One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:19


    Coralie est sans doute ma seule amie ici. Et je ne comptais pas m'en faire pour tout avouer, je ne voulais surtout pas m'intégrer à Miami histoire que mon retour ne soit pas trop dur et surtout pas compromis. Je lui suis tombé dessus, ou l'inverse, peu importe, toujours est-il que je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de fonctionner comme ça ! Je préfère me laisser aller, je suis une grande fille et une grande fille plutôt autonome en fait, et entière ! Quand j'aime je ne compte pas, et je lui dois une fière chandelle.

    Ouep. T'as refait la déco ?

    Le trou dans le mur et son bandage, je reconnais ça ! J'ai fais la même chose chez moi et mon proprio m'a sucré l'intégralité de la caution cet enfoiré !

    J'ai un peu déconné au squat hier soir, et c'est parti en couilles, 10 points de suture, regarde.

    Lui montrant l'intérieur de mon bras toute fière ^^

    Mais c'est pas important ça. J'ai été voir ma mère à l'hôpital. Et on a mis les chose à plat.

    Ma mère c'est Régina, que ce soit clair !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:39

Une soirée entre fille ne va pas me faire de mal. Je ne veux pas penser à Hook, il reviendra quand il se sera calmer, ou s'est moi qui y retournerait, je ne sais pas, mais pour ce soir, il n'existe plus. Je vais profiter de Léo, elle a quelque chose à me dire alors autant en profiter, je l'écoute. Je l'adore cette gamine, elle me rappel moi étant plus jeune. En moins percée et moins tatouée.

Un petit soucis avec mon connard de beau gosse ^^

Oui ben il est beau mon homme, on peut rien y faire! On s'installa avant qu'elle ne me montre son bras et ses blessures de guerres! Je regarda de plus près, je suis médecin, c'est un réflexe.

Tu t'es pas loupée. Tu sais qu'ils vont te filer un abonnement à l'hosto ^^


NOn je dis ça je dis rien, buvant une gorgée de ma bière.

Vu ton sourire ça s'est bien passé ....

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:44


    Ca sert à rien les mecs.

    J'ai une vision très personnelle des hommes, très peu réjouissante, après tout je sais ce que c'est, je ne suis pas tombée sur les bons numéros et je ne compte pas retomber dans le panneau. Ni avec une fille d'ailleurs, pour l'heure je suis bien toute seule, et tout ce que je fais vise à emmerder ma mère, oui j'ai les idées fixes !

    Ben là c'était pas ma faute, c'est partie en baston, j'ai répliqué avec un coussin, les mecs se sont finis au tesson de bouteille ^^

    Et moi au milieu ! Bon, ça partait pas d'un mauvais sentiment mais disons que je ne suis pas faite pour gérer les débordements. Je fais et on voit après, tout simplement !

    Ouai. On a pu discuter toutes les deux. Je lui ai enfin dit pourquoi je m'étais barrée, et puis elle m'a avoué que de toute façon ça partait en couilles avec Rick, mais elle me le cachait...

    Elle voulait me protéger et c'est sans doute la première personne à l'avoir fait. J'en suis très touchée !

    Et elle veut aussi me refoutre au lycée.

    Enquillant ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:00

Si crois moi, ça sert!

Surtout le mien. Il est con mais qu'est-ce qu'il est beau, et qu'est-ce qu'il est doué au lit! Alors bon, je peux passer sur ses petites crises, je le remet en place, on gueule, je mange un mur et le lendemain on se réconcillie sous la couette! Le principal pour moi c'est qu'il sache que je ne me laisserais pas faire, ben voilà il est au courant, on peut passer à autre chose!

La prochaine je te filerais un couteau, tu verras c'est plus efficace.


Lui faisant un clin d'oeil. Elle est con, mais elle est jeune, elle vit ses expériences, si elle pouvait éviter de revenir découper en rondelle c'est bien aussi!

C'est ta mère, elle voulait te protéger, vous avez fait la même chose sans le savoir.

C'est humain. Elle a de la chance, moi ma mère n'a jamais pris la peine de le faire. Je n'aimais pas quand elle ramenait des clients à la maison .... enfin à la caravane .... Je ne me sentais pas en sécurité, certain avait des regards sur moi qui ne me donnait pas confiance. J'en ai eu des coups de flip et ma mère s'en foutait.

Ouai ben ça c'est pas plus mal ... T'es intelligente, montre le.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:06


    Ils font des accessoires très efficaces maintenant !

    C'est promis ^^ J'ai une sexualité pour le moins débridée, et je ne me prive pas de le faire savoir. Alors je sais que je pourrais me tenir un peu plus mais après tout je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais, ce n'est pas comme si j'étais en train de me vendre, en plus on est entre filles, alors ça va ! Je sais que Melinda a une sexualité toute aussi libre que la mienne. J'ai ramené une fille à la maison, elle nous a fait un café putain !

    Si j'avais su tout ça on serait parties toutes les deux, j'aurais peut-être pas autant déconné. Quoi que si j'avais tourné comme ça sous son toit je serais sûrement en Suisse à l'heure qu'il est.

    Envoyant mon reste de bière avant de me lever de la table basse pour m'asseoir sur le canapé, à côté de mon amie.

    Je lui ai dis que mon truc c'était l'art, le graphisme, tout ça. Elle a proposé de me trouver une école. Ce serait trop cool si je pouvais en faire quelque chose.

    Retourner à l'école ne m'enchante pas mais je n'ai pas le choix, alors autant que ça me plaise !

    Ton mec, t'as pensé à le rendre jaloux ?

    Non je sais ça me regarde pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:19

C'est pas faux, mais ça remplace pas la chaleur d'un mec!

Surtout du mien ^^ Oui bon ben je fais une fixette sur lui. Il me rend dingue, mais je l'aime comme une malade, c'est de la passion, je suis capable de l'aimer comme de le détester d'une seconde à l'autre. Je n'ai pas de tabou, elle le sait. On a très vite accroché Léo et moi, on s'entend très bien, on parle de tout.

Ah ouai? Elle arrive à te faire fermer ta grande gueule ... Je sais comment te menacer maintenant ...


Lui souriant. Elle m'a parlé du côté stricte de sa mère, ça me fait rire de me dire qu'elle se laisse impressionner comme ça. Léo elle a une grande gueule, elle ne se laisse pas démonter, par personne et surtout pas par une figure d'autorité quelle qu'elle soit!

Pourquoi tu n'y arriverais pas? Tu doutes trop de toi ma grande!

M'envoyant le reste de ma bière cul sec.

Le rendre jaloux? Tu veux qu'il m'enterre? Il m'a fait une scène parce qu'il a trouvé des fringues à mon frère, il a cru que je le trompais. Il me fait chier!


Oui voilà, je l'aime, mais il m'emmerde au moins c'est clair!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:26


    Mais un bon vibro ne téléphone pas à ses copines, ne va pas voir ailleurs, te pompe pas de fric et te demande pas de comptes.

    J'ai 17 ans ! ^^ J'ai une carrière toute tracée dans les boites de ma mère ^^ Enfin Melinda, parce que je sais que son rayon c'est le sado mazo, perso ça ne me tente pas du tout, et puis je vais éviter de me lancer dans la came de ma génitrice, ça finirait par faire désordre et je n'y tiens pas tant !

    Ca c'était vicieux.

    La menaçant du doigt avant de me blottir contre elle. Je suis très amicale, très tactile, apparemment je le tiens de Melinda. Ma mère est plutôt froide en apparence, je parle de Regina, je sais, c'est le bordel ^^

    Je suis pas faite pour aller à l'école. Le cadre, tout ça, ça me soule.

    Ben non j'ai vécu dans un bar pendant plus d'un an, vous m'étonnez que ça me perturbe maintenant !

    Un pull des Yankies, des calbut, tu m'étonnes qu'il flippe. Remarque je suis toujours tentée de lui piquer ses fringues à mon frère.

    Je considère d'hors et déjà Kellan comme mon frère, c'est paradoxal parce que je ne veux pas de Melinda dans ma vie, mais après tout je sais que je lui en veux pour une bonne raison.

    Ca t'embête si je dors ici ? J'ai plus de monnaie pour un taxi et si je rentre à pieds et que je me fais goaler je vais me faire déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:54

Elle me fait rire, elle a 17 ans, elle a une vision des choses dû à son âge, je disais pareil, mais je me suis aperçu que rien ne remplace un homme. Alors, je ne veux pas être dépendante, mais je ne veux pas non plus m'en passer, c'est Hook qui me fait cet effet et je n'aime pas me sentir dépendante de lui comme ça.

J'ai jamais dit que je la jouais fair play!


Elle sait que je plaisante, je ne suis pas là pour la balancer ou pour lui créer des problèmes, au contraire j'en ai réparé une belle la dernière fois et ça me fait plaisir de savoir que je peux l'aider. Non mais alors Léo à l'école, moi non plus je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, pas qu'elle n'en soit pas capable, mais elle va envoyer chier tout ceux qui l'emmerde un peu^^

Non, je te l'ai dit, je te ramènerais demain matin. On se matte un film?


J'éteignis mon téléphone pour ne pas être emmerder par Killian, je sais qu'il va appeler, je le connais! ON passa la soirée à se regarder des films avant de s'endormir sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un an de trop
» Une de trop
» Un verre de trop et on en perd sa chasteté !
» Trop d'épreuves pour ces petites épaules
» Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: