One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux hommes, la galère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 2:04


    Le talent bébé, c'est inné.

    Haussant les sourcils en lui souriant. Je joue beaucoup de mon côté petit con charmeur, et elle adore ça sinon elle se trouverait un autre mec beaucoup moins exigeant et je dois dire qu'elle adore comme les choses tournent, je le sais, et si un jour elle se lasse je pense que je le verrais, mais on ne se lasse pas de moi !

    T'aime tellement ça.

    Me mettant à rire en l'embrassant dignement. Je la fis descendre du bar et enfila mon caleçon, récupéra une bouteille de Coca dans le frigo avant de le lui tendre. Je me laissa retomber sur le canapé, télécommande en main pour monter le son.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 2:10

Ben biensure!

Le repoussant en souriant. Putain il a un sourir et un regard, je suis trop faible! J'aime son côté petit con, son côté sur de lui, macho et charmeur! Ben ouai je dois être mazo! Il sait ce qu'il vaut et il n'hésite pas à le faire comprendre alors que je doute sans arrêt de moi.

Méfie toi que je ne me lasse pas.


Il m'attrapa pour me faire descendre du bar avant de se rhabiller et d'aller sur le canapé pour zapper. Putain le con! Je chercha mes sous vêtements, toute seule avant de passer derrière lui pour lui coller une tarte derrière là tête.

Ca va je te dérange pas?


Putain mais il m'ignore carrément j'hallucine! Il va dire que je suis prise de tête, mais merde, je suis là quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 2:16


    Se lasser de moi est difficile.

    Lui sortant mon sourire charmeur. Et j'adore ça. Je la regarde par en dessous et je joue le petit con, ça la fait fondre, je le sais parce qu'elle le dit et son regard ne ment jamais. Je ne comprends pas comment elle fait pour se passer de moi si longtemps pendant ses périodes d'examen. Je suis là moi merde ! Je l'attends pas !

    Hey ! Je regarde la rediff du match, vient.

    Lui tendant un bras pour qu'elle vienne contre moi. Je monta le son pour couper court à toute discussion intempestives. Les filles aiment ça discuter après avoir prit leur pied. Putain moi je veux juste écouter le match ^^
    Son téléphone sonna au bout d'une bonne demie heure...

    C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 20:51

T'es trop sur de toi, un jour ça va te retomber sur la gueule bébé ...

Non je l'informe parce qu'un jour il va tomber sur plus con que lui et il va se ramasser méchamment, ça ne lui ferait peut être pas de mal d'ailleurs, il verrait un peu que la vie n'est pas aussi facile qu'il le pense. Mais ça c'est un autre sujet de conversation qu'on ne va pas ouvrir maintenant, on risquerait de se prendre la tête.

Tu fais chier Hook !

Un peu d'attention ce serait trop lui demander?! J'alla me caler avec lui, j'ai pas le choix si je veux en profiter, mais alors le match je m'en balance comme de l'an 40 ! C'est avec mon frère qu'il faudrait le foutre ... oui quoi que non finalement! La sonnerie de mon téléphone me sortie de mes pensées. Je vis le nom de House s'afficher et la mon coeur fait un bond, le stress putain et Killian qui me demande qui s'est.

C'est Léo ... J'arrive bébé ...


L'embrassant tendrement avant d'aller dans sa chambre. Cette gamin est mon alibi favori! Je décrocha au bout de la troisième sonnerie.

Greg ? Ca va, t'es ou?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 20:56


    Je sais, ça t'excite bébé, arrête de dire le contraire.

    La prenant contre moi avec un sourire en coin, descendant ma deuxième bière de la soirée. Je ne sais pas ce qu'elle compte faire du reste mais moi je remet ça quand elle veut ! Je suis constamment en demande, certes, mais c'est pour la bonne cause !

    Dis lui d'arrêter d'appeler n'importe quand comme ça ! Ca devient pesant !

    Je gueule bien fort pour me faire entendre au cas où ^^ Elle est toujours là ! Ou alors elle l'appelle, elle a pas de parents cette gamine ? Je ne comprends pas, y a des heures pour appeler ! L'éducation alors !

    T'es libre là ? J'avais envie de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 22:46

L'un n'empêche pas l'autre ...

Oui il peut m'exciter et me faire chier en même temps, ce n'est pas incompatible! Il sait même faire très bien les deux mon homme! Bon alors il a du mal avec Léo, parce que je passe beaucoup de temps avec elle et que du coup, ben c'est du temps passé en moins avec lui mais bon, il s'y fera et c'est toujours mieux que lui dire que c'est mon amant au téléphone ... Je ne sais pas lequel des deux est l'amant ou l'officiel, va falloir que j'éclaircisse tout ça un jour parce que pour le coup, je me croirais dans ses séries télé à la cons que regarde ma mère à longueur de temps!

C'est bon Hook ^^

Le regardant, lui faisant comprendre de la fermer 5 minutes, ça me ferait des vacances. Je m'éloigna pour aller dans la chambre, m'assoir sur le lit.

Je ... je suis chez Hook ... T'as envie de me voir?


Oui ben je suis toujours surprise, Killian lui, il a toujours envie de moi c'est différent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 22:52


    Je me tape une de mes élèves, vous imaginez le délire ? Moi qui suis allergique aux patients et aux salles de cours... Pourtant elle a ce truc en plus, comme une âme perdue qu'on a envie de sauver. Je veux qu'elle intègre mon département de diagnostique et je suis prêt à beaucoup de choses pour ça. Je passe sur toutes ses conneries, et pourtant je ne devrais pas. Ca aurait été un autre, je n'en n'aurais jamais fait autant. Je me surprends, je suis un autre avec elle. Et plus tout le temps ce mec en colère contre le monde entier parce que la douleur le ronge.

    De passer la soirée avec toi oui. On pourrait... Regarder un film, commander des pizzas, jouer à la console... Je sais pas ce que tu fais d'habitude. Mais laisse tomber, c'est ridicule. Tu es chez Hook.

    Un silence pesant s'installe, je m'assied sur le canapé, tendu, déçu surtout, je suis comme un môme de 15 ans qui invite sa prof là !

    Retournes-y, ne le fais pas attendre.

    Ca pourrait paraître suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 23:17

Donc vivre une double vie avec deux hommes, c'est bizarre. House est au courant que je vois Hook, mais ça n'a pas l'air de le déranger. Je ne sais pas ce qui m'a pris de me taper mon prof, je vous jure que je ne fais pas dans la promotion canapé, c'est juste qu'il a ce truc en plus qui me plait. Il est gentil, il est doux, cynique, il est intelligent, il a de la répartie, il me plait plus qu'il ne le devrait. Je m'allongea sur le lit de mon homme, d'Hook ^^ Il a une chambre qui fait la moitié de mon appart' sérieux!

T'aurais dû me le dire avant, je serais venue ...

Il veut me voir juste pour regarder un film, pour qu'on passe la soirée ensemble, sans arrière pensée. Juste pour être avec moi, alors que je suis ici avec Hook et qu'il se tape un match en m'ignorant.

Non ... laisse moi le temps de trouver une parade et je suis à toi.


Je suis malade, je ne sais pas ce que je vais dire à Hook ... il a son match pour lui tenir compagnie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 23:24


    Je ne sais pas si elle serait venue, mais je sais qu'elle a un concours à réviser et qu'elle est assez jeune pour sortir et se changer les idées, alors à quoi bon l'enfermer chez moi ? Je ne sais pas si elle comprend bien l'attachement que j'ai pour elle mais pour le moment c'est mieux comme ça. Je ne sais pas moi même ce que je veux, alors autant ne pas l'inquiéter elle aussi. Deux personnes qui balisent ne sert à rien, une non plus d'ailleurs ^^

    Fait ce que tu peux, je t'attends.

    Je l'attends, de toute façon qu'est-ce-que j'ai de mieux à faire ? Elle sait très bien que mes soirées sont assez limitées. Je sors avec Wilson boire un verre de temps en temps, mais il a une vie lui aussi ! Et boire tout seul m'emmerde profondément. Je vais pas appeler mon ex pour me taper des barres ! Comme dirait sa gamine. Léo. D'ailleurs j'aurais préféré être au courant de ce passage ^^

    Bébé qu'est-ce-que tu branles ?

    L'appelant du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 0:01

Mon but premier en ce moment est d'arriver à intégrer l'équipe de House. Il est le meilleur et je veux apprendre avec lui, je suis spécialisé en immunologie, mais ça ne me suffit pas, je veux toujours plus parce que j'aime ce que je fais et je bosse dur pour y arriver. House le comprends, mais il sait aussi que j'ai besoin de décompresser, de sortir sinon je finis par péter un plomb.

Je fais au plus vite. Bisous.

Je ne sais pas ce qui me prends de faire ça, il va falloir que je trouve une excuse en béton pour Hook parce qu'il va pas apprécier, mais bon il va regarder son match hein ^^ Putain en plus il gueule du salon, même pas il se lève pour voir si ça va, il me fait chier avec son comportement. Je revins vers lui, mon portable dans la poche arrière de ma jupe.

Léo a un soucis, elle s'est blessée, je dois y aller chéri. Tu vas pouvoir regarder ton match ^^


Ben ouai faut le voir comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 0:07


    Je m'impatiente parce qu'elle est au téléphone avec Léo. Putain ça me rend dingue ça. Elle demande trop d'attention. C'est même pas elle le souci, c'est le temps qu'elle prend à ma copine et je n'aime pas partager, elle se partage toute seule, et sans me demander mon avis ^^
    Elle revint en trouvant une excuse pour se barrer, elle est en train de se foutre de ma gueule ou pas du tout là ? ^^

    Tu vas partir ? Tu vas me laisser en plan là ?

    Je vais devenir dingue. Je me lève précipitamment en envoyant tout balader, toute la table basse se retrouva par terre.

    Putain mais tu joues à quoi bordel ? Une soirée là c'est trop te demander ? Elle a pas des parents ?

    Je monte en pression, ça va partir en couilles, je préfère le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 0:39

Hook n'est pas patient, moi non plus si on va par là, mais je trouve qu'avec lui, je me surpasse parce qu'un autre mec, je l'aurais violemment envoyé chier! Mais Hook, c'est différent, je l'aime, j'en suis dépendante, je ne sais pas trop, mais ça commence à devenir lourd. Je ne sais pas ce que je veux, par moment, j'ai envie d'être avec lui, par moment, il me gave tellement que je me dis que je serais mieux sans lui.

Qu'est-ce que ça peut te faire, t'as l'air plus intéressé par ton match que par moi!

Lui montrant la télé d'un geste. Oui je l'ai en travers le coup du "je tire mon coup et je me cale devant la télé". Non mais il lui arrive quoi là ? Il balança tout ce qui était devant lui par terre sous mon regard perplexe ... ben écoute si ça l'éclate.

Non elle n'en a pas et baisse d'un ton Killian s'te plait. Que je sois là ou pas c'est la même chose alors me prend pas la tête.

Rassemblant mon bordel dans mon sac à main, oui ben je m'étale quand je suis ici.

On se voit demain de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 0:43


    Arrête de me faire chier avec ça. T'en n'a pas eu assez tout à l'heure ? Tu veux remettre ça ?

    M'approchant d'elle pour la bousculer un peu en commençant à poser mes mains sur sa poitrine. Je sais que la réponse est non, mais je ne supporte pas qu'on me prenne le chou avec mes activités, je fais ce que je veux et je ne rends plus de compte à personne depuis des années, alors merde !

    Et ben dégage, mais ne te sens pas obligée de revenir, je te remplace en claquant des doigts.

    Au fond je sais qu'elle veut me faire payer le fait de ne pas lui donner assez de temps, comme si elle pensait être la seule. Ho je suis là moi aussi et j'étais là avant.

    Putain si tu te barres Co c'est pas la peine de revenir, est-ce-que tu comprends ça ?!

    Finissant par la plaquer au mur sans manquer de faire taper sa tête contre ce dernier. Je la bouscule mais au moins elle comprend, y a que comme ça que ça rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 1:00

Non mais il me fait quoi là ? Monsieur est vexé, il n'aime pas mes réactions, alors c'est moi qui morfle, mais qu'il ne joue pas à ça, je ne suis pas sa pute, je ne suis pas à sa disposition! Je lui colla une tarte avant de le repousser le plus fort possible.

Ne me touche pas enfoiré!

Je n'aime pas quand il a ce genre de comportement, je n'aime pas qu'il joue les machos avec moi parce que là, je sais qu'il est sérieux quand il déconne c'est différent. Mais alors il me tue sérieux, il se prend vraiment pour le nombril du monde c'est assez violent.

Ah ouai ? Je suis pas sur que t'en trouve une autre qui supporte ton caractère de merde. Un jour tu vas prendre une grande tarte dans la gueule ça va te faire redescendre et je ne serais pas là pour te ramasser.

Il me fatigue. C'est ça notre couple, on s'aime passionnément, un peu trop, un fais l'amour et la minute d'après on se jette, je ne sais pas si j'ai encore envie de ça. Il me balança contre le mur, cognant ma tête violemment, alors que je mettais mes bras devant moi de peur qu'il me frappe, ce n'est pas la première fois.

Arrête Killian ...

Le regardant dans les yeux. Il me tape une crise comme ça en pensant que c'était Léo au téléphone ... alors si il savait que c'était House^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 1:12


    Un coup de fil et j'en ai trois qui débarquent. Consentante...

    Je prends sur moi pour ne pas la démonter, mais l'envie y est, je vous promets. Je vais devoir lui apprendre la vie un peu, elle se ne laisse pas faire mais moi non plus ! Je ne suis pas du genre à faire des concessions, elle le sait, j'ai toujours tout eu, il n'y a pas de raison que ça change.

    J'ai besoin de personne !

    Et encore moins d'elle, à son contraire. Je ne sais pas d'où vient sa rébellion, elle n'était pas comme ça avant !
    Elle se protège ne sachant qu'elle va en prendre une, elle me pousse à bout, au bout d'un moment ça tombe, comme les mômes.

    Tu veux toujours partir ?!

    Envoyant la deuxième sur sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 1:37

Eh ben appel ....

Qu'est-ce qu'il veut que je lui dise? Je ne pourrais pas l'en empêcher de doute façon. Il ne sait pas à quel point ça me blesse de l'entendre parler comme ça, ça me déçoit surtout énormément. Je n'ai pas une grande confiance en moi et me dire qu'il peut me remplacer comme ça, me fait douter d'autant plus.
Il dit qu'il n'a besoin de personne, biensure, il sait tout faire, il est tout puissant, j'espère qu'un jour il tombera de haut, de très haut et ce jour il pensera à ce que je lui ai dit et il pleurera et je serais contente! Oui bon ben j'ai la rage contre lui là! Il me fait peur, je me protège parce que je sais que je vais en manger une et ça ne loupe pas. Oui la je veux me barrer et vite, mais je ne peux pas, je suis tétanisée et la seconde gifle ne m'aida pas à relativiser.

Killian ....

Je me laissa glisser contre le mur, me recroquevillant sur moi même attendant qu'il se calme de lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 1:41


    Ne me cherche pas Co putain !

    Voilà, elle en prend une troisième, mais si elle savait la fermer sa gueule un peu ! Dans son quartier on ne sait pas se tenir, mais bon moi j'y suis pour rien, je veux une nana bien, pas qui fout le bordel comme ça tout le temps sous prétexte d'avoir le premier rôle.

    Tu sais quoi ? Barre toi, sérieusement barre toi parce que je vais devenir méchant tu vas morfler pour les autres.

    La relevant sans douceur pour la mettre sur ses jambes.

    BARRE TOI !

    Je suis en train de péter un plomb et elle va prendre le reste, alors qu'elle prenne la porte que je viens de lui ouvrir parce que si elle persiste elle va la prendre dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 2:08

Ben j'en prends une autre voilà, au point ou j'en suis ^^ Je suis morte de peur, mais je n'ose pas bouger, j'entends ce qu'il dit sans pour autant bouger, je sais qu'il va se calmer tout seul, bon vite ce serait bien. Il me remit lui même debout, je suis une plume, il fait ce qu'il veut de moi et il n'eu pas besoin de me dire deux fois de me barrer, j'attrapa mon sac et sortit, sonnée. Je dévala les escaliers pour m'effrondrer dans le hall de l'immeuble, assise sur une marche en pleur, ma tête entre mes mains. Je ne sais pas combien de temps je resta là, mais un fois que je me sentis prête, je pris ma voiture pour me rendre chez House. J'étais tellement sous le choc, ailleurs, que je loupa sa rue, me garant à quelques pas, faisant le trajet qui menait à son appartement à pied. Je monta jusqu'à chez lui par l'ascenseur, ne me sentant pas de monter les marches avec mes jambes encore tremblante. Je sonna chez lui et ne lui laissa pas le temps de réagir lorsqu'il ouvrit. Je me jeta dans ses bras en pleurs, passant mes bras autour de lui. Je suis une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 2:14


    J'ai eu Coralie au téléphone il y a moins d'une heure. Elle m'a promis de trouver une excuse pour me rejoindre. Au départ mon appel était une simple proposition, mais je sens maintenant que quelque chose tourne mal, je ne sais pas pourquoi, mais c'est l'impression que sa voix me donne quand elle me parle de lui, elle en a peur.
    Je ne sais pas comment elle fait pour rester avec un type qui a si peu d'estime pour elle, mais elle doit aimer ça parce qu'elle persiste et signe !
    Elle sonna et je parti ouvrir, elle se jeta dans mes bras, il ne m'en fallu pas plus pour comprendre et je posa ma canne contre la console de l'entrée pour l'entourer de mes bras et caresser son dos sans un mot. Prenant sur moi pour ne pas emplâtrer le premier truc qui me tombe sous la main.

    Si c'était si risqué pour toi il ne fallait pas venir.

    Prenant son visage entre mes mains pour caresser ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 2:37

J'ai envie de voir House, pas par dépit, mais parce que je commence à comprendre qu'il est sans doute ce qui est en train de m'arriver de mieux dans la vie. J'aime Hook autant qu'il me fait peur et le second sentiment prend plus le pas sur moi que le premier depuis quelque temps. Je n'en parle pas parce que je n'ai personne à qui le faire et si mon frère venait à apprendre qu'il me tape dessus comme ça, il viendra l'achever lui même, je le connais le mercenaire! House, je ne veux pas l'emmerder avec tout ça, il a assez à faire et pourtant ce soir c'est avec lui que j'ai envie d'être.
Il me serra dans ses bras et je m'y blotti, m'y raccrochant, je me sens tellement mal en ce moment, je ne sais pas comment gérer tout ça, mon couple ... mes couples ... mon boulot, les études et cette crise avec Killian. Je tremble de partout, je suis gelée.

Je m'attendais pas à ce qu'il pète un plomb comme ça et j'avais envie d'être avec toi.

Passant ma main sur son visage avant de poser ma tête contre sa poitrine, je ne sais pas si je pourrais un jour m'arrêter de pleurer, moi qui suit toujours si forte, ben là c'est mort.

Excuse moi ...


Me redressant, séchant mes larmes, croisant à peine son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 2:45


    Coralie est une gamine, une gamine dont je suis en train de tomber amoureux et ce n'est pas bon du tout, je n'aime pas me savoir si vulnérable, je ne l'ai pas été depuis Regina et regardez où ça m'a conduit... Je lui en veux toujours terriblement et ça elle le sait, je ne pense pas pouvoir lui pardonner si tôt, ni même un jour !
    Envie d'être avec moi je sais pas, mais loin de lui ça semble être la solution pour le moment ouai. Elle tremble, elle est en larmes et son visage est meurtri. Elle doit avoir l'habitude dans son quartier de garder la tête haute. Ca ne la rend pas plus intelligente pour autant.

    Viens, assied toi.

    Je l'incita à s'asseoir sur le canapé et boita jusque dans la salle de bain pour attraper la trousse à pharmacie, je sais que je peux au moins la soigner à défaut de la rassurer.
    Je ramassa aussi une couverture et la mit sur ses épaules.

    Regarde-moi.

    Prenant son menton pour diriger son visage vers moi et désinfecter sa plaie à la joue. Je peux peut être lui faire encaper le théorème du coup de cannes dans la gueule s'il est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 2:57

Je ne sais pas ou vont me mener ses deux relations, mais je sais que je ne vais pas pouvoir jouer sur les deux tableaux encore longtemps, il va falloir que je fasse un choix et malgré la raclée que j'ai prise ce soir, je ne suis pas sur d'arriver à me détacher de Hook. Il a une emprise impressionnante sur moi. Pour le moment, je le déteste parce que je suis encore sous le choc, mais demain ça commencera à passer et après demain encore un peu plus, jusqu'à ce que je passe dessus encore une fois.
Il m'invita à m'assoir sur le canapé, je pris ma tête dans mes mains le temps qu'il aille dans la salle de bain, il est doux, c'est un truc de dingue, il me recouvrit même d'une couverture. Je leva les yeux vers lui quand il me demanda de le regarder. Si il savait comme je me sens conne là tout de suite. J'eu un mouvement de recul quand il désinfecta ma joue ... ben oui il a des bagues mon homme.

Je suis contente que tu m'ai appelé.

Je lui dis souvent, j'ai l'impression d'être importante pour lui, pourtant je ne sais pas toujours ce qu'il pense. On a beaucoup de différence d'âge et j'ai peur qu'il ne se lasse de mes conneries.

C'est bon House, ça va .... c'est pas grave.


J'ai l'impression d'être une grande blessée de guerre là, ça va , j'ai pris quelques claques, je devrais m'en remettre. Je retins son poignet, le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 3:05


    Elle me dit souvent ce qu'elle pense mais ce n'est pas si facile pour autant. Elle reste trop attachée à son badboy et je ne suis que la partie cachée de l'iceberg. Alors notre relation est plutôt libre pour le moment, on ne s'est rein promis mais moi je suis en train de me faire du mal, je le sais, pourtant je fonce comme un ado !

    Tu as peut être l'habitude de te faire taper sur la gueule mais ton corps le supportera pas longtemps. C'est quoi ça, une marque de bague ?

    Non je me fous pas de sa gueule, enfin si ^^ Un mec qui se maquille et qui porte des bagues, non mais on est où là ? Elle veut pas se taper une princesse aussi ? Remarque je suis plus proche de Shrek que de la princesse ^^

    Il te rend si heureuse que ça pour que tu refuses de regarder la vérité en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 3:17

Je lui dis ce que je pense parce que je me sens bien avec lui, je sais qu'il m'écoute et qu'il ne me jugera pas. Vous avez vu l'engin vous?! Question morale, il repassera, mais son côté je m'en foutiste me plait beaucoup, son côté j'emmerde tout le monde et je fais ce que je veux. Je vais m'inspirer un peu plus de lui, ça m'évitera sans doute pas mal de desillusion!

T'inquiète pas pour moi, tu serais surpris de savoir ce que je peux encaisser. Sa chevalière.

Tournant la tête pour qu'il arrête avant de me lever pour aller m'appuyer à la bibliothèque. J'ai les jambes qui flageoles mais je ne veux pas rester assisse devant lui comme ça et qu'il me regarde comme si j'étais passé sous un rouleau compresseur.

Qu'est-ce que tu veux dire?


Le regardant dans les yeux. Il va pas me prendre la tête lui aussi? Non parce que je vais me remettre à pleurer là!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mer 30 Jan - 3:22


    Ouai ça reste une bague ^^

    Une bague ! Cet homme s'habille comme un futur marié, il met des bagues, du gel et se trémousse toutes les nuits, y a pas un souci là ? C'est un branleur de première zone et il le sait très bien, en même temps ça n'a pas l'air de poser de souci à Coralie qui le suis aveuglément.
    Elle se leva et tourna sur elle même avant de trouver un moyen de se caler contre la bibliothèque.

    Je veux dire qu'à part des tartes dans la figure il ne t'apportera rien d'autre dans la vie. Que ton futur c'est ça, l'attendre, et compter ses maitresses, je suis persuadé que tu peux faire beaucoup plus que ça, mais si tu veux pas le voir c'est ton problème.

    Jetant le coton et tout ce qui m'avait servi à la remettre un tantinet sur pieds.

    Et arrête de pleurer.

    La prenant dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hommes, la galère!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos
» 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!
» Besoin d'une escorte de deux personnes !
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: