One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 17:07

Elle a de la répartie, du caractère, elle me répond, j'aime ça ! Je n'ai pas besoin de moutons qui soient d'accord avec moi tout le temps, parce que ça veut dire que si je me plante, on le fait tout, et si nous sommes nombreux, c'est pour additionner nos points de vue. Parfois ça passe, parfois ça casse, après tout ça fait parti du jeu !

Vous ne lâchez rien vous.

Récupérant ses notes pour m'installer au piano et les lires. Elle a du potentiel, et du talent. L'esprit logique dont on aurait besoin dans une équipe, c'est une femme, elle va devoir s'imposer, je sais que c'est dur comme milieu pour une femme.
    Au bout d'une heure et sa thèse étudié, je consenti à lâcher quelques mots.

Ca me semble complet, concis, en tout cas pour une introduction ^^

Je suis salaud, je sais ! Je me lève en boitant pour débouler dans la cuisine.

Un café ?!

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 17:37

Ne râler pas, ça vous plait qu'on vous tienne tête.

Lui souriant. Je l'ai observé en cour, je pense comprendre comment il fonctionne, du moins une partie de lui. Il aime qu'on lui réponde, qu'on le contredise, qu'on lui dise que ce qu'il raconte n'est peut être pas la vérité, qu'il y a des solutions qu'il n'a pas envisagé. Il aime le débat et faire scandale, ça me va, je rentre dans son jeu. Je lui fila mes notes avant de me mettre à bosser, c'est plus long que je ne le pensais, mais je ne lâche pas l'affaire!

Vous n'êtes jamais content!

Levant la tête du cours, posant mes lunettes dessus avant de le regarder. C'est génial ce que j'ai fais, je ne suis pas sur que beaucoup d'étudiant en aurait fait autant, je n'ai pas énormément confiance en moi mais je sais que je suis bonne dans ce que je fais.

Vous n'auriez pas plus fort?

Allant vers lui pour m'appuyer au plan de travail.

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 17:45

J'arqua un demi sourire de plus. Elle me connaît la garce ! Je sais qu'à force je peux être prévisible, encore que c'est une qualité que je n'aime pas m'entendre attribuer. Je suis plutôt surprenant dans mon genre, prendre les autres au dépourvu pour pouvoir les tester, ce qui fera une équipe qui marche. Je ne pense qu'à mon job, parce que j'y excelle, et que je n'ai que ça depuis que je suis seul, il me défini.

J'ai dis que c'était pas si mal !

Non mais ho, ils répondent ces petits jeunes maintenant. Je suis pire qu'un ado parfois, et tout le monde connait ma tendance à avoir le dernier mot, ou tout du moins à le voler ^^ Que ce soit correct ou pas ça m'est complètement égal, je suis comme je suis et peu importe le reste. Alors il est clair que je ne compte pas la féliciter à coups de souries sans intérêt...

Si vous préférez vous la jouer comme un bonhomme !

Je lui servi un verre de scotch, et en fit autant, avant de trinquer avec elle.

A votre analyse "pas trop mal" pour le moment.
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 18:01

Je dois vous remercier pour ce commentaire constructif?

Haussant les sourcils avant d'esquisser un sourire. Je l'aime bien moi cet homme, il a une tendance à emmerder son monde et les conventions qui me plaisent énormément, sans compter qu'il a du charme et un charisme à toute épreuve. En fait j'ai beaucoup d'admiration pour cet homme car il est le meilleur dans ce qu'il fait, sa réputation le précède et pour moi, travailler avec lui serait la meilleure école possible.

A mon analyse excellente mais que vous ne voulez pas reconnaitre.

Je suis très têtue, il va falloir qu'il fasse avec parce que je ne me laisse pas faire et qu'il soit mon prof ne change pas la donne. Donc whisky ... bon voilà, je pense que j'ai au moins besoin de ça avec la journée que j'ai passé. Et puis Killian qui n'arrête pas d'appeler sur mon téléphone .... C'est moi qui lui manque je suis sur. Je suis en vibreur, je n'ai pas envie de répondre, je vais lui apprendre à galérer un peu dans la vie lui aussi!

Je suis pas sur que ce soit conseillé pour vous avec ce que vous prenez.

La vicodine, j'ai remarqué qu'il en prenait au moins deux fois par cour, c'est super fort et super mauvais avec l'alcool. Je suis médecin aussi .

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 18:10

Si je vous dis tout de suite que vous êtes douée, comment vous trouverez la rage de vouloir me faire taire ? ^^

Je suis lucide, si les gens se surpassent pour moi, c'est pour me prouver qu'ils le peuvent et que je ne suis qu'un con. Ca me va du moment que ça marche ! Je n'ai pas grande estime du monde qui m'entoure et je sais ce que je suis. Je ne suis pas l'ami idéal, pas le mari qu'il faut, mais le diagnosticien le plus doué de la planète.

Pourquoi vous voulez l'entendre si vous le savez déjà ?

Que c'est une analyse parfaite. Elle est douée, elle a déjà compris comment ça se passe. Si elle a les épaules pour supporter la pression, ce sera la recrue parfaite, j'attends encore.

Vous êtes mon médecin ?

Envoyant mon verre pour avoir le dernier mot, tout comme j'enfile deux cachets de vicodine, c'est bon j'ai l'habitude !

Je suis même pas mort !
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 18:37

Je ne veux pas vous faire taire, je veux que vous m'appreniez ce que vous savez.

Si il se contente de ça, ça devrait passer entre nous! Je veux son savoir pour être aussi douée que lui. J'ai beaucoup d'ambition parce que je suis passionnée par ce que je fais. Je pense qu'une personne qui s'en fou ne ferait pas tout ça. J'ai mon diplôme de médecine avec spécialité immunologie et je voudrais rentrer dans la branche diagnostique pour m'occuper de cas qu'on ne voit pas tous les jours. J'aime chercher, faire des essaie, tester.

Je veux l'entendre de votre bouche, pas de celle d'un autre.

Je suis une peste, je sais qu'il n'a pas les compliments faciles mais je veux qu'il reconnaisse que je suis douée et qu'il a bien fait de me donner une autre chance.

Vous êtes très con, mais je ne suis pas la première à vous le dire.

Je suis franche. Il l'est moi aussi, je trouve sa réaction puérile, mais c'est House, je ne sais même pas pourquoi je m'étonne.

C'est quoi le problème avec la doyenne?

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 18:45

Quand je me tairais c'est que vous n'aurez plus rien à apprendre.

C'est vrai, quand on fait taire le maître, on n'a plus besoin de se proclamer élève. Mais on apprend tous les jours, on n'a jamais fini sa quête de connaissance, même moi, dans mon propre domaine. Je ne suis pas infaillible, bien au contraire, et pourtant j'agis comme tel.

Vous ne serez sans doute pas la dernière, ça me conforte dans l'idée que l'humanité est sans doute aussi stupide que moi.

Lui adressant un large sourire ironique. Je n'ai pas grande opinion du monde qui m'entoure et seul mon avis ou celui de mon équipe m'importe, je suis un con, j'aime me l'entendre dire, ça veut dire que je suis différent, tous les cons sont différents, ça me plaît !

C'est une longue histoire, je vous l'ai déjà dit. Et c'est personnel.

Enfilant mon scotch.

Ce whisky est absolument affreux, c'est l'heure de la récré. Un verre en centre ville ? Je vous parle d'un vrai verre.
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 18:59

On a toujours a apprendre.

J'en suis consciente et j'aime ça, savoir encore et toujours. Je tiens ce trait de caractère de mon père apparemment parce que ma mère, sortie de sa caravane de merde, elle ne s'interesse pas à grand chose, ce n'est pas elle qui a développé mon envie de savoir!

Personne n'arrive à votre niveau vous le savez très bien ... que ce soit en positif ou en négatif.

Non parce qu'il peut être aussi brillant que con, les deux vont de paires selon moi, mais à différent niveau. House en tient une couche, mais tout le monde sait que c'est un géni dans son domaine et lui le premier! Donc c'est personnel, ben tant pis, je finirais pas le savoir un jour ou l'autre, tout se sait!

Je pensais que je n'aurais pas une minute de répis. Je vous invite.

Prenant ma veste en cuir, mon sac et l'attendant pour sortir.

Ma voiture est juste là, je vous conduis?

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 19:12

Que serait le ying sans le yang ?

Ce genre de phrases toutes faites m'ont sorti de pas mal de conneries étant plus jeune et encore maintenant. Remarque maintenant si je n'ai pas envie de répondre je ne répond pas, c'est aussi simple que ça. Il n'y a qu'à Regina que ça pose problème !

Vous me prenez pour un diminué ou quoi ? Montez si vous n'avez pas peur, quoi que dans votre quartier vous avez dû suivre plus d'un petit branleur sur un deux roues sans l'autorisation de maman. Enfilez ça.

Lui lançant un casque pour qu'elle l'enfile et monte derrière moi. Ma moto est sans doute mon amie la plus fidèle, elle au moins elle ne me prend pas la tête ^^ Je suis comme un gosse derrière sa console de jeu, mais je m'en fous, je le vis bien.
    Nous arrivâmes en ville, dans un bar Irlandais que je connais bien pour la rediffusion de ses matchs de foot. Je lui tiens même la porte.
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 19:38

Que serait House sans son sens de la répartie?

Moi aussi j'aime avoir le dernier mot, il va vite s'en rendre compte. Je lui souris avant de prendre mes affaires pour sortir. Alors je sais que ma voiture est spéciale, mais elle roule bien alors pour moi je peux l'emmener ce sera ma façon de le remercier. Mais il me balança un casque. Putain dans quelle galère je me suis foutue encore!

Vous êtes sur .... ?

Oui bon ben, j'enfile mon casque et je monte derrière lui, passant mes bras autour de sa taille, me collant à lui. J'avais oublié la sensation que ça faisait de prendre le large sur une moto aussi puissante. Killian roule en belle voiture lui ! On arriva dans un pub Irlandais, je lui fais confiance, ça a l'air sympa.

Merci.

Pour la porte. Je passa et m'installa à une table avec lui pour commander un scotch ... un vrai. Je tiens bien l'alcool, ce n'est pas un problème.

Pourquoi vous faites ça House?

M'aider, m'inviter à prendre une verre, les relations sociales ce n'est pas son truc.

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 19:44

Montez je vous dis ! Vous n'avez pas peur quand je menace de vous pourrir la vie durant tout votre internat mais vous balisez à l'idée d'une balade à deux roues ?

Quel genre de fille est elle ?! Je ne sais pas comment interagir avec les gens, alors je le fais à la manière qui me semble la meilleure, je ne sais pas si c'est la bonne mais en tout cas ça me facilite la vie.
    Nous prenons une table, commandons un verre, et la question tant attendue se pointa.

C'est un truc de nana d'avoir toujours besoin de parler comme ça ???

Répondre à une question par une autre question. C'est la meilleure stratégie selon moi !

Vous avez de la visite.

Notant son boyfriend en train d'ouvrir la porte en l'enfonçant ^^ Il est pas chez lui là, y a des irlandais plein le bar, et les irlandais ça fait du rugby !
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 20:16

Je ne balise pas ... quoi que! A l'époque ça faisait rebelle de se tirer en moto avec un mec, surtout dans mon quartier, aujourd'hui, je trouve ça flippant, mais bon, je vais prendre sur moi, ce n'est pas comme si c'était la première fois que j'en faisais. Je sais que mon frère en a une, faudrait que je lui demande de m'initier tient, ça me ferait gagner du temps sur la route quand il y a du monde. Parce que le centre de Miami est une horreur quand vous voulez être à l'heure quelque part!
Le bar est sympa, il y a du monde, je ne connaissais pas en fait et pourtant ça fait 25 ans que je vis à Miami.

C'est un truc de mec de répondre à une question par une autre question?

Lui souriant en levant mon verre, dos à la porte. Je pensais que j'allais galérer avec lui, mais au final, pour le moment tout se passe bien. Enfin tout se passait bien jusqu'à ce que mon mec ne décide de se pointer. Mais putain il va pas me lâcher sérieux? Comment il sait que je suis là!

Je le crois pas ! Qu'est-ce que tu fou là Kiliian?

Me levant pour aller vers lui, le regardant durement.

Tu me suis ?
Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 20:27

Alors c'est comme ça que tu bosses ?

Me désignant d'un geste de la main. Il est pas mieux élevé que les jeunes du quartier de mon élève. Je ne comprends pas ce genre de langage ^^ Plaît-il ? Il me regarde comme s'il allait me taper dessus, il peut y aller, de toute façon même en courant il me rattraperait !

Peut être bien ouai, quand je vois toutes les conneries que tu fais !

S'emportant en levant le bras. OK donc lui il va peut être se mettre à taper sur la figure de sa copine, je ne suis pas sûr de vouloir assister ou me rendre coupable de tout ça.

Vous devriez rentrer chez vous et cuver votre dernier fix avant que je n'appelle mes potes irlandais à la rescousse d'une jeune femme apparemment sans défense.

Désignant le bar plein de roux au nez rougi par l'alcool.

Dernière édition par Grégory House le Dim 13 Jan - 20:47, édité 1 fois
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 20:45

On fait une pause.

Ca va ça va faire deux heures que je planche sur mes cours, j'ai le cerveau qui va exploser. Ce n'est pas comme si j'apprenais des tables de multiplications, la médecine c'est compliqué, c'est prise de tête, c'est des tas de choses à apprendre par coeur alors oui j'ai besoin de pause et House m'a proposé un verre, je ne fais rien de mal! Mais mon homme ne semble pas le voir de cet oeil, il a reprit de la came, je le vois à ses yeux. Je me recula, le regardant dans les yeux alors qu'il levait de nouveau la main sur moi.

Tu vas me frapper? Vas-y montre moi comment t'es lâche!

Ce ne sera pas la première que je prends, je m'en remet, il est impulsif, moi aussi, on est passionné, c'est compliqué.

Et toi tu devrais fermer ta gueule le boiteux si tu veux pas que je te démonte la gueule! C'est ma copine tu l'approches pas!

La ferme Killian ! Dégage!

Le poussant, défendant House, non parce qu'il ne fait pas le poid face à mon homme, faut qu'il le sache!

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 20:52

Ne me tente pas Co', parce que je vais pas te louper cette fois...

Il est menaçant, elle se méfie, ce n'est pas la première fois, c'était donc bien une tarte qu'il lui a mise la dernière fois. Je ne comprends pas comment on peut rester avec un homme violent, ce n'est pas comme si elle était cloîtrée à la maison, elle peut sortir ! Alors elle fait ses valises et elle se casse.
    Je le regarde sans lui répondre, ça n'a pas l'air de l'amuser beaucoup, je ne suis pas du genre à éviter de mettre de l'huile sur le feu, je le fais tout le temps et ça m'éclate !

Vous feriez mieux de dégager en effet.

Voyant que la bande de joyeux lurons commençaient à regarder dans sa direction, il se contenta de la menacer du regard et du doigt.

Je te promets que tu vas me le payer Co', très cher, t'as même pas idée.

Avant de claquer la porte.
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 21:42

Je le regarda sans rien dire. Je ne veux pas l'énerver plus qu'il ne l'est. Je n'ai pas peur de lui, si je dois prendre une tarte, j'en prendrais une, mais je ne veux pas de scandale ici, je ne veux pas qu'il déclenche une bagarre, je veux qu'il s'en aille parce que je suis de plus en plus déçu de son comportement. Il ne m'a jamais menacé comme ça, jamais en public en tout cas, mais ses potes l'attendraient dehors que ça ne m'étonnerait pas. Il est courageux mon homme, mais pas seul! Il préfèrera se barrer que de se faire abîmer la gueule ... ben oui il est beau.
Ouai ben ça va partir en couille cette histoire si je puis me permettre, les mecs regardent mon homme un peu de travers et il a une envie folle de nous emplâtrer House et moi, qu'House soit handicapé ne le perturbera pas, il n'a aucune morale Hook! Je vais le payer, je le sais, je le connais, il est super jaloux, mais je n'ai pas a m'empêcher de vivre pour ses beaux yeux. Il partit en claquant la porte sans douceur, lattant une chaise ou deux au passage alors que je passais ma main dans mes cheveux.

Je suis désolée ... On peut rentrer?

Regardant House, tremblante.

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 21:53

Elle tremble, n'en mène pas large face à son mec. Je croyais que c'était qu'un plan cul moi ! Non, c'est peut être son mac ^^ Je ne sais pas si elle se prostitue mais apparemment elle est quand même du genre à se débrouiller toute seule. Je la chambre souvent sur son quartier, mais je sais que la vie est dure là bas et que pour s'en sortir il faut se battre, alors je l'encourage à ne rien lâcher.

Je vous ramène.

Je me leva en payant les deux bières et l'accompagna dehors, les deux casques à la main. Je lui en tendis un une fois à la hauteur de la moto.

Hé le boiteux !

Je reçu un coup de poing d'une rare violence, en traître, putain l'enfoiré ! Je ne me retourne même pas avant de comprendre ce qui se passe. Il me menace vaguement avant de prendre la fuite en courant avec ses potes. Le sol est froid ^^
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 22:10

Je ne me laisse pas faire, j'ai du caractère, mais avec Killian, qu'est-ce que je peux concrètement, il m'en met une il me démonte, alors oui, il m'a fait flippé, même si je refuse de le montrer pour ne pas me montrer faible, mais je suis soulagée qu'il soit parti, même si je sais que ce n'est pas fini. Je vais me faire allumer en rentrant, mais ce ne sera pas ce soir. Je sens que je vais finir chez mon frère! House me proposa de me ramener, c'est sympa de sa part, il aurait pu me laisser me démerder!

Merci.

Esquissant un sourire avant de sortir avec lui. J'ai perdu mon bagoue d'un coup, je ne sais pas quoi dire, je suis en colère, mais la tension montant d'un cran quand j'entendis la voix de mon homme derrière nous. Je me retourna mais n'eut pas le temps le l'empêcher de frapper House. Il se barra en courant, j'y crois pas! Je me précipita vers mon prof pour voir qu'il avait l'arcade ouverte! Putain l'enfoiré mais je vais le démolir ce connard!

Appuyez vous sur moi.

Pour l'aider à se lever .

Je suis désolée quel enfoiré je vais lui faire sa fête!
- Oui ben je gueule avant de me radoucir - ... ça va aller?

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 22:20

Alors c'est elle qui me donne un coup de main ^^ J'avoue que je suis sonné, je ne comprends pas ce qui m'arrive, mais je vais me relever. D'ailleurs je crois que je vais pouvoir me venter d'avoir survécu à une bande de jeunes, mon ex serait ravie de ce retournement de situation, je ne lui ferais pas ce plaisir !
    Je m'appuie sur elle, le temps de retrouver mes esprits, et m'appuie contre la moto.

Il est très con mais il a un sacré punch.

Je le lui reconnais, il a la fougue de ses 20 ans ce petit con ! J'étais frais moi aussi à une époque !

Ca devrait aller, ce serait peut-être mieux de prendre un taxi.

Je ne me sens pas de prendre la route avec elle derrière, je m'en voudrais de l'abîmer ^^
    Nous appelâmes un taxi et nous rentrâmes tous les deux chez moi, elle y a encore ses affaires. J'ai juste un peu l'arcade qui saigne, et la joue en feu, je m'en remettrais, c'est mon égo de vieux con qui vient d'en prendre un coup ^^
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 22:40

Je m'en veux de tout ça putain ! Que Killian s'en prenne à moi, je peux le comprendre, je peux encaisser, mais pas à lui putain, il n'a rien demandé, il m'aide au contraire et il se retrouve dans la merde à cause de moi.

Il est jeune ...

Oui alors je ne suis pas sur que ça l'aide pour le coup. Je suis conne parfois, mais je le reconnais c'est déjà pas mal si on va part là! Il se leva avec difficulté et proposa d'appeler un taxi, ou ben si il se sent pas. Il est raisonnable, c'est la que je vois la différence de maturité avec Killian et je suis en train de me rendre compte que je suis fatiguée de me conduire comme une gamine avec lui. Je l'aime, mais il va de plus en plus loin et ça me met hors de moi. On arriva chez House, j'ai mes affaires encore là bas. Je ne dis pas un mot, je m'en veux, j'ai peur qu'il m'en veuille aussi. Il est blessé.

Ou est votre salle de bain?

Il me montra et j'alla chercher de quoi le soigner, après autant que je répare mes conneries.

Vous me laissez faire?

Le regardant dans les yeux.
Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 22:52

Jeune et con finalement ça se vérifie.

Non je sais qu'ils sont un peu plus légers que la moyenne dans ce genre de milieu mais quand même, lui il touche un niveau. Je ne sais pas ce qu'elle fait avec lui, elle a de l'esprit, est intelligente, elle doit se faire chier !

Par-là.

Désignant le fond de l'appartement. Elle trouvera bien toute seule, une salle de bain ça se reconnaît ! Elle est médecin, elle doit savoir faire des points de suture, c'est la base, une façon de vérifier ses basiques au moins.

Ais-je le choix ?

Non, pas vraiment, puisqu'elle me pousse sur la table basse pour s'occuper de moi. Elle est plutôt douce pour une petite jeune qui répond tout le temps !

Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 23:10

Il n'a pas tord, jeune, con, prétentieux, égocentrique, jaloux, violent, camé, ça fait beaucoup pour un seul homme et je suis sur que j'en oublie. Je me demande ce que je fais avec ce mec, je l'aime, il me rend dingue dans tous les sens du terme, mais je suis en train de m'apercevoir que j'ai d'autre envie, que j'ai peut être envie de me poser et d'arrêter de vivre comme une adolescente en sortant, en me camant, et en faisant n'importe quoi pour son homme.
Je trouva la salle de bain et revins pour soigner House. Je suis médecin je sais faire de sutures, c'est un minimum ^^

Absolument pas.

Le regardant en souriant. Je commença à m'occuper de lui avec douceur, m'occupant de son arcade pour passer à sa joue.

C'est sexy les blessures de guerre.

Posant le tout une fois terminée sur la table basse avant de m'assoir en face de lui.

Je suis vraiment désolée ....

Je suis sincère, je me sens coupable, comme à chaque qu'on s'engueule avec Hook, c'est moi qui culpabilise alors que c'est lui qui se conduit comme le dernier des cons.

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 23:19

Elle est jeune, et naïve, parce qu'elle semble y croire à tout ça ! Je ne dis pas que je n'ai pas cru en mon couple étant jeune, mais je me suis ravisé quand j'ai compris que ça engendrait des choses totalement irrationnelles.

Vous dites ça parce que vous êtes désolée, et à mon âge on se fout d'être sexy, on est en état de marche, on s'en contente ^^

Me relevant en attrapant ma canne. Je sorti un peu de jus d'orange du frigo, il me faut boire, je suis en hypoglycémie, je le sens à ma façon de trembler.

Vous devriez manger quelque-chose, vous n'allez pas tarder à tomber.

Le choc aussi sans doute, et je ne répond pas à ses excuses, qu'elle arrête et qu'elle reprenne sa vie en main.

Arrêtez de vous excuser et larguez le.

Coralie Hobbes

Coralie Hobbes

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 23:44

Alors comment se sent le monsieur grabataire en état de marche?

Non parce qu'à l'entendre c'est un vieux crouton, ça va il est plutot bien conservé, il a de beaux restes disont ! ET ses yeux, mais il a un regard impressionnant, j'aime beaucoup le charisme qu'il a, sans être beau au vrai sens du terme, il a ce charme qui fait toute la différence. Il alla se servir quelque chose à boire me proposant un truc à manger, mais je n'ai absolument pas faim, je n'ai pas la tête à ça en fait.

Parce que vous êtes un expert en relation de couple?

Le regardant dans les yeux, je suis sur la defensive dès qu'on me parle de mon histoire avec Killian, avec mon frère c'est pareil, on s'embrouille tout le temps à cause de lui.

Grégory House

Grégory House

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Dim 13 Jan - 23:49

Ca peut aller, j'irais mieux si je n'avais pas pris connaissance de la puissance du droit de votre ex futur, futur ex ? Petit ami.

Je ne sais pas trop comment l'appeler, ça ne durera pas son histoire, ou alors c'est la médecine qui ne durera pas, mais si c'est la seconde option je ne serais pas là pour voir son couple exploser. Son meilleur moyen de se sortir de tout ça est de le quitter, sinon elle quittera tout et se perdra elle même. Je ne la vois pas renoncer, ce serait trop d'efforts pour rien, et elle semble savoir ce qu'elle veut.

Non, un expert sais tout sur tout, moi je sais juste ce qui foire.

Ben regardez mon premier mariage ! Bon, elle n'est pas censé savoir que je me tapais la bosse, parce que j'ai essayé de remettre subtilement le couvert et ça n'a pas tellement marché ^^
    Je m'assis sur mon canapé en zappant à la télé.

Vous occupez pas de moi, servez vous dans le frigo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant