One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le courant passe, c'est déjà ça ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Lun 25 Fév - 22:53

Je suis gourmande, j'essaie de faire attention, mais je ne veux pas me privé. Je mange équilibré, mais j'aime toutes les gourmandises et il y a un moment que je n'ai pas mangé de glace. J'aime les gouts un peu exotiques, alors qu'Ethan semble plus classique. Je sais qu'il va nous falloir un peu plus de temps pour nous connaitre et je ne demande que ça.

Non ne t'excuse pas, je ne veux pas aller trop vite, je préfère faire les choses bien.

Je me protège beaucoup, sans doute trop, mais c'est aussi une façon de protéger Léo tant que je ne le connais pas plus. Il est comme moi, nos filles passent avant tout et ça me rassure qu'il soit dans cette optique.

Oui ce serait très bien.

Passant ma main sur son visage en le regardant dans les yeux. On est sur la même longueur d'onde, c'est clair, mais je ne peux pas m'empêcher d'être méfiante.

Tu t'en sors très bien ... et j'adore Bowie!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Lun 25 Fév - 23:01

Elle passe sa main sur mon visage, ça ne m'était pas arrivé depuis des années. Il est clair que je vais devoir tout réapprendre et je ne demande que ça. Je suis un homme comme les autres, ayant un peu de mal avec ce qui se fait dans les relations de couple. Je n'ai plus l'habitude, ou j'ai simplement voulu la perdre, je ne sais pas.

Ah ouai ? Une grande référence. Je crois qu'on a tous emballé là-dessus ^^

Rire innocemment avec elle, je ne l'aurais pas cru lundi dernier, je lui ai un peu foutu en l'air l'arrière de sa voiture ^^ Je dis ça je dis rien !

Eclaire-moi. Ton premier slow.

Prenant sa main pour marcher sur la plage, nos glaces en main.

Ou ton premier flirt. Tu choisis !

Quelle chanson lui correspond-t-elle le mieux ?
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Lun 25 Fév - 23:13

Je le sens aussi sur la réserve, mais je pense qu'on a tous les deux eu une histoire difficile qui fait que nous ne sommes pas à l'aise dans les relations de couple. J'ai très envie de me lancer, mais j'ai peur de souffrir comme j'ai pu le faire avec Greg et Rick. Ethan est très doux, il a une voix qui me fait craquer, tout comme son regard, il inspire confiance. Je rigole avec lui comme si nous nous connaissions depuis des années. Je nous trouve déjà très complice.

Les deux se rejoignent! Premier slow, j'avais 14 ans, lors d'un anniversaire avec un certain Johnny qui sentait le chewing gum à la menthe. C'était sur la chanson Hotel California et j'ai du lui écraser les pieds une dizaine de fois!

Lui souriant. Je n'étais pas très habile à l'époque, j'étais surtout très timide.

Ou est-ce que tu as grandi?

Toujours sa main dans la mienne.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Lun 25 Fév - 23:18

Ayant environ le même âge, nous avons connus les mêmes choses, au même moment, et avons les mêmes souvenirs de soirées sans les parents appelées les "boom" ou les "happening", toujours est-il que nous étions tous des ados en quête de nous même et que parfois notre style n'était pas si bien trouvé que ça. Je m'amuse encore de certaines photos !

Dans un quartier populaire de New-York. C'était plutôt tranquille. Une belle maison, une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Des sorties le weekend. Rien de très intéressant. Et puis j'ai découvert la fac...

Ah la fac ! Surtout le droit !

Tu as d'autres enfants en dehors de Léo ?

Je remonta ma main sur son épaule, raccrochant sa main à la mienne sur son épaule gauche.
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Lun 25 Fév - 23:28

Ah la fac, les soirées, les copains ... les copines ..

Le regardant en coin en souriant. Il est beau, ce devait être un tombeur. Je me suis sentie enfin libre quand j'ai intégré la face de médecine, mon appartement, mes cours, mes décisions, plus ma mère sur le dosH24, c'était le pied! Sans doute mes meilleures années, même si j'en ai vécues de belles depuis.

Non mais j'ai une petite soeur qui est très souvent à la maison, Alyson, elle a 16 ans.

Oui alors en gros je m'occupe de deux adolescentes et je me plains toute seule si vous voulez tout savoir! Je me blotti contre lui, bon je suis toute petite dans ses bras!

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Lun 25 Fév - 23:33

A Harvard les copains et les copines ça ne se faisait pas trop, c'était plutôt la voiture de papa contre le yacht de la belle mère...

Moi j'étais très loin de tout ça, une vie plutôt modeste bien que très confortable mais je n'aimais pas étaler ce que je n'avais de toute façon pas ^^ Devenir avocat oui, mais pas pour l'argent, plutôt pour la foi en le métier, bon, vous la perdez vite dans la finance ^^
    Je la pris contre moi en l'embrassant sur le front, elle est effectivement toute petite, et ça me fait sourire.

Deux ados... outch... Tout mon respect. Et tu trouves le temps pour toi entre tout ça ?

Non parce que ça m'amuse, déjà moi avec une je me sens dépassée alors elle qui gère un hopital, et deux ados, je dois avouer qu'elle force l'admiration.
    Mon portable se manifesta.

Il est tard, je vais devoir rentrer...

La réembrassant délicatement, je n'ai pas envie de m'arrêter.
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Lun 25 Fév - 23:54

Je vois que le droit n'est pas différent de la médecine.

La compétition, le stress, le luxe, les fils à papa. Je connais ça, ma mère est une grande chirurgienne très connue et mon nom n'a pas fait que m'aider durant ma scolarité, mais j'ai toujours voulu faire les choses par moi même pas avec le nom de ma mère.

Pas vraiment, mais je vais le prendre maintenant.

Pour lui, parce que j'ai envie de passer du temps avec lui, parce que je veux aussi penser un peu à moi. Depuis que je suis a Miami, je ne vis que pour mon boulot et pour Léo, mais ça va changer. Si nous devons commencer une histoire Ethan et moi, je veux tout faire pour réussir à tout concillier, pas comme ça c'est passé avec mon ex.

Je comprends, moi aussi, j'ai promis à Léo de ne pas rentrer tard. On se revoit vite hein ?

Le regardant avant qu'il ne m'embrasse des plus tendrement possible. On se sépara se promettant de se revoir très vite. Je rentra au bout d'une quinzaine de minute, déposant mes affaires sur la desserte de l'entrée, accrochant mon sac au porte manteau. Je suis un peu maniaque. J'alla me servir un verre de vin avant de monter voir ma fille dans sa chambre.

Ca va ma poupée?

M'approchant d'elle pour l'embrasser sur le front. Je n'aime pas qu'elle angoisse parce qu'elle est loin de moi.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Mar 26 Fév - 0:01

Tu as toutes mes coordonnées.

Elle a le constat. Dessus il y a mon adresse, mon téléphone, et tout ce qu'elle doit savoir sur mon véhicule ^^ On dit que la voiture d'un homme reflète qui il est, elle y verra peut être quelque chose ? Je ne sais pas et je ne la connais pas encore assez pour me dire quel genre de femme elle peut être avec précision. Mais elle me plaît, c'est indéniable. Il est presque impossible pour moi maintenant de me dire que je ne la reverrais pas. Elle hante un peu mes pensées, pour tout dire, elle le fait complètement. Mais c'est aussi ça l'excitation d'une nouvelle histoire.
    Je rentra chez moi, déposant ma veste sur le canapé, ma fille devant la télé, un bol de céréales à la main. La cuisine c'est pas son truc ^^
    Je l'embrassa sur le front, sans qu'elle ne bouge de son écran. Les ados sont une espèce à part !

Tu n'as pas dîné je présume ? Tu veux que je prépare quelque chose ?

Je suis rentrée finalement ce soir. Je déteste me sentir comme une gamine abandonnée comme ça et pourtant c'est ce que je suis ! Je suis le genre à flipper pour un rien et faire ma grande gueule devant mes potes. Au fond il n'y a que Melinda qui me connaisse. Ca me fait tout bizarre.
    Regi fini par rentrer. Elle sort, c'est bizarre ça aussi. Le soir elle bosse, elle ne sort pas ^^

Tu sens le parfum de mec, j'ai interrompu un truc ?

Je suis désolée mais bon ça elle aurait pu le précisé, j'aurais pris sur moi je suis une grande fille !
    Je suis dans ma chambre ! Je suis punie ^^ Encore ^^
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Mar 26 Fév - 0:26

Mon père est sorti ce soir, je ne sais pas vraiment ou, ni avec qui mais il m'a dit qu'il ne rentrerait pas tard. Si il peut se faire des potes ce serait cool, il bosse beaucoup, il ne prends pas le temps de se détendre et pourtant c'est pas faute de lui dire de sortir, mais il a toujours peur de me laisser seule. Ca va j'ai 17 ans, je suis grande, je devrais survivre! Je suis rentrée après mon entrainement. La boxe c'est ma vie, je passe mon temps à la salle à m'entrainer, je veux devenir la meilleure, je suis la seule fille de mon groupe, je dois faire mes preuves surtout que je suis la petite nouvelle. Je m'entraine 10 à 12 heures par semaine, mon père trouve que ça fait un peu beaucoup, mais ça me détend.
Je l'entendis rentrer, j'étais vautré devant la télé, devant une émission de téléréalité à la con que j'adore! Mon père vint m'embrasser et remarqua mon bol de céréale.

Non te prends pas la tête, par contre faudra racheter des céréales .... et du chocolat.

Je me suis quasiment liquidé la boite et la plaquette qui restait. Super équilibré!

C'était bien ta soirée? T'étais avec qui.

Penchant la tête en arrière pour le regarder. Je suis curieuse! C'est mon papa, j'ai le droit de savoir ...

Je retrouva ma fille dans sa chambre, elle est toujours punie pour l'histoire du tatouage, elle m'a fait peur cette idiote, je me venge! Alors elle sort pour aller chez Melinda, je tiens à ce qu'elle passe du temps avec elle aussi, qu'elle s'habitue à sa mère et qu'elle essaie de lui donner sa chance.

Tu me laisses arriver avant de m'agresser?!

Non parce qu'elle peut me dire bonjour, elle ne m'a pas vu de la journée quand même! Je n'aime pas quand elle n'est pas là le soir, je me sens seule, mais je sais que je dois la laisser un peu faire sa vie avec sa mère.

Non j'étais avec quelqu'un que j'ai rencontré il y a quelques jours.

Je suis très discrète sur ma vie personnelle, ou mon manque de vie personnelle ses derniers temps^^

Ca c'est bien passé avec Mélinda?

M'asseyant près d'elle
.
Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Mar 26 Fév - 0:36

Rajoute ça à la liste des courses. Il faut vraiment que j'aille les faire.

Ou commander sur Internet ! A NY ça nous sauvait la vie ça. Je n'avais pas toujours le temps et ma fille avait autre chose à faire en sortant de son entraînement. Elle est complètement dingue de ce sport et s'y bousille la jeunesse et la santé, mais c'est sa passion.
    Je la rejoignis sur le canapé avec un bol de céréales, enfin ce qu'il restait au fond du paquet quoi ^^

J'étais... Avec quelqu'un.

Elle me regarde, suspicieuse, je ne peux rien lui cacher. C'est une vraie femme ! Et ça n'arrange pas mes intérêts.

Autant que tu le saches tout de suite, il s'agit d'une femme.

De toute façon elle va sentir mes fringues et son parfum. Ca ne trompe pas.

Tu as l'âge de regarder ce genre de choses toi ?

Non parce que ses émissions à la con je reste perplexe, même si je ne dis rien ^^

Oui, excuse-moi.

Tendant les bras pour les passer autour de son cou pour l'embrasser sur la joue. Je me suis emitoufflée dans mon pull parce que je n'ai pas chaud et les manches sont assez longues pour couvrir mes mains. Bon j'ai toujours mon tatouage mais il me fait moins mal ^^

Ouai c'était cool. On a fait un tri monumental dans les photos de Kellan. Il va les exposer dans une galerie le mois prochain.

Je me posa contre ma maman, ma tête sur ses genoux, elle a des tas de trucs à me raconter !

Genre un mec ? Quoi que vu la tenue ouai, un mec. Et le maquillage. T'as plus de rouge à lèvres ^^
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Mar 26 Fév - 0:51

Je les ferais sur internet si tu veux.

Lui souriant, je sais qu'il n'a pas le temps et avec mes entrainements, je n'ai pas tellement le temps de l'aider et ça me fait chier parce qu'il bosse vachement et je sais que c'est en partit pour moi, pour m'élever. Je suis assez mature dans mon genre et puis depuis qu'il s'est séparé de Jo, c'est pas non plus facile de tout gérer alors j'essaie de l'aider quand je peux. Je suis indépendante, il n'a pas à s'occuper de moi, je suis autonome, mais c'est lui qui flippe tout le temps.

Ouai ca se sent .... elle a vidé sa bouteille de parfum ^^

Oui bon alors il faut savoir que mon papa c'est MON papa. J'ai eu du mal a accepté Jo dans sa vie, mais elle a réussi à faire sa place, mais le savoir avec une autre, ça me fait bizarre. Ca ne me plait pas trop d'ailleurs.

Change pas de sujet papa. C'est du genre sérieux avec cette femme?

Me levant pour m'assoir sur la table à manger, le regardant, mes jambes balançant dans le vide, le toisant de mes yeux bleus.

Je la serra dans mes bras, l'embrassant de nouveau avant de passer ma main dans ses cheveux. Je sais qu'elle a besoin de ses gestes et moi aussi, j'en ai besoin. Elle m'a tellement manqué qu'aujourd'hui je me rattrape.

Et je suppose que tu vas vouloir y aller?

Non parce qu'elle est un peu punie je ne sais pas jusqu' a quand, je verrais quand j'en aurais marre de la faire galérer. Je sais que je suis dure avec elle, mais elle n'a pas fait de connerie depuis 15 jours, je prends ça pour un bon signe^^

Oui un homme, très gentil, qui a embouti ma voiture il y a quelques jours.

Lui souriant, en caressant ses cheveux alors qu'elle s'allongeait sur mes genoux.

Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu veuilles rentrer d'un coup chérie?

La regardant dans les yeux.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Mar 26 Fév - 1:02

Ely... ne commence pas. Elle est très bien.

Bien sous tout rapport ! Je ne suis pas du genre à juger une femme au premier rencard. D'ailleurs c'était même un rencard d'ado ! On était aussi stressé l'un que l'autre et quand j'y repense ça me fait sourire.

C'est le genre "j'ai embouti sa voiture lundi dernier et on s'est revus" OK ?

Je me lève et débarrasse mon bol. MOI ! Bon je ne dis rien parce que j'ai tendance à trop lui en demander à la maison, surtout de l'autonomie et je m'en veux.

Elle est directrice d'un hôpital, a une fille de ton âge et était aussi peu à l'aise que moi. C'est tout ce que je sais. Avez vous d'autres questions à poser à la défense agent Thomas ?

Ah ma fille ^^ Elle a le caractère qu'avait sa mère et je me dis que je ne vais pas vers le beau. Elissa sait pertinemment où elle veut aller et je ne vous cache pas que ça ne m'enchante pas toujours. Mais elle est libre, je ne la brime pas, elle se construira par elle-même et requiert mon aide quand elle en ressent le besoin.

C'est uniquement pour la bonne cause maman !

Elle veut que je me rapproche de mes racines, je le fais ! Bon, Melinda et moi ça passe difficilement et je ne peux m'empêcher de lui en mettre plein la gueule au moindre faux pas. Mais pour moi elle n'arrive pas à la cheville de ma maman. Et je dis bien ma mère et ma maman ! Ca n'a rien à voir. Ca viendra, mais pour le moment je ne suis pas prête.

Non, celui qui t'as niqué le parechoc arrière ? T'es mazo en fait ? T'aime ça !

Le type qui me nique ma voiture je lui pète les dents, je le revois pas pour un rencard ! Que ce soit bien clair ! Mais elle a l'air d'en parler avec des étoiles dans les yeux. Si elle est bien moi ça me va.
    Mais elle me questionne et je n'aime pas ça. Je me retourna, dos à elle, ma tête sur ses genoux.

R... rien. Je me suis tapé un coup de flip, c'est tout...

Je n'aime pas parler de mes crises d'angoisse, parce que je me rends compte que je ne peux plus faire grand chose sans m'en taper une et en particulier chez ma mère biologique ou quand je sens Regi loin de moi.
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Mar 26 Fév - 1:26

Non la seule qui est très bien c'est Jo.

Il le sait, j'ai les idées fixes et j'ai toujours du mal à digérer leur séparaiton, mais je dois m'y faire, je peux la voir quand je veux maintenant qu'on est sur Miami, mais je laisse rarement papa tout seul, pas qu'il n'est pas assez grand, mais je ne veux pas qu'il pense que je l'abandonne pour ma belle mère. Je suis très fusionnelle avec lui, c'est lui qui m'a élevé après la disparition de maman et j'ai du mal à me séparer de lui, c'est pas glorieux ^^

T'étais encore au téléphone ^^ T'as embouti sa voiture et elle t'as pas jetée?!

Non je sais pas on défonce ma moto je l'éclate le mec ... ou la nana, peut importe. J'ai dû bataillé pour l'avoir et je ne peux la prendre que quand il fait beau, pas de vent et pas la nuit^^ Merci papa!

Tu vas la revoir ou c'était un coup d'un soir?

Non alors je n'ai aucun tabou avec mon père, je peux lui parler de tout, il me l'a toujours dit! Je n'aime pas savoir qu'il y a une autre femme que moi dans sa vie. Ca m'inquiète.

Ouai ben on en reparlera.

Haussant les sourcils en lui souriant. Elle sait que je ne lâche rien, je suis têtue, plus qu'elle et pourtant il faut le faire! J'ai toujours été au bout des choses, c'est mon côté rigide et directif. Elle me connait.

Il est très gentil, très charmant et il a une fille de ton âge. On a pas mal en commun en fait.

Je pense beaucoup à lui, trop pour que ce soit normal, je suis sans arrêt avec lui, sans arrêt en train d'attendre un message. J'ai envie de le revoir et pourtant je lui ai dit que je ne voulais pas aller trop vite, je suis pleine de contradiction.

C'est pas grave ma chérie, tu sais que tu peux m'en parler quand ça va pas.

J'ai toujours peur que ça se passe mal avec Melinda ou qu'elle pense que je l'envoie là-bas pour me débarasser d'elle, ce n'est pas le cas, je voudrais juste qu'elle trouve un terrain d'entente avec sa mère biologique.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Mar 26 Fév - 1:39

Mais Jo est mon ex Ely, ça ne marche pas comme ça, tu le sais.

On ne retape pas dans ses exs. Principe de base. Les rencoeurs du passé seront toujours les mêmes. Quoi qu'il en soit on ne change pas, et la preuve en est. Nous nous sommes quittés en très bons termes et assez tôt pour ne pas se détester.

Elle l'a tenté, et je suis resté assez courtois pour la calmer. Et de fil en aiguille...

Je préfère être clair avec ma fille, je ne lui cache rien, nous sommes très complices et je préfère ça au fait de lui cacher ma vie sentimentale. Elle fait partie de mon équilibre, ma fille est toute ma vie, elle a le droit de savoir.

Alors déjà ce n'était pas un coup du tout. On veut prendre notre temps et faire les choses bien. Et j'ai très envie de la revoir.

Je lui explique ce qu'il en est. Je me justifie comme un gamin, je sais ^^

Et toi, l'entraînement ?

Trouvant un verre d'eau pour m'occuper les mains.

Une fille... Sexy ? ^^

Non je sais, ma gueule. Je suis toujours dans la provoc'. En fait ça ne me plaît pas que ce soit une fille. Je n'aime pas la concurrence et si ça marche, une fille ça veut dire une fille ici, sous ce toit, ou une fille dans la vie de Regina. Je suis déjà assez jalouse d'Aly pour qu'une autre ne vienne se greffer !

Mais j'aime pas te couper dans une soirée comme ça. Je suis contente que tu sortes, que tu vois quelqu'un, mais je suis toujours au milieu.

Je reconnais que je pourrais me reprendre un peu en main et lui laisser faire ses trucs tranquille ! Bon, c'est encore un gars de passage mais ça a l'air de bien se passer entre eux.

T'en parles comme si tu envisageais quelque chose avec lui. Ca me fait bizarre de te voir comme ça. C'est la première fois que je vois un mec te faire sourire et non pleurer.

Passant ma main sur sa joue.
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Mar 26 Fév - 17:05

Ouai ben ça fait chier.

Ah oui j'ai un langage pas très convenable, enfin je sais me tenir quand je veux, mais quand les choses me gavent, ben je le dis et basta. Je suis très franche, apparemment je tiens ça de ma mère, mon père me dit que je lui ressemble, que je suis aussi chiante!
Ce que j'aime c'est que mon père ne me cache rien, quand maman a disparu, il ne m'a pas menti, ni même quand il a été accusé du meurtre, il m'a toujours tout expliqué et on a instauré une relation de confiance tous les deux, je ne fais pas les choses dans son dos ... bon pas toutes disons et je préfère avoir son approbation et parler clairement avec lui. Mais je n'aime pas savoir qu'une femme risque de rentrer dans sa vie. Je le regarde et il sait très bien ce que j'en pense, je ne la connais pas, mais avoir une rivale ne m'enchante pas.

Je me suis faite démonter par un petit branleur de 15 ans! Je suis dégoutée, mais normalement je serais prête pour la compète de samedi prochain. Il va juste falloir que je bosse un peu plus ...

Oui parce que 10 heures de boxe par semaine ça ne me suffit pas^^ Je sauta de la table pour aller chercher un coca et sauter sur l'évier cette fois. Je suis une pile, j'ai besoin de bouger constamment.

Boxeuse ^^

La regardant en souriant, les tendances de ma fille me dépasse, ça ne me choque pas, mais je sais qu'elle est dans la provocation sans arrêt, je ne la comprends pas toujours, plus maintenant disons. J'ai quitté une petite fille sage et je retrouve une délinquante tatouée, permettez-moi d'avoir du mal à trouver mes marques.

Arrêtes. Tu n'as rien coupé, je suis rentrée parce que lui aussi devait le faire et tu passeras toujours avant ma puce. C'est toi et moi avant moi et quelqu'un d'autre. On est d'accord?

Prenant mon visage dans ses mains pour la regarder avant de l'embrasser sur le front. Je sais qu'elle a été marquée par mon histoire avec Rick. On était heureux au début, mais il n'a jamais accepté Léo et nos relations se sont dégradés petit à petit jusqu'à devenir ingérable.

C'est quelqu'un de très bien. Je ne sais pas ou on va mais on veut y aller doucement, faire les choses bien ... Vous connaissez encore ça les jeunes aujourd'hui?

Lui souriant mesquine.

Ethan Thomas

Ethan Thomas

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Mar 26 Fév - 17:19

Elissa et moi marchons à la confiance, si l'un de nous a quelque chose à dire il le fait, et il n'y a pas de tabou. Quand ma femme a disparu, j'ai voulu la protéger, mais en aucun cas lui cacher la vérité. Je pars du principe que la franchise fait des relations saines.
    Ca semble marcher, je n'ai pas de souci avec ma fille outre mesure. C'est une ado de 17 ans qui ne pense qu'à son sport, mais ça ne me dérange pas, c'est sa façon de sortir la tête de l'eau.

Et t'arrêter de sauter partout comme ça tout le temps ? Tu devrait aller prendre une bonne douche et... Dormir. Si tu sais encore le faire ? ^^

Non parce que comme tous les ados de son âge, elle dort avec son portable allumé, sous l'oreiller, non pas pour ne pas manquer ses copines, mais son entraîneur !
    Je l'embrassa sur le front et passa une main dans ses cheveux.

Arf... je les préfère féminines.

J'ai tendance à ramener des filles canons, jamais de boudins et encore moins qu'on aurait cru lesbiennes ! Quitte à taper dans les filles autant taper dans les vraies non ? ^^ Je suis peut être difficilement tenable mais je sais que je plais et que j'ai l'avantage de pouvoir taper dans autre chose que les boudins.
    J'aime la façon dont elle me rassure. Et je l'écoute attentivement. Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse tendrement sur la joue. Avant de grimacer parce que le tatouage me tire ^^ Ca m'apprendra !

Alors nous les jeunes, d'abord on couche, et si ça colle pas sur le plan physique, ça dégage. C'est simple et plutôt prometteur comme formule ^^
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Mar 26 Fév - 17:34

Je l'aime mon papa, il est la seule famille que j'ai avec Jo. Ma belle mère a prit le relais sur ma mère et elle s'en est très bien sortie, disons que c'était plus facile de lui parler a elle de truc de fille qu'a mon père. Je sais qu'il est à l'écoute de tout, mais il y a des choses que je préfère aborder avec une femme vous voyez^^

Toi aussi tu devrais te doucher ... tu sens la femme!

Sautant de l'évier avant de l'embrasser et monter me doucher, je sais qu'il est rentrée ça me rassure, je suis tranquille maintenant.

L'un n'empêche pas l'autre tu sais ...

Je rentre dans son jeu, mais si elle peut éviter de débaucher la fille de mon futur mec c'est bien aussi! Il y aurais conflit d'intérêt pour le coup! Je la serra dans mes bras, caressant son dos, j'aime ses moments ou on est toutes les deux. On est trop souvent en conflit je trouve et ça me fais chier autant qu'elle.

Tu m'épuises ma chérie!

Me laissant tomber sur son oreiller fatiguée! Oui ben j'ai une journée de taf dans les jambes et un rencard, ça fait beaucoup d'un coup tout ça!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   

Le courant passe, c'est déjà ça ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2