur sa joue, en remettant ses cheveux correctement.






    Tu passes sur une punition, il paraît que c'est une exception chez toi ^^

    Oui bon on m'a soufflé trois mots de son côté stricte, en même temps ça la caractérise bien, dès le premier jour elle a posé les bases. Ca me fait sourire pour être honnête.

    Et je suis très heureux d'honorer le côté droit. On pourrait honorer plein de choses comme ça...

    La prenant contre moi en embrassant ses épaules. Oui bon ben je suis heureux de la retrouver. Je remet sa mère derrière son oreille, et l'embrasse.

    Pour les filles, ça ne posera pas de problème ?

    Pour la chambre. Je me sens un peu coupable de débarquer comme ça et d'en déménager une.






    Aly et moi on a eu le droit de dégager le plancher pour aller faire un tour ! Nous sommes sur la plage, juste devant la maison, et on peut encore aller très loin comme ça ! Je longe les quais que nous venons d'atteindre, les mains dans les poches en shootant dans ce que je trouve.

    Putain je suis dégoûtée, elle va nous la faire à l'envers, tu vas voir.

    Je soupire et allume une clope, prendre l'air me fait du bien.

    Tu veux aller voir Logan ? Je vais me trouver des potes.

    Je ne voudrais pas la priver de voir son homme parce que j'ai le droit de sortir uniquement parce qu'elle est là ! Je suis assez con dans mon genre mais je dois reconnaître à Aly d'être mon meilleur atout dans tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:32

Jo a tout de suite su me cerner. Elle aurait dû bosser avec des ados sérieux, c'est plus gaie et moins dangereux que les toxicos! Parce qu'un toxico en manque c'est pas commode, je sais j'ai vu mon père dans cet état après la mort de ma mère. C'est ma belle mère qui l'a sauvé, dans tous les sens du termes. Déjà à l'époque elle avait un centre et mon père s'est remis là bas et en même temps, il s'est mis la directrice dans la poche! Putain il a un truc avec les nanas de pouvoirs c'est pas psosible! Ma mère était directrice d'un journal local, Jo directrice d'un centre et la Cubaine directrice d'un hopital. Il devrait penser à consulter^^

Ouai mais c'était pas pareil. Elle est super froide, elle parle super sèchement, elle veut tout diriger tout le temps. Elle a pas intérêt à me dire quoi que ce soit sérieux parce que je vais l'envoyer bouler!


Bon j'ai les boules, je pense qu'elle peut le sentir. Je suis jalouse parce qu'elle me prend mon père! J'ai 17 ans, mais je fais la gueule parce que mon père ne se remet pas avec Jo ... je sais que c'est pas aussi facile, mais ils étaient trop bien tout les deux!

Non mais papa il en est dingue ^^ Il est hors service .... attend elle avait même pas de chambre pour moi et sa fille putain c'est une emmerdeuse de première. J'ai failli l'emplâtrer tout à l'heure.

Passant ma main dans mes cheveux, virant les mèches qu'elle venait de remettre en place. Oui ben je suis têtue, elle me connait, elle l'est autant que moi.



Ah... t'as parlé à ma fille toi.


Léo sait que je suis têtue et que je ne reviens pas sur ce que je dis. Bon je pense que je peux lâcher du leste de temps en temps, mais elle n'a pas intérêt à me la faire à l'envers parce que je ne vais pas la louper. Je veux essayer de lui faire confiance, j'espère qu'elle ne me décevra pas.

C'est une invitation maître Thomas?

Le regardant dans les yeux avec un amour non dissimulé. Je me serra dans ses bras, passant mes mains autour de ses épaules, caressant sa nuque.

Non elles devraient pouvoir cohabiter. J'aurais dû te dire qu'il manquait une chambre. Tu crois que ça va aller Elissa?

Je m'inquiète de savoir comment elle va prendre les choses. Je sais qu'elle n'est pas heureuse d'être là, c'est un environnement différent, elle va devoir partager avec les filles et avec moi et je sens que ça ne l'enchante pas.



Si tu l'emmerdes pas, y 'a pas de raison ....


Je ne me prends pas la tête, bon elle a du caractère là petite nouvelle venue, mais elle n'a pas l'air méchante, si on l'emmerde pas, elle nous foutra la paix. Mais je connais aussi Léo, elle ne sait pas fermer sa gueule. On marche sans savoir ou on va, on prend l'air!

Non il est de garde ce soir et puis pour une fois qu'on peut sortir toutes les deux ^^


Non parce que c'est rare, depuis le tatouage, elle est cloitrée dans sa chambre et sans elle, je ne sors pas, à part avec Logan, mais on préfère passer nos soirée tous les deux.

On va sur la plage?

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:49


    C'est tout ma belle-fille ça. Je la connais par coeur, elle a un don pour emmerder le monde, en même temps ça me fait rire, mais je sais qu'elle peut en éprouver plus d'un. Je ne suis pas trop pour qu'elle pousse à bout sa nouvelle belle-mère, c'est peut être une chance pour Ethan de se retrouver un équilibre et ce n'est pas négligeable. Je tiens encore beaucoup à cet homme et à son bonheur.

    Et tu dors dans le garage je suppose ? ^^

    Non parce que je la connais aussi pour ça. Elle exagère toujours mais son père veille tellement à son équilibre qu'il n'aurait jamais laissé qui que ce soit reléguer sa fille au second plan. Elle a du mal à s'y faire parce qu'il faut partager, c'est tout.

    Non mon amour, on n'emplâtre pas la fille de sa belle-mère, ça pourrait mal finir. Viens plutôt à la maison quand tu en as marre. Tiens, je t'ai fais faire ça.

    Lui tendant une clé toute neuve. Je viens d'emménager et à NY elle avait l'habitude de débarquer à l'appartement quand elle le souhaitait, là ce sera pareil !




    C'est ce que vous souhaitez docteur Mills.

    Lui souriant en dézippant son haut. Elle a le don pour me rendre dingue d'elle, bon, je suis amoureux, et ça se voit, je me projette avec elle, chose que je ne fais avec personne sauf avec Jo. Je prends ça pour un bonus. Je crois que c'est elle la nouvelle femme de ma vie !

    Ecoute, si ça se passe bien, on est toujours à même de déménager. J'ai cru comprendre que tu n'étais pas matérialiste.

    Une nouvelle villa avec 4 chambres, et une salle d'entraînement plus un atelier. Chacune y trouvera son compte, et je pense que c'est le seul moyen de calmer les rancoeur, on les mets toutes au même rang.
    Je l'embrassa amoureusement, avec le sourire. Passant mes mains sous son haut.





    Ouai ben je vais l'emplâtrer une ou deux fois et je serais séquestrée à vie ! Ce qui me rend dingue c'est que son père lui dira jamais rien, moi je vais prendre pour deux, tu connais Regi.

    Je l'aime ma mère, c'est un truc de dingue, mais putain qu'est-ce-qu'elle me punie ! Je le sais pourtant, mais ça ne m'empêche pas de faire des conneries, bon pour ce soir on va tenter de la jouer plus fine et surtout plus sage.
    Je me mis au bras d'Alyson, marchant sur la plage comme elle le voulait.

    Et ton école d'art, ça en est où ? La mère de Logan voulait t'aider non ?

    Je sais qu'elle voudrait rentrer dans les beaux arts, et ça me fascine, moi je veux faire une école d'infographiste mais pour ça il me faut mon bac, et si tout va bien je l'aurais à la fin de l'année. J'ai plutôt intérêt je crois !

    Mon frère fait un vernissage dans 15 jours, de ses photos. Tout en perspective, enfin le genre de truc que tu dessines, ça te branche ou tu y vas avec ton mec ?

    Logan et moi c'est pas trop ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:24

Vas-y fou toi de moi ^^

Sautant du plan de travail pour aller vers le frigo prendre un coca. Je ne bois pas d'alcool, ou très rarement à cause de l'entrainement, j'ai une hygiène de vie assez parfaite en fin de compte, je n'ai pas le choix si je veux atteindre le haut niveau. Je me m'assis sur le tabouret de bar, une jambe sous mes fesses, laissant ballante l'autre jambe, remuant, je suis une boule de nerf.

T'es trop la meilleure!

Me levant de nouveau pour la prendre dans mes bras! Je risque de passer pas mal de temps ici vu comme c'est parti. Je suis vraiment blasée de la situation et pourtant je sais que je n'y peux rien, si mon père est heureux.

J'ai une compèt' le week end prochain tu pourras venir?


Je sais que c'est pas trop son kiff la boxe, mais j'aimerais trop qu'elle soit là.




Je l'embrassa pour lui répondre, ça veut tout dire. Je ne sais pas comment on va faire pour trouver des moments pour nous entre les filles et notre boulot! Ca va être opération jonglage je pense, mais on y arrivera, j'en suis sur! Je crois en nous, j'ai plein de projet avec Ethan, je me vois vraiment sur le long terme avec lui.

Oui ça pourrait être une bonne idée, ne serait-ce que pour les filles, j'ai peur qu'elles finissent par s'entretuer!

Lui souriant alors qu'il me deshabillait de mon haut ... Je ne me lasse pas de ses bras, sentir ses mains sur moi. Je l'embrassa dans le cou, glissant mes mains dans son dos délicatement.




A toi d'être plus maligne. Et puis si on doit se faire jeter, ce sera toutes les trois, elle fera pas de différence ...

Oui bon moi y 'a longtemps que ma soeur ne m'impressionne plus, il n'y a pas longtemps que ça se passe bien toutes les deux, mais je me sens mieux maintenant, je sais que je peux compter sur elle. Regina a l'habitude qu'on fasse ce qu'elle dit, mais quand elle va tomber sur Elissa, ça risque de lui faire tout drôle, elle ne va pas se laisser faire elle^^

Ouai elle a parlé de moi à des collègues, mais tant que l'émancipation n'est pas finie, je suis bloquée.


Je ne peux rien faire tant que je suis encore sous la tutelle de mes parents, c'est la galère ça!

On pourrait aussi y aller tous les trois .... c'est ton frère, le meilleur pote de Log' ... sans vous jeter ce serait pas mal quoi ^^

Logan a du mal avec Léo, faut dire que les conneries que je fais c'est avec elle et ça il apprécie moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:37


    Je suis trop la meilleure, et c'est encore mieux si tu arrêtes de sauter partout, tu vas finir par casser quelque chose et te faire mal !

    Je l'infantilise, mais j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose ! C'est une petite boule de nerfs, elle ne tient jamais en place, quoi qu'il se passe et parfois ça énerve ! Je prends sur moi parce que je sais que c'est son caractère, et on s'y fait à la longue, on aime même ça au final ^^

    Je viendrais. Mais seulement si tu me promets de faire attention.

    Je la sais sans limites sur un ring et ça ne me plaît pas ! C'est sa grande passion et j'ai dû le respecter mais je suis morte de trouille quand elle se met à se battre.

    Tu pourrais aussi demander à Regina de venir.

    Histoire de lui faire partager son univers, pas que je rêve de la croiser mais c'est une façon pour elle de voir comment marche Elissa et sans doute de l'apprécier, je suis pour la paix des ménages !







    Si tu mets la tienne et la mienne dans la même pièce plus de 20 secondes j'ai peur que ce soit ce qui arrive...

    Oui ben je sais comment réagit ma fille, au coup de sang ! Elle est très impulsive et ça part vite, apparemment Léo aussi sinon elle serait moins punie ^^ Elle réfléchirait sans doute un peu plus elle sortirait d'autant plus, comme ma fille mais je n'ai pas le coeur à la priver, je m'en veux et je culpabilise comme quand elle était toute petite, et elle en joue pas mal !

    Vous permettez docteur ?

    Me mettant entre ses jambes pour défaire les boutons de son jean et l'embrasser passionnément, jouant avec son soutien gorge.






    Jeter je m'en fous, j'ai l'habitude ^^ Mais me faire punir ça me soule, c'est moi qui vais trinquer, on la privera jamais de rien elle. Putain je suis la plus grande je suis la plus niquée !

    Ben oui moi mon papa c'est pas Ethan ^^ Mon papa je sais même pas qui c'est ni même comment il s'appelle ! Comment voulez-vous que j'apprécie Melinda ? Je ne la connais ni d'Eve, ni d'Adam. Je n'ai pas envie de nouer quelque complicité que ce soit avec elle.

    Et t'as besoin de quoi pour finaliser la procédure ?

    On attend ça comme le messie pour son émancipation. Tous ses proches, parce que ça fera d'elle quelqu'un de libre et de plus heureux, et je sais que ce n'est pas peu dire pour elle, elle sera enfin à même de démarrer une nouvelle vie, et c'est ce qu'elle souhaite le plus au monde.

    Je vais déjà devoir me taper ma mère toute une soirée, putain vous me faites chier tous avec vos concessions.

    Me rallumant une clope en me laissant tomber sur le sable. Jean troué, t-shirt des Kiss, Converses et veste à capuche jetée en vrac sur mes épaules, face au coucher de soleil, c'est pas mal comme vue !

    Il est charmant le petit surfer là bas... Gay ou pas à ton avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:56

Oui bon je bouge tout le temps, je ne sais pas rester en place, rester assise 2 heures devant un film est un miracle pour moi! J'ai besoin d'être en mouvement constant, c'est pour ça que ça me gonfle d'aller en cours, c'est trop long, je m'ennuie! Ma belle mère s'est toujours occupée de moi comme si j'étais sa fille et pourtant je lui en ai fait voir au début, je la testais. J'ai très vite eu confiance en elle et aujourd'hui, ça me manque quand je reste trop longtemps sans la voir.

Je fais toujours attention et je suis super entrainée. Mon coach dit que j'ai des chances de finir très bien classée.

Je m'entraine beaucoup, j'ai dû changer de club en déménageant et refaire mes preuves dans ce nouvel environnement. Une fille qui se bat, ça fait souvent sourire, mais j'ai prouvé à tout le monde que j'étais capable autant que les garçons.

T'es sérieuse là ?

La regardant comme si elle avait dit la plus grosse connerie du siècle!




On va éviter de terminer tout de suite aux urgences!


J'aimerais vraiment qu'elles finissent par s'entendre. C'est le début, je me dis que ça va passer même si j'ai un peu de mal à m'en convaincre vraiment. Je connais ma fille, quand elle prend quelqu'un en grippe ce n'est pas pour la lâcher, elle est têtue cette petite!
Je souris à mon homme quand il commença à me deshabiller. Ethan est d'une douceur que j'avais oublié depuis longtemps ,ça me rassure, il canalise mes angoisses. J'ouvris sa chemise à mon tour, embrassant son torse tendrement. POur une fois qu'on est tous les deux!




Ouai c'est clair qu'Ethan s'est pas Régi ^^


Ma soeur est sympa, mais faut pas trop la chercher! Elle est surtout très stricte et quand elle décide quelque chose, elle ne revient pas dessus, c'est un côté de caractère qu'elle a prit de ma mère. Son côté autoritaire peut déranger, j'avais du mal moi au début, mais je m'y suis faite.

Que toutes les vérif' du dossier soit terminé, c'est super long. Ca me stress.


Ouai parce qu'en attendant mes parents peuvent exiger que je revienne chez eux. Pour le moment ils sont ok pour que je reste chez Regina, mais quand mon père va revenir j'ai peur que ce soit une autre histoire et qu'il fasse chier ma soeur, il en est capable. Je préfère ne pas y penser.

Arrête avec ta mère, elle est cool, si tu prenais le temps de la connaitre tu le verrais.


Je l'ai rencontré une ou deux fois, c'est une amie de Logan d'après ce que j'ai compris, la mère de son meilleur pote et puis elle est d'une beauté cette femme c'est abusé. Léo lui ressemble beaucoup.

Ouai non mais il est plus que Gay c'est clair^^

Y a cas voir ses manières ... bon il est charmant, mais il va se marier lui ! Me laissant tomber à mon tour près d'elle, m'allongeant totalement!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:09

    Tu peux être bien classée et rester prudente !

    Non mais cette gamine va me faire perdre mes moyens un jour, elle a le don pour se foutre dans des situations à la con, il faut le dire. Combien de fois j'ai été la chercher au lycée parce qu'elle venait de péter le nez à un petit camarade, ou tout simplement se battre dans les couloirs. Elle n'a peur de rien, et encore moins du gros malabar de 100kg afro américain qui pourrait lui faire une tête au carré ! Je prends sur moi pour me dire qu'elle est quand même assez grande pour juger par elle-même mais il est difficile de l'imaginer en train de massacrer un gros morceau.

    Je suis très sérieuse, si tu veux que ça se passe bien à la maison, chacune de vous doit faire des efforts. Et je te pense assez adulte pour ça ma chérie.







    Déshabiller Regina est toujours un plaisir, je dois dire qu'elle est tout sauf désagréable à regarder, et puis c'est ma petite amie, autant en profiter ! La maison ne sera jamais aussi vide, disons que nous obtenons une trêve, sûrement la seule avant longtemps, alors on tente de mettre tout ça à profit et nous sommes très imaginatifs.
    Nous finîmes dans la chambre, je suis très persuasif pour ce genre de choses et en général je m'en sors plutôt bien. Nous sommes amoureux comme au premier jour et ça n'a pas de prix !






    Tu la trouves cool parce que c'est pas la tienne, c'est tout ! Non mais c'est même pas d'être cool ou pas que je lui reproches. Elle m'a abandonné alors qu'elle a gardé mon frère. Je m'en fous, ça se paye.

    Et je le lui fais assez payer, je le sais. Je suis con dans mon genre, mais je suis encore très blessée et je me sens tellement seule quand j'y repense. Bon, j'ai pu connaître Regi, mais je demande vraiment ce que j'avais en moins pour être passée à la trappe, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi même.

    De toute façon ils sont soit gays, soit fidèles, soit fichés à la banque ^^

    Je me laissa tomber sur le sable avec Aly et nous passâmes la soirée à discuter et refaire le monde, comme deux filles, mais pas dans la chambre, dehors pour une fois !!!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sus à l'envahisseur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: