One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Lun 14 Jan - 0:01

Petit ami, et ouai c'est pas une fillette de 50 kilos!

Je sais de quoi je parle! Il a comprit lui aussi et il semble ne pas trop mal le prendre en fait. J'avais peur qu'il me dise de dégager pour de bon cette fois après tout, depuis que je le connais, je le fais chier faut l'avouer que ce soit en cour et maintenant ici! Je ne sais pas si j'aurais la force de quitter Killian, je l'aime autant qu'il m'exaspère, il y a un truc qui fait que je ne peux pas me détacher de lui, une addiction.

J'appelle ça du pessimisme!

Oui totalement, je ne connais pas son histoire, mais je me doute qu'il n'a pas été seul toute sa vie. Marié peut être, je sais pas si il est du genre à s'engager, je ne pense pas, trop libertaire pour ça, trop anticonventionnel.

Non mais vous êtes sérieux là ?

Me plantant devant lui, devant la télé. Il ne compte quand même pas que je reprenne mes cours maintenant? Je suis crevée, je suis encore sous le choc, l'adrénaline n'est pas redescendue et je sentis ma tête tourner d'un coup. Je me sentis vaciller et manqua de tomber, m'appuyant à la table, ma main sur la tête. Je ne dors pas beaucoup en ce moment et je me bourre de toute sorte de vitamines, j'ai des cours a bosser et un mec a satisfaire, sans compter mon boulet de mère a chaperonner!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Lun 14 Jan - 0:05

Attendez d'être mariée pour dire ça, quoi qu'au train où vont les choses vous serez toxico avant d'avoir la bague au doigt.

Je sais ce que veux dire la vie de couple, les concessions et tout fatras qui embarrasse une vie plus qu'autre chose. Je ne comprends pas toujours comment les filles peuvent se laisser embobiner si facilement. Qu'elles se fassent prendre une fois, OK, mais tout le temps ! Surtout une fille aussi intelligente.

Je suis très...

J'entendis tout un bordel tomber, c'était bien elle, en train de composer avec le sol, tout du moins pas loin. Je sais que c'est éprouvant comme cursus et encore je me montre clément !

Hey, ça va ?

La relevant doucement, juste contre moi...

Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mar 15 Jan - 16:48

Un mariage raté?

Je ne suis pas curieuse du tout comme fille, ce n'est qu'une idée! Je l'aime bien ce mec, aussi con soit-il, il me fait marrer et j'aime son je m'en foutisme. Je ne suis pas une fille naïve, je sais qu'avec Hook, ça ne durera pas éternellement, mais j'ai besoin de lui pour le moment, alors je ne pense pas au mariage, on est tous d'accord, mais j'aurais aimé un engagement plus sérieux de sa part.
Je suis épuisée et ce qui s'est passé ce soir n'a rien arrangé, je me pose beaucoup de question sur mon couple, sur mon avenir, le cursus est assez difficile, il me prends beaucoup de temps, je ne sais pas si je vais y arriver. J'en veux, mais ce n'est peut être pas suffisant. Je me vis tomber, je me sentis mal d'un coup et House arriva pour me rattraper, je m'accrocha à lui, fermant les yeux pour que ma tête cesse de tourner.

Ca va aller, j'ai besoin de m'asseoir.

Je leva la tête pour le regarder dans les yeux.

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mar 15 Jan - 17:02

Vous connaissez des mariages réussis vous ?

Moi non, ou bâtis sur un immense lot de mensonges ! Je sais que la vie n'est pas si facile que tout le monde la vends, ce serait mentir que de dire que l'amour nous permet de survivre à tout, et naïf ! Mais tout le monde ment, ce n'est pas un scoop. Je ne comprends pas cette naïveté collective ^^

Tenez...

Je la soulève légèrement pour l'asseoir sur un tabouret de bar. Je ne sais pas ce qui me prend, elle me trouble, une gamine me trouble ! Je m'en sors comment moi ???
    Je la pose sur le tabouret sans m'en départir, restant contre elle, et plongeant mon regard dans le sien avant que ce soit mes lèvres sur les siennes, après un long moment d'hésitation. Je suis un vieux con, des rateaux j'en ai pris !
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mar 15 Jan - 17:33

Je ne sais pas si on peut vraiment vivre avec la même personne toute une vie, je me dis ça peut être parce que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne, quoi ça non plus je ne sais pas si ça existe, en gros je suis en plein doute, sur tout ce qui la vie normale d'une personne. Après tout, ce n'est pas si étrange vu que je n'ai jamais eu d'exemple probant sur lequel me basé.
House m'aida à m'assoir alors que je restais accroché à lui, je ne sais pas ce qui me prend de me montrer aussi vulnérable, je n'aime pas baisser la garde devant les gens que je cotoie peu importe si je les connais bien ou pas, c'est mon côté fière! Mais alors je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'embrasse, je resta surprise sans pour autant le repousser, bien au contraire, mes mains se posèrent sur son visage alors que je me rapprochais de lui sensuellement.

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mar 15 Jan - 17:45

Qu'on soit clairs ! Me taper des minettes n'est pas mon truc, je les préfères conscientes, parce que consentantes, étant jeunes elles le sont toutes ^^ Moi je ne tiens plus la cadence comme avant. Que je raconte ça à mon ex et ça va lui faire passer une bonne journée, c'est une vielle habitude entre nous !
    Déposée sur le tabouret, je ne sais pas ce qui me pris de réagir comme ça, elle me plaît certes, je vois la réussite en elle, je vois pleins de choses en elle, comme une façon de voir que le monde n'est pas tout noir, c'est un peu de gris, même si je la pousse à bout.
    Je réitéra mon baiser délicatement, passant une main sur sa joue, personne ne me sait si doux, c'est un côté que j'aime bien cacher chez moi, comme pour ne pas me montrer vulnérable.

On peut aller dans la chambre, ou en rester là. C'est toi qui choisi...
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mar 15 Jan - 18:16

Wow ... alors il n'y a rien de prémédité dans ce qui vient de se passer. Je venais bosser mes cours, mais la soirée en a décidé autrement, mon homme s'en est mélé, il n'aurait pas dû. Je vais faire une connerie et ce n'est même pas pour me venger, c'est parce que j'en ai envie, parce que bizarrement, je me sens bien avec House. Il a près du double de mon âge, mais je m'en fou, c'est peut être une des choses qui me plait chez lui, je ne sais pas et j'ai pas envie de me prendre la tête. Notre baiser dura quelques secondes avant qu'il ne me propose la chambre. Je pris sa main sans dire avant de me diriger vers sa chambre, j'ai repéré ou elle était en passant tout à l'heure. Fermant la porte derrière moi, je me retourna face à lui, posant mes mains sur son torse avant de commencer à détacher sa chemise, le regardant dans les yeux.
Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mar 15 Jan - 18:32

Elle envoie du bois la petite jeune ! Je ne l'avais jamais regardée comme telle, après tout mes étudiantes de jeunes premières qui n'intéressent que les jeunes premiers pour avoir de beaux enfants et finir avec 50 kg de trop dans une maison de banlieue pourrie tandis que monsieur aura réussit à se taper toutes les secrétaires du cabinet luxueux qu'il dirigera. Tout ça parce que madame aura sacrifié sa carrière pour monsieur dans un souci de hiérarchie des sexes. Bref !
    Elle ne prononça pas un mot et se contenta de faire passer ses idées en me prenant la main et m'entrainant dans la chambre. Elle défit ma chemise tandis que je caressais ses hanches, mon regard toujours perdu dans le sien. Je la déshabilla de son débardeur en le laissant tomber à terre, puis embrassa son cou, collant son corps tout frêle au mien. Je caressa son dos en l'embrassant, me débarrassant de ma chemise ensuite.
    Je passa une main dans ses cheveux et déboutonna son jean, le descendant juste assez pour caresser la chute de ses reins...
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mar 15 Jan - 18:56

Je n'avais pas vraiment de vu sur mon prof, il est charmant, je ne peux pas le nier, mais c'est mon prof! Je n'avais pas envisager passer cette barrière d'autant que je suis avec Killian et que je ne vois que par lui en temps normal. Mais ses derniers temps, je déchante et ça me fait drôle de me dire que je me suis peut être et sans doute même, planté sur toute la ligne avec lui. Quand je vois la douceur dont fait preuve House avec moi, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche avec Hook. House commença a me deshabiller sans que je ne proteste, au contraire, il a cette façon de faire qui me plait beaucoup. Son regard est intense, ses yeux bleus n'ont plus rien à voir avec le regard qu'il a en cour, il n'est qu'a moi et je veux en profiter. Je me retrouva en sous vêtement sans aucune pudeur, l'entrainant avec moi sur le lit, le débarassant de son pantalon caressant son torse nu, l'embrassant tendrement.

Vous êtes sur de vous ...

Oui je le vouvoie, c'est encore mon prof! Quoi que pour le coup, ça ne nous étouffe pas!

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mar 15 Jan - 19:02

Il faut avouer que Coralie a attiré mon attention, non pas par sa plastique, quoi que ! Mais par sa réflexion, elle a une façon de voir les choses, une logique qui me plaît, et je n'ai jamais caché mon intention d'en faire une des miennes dans l'équipe que je dirige à l'hôpital, mais tout ça demande un entraînement et une formation hors normes, qu'elle est en train de relever. Je devais juste lui donner des cours, mais une chose en entraînant une autre...

Seulement si tu l'es aussi...

Elle me vouvoie, ça lui passera, elle est encore très jeune et je pense que c'est ce qui retient les nanas dans son genre, elle n'ose pas déranger, pourtant tout en elle me fait penser qu'elle se bat plus que corps et âme pour intégrer et rester dans ce programme.
    Je déshabilla le reste de son corps, embrassant ses épaules, puis son ventre, remontant mes mains sur sa poitrine, elle est jeune, et les avantages corporels qui vont avec !
    Je plongea une dernière fois mon regard dans le sien pour chercher son approbation.
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mar 15 Jan - 19:27

En intégrant le programme de House, j'avais en tête de devenir la meilleure pour intégrer l'hopital et travailler avec lui, parce qu'il est le meilleur, parce qu'il est connu et que je voudrais avoir son expérience. Je sais qu'il n'accepte pas grand monde avec lui, il est très sélectif et je veux faire la différence. Bon coucher avec lui n'était pas prévu, je le jure, on est juste deux adultes se laissant aller. Nous avons une grande différence d'âge, mais je m'aperçois que le temps n'a pas altérer son corps, il est beaucoup plus grand que moi, c'est une chose que j'aime.
Je me retrouva sur le lit, nue, tout comme lui, , nos regard l'un dans l'autre, j'aime qu'il fasse attention à moi comme ça. Je l'encouragea à poursuivre, l'embrassant dans le cou, glissant ma main dans ses cheveux délicatement, mon coeur battant à tout rompre.

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mar 15 Jan - 19:56

Cette petite jeune en veux, c'est une évidence, et c'est vrai qu'il y a un moment que je la compte comme future figure de mon équipe. Elle a du potentiel, et pour la simple et bonne raison qu'elle se bat plus que n'importe qui pour rester dans ce programme. Elle sait ce qu'elle veut, sinon elle n'aurait jamais trouvé le courage de revenir me voir pour réintégrer la classe. Je sais que ce genre de fille a un passé et doit se surpasser dans n'importe quelle tâche qu'elle entreprenne.
    Une fois son approbation obtenue, je pris les devants pour entrer en elle le plus délicatement possible, embrassant ses lèvre avant de d'entremêler mes doigts aux siens, je suis sûr de moi et je suis assez vieux pour pouvoir assurer que je sais ce que je veux. Je caressa ses cheveux d'une main libre.
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mar 15 Jan - 20:46

Je dois me dépasser, je n'ai pas le choix. Quand j'ai fais médecine, ce n'était pas par vocation, c'était parce que je sortais de quelques mois de prison et que je voulais reprendre ma vie en main. Je voulais surtout prouver à ma mère que je pouvais être quelqu'un dont elle pourrait être fière. Mais je me dis qu'elle ne sera jamais reconnaissante, qu'elle s'en fou, mon frère à raison. Alors aujourd'hui je dois me battre pour moi, pas pour quelqu'un d'autre, je suis en train de le comprendre.
House est d'une douceur dont je n'ai pas l'habitude, il sait comment me toucher pour me faire de l'effet et je m'aperçois que je prends plus de plaisir qu'avec Hook. Killian est fougueux, il est brutal, il ne sait pas comment s'y prendre et pourtant j'adore quand il me fait l'amour, mais un peu de délicatesse me ferais du bien et House sait faire ça. Mes doigts se crispèrent sur les siens alors que mon souffle se faisait de plus en plus court. Il sait comment s'y prendre avec les femmes, on sent qu'il a de l'expérience. Ma min se posa sur sa joue tendrement .

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mar 15 Jan - 20:55

Je connais son parcours, je connais tout d'elle pour la simple et bonne raison que j'ai fais une enquête. Sur mes étudiants les plus prometteurs, on a toujours besoin de savoir avec qui on bosse non ? Alors je prends les devants et je m'informe. Je sais que son passé est difficile, que son passif est lourd. Tous les médecins n'ont pas fait de taule ^^ Par exemple !
    Elle semble réceptive à ma façon de faire avec elle, elle a son boyfriend pour la satisfaire, pourquoi moi ? Apparemment il ne fait pas ce qu'il faut, une femme comblée ne va pas voir ailleurs ^^ Enfin selon moi ! Regina est ce qu'elle est mais elle n'a jamais été voir plus loin. Elle me pourrissait la vie, c'est une évidence, sur la fin en tout cas, mais d'un autre côté, elle a aussi fait l'homme que je suis.
    Elle se fait délicate, tendre aussi, à l'entendre se défendre on ne l'en aurait pas pensé capable ^^ Mais je prends tout ça avec le sourire, et ne cesse de mêler mes lèvres aux siennes. Ma cadence fini par s'arrêter, à bout de forces. J'embrassa son cou et retomba sur le dos, la prenant contre moi, un bras autour d'elle en caressant délicatement sa nuque.

Avant que tu me demandes, je ne couche pas avec mes étudiants.

Non qu'elle ne croit pas que c'est mon habitude ^^
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mer 16 Jan - 16:25

Je sais que je n'ai pas le parcours idéal de la petite étudiante studieuse, j'en suis arrivée là parce que je me suis battue mais j'ai toujours peur d'être jugée parce que je viens d'un milieu modeste, un quartier difficile et je crains que les personnes que je cotoie aient une vision de moi erronée. Je ne sais pas ce que House pense de moi en tant que professeur et maintenant en tant qu'homme, je ne sais pas ou tout ça va nous mener mais je ne veux pas y penser.
Je sais me montrer douce contrairement à ce qu'on pourrait penser en me voyant. J'ai le côté dur de la fille de quartier mais je change totalement avec les hommes et House me donne envie d'être d'autant plus délicate qu'il l'est lui même. On sent qu'il a de l'expérience avec les femmes. Notre étreinte prit fin aussi bien qu'elle avait commencé. Je me colla à lui, glissant mes doigts sur son torse.

Je ne couche pas non plus avec mes profs ...

Lui souriant. Non qu'il le sache c'est la première fois que ça m'arrive! En même temps, c'est la première que je trompe l'homme avec lequel je suis. J'ai des défauts, mais je suis fidèle.

Et ça nous mène ou tout ça ?

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mer 16 Jan - 16:33

Mes élèves ne me font pas fantasmer ce sont des débiles profonds ! Je ne sais pas comment elle a eu sa place dans ce programme parce que les 3/4 sont des fils de bourges, mais on fait avec. Après tout pourquoi pas. Je ne suis pas contre un peu de nouveauté de temps en temps et encore moins d'une dose de nana de quartier pour botter les fesses des plus précieux !
    Elle me posa la question si féminine...

Je ne sais pas. Tu vas retourner dans ton quartier, avec ton sextoy et moi... Pas plus que maintenant. Tu as les cartes en main.

Je me doute bien qu'elle ne quittera pas un abruti pareil, aussi beau soit-il, pour moi. Je sais qu'elle est fidèle, sinon elle se serait tapé la moitié de la promo, faut voir comme ils la regardent ! Elle n'a jamais rendu un regard.

Tu peux dormir ici.

Je ne la fous pas dehors, bien au contraire, son quartier est plutôt loin et je pense que son copain n'en voudra pas ce soir ^^
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Mer 16 Jan - 17:07

Parce que tu serais prêt à tenter quelque chose avec moi? Je suis une gamine House.

A côté de lui. Je pourrais être sa fille! Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, je ne sais pas ce que j'attend de lui en fait, ni de Hook. Mais je viens de découvrir qu'un homme pouvait être délicat, en plus d'être gentil ... moi j'ai eu tromperie sur la marchandise!

Merci ..

Me penchant sur lui pour l'embrasser tendrement, mes mains sur son visage. Je ne sais pas ou tout ça va nous mener, mais je n'ai pas envie de partir pour le moment. Je me blotti dans ses bras avant de m'endormir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3