One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le fix de la discorde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:22


    J'ai eu une adolescence difficile, et une jeunesse chaotique. Je n'étais pas un exemple pour Léo, et pourtant elle suit le même chemin. A son âge je dansais dans un bar par amour pour le premier homme que j'ai pris pour le centre du monde.

    Je ne suis pas fière de ce que j'étais, ni même du parcours que j'ai fais avant d'en arriver où j'en suis, mais ça fait ma vie, et ce que je suis. Je suis forte aujourd'hui, je croyais l'être tout du moins. Mais plusieurs épreuves m'ont fait comprendre que je ne suis pas spécialement équipée pour affronter tout ça. Comme la paralysie de mon fils, ou bien le fait que mon image soit très différente de ce que je suis et merci Logan.

    Je vais devoir m'inspirer de vous, pourtant d'habitude l'autorité n'est pas ce qui me manque.

    Je souris légèrement, j'aime beaucoup cette femme, elle semble parfaite pour Léo, et c'est sans doute le cadre qu'il lui faut. Elle a clairement besoin d'être entourée et je ne sais pas si elle trouvera la patience de contrer toutes ses conneries.

    Bien sûr, excusez-moi, je suis un peu perturbée par tout ça.

    Je lui proposa un verre, je suis maladroite, mais Léo me rentre dans ma vie avec perte et fracas et je veux assurer.






    Je crois que tu peux.

    Elle a 17 ans, je ne sais pas ce qu'elle est censée faire de ses journées mais peut être pas se shooter à la morphine ^^ Je ne crois pas que ce soit une activité qu'approuve la boss ! Je connais Regina, et je ne pense pas qu'elle soit du genre à encourager ces trucs là ^^

    Les filles ne sont pas censés faire des journées, shopping, maquillage et... "Je critique mes voisins" !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:19

Tout le monde a un passé, le votre semble avoir été difficile et peut-être qu'en faire part à Léo lui ferait prendre conscience de certaines choses.

Elles ont beaucoup de choses en commun toutes les deux, je sais que Léo ne voudrait pas entendre ça et pourtant c'est la vérité, elles se ressemblent beaucoup tant physiquement que moralement. Je ne jugerais jamais Mélinda sur son passé, ce qui compte c'est ce qu'elle est aujourd'hui, ce qu'elle veut entreprendre avec sa fille.

Je sais que ce n'est pas évident avec sa propre fille. Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas été tendre avec elle et ça n'a pas été facile, mais elle n'est pas bête, elle écoute, elle enregistre tout et réfléchis par la suite. Je sais que les mots la touche.

Je parais sur de moi mais je ne le suis pas vraiment, loin de là même, j'apprends en même temps qu'elle grandi et je dois avouer que je ne m'attendais pas à devoir gérer ce genre de problème. Je me leva pour aller vers elle, m'appuyant contre la fenêtre.

Ne t'excuse pas, je comprends que ce soit difficile, mais on va faire front.

Lui souriant.




Je n'aime pas la façon qu'il a de me balancer les choses, il n'est pas délicat, il ne m'épargne rien, si il doit me dire quelque chose il le fera que ça me blesse ou pas. Je le sais direct et je vais devoir m'y faire parce qu'il n'est pas du genre à garder les choses pour lui. Mais je m'en veux assez pour Léo sans qu'il me rappel que j'ai fait une connerie plus grosse que moi.

Si, mais je ne suis pas une fille comme les autres!


Moi je vole des voitures avec mon mecs, je me came et j'emmerde mon monde ... Oui bon ça va j'ai de l'humour ^^ Je vais me calmer, je le lui ai promis.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:48


    Tu penses ?

    Parler de mon passé à Léo me semblait inapproprié, je ne voulais pas lui donner le sentiment d'être coupable de tout ça, ou d'être fatalement contrainte à devenir de la sorte, je ne sais pas si elle a bien comprit que sa vie se passerait selon ses propres choix, elle va devoir la jouer raisonnable, mais ça ne semble pas être sa priorité.

    J'ai eu beaucoup de mal avec Kellan au début, je ne savais pas comment m'occuper d'un enfant. Mais quand j'ai su que j'allais devoir recommencer avec une fille, je n'ai pas eu le courage, je ne voyais pas comment l'encourager à être meilleure que moi.

    On fait les fières, sans parvenir à donner le change avec soit même. Nous sommes pleines de doutes, mais nous sommes humaines. Je sais que si Kellan a réussit à s'en sortir ce n'est pas grâce à moi mais à Jery, et je trouvais que deux éducations ratées commençaient à faire beaucoup ^^

    Tu crois qu'elle est prête à m'entendre ?

    Au moins à me laisser entrer dans sa chambre ^^








    Il est clair que pour le moment Coralie n'a aucune once de maturité dans son comportement. Je sais aussi que Léo est une amie, vu la façon dont elle en parle, et elle s'en veut d'avoir emporté la gamine là-dedans, mais après tout elle a comprit qu'elle avait fait une connerie, elle compte sur moi pour la remettre dans le droit chemin, elle a le droit, je ne vais pas lui laisser le choix.
    Nous passâmes le reste de l'après midi devant la télé, le temps qu'elle ne se remette.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:45

Je pense qu'elle a besoin de savoir d'ou elle vient et pourquoi tu as gardé ton fils et pas elle. Cette question la perturbe.

Je suis franche, je lui dis ce que Léo m'a fait comprendre. Je l'écoute beaucoup, je sais qu'elle en veut à sa mère biologique que l'avoir abandonné, j'essaie de lui faire prendre conscience que Melinda avait ses raisons, qu'elle n'a pas a en juger. C'est difficile pour elle, mais elle pourrait avoir deux mères pour la guider et au lieu de ça elle nous fait la misère.

J'étais pleine de doute quand elle est venue vivre avec moi et j'ai appris au fur et à mesure qu'elle grandissait. Ce n'est pas insurmontable crois moi.


C'est difficile, ça change la vie, mais on s'en sort, plus ou moins bien d'ailleurs, quand je la vois aujourd'hui, je me pose des questions.

Arrête de lui laisser le choix. Tu veux lui parler, tu lui parles c'est comme ça, elle n'a pas son mot à dire
.

Non il faut qu'elle s'impose sinon elle va se faire bouffer par sa fille, je sais de quoi je parle. Je l'aime Léo,mais je sais aussi combien elle peut être blessante quand elle veut.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:03


    J'ai fais le mauvais choix pour Kellan, je n l'ai pas élevé, en tout cas pas durant ses 5 premières années. Je voulais mieux pour Léo.

    L'image de son père était trop difficile à supporter. En voyant Léo je voyais l'homme qui m'avait quittée en se rendant compte qu'il n'était plus prêt à assumer. Je sais que c'est un déclic qu'il a eu comme ça, et je me demandais si le mien viendrait. A deux je me sentais de l'élever, mais pas seule, comme j'avais fais pour Kellan.

    Alors allons-y.

    Je ne dois pas lui laisser le choix c'est ça ? Je commence à comprendre ^^ Je ne sais pas si je saurais le faire comme il le faut en tout cas je n'ai pas le choix, je suis devant le fait accompli là, et il est hors de question que je ne foute en l'air ma chance.
    Nous arrivâmes chez elle, sa maison n'est pas moins avantageuse que la mienne, c'est très moderne, très baroque, ça ressemble à Regina.
    Elle m'indiqua la chambre de Léo, et je monta, hésitante, fébrile, des vinyles dans les mains.
    Je frappa à la porte, trois coups, et pris une grande inspiration avant de pousser la porte.

    Je peux entrer ma belle ?

    On m'a dit de faire ce qui me plaisait, j'ai envie de lui dire que je l'aime, d'être tendre, je le suis, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:27

Tu peux le faire maintenant, il n'est jamais trop tard.

Je suis persuadée que si Léo acceptait de l'écouter, de comprendre une peu son point de vue, de savoir pourquoi sa mère en est arrivée à faire ce choix, elle réfléchirait un peu. Elle aurait au moins toutes les cartes en mains pour comprendre. On prit la voiture pour aller à la maison, Léo ne s'y attend pas, mais elle va devoir s'y faire, je ne lui laisse plus le choix de rien, pas après ce qu'elle a fait. Je lui en veux vraiment pour la première fois de ma vie. La maison est spacieuse, pour deux c'est peut être beaucoup, mais elle est pratique, elle n'est pas loin du boulot, pas loin du lycée de Léo, c'est parfait. Je montra la chambre de notre fille à Melinda, elle a prit soin de lui apporter des vynils ... oui ben c'est la seule chose que je lui ai laissé dans sa chambre, qu'elle en profite, je me dis que j'ai peut être été un peu excessive sur ce coup^^ Bon elle a pas comprit le principe de ne pas lui laisser le choix, elle ne lui demande pas si elle peut entrer, elle rentre et c'est tout. Je la suivi, entrant sans attendre de réponse, Melinda est plus délicate que moi, je ne peux pas le nier. Elle s'approcha pour lui donner les vynils, c'est une de ses passions.

Je crois que vous avez des choses à vous dire toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:39


    Je suis punie dans ma chambre comme une gamine de 12 ans. Putain y a 3 mois de ça je servais derrière un bar, je vivais dans mon appartement et je ramenais qui je veux le soir ! Je ne sais pas si je retrouverais une vie normal avant un petit moment mais bon après tout pourquoi pas ^^
    J'entendis frapper, je n'ai pas bouger de sur mon lit, je ne lirais pas, je n'ouvrirais pas un bouquin, question de principe ! ^^ Je ne crois pas que je pourrais plus lui foutre les boules que ça alors j'en profite. On verra bien !
    OK alors elles font bloc, putain ça m'arrange pas ça.

    Merci...


    Je la laissa déposer les vinyles sur le lit. Je suis polie parce que Regi est là, instinct de conservation vous comprenez ^^
    Je releva à peine les yeux vers ma mère quand Regi me dit qu'on devait parler. Je me décala un peu pour pouvoir lui laisser de la place mais entrepris de jouer avec mes doigts d'un air distrait, le visage fermé.
    Elle peut parler, j'ai pas dis que je l'écouterais !

    Ben vas-y enchaine, j'ai pleins de trucs à faire !

    Genre ^^ Compter les briques dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:02

Léo a toujours eu du caractère, petite j'arrivais à la gérer, mais arrivé à l'adolescence, ça a commencé a devenir difficile. J'étais une des rares à qui elle obéissait, parce que j'avais su nouer cette notre de respect et de complicité avec elle. Je ne suis pas sa copine elle le sait, mais à côté de ça, elle sait qu'elle peut me parler de tout, je n'ai aucun de tabou, je la conseille, je ne suis pas fermée alors qu'elle me fasse un coup comme ça me rend dingue.
Bon alors elle dit merci, c'est déjà une première, je suis pas sur qu'elle l'aurait fait si je n'avais pas été là, mais je pense que la discussion va être compliqué et je ne veux pas qu'elle aille trop loin, je la connais ma fille elle est très dure et Melinda tente de se racheter, elle mérite sa chance. Oui bon l'élan de gentillesse n'aura été que de courte durée. Je la regarde en lui faisant signe de baisser d'un ton avec la main.

Ah oui comme quoi ? Ranger ta chambre ? Non parce que t'as eu deux heures pour le faire ... alors tu te tais et t'écoute.

Oui apparemment elle n'a pas bouger de son lit ... bon je lui ai dit de ne pas bouger, c'est bien , elle a obéit, je devrais la féliciter! Champagne! Je sais je suis vache! Mélinda s'assit près d'elle alors que je reste en retrait, au bout du lit, ramassant des fringues par terre ^^

Regina m'a dit ce qui c'était passé hier et ça m'a fait prendre conscience de beaucoup de chose. en particulier du fait, qu'on a peut être plus en commun que tu ne veux le voir. J'étais comme toi à ton âge, j'étais pire et je ne veux pas que tu es la même vie que moi ma puce.


Glissant sa main dans ses cheveux, elle a l'air fatiguée.

Je me droguais moi aussi et je dansais comme strip teaseuse dans une boite, je n'ai eu personne pour me guider contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:17


    Je n'aime pas qu'on me fasse la morale, c'est plus fort que moi, je déteste qu'on me dise quoi faire, alors il est clair que je dois rester la tête haute et envoyer chier tout le reste, mais apparemment Regina n'est pas trop pour. Je prends sur moi pour ne pas répondre à ma mère, elle tente de venir faire amande honorable, alors je vais l'écouter, mais je me fais déjà reprendre.
    Ca me soule ! Je lance un regard à Regi pour lui faire comprendre que j'avais saisi l'idée !

    Je ne ferais pas de mômes pour les abandonner ensuite, c'est clair...

    Je suis moins con que ça ! Je ne couche pas à droite à gauche sans protection, MOI ! Je sais que je dois faire attention à tout ça, et puis de toute façon je sais qu'avec les filles je ne risque pas grand chose ^^

    Putain je me drogue pas, je me suis fais un fix, c'est bon, je suis pas en manque, j'ai les boules, c'est tout !

    Regina me regarde pour me faire comprendre de la fermer. Bon, je suis butée, je sais, mais je réagis à chaud là !

    T'as eu une vie de merde, j'ai saisi, mais moi aussi. Mais tu demandes pas à tes mômes de bien prendre tes conneries, t'assumes c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:12

Léo n'est pas tendre avec sa mère, elle lui en veut, je pense que tout le monde à saisi, mais si elle pouvait se mettre à sa place ne serait-ce que cinq minutes, elle pourrait comprendre son point de vue, mais elle est butée notre fille. Et alors elle est odieuse avec sa mère, je ne supporte pas ça.

Léo commence pas.

Je n'ai sans doute pas pris la meilleure décision, j'en suis consciente maintenant, mais celle que j'ai trouvé de plus approprié pour que tu es une chance de t'en sortir. Tu sais Léo, les cinq premières années de la vie de Kellan, ce n'est pas moi qui l'ai élevé, je ne pouvais pas alors assumer un autre enfant seule c'était au-dessus de mes forces, ce n'est pas parce que j'ai pris cette décision il y a 17 ans que je ne la regrette pas maintenant.

Je ne sais pas comment elle fait pour garder son calme non parce que moi, elle commence à me chauffer et ce n'est pas le moment après ce qu'elle nous a fait hier. Elle n'est pas en position de la ramener.

Pourquoi tu as fait ça ma belle?


Je sens Mélinda fragile, elle se montre forte, mais elle ne l'est pas devant sa fille, elle a peur de la vexer, elle n'ose rien lui dire, elle est beaucoup plus douce que je ne peux l'être, je n'arrive pas à passer sur ce qu'elle a fait, c'est plus fort que moi. Je lui lance un regard noir, sérieusement qu'elle la ferme parce que je vais m'énerver et elle va pleurer.

Je t'arrête tout de suite Léo. Elle est en train d'assumer plus que tu ne le feras jamais, tu crois que ça fait de toi quelqu'un de bien tes réactions? Bravo tu me déçois de plus en plus.


Me levant, prenant sur moi pour rester calme , heureusement que j'ai du self contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:22


    J'écoute tout ce qu'on a à me dire, et je sais que ça fera son chemin plus tard, après une nuit à cogiter ou bien un exemple concret. Je suis têtue, c'est une évidence, mais pour le coup elle l'est aussi ! Elle insiste là ! Je ne veux rien connaître de son histoire, et pourtant ça expliquerait pas mal de choses, je le sais. En même temps on n'abandonne pas ses mômes pour le plaisir, ou alors on arrête d'en faire ^^

    Sauf que Kellan t'as fini par le récupérer, moi jamais. Et t'as même pas cherché à savoir ce que j'étais devenue. J'ai galéré sans toi et aujourd'hui tu te pointe au bout de 17 ans parce que les flics t'appellent et tu décides de devenir ma mère ? Ca se mérite.

    Bon, je me prends un peu pour le trou du cul du monde ^^ Ce que je veux dire c'est que si moi j'ai eu des choses à prouver toute ma vie, il va peut être falloir qu'elle m'en prouve aussi. Je reconnais l'autorité de Regina, mais elle a dû faire des choses pour ça, elle m'a eu pendant des années près d'elle, Mel rien du tout !

    Mais parce que... parce que... Je sais pas moi ! Je voulais couper court à tout ça, au moins quelques temps, je voulais savoir ce que ça faisait, j'ai tenté quoi !

    Je ne sais pas comment lui expliquer ce que j'ai fais et pourquoi je l'ai fais. Je suis encore jeune, et je ne pense pas que faire des expériences soit dangereux. Au fond, je sais que j'ai déconné, mais je veux la faire chier, je sais que mon comportement n'a rien de louable, je suis con mais pas inconsciente.

    Mais putain !

    Je ne supporte pas de la décevoir, et je réagis en conséquence, elle me fait du mal en m'avouant tout ça. Je commence à laisser quelques larmes m'échapper et je noue mes cheveux pour m'occuper les mains. Je me sens prise au piège en fait, c'est exactement ça.
    Je tourne mon regard sur le côté, ravalant ma fierté et mes larmes, je n'aime pas ma position là !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:39

Alors laisse moi te prouver que je suis digne d'être ta mère. Laisse moi une chance chérie.

Melinda demande simplement à trouver sa place auprès de sa fille, il faudrait juste que Léo lui laisse le temps de lui prouver qu'elle veut se racheter. Si elle n'avait pas voulu d'elle, elle l'aurait laissé repartir sans demander son reste, elle ne demande qu'a faire ses preuves auprès de Léo. Melinda pose la question qu'il faut, pourquoi elle a fait ça, je ne l'ai pas posé parce que j'étais trop en colère contre elle, je ne me sens pas capable de discuter calmement de tout ça, pas encore.

Et tu ne pouvais pas en parler au lieu de te planter une aiguille dans le bras?

La regardant dans les yeux, si Melinda n'ose pas la secouer, moi ça ne me pose pas de problème, je ne l'en aime pas moins, au contraire. Alors c'est beaucoup moins drôle quand on se met à deux contre elle bizarrement, elle n'a plus d'argument et ça l'énerve, je le sens, elle n'a pas le contrôle, elle est en colère et vexée. Elle tourne la tête pour fuir la discussion, mais si elle croit que je vais la laisser faire^^ J'alla vers elle pour prendre son visage entre mes mains et le tourner vers moi.

Arrête de pleurer. Tu t'es mise toute seule dans cette galère Léo. Nous nous sommes mises d'accord avec Melinda pour que tu restes ici quelques temps. Elle viendra te voir quand elle veut et tu as intérêt à faire des efforts.

Je suis sérieuse, je veux qu'elle renoue avec sa mère. Je ne lui demande pas de l'accepter comme ça, mais qu'elle essaie au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:48


    Je la regarde droit dans les yeux, elle veut une chance, elle l'aura, mais elle n'a pas intérêt à se planter.

    Assure, parce que t'en n'auras pas deux.

    Oui bon ^^ Je sais que Regina est là dans la même pièce, il est hors de question que je ne m'avoue vaincue si vite. Même si j'ai envie d'apprendre à la connaître et je sais qu'elle a eu une vie difficile, je peux comprendre qu'elle ait eu à faire des choix et qu'elle ait déconné, regardez moi ^^.
    Regina ne me laissa cependant pas le choix en saisissant mon visage, oui ben je la reconnaît bien là, je sais qu'elle est du genre à faire les choses comme elle l'entend et me faire comprendre ce qu'elle pense passe aussi et surtout par le regard.

    Tu devais pas m'envoyer en Suisse ?

    Oui je suis con, je sais, mais j'ai les boules et les trémolos dans ma voix me le font sentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:20

Oui ben elle n'aura pas d'autre chance, je pense qu'il faut qu'elle se le mette en tête. Je sais qu'elle ne lui laissera rien passer, il ne va pas falloir qu'elle se plante. Je vais les aider, du moins essayer de canaliser Léo. Bon pour le moment je ne suis pas dans la négociation, elle peut le voir. C'est difficile pour elles deux, mais je sais que Léo est perdue.

Non c'est trop loin pour que je puisse garder un oeil sur toi.

Esquissant un sourire malin avant de l'embrasser sur le front. Je veux qu'elle sache quand même que ce n'est pas parce que je l'engueule que je ne l'aime plus au contraire et j'ai parfois peur qu'elle l'oublie. ON finit par descendre boire un café avec Melinda.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fix de la discorde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fix de la discorde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: