One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi et moi ... C'est ... hummm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 23:33


    On m'appelle en pleine journée pour sortir ma petite soeur de taule. Non mais elles vont toutes me faire ça les frangines ? Je suis déjà aller chercher Erika en garde à vue parce qu'Aaron avait une audience, et ça me prend le chou de me retrouver devant une armée de flic pour en récupérer un ! Un agent et un médecin et les deux trouvent le moyen de se retrouver derrière les barreaux, je ne comprends pas... y a un souci non ?

    Qu'est ce que tu branles dans un commissariat bordel ?

    Je ne comprends pas, et ça m'énerve, parce qu'elle semble être comme une gamine de 12 ans amoureuse de son prof de français. Putain mais elle compte me la faire à l'envers elle aussi ? Non parce qu'il faut le dire, que je comprennes ^^

    Killian, c'est ton mec ? Tu piques une bagnole avec ton mec ? Mais t'as quoi dans la tronche ? Je pensais que t'avais passé tout ça moi merde t'as 25 ans pas 14 Coralie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 23:47

Demande à l'autre garce!

Ouai non parce que j'ai fais une connerie, mais si elle avait été moins conne, elle m'aurait laissé partir, c'est facile de dire qu'elle a retrouvé la bagnole abandonné dans un coin paumé, mais non, elle veut m'enfoncer parce qu'elle est jalouse! Ca me dépasse, mais je ne peux rien y faire. Elle n'est plus là, elle doit s'occuper de mon homme et l'imaginer avec lui me rends dingue putain ! Je suis super jalouse et elle est goalé miss FBI!

Avec qui j'ai été faire péter un hangar il n'y a pas si longtemps? Me fais pas la morale, ça te va vraiment pas!

Non parce qu'il est comme moi en fait. Bon il pique pas des bagnoles, mais si il avait pu se servir quand on a fait sauter le hangar, il l'aurait fait. Je cherche Killian du regard, on sait jamais qu'il l'emmene par ici^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 23:51


    Vous me faites chier les filles, vraiment !

    Ca me saoule qu'elles ne s'entendent pas. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Je ne retire de temps à personne, au contraire je me coupe en deux pour leur accorder autant de sorties et de compagnie qu'elles en ont besoin. Catherine ne dit rien en plus, c'est une femme en or ma femme ! Elle est plutôt contente que j'ai deux soeurs, au moins une avec laquelle elle s'entend ^^

    Sauf que moi je suis ton frère ! Si ça tourne mal j'te balancerais pas pour sauver ma peau, lui t'en es moins sûre !

    On entendit gueuler. Oui bon pas lui, ma soeur ^^ Erika quoi. C'était pas nécessaire mais elle marque son territoire en gueulant !

    C'est elle qui a piqué la bagnole OK ? J'y suis pour rien moi, je savais même pas qu'elle était volée.

    Je vais le buter tout de suite ou pas ? Elle semble s'être accordée sur cette version et au lieu de la contredire il l'enfonce ce gros con ! Je vais aller le buter moi même !

    Si tu veux lui couper les couilles c'est maintenant.

    Non je sais pas, on m'enfonce devant les flics je me venge quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 0:12

Non c'est elle qui fait chier! C'est une malade, regarde ce qu'elle m'a fait!

Je me tourna pour lui montrer un énorme bleu sur mon épaule. Je savais que j'aurais ma vengeance! Alors remettons les choses dans l'ordre, la marque ne vient pas de sa soeur, mais de mon homme, mais je veux qu'il croit que c'est elle et vu comme elle est virulente, ça ne devrait pas être trop difficile. Elle veut la guerre, elle va l'avoir!

Ouai ben je suis assez grande pour assumer. J'ai 25 ans Kyle, pas 10 alors arrête de me protéger.

Non je suis assez grande pour le faire seule, j'ai vécu 25 ans sans lui, ça a laissé des traces je suis d'accord, mais je m'en suis pas trop mal sortie alors qu'il me lâche parce que je ne supporte pas d'avoir quelqu'un constamment sur le dos. Bon alors mon homme se prends la tête avec la blondasse et il me balance, c'était prévu comme ça non?

C'est moi qui lui ai dit de dire ça. Je voulais pas qu'il se fasse choper. Et sérieux va dire à ta soeur de baisser d'un ton parce que je vais la démonter.

J'ai grandi dans la rue, j'ai pas peur de me fighter avec elle surtout si elle continue à gueuler comme ça sur mon mec!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 0:16


    Si elles commencent à se taper sur la gueule ça va vite me prendre le chou !

    ERIKAAAAAA !!!

    Non, on ne tape pas sur ma petite soeur, on ne touche pas à Coralie, c'est mon bébé. Autant qu'Erika quand elle a besoin d'appeler à l'aide. Je sais que je pourrais être moins sur son dos mais quand je vois à quel point elle a eu la même vie que moi, je me dis que j'aimerais que quelqu'un prenne le relais comme ça pour moi. Je n'aime pas savoir que ma soeur a souffert, je n'aime pas me dire que ma mère n'a pas été foutue d'être une mère correcte, même des années après, pour elle.

    J'arrêterais quand tu seras capable d'arrêter de te foutre dans des plans galère toi !

    Non que je sois clair. Elle se conduit comme une gamine, je la traite comme telle, c'est pas plus compliqué que ça de toute façon.

    Tu démonteras personne, ton mec il est assez grand et assez con pour se défendre tout seul, alors tu prends tes clics et tes clacs et tu bouges avant que je ne te force à le faire !

    Et je me retiens de lui taper sur la gueule à ce petit con, et la galanterie alors ! Je ne laisserais pas Catherine prendre pour moi, c'est une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 0:26

Je vais la niquer cette garce! Peut être qu'on arrivera à s'entendre! En attendant, elle rappliqua dès qu'elle entendit son frère gueuler!

Qu'est-ce que t'as à gueuler?


Le regardant. Elle serait pas venu avec Hook putain! J'ai envie de savoir qu'il va bien, de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, je suis amoureuse, peut être très conne mais amoureuse et ça on ne me l'enlèvera pas, je n'ai pas le recul de me dire qu'il me prends pour une conne et je vais même jusqu'à affronter mon frère pour lui, ce que je n'avais encore jamais fait!

Je me met dans des plans galère si j'ai envie, je m'en suis toujours sortie sans toi Kyle alors arrête de me fliquer parce que ça va vite me gaver!

Je suis claire, j'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un sur le dos, quelqu'un qui me fait la morale comme si j'avais dix ans. Ma mère n'a jamais fait ça, si je faisais une connerie, je prenais une tarte ou deux histoire de me recadrer et on en reparlait plus, elle n'a jamais cherché à comprendre ni a expliquer les choses, alors ça me fait tout drôle d'avoir quelqu'un qui veille sur moi.

Mais attends, je peux pas partir sans lui !


Regardant mon frère suppliante ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 0:31


    Tu la touches pas. Pas une marque, pas un bleu, pas un mot de travers. Et ça vaut aussi pour toi !

    Menaçant ma petite soeur. Non mais elles vont finir par s'entendre les nanas ou je vais m'en mêler moi ! Je ne supporte pas qu'elles fassent comme bon leur semble en m'ignorant, oh je suis là moi aussi et je suis un grand garçon qui ne demande qu'à jouer le grand frère et le petit frère à la demande, mais pas les arbitres.

    T'as vu ce que tu deviens pour un mec ? Tu le connais à peine ce type, et tu te fous dans la merde pour lui. T'es amoureuse et ça te rend très con. Je te laisserais pas tout foutre en l'air pour une histoire de cul. Et avant de gueuler, si t'es pas contente c'est la même !

    Non mais je lui expliques les choses, comme ça y a pas trop de surprise ^^ Elle peut pas dire qu'elle savait pas, parce que maintenant elle sait très bien !

    Tu pars sans lui, on n'a pas fini, et tu pars maintenant sinon je te garde !

    Erika, je vais devenir méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 0:41

Oh je l'ai pas touché ... c'est pas que ça me démange pas hein ... ^^

Non je sais qu'elle meurt d'envie de m'emplâtrer et franchement moi aussi depuis tout à l'heure! Non parce que là, elle a vraiment abusé, elle ouvert la guerre, elle s'en mordra les doigts! Bon pour le moment, c'est moi qui me fait jeter. Oui je suis amoureuse, oui je suis conne et alors? C'est mon problème! Je le regarde sans rien dire. Je persiste à dire que si il avait été là durant mon adolescence, je n'aurais pas fait toutes les conneries que j'ai faite, il m'aurait remise sur la voie très vite. Je ne dis rien et regarda Erika qui me fit comprendre de me barrer, mais Hobbes me défendis ... Je lança un regard de défi à la jeune femme, d'un air de dire, c'est de mon côté qu'il est, dans ta gueule blondasse!

Allez bougez tous les deux!

Je ne me le fis pas dire deux fois. J'alla vers la voiture de mon frère en allumant une clope sans un mot avant de monter sans qu'il ne me le dise du côté passager. Je suis obéissante vous voyez.

Tu m'en veux?

Oui bon je m'en fou de ce qu'il dit, mais je m'inquiète quand même de ce qu'il pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 1:00


    Va vraiment falloir que vous trouviez un terrain d'entente...

    Je vais en fracasser une pour finir l'autre sinon ! Et je ne jouerais pas à pile ou face, alors elles vont juste gagner que je vais les boycotter un jour ou deux, et elles viendront pleurer ! Je le sens comme ça, na ! Je ne comprends pas ce qu'elles cherchent.

    On bouge elle a dit.

    Je prends Coralie par le bras et la dégage hors du commissariat, surtout hors de la vue de son petit con de plan cul ! Non je le sens pas, sa gueule me reviens pas, trop tombeur pour être honnête et je ne veux pas que ma soeur soit une de ses victimes.

    Oui je t'en veux ! Evidemment que je t'en veux ! Putain je te pensais moins con que maman. Elle qu'elle se barre avec un type pour faire des conneries ça me surprendrais même pas mais toi Co !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 1:34

NOn mais c'est même pas possible de trouver un terrain d'entente avec elle, elle est trop bornée pour ça, elle veut pas faire d'effort eh bien qu'elle aille se faire foutre! Voilà ! Je ne suis pas d'humeur aujorud'hui. donc on bouge, mon frère me fit sortir, oui ben il a de la poigne ce con,même si je veux me barrer je peux pas!

Ouai ben j'en ai peut être marre de jouer la plus mature des deux!


J'ai toujours dû me débrouiller seule parce que ma mère n'assumait pas derrière, aujourdh'ui encore, je suis obligée de m'occuper d'elle aprce qu'elle ne peut pas le faire. C'est lourd à porter et je n'y arrive plus, j'en ai marre, être avec Killian, me sort de tout ça, je suis quelqu'un d'autre avec lui. J'ouvris la fenêtre pour fumer.

Dépose moi à la fac.

Ben ouai maintenant que je suis là, dehors et sans Killian autant que j'aille à mon dernier cours de la journée. Je me suis inscrite à des cours de spécialisation dans les maladie rares et les différentes formes de critère diagnostique, sauf que j'ai la loupé la moitié des cours de la journée là pour être avec mon homme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 1:41


    Je sais que c'est lourd, mais t'as pas trop le choix là.

    Je ne lui demande pas de tout porter, je commence à prendre le relais avec ma mère pour que ma soeur puisse souffler un peu mais la situation devient compliquée, elle est à la maison et Catherine commence à péter un boulard, moi aussi ceci-dit ! Je prends sur moi parce que je me dis que c'est ce que je dois faire, je dois être quelqu'un de bien même si elle ne l'est pas. Lui prouver que je ne suis pas ce qu'elle dit.

    Je te dépose à l'école ^^ T'as ton goûté ?

    Je suis con, je le sais. Mais je m'en veux déjà de lui avoir gueulé dessus ! Je suis trop faible, en même temps c'est ce que j'aurais fais si ma soeur avait 4 ans. Alors c'est une façon de rattraper le temps perdu. Malheureusement ça la soule très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 1:56

Non tu sais pas, t'as pas été là pendant ses dernières 25 années, tu sais pas ce que c'est de devoir la porter à bout de bras, de devoir obéir à tous ses désirs pour ne pas qu'elle te fasse la misère. Tu sais pas ce que c'est de devoir tes décisions toujours en fonction d'elle. Killian, il me fait oublier tout ça.

Il me fait vivre une vie d'aventure, de passion ou je ne peux penser qu'à moi. Je ne me plains jamais de ma mère parce que de toute façon, ça ne changerait rien, c'est comme ça, c'est mon boulet, mais c'est de plus en plus difficile d'assumer ça. Kyle prend le relais, mais je sais qu'elle ne pourra rester éternellement chez lui, il va finir par l'enterrer, ou Catherine au choix. Je ne veux pas lui imposer ça.

Tu me fais chier Hobbes! Arrête de me traiter comme une gamine!

Non sérieux parce que je vais péter un plomb, je ne sais pas encore assumer ça, je dois prendre l'habitude d'avoir un grand frère, mais lui s'éclate à avoir une petite soeur, comme une grande, on t d'accord, ce serait bien si Erika comprenais que je ne veux pas lui voler sa place.

Ah ouai ... au fait... C'est pas Erika qui m'a cogné, je voulais juste que t'es la rage contre elle ^^

Oui bon ben je suis conne, je sais, mais je lui en voulais, je lui en veux toujours d'ailleurs, je m'efforce de ne pas penser à Killian. On arriva devant la fac, je ne sais même pas si je vais être accepté en cours^^

Tu dis rien à maman hein ?


Non parce que sinon je vais avoir au discours qui dit que je ne ferais rien de ma vie, que je resterais une délinquante ^^ Enfin, j'ai pas envie qu'elle me prenne la tête, je la crains comme une gamine!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 2:06


    Bien sûr que si je sais ce que c'est, seulement moi j'avais 14 ans, j'étais un mec et je m'efforçais de m'en branler.

    Mais ça ne marchait pas toujours, je comprends ce qu'elle veut dire, et je sais que je le vivais aussi, mais étant une fille elle doit assumer le double, moi je pouvais prendre l'excuse d'être un branleur et de sortir pour faire des conneries, mais une fille n'a pas les mêmes droits dans le quartier.

    Putain la prochaine c'est moi qui te la met !

    Levant la main vers elle avant de me raviser. J'étais prête à en lui en mettre une moi à Erika ! Elles me font chier ces nanas à la jouer comme des princesses pourries gâtées. Je ne connais pas les règles, je ne suis pas équipé pour rivaliser ^^

    Je dis rien à maman, tu veux qu'elle fasse son show à table ou quoi ? Catherine est à deux doigt de la lester dans la piscine ^^

    Ma femme a une patience de fou, mais pas avec ma mère ! Je la laissa descendre en promettant de passer la chercher tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 2:20

Je regardais mon frère sans rien dire, je sais qu'il est passé par là avant moi, c'était un môme lui aussi qui a dû grandir plus vite qu'il n'aurait dû. Je pense que j'en voudrais toute ma vie à ma mère de m'avoir caché son existence, on aurait pu avoir des vies totalement différente tous les deux, en tout cas moi. Je sais que Kyle ne m'aurait pas laissé faire tout ce que j'ai fait. Je vois sa façon de me protéger aujourd'hui alors que je suis adulte, alors étant gamine, je sais qu'il aurait été le meilleur des grands frères. On ne refera pas l'histoire et je ne me focalise pas trop la dessus, sinon je vais haïr ma mère et ce n'est pas le moment!

T'oserais pas!


Lui faisant mes yeux de petite fille triste avant de me reculer quand il me leva la main, juste histoire de ^^ Je sais qu'il déconne, mais je sais aussi que si il m'en met une, je ne me relève pas! Il me déposa devant la, me promettant de ne rien dire à maman. Je l'embrassa avant de filer vers mon amphi ou je me glissa discrètement dans les rangs de devant. Les cours sont très intéressant, je n'ai plus de boulot pour le moment, j'ai fait une demande à l'hôpital en attendant de remonter mon cabinet, j'attends. Les trois heures de cours passèrent très vite, en même j'en ai loupé 4 avant alors je ne vais pas me plaindre. La fin fut sonnée et je rangea mon bordel ... Oui alors je suis super organisée dans mon bordel !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 2:30


    Dispenser des cours à la fac à une bande d'abrutis qui s'arrêteront en chemin est sûrement ma punition pour dire ce que je pense à longueur de temps. Apparemment les consultations ne suffisent plus, je dois enseigner ! Je prends sur moi pour ne pas les éliminer à coups de cannes. Certains valent le coup, mais ils ne se donnent pas plus la peine de faire des efforts alors je me dis qu'ils restent eux aussi des abrutis !
    Je reconnais chaque visage, mémoire visuelle hors normes, au moins ça ^^ La petite Coralie n'est pas là, c'est dommage, c'est une des meilleures étudiantes de mon cours.
    Elle fini par se pointer environ 4 h plus tard, c'est plus du retard là, c'est un gouffre ! Pas un regard, pas un geste, mais je n'en pense pas moi, et j'attendis la fin du cours pour taper sur son bout de bureau.

    Vous êtes une idiote.

    Je la regarde droit dans les yeux, je suis plutôt franc, et c'est une petite nature qui sursaute encore quand je fais mon show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 2:39

Ses cours me passionnent, je ne pense pas m'être trompé en choisissant la médecine comme boulot et j'aime en apprendre encore et toujours. J'ai entendu parler de ce séminaire donné par le Dr House, un médecin assez réputé tant pour ses résultats que pour son sale caractère, mais je ne me laisse pas intimider facilement quoi qu'après l'avoir cotoyé depuis un peu plus de trois semaine, je me dis que je ne préfèrerais pas qu'il me tombe dessus! Le monsieur dans le ciel ne m'a pas écouté! J'ai une journée de merde de toute manière aujourd'hui, alors un peu plus ou un peu moins^^ J'étais en train de ranger mes affaires, mes pensées dans le vague ... oui bon ... Mes pensées avec Killian quand j'entendis quelqu'un frapper sur mon bureau. Je sursauta pour faire face au Dr House qui se tenait à quelques centimètres de moi.

Excusez-moi?


Il vient de me traiter d'idiote ou je rêve?! Je le sais très franc et la plus part des gens baisse la tête dès qu'il s'adresse à eux, moi je le regarde dans les yeux en attendant qu'il s'explique.

Je suis désolée d'avoir loupé les premiers cours mais je les rattraperais.

Oui bon ben je me justifie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 2:43


    Vous êtes une idiote, et ne me forcez pas à le répéter une troisième fois parce que je serais moins diplomate.

    Je ne comprends pas ce genre de comportement, bon, elle est jeune, et probablement encore très con et guidée par ses hormones, et les effluvent d'un jeune homme parfaitement membré pour satisfaire ses besoins de femelle, mais tout de même !
    Je ne suis pas diplomate et pas connu pour ça, ma notoriété m'a permis de me foutre de ce que pensais le monde, et je ne comptais de toute façon pas changer.

    Et il va vous falloir le double d'heure pour rattraper les cours perdu, plus ceux pris. Vous ne vous en sortirez pas.

    Je préfère la regarder droit dans les yeux et lui faire comprendre.

    Vous êtes la meilleure élève de mon cours, et vous préférez tout foutre en l'air pour... Une virée à l'ombre.

    Notant les marques de menottes sur ses poignets, je suis perspicace. Je tourna les talons, avec ma canne pour ranger mon bureau, je veux me barrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 13:39

Ah parce que vous êtes diplomate là? C'est bien de le précisier.

Haussant les sourcils avant de me retourner pour enfourner les dernières affaires dans mon sac et me retourner vers lui pour l'écouter, mes lunettes sur le nez comme une étudiante studieuse que je ne suis pas aujourd'hui. J'ai juste envie de rentrer, de prendre une douche et d'avoir des nouvelles de Killian. J'ai peur qu'il m'en veuille de l'avoir entrainé la-dedans. C'est moi qui l'ai défié de voler cette voiture.

Qu'est-ce qui vous permet de dire ça. Vous êtes là pour donner les cours, alors faite le et ne vous occuper pas de la façon dont vos élèves arrivent à suivre.


Je sais que je peux les rattraper. J'ai la chance d'avoir des facilités, je comprends et enregistre très vite et j'ai une mémoire plus visuelle qu'auditive. A merde, les menottes! Cette garce d'Erika les a serrés au maximum!

Ce que je fais ne vous regarde pas!


Et il me tourne le dos cet enfoiré. Je comprends pourquoi personne ne le supporte! Mais il vient de dire quelque chose qui a retenue mon attention. J'alla vers lui, pour m'appuyer à son bureau.

Je suis la meilleure élève de votre cour ...


Le regardant tout sourire, il n'est pas du genre à faire des compliments, en tout cas je ne l'ai jamais entendu en faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 13:49


    Je m'en occupe parce que vous êtes aussi coincée que moi ici. Raz le bol d'enseigner à une bande d'abrutis qui savent à peine distinguer leur pénis de leur doigts de pieds.

    Je ne suis pas très bon en formules, les métaphores, c'est mon truc, mais encore une fois je m'efforce de me rabaisser au niveau de ces petits cons d'étudiants et ce n'est pas toujours facile. Serait-il possible qu'ils représentent la suite de notre profession ? Je n'y crois pas trop...

    Tout dépend si l'avenir de la médecine se trouve en taule ou pas. Quelle chance pour les taulards !

    Je dis ça, je dis rien. Mais un médecin est plus utile dans un hôpital que dans une prison pour avoir suivit son copain qui lui faisait les yeux doux. Tous ces petits cons sont très jeunes et surtout très enclins à se laisser dicter leur conduite par la passion, et non la raison.

    Narcisse serait fier de son enfant !

    Me retournant ensuite. Elle a percuté, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps mais tout de même.

    Vous êtes plutôt douée pour votre groupe. En prenant la peine de prendre tout ça sérieusement, vous auriez un avenir dans le département diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 14:01

Vous ne devriez pas vous forcer à faire les choses. Regardez, je ne me force pas à vous appréciez.

Non parce qu'il est vraiment con, mais je dois avouer que c'est un excellent professeur, on ne peut pas lui retirer ça. Ses cours son passionnant, on sent qu'il aime son métier et qu'il connait son sujet, ça change des profs tout droit sorti des cours qui ont a peine notre âge et qui se prenne pour les rois parce qu'ils ont une place d'enseignant.

Croyez moi, ils en auraient besoin.

J'ai fais un séjour là bas quand j'avais 17 ans, et pour voir un médecin en urgence c'est pas gagné, ils n'ont pas assez d'effectif, ni de budget pour avoir un médecin sur place, ils doivent venir des hopitaux les plus proche, je le sais, j'ai accouché en prison et je peux vous dire que j'ai cru que jamais personne ne viendrait!

Je prends tout ça sérieusement, je vous dis que je vais rattraper mon retard et passer en tête de se groupe. Vous êtes en train de dire que vous voudriez que je travail avec vous là ?


Non parce qu'il ne le dis pas explicitement, mais c'est l'idée non?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 14:13


    Et vous faite ça très bien, je dois le reconnaître.

    Je suis en train de lui trouver des qualités, je ne devrais pas, c'est une élève, je dois me tenir à carreau. Enfin ça c'est pas dans mes habitudes, je suis plutôt du genre à dire ce que je pense et advienne que pourra, la directrice de mon hôpital peut encore me virer, ce qui n'était pas le cas dans le dernier où j'ai exercé !

    Passez vos examens, ne vous emballez pas, ce n'est pas une promesse, rien n'est jamais acquis dans la vie.

    Je suis parfois dur, mais ça veut bien dire que ceux qui restent le font parce qu'ils le veulent. Je suis le meilleur diagnosticien du pays et Miami ne me réussi pas, en tout cas pas le climat, mais je dois m'y faire !

    Ramassez vos affaires et rentrez. Prenez une douche, vous sentez comme Debie sur Kern Street, et c'est pas un compliment depuis qu'elle a passé la cinquantaine !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Dim 6 Jan - 14:38

Bon je l'aime bien au fond, si il pouvait être un peu moins con, ça m'irait aussi d'ailleurs, mais je connais sa réputation, il n'a rien à prouver à personne et il le sait, alors il se permet toute sorte d'effet pour impressionné son monde!

J'ai l'impression d'entendre un grand père parler, mais je note le conseil.


Je lui souris, il est charmant le grand père quand même, mais c'est mon prof, je ne dois pas m'attarder dessus, j'en ai assez à faire avec mon homme! Il est épuisant Hook! Mais si je pouvais avoir une place dans son équipe ce serait vraiment le rêve!

Alors a demain ... docteur ...


Lui lançant mon sourire le plus agaçant avant de rentrer chez moi ... enfin chez mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi ... C'est ... hummm !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hummmm hummm
» Le cirque Hydrique
» Jeu : Dans quel(s) film(s) entend-t-on cette musique ?
» [RP ouvert]Quand la coquine refoulée se lache...et trépasse...
» Hummm pain d'épice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: